LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Cousin Hubert


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 8 Juil - 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 EmptySam 20 Avr - 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 EmptyJeu 18 Avr - 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 0:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 0:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 EmptyJeu 11 Avr - 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+12
longin
Cousin Hubert
philiberte
uranienne
cilette
Chabert
Toby
Mitsahne
Caton l'Ancien
silence
moria
Hibiscusez-moi
16 participants

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...


    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Jeu 3 Sep - 15:06

    cilette a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:...Si elle les avait reçues, je ne serais pas là...
    ... donc c'est une bonne nouvelle qu'elle ne les aient pas eu. Et vous êtes là pour notre plus grand bonheur.

    C'est gentil cilette, mais malgré tout, ce n'est peut-être pas une si bonne nouvelle.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Jeu 3 Sep - 15:35

    Hibiscusez-moi a écrit:Merveilleuse nouvelle: Mouss Diouf va de mieux en mieux ! Euh, c'est qui Mouss Diouf?
    oui, qui c'est ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Jeu 3 Sep - 15:37

    Caton l'Ancien a écrit:C'est gentil cilette, mais malgré tout, ce n'est peut-être pas une si bonne nouvelle.....
    pourquoi n'est-ce pas une si bonne nouvelle ? scratch
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 3 Sep - 16:21

    callit a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:Merveilleuse nouvelle: Mouss Diouf va de mieux en mieux ! Euh, c'est qui Mouss Diouf?
    oui, qui c'est ?

    L'autre devinette du jour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Jeu 3 Sep - 16:43

    Je ne connaissais pas.... Sad
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 3 Sep - 16:53

    callit a écrit:Je ne connaissais pas.... Sad

    Bah, je ne suis pas certain qu'il gagnerait à être (plus) connu.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 3 Sep - 16:57

    C'est qui?


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Jeu 3 Sep - 17:04

    j'ai déjà vu cette tête...il joue dans des feuilletons à la TV... Wink
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 3 Sep - 17:14

    C'est lui, Mouss Diouf. La photo a été prise (sur une plage, laquelle?) alors qu'il allait mieux que mieux, parce que là... va pas bien. Au contraire de ce que prétend Véronique Genest. Je le sais: c'est écrit sur Yahoo info.

    Perso, je ne regarde jamais les feuilletons français. Trop... comment dire... trop, quoi.

    En fait, je ne regarde aucun feuilleton.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par philiberte Jeu 3 Sep - 18:03

    il jouait dans "julie lescaut" il avait le rôle du noir de service, gentil, moralisateur, grand frère, donneur de leçons. tout ce qu'il n'est pas dans la vie, quoi.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 3 Sep - 18:37

    philiberte a écrit:il jouait dans "julie lescaut" il avait le rôle du noir de service, gentil, moralisateur, grand frère, donneur de leçons. tout ce qu'il n'est pas dans la vie, quoi.

    Normal, il a dû avoir une enfance difficile...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 3 Sep - 21:13

    Mais bon sang, que de bonnes nouvelles!!! "Michel Jacson" a été enterré. Deux mois après son décès...
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Jeu 3 Sep - 21:28

    RIP...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 3 Sep - 21:53

    callit a écrit:RIP...

    Amen...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 4 Sep - 6:35

    La journée commence sur une très bonne nouvelle:

    - nombreuses promotions d'automne dans les hôtels et restaurants du Gabon.

    A saisir!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Ven 4 Sep - 8:21

    Hibiscusez-moi a écrit:La journée commence sur une très bonne nouvelle:

    - nombreuses promotions d'automne dans les hôtels et restaurants du Gabon.

    A saisir!

    De même qu'il y a, là bas, d'excellentes affaires à réaliser dans l'immobilier. Très forte baisse annoncée des loyers et autres prix de vente des maisons de standing. Profitez-en!
    avatar
    Invité
    Invité


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Invité Ven 4 Sep - 10:09

    non merci...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Lun 14 Sep - 11:41

    La Conférence générale des 150 Etats membres de l'Agence
    internationale de l'énergie atomique (AIEA) a formellement nommé
    aujourd'hui l'ambassadeur japonais Yukiya Amano comme son nouveau
    directeur général pour un mandat de quatre ans à compter du 1er
    décembre.

    M. Amano, qui avait été nommé en juillet par le conseil des 35
    gouverneurs, l'organe exécutif de l'agence, a été approuvé lundi par
    acclamation par les représentants des Etats membres. Il doit succéder à
    l'Egyptien Mohamed ElBaradei qui a dirigé l'agence pendant les douze
    dernières années.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Sam 1 Juin - 7:49

    France 2 supprime "Taratata"
    http://www.lepoint.fr/medias/france-2-supprime-taratata-31-05-2013-1675190_260.php

    Ouf! Une émission stupide de moins.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Mitsahne Sam 1 Juin - 18:16

    Formidable. J'avais oublié qu'il existait une rubrique "BONNES NOUVELLES".
    Elle ne sera pas encombrée !
    On sera obligé d'y caser des nouvelles négatives, du genre :
    - la direction de l'UMP n'a pas dit de conneries depuis plus de deux heures.
    - la prof de maths de mon fils ne s'est absentée que trois semaines en un mois.
    - la gratuité de parole sera accordée à tous ceux qui ne la demanderont pas.

    Sacha Guitry, interprêtant le rôle de Talleyrand, réunit son personnel et dit :

    - Messieurs, je vais vous augmenter, (sourires approbateurs), à partir de demain, vous serez vingt-cinq au lieu de vingt.



    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par FLANDRE Dim 2 Juin - 11:30

    Mitsahne, rappel du bon vieux temps !!! Bonne nouvelle ... ce n'était pas vraiment PLUS PIRE que maintenant !!!

    Un petit rappel du passé et des 14 années de POUVOIR de François MITTERAND ...

    Mitterrand a pu tout se permettre ... mais HEUREUSEMENT, l'histoire ne s'efface jamais ...


    SI la PRESSE parlait ... "Elle" risquait de gros problèmes et ses journalistes avaient peur
    Jean-Edern Hallier n'a t'il pas été assassiné par une mauvaise chute en vélo sans témoin, pour avoir voulu révéler l'existence de Mazarine ?.
    C'est du passé, mais qu'on ose encore en 2012 le citer en exemple ?

    Il ne faut surtout pas oublier qu'il a "demandé" (et obtenu)
    le changement de l'itinéraire du T.G.V. dans la Drôme afin de protéger la maison à Marsanne de son ami Henri MICHEL, le Château La Borie dont un des actionnaires était Roger HANIN,ainsi que des truffières appartenant à Mme Danielle MITTERRAND du côté de Suze-la-Rousse.
    Ce changement a fait passer le T.G.V. au dessus du Rhône et a coûté au contribuable la bagatelle de 5 milliards de francs liés aux nouveaux ouvrages d'art (ce montant n'était que le devis initial représentant le surcout) et je n'ai pas la valeur finale qui probablement doit faire au moins 50% de plus que le devis initial.
    Mariette CUVELIER qui a mené la révolte antidéplacement du T.G.V.connait bien toute cette histoire.

    Un petit rappel concernant celui qui nous a tant escroqués pendant quelques années.
    Ce n’est qu’une petite partie de ce que l'on sait aujourd'hui, dont la presse aux mains de la gauche ne parle jamais, la partie émergée de l'iceberg oubliée dans la brume du mensonge permanent, et dont voici quelques uns des faits et méfaits :
    - Faux évadé des camps Allemands, Mitterrand a été Membre de la Cagoule en 1935, antisémite et antirépublicain, ce mouvement est de tendance fasciste.
    - Sous-secrétaire d'État aux anciens combattants en 42, il a été décoré de la Francisque
    (L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui fut attribuée par le Régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain par le gouvernement de Vichy en 1943. (il faut savoir que c'était valorisant, comme la Légion d'Honneur actuellement, et qu’il fallait la demander(contrairement à l’ordre de la Légion d’Honneur), et se faire parrainer - il en fut le récipiendaire numéro 2202 donc cela implique tout de même une certaine volonté et un certain désir...
    - Il était ministre de l'Intérieur quand il a fait envoyer le Contingent en Algérie.
    - Il était Garde des Sceaux pendant la Bataille d'Alger, et c'est lui qui a organisé les bandes de barbouzes, ce qu'il reniera plus tard.
    - Il a organisé un faux attentat rue de l'Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse.
    - Il a fait financer le PS par des pratiques frauduleuses (affaires Urba, Graco, et autres).
    - Il a appris qu'il avait un cancer de la prostate métastasé aux vertèbres lombaires quelques semaines avant les élections présidentielles de 1981,et n'a rien dit alors que l’aspiration à la fonction de chef d'Etat l'y obligeait.
    - Il a fait entrer les communistes à son gouvernement.
    - Il a fait nationaliser les banques et les industries françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie 3 fois de suite en quelques mois.
    - Il a fortement élevé le nombre des chômeurs en France (moins d'un million en mai 1981 à 3 millions dès 1983).
    - Il a protégé un ancien collaborateur des nazis, son ami René Bousquet.
    - Il a protégé Bernard Tapie et l'a élevé au rang de ministre, et a plombé chaque contribuable de 2 500 francs sur 5 ans mini.
    - Il entretenait sa maîtresse et sa fille adultérine cachées dans un appartement parisien appartenant à l'État, et les week-ends passés dans les palais de la République aux frais de celle-ci.
    - Il se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l'Etat, et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements. Il descendait tous les ans à l'Old Cataract (un hôtel somptueux sur le Nil) avec "sa petite
    > famille", dont Françoise Sagan emmenée aussi en Amérique du Sud et qu'il fallut rapatrier d’extrême urgence par avion spécial, victime d'une overdose de cocaïne !
    - Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature.
    - Il a fait racheter l’entreprise de son ami Roger-Patrice PELAT(déjà largement mouillé de recel de délit d’initié dans l’affaire Péchiney-Triangle), la société « Vibrachoc », par une société d'Etat pour 5 fois sa valeur réelle.
    - Il a obligé son médecin personnel à publier durant 14 ans des certificats sur son état de santé totalement faux et mensongers (pauvre médecin, disparu lui aussi).
    - Il a couvert ses sbires policiers qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes.
    - Il a totalement délaissé un de ses fidèles proches, François de GROSSOUVRE, qui aurait fini par se suicider (ou l'être par une balle...dans la nuque!!!) avec un 357 Magnum dans un bureau à l'Elysée...
    - Il a affirmé qu'il ne savait rien sur la destruction à l'explosif d'un bateau de Greenpeace en Nouvelle Zélande, pourtant organisé par les services secrets français et sur son ordre !
    - Il a mis sur écoute sans justification plus de 150 français, dont Carole BOUQUET et Jean HEDERN-HALLIER (avez-vous lu son livre sur le propos ?)... et il a osé affirmer à la Télévision qu'il n'a jamais commis ce forfait curieusement, le capitaine de gendarmerie qui branchait "les fils" s'est lui aussi "suicidé".
    - Les associations décomposées tenues par "tatie Danielle", et qui lui survivent, lourdement subventionnées par l'Etat, ou encore le fric donné aux amis comme Guy LIGIER pour ses charrettes bleues (payées par la Seita et le Loto) ... : c’est encore « Tonton ».
    - Il a fait nommer un de ses fils dans un poste de conseiller en Afrique, rôle qu'il n'a jamais exercé.
    - Il a laissé tomber son ex-premier ministre Pierre Bérégovoy qui s'est "suicidé" lors d’une promenade un dimanche après-midi, avec l'arme de service de son garde du corps ! Curieux non ?
    - La retraite à 60 ans, catastrophe économique, c'est lui.
    - Les 35 heures c'est encore un délire de démagogue... pensé par DSK (celui qui est soupçonné de complicité de proxénétisme et recel d’abus de biens sociaux)... appliqué par Martine BROCHEN, née DELORS, ex-épouse AUBRY (dont la dépendance à l'alcool ne lui a valu que trois cures de désintoxication, et n’a d’équivalent que l’addiction sexuelle de son mentor).
    - Aujourd'hui nous payons ses erreurs ... dont l'entrée de la Grèce dans l’Europe à laquelle il contribua beaucoup.
    - C'est çà LA GAUCHE ANGELIQUE qui se veut donneuse de leçons, et qui a pourtant bien contribué aux résultats difficiles auxquels nous devons à présent faire face, avec notamment une dette colossale !

    On s'arrête là ?

    LA RELEVE EST ASSUREE AVEC LA BANDE DE ZIGOTOS EN PLACE AU GOUVERNEMENT!!!!!!!!










    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Hibiscusez-moi Dim 2 Juin - 12:18

    Le Mitterrand doit en avoir d'autres à son débit. Deux en passant (je ne crois pas que vous en parlez):

    Sa copine et sa fille étaient protégées 24h sur 24;

    "Quand François Mitterrand quitte le ministère de la Justice à la fin du mois de mai 1957, 45 condamnés à mort algériens ont été guillotinés en 16 mois (benjamin stora)." Pas mal pour celui qui fit, plus tard, supprimer la peine de mort, non?

    Je suggère qu'il soit jugé et condamné à la peine capitale... Je sais bien qu'avec taubira, son châtiment ne sera que de trois mois de surveillance d'un square parisien. Ce qui sera nettement insuffisant pour qu'il réfléchisse...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par silence Jeu 18 Juil - 14:29

    Mort d'Henri Alleg: le rouge indélébile
    http://www.lexpress.fr/informations/henri-alleg-le-rouge-indelebile_629460.html

    une bonne nouvelle de plus et un de moins!
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Mitsahne Jeu 18 Juil - 15:59

    Oui, un de moins, chouette !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Dim 29 Jan - 19:10

    Allo allo ici Radio fossile, les sensés parlent aux sensés :

    je mets le point final à mon premier recueil de trois NOUVELLES la semaine prochaine.( je ne sais si elles sont bonne sou non)
    Mon projet est de les publier en ligne ( vos conseils sont bienvenus). Est-ce que ce forum a une rubrique à cet effet où je pourrais les proposer?

    C'était un communiqué de Radio fossile.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Lun 30 Jan - 17:20

    Vous pouvez toujours écrire dans un nouveau chapitre...
    Il faut voir avec l'administrateur...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Mer 1 Fév - 5:10

    Ca ne va pas être pratique de recopier les textes dans une rubrique, ils sont en format pdf ( ou machinchouette)...
    je cherche un truc où publier en autopublication et je vous mettrai les liens.
    C'est gratuit bien sûr : si l'on écrit pour de l'argent, c'est l'argent qui vous dicte ce que vous écrivez ( je ne parle pas pour Laurent Obertone).
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par 007/** Mer 1 Fév - 8:43

    Florence67 a écrit: si l'on écrit pour de l'argent, c'est l'argent qui vous dicte ce que vous écrivez
    Excellente maxime ! A retenir ...
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Mer 1 Fév - 10:16

    C'est logique : j'écris contre le féminisme et loin de ses ornières. Il se trouve que le féminisme est lié à l'économie marchande (sinon les Rockefeller ne l'auraient pas financé).
    Si je voulais faire de l'argent, je serais forcée de le caresser dans le sens du poil.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Mer 1 Fév - 10:21

    Et puis j'ai vu trop de gens intelligents se faire prendre au piège de la pensée unique parce qu'ils écrivaient dans des canards politiquement corrects pour des raisons alimentaires : la faim vous fait tourner votre veste ! Un opportuniste, c'est un gars qui écoute trop son estomac, et pas assez son cerveau.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Cousin Hubert Mer 1 Fév - 17:52

    Florence67 a écrit:Ca ne va pas être pratique de recopier les textes dans une rubrique, ils sont en format pdf ( ou machinchouette)...

    Il faut les mettre en ligne en cliquant sur ce lien :

    https://transfert.free.fr/upload

    Récupérer ensuite l'adresse de téléchargement une fois que le téléchargement est terminé : la copier et la coller sur le forum.



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Jeu 2 Fév - 9:50

    Merci cousin Hubert.
    Je vais demander un coup de main à mon époux qui a l'habitude d'uploader ( il compose et met des partoches en ligne),
    ensuite je vous indiquerai ici le code
    et j'enverrai le lien à des copines
    ainsi qu'au blog de Thérèse "Femme à part".

