LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
prétextes bien pratiques  EmptyAujourd'hui à 11:37 par Florence67

» Immigration: une richesse pour la France?
prétextes bien pratiques  EmptyAujourd'hui à 08:35 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
prétextes bien pratiques  EmptyAujourd'hui à 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
prétextes bien pratiques  EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
prétextes bien pratiques  EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
prétextes bien pratiques  EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
prétextes bien pratiques  EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
prétextes bien pratiques  EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
prétextes bien pratiques  EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    prétextes bien pratiques

    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    prétextes bien pratiques  Empty prétextes bien pratiques

    Message par Dupetit-Thouars Ven 08 Aoû 2014, 13:32

    bonjour , mon esprit primaire ,n'à pas vu venir les nouveaux coups- bas de la secte pro- immigrants ! à savoir 1) les apparentés/chrétiens d'Irak 2) les Africains atteints du virus Ebola .
    Les pseudos chrétiens d'Irak (d'après photos )ne me paraissent pas trop catholiques ! Je n'aperçois là qu'une foule ordinaire que l'on peut rencontrer n'importe où au Moyen-Orient , surement pas à Landernau ou à Bourges .
    J' y vois un prétexte à nous imposer encore une meute de traines patins sans qualifications ,sans ressources , sans aucun rapport avec notre culture .
    Les Africains porteurs d'Ebola (ou supposés tels) constituent la combine rêvée pour les accueillir dans des centres de soins sis en Europe bien entendu .
    Notez au passage que les pays Africains atteints ,ne sont pas d'ex colonies françaises et que les ex colonisateurs ne se précipitent pas .............
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32622
    Date d'inscription : 14/02/2007

    prétextes bien pratiques  Empty Re: prétextes bien pratiques

    Message par Caton l'Ancien Ven 08 Aoû 2014, 15:44

    Les chrétiens d'Irak ont des têtes..................... d'Irakiens....

    http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/08/07/les-premiers-chretiens-d-irak-beneficiaires-de-visas-d-asile-arrivent-en-france_4467810_3218.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    prétextes bien pratiques  Empty Re: prétextes bien pratiques

    Message par silence Ven 08 Aoû 2014, 16:13

    Dupetit-Thouars a écrit:bonjour , mon esprit primaire ,n'à pas vu venir les nouveaux coups- bas de la secte pro- immigrants ! à savoir 1) les apparentés/chrétiens d'Irak 2) les Africains atteints du virus Ebola .
    Les pseudos chrétiens d'Irak (d'après photos )ne me paraissent pas trop catholiques ! Je n'aperçois là qu'une foule ordinaire que l'on peut rencontrer n'importe où au Moyen-Orient , surement pas à Landernau ou à Bourges .
    J' y vois un prétexte à nous imposer encore une meute de traines patins sans qualifications ,sans ressources , sans aucun rapport avec notre culture .
    Les Africains porteurs d'Ebola (ou supposés tels) constituent la combine rêvée pour les accueillir dans des centres de soins sis en Europe bien entendu .
    Notez au passage que les pays Africains atteints ,ne sont pas d'ex colonies françaises et que les ex colonisateurs ne se précipitent pas .............
    Mais nous, on est tellement gentils... On dégouline de bonté et on se sent tellement bien après. Le gouvernement doit flotter.
    A propos de chrétiens, les roms aussi sont chrétiens. C'est vraiment chouette d'avoir autant de chrétiens non?
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    prétextes bien pratiques  Empty prétexte ,suite

    Message par Dupetit-Thouars Dim 10 Aoû 2014, 20:04

    bonsoir , la quasi tolérance dans une manifestation (déjà tendancieuse ) d'Afro- maghrébins d'un individu brandissant un AK 47 , me conforte dans ma position , à savoir ,en tant que français de souche et ancien combattant je m'arroge le droit de porter une arme à feu lorsque je me rends en ville .

    Contenu sponsorisé


    prétextes bien pratiques  Empty Re: prétextes bien pratiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 21:33