Des signes sérieux tendent à montrer que l’UMPS aurait l’intention de conserver le pouvoir à Paris intra-muros.
Un débat électoral serait en train d’être organisé par le monde médiatico-politique autoproclamé entre une gauchiste portant un nom de footballeur et une lâche sans conviction ne votant ni oui ni non et portant un nom imprononçable… éliminant ainsi toute concurrence salvatrice.
Espérons qu’une personne de droite, patriote, homme ou femme, aimant notre capitale, notre beau pays, notre langue et considérant qu’un mariage est entre un homme et une femme, puisse enfin faire rayonner de nouveau la France et Paris après une si longue absence…
JR
Le mensonge d’État ne passera pas par moi.
Un débat électoral serait en train d’être organisé par le monde médiatico-politique autoproclamé entre une gauchiste portant un nom de footballeur et une lâche sans conviction ne votant ni oui ni non et portant un nom imprononçable… éliminant ainsi toute concurrence salvatrice.
Espérons qu’une personne de droite, patriote, homme ou femme, aimant notre capitale, notre beau pays, notre langue et considérant qu’un mariage est entre un homme et une femme, puisse enfin faire rayonner de nouveau la France et Paris après une si longue absence…
JR
Le mensonge d’État ne passera pas par moi.
Aujourd'hui à 12:52 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert