LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 EmptyHier à 07:07 par mistinguetteR

» Immigration: une richesse pour la France?
Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 EmptyMer 08 Mai 2024, 19:50 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+9
Etienne Charles
Chabert
Mitsahne
Admin
Cousin Hubert
longin
Caton l'Ancien
silence
philiberte
13 participants

    Le fil de Mistinguette (2)


    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Mar 06 Jan 2015, 21:04

    philiberte a écrit:maltraitée? une fessée alors que vous méritiez beaucoup plus? vous n'avez pas honte à côté de tous les gens réellement maltraités, eux?

    oui mais eux ils en meritent
    et honte à la personne qui m'a frappé moi pauvre petite déficiente mentale
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19812
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Mar 06 Jan 2015, 21:26

    mistinguette a écrit:et honte à la personne qui m'a frappé moi pauvre petite déficiente mentale

    On s'en fout! C'est pas doctissimo ici!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 20:53

    réponse à l'auteur du message 491 sur le fil " eglise "
    vous etes désagreable à mon égard cher chabert , je ne merite pas d'etre traitee de la sorte
    tous les intervenants de ce forum me considerent comme une neuneu en chef , ils ont raison ecoutez les ils sont dans la bonne voie
    meme si mes propos sont insensés , j'ai le droit , toute comme vous d'exprimer ce que je ressens ..le titre du forum est " liberté d'expression " non? bon alors
    par ailleurs , monsieur cousin le grand admin a eu le courage de m'expedier oui temporairement il l'a fait dans le passé mais définitivement je ne sais pas il y a quelque chose qui l'en empeche : la charité chretienne
    et il n y a aucune raison de me gicler ; je n'ai jamais insulter quiquonque ici et n'ai jamais tenu des propos haineux
    ceci dit je suis charlie
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19812
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Ven 09 Jan 2015, 21:38

    mistinguette a écrit:
    et il n y a aucune raison de me gicler ; je n'ai jamais insulter quiquonque ici et n'ai jamais tenu des propos haineux
    ceci dit je suis charlie  

    Et moi, je suis Charlie Martel.

    Un conseil: Au lieu de "flooder" les autres fils avec le prêt a penser des merdias et des slogans publicitaires que vous recrachez comme une débile... Lisez! Cherchez a comprendre ce que les autres  personnes écrivent ici! Ecoutez les informations "alternatives"!

    Il faut saisir la chance unique que vous avez ici.

    Si vous écrivez: "avec Karrefoure, jeu positive", sur un forum qui fait la promotion des produits "bio", vous allez vous faire jeter dans la minute!
    En effet, on estimera, soit que vous faites de la provocation, soit que vous êtes une grosse débile... ou les deux.
    Vous n'aurez insulté personne.. et pourtant, vous serez virée comme une malpropre.
    Est-ce que cela fera passer ces administrateurs, à tendance "bio", pour des affreux fascistes qui ne supportent pas la libre expression?
    Non, je ne crois pas. Et je n'aurai pas de scrupule a le faire non plus.

    Après 6 mois de présence, et  presque 1000 messages... je ne constate aucune amélioration... alors il y en a marre!

    Soit vous faites un effort, soit vous dégagez...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Chabert Sam 10 Jan 2015, 07:14

    Ce forum est de libre expression, comme l'indique son sous-titre mais... il est bien indiqué qu'il est "pour les gens de droite..."  Je ne suis pas persuadé que tout le monde soit concerné par ces derniers mots!
    Quant à moi, à partir de maintenant, je ne réponds plus à aucun message du troll et si elle continue à venir perturber en toute impunité les fils auxquels je participe, je demanderai aux administrateurs de me désinscrire bien que je sois ici depuis 2009; j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
    Bonne journée.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par silence Sam 10 Jan 2015, 09:42

    Chabert a écrit:Ce forum est de libre expression, comme l'indique son sous-titre mais... il est bien indiqué qu'il est "pour les gens de droite..."  Je ne suis pas persuadé que tout le monde soit concerné par ces derniers mots!
    Quant à moi, à partir de maintenant, je ne réponds plus à aucun message du troll et si elle continue à venir perturber en toute impunité les fils auxquels je participe, je demanderai aux administrateurs de me désinscrire bien que je sois ici depuis 2009; j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
    Bonne journée.
    je suis d'accord avec vous mais il semble que le but du troll est justement que les gens s'en aille.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Hibiscusez-moi Sam 10 Jan 2015, 09:49

    2015

    "...je demanderai aux administrateurs de me désinscrire..."

    Le tour est joué en vous déconnectant (tout seul).


    Dernière édition par Hibiscusez-moi le Mar 20 Jan 2015, 17:11, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 10:00

    pour rassurer tous les forumeurs
    je ne suis pas un troll , je n'ai aucune mauvaise intention et mon but ( je n'en ai pas ) n'est pas de faire fuir tous les intervenants

    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Chabert Sam 10 Jan 2015, 10:34

    Hibiscusez-moi a écrit:"...je demanderai aux administrateurs de me désinscrire..."

    Le tour est joué en vous déconnectant (tout seul).
    Tiens! un revenant! Bientôt une revenante?
    Merci pour le conseil.
    Se déconnecter est une chose, se désinscrire en est une autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 12:17

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:
    et il n y a aucune raison de me gicler ; je n'ai jamais insulter quiquonque ici et n'ai jamais tenu des propos haineux
    ceci dit je suis charlie  

    Et moi, je suis Charlie Martel.

    Un conseil: Au lieu de "flooder" les autres fils avec le prêt a penser des merdias et des slogans publicitaires que vous recrachez comme une débile... Lisez! Cherchez a comprendre ce que les autres  personnes écrivent ici! Ecoutez les informations "alternatives"!

    Il faut saisir la chance unique que vous avez ici.

    Si vous écrivez: "avec Karrefoure, jeu positive", sur un forum qui fait la promotion des produits "bio", vous allez vous faire jeter dans la minute!
    En effet, on estimera, soit que vous faites de la provocation, soit que vous êtes une grosse débile... ou les deux.
    Vous n'aurez insulté personne.. et pourtant, vous serez virée comme une malpropre.
    Est-ce que cela fera passer ces administrateurs, à tendance "bio", pour des affreux fascistes qui ne supportent pas la libre expression?
    Non, je ne crois pas. Et je n'aurai pas de scrupule a le faire non plus.

    Après 6 mois de présence, et  presque 1000 messages... je ne constate aucune amélioration... alors il y en a marre!

    Soit vous faites un effort, soit vous dégagez...

    oui monsieur cousin mon message ci-dessus se voulait assez provocant mais la vilaine casse que je suis s'est fait remonter les bretelles vite fait bien fait ..c'est bien fait pour moi ...ça m'apprendra
    oui je ferai un effort: je ne perturberai plus vos conversations intellectuelles
    je resterai sagement dans ma niche , je pourrai restée tel que je suis une sympathique zezette ?
    dites monsieur cousin, pourrais je tout de meme quitter ma niche de temps en temps et aller dans les fils " informatique " et " musique " ?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Hibiscusez-moi Sam 10 Jan 2015, 12:26

    Chabert a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:"...je demanderai aux administrateurs de me désinscrire..."

    Le tour est joué en vous déconnectant (tout seul).
    Tiens! un revenant!

    Pour une poignée de minutes...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par philiberte Sam 10 Jan 2015, 12:33

    mistinguette a écrit:dites monsieur cousin, pourrais je tout de meme quitter ma niche de temps en temps   et aller dans les fils " informatique " et " musique " ?

    vous pouvez aller sur tous les fils du forum, pour les consulter, mais si vous avez des commentaires à faire, c'est sur votre fil réservé.
    je pense que tout le monde sera d'accord avec moi?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19812
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Sam 10 Jan 2015, 13:32

    philiberte a écrit:
    mistinguette a écrit:dites monsieur cousin, pourrais je tout de meme quitter ma niche de temps en temps   et aller dans les fils " informatique " et " musique " ?

    vous pouvez aller sur tous les fils du forum, pour les consulter, mais si vous avez des commentaires à faire, c'est sur votre fil réservé.
    je pense que tout le monde sera d'accord avec moi?

    Oui, il faut suivre les consignes de Philiberte.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Sam 10 Jan 2015, 13:56

    Chabert a écrit:C et si elle continue à venir perturber en toute impunité les fils auxquels je participe, je demanderai aux administrateurs de me désinscrire bien que je sois ici depuis 2009; j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
    Bonne journée.

    Ouf!!! ça chauffe !

    Mais, cher Chabert, vous êtes ici dans sa niche...

    Bon, miss, vous avez entendu ?
    N'en sortez plus.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Sam 10 Jan 2015, 14:04

    mistinguette a écrit:
    et il n y a aucune raison de me gicler ; je n'ai jamais insulter quiquonque ici et n'ai jamais tenu des propos haineux
    ceci dit je suis charlie  

    C'est exact.

    Et vous avez le droit d'être charlie, et même lady gaga.

    Eh non, si vous étiez lady gaga, je voterais pour votre exclusion.
    Enlevons lady.