    Profitons-en pour lui faire de la pub. Thérèse a rejoint la FSSPX ( comme moi) et créé son blog pour aider les femmes à passer d'un look "unisexe et ou indécent" à un style vestimentaire clairement féminin et décent en même temps. Elle crée des vêtements mis en vente en ligne. Elle plaide pour les robes, jupes et tailleurs à jupe PAS MINI. Son style est classe, élégant, très femme, sans frime. Une merveille!
    Des vidéos ouvrent sur des réflexions sur la dignité de la femme, sa place dans la famille, les vertus féminines, ce que notre habillement exprime.
    Ses lectrices lui posent de nombreuses questions, elle répond, elle cite beaucoup les Saintes Ecritures.
    Voilà pourquoi j'ai pensé aussi à son blog :

    La littérature actuelle, très lue et produite par des femmes, est sous le monopole de la Gôche culturelle. Comme la mode. Grosses maisons d'édition et "grands" créateurs de mode sont des lieutenants zélés du Nouvel ordre sexuel. Ils nous montrent ce qu'on doit porter, croire, lire, penser, ressentir. C'est toujours la même chose : je ne trouve rien qui me plaise.

    L'héroïne littéraire moderne est féministe, ça va de soi, souvent lesbienne, rebelle au patriarcat, avorteuse, déracinée, cougar, adultère, etc.
    L'écrivain féminin médiatisé est une féministe déjantée ( ne donnons pas de nom, euh...il y a foule, à commencer par le prix Nobel 2022)
    Où trouve -t-on de beaux exemples de vertu, de patience, de douceur, de fidélité dans les productions littéraires des 50 dernières années ?
    Où dénonce-t-on les mensonges du féminisme, la catastrophe du divorce, le piège de la religion conciliaire, les vraies causes de l'anorexie?
    Pourquoi pas une littérature féminine catholique de droite conservatrice? Les lectrices de Thérèse  pourraient aussi être les miennes.

    Hier je regardais un film en anglais, "The scarlett pimpernel", en français "Le mouron rouge" qui raconte les aventures d'un noble anglais qui sauve des aristocrates de la guillotine pendant la révolution. Ce film n'a pas eu beaucoup de succès ici parce que (pour une fois) ce sont les aristocrates les gentils ( ils essaient de sauver le Dauphin, notamment) et les révolutionnaires les salauds ( et bourreaux d'enfants).

    De même je demande un son de cloche différent en littérature , aussi pour les sujets réputés féminins.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Caton l'Ancien Jeu 2 Fév - 11:29

    Il semble très bien, votre blog.
    Lorsque la mode est venue aux mini-jupes, j'ai rapidement opté pour le pantalon.
    C'est un peu aller de Charybde en Scylla, mais c'est moindre mal.
    Puis la mode est revenue à la jupe, "midi", et j'en ai beaucoup porté
    Au travail, en particulier, ou lorsqu'il fallait "s'habiller".

    Mais le pantalon est tellement pratique, que maintenant, je ne porte presque plus que ça, je mets parfois une jupe pour aller à la messe..


    Les Anglais sauveurs de nobles, très bien...
    Mais la Révolution "dite française" est pour beaucoup l'oeuvre de la monarchie anglaise, de la City et autres bienfaiteurs de l'humanité...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Jeu 2 Fév - 11:34

    Forcément puisque ça a commencé en Angleterre en 1717 avec la création de la franc maçonnerie spéculative, qui arrive en France quelques années plus tard et répand dans les salons les idées maçonniques dites des "lumières" .
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Sam 4 Fév - 8:12

    L'édition en Free upload va prendre un peu plus de temps que prévu...
    Ca fait une petite cinquantaine de pages.
    Mon pseudo littéraire est Dominique Litarwan.
    Zou, au boulot pour les corrections typographiques.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Sam 4 Fév - 8:17

    Scoop :
    Laurent Obertone aurait déclaré sa flamme à Annie Ernaux devant la pyramide du Louvre.
    Fou de jalousie, Hervé Ryssen l'aurait provoqué en duel.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Dim 5 Fév - 4:58

    Le blog de Thérèse "Femme à part", j'en ai entendu parler dans "L"Incorrect". Tiens, une jeune femme qui rejoint la FSSPX, cela ne pouvait être qu'intéressant.
    Très intéressants les témoignages de ses lectrices qui tentent l'expérience proposée par Thérèse : portez des vêtements à la fois féminins et décents.
    Eh bien toutes affirment avoir observé un changement de la part de l'entourage et au quotidien : plus de respect, de galanterie...
    Je rappelle qu'une vidéo de Marion Sigaut "le Nouvel Ordre sexuel des barbares", évoque une conférence américaine donnée par le Dr Day en 1969 où les grandes lignes de la "révolution sexuelle" seront résumées. La décision d'imposer de nouvelles normes vestimentaires aux créateurs vient de là, du haut. Deux "nouvelles" directions seront favorisées, deux tendaces qui dès lors ne vont aller qu'en s'aggravant :

    1 la neutralisation de la femme, réputée un "homme comme les autres" : mode unisexe, jean, pantalons pour tout.e.s comme en Chine. Ce qu'évoque Michel Clouscard en 1081 dans "Le Capitalisme de la séduction".
    Autrement dit le jean émancipateur est un élément de neutralisation de la féminité ( et donc de la pudeur)

    2 La pute. Les vêtements qui restent féminins vont subir une putification progressive, comme si "être femme" se définissait désormais par la provoc sexuelle. Jupe raccourcies, décolletés plongeants, talons aiguilles, cuissardes, vêtements archi moulants, aujourd'hui crop tops...

    Entre "mec" et "pute" oscille la mode actuelle.
    Avec les shoes c'est très visible : vous avez les chaussures de sport  style  Adidas sans élégance
    et des talons aiguille de dix centimètre casse-gueule.
    Exit les escarpins aux talons raisonnables de 5 cm sur lesquels on pouvait marcher sans se tordre la cheville tout en restant fine et féminine.
    Le tailleur jupe ne se conçoit plus sans la mini jupe au ras du bonbon, même en hiver. Sinon vous avez l'uniforme jean moulant-gros pull-doudoune ...
    Les chemisiers et les vestes ne sont plus taillés en courbes soulignant les formes et la taille fine comme il y a 20 ou 30 ans. Tout est coupé droit comme si la femme était une planche à pain. A la limite la vendeuse vous propose une ceinture ( ce qui crée des fronces, très grossissantes au niveau de la taille)
    Plus rien n'est assorti : ni la veste à la jupe, ni le sac aux chaussures comme autrefois.
    Les couleurs canari, fluo, vert synthétiques sont volontairement laides et vulgaires. Sinon vous avez le noir...
    La robe du soir ne cache plus rien, vous avez intérêt à être jeune et bien foutue. Du coup les femmes vont à l'opéra en jean-Adidas-doudoune.
    Le short se banalise, avec une paire de bas noirs en hiver.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Dim 5 Fév - 9:31

    le blog de Thérèse est présenté ici

    https://www.youtube.com/@femmeapart7692



    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Mar 7 Fév - 10:19

    Finalement on a mis mon recueil de 3 nouvelles en pdf. Mon mari pense qu'il faut rechercher d'autres sites de publications on line, afin de viser un site plutôt "littéraire" ( je pense qu'il faut aussi que ce soit compatible dans les grandes lignes avec ce que j'écris) .
    Ca risque de prendre un peu de temps. Je n'y connais rien !
    Je ne sais pas si vous avez ici une rubrique publications et si on peut y mettre un pdf de 50 pages (de nouvelle réacs)
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1523
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Florence67 Jeu 9 Mar - 10:24

    Finalement les 3 mousquetaires étaient quatre : je rajouterai donc un d'Artagnan à mon trio de nouvelles. J'y travaille actuellement.
    Cela me laissera du temps pour trouver moyen de publier moi-même en ligne.
    Ecrire, ça va. Le bât blesse au niveau technique et mon mari n'a guère le temps de m'y aider actuellement.
    On m'a parlé d'auto publications sur Amazon...

    Contenu sponsorisé


    Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"... - Page 6 Empty Re: Je propose une rubrique "BONNES NOUVELLES!!!"...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:48