LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 EmptyHier à 20:48 par Cousin Hubert

» Marseille
Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

» corruption
Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
silence
philiberte
Scaramouche
cilette
8 participants

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par moria Mer 05 Sep 2007, 17:22

    Il faut une sélection et des redoublements possible !
    On ne peut laisser les enfants accumuler des couches d'insuffisance et les retrouver au bac.

    J'espère OUI que ce dernier soit valorisé : çà ne voulait plus rien dire.

    je regrette -par contre- que N Sarkozy se sente obligé d'envoyer par courrier LA lettre à CHAQUE enseignant.

    Elle partira sans doute au feu comme le livre de Luc Ferry à la poubelle.

    Mais bon, c'est lui le chef MAIS il dépense avec nos sous !!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par philiberte Mer 05 Sep 2007, 22:56

    il devrait l'envoyer par e-mail, ça reviendrait moins cher, avec une sortie papier pour chacun dans chaque établissement!
    je suis une fille pratique...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par cilette Ven 07 Sep 2007, 09:45

    philiberte a écrit:il devrait l'envoyer par e-mail, ça reviendrait moins cher, avec une sortie papier pour chacun dans chaque établissement!
    je suis une fille pratique...
    Les mails connus sont ceux des établissements ; qui vous dit qu'ils ne seraient pas effacés ? (malencontreusement, bien sûr !)

    La seule façon d'être certain que chacun aura ce document, c'est de l'envoyer par courrier ; dans les établissements, comme les syndicats ont la haute main sur tout, il serait fort possible de dire que finalement ce document n'a pas d'intérêt, qu'il risque d'amener la révolution et que, pour l'équilibre de l'établissement, il vaut mieux ne pas le distribuer.

    Quand je parle de la révolution, c'est dans le sens où les enseignants diraient "enfin, une bonne nouvelle" (ce qui est plus de probable) et qui ne conviendrait absolument pas aux meneurs syndicalistes.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par Scaramouche Ven 07 Sep 2007, 13:41

    Lu dans l'Express quelques précisions sur les suites de votre "affaire Bamboula"
    Notre Sarko qui n'est pas à une exagération près et "ne se sent plus" a accordé une prise de photo souvenir de la récéption de consolation à la famille Bamboula et auparavant il a demandé au père :
    "Est-ce que je mets une veste ou est-ce que je reste en chemise?"
    "Si cela ne vous ennuie pas je préférerais une veste" ...ose le père...
    Qu'à cela ne tienne écrit L'Express, notre président va se rhabiller !!et quand il revient:
    " Est-ce que je ne suis pas beau comme ça ? " (sic)

    De tous temps j'ai pensé que le service du protocole était le plus difficile poste de la république, mais là ça bat le reccord !
    Devrait-on l'envoyer chez l'inénarrable Nadine de Rotshild ???
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par silence Ven 07 Sep 2007, 14:33

    Il joue donc, il joue à être président... il joue à beaucoup de choses et il s'amuse comme un petit fou.
    Cela ne va pas mener bien loin.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par cilette Ven 07 Sep 2007, 18:08

    silence a écrit:Il joue donc, il joue à être président... il joue à beaucoup de choses et il s'amuse comme un petit fou.
    Cela ne va pas mener bien loin.
    Sur ce coup là, il a peut-être joué, mais il a perdu une voix : la mienne.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par moria Sam 08 Sep 2007, 08:56

    cilette a écrit:
    silence a écrit:Il joue donc, il joue à être président... il joue à beaucoup de choses et il s'amuse comme un petit fou.
    Cela ne va pas mener bien loin.
    Sur ce coup là, il a peut-être joué, mais il a perdu une voix : la mienne.

    moi aussi, j'ai été écoeurée.
    Allez chercher le délinquant et son père en voiture avec chauffeur et ne pas recevoir la partie adverse, ce n'est pas faire preuve d'objectivité.

    ll faut le lui dire:
    http://www.u-m-p.org/site/index.php
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par silence Sam 08 Sep 2007, 11:00

    Un jour, le jeu va finir... ce ne sera pas drôle.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par moria Dim 09 Sep 2007, 08:49

    allez lire sur votre fil "Justice puante".......
    le feu, j'y crois de plus en plus car il faut être réaliste : çà va péter.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par Scaramouche Dim 09 Sep 2007, 10:09

    Merci à Moria
    J'ai mis une petite bafouille à Sarko .
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par moria Dim 09 Sep 2007, 17:24

    Je crois qu'il va falloir leur écrire de plus en plus.
    Il faut même les arceler dirais-je.....

    Ils ne répondent pas mais ils lisent.

    Moi c'est ce que je compte faire de plus en plus.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par cilette Dim 09 Sep 2007, 21:46

    Scaramouche a écrit:Merci à Moria
    J'ai mis une petite bafouille à Sarko .
    J'ai aussi écrit...
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par Toby Ven 14 Sep 2007, 17:56


    "Ils ne répondent pas mais ils lisent."

    En êtes vous sûre ?

    "arceler" ou harceler ? Wink
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par Caton l'Ancien Ven 14 Sep 2007, 18:48

    cilette a écrit:
    philiberte a écrit:il devrait l'envoyer par e-mail, ça reviendrait moins cher, avec une sortie papier pour chacun dans chaque établissement!
    je suis une fille pratique...
    Les mails connus sont ceux des établissements ; qui vous dit qu'ils ne seraient pas effacés ? (malencontreusement, bien sûr !)

    La seule façon d'être certain que chacun aura ce document, c'est de l'envoyer par courrier ; dans les établissements, comme les syndicats ont la haute main sur tout, il serait fort possible de dire que finalement ce document n'a pas d'intérêt, qu'il risque d'amener la révolution et que, pour l'équilibre de l'établissement, il vaut mieux ne pas le distribuer.

    Quand je parle de la révolution, c'est dans le sens où les enseignants diraient "enfin, une bonne nouvelle" (ce qui est plus de probable) et qui ne conviendrait absolument pas aux meneurs syndicalistes.

    Moi je n'ai rien reçu.

    Mais il paraît qu'Aschieri a trouvé le texte "brillant" (je crois que c'était Rioufol qui le disait). Ca m'inquiète....

    Quant à revaloriser le bac en revenant à une véritable évaluation... ne rêvez pas trop.
    Tant que les parents seront dans les établissements, et auront autant de droits, (refus d'orientation) rien ne changera.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par Caton l'Ancien Ven 14 Sep 2007, 18:49

    Scaramouche a écrit:Lu dans l'Express quelques précisions sur les suites de votre "affaire Bamboula"
    Notre Sarko qui n'est pas à une exagération près et "ne se sent plus" a accordé une prise de photo souvenir de la récéption de consolation à la famille Bamboula et auparavant il a demandé au père :
    "Est-ce que je mets une veste ou est-ce que je reste en chemise?"
    "Si cela ne vous ennuie pas je préférerais une veste" ...ose le père...
    Qu'à cela ne tienne écrit L'Express, notre président va se rhabiller !!et quand il revient:
    " Est-ce que je ne suis pas beau comme ça ? " (sic)

    De tous temps j'ai pensé que le service du protocole était le plus difficile poste de la république, mais là ça bat le reccord !
    Devrait-on l'envoyer chez l'inénarrable Nadine de Rotshild ???

    C'est consternant.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par Caton l'Ancien Ven 14 Sep 2007, 19:00

    Ca y est j'ai envoyé une bafouille aussi.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par Scaramouche Ven 14 Sep 2007, 20:27

    Des générations sont perdues et rien à faire pour revenir en arrière. Le pire ce sont ces enfants rois.
    Faire des lois ne servira à rien si elles ne sont pas suivies et s'il n'y a personne pour les faire respecter.. car les parents dépassés rejettent la faute sur l'enseignant en sapant tout essai d'autorité. Autrefois si le prof se plaignait le gamin recevait une correction en plus .. maintenant le père va casser la figure du prof ( et c'est à prendre au 1er degré !)
    Si tous les adultes s'entendaient il y aurait déjà un (bon) pas de fait.

    Contenu sponsorisé


    Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula" - Page 2 Empty Re: Pauvre enfant traité par son prof de "bamboula"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:55