    Mais tenez compte du fait que la gagaterie est mortelle : les journaleux de charlie hebdo, dont le cynisme n'est pas imitable tellement il est vil, en ont fait la douloureuse expérience.
    (je rappelle qu'ils ont titré après la mort du Général de Gaulle "bal tragique à Colombey : 1 mort" et que ce "bal tragique" faisait allusion à la mort de 146 jeunes gens à St Laurent du Pont dans un dancing...)

    Ils ont payé pour divers dessins, dont celui qui faisait dire à mahomer.e "c'est dur d'être aimé par des cons", comme si mahomer.e était un doux rêveur et les islamistes des violents qui transgressent ses préceptes.

    On a envie de dire que quand on est con, ça peut être mortel.

    Ceci dit, personnellement, ça ne me dérange pas que vous soyez "charlie".

    Et que vous racontiez des âneries non plus, dans la mesure où je peux répondre si je veux.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 15:47

    Caton l'Ancien a écrit:
    mistinguette a écrit:
    et il n y a aucune raison de me gicler ; je n'ai jamais insulter quiquonque ici et n'ai jamais tenu des propos haineux
    ceci dit je suis charlie  

    C'est exact.

    Et vous avez le droit d'être charlie, et même lady gaga.

    Eh non, si vous étiez lady gaga, je voterais pour votre exclusion.
    Enlevons lady.

    Mais tenez compte du fait que la gagaterie est mortelle : les journaleux de charlie hebdo, dont le cynisme n'est pas imitable tellement il est vil, en ont fait la douloureuse expérience.
    (je rappelle qu'ils ont titré après la mort du Général de Gaulle "bal tragique à Colombey : 1 mort" et que ce "bal tragique" faisait allusion à la mort de 146 jeunes gens à St Laurent du Pont dans un dancing...)

    Ils ont payé pour divers dessins, dont celui qui faisait dire à mahomer.e "c'est dur d'être aimé par des cons", comme si mahomer.e était un doux rêveur et les islamistes des violents qui transgressent ses préceptes.

    On a envie de dire que quand on est con, ça peut être mortel.

    Ceci dit, personnellement, ça ne me dérange pas que vous soyez "charlie".

    Et que vous racontiez des âneries non plus, dans la mesure où je peux répondre si je veux.


    , si je peux me permettre , sans faire de provocation
    perso, j'apprécie l'humour corrosif et décapant de charlie hebdo
    mon paternel ,étant grand lecteur de ce journal satirique, me l'as fait connaitre et ce depuis toute petiote que j'y baigne dedans
    et je dois vous avouer que ça me faisait assez plaisir qu'ils brocardent les religions
    il est vrai que leurs caricatures des charlies etaient hard , mais bon dieu il meritait pas d'etre assassiné pour un coup de crayon déplacé
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par philiberte Sam 10 Jan 2015, 16:51

    mistinguette a écrit:il est vrai que leurs caricatures des charlies etaient hard , mais bon dieu il meritait pas d'etre assassiné  pour un coup de crayon déplacé

    personne ne mérite d'être assassiné.
    je ne suis pas charlie, mais je suis zemmour, je suis tous les chrétiens massacrés par ces hordes d'arriérés sanguinaires, je suis tous les peuples qui vivent en soumission, tous ceux qu'on muselle parce qu'ils ne sont pas du "bon" avis..


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Mitsahne Sam 10 Jan 2015, 17:48

    Cousin Hubert a écrit:
    philiberte a écrit:
    mistinguette a écrit:dites monsieur cousin, pourrais je tout de meme quitter ma niche de temps en temps   et aller dans les fils " informatique " et " musique " ?

    vous pouvez aller sur tous les fils du forum, pour les consulter, mais si vous avez des commentaires à faire, c'est sur votre fil réservé.
    je pense que tout le monde sera d'accord avec moi?

    Oui, il faut suivre les consignes de Philiberte.


    Je trouve l'idée du "fil réservé" excellente. Libre à ceux qui veulent en découdre avec la Miss d'aller mêler leur prose à ses coquecigrues. Personnellement, je me refuse à "échanger" des idées avec elle car je me retrouverais la tête vide...Mais je dois dire que ses perles d'acculturée nébulosée me donnent parfois l'occasion d'exciter ma verve - j'ai dit ma verve - à ses dépens, et c'est réjouissant.

