Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 11 Aoû 2013, 08:50

Derniers sujets

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Dim 25 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 23 Juin 2017, 21:59 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Ven 23 Juin 2017, 20:16 par Cousin Hubert

» Numismatique
Ven 23 Juin 2017, 19:33 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais
Jeu 22 Juin 2017, 23:53 par Cousin Hubert

» Islamisation (2)
Mer 21 Juin 2017, 22:03 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Mer 21 Juin 2017, 17:10 par philiberte

» Terrorisme islamiste
Mer 21 Juin 2017, 08:12 par 007/**

» En cas de crise, les banques pourront...
Sam 17 Juin 2017, 19:28 par Cousin Hubert

Juin 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

Terrorisme islamiste

Partagez
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Terrorisme islamiste

Message par Toby le Ven 29 Juin 2007, 16:08

"Deux bouteilles de gaz et un produit explosif ont été découverts dans un véhicule stationné près d'une crèche à Luynes (Bouches-du-Rhône)." Le Figaro d'aujourd'hui.

Pensez-vous qu'il y a un rapprochement à faire entre ce véhicule et celui de Londres ? C'est curieux cette coïncidence, non ?
    moria
    Admin
    Admin

Re: Terrorisme islamiste

Message par moria le Ven 29 Juin 2007, 16:49

Ils voulaient fêter un anniversaire !

Ces Britanniques, quels crédules !!
    Quand on sait comment ils laissent les prédicateurs verser leur bile.... je suis dégoûtée.

Et l'UE ?
    Elle attend quoi ?
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Ven 29 Juin 2007, 18:18

Excusez-moi moria, mais là il y a quelque chose qui m'échappe. scratch

Soyons sérieux : qui voulait fêter un anniversaire ??

Nous avons écouté la BBC et rien n'a été dit dans ce sens.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 29 Juin 2007, 19:30

Toby a écrit:Excusez-moi moria, mais là il y a quelque chose qui m'échappe. scratch

Soyons sérieux : qui voulait fêter un anniversaire ??

Nous avons écouté la BBC et rien n'a été dit dans ce sens.

L'anniversaire du précédent et dernier attentat à Londres, Toby.
    C'est dans qq jours.
    Je n'ai plus la date exacte.
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Ven 29 Juin 2007, 20:06

çà y est !

07 Juillet 2005.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Sam 30 Juin 2007, 10:50

moria a écrit:Ils voulaient fêter un anniversaire !

Ces Britanniques, quels crédules !!
    Quand on sait comment ils laissent les prédicateurs verser leur bile.... je suis dégoûtée.

Et l'UE ?
    Elle attend quoi ?
    Ils n'ont même pas besoin de vouloir fêter quoi que ce soit ; ils veulent simplement nous éradiquer pour être enfin entre eux !

Il y a quelques temps, lorsque MAM était ministre des armées, elle nous avait dit, presque en confidence, que chaque jour on déjouait des attentats qui se préparaient. Alors, l'armée n'est pas Dieu et il arrive que certains attentats aillent assez loin pour qu'on en parle.
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Sam 30 Juin 2007, 12:24

moria a écrit:çà y est !

07 Juillet 2005.

Mais oui, mais c'est bien sûr! J'arrive...enfin Rolling Eyes
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 30 Juin 2007, 17:22

si ça intéresse quelqu'un...
    désolée, c'est en anglais.

http://www.jerusalemonline.com/terror1.asp

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Dim 01 Juil 2007, 08:36

Je ne sais pas où mettre çà !
    http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/iran/dossier.asp?ida=458603

"""
    LEXPRESS.fr du 29/06/2007
    Iran
    Gays mais cachésde notre envoyé spécial Vincent Delon

Dans la République islamique, les homosexuels risquent la peine capitale. A Téhéran, pourtant, où tout tient dans l'art de dissimuler, certains tentent de mener une vie normale. En se jouant des tabous et des interdits.""""

On a tellement été bassinés hier par la gay-pride que l'Express n'a pas pu s'empêcher de dire qu'ailleurs, la liberté homo est interdite.

Bof. J'aime pas mais j'aime pas du tout.
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Mitsahne le Dim 01 Juil 2007, 09:06

"Vous ne savez pas où mettre ça" dites-vous ?

La Gay-pride est une vraie saloperie qui, à défaut d'être interdite, ne devrait se jouer que dans les égouts.

La culture du bâton de sucette, c'est pour les raffinés coprophages.

(Michel Audiard)
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Dim 01 Juil 2007, 10:07

philiberte a écrit:si ça intéresse quelqu'un...

[url=http://www.jerusalemonline.com/terror1.asp
    http://www.jerusalemonline.com/terror1.asp[/quote[/url]]

Cela ne nous apprend rien, mais donne des frissons dans le dos rien que d'y penser...affraid
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Dim 01 Juil 2007, 11:16

[quote="philiberte"]si ça intéresse quelqu'un...

http://www.jerusalemonline.com/terror1.asp[/quote]

J'ai déjà vu l'équivalent sinon le même.
    C'est très fort, mais il y a une faiblesse : encore et toujours, les faits sont présentés exclusivement (à l'exception d'une petite croix dans une main de sans doute tué) du point de vue juif.

Or le projet de l'islam est certes d'abattre l'Etat d'Israël et de procéder au "real Holocaust", mais ce n'est que la première étape nécessaire pour exterminer tout le monde non musulman, en commençant par le monde chrétien.
    C'est pourquoi nos destins, de Juifs et de Chrétiens, sont intimement, indissolublement liés, au-delà des divergences doctrinales, qui ne nous empêchent pas de vivre ensemble, même de manière conflictuelle.

L'Etat d'Israël n'est pour moi que le plus faible des Curiaces. Qu'il tombe, et nous ne tarderons pas à tomber aussi.

Mais l'argumentation juive est bancale.

Non seulement la communauté juive internationale, mais aussi française et même israélienne, comprend des idiots utiles et des traîtres.
    J'ai connu personnellement une juive marocaine dont le mari était un prof d'Histoire [color=black]à la fac de Rabat, auteur de divers ouvrages sur l’histoire récente du Maroc, juif, communiste, de nationalité française de longue date, qui affirmait en 1973 que "les Israéliens sont pires (sic) que les nazis".
    L'état marocain a proposé à ce professeur des funérailles nationales à condition qu'il soit enterré au Maroc. Sa fille ayant refusé, ils n'ont pas même envoyé un représentant en France...

Les juifs communistes, par leur allégeance au stalinisme, et leur campagne christianophobe acharnée, souvent basée sur des calomnies, et en tous cas sur une ignorance profonde du christianisme et de son rôle dans l’élaboration de la démocratie, portent une très lourde responsabilité dans la déchristianisation et la transmission des schémas de pensée marxistes-léninistes et trotskistes, qui ont opéré la mutation des musulmans immigrés en « néo-damnés de la terre », et ont occulté, et occultent toujours, les principes anti-démocratiques, sexistes, racistes, obscurantistes et totalitaires de l’islam, auquel ces musulmans continuent à se rattacher envers et contre tout.

L’argumentation juive est totalement égocentrique, elle demande qu’on empêche un nouvel Holocauste. Tout le monde approuve. Mais outre que ce type de désapprobation est peu efficace, il occulte une partie essentielle, celle du projet global de l’islam.
    Pire : dire que seuls les Juifs sont en danger laisse penser que le monde chrétien ne court aucun risque, et organiser la démobilisation.

Je suis intervenue en juillet 2004 dans [color=black]un amphithéâtre de faculté où des Juifs venaient assister à une conférence sur la montée de l’antisémitisme, pour dire que le projet n’était pas que de détruire les Juifs, mais tout le monde occidental : j’ai été huée…

Ce refus de voir la réalité tient à une profonde christianophobie juive.
    Le judaïsme depuis 2000 ans est à la traîne du christianisme, qui est un autre judaïsme.
    Les Juifs ont refusé le message du Christ : sincérité, discrétion, égalité de femmes, des enfants et des étrangers, indifférence aux biens matériels, repris par les termes de Paul, converti au moment de la lapidation d’Etienne, « il n’y aura plus ni Juif ni Grec, ni homme ni femme, ni maître, ni esclave, mais vous serez tous frères en Jésus-Christ. » Galates 3-29.

Nous sommes aujourd’hui prisonniers de cette égalité tous azimuts, mais depuis 2000 ans, c’est elle qui a conduit notre société occidentale vers les Droits de l’Homme.
    Et pas le judaïsme traditionnel, dont, cependant, bien des traces sont conservées dans la liturgie catholique.

Donc l’argumentation juive en général, et ce terrible montage seraient encore plus puissants si les Juifs voulaient bien voir les autres génocides : celui des Arméniens, celui des Serbes du Kosovo.

L’islam gagne à cette division. Qu’on fasse apparaître les liens entre ces différents génocides, et le voilà considérablement affaibli.

Les Juifs, en France et ailleurs, doivent le comprendre. Ils doivent choisir entre la démocratie qui les reconnaît et leur donne des droits égaux, et l’islam, pur qui ils sont des singes et des porcs, n’en déplaise au sieur Malka qui, avec moult autres idiots utiles, trouve à l’islam bien des points communs avec le judaïsme.
    Ils devraient le comprendre et faire ce choix, mais pour le moment, ce n’est pas le cas.

Tant qu’ils n’auront pas compris, nous ne serons pas en mesure de l’emporter.

Et enfin, mais là c’est un autre problème, il faut que les Américains cessent, pour faire plaisir à leurs alliés Turcs et Saoudiens, de défoncer l’Union Européenne.
    Ils sont comme les Vénitiens qui ont organisé le sac de Constantinople par les Pèlerins de la 2ème Croisade pour des raisons mercantiles.

L’occident est déjà à 1 contre 2 (je ne compte pas l’Amérique du Sud, globalement amie de l’islam) et fortement miné de l’intérieur.
    Chaque jour qui passe joue contre nous.

Comme disait silence, bon courage, petits enfants !
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Jeu 09 Aoû 2007, 19:51

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les autres le feront quand ils le décideront.

"""

© Reuters[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir l'image
    jeudi 9 août 2007, mis à jour à 13:07
    Sécurité

L'Etat dément une menace terroriste particulière
    LEXPRESS.fr avec Reuters

"Aucun risque terroriste particulier n'est identifié", a affirmé jeudi le ministère de l'Intérieur, démentant des "informations reprises par un certain nombre de médias" après le renforcement des mesures de contrôles mercredi sur les trains Luxembourg-Bâle et dans les gares du Grand Est de la France."""

la suite .......
    http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 09 Aoû 2007, 21:44

Caton l'Ancien a écrit:
    L’occident est déjà à 1 contre 2 (je ne compte pas l’Amérique du Sud, globalement amie de l’islam) et fortement miné de l’intérieur.

Pas du tout, je pense que l'Amérique du Sud est d'une certaine manière le futur de l'Europe. Ce n'est parce que il y a un imbécile au Vénézuela que les autres vont suivre, bien au contraire.
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette le Ven 07 Sep 2007, 10:10

moria a écrit:Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les autres le feront quand ils le décideront.
    Sécurité

LEXPRESS.fr avec Reuters

"Aucun risque terroriste particulier n'est identifié", a affirmé jeudi le ministère de l'Intérieur, démentant des "informations reprises par un certain nombre de médias" après le renforcement des mesures de contrôles mercredi sur les trains Luxembourg-Bâle et dans les gares du Grand Est de la France."""

la suite .......
    [url=http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283
    http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283[/quote[/url]]
    Je me souviens d'une réunion avec Alliot-Marie où elle nous disait que tous les jours des attentats étaient déjoués en France...

On nous en parle quelques fois, mais pas souvent, pour ne pas nous inquiéter. Il vaut mieux aller à l'enterrement d'une victime que de déjouer l'attentat et que tout le monde s'aperçoive qu'il y avait eu projet d'attentat...
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 08 Sep 2007, 08:54

cilette a écrit:
    moria a écrit:Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les autres le feront quand ils le décideront.
    Sécurité

LEXPRESS.fr avec Reuters

la suite .......
    http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283[/quote]
    Je me souviens d'une réunion avec Alliot-Marie où elle nous disait que tous les jours des attentats étaient déjoués en France...

On nous en parle quelques fois, mais pas souvent, pour ne pas nous inquiéter. Il vaut mieux aller à l'enterrement d'une victime que de déjouer l'attentat et que tout le monde s'aperçoive qu'il y avait eu projet d'attentat...
    quelle lucidité, cilette !

vous savez il faut les assomer d'email et autres courriers au niveau de la région mais aussi en national.
    Il y a des députés qui râlent, il faut le savoir.
    D'ici qu'il y ait cission à l'ump !!

ecrivons tous à : http://www.u-m-p.org/site/index.php

en haut à droite.
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 08 Sep 2007, 10:42

[quote="moria"]
    cilette a écrit:
    Sécurité

LEXPRESS.fr avec Reuters

la suite .......

vous savez il faut les assomer d'email et autres courriers au niveau de la région mais aussi en national.

en haut à droite.

en haut, à droite? il y a "rechercher"!
    en bas à gauche, j'ai vu: exprimez-vous. je ne vais pas résister à cette invitation...

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    Admin
    Admin

Message par moria le Sam 08 Sep 2007, 21:40

[quote="philiberte"]
    moria a écrit:
    cilette a écrit:
    Sécurité

LEXPRESS.fr avec Reuters

la suite .......

en haut à droite.

en haut, à droite? il y a "rechercher"!
    en bas à gauche, j'ai vu: exprimez-vous. je ne vais pas résister à cette invitation...

NON.
    il y a "Ecrivez-nous".
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Lun 18 Aoû 2014, 20:28

2014

Vous avez lu?

http://rt.com/news/181076-isis-islam-militans-france/

Bin, mon colon...
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 24 Jan 2015, 18:20

Un des otages japonais de l'EI aurait été décapité
    En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/0204106151347-un-des-otages-japonais-de-lei-aurait-ete-decapite-1086481.php?orM9Tq9sUdubgg7E.99
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Sam 24 Jan 2015, 22:52

étonnant que le Japon laisse faire sans réagir...

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 24 Jan 2015, 23:22

philiberte a écrit:étonnant que le Japon laisse faire sans réagir...
    je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose.
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 05 Fév 2015, 09:11

Toujours plus loin, plus haut, plus fort:

https://fr.news.yahoo.com/des-enfants-vendus-crucifi%C3%A9s-enterr%C3%A9s-vivants-par-lei-181308714.html

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 05 Fév 2015, 10:09

les américains ont lancé la bombe A pour moins que ça.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 05 Fév 2015, 10:25

Utiliser les enfants n'est pas nouveau. L'Afrique aussi est pleine d'"enfants soldats" Cela fait partie de leur mentalité, soit pour lutter soit en tant que boucliers.
    Ces gens là n'ont aucun respect pour les femmes et les enfants. La vie des autres n'a que peu de valeur pour eux c'est ce qui fait la grande différence avec les occidentaux qui ont vraiment du mal à comprendre cela. Ce qui les place en net désavantage sur ces barbares.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 05 Fév 2015, 13:13

philiberte a écrit:les américains ont lancé la bombe A pour moins que ça.

Parce que tu crois que les américains vont bouger le petit doigt pour des enfants qui ne leur rapportent rien ?
    Ce sont eux, les américains, qui financent l'état islamique...

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 05 Fév 2015, 14:11

je n'appelais pas les américains au secours, mais donnais un exemple... à suivre.

philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 05 Fév 2015, 14:12

silence a écrit:Utiliser les enfants n'est pas nouveau. L'Afrique aussi est pleine d'"enfants soldats" Cela fait partie de leur mentalité, soit pour lutter soit en tant que boucliers.
    Ces gens là n'ont aucun respect pour les femmes et les enfants. La vie des autres n'a que peu de valeur pour eux c'est ce qui fait la grande différence avec les occidentaux qui ont vraiment du mal à comprendre cela. Ce qui les place en net désavantage sur ces barbares.
    Silence, je n'arrive pas à copier/coller. vous pourriez m'envoyer ce message sur ma boite mail? merci!

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 13 Fév 2015, 11:35

Tahar Ben Jelloun : des migrants recrutés pour le Djihad

Des milliers d'Africains gagnent l'Europe par la mer. Nous restons inertes alors qu'en plus des drames humains, c'est notre sécurité qui se joue.
    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/tahar-ben-jelloun/tahar-ben-jelloun-des-migrants-recrutes-pour-le-djihad-13-02-2015-1904754_1921.php

On pouvait s'en douter mais certains n'y croient pas encore.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Lun 16 Fév 2015, 06:22

La police commençait à cerner le profil de l'auteur présumé des deux fusillades de Copenhague, un jeune homme né au Danemark et fiché pour actes de délinquance, dont le mode opératoire similaire à celui des attaques de Paris renforce les craintes de nouveaux attentats djihadistes en Europe. Selon les médias danois, le tueur présumé a été identifié comme Omar El-Hussein. L'homme, âgé de 22 ans, a été abattu dimanche vers 4 heures GMT par des policiers sur lesquels il avait ouvert le feu dans le quartier populaire de Nørrebro. Il est soupçonné par la police d'être l'auteur des deux fusillades samedi et dimanche qui ont tué deux civils et blessé cinq policiers.

http://www.lepoint.fr/monde/fusillades-meurtrieres-a-copenhague-15-02-2015-1905145_24.php

Bien sur il ne faut pas faire d'amalgame mais c'est presque impossible. La méfiance va s'installer dans la population autochtone. mais c'est peut-être ce que cherchent les extrémistes, créer la psychose.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 07:16