bonjour , mon esprit primaire ,n'à pas vu venir les nouveaux coups- bas de la secte pro- immigrants ! à savoir 1) les apparentés/chrétiens d'Irak 2) les Africains atteints du virus Ebola .
Les pseudos chrétiens d'Irak (d'après photos )ne me paraissent pas trop catholiques ! Je n'aperçois là qu'une foule ordinaire que l'on peut rencontrer n'importe où au Moyen-Orient , surement pas à Landernau ou à Bourges .
J' y vois un prétexte à nous imposer encore une meute de traines patins sans qualifications ,sans ressources , sans aucun rapport avec notre culture .
Les Africains porteurs d'Ebola (ou supposés tels) constituent la combine rêvée pour les accueillir dans des centres de soins sis en Europe bien entendu .
Notez au passage que les pays Africains atteints ,ne sont pas d'ex colonies françaises et que les ex colonisateurs ne se précipitent pas .............
Les pseudos chrétiens d'Irak (d'après photos )ne me paraissent pas trop catholiques ! Je n'aperçois là qu'une foule ordinaire que l'on peut rencontrer n'importe où au Moyen-Orient , surement pas à Landernau ou à Bourges .
J' y vois un prétexte à nous imposer encore une meute de traines patins sans qualifications ,sans ressources , sans aucun rapport avec notre culture .
Les Africains porteurs d'Ebola (ou supposés tels) constituent la combine rêvée pour les accueillir dans des centres de soins sis en Europe bien entendu .
Notez au passage que les pays Africains atteints ,ne sont pas d'ex colonies françaises et que les ex colonisateurs ne se précipitent pas .............
Hier à 23:15 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert