par longin Sam 09 Mai 2009, 20:23
Très bon. sur FDS par Memory one :
"Emboitant le pas au P.I.R.(Parti des Indigènes de la République) Youssoupha a annoncé la création du M.E.R.D.E.:le Mouvement Européen Révolutionnaire pour les Droits des Etrangers!
“Le M.E.R.D.E. reçoit de nouvelles adhésions chaque jour, grossissant sans cesse!” a déclaré fièrement le jeune et talentueux rappeur.
“Bientot nos antennes couvrirons toute la France insh’allah!”
Parallèlement Joey Starr et Sami Nacéri ont présentés , sous les flashs de Paris Match et VSD ,la nouvelle association qu’ils parrainent : l’E.M.O.R.A.J.(Emancipation Morale des Opprimés de la Répression Aveugle de la Justice).
“De par nos parcours respectifs nous avons ressenti un certain besoin à créer ce type d’association en France.Nous espérons que beaucoup de gens dans ce pays verront le travail de l’E.M.O.R.A.J.!”
En apprenant l’initiative de son ami Youssoupha Sami Nacéri s’est dit “particulièrement touché par le M.E.R.D.E.”.Joey a tenu à rajouter “c’est exactement le genre de chose qu’il n y avait pas quand nos parents sont arrivés dans ce pays!”
Dans le meme temps Aurélie Filippetti a , les yeux brillants d’espoir , soutenue son nouveau bébé devant les caméras de France 2 hier soir , au siège du PS, rue de Solférino.
“Le projet S.O.D.O.M.I.E.(Société Occidentale et Démocratique Ouverte pour le Mérite des Immigrés en Europe) vise d’abord à renvoyer une meilleure image de la France à l’étranger.Le pays des droits de l’homme est, à cause des lois liberticides et , n’ayons pas peur des mots , fascistes, de monsieur Sarkozy,devenu un véritable enfer pour tout ces Français d’ici et d’ailleurs , qui ne demande qu’une chose: vivre selon les lois de la République.La France n’a pas vocation à devenir une forteresse interdite à tout les malheureux qui sont nés du mauvais coté de la frontière.Je pense que la S.O.D.O.M.I.E. permettra aux autres pays de comprendre ce qu’est VRAIMENT la France loin des idées nauséabondes véhiculées par notre gouvernement!”
Christine Angot , qui passait par là , n’a pu retenir son enthousiasme : “j’aime déjà la S.O.D.O.M.I.E.!”
Lionel Jospin , accueilli comme une véritable Rock Star par les jeunes de Désirs d’Avenir, a démontré que, bien qu’ en retrait de la politique , il restait au courant de tout ce bouillonnement d’idées qui agite la jeunesse:”je pense que le M.E.R.D.E. , l’E.M.O.R.A.J. et la S.O.D.O.M.I.E. forment un tout.Je dirai meme que la création de l’un engendre celle des 2 autres.Si l’ ont veut construire une France harmonieuse , fière de TOUTES ses racines, qu’elles soient juives, musulmanes ou chrétiennes, il nous faudra toujours plus de S.O.D.O.M.I.E. et de M.E.R.D.E. pour avancer, et d’E.M.O.R.A.J., pour savoir quand nous sommes aller trop vite, et réparer ainsi nos erreurs !.”
Hier à 16:02 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 12:52 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Mer 20 Nov 2024, 22:28 par mistinguetteR
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 18 Nov 2024, 11:09 par Cousin Hubert
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert