LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Terrorisme islamiste EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Terrorisme islamiste EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Terrorisme islamiste EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Terrorisme islamiste EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Terrorisme islamiste EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Terrorisme islamiste EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Terrorisme islamiste EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Terrorisme islamiste EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Terrorisme islamiste EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+17
FoxRenard
Jean Ripleure
Odélia
Ayla
Hibiscusez-moi
FLANDRE
Alex Terieur
aragorn
uranienne
Cousin Hubert
silence
Caton l'Ancien
Mitsahne
philiberte
cilette
moria
Toby
21 participants

    Terrorisme islamiste

    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Terrorisme islamiste

    Message par Toby Ven 29 Juin 2007, 16:08

    "Deux bouteilles de gaz et un produit explosif ont été découverts dans un véhicule stationné près d'une crèche à Luynes (Bouches-du-Rhône)." Le Figaro d'aujourd'hui.

    Pensez-vous qu'il y a un rapprochement à faire entre ce véhicule et celui de Londres ? C'est curieux cette coïncidence, non ?
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Ven 29 Juin 2007, 16:49

    Ils voulaient fêter un anniversaire !

    Ces Britanniques, quels crédules !!
    Quand on sait comment ils laissent les prédicateurs verser leur bile.... je suis dégoûtée.

    Et l'UE ?
    Elle attend quoi ?
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Ven 29 Juin 2007, 18:18

    Excusez-moi moria, mais là il y a quelque chose qui m'échappe. scratch

    Soyons sérieux : qui voulait fêter un anniversaire ??

    Nous avons écouté la BBC et rien n'a été dit dans ce sens.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Ven 29 Juin 2007, 19:30

    Toby a écrit:Excusez-moi moria, mais là il y a quelque chose qui m'échappe. scratch

    Soyons sérieux : qui voulait fêter un anniversaire ??

    Nous avons écouté la BBC et rien n'a été dit dans ce sens.

    L'anniversaire du précédent et dernier attentat à Londres, Toby.
    C'est dans qq jours.
    Je n'ai plus la date exacte.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Ven 29 Juin 2007, 20:06

    çà y est !

    07 Juillet 2005.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par cilette Sam 30 Juin 2007, 10:50

    moria a écrit:Ils voulaient fêter un anniversaire !

    Ces Britanniques, quels crédules !!
    Quand on sait comment ils laissent les prédicateurs verser leur bile.... je suis dégoûtée.

    Et l'UE ?
    Elle attend quoi ?
    Ils n'ont même pas besoin de vouloir fêter quoi que ce soit ; ils veulent simplement nous éradiquer pour être enfin entre eux !

    Il y a quelques temps, lorsque MAM était ministre des armées, elle nous avait dit, presque en confidence, que chaque jour on déjouait des attentats qui se préparaient. Alors, l'armée n'est pas Dieu et il arrive que certains attentats aillent assez loin pour qu'on en parle.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Sam 30 Juin 2007, 12:24

    moria a écrit:çà y est !

    07 Juillet 2005.

    Mais oui, mais c'est bien sûr! J'arrive...enfin Rolling Eyes
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par philiberte Sam 30 Juin 2007, 17:22

    si ça intéresse quelqu'un...
    désolée, c'est en anglais.

    http://www.jerusalemonline.com/terror1.asp


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Dim 01 Juil 2007, 08:36

    Je ne sais pas où mettre çà !
    http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/iran/dossier.asp?ida=458603


    """
    LEXPRESS.fr du 29/06/2007
    Iran
    Gays mais cachésde notre envoyé spécial Vincent Delon

    Dans la République islamique, les homosexuels risquent la peine capitale. A Téhéran, pourtant, où tout tient dans l'art de dissimuler, certains tentent de mener une vie normale. En se jouant des tabous et des interdits.""""


    On a tellement été bassinés hier par la gay-pride que l'Express n'a pas pu s'empêcher de dire qu'ailleurs, la liberté homo est interdite.

    Bof. J'aime pas mais j'aime pas du tout.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Mitsahne Dim 01 Juil 2007, 09:06

    "Vous ne savez pas où mettre ça" dites-vous ?

    La Gay-pride est une vraie saloperie qui, à défaut d'être interdite, ne devrait se jouer que dans les égouts.

    La culture du bâton de sucette, c'est pour les raffinés coprophages.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Dim 01 Juil 2007, 10:07

    philiberte a écrit:si ça intéresse quelqu'un...
    désolée, c'est en anglais.

    [url=http://www.jerusalemonline.com/terror1.asp
    http://www.jerusalemonline.com/terror1.asp[/quote[/url]]

    Cela ne nous apprend rien, mais donne des frissons dans le dos rien que d'y penser...affraid
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Caton l'Ancien Dim 01 Juil 2007, 11:16

    [quote="philiberte"]si ça intéresse quelqu'un...
    désolée, c'est en anglais.

    http://www.jerusalemonline.com/terror1.asp[/quote]

    J'ai déjà vu l'équivalent sinon le même.
    C'est très fort, mais il y a une faiblesse : encore et toujours, les faits sont présentés exclusivement (à l'exception d'une petite croix dans une main de sans doute tué) du point de vue juif.

    Or le projet de l'islam est certes d'abattre l'Etat d'Israël et de procéder au "real Holocaust", mais ce n'est que la première étape nécessaire pour exterminer tout le monde non musulman, en commençant par le monde chrétien.
    C'est pourquoi nos destins, de Juifs et de Chrétiens, sont intimement, indissolublement liés, au-delà des divergences doctrinales, qui ne nous empêchent pas de vivre ensemble, même de manière conflictuelle.

    L'Etat d'Israël n'est pour moi que le plus faible des Curiaces. Qu'il tombe, et nous ne tarderons pas à tomber aussi.

    Mais l'argumentation juive est bancale.

    Non seulement la communauté juive internationale, mais aussi française et même israélienne, comprend des idiots utiles et des traîtres.
    J'ai connu personnellement une juive marocaine dont le mari était un prof d'Histoire [color=black]à la fac de Rabat, auteur de divers ouvrages sur l’histoire récente du Maroc, juif, communiste, de nationalité française de longue date, qui affirmait en 1973 que "les Israéliens sont pires (sic) que les nazis".
    L'état marocain a proposé à ce professeur des funérailles nationales à condition qu'il soit enterré au Maroc. Sa fille ayant refusé, ils n'ont pas même envoyé un représentant en France...

    Les juifs communistes, par leur allégeance au stalinisme, et leur campagne christianophobe acharnée, souvent basée sur des calomnies, et en tous cas sur une ignorance profonde du christianisme et de son rôle dans l’élaboration de la démocratie, portent une très lourde responsabilité dans la déchristianisation et la transmission des schémas de pensée marxistes-léninistes et trotskistes, qui ont opéré la mutation des musulmans immigrés en « néo-damnés de la terre », et ont occulté, et occultent toujours, les principes anti-démocratiques, sexistes, racistes, obscurantistes et totalitaires de l’islam, auquel ces musulmans continuent à se rattacher envers et contre tout.

    L’argumentation juive est totalement égocentrique, elle demande qu’on empêche un nouvel Holocauste. Tout le monde approuve. Mais outre que ce type de désapprobation est peu efficace, il occulte une partie essentielle, celle du projet global de l’islam.
    Pire : dire que seuls les Juifs sont en danger laisse penser que le monde chrétien ne court aucun risque, et organiser la démobilisation.

    Je suis intervenue en juillet 2004 dans [color=black]un amphithéâtre de faculté où des Juifs venaient assister à une conférence sur la montée de l’antisémitisme, pour dire que le projet n’était pas que de détruire les Juifs, mais tout le monde occidental : j’ai été huée…

    Ce refus de voir la réalité tient à une profonde christianophobie juive.
    Le judaïsme depuis 2000 ans est à la traîne du christianisme, qui est un autre judaïsme.
    Les Juifs ont refusé le message du Christ : sincérité, discrétion, égalité de femmes, des enfants et des étrangers, indifférence aux biens matériels, repris par les termes de Paul, converti au moment de la lapidation d’Etienne, « il n’y aura plus ni Juif ni Grec, ni homme ni femme, ni maître, ni esclave, mais vous serez tous frères en Jésus-Christ. » Galates 3-29.

    Nous sommes aujourd’hui prisonniers de cette égalité tous azimuts, mais depuis 2000 ans, c’est elle qui a conduit notre société occidentale vers les Droits de l’Homme.
    Et pas le judaïsme traditionnel, dont, cependant, bien des traces sont conservées dans la liturgie catholique.

    Donc l’argumentation juive en général, et ce terrible montage seraient encore plus puissants si les Juifs voulaient bien voir les autres génocides : celui des Arméniens, celui des Serbes du Kosovo.

    L’islam gagne à cette division. Qu’on fasse apparaître les liens entre ces différents génocides, et le voilà considérablement affaibli.

    Les Juifs, en France et ailleurs, doivent le comprendre. Ils doivent choisir entre la démocratie qui les reconnaît et leur donne des droits égaux, et l’islam, pur qui ils sont des singes et des porcs, n’en déplaise au sieur Malka qui, avec moult autres idiots utiles, trouve à l’islam bien des points communs avec le judaïsme.
    Ils devraient le comprendre et faire ce choix, mais pour le moment, ce n’est pas le cas.

    Tant qu’ils n’auront pas compris, nous ne serons pas en mesure de l’emporter.

    Et enfin, mais là c’est un autre problème, il faut que les Américains cessent, pour faire plaisir à leurs alliés Turcs et Saoudiens, de défoncer l’Union Européenne.
    Ils sont comme les Vénitiens qui ont organisé le sac de Constantinople par les Pèlerins de la 2ème Croisade pour des raisons mercantiles.

    L’occident est déjà à 1 contre 2 (je ne compte pas l’Amérique du Sud, globalement amie de l’islam) et fortement miné de l’intérieur.
    Chaque jour qui passe joue contre nous.

    Comme disait silence, bon courage, petits enfants !
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Jeu 09 Aoû 2007, 19:51

    Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les autres le feront quand ils le décideront.


    """

    © Reuters[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Agrandir l'image
    jeudi 9 août 2007, mis à jour à 13:07
    Sécurité


    L'Etat dément une menace terroriste particulière
    LEXPRESS.fr avec Reuters


    "Aucun risque terroriste particulier n'est identifié", a affirmé jeudi le ministère de l'Intérieur, démentant des "informations reprises par un certain nombre de médias" après le renforcement des mesures de contrôles mercredi sur les trains Luxembourg-Bâle et dans les gares du Grand Est de la France."""

    la suite .......
    http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Jeu 09 Aoû 2007, 21:44

    Caton l'Ancien a écrit:
    L’occident est déjà à 1 contre 2 (je ne compte pas l’Amérique du Sud, globalement amie de l’islam) et fortement miné de l’intérieur.

    Pas du tout, je pense que l'Amérique du Sud est d'une certaine manière le futur de l'Europe. Ce n'est parce que il y a un imbécile au Vénézuela que les autres vont suivre, bien au contraire.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par cilette Ven 07 Sep 2007, 10:10

    moria a écrit:Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les autres le feront quand ils le décideront.
    Sécurité

    L'Etat dément une menace terroriste particulière
    LEXPRESS.fr avec Reuters


    "Aucun risque terroriste particulier n'est identifié", a affirmé jeudi le ministère de l'Intérieur, démentant des "informations reprises par un certain nombre de médias" après le renforcement des mesures de contrôles mercredi sur les trains Luxembourg-Bâle et dans les gares du Grand Est de la France."""

    la suite .......
    [url=http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283
    http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283[/quote[/url]]
    Je me souviens d'une réunion avec Alliot-Marie où elle nous disait que tous les jours des attentats étaient déjoués en France...

    On nous en parle quelques fois, mais pas souvent, pour ne pas nous inquiéter. Il vaut mieux aller à l'enterrement d'une victime que de déjouer l'attentat et que tout le monde s'aperçoive qu'il y avait eu projet d'attentat...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Sam 08 Sep 2007, 08:54

    cilette a écrit:
    moria a écrit:Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les autres le feront quand ils le décideront.
    Sécurité

    L'Etat dément une menace terroriste particulière
    LEXPRESS.fr avec Reuters


    "Aucun risque terroriste particulier n'est identifié", a affirmé jeudi le ministère de l'Intérieur, démentant des "informations reprises par un certain nombre de médias" après le renforcement des mesures de contrôles mercredi sur les trains Luxembourg-Bâle et dans les gares du Grand Est de la France."""

    la suite .......
    http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283[/quote]
    Je me souviens d'une réunion avec Alliot-Marie où elle nous disait que tous les jours des attentats étaient déjoués en France...

    On nous en parle quelques fois, mais pas souvent, pour ne pas nous inquiéter. Il vaut mieux aller à l'enterrement d'une victime que de déjouer l'attentat et que tout le monde s'aperçoive qu'il y avait eu projet d'attentat...
    quelle lucidité, cilette !

    vous savez il faut les assomer d'email et autres courriers au niveau de la région mais aussi en national.
    Il y a des députés qui râlent, il faut le savoir.
    D'ici qu'il y ait cission à l'ump !!


    ecrivons tous à : http://www.u-m-p.org/site/index.php

    en haut à droite.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par philiberte Sam 08 Sep 2007, 10:42

    [quote="moria"]
    cilette a écrit:
    moria a écrit:Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les autres le feront quand ils le décideront.
    Sécurité

    L'Etat dément une menace terroriste particulière
    LEXPRESS.fr avec Reuters


    "Aucun risque terroriste particulier n'est identifié", a affirmé jeudi le ministère de l'Intérieur, démentant des "informations reprises par un certain nombre de médias" après le renforcement des mesures de contrôles mercredi sur les trains Luxembourg-Bâle et dans les gares du Grand Est de la France."""

    la suite .......
    http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283[/quote]
    Je me souviens d'une réunion avec Alliot-Marie où elle nous disait que tous les jours des attentats étaient déjoués en France...

    On nous en parle quelques fois, mais pas souvent, pour ne pas nous inquiéter. Il vaut mieux aller à l'enterrement d'une victime que de déjouer l'attentat et que tout le monde s'aperçoive qu'il y avait eu projet d'attentat...
    quelle lucidité, cilette !

    vous savez il faut les assomer d'email et autres courriers au niveau de la région mais aussi en national.
    Il y a des députés qui râlent, il faut le savoir.
    D'ici qu'il y ait cission à l'ump !!


    ecrivons tous à : http://www.u-m-p.org/site/index.php

    en haut à droite.

    en haut, à droite? il y a "rechercher"!
    en bas à gauche, j'ai vu: exprimez-vous. je ne vais pas résister à cette invitation...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Sam 08 Sep 2007, 21:40

    [quote="philiberte"]
    moria a écrit:
    cilette a écrit:
    moria a écrit:Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, les autres le feront quand ils le décideront.
    Sécurité

    L'Etat dément une menace terroriste particulière
    LEXPRESS.fr avec Reuters


    "Aucun risque terroriste particulier n'est identifié", a affirmé jeudi le ministère de l'Intérieur, démentant des "informations reprises par un certain nombre de médias" après le renforcement des mesures de contrôles mercredi sur les trains Luxembourg-Bâle et dans les gares du Grand Est de la France."""

    la suite .......
    http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=13283[/quote]
    Je me souviens d'une réunion avec Alliot-Marie où elle nous disait que tous les jours des attentats étaient déjoués en France...

    On nous en parle quelques fois, mais pas souvent, pour ne pas nous inquiéter. Il vaut mieux aller à l'enterrement d'une victime que de déjouer l'attentat et que tout le monde s'aperçoive qu'il y avait eu projet d'attentat...
    quelle lucidité, cilette !

    vous savez il faut les assomer d'email et autres courriers au niveau de la région mais aussi en national.
    Il y a des députés qui râlent, il faut le savoir.
    D'ici qu'il y ait cission à l'ump !!


    ecrivons tous à : http://www.u-m-p.org/site/index.php

    en haut à droite.

    en haut, à droite? il y a "rechercher"!
    en bas à gauche, j'ai vu: exprimez-vous. je ne vais pas résister à cette invitation...

    NON.
    il y a "Ecrivez-nous".
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty terrorisme

    Message par silence Mar 16 Déc 2008, 18:59


    Terrorisme : "la France ne cèdera pas"

    "La menace terroriste sur la France est forte" mais la France "n'y cèdera pas", a déclaré aujourd'hui à la presse le Premier ministre François Fillon en marge d'une réunion à Matignon.


    ha bon...
    lycéens plus forts que les terroristes alors ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Cousin Hubert Mar 16 Déc 2008, 22:07

    Cinq pains d'explosif désamorcés dans un magasin Printemps à Paris..

    Une revendication, signée d'un mystérieux Front révolutionnaire afghan,
    était parvenue mardi plus tôt dans la matinée à l'AFP par courrier,
    signalant que "plusieurs bombes" avaient été déposées "dans le magasin
    printemps homme Haussmann".

    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37907695@7-40,0.html

    http://fr.news.yahoo.com/4/20081216/tts-france-explosifs-ca02f96.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Mar 16 Déc 2008, 22:49

    ... des bâtons d'explosifs, pas de détonateurs, une lettre pour dire où ils se trouvent. Vraiment cela sonne à bidon-bidon.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Mer 17 Déc 2008, 06:57

    qui sait ?
    ce peut être vrai comme ce peut être un jeu de qq affolés........


    En tous les cas, cette affaire rappelle que la France n'est absolument pas à l'abri.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Mer 17 Déc 2008, 10:10

    Ou bien aussi pour dévier l'attention du peuple ...
    uranienne
    uranienne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 3862
    Age : 58
    Localisation : Var
    Loisirs : Jardinage, nature.
    Date d'inscription : 19/02/2008

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par uranienne Mer 17 Déc 2008, 10:14

    Pour moi c'est bidon !!
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par aragorn Mer 17 Déc 2008, 16:42

    moria a écrit:qui sait ?
    ce peut être vrai comme ce peut être un jeu de qq affolés........


    En tous les cas, cette affaire rappelle que la France n'est absolument pas à l'abri.
    Si on arrive à poser des bâtons de dynamite dans des toilettes de grands magasins sans se faire voir , il y a un gros problème...Ca peut arriver n'importe où , n'importe quand et ils peuvent être en état de marche. affraid
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Cousin Hubert Mer 17 Déc 2008, 19:04

    A ce sujet, Callit a posté cette video:



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Jeu 25 Fév 2010, 10:43

    «Tous les jours, j'ai cru que ma dernière heure était arrivée», a confié Pierre Camatte, en compagnie de Nicolas Sarkozy qui a effectué une visite-éclair à Bamako pour le rencontrer.
    http://www.lefigaro.fr/international/2010/02/25/01003-20100225ARTFIG00393-lepouvantable-detention-de-l-ex-otage-francais-au-mali-.php

    Les commentaires de l'article sont à lire. Ils définissent bien la politique stupide de nos dirigeants.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par philiberte Jeu 25 Fév 2010, 13:52

    j'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit, aux infos de ce midi: exactement ce qu'on essaie de faire comprendre autour de nous, à savoir que "les islamistes sont des fous dangereux qui essaient de faire admettre LEUR vérité par la violence". ce sont ses propres mots.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Jeu 25 Fév 2010, 14:19

    En attendant, il justifie comment ce genre de racket ? Chaque fois qu'un crétin se fait kidnapper, la France va payer ou relâcher des extrémistes?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par philiberte Jeu 25 Fév 2010, 18:08

    c'est un autre problème. il est quand même rare qu'on entende de tels propos dans les médias, il faut s'en réjouir. après, bien sûr, on peut se poser certaines questions...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Jeu 25 Fév 2010, 18:29

    Il faut se réjouir de faits, pas de mots.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Ven 26 Fév 2010, 06:33

    Trois choses :

    * çà m'énerve ces gens informés des dangers qui persistent et signent !

    * çà m'énerve que l'on nous dise que cela n'a rien coûté !
    Les 4 terroristes libérés vont se charger de faire payer d'autres innocents qui n'auront rien demandé, rien provoqué.

    * cela ouvre -c'est l'évidence- la porte à d'autres enlèvements de Français tout particulièrement.
    Il faut arrêter cette marche de soumission et "renoncements".


    Avez-vous lu l'article posté : "Crimes et Châtiments" ?
    article tiré de liberty Vox.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par philiberte Ven 26 Fév 2010, 09:19

    silence a écrit:Il faut se réjouir de faits, pas de mots.

    c'est possible, mais quand on commence par ne rien entendre, il faut donc se réjouir du petit bruit avant le grand.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par philiberte Ven 26 Fév 2010, 09:20

    moria a écrit:Trois choses :

    * çà m'énerve ces gens informés des dangers qui persistent et signent !

    * çà m'énerve que l'on nous dise que cela n'a rien coûté !
    Les 4 terroristes libérés vont se charger de faire payer d'autres innocents qui n'auront rien demandé, rien provoqué.

    * cela ouvre -c'est l'évidence- la porte à d'autres enlèvements de Français tout particulièrement.
    Il faut arrêter cette marche de soumission et "renoncements".


    Avez-vous lu l'article posté : "Crimes et Châtiments" ?
    article tiré de liberty Vox.

    d'accord avec toi, mais il y a des irréductibles qui pensent faire le bien en n'agissant que pour leur ego.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par cilette Ven 26 Fév 2010, 12:02

    philiberte a écrit: d'accord avec toi, mais il y a des irréductibles qui pensent faire le bien en n'agissant que pour leur ego.
    C'est souvent le propre des associations, surtout celles qui défendent çi ou ça, pas celles qui apportent quelque chose.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par philiberte Mar 30 Mar 2010, 17:32

    j'ai reçu ça aujourd'hui:

    ATTENDEZ QUE LE PRESENTATEUR AIT FINI DE PARLER EN NEERLANDAIS, ET VOUS AUREZ EN FRANCAIS L'INTERVIEW de Eric Denécé de la DGSE

    C'est en Français après 30 secondes environ :

    https://www.youtube.com/watch?v=hx3vRGZFKto



    Prenez le temps d'écouter, c'est assez instructif, pour ne pas dire "très" instructif.. ..!

    L'homme qui parle, appartient à la "partie visible de l'iceberg des services secrets français" !


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Mar 30 Mar 2010, 17:52

    En double, on l'avait déjà mis.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Mer 31 Mar 2010, 05:24

    silence a écrit:En double, on l'avait déjà mis.
    :-)) vous êtes coquin, silence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par philiberte Mer 31 Mar 2010, 10:23

    silence a écrit:En double, on l'avait déjà mis.

    désolée, alors je vais dire comme quelqu'un ici:
    une piqûre de rappel ne fait jamais de mal.............


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Ven 02 Avr 2010, 09:40

    Les enquêteurs russes ont identifié l'une des deux femmes kamikazes qui ont provoqué la mort de 39 personnes lundi dans le métro de Moscou, une adolescente de 17 ans qui serait la veuve d'un rebelle du Caucase, rapporte vendredi le quotidien russe Kommersant.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/02/97001-20100402FILWWW00354-attentatmoscou-1-kamikaze-identifiee.php


    Quel triste destin.
    Ces salopards utilisent toujours les plus jeunes, plus facile de leurs laver le cerveau.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Lun 07 Fév 2011, 09:23

    2011

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/02/06/01016-20110206ARTFIG00164-14-francais-s-entrainent-dans-les-camps-d-al-qaida.php



    14 Français s'entraînent dans les camps d'al-Qaida


    Par Christophe Cornevin
    06/02/2011

    INFO LE FIGARO - Selon le contre-espionnage, une centaine d'Européens, dont quatorze Français, entraînés dans les camps djihadistes, pourraient passer à l'action...
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Alex Terieur Lun 07 Fév 2011, 11:49

    A la lecture de l'article du Figaro, on est quand même heureux que le contre-espionnage Français fonctionne encore parfaitement bien. Ils ne sont malheureusement pas infaillibles.

    Mais qu'est-ce qu'on attend pour les déchoir de la nationalité Française ces tueurs, ainsi que toute leur famille au sens large ascendants, descendants, cousins.....et renvoyer tout ça dans leurs ténèbres.

    Ah oui, c'est vrai que les sénateurs viennent de juger inutile de retirer la nationalité à ceux qui tuent des policiers Français alors ....











    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par moria Lun 07 Fév 2011, 16:02

    Il va falloir attendre un nouveau St Michel !!

    Les "modérés" ne disent toujours rien....










    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Jeu 15 Mar 2012, 19:54

    Un 3e soldat tué dans la fusillade de Montauban
    Un troisième militaire, grièvement blessé par balles jeudi après-midi à Montauban, est décédé de ses blessures, a-t-on appris auprès du ministère de la défense.
    http://actu.orange.fr/france/un-3e-soldat-tue-dans-la-fusillade-de-montauban-afp_529352.html

    A ce niveau, ce n'est plus de la simple délinquance mais du terrorisme.
    Entrons-nous dans une période de tests?

    "...Spécialisés dans le déminage, le franchissement d'assaut et le combat urbain, les sapeurs-parachutistes..."

    On dirait que la préparation laisse à désirer.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Ven 16 Mar 2012, 08:09

    "Toutes les pistes doivent être examinées et les motifs peuvent être de nature extrêmement différente, depuis la démarche individuelle jusqu'à quelque chose de collectif et de conçu, nous n'en savons rien", a déclaré le ministre de la Défense Gérard Longuet à la presse qui l'interrogeait sur l'éventualité d'un acte terroriste.

    Venu dans la soirée à Montauban pour exprimer sa "solidarité avec le régiment" et "la détermination des pouvoirs publics", le ministre a reconnu qu'"à cet instant", les enquêteurs ne disposaient d'"aucune" piste.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120315.OBS3863/montauban-deux-militaires-tues-par-balles-un-blesse-grave.html

    Aucune piste? Mon oeil!
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Toby Ven 16 Mar 2012, 09:23

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/15/01016-20120315ARTFIG00729-trois-parachutistes-abattusen-pleine-rue-a-montauban.php

    ...

    Le mode opératoire de Montauban ressemble étrangement à une affaire identique qui s'est produite dimanche après-midi: un militaire du 1er régiment du train parachutiste (RTP) de Toulouse a été abattu d'une balle en pleine tête par un homme qui circulait à bord d'un scooter

    ...

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/12/01016-20120312ARTFIG00644-un-militaire-abattu-en-pleine-rue-a-toulouse.php
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Ven 16 Mar 2012, 11:46

    D'après France Info, l'arme utilisée hier pour tuer deux militaires et en blesser un troisième en pleine rue à Montauban est la même que celle qui a servi à assassiner un autre militaire à Toulouse en début de semaine. "Tout semble laisser penser que les deux affaires sont liées", indique par ailleurs une source policière à l'Associated Press.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/16/97001-20120316FILWWW00420-la-meme-arme-a-toulouse-et-montauban.php

    la même arme...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Dim 18 Mar 2012, 19:12

    Montauban : le tueur porterait un tatouage sur le visage
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/18/01016-20120318ARTFIG00055-montauban-le-tueur-porterait-un-tatouage-sur-le-visage.php

    C'est bien d'avertir, comme ça le tueur pourra même se le faire enlever.

    Comme discrétion on fait mieux.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Lun 19 Mar 2012, 14:23

    je fais du monologue là...


    La classe politique «horrifiée» par la tuerie de Toulouse

    http://www.lefigaro.fr/politique/2012/03/19/01002-20120319ARTFIG00482-la-classe-politique-horrifiee-par-la-fusillade.php

    Bande d'hypocrites!!!

    je suis d'accord que c'est vraiment horrifiant, mais j'avoue que je suis aussi bien horrifié par la tuerie des militaires ou par les morts de jeunes filles sans défense et les nombreux faits de pédophilies.
    Je suis vraiment horrifié que tout cela se passe en France de nos jours et il n'y a aucune différence à que les victimes sois juives, musulmanes, chrétiennes ou athées!!!


    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par silence Mar 20 Mar 2012, 08:14

    Une grenade explose à Epinay-sur-Seine
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/20/97001-20120320FILWWW00282-une-grenade-explose-a-epinay-sur-seine.php

    Décidément, ça devient compliqué de vivre en France. Il ne reste plus qu'à se demander à qui le tour.

    Contenu sponsorisé


    Terrorisme islamiste Empty Re: Terrorisme islamiste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:07