    Après tout, la "libre expression" doit être ouverte à tout le monde, mais le "fil réservé" est une excellente protection contre le sang contaminé. Ce sera donc le "fil kapot" !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Sam 10 Jan 2015, 18:46

    waouh mais c'est formidable ce qu il m'a arrive à moi la zezette de nancy
    j'ai un un succés fou fou j'ai presque tous les membres du forum dans ma niche
    meme monsieur mitshane la grande verve y est rentré aussi
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Sam 10 Jan 2015, 21:05

    mistinguette a écrit:
    , si je peux me permettre , sans faire de provocation
    perso, j'apprécie  l'humour corrosif et décapant de charlie hebdo
    mon  paternel ,étant grand lecteur de ce journal satirique, me l'as fait connaitre    et ce depuis toute petiote que j'y baigne dedans
    et je dois vous avouer que ça me faisait assez plaisir qu'ils brocardent les religions
    il est vrai que leurs caricatures des charlies etaient hard , mais bon dieu il meritait pas d'etre assassiné  pour un coup de crayon déplacé

    Vous pouvez parfaitement vous permettre.
    je me permets donc aussi de vous dire ce que je pense de charlie hebdo et de ses auteurs, mais sans réussir à atteindre leur niveau de cynisme et de bassesse, que ce sont des merdes.
    Leur "une" historique à la mort du Général de Gaulle, "bal tragique à Colombey : 1 mort", par allusion à la mort de 146 jeunes gens dans un dancing dans un village est doublement une merde. Pour De Gaulle et pour les jeunes gens.

    C'est pourquoi je trouve que le retour de manivelle disant "bal tragique à charlie hebdo : 12 morts" est tout à fait indiqué, sauf pour les pauvres policiers.


    C'est curieux, comme sur ce sujet, non seulement vous faites peu de fautes, mais vous dites des choses cohérentes...(même si je ne suis pas d'accord du tout)



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 12:26

    Caton l'Ancien a écrit:
    mistinguette a écrit:
    , si je peux me permettre , sans faire de provocation
    perso, j'apprécie  l'humour corrosif et décapant de charlie hebdo
    mon  paternel ,étant grand lecteur de ce journal satirique, me l'as fait connaitre    et ce depuis toute petiote que j'y baigne dedans
    et je dois vous avouer que ça me faisait assez plaisir qu'ils brocardent les religions
    il est vrai que leurs caricatures des charlies etaient hard , mais bon dieu il meritait pas d'etre assassiné  pour un coup de crayon déplacé

    Vous pouvez parfaitement vous permettre.
    je me permets donc aussi de vous dire ce que je pense de charlie hebdo et de ses auteurs, mais sans réussir à atteindre leur niveau de cynisme et de bassesse, que ce sont des merdes.
    Leur "une" historique à la mort du Général de Gaulle, "bal tragique à Colombey : 1 mort", par allusion à la mort de 146 jeunes gens dans un dancing dans un village est doublement une merde. Pour De Gaulle et pour les jeunes gens.

    C'est pourquoi je trouve que le retour de manivelle disant "bal tragique à charlie hebdo : 12 morts" est tout à fait indiqué, sauf pour les pauvres policiers.


    C'est curieux, comme sur ce sujet, non seulement vous faites peu de fautes, mais vous dites des choses cohérentes...(même si je ne suis pas d'accord du tout)


    mais madame caton , c'est leur job au charlie d'etre choquants
    charlie herbo n'est il pas un journal satirique ?
    ces deux tragedies qui se sont produites à 8 jours d'intervalle ont été une super occasion ( je dis cela sans provoc ) à la bande hara kiri pour sortir ce slogan fracassant " bal tragique "
    il est vrai que pour les personnes qui ont ete touchées par ces drames ; à savoir : les parents des jeunes et l'épouse du general ça du etre inacceptable et abject d'entendre cette expression
    comme aurait dit pierre desproges : "on ne peut pas rire de de tout avec n'importe qui "

    dites madame caton que pensez vous de la phrase de jean marie le pen " durafour crématoire " perso moi je trouve que jm n'est pas mal non plus dans le genre provocateur

    --------------------------------------------------------------------------
    , oui madame caton si je veux bien m'appliquer , je suis cap de faire peu de fautes
    oui , si le sujet m'interresse je suis cap aussi de raisonner comme un vrai intello ...oui je sais je suis une petite merveille
    eh oui monsieur mitshane , je viens de sortir une nouvelle perle
    à vous de jouer , c'est l'occaz pour excercer votre verve
    allez à la revoyotte dans le fil kapot

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19812
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Dim 11 Jan 2015, 13:03

    mistinguette a écrit:pierre desproges : "on ne peut pas rire de de tout avec n'importe qui "

    Oui, mais qui fait la liste?

    mistinguette a écrit: que pensez vous de la phrase de jean marie le pen " durafour crématoire " perso moi je trouve que jm n'est pas mal non plus dans le genre provocateur

    Les tribunaux ont lourdement condamné JMLP pour ses deux "dérapages"...
    Charlie Hebdo n'a jamais eu aucune condamnation par la justice: c'est la "liberté d'expression", c'est "certifié bien", comme la littérature de BHL...
    La question est, bien, je le répète: "qui fait la liste?", que ce soit pour l'humour ou la liberté d'expression...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 13:38

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:pierre desproges : "on ne peut pas rire de de tout avec n'importe qui "

    Oui, mais qui fait la liste?

    mistinguette a écrit: que pensez vous de la phrase de jean marie le pen " durafour crématoire " perso moi je trouve que jm n'est pas mal non plus dans le genre provocateur

    Les tribunaux ont lourdement condamné JMLP pour ses deux "dérapages"...
    Charlie Hebdo n'a jamais eu aucune condamnation par la justice: c'est la "liberté d'expression", c'est "certifié bien", comme la littérature de BHL...
    La question est, bien, je le répète: "qui fait la liste?", que ce soit pour l'humour ou la liberté d'expression...

    oui , ils ont été sanctionné quand meme
    leur magazine a ete interdit de publication
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Dim 11 Jan 2015, 13:43

    mistinguette a écrit:

    mais madame caton , c'est leur job au charlie d'etre choquants
    charlie herbo n'est il pas un journal satirique ?

    je suis la première à être sensible à la satire, mais je n'ai pas de sympathie pour l'ordure et à la calomnie.
    Or ces types sont orduriers et de plus, ils ont une cible préférentielle, qui est le catholicisme, en des termes qui prouvent qu'ils sont des merdes. Je me répète, mais tant pis.

    Voyez l'analyse

    Désintox – Emission spéciale Charlie Hebdo
    in MPI-TV / by MPI-TV / on 8 janvier 2015 at 20 h 10 min /

    En raison de l’actualité, Jean-Miche Vernochet, écrivain et journaliste, a modifié le format de sa troisième émission « désintox » pour traiter de l’attentat contre Charlie Hebdo.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voir qui est le propriétaire des locaux de charlie.


    mistinguette a écrit:
    ces deux tragedies qui se sont produites à 8 jours d'intervalle ont été une super occasion ( je dis cela sans provoc ) à la bande hara kiri pour sortir ce slogan fracassant " bal tragique "
    il est vrai que pour les personnes qui ont ete touchées par ces drames ; à savoir : les parents des jeunes et l'épouse du general ça du etre inacceptable  et abject d'entendre cette expression
    comme aurait dit pierre desproges : "on ne peut pas rire de de tout avec n'importe qui "

    Abject, c'est le mot.


    mistinguette a écrit:
    dites madame caton que pensez vous de la phrase de jean marie le pen " durafour crématoire " perso moi je trouve que jm n'est pas mal non plus dans le genre provocateur

    On a expliqué mille fois que JMLP a répondu cela lorsque le ministre Michel Duraffour a dit qu'il fallait "exterminer le fn".
    JMLP a répondu que duraffour crématoire.
    Mais les journalistes payés ont relayé ce que leurs patrons leur ont dit de dire.(les journaux sont la propriété de banquiers)

    Et j'ajoute que l'affaire du "détail" est de la même veine -voir le passage in extenso dans le livre de Zemmour - la mort de 6 millions de juifs -on dit auj. que c'est 1,4 million, et certains estiment qu'il faut revoir encore à la baisse -.
    JMLP faisait remarquer que dans cette guerre MONDIALE où 50 millions de personnes ont perdu la vie, la manière dont sont morts des juifs était un détail, non un détail insignifiant, mais une partie de l'ensemble.

    Le lobby a réussi a accréditer l'idée que la mort des juifs est horrible et raciste (alors qu'il n'y a pas plus raciste) et que celle des autres était normale.
    Encore hier j'ai eu droit à une altercation : un de mes oncles a été déporté à Dachau, en représailles de la présence au maquis de ses 2 frères aînés. (La ferme de leur frère aîné à tous a été brûlée).
    Un juif m'a hurlé que Dachau était un camp "tenu par les communistes" qui sauvaient les communistes en premier. Lui-même a été communiste... et 80 % des communistes "russes" étaient juifs...
    Le même m'avait dit une fois, il y a quelque 10 ans, sur le même sujet, que la déportation de mon oncle était "normale" puisque ses frères se battaient contre les Allemands, mais que celle des juifs ne l'était pas, car "ils n'avaient rien fait".
    Donc, c'est normal de déporter et tuer ceux qui font de la résistance, mais pas ceux qui se roulent les pouces.
    Et encore, ceux qui ont été tués étaient sans doute innocents, mais  ils ont été tués à cause d'autres qui ne l'étaient pas, comme les banquiers qui ont fondé la FED, très majoritairement juifs, et leurs associés qui ont financé la Révolution russe avec les ignominies et les assassinats de masse que les nazis n'ont fait que copier.
    En conclusion, la mort des déportés résistants est secondaire, seule est grave la mort des juifs, et c'est ainsi que la 2ème GM devient un détail insignifiant de la shoah.

    mistinguette a écrit:
    --------------------------------------------------------------------------
    , oui madame caton si je veux bien m'appliquer , je suis cap de faire peu de fautes
    oui , si le sujet m'interresse je suis cap aussi de raisonner comme un vrai intello ...oui je sais je suis une petite merveille

    A la bonne heure !
    mais n'exagérons rien.
    Cependant, avec le père que vous avez eu, vous avez des circonstances atténuantes.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19812
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Dim 11 Jan 2015, 13:45

    mistinguette a écrit:
    oui , ils ont été sanctionné quand meme
    leur magazine a ete interdit de publication

    Pour De Gaulle, c'est vrai, mais c’était il y a 45 ans...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 18:20

    @caton
    contre le catholicisme , je trouvais les charlies plutot petits joueurs taquins ...c'est mon avis madame caton
    selon moi, leur plus grande bataille , c'est celle qu ils ont mené contre l'integrisme islamique ; oui mais voila nous connaissons le dénouement de l'histoire ;eh merde ! merde je vais me repeter encore une fois : quelle fin tragique pour nos braves charlie martel terrassés par les barbus de l'obscurantisme ; mais bon dieu c'est à se demander s'il existe un tout puissant pour nous proteger nous les martys chretiens
    pour finir je dirais la meme chose que la femme de charb : nos charlies sont des héros , ils meritent d'etre inhumés au panteheon

    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Dim 11 Jan 2015, 19:17

    mistinguette a écrit:@caton
    contre le catholicisme ,  je trouvais les charlies plutot petits joueurs taquins     ...c'est mon avis  madame caton
    Ce n'est pas le mien.
    je trouve que leurs "taquineries" sont ordurières et calomnieuses.
    Elles sont abjectes et ininterrompues.


    mistinguette a écrit:
    selon moi, leur plus grande bataille , c'est celle qu ils ont mené contre l'integrisme islamique ; oui mais voila nous connaissons le dénouement de l'histoire ;eh merde ! merde je vais me repeter encore une fois  : quelle fin tragique pour nos braves charlie martel terrassés par les barbus de l'obscurantisme ; mais bon dieu c'est à se demander s'il existe   un tout puissant pour nous proteger nous les martys chretiens
    pour finir je dirais la meme chose que la femme de charb : nos charlies sont des héros , ils meritent d'etre inhumés au panteheon


    Ce ne sont pas des Charlie Martel, c'est une usurpation.

    C Martel était un chrétien.
    Eux étaient des crétins ;
    immigrationnistes et qui proclamaient padamalgam !

    La connerie tue.

    il n'y a que 10 à 15 % de musulmans non hostiles; les autres sont 15% prêts à passer à l'action pour nous égorger, et la masse prête à soutenir ces égorgeurs.

    Ouvrez enfin les yeux.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19812
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Dim 11 Jan 2015, 19:36

    mistinguette a écrit:
    pour finir je dirais la meme chose que la femme de charb : nos charlies sont des héros , ils meritent d'etre inhumés au panteheon

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    On se demande bien ce qui se serait passé si l’attaque avait eu lieu dans les locaux de Valeurs Actuelles… N’aurait-on pas dit que c’était bien fait pour eux ? Des centaines de personnes seraient-elles dans ce cas-là sorties en masse pour aller dire leur colère sur la place de la République en hurlant, avec toute la fougue indignée et guerrière dont ils étaient capables, « libérez les crayons ! » ?

    Les mêmes qui réclamaient tout récemment l’éviction de Zemmour n’hésitent pas aujourd’hui à se draper derrière la liberté d’expression qu’ils piétinaient pourtant sans vergogne quelques jours plus tôt. Il est nécessaire de maîtriser l’art de l’acrobatie quand on veut faire partie du panthéon du camp du Bien.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 20:11

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:
    pour finir je dirais la meme chose que la femme de charb : nos charlies sont des héros , ils meritent d'etre inhumés au panteheon

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    On se demande bien ce qui se serait passé si l’attaque avait eu lieu dans les locaux de Valeurs Actuelles… N’aurait-on pas dit que c’était bien fait pour eux ? Des centaines de personnes seraient-elles dans ce cas-là sorties en masse pour aller dire leur colère sur la place de la République en hurlant, avec toute la fougue indignée et guerrière dont ils étaient capables, « libérez les crayons ! » ?

    Les mêmes qui réclamaient tout récemment l’éviction de Zemmour n’hésitent pas aujourd’hui à se draper derrière la liberté d’expression qu’ils piétinaient pourtant sans vergogne quelques jours plus tôt. Il est nécessaire de maîtriser l’art de l’acrobatie quand on veut faire partie du panthéon du camp du Bien.

    bon c''est bien beau la parlotte la
    mais que fait on ? vous avez la solution ?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Dim 11 Jan 2015, 20:18

    Bonne question.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 20:21

    Caton l'Ancien a écrit:Bonne question.

    oui et j'attends la reponse
    allo monsieur cousin
    vous etes la ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19812
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Dim 11 Jan 2015, 20:28

    mistinguette a écrit:
    oui et j'attends la reponse
    allo monsieur cousin
    vous etes la ?

    Food, Guns, Gold, Little House on the Prairie. That's it!

    En gros, on ne peut pas lutter contre un tsunami migratoire, qu'il soit islamisé "modérément" ou "à la folie"... et qui se déroulera dans un contexte de faillite économique et financière programmée.

    Il est déjà trop tard!

    Il faut essayer de se mettre le plus possible à l’écart des zones urbaines à pépites, gagner une part de son autonomie alimentaire, se préparer a faire partie de ceux qui arriveront a ré-émerger après une guerre civile aussi prévisible qu’inévitable, pour entamer une "reconquista" des territoires perdues de la France (et non pas de la république).

    C'est ce que je pense aujourd'hui en me projetant dans les 10 ans a venir...

    Après, que chacun fasse ce qui lui semble bon.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 21:46

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:
    oui et j'attends la reponse
    allo monsieur cousin
    vous etes la ?

    Food, Guns, Gold, Little House on the Prairie. That's it!

    En gros, on ne peut pas lutter contre un tsunami migratoire, qu'il soit islamisé "modérément" ou "à la folie"... et qui se déroulera dans un contexte de faillite économique et financière programmée.

    Il est déjà trop tard!

    Il faut essayer de se mettre le plus possible à l’écart des zones urbaines à pépites, gagner une part de son autonomie alimentaire, se préparer a faire partie de ceux qui arriveront a ré-émerger après une guerre civile aussi prévisible qu’inévitable, pour entamer une "reconquista" des territoires perdues de la France (et non pas de la république).

    C'est ce que je pense aujourd'hui en me projetant dans les 10 ans a venir...

    Après, que chacun fasse ce qui lui semble bon.

    pourquoi fuir?
    nous avons nos forces armées qui sont super bien entrainées et qu'ils ont des couilles pour lutter contre la menace islamiste en france ?moui
    bon ok nous voila rassurés , nous n' avons donc aucun soucis à nous faire , nous serons super bien protégés par nos soldats d'élites
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 68
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Admin Dim 11 Jan 2015, 22:02

    Pour neutraliser 3 types, l'Etat doit mobiliser l'intégralité des forces du GIGN, du RAID et de la BRI.

    Et quand il y aura 100 barbus? Quand il y en aura 1000? Et quand il y en aura 10,000?

    La France aurait 10 millions de musulmans...

    10,000 'extrémistes', ça ne fait que 0.1%... alors qu'on sait qu'ils sont bien plus nombreux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 22:43

    Admin a écrit:Pour neutraliser 3 types, l'Etat doit mobiliser l'intégralité des forces du GIGN, du RAID et de la BRI.

    Et quand il y aura 100 barbus? Quand il y en aura 1000? Et quand il y en aura 10,000?

    ouais bon ok j'ai compris le message
    je fais mon paquetage et je m'en vais retrouver la famille ingalls à la petite maison dans la prairie
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 68
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Admin Dim 11 Jan 2015, 23:22

    Faites ce que vous voulez: ce n'est le problème de personne ici.
    Dans un monde dégradé, vous n'aurez aucune utilité. Il est bon que vous le sachiez.
    Alors,  il vaudrait presque mieux que vous restiez à Nancy chez vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 08:48

    Admin a écrit:Faites ce que vous voulez: ce n'est le problème de personne ici.
    Dans un monde dégradé, vous n'aurez aucune utilité. Il est bon que vous le sachiez.
    Alors,  il vaudrait presque mieux que vous restiez à Nancy chez vous.

    je serai d'aucune utilité
    vous etes sûr de ce que vous dites ?
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 68
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Admin Lun 12 Jan 2015, 11:29

    Oui. Vous n'êtes qu'un boulet porté à bout de bras par papa-maman-tonton.
    You are useless comme on dit.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Lun 12 Jan 2015, 11:35

    Vue l'éducation qu'elle a reçue, elle fait des progrès, je trouve.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 15:53

    Caton l'Ancien a écrit:Vue l'éducation qu'elle a reçue, elle fait des progrès, je trouve.

    de quelle education parlez vous ?
    celle de mes parents ? ou celle de l'ecole ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 16:03

    Admin a écrit:Oui. Vous n'êtes qu'un boulet porté à bout de bras par papa-maman-tonton.
    You are useless comme on dit.

    mais monsieur l'admin ça fait depuis l'age de 18 ans que je ne suis plus le boulet de papa mamman
    il est vrai que quand j'ai un peu de mal à terminer le mois , j'appelle mon paternel et le problème est résolu:
    48 heures plus tard petit virement sur mon compte en banque
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 68
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Admin Lun 12 Jan 2015, 18:18

    Parce que papa-maman a payé l'appartement et tonton a trouvé le job pour sa niaise nièce. 
    C'était sdf sinon avec le bagage de l'educ naze.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Lun 12 Jan 2015, 19:43

    mistinguette a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Vue l'éducation qu'elle a reçue, elle fait des progrès, je trouve.

    de quelle education parlez vous ?
    celle   de mes parents ? ou celle de l'ecole ?

    L'école apporte l'instruction.
    Ce sont les parents qui jusqu'à présent, apportaient l'éducation.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 20:54

    Admin a écrit:Parce que papa-maman a payé l'appartement et tonton a trouvé le job pour sa niaise nièce. 
    C'était sdf sinon avec le bagage de l'educ naze.


    mais oui monsieur cousin j'ai eu droit à tous ces avantages
    et la niaise trés chanceuse que je suis n'allais tout de meme pas cracher dessus ..je ne suis pas débile hein eh oh
    et si je n'avais pas eu mes parents pour m'acheter l'appart mais je dormirais sous les ponts en ce moment oh putin quand je pense à ça j''en attrappe la chair de poule
    pour ce qui concerne mon bagage scolaire pas terrible ça je m'en tape un peu
    c'est bon à savoir
    dans ma famille on préfere les gens qui ont les poches pleines ( je tiens à dire qu'on ne dédaigne pas les pauvres ) à ceux qui ont la
    tete pleine de choses inutiles ; et les pédants qui nous étalent leur grande culture dans la face ça nous fatigue un peu
    ceici dit, nous sommes branchés science ,technologie , informatique et musique , nous avons le sens des affaire , et nous avons aussi le sens de l'humour
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19812
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Mar 13 Jan 2015, 00:04

    Bon, toute cette prose, c'est de la bouillie pour les chats...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 08:33

    Caton l'Ancien a écrit:
    mistinguette a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Vue l'éducation qu'elle a reçue, elle fait des progrès, je trouve.

    de quelle education parlez vous ?
    celle   de mes parents ? ou celle de l'ecole ?

    L'école apporte l'instruction.
    Ce sont les parents qui jusqu'à présent, apportaient l'éducation.
    mais moi je ne me plains pas de l'education que j'ai reçu de mes parents
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 10:53

    Cousin Hubert a écrit:Bon, toute cette prose, c'est de la bouillie pour les chats...
    Ah bon et pourquoi ma petite prose ne vous plait elle pas?
    Expliquez moi tout ca?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19812
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Mar 13 Jan 2015, 14:02

    mistinguette a écrit:Ah bon et pourquoi ma petite prose ne vous plait elle pas?
    Expliquez moi tout ca?

    Je n'ai pas dit que cela ne me plaisait pas, j'ai dit que c’était de la bouillie pour les chats.

    C'est la prose d'un cerveau atrophié, incapable de la moindre pensée cohérente, incapable de transmettre des pensées par écrit, et ignorant les codes du langage et les règles d’écriture comme la syntaxe, la grammaire, l'orthographe.

    Beau spécimen de la fabrique du Crétin: un joujou facilement manipulable par l'oligarchie...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 16:43

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:Ah bon et pourquoi ma petite prose ne vous plait elle pas?
    Expliquez moi tout ca?

    Je n'ai pas dit que cela ne me plaisait pas, j'ai dit que c’était de la bouillie pour les chats.

    C'est la prose d'un cerveau atrophié, incapable de la moindre pensée cohérente, incapable de transmettre des pensées par écrit, et ignorant les codes du langage et les règles d’écriture comme la syntaxe, la grammaire, l'orthographe.

    Beau spécimen de la fabrique du Crétin: un joujou facilement manipulable par l'oligarchie...

    ah ok d'accord mais je sais tout ça
    mais sinon c'est comprehensible ce que j'ai ecrit tout de meme
    par alilleurs , mais ou est donc passé mon pote etienne78 , je le trouve nulle part dans le forum, il ne figure meme plus parmi les membres
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015, 17:38

    Pour paraître cultive il y a moyen assez efficace
    Vous faites des copies -colles sur l ami Google
    C est ce faisait mon pote etienne78
    Et le tour est joué
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 68
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Admin Mar 13 Jan 2015, 17:58

    Quel boulet! Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 7 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 20:10