Renaud est plus discret... Mais, comme Johnny, il ne les paiera plus ses impots en France... à moins que Montebourg ne se décide à boucher le tunnel sous la Manche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
quniaika a écrit:En France il n'est pas de bon ton de dire que l'on a de l'argent........les gens sont jaloux, envieux ! Depuis 1789 et grâce à 1789, nous sommes dans une mentalité égalitariste désolante ! Et celui qui gagne de l'argent doit payer pour celui qui en gagne moins ! C'est honteux tout simplement ! Au lieu d'inciter les gens à se battre pour gagner de l'argent et améliorer leur situation, on pratrique allègrement la politique de Robin des Bois ! Et ceux à Gauche qui ont des ronds, ben la plupart du temps ils se justifient, s'excusent etc....C'est pitoyable !
:3d-cheveux-sou
Ils avaient raison d'en profiter et d'aller à l'hotel ! vous vous êtes privé pour avoir une maison ? Eh bien, quand vous quitterez cette terre, vos héritiers paieront pour la conserver ! Vous voyez qu'il vaut mieux tout dépenser tout de suite ! D'autant plus que quand vous n'avez plus d'argent pour l'indispensable, il y a l'aide sociale...Caton l'Ancien a écrit: C'est vrai, le fonctionnement mental de ces gens est la jalousie.
L'idée d'en faire autant ne leur effleure pas l'esprit. Ils veulent "être riches" sans rien faire, et si leur voisin a une maison parce qu'il l'a construite et qu'il y a consacré tous ses loisirs pendant toute sa vie, ils le méprisent, parce qu'il a été bête de travailler, alors qu'eux étaient à la plage ou en montagne...
J'ai eu une collègue comme ça, qui m'a fait des réflexions sur ma maison, et se plaignait de na pas en avoir, alors qu'elle allait tous les week-ends, à l'hôtel "en amoureux" avec son mari.
Mais notez qu'ils ne trouvent rien à redire sur les aussi riches que Johnny qui tiennent des discours de gôche.
Ils les tiennent pour se mettre à l'abri...
Hier à 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Sam 16 Nov 2024, 11:20 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Jeu 14 Nov 2024, 00:54 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert