LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» déficit public
Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 EmptyAujourd'hui à 16:45 par paulau

» La Gauche
Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 EmptyAujourd'hui à 16:15 par Florence67

» corruption
Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+9
Etienne Charles
Chabert
Mitsahne
Admin
Cousin Hubert
longin
Caton l'Ancien
silence
philiberte
13 participants

    Le fil de Mistinguette (2)


    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Dim 31 Jan 2016, 19:47

    on a l'air de bien aimer la niche de mistinguette
    tout le monde vient la squatter
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19756
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Dim 31 Jan 2016, 23:30

    Le crématorium de la caserne du camp I n'a que 4 fours, comme je l'avais écrit.
    La vidéo ci-dessus est 100% conforme avec ce que j'ai vu la-bas...



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par moria Lun 01 Fév 2016, 06:31

    silence a écrit:
    007/** a écrit:
    moria a écrit:

    Vous êtes tous inconscients.
    Vous ouvrez le forum et vous écrivez des horreurs sur le fil de la miss.
    VOUS ? QUi ça vous ? "On" ne m'a pas demandé mon avis !
    Des HORREURS ? Ah oui au regard de l'anti FRAIXH institutionnel ...

    Encore un fil a supprimer je suppose
    .


    Il semble que nous ne soyons que deux à être conscients de ce qu'il se passe ici.

    Le "vous" est pourtant clair : ce sont ceux qui écrivent des horreurs.
    Cette redondance est usante.

    mais... ce que j'en dis !



    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par philiberte Lun 01 Fév 2016, 08:58

    mistinguette a écrit:
    mistinguette a écrit:j'espere que tous ici vous ne continuez pas à engraisser les majors en achetant leurs cd
    sinon , il existe des plateformes musicales
    pour ma part , j'ai choisi " spotify " , premium , je paie un abonnement de 10 euros / par mois  
    j'ai telechargé l'appli sur mon iphone et je le banche au port usb de mon lecteur cd audio
    et c'est tout bon , roule  ma poule
    pour info,  la musique classique , il vaut mieux la telecharger sur le site " qobuz"

    vous avez beaucoup d'humour, Miss, mais je crois bien être la seule à l'avoir remarqué!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Lun 01 Fév 2016, 09:02

    philiberte a écrit:

    vous avez beaucoup d'humour, Miss, mais je crois bien être la seule à l'avoir remarqué!

    Non.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Lun 01 Fév 2016, 14:11

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Lun 01 Fév 2016, 19:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    quelle horreur !!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Ven 19 Fév 2016, 18:56

    Certains abonnées à free mobile ont des soucis avec le réseau de chez free
    lenteur de téléchargement
    impossible de visionner des vidéos sur YouTube par exemple
    le pb est ç est qu ils sont sur le réseau d orange forcément ça bride
    pour remedier a tout ca il faut aller ds paramètres ---reseau ----activer mode avion et le désactiver
    ET normalement vous basculez au réseau free
    pour voir si c'est le cas il suffit de télécharger l appli :free mobile nestat

    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Ven 26 Fév 2016, 20:56

    La grosse martine a ose ouvrir sa grande bouche pour critiquer la politique de francois et manouelle
    le pauvre holande il fait tout ce quil peut pourtant
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Etienne Charles Ven 26 Fév 2016, 21:05

    Ce pauvre hollande que vous accablez dans sa grande béatitude ,par l'intermédiaire de sa ministre de l'éducation multinationale, nous rend un fier service :
    L' orthographe est devenue obsolète et désormais nous autorise à toutes les fantaisies dont nous sommes vous et moi friands!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Sam 27 Fév 2016, 11:32

    Etienne Charles a écrit:Ce pauvre hollande que vous accablez dans sa grande béatitude ,par l'intermédiaire de sa ministre de l'éducation multinationale, nous rend un fier service :
    L' orthographe est devenue obsolète et désormais nous autorise à toutes les fantaisies dont nous sommes vous et moi friands!
    ah bon ?et de quelles fantaisies suis je friande alors ?
    l orthographe est un peu depassee ?si vous le dites
    ok
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19756
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Sam 27 Fév 2016, 11:47

    De fait, si les jeunes générations ne savent plus lire ni écrire français, c'est la porte ouverte à un sabir multiculturel à dominante arabo-racaille... qui existe déjà de fait...

    J'ai pris le métro hier à Paris... Les jeunes colons musulmans du Maghreb parlaient entre eux un jargon incompréhensible mi-français mi-arabe... sans parler des blacks, qui hurlent au téléphone dans un sabir issu de leur tribu... et les mamas africaines totalement débordées par leur marmaille gueulante...

    Tout cela entre les touristes chinois totalement ahuris, qui cherchent du regard les quelques blancs dans la rame, les travailleurs pakistanais qui répandent leurs puces partout, les clandestins syriens crasseux qui répandent leurs odeurs pestilentielles, les roms qui font les poches, et les tuberculeux de Tchétchénie qui viennent répandre leurs miasmes...

    Putain... Que c'est moche, Paris...

    Comme je ne roule qu'en moto, je ne prends jamais les transports en commun... Hier, je me suis pris un sacré choc ethnique et sanitaire... Une demi-heure de pire cauchemar.. C'est encore pire que je ne craignais... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Sam 27 Fév 2016, 15:35

    Cousin Hubert a écrit:De fait, si les jeunes générations ne savent plus lire ni écrire français, c'est la porte ouverte à un sabir multiculturel à dominante arabo-racaille... qui existe déjà de fait...

    J'ai pris le métro hier à Paris... Les jeunes colons musulmans du Maghreb parlaient entre eux un jargon incompréhensible mi-français mi-arabe... sans parler des blacks, qui hurlent au téléphone dans un sabir issu de leur tribu... et les mamas africaines totalement débordées par leur marmaille gueulante...

    Tout cela entre les touristes chinois totalement ahuris, qui cherchent du regard les quelques blancs dans la rame, les travailleurs pakistanais qui répandent leurs puces partout, les clandestins syriens crasseux qui répandent leurs odeurs pestilentielles, les roms qui font les poches, et les tuberculeux de Tchétchénie qui viennent répandre leurs miasmes...

    Putain... Que c'est moche, Paris...

    Comme je ne roule qu'en moto, je ne prends jamais les transports en commun... Hier, je me suis pris un sacré choc ethnique et sanitaire... Une demi-heure de pire cauchemar.. C'est encore pire que je ne craignais... Siffler

    eh ben tonton hubert la prochaine fois il faudra prendre une pince a linge avant de prendre les transports en communs pour eviter de tomber ds les pommes
    je vous rassure les migrants et autres beniousefs ne sont pas les seuls a sentir le fauve en ruth certains francais schlinguent la transpiration et l haleine fetide
    ils ne doivent avoir de savonnette ni de brosse a dents
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19756
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Sam 27 Fév 2016, 16:51

    Les français sont chez eux en France. Je n'ai pas vu de clochard assis avec une bouteille de rouge.. seulement cette faune multiculturelle.
    Si le clochard français est légitime, cette faune multiethnique ne l'est pas.



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Sam 27 Fév 2016, 18:05

    Cousin Hubert a écrit:Les français sont chez eux en France. Je n'ai pas vu de clochard assis avec une bouteille de rouge.. seulement cette faune multiculturelle.
    Si le clochard français est légitime, cette faune multiethnique ne l'est pas.

    mouii les francais sont chez eux en france je n ai pas dit le contraire mais il y en a qui sentent pas bon quand neme
    pour ma part. je n ai jamais vu un clochard avec un litron ds les transports en commun ..il ne voyage pas ces gens las
    il prefere siroter bibine assis sur leur carton devant les supermarches et a reclamer des petites pieces jaunes
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Etienne Charles Sam 27 Fév 2016, 21:27

    Vous avez dit Clochards ?
    Il n'y a plus de Clochards à Paris mais des SDF qui désigne les locaux accidentés de la vie et tous les autres......nuisibles pour la plus part...
    De ma dernière expédition parisienne qui remonte à deux mois je retiens le nombre impressionnant de mendiants jeunes et moins jeunes.
    Nous sombrons dans la misère , dans la misère intellectuelle , dans la misère sécuritaire car la politique est elle même Misérable!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par moria Dim 28 Fév 2016, 09:03




    Pendant que les SDF dorment dehors,
    (et parfois meurent)
    « nous avons ouvert 102 centres d’accueil » pour les clandestins (Cazeneuve)
    Nlles de France.


    C'est sans doute "normal" comme le "président".
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Mitsahne Dim 28 Fév 2016, 18:07

    Le clochard français n'est pas le plus à plaindre. Tous ceux que je connais et qui ont "élu domicile" à côté de Monoprix, du Crédit Lyonnais et Marché couvert, ont deux téléphones portables et fument tranquillement après leur dégustation de Bordeaux Supérieur. Ils font partie des espèces protégées par la mairie - donc ils votent - et bénéficient de la considération de la Police Municipale tant ils sont assidus à leur place réservée depuis des années.

    Surtout, ne leur proposez pas de travail même provisoire, ce serait une insulte à leur dignité de ST (Sans Tout). Ils considèrent comme une concurrence déloyale la présence de nouveaux réfugiés clandestins qui ne parlent même pas un mot de français. Non mais !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Fév 2016, 18:49

    Mitsahne a écrit:Le clochard français n'est pas le plus à plaindre. Tous ceux que je connais et qui ont "élu domicile" à côté de Monoprix, du Crédit Lyonnais et Marché couvert, ont deux téléphones portables et fument tranquillement après leur dégustation de Bordeaux Supérieur. Ils font partie des espèces protégées par la mairie - donc ils votent - et bénéficient de la considération de la Police Municipale tant ils sont assidus à leur place réservée depuis des années.

    Surtout, ne leur proposez pas de travail même provisoire, ce serait une insulte à leur dignité de ST (Sans Tout). Ils considèrent comme une concurrence déloyale la présence de nouveaux réfugiés clandestins qui ne parlent même pas un mot de français. Non mais !

    Vous avez certainement raison, Mitsahne, du moins en ce qui concerne ces deux-là.

    Vos auriez pu ajouter qu'il n'y a pas si longtemps, on a voulu forcer une femme sdf à aller vivre dans une maison de retraite ou je ne sais quoi, et qu'on a découvert qu'elle avait quelque chose comme 70 000 euros en banque.

    Ces cas particuliers sont certes à prendre en considération dans la réflexion sur le sujet, et parmi les sdf, une bonne partie doit avoir une responsabilité dans sa situation.

    Mais il ne faudrait pas que ces cas voyants effacent les misères invisibles et discrètes bien réelles.

    Les gens qui ont perdu leur emploi et qui survivent grâce aux aides sociales ou à celles de leur famille sont de plus en plus nombreux.
    Les retraités qui vivent avec moins de 800 euros par mois ne sont pas sdf, mais ils risquent à tout moment de le devenir.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Etienne Charles Dim 28 Fév 2016, 19:09

    Quant j'étais jeune sapeur à la caserne Champêret Paris 17 ème, (1962) sur le boulevard du même nom un aveugle "mandigotais". Chacun lui donnait une pièce..même les plus humbles car à l'époque il était normal de soutenir ce genre de détresse.
    Un jour stupeur!
    Ce n'est pas attentatoire à la morale, mais c'est un fait qui restera gravé dans ma mémoire.
    Au moment où nous passons avec quelques collègues à sa hauteur, c'est à dire à son emplacement réservé où il mendiait, le pauvre hère se redresse, quitte ses lunettes opaques, et effrontément prend le volant d'une "mercedes" qui par hasard passait par là.
    Interloqués, nous nous rendons au poste de garde de la caserne et racontons à l'officier de service notre déconvenue.
    Car ce bougre de faux aveugle nous soutirait "nos économies" presque quotidiennement.
    Stupeur, l'officier un peu confus nous apprend que ce mendiant n'était autre qu'un " officier du régiment détaché , en poste avancé" pour surveiller les approches de la caserne. Effectivement à cette époque l 'O A S était menaçante.
    Quelques années plus tard j'ai moi-même fait la manche pour détecter les cambrioleurs et autres tireurs à Pigualle et surtout sur le parvis du Sacré Coeur.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Fév 2016, 20:18

    hahaha

    Décidément, Étienne Charles, vous avez un stock d'anecdotes incomparable !

    Et quel effet cela fait-il, de faire la manche ... et de recevoir des dons ?
    Je parie qu'aujourd'hui hollande vous obligerait à les déclarer dans vos revenus.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Etienne Charles Dim 28 Fév 2016, 21:31

    Chère amie vous avez visée juste...qui de nos jours donnerait cent sous à un clochard dénommé Hollande...???? Sarko..???? Juppé  sans doute...

    Je l'ai relaté, dans le résumé de mes turpitudes : Quand des mamies vous insultes pour votre paresse, votre insalubrité sociale, votre crasse ( il faut l'organiser au niveau de la famille, Madame se pose des questions?..) çà décoiffe!.
    Mais quelle jouissance de confondre les rois de la carambouille.
    Et surtout de faire la nique aux preux chevaliers du quai...car il n'y a pas que la criminelle au 36 quai des orfèvres, il y a beaucoup de services annexes ...stups...fausses monnaies...trafics de voitures...de faux papiers....
    Les archers de la préfecture de police ont de multiples visages même dans les " claques " du 16 ème...
    Après cette discrétion revenons à notre sujet:
    Le pavé de Paris devient une cour des miracles où chacun s'égare ...
    Pire c'est devenue la latrine de la France!!!!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Fév 2016, 21:50

    Vous ne dites pas si vous avez été obligé de déclarer vos recettes dans vos revenus....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Fév 2016, 21:55

    Il y a un autre enseignement à votre anecdote : je parie qu'on peut la transposer au niveau international.
    Sur le pavé de Paris, et dans ses salons, il doit y avoir pléthore de cette faune interlope et d'objets volants ou non, non identifiés, à la double ou triple appartenance.

    Je me dis souvent que la France est une proie que dépècent tous les prédateurs qui le veulent, avec la complicité active de la classe politique presque dans son ensemble, tous vêtus de costumes de scène...
    Et le bon peuple niais prend la comédie pour la réalité.
    Pis : il vous reproche furieusement de ne pas faire de même.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par 007/** Lun 29 Fév 2016, 18:31

    Caton l'Ancien a écrit:Et le bon peuple niais prend la comédie pour la réalité.
    Se méfier de l'eau qui dort. Le bon peuple (celui qui ne va plus nulle part, même pas à l'église sauf pour les mariages et les enterrements ...) ne dit rien encore, mais il gronde.
    L'avantage des "lois-qui-interdisent" est de l'empêcher de gronder ouvertement.
    L'inconvénient pour les zélites qui les ont pondues est que cette chape de plomb les empêchent même d'imaginer ce grondement.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19756
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Cousin Hubert Lun 29 Fév 2016, 18:40

    007/** a écrit:
    Se méfier de l'eau qui dort. Le bon peuple (celui qui ne va plus nulle part, même pas à l'église sauf pour les mariages et les enterrements ...) ne dit rien encore, mais il gronde.
    L'avantage des "lois-qui-interdisent" est de l'empêcher de gronder ouvertement.
    L'inconvénient pour les zélites qui les ont pondues est que cette chape de plomb les empêchent même d'imaginer ce grondement.

    Le peuple "gronde"... Certes... mais tant que les "soldes et les traitements" sont payés, tant que les "pensions de retraite" tombent, tant que la sécurité sociale rembourse... on gronde, mais on ne fait rien dans la mesure où on a la crainte de remettre en question tout ce dont on bénéficie aujourd'hui... Neutral


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Lun 29 Fév 2016, 20:16

    007/** a écrit:
    L'inconvénient pour les zélites qui les ont pondues est que cette chape de plomb les empêchent même d'imaginer ce grondement.

    Au contraire, il le sait parfaitement, et l'état d'urgence n'est que le moyen de gérer non les violences des migrants, mais la révolte du peuple.
    Il y a une bonne vidéo de B Le Lay sur ce sujet.

    Le peuple ne se révolte jamais "spontanément".
    La violence "révolutionnaire" est toujours le fait de groupes d'activistes qui peuvent stipendier des nervis et rassembler des milices.

    Ce n'est pas la "Résistance" qui a gagné la guerre et libéré la France, mais l'armée de Vichy jointe aux forces de la France libre...
    Et c'est parce que les Américains voulaient l'Amgot qu'ils ont débarqué, pas pour "libérer" la France...

    Et, même si des généraux sont en train d'organiser "quelque chose", il leur faudra des soutiens importants, autrement, comme en Algérie, ils auront beau gagner la guerre militairement, ils la perdront (et nous avec) politiquement.

    Il faut
    - prendre les médias
    - confisquer les banques.

    Mais il ne faut pas le faire qu'à Paris.
    Il faut le faire à la City et à Wall Street.
    Le même jour, comme Philippe le Bel.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Lun 29 Fév 2016, 20:17

    C'est l'invasion, chez vous, Mistinguette....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Etienne Charles Lun 29 Fév 2016, 21:57

    Je rentre de Romainville où madame consulte.....( elle est resté en relation avec ses anciens collègues de travail) Stupeur je n'ai pas vue une voilée dans les rues...par contre chez le pharmacien.....Je pense même qu'un "chaoui" était là avec femmes et concubines???
    Suis-je-mauvaise langue????
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Etienne Charles Lun 29 Fév 2016, 22:03

    Miss, vous ais-je conté ma dernière sottise? ( je perd un peu la mémoire) .
    Comme je sais que vous êtes branchée, voire connectée...je vous livre ma dernière expérience.
    J'ai acheté un pyjama " connecté".
    Avantage il enregistre tous les rêves "hêrotiques" et les branches sur la télé..en couleur...
    A mon âge c'est magique.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Mar 01 Mar 2016, 20:03

    pour ceux qui ne le savent pas
    votre smartphone ou iphone peuvent servir de modem et remplacer votre box qu i est en panne
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Mar 01 Mar 2016, 22:23

    Etienne Charles a écrit:Miss, vous ais-je conté ma dernière sottise? ( je perd un peu la mémoire) .
    Comme je sais que vous êtes branchée, voire connectée...je vous livre ma dernière expérience.
    J'ai acheté un pyjama " connecté".
    Avantage il enregistre tous les rêves  "hêrotiques" et les branches sur la télé..en couleur...
    A mon âge c'est magique.

    Alors là... je suis très intriguée.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par 007/** Mer 02 Mar 2016, 07:32

    mistinguette a écrit:pour ceux qui ne le savent pas
    votre smartphone ou iphone peuvent servir de modem et remplacer votre box qu i est en panne
    Tout à fait. Je me sers régulièrement de cette possibilité en déplacement. Question connexe: cette connexion peut elle remplacer la box ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Mer 02 Mar 2016, 16:11

    007/** a écrit:
    mistinguette a écrit:pour ceux qui ne le savent pas
    votre smartphone ou iphone peuvent servir de modem et remplacer votre box qu i est en panne
    Tout à fait. Je me sers régulièrement de cette possibilité en déplacement. Question connexe: cette connexion peut elle remplacer la box ?

    oui si vous n'avez pas le haut débit ou le wifi chez vous
    à condition de benifcier du reseau 4G ou 3G ça fonctionne aussi
    sur votre tel vous avez deux methodes de connexion la hotspot wifi et le partage de conexion bluetooth
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Etienne Charles Mer 02 Mar 2016, 16:29

    De quoi, qui causent......mon pigeon voyageur est A.G. et vole bien!!!
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par 007/** Mer 02 Mar 2016, 17:23

    mistinguette a écrit:
    007/** a écrit:
    mistinguette a écrit:pour ceux qui ne le savent pas
    votre smartphone ou iphone peuvent servir de modem et remplacer votre box qu i est en panne
    Tout à fait. Je me sers régulièrement de cette possibilité en déplacement. Question connexe: cette connexion peut elle remplacer la box ?

    oui si vous n'avez pas le haut débit ou  le wifi   chez vous
    à condition de benifcier du reseau 4G ou 3G ça fonctionne aussi
    sur votre tel vous avez  deux  methodes de connexion la hotspot wifi et le partage de conexion bluetooth
    C'est aussi pour économiser une box tant qu'à faire: à quoi bon une ligne fixe/internet + 1 mobile/internet illimité si on peut tout avoir avec le second ?
    Les pigeons, c'est plus limité, mais c'est sympa et moins facile à "débrancher" par big brother Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Mer 02 Mar 2016, 18:06

    007/** a écrit:
    mistinguette a écrit:
    007/** a écrit:
    mistinguette a écrit:pour ceux qui ne le savent pas
    votre smartphone ou iphone peuvent servir de modem et remplacer votre box qu i est en panne
    Tout à fait. Je me sers régulièrement de cette possibilité en déplacement. Question connexe: cette connexion peut elle remplacer la box ?

    oui si vous n'avez pas le haut débit ou  le wifi   chez vous
    à condition de benifcier du reseau 4G ou 3G ça fonctionne aussi
    sur votre tel vous avez  deux  methodes de connexion la hotspot wifi et le partage de conexion bluetooth
    C'est aussi pour économiser une box tant qu'à faire: à quoi bon une ligne fixe/internet + 1 mobile/internet illimité si on peut tout avoir avec le second ?
    Les pigeons, c'est plus limité, mais c'est sympa et moins facile à "débrancher" par big brother Twisted Evil

    oui c est clair
    mais tout depend aussi de ce que vous consommez en data internet par mois . car les forfaits mobiles sont limites en Go
    Pour l adsl c est illimite
    enfin de nos jours on peut avoir des forfaits de 20 GO voire 50 GO chez free mobile si votre tel mobile est compatible a la 4G
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Invité Mer 02 Mar 2016, 19:35

    Etienne Charles a écrit:De quoi, qui causent......mon pigeon voyageur est A.G. et vole bien!!!
    Eh bien Mon Bon Monsieur etienne Je pense la meme chose quand madame Caton me sort les poemes de ses auteurs preferes
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Mer 02 Mar 2016, 19:49

    Etienne Charles a écrit:De quoi, qui causent......mon pigeon voyageur est A.G. et vole bien!!!

    hahaha

    A.G. : phonétique ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Mer 02 Mar 2016, 19:51

    007/** a écrit:
    Les pigeons, c'est plus limité, mais c'est sympa et moins facile à "débrancher" par big brother Twisted Evil

    Oui, il va falloir se mettre à la colombophilie.

    Au fait, comment ça marche ?
    Il faut amener le pigeon avec soi et il rentre dans son pigeonnier ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Caton l'Ancien Mer 02 Mar 2016, 19:53

    mistinguette a écrit:
    Etienne Charles a écrit:De quoi, qui causent......mon pigeon voyageur est A.G. et vole bien!!!
    Eh bien Mon Bon  Monsieur etienne Je pense la meme chose quand madame Caton me sort les poemes de ses auteurs preferes

    Ce n'est pourtant pas sorcier, miss !!! Very Happy


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Etienne Charles Mer 02 Mar 2016, 21:30

    Je ne suis pas si rustique dans le domaine de la communication car d'autres et pas des moindres utilisent encore ces gentils oiseaux : L'armée française et l'armée Belge.
    Ceci dit je suis imperméable aux technologies modernes....au grand désespoir de mon fils qui est ingénieur dans la vidéo-conférence.


    -------

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Le fil de Mistinguette (2) - Page 20 Empty Re: Le fil de Mistinguette (2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 17:34