LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 8 Juil - 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
les nouveaux ministres - Page 2 EmptyHier à 20:48 par Cousin Hubert

» Marseille
les nouveaux ministres - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
les nouveaux ministres - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:49 par paulau

» déficit public
les nouveaux ministres - Page 2 EmptySam 27 Avr - 16:45 par paulau

» corruption
les nouveaux ministres - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
les nouveaux ministres - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
les nouveaux ministres - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:22 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
les nouveaux ministres - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
les nouveaux ministres - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:07 par Caton l'Ancien

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+7
Toby
Cousin Hubert
moria
philiberte
Caton l'Ancien
silence
Scaramouche
11 participants

    les nouveaux ministres


    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Toby Sam 28 Juil - 17:38

    "Une famille sans mouton noir, c'est comme un appartement sans placard."

    Avec ou sans squelette ? What a Face
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par silence Sam 28 Juil - 17:45

    Je ne me souviens plus du nom de ce président français qui allait au bordel pour se faire fouetter...
    un sacré scandale à l'époque... les adultes en parlaient...vers les années 50, je crois. peut-être Mitsahne a une idée...


    ps. je n'ai rien contre le fouet... mais un président... quand même...
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Mitsahne Sam 28 Juil - 18:10

    silence a écrit:Je ne me souviens plus du nom de ce président français qui allait au bordel pour se faire fouetter...
    un sacré scandale à l'époque... les adultes en parlaient...vers les années 50, je crois. peut-être Mitsahne a une idée...


    ps. je n'ai rien contre le fouet... mais un président... quand même...

    Il s'agissait d'un Président de l'Assemblée Nationale, Le Troquer (1954).

    Un de ses collègues dont le nom m'échappe avait organisé les fameux "ballets roses" qui firent scandale parce que les jeunes demoiselles qui étaient invitées n'avaient pas l'âge requis.

    Peu après, un Cardinal, le cardinal Daniélou, était retrouvé mort d'épuisement dans un bordel de la rue St-Denis.

    "Pour être Président, on n'en est pas moins homme...
    Et quels que soient les rois, ils sont ce que nous sommes..."


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par silence Sam 28 Juil - 18:34

    merci Mitsahne, mais c'était un président de la république, pas de l'assemblée. Je connaissais l'affaire des ballets roses. C'était avant ce scandale là...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par philiberte Sam 28 Juil - 20:03

    en 50, c'était Auriol, non?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par moria Dim 29 Juil - 8:35

    Toby a écrit:"Une famille sans mouton noir, c'est comme un appartement sans placard."
    Avec ou sans squelette ? What a Face
    vous avez raison : on a tous des squelettes dans les placards. scratch
    toutes les vérités qui n'ont pas été dites !!! lol!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par philiberte Dim 29 Juil - 10:43

    moria a écrit:
    Toby a écrit:"Une famille sans mouton noir, c'est comme un appartement sans placard."
    Avec ou sans squelette ? What a Face
    vous avez raison : on a tous des squelettes dans les placards. scratch
    toutes les vérités qui n'ont pas été dites !!! lol!


    je t'ai répondu dans la loge.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Dim 29 Juil - 14:13

    Mitsahne a écrit:
    Peu après, un Cardinal, le cardinal Daniélou, était retrouvé mort d'épuisement dans un bordel de la rue St-Denis.

    "Pour être Président, on n'en est pas moins homme...
    Et quels que soient les rois, ils sont ce que nous sommes..."

    Eh bien, Mitsahne, en voilà des révélations !!!
    Pas d'excès !

    lol!
    Nous avons un meeting le mois prochain. flower
    Et vous pourrez laisser votre haire et votre discipline chez vous.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par cilette Dim 29 Juil - 14:36

    Hercule Poivrot a écrit: Ah! cher Caton, quel bonheur de vous lire.

    Bourdieu est, après Mitterrand, ce qui est arrivé de pire à la France depuis la 2e guerre!
    Ajoutez-y Jack Lang et ses tags qui sont de l'ââââârt !!!!!!
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par cilette Dim 29 Juil - 14:40

    philiberte a écrit:Rama Yade, l'islamiste du gouvernement

    Sarkozy voulait en finir avec "l'auto-flagellation" et la "repentance" française, ce sport médiatique qui consiste à rabaisser systématiquement la France et son histoire dans ce qui seraient "ses parts d'ombre", oubliant tout ce qu'elle a incarné de lumières pour le monde.

    Et bien cette promesse n'aura pas fait long feu, puisque l'obscure - voire obscurantiste - Rama Yade, la secrétaire d'Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l'homme, semble renouer avec les pires régressions mentales en déclarant notamment dans le Parisien que "Il faut en finir avec ce que certains appellent l'arrogance française. Je vais demander à ce qu'on recense l'ensemble des condamnations de la France par la Cour européenne des droits de l'Homme : je veux savoir pourquoi on a été condamnés et quelles réponses on a apporté"

    Et après on reproche à l'extrème gauche d'en faire un peu trop, mais celle ci n'est jamais allé au gouvernement, contrairement à cette femme à la militance et aux idées troubles.

    Ultra-communautariste, elle appartient au club Averroes, dont les liens avec des organisations douteuses comme le très extrémiste "CRAN" ou divers mouvement néo-islamistes, ne sont plus à prouver (1).

    Formidablement opportuniste, Rama Yade n'est pas la si brillante étudiante décrite dans la biographie ministérielle. Si elle parvient en hypokhâgne ( ce qui du reste n'a rien de cassant), elle échoue plusieurs fois à passer en khâgne avant de se réorienter vers Sciences Po, grâce à des appuis politiques, notamment de son père et de quelques uns de amis politiciens français...

    Car derrière la petite propagande sur la "pauvre" petite sénégalaise ayant gravit les marches du pouvoir, se cache en vérité une enfance facile au Sénégal, élevée par une mère professeur et un père diplomate, secrétaire particulier du président Léopold Sédar Senghor. C'est de là qu'elle tissera des liens avec des politiciens français qui l'utiliseront comme "vitrine" de la diversité, jusqu'à Nicolas Sarkozy qui veut en faire, rien de moins, que la "condoleeza rice" française...

    Pourtant Rama Yade incarne tout ce contre quoi Sarkozy a toujours fait campagne : la repentance, la dénonciation systématique des médias français censés présenter une image négative des immigrés, et c'est ainsi qu'en 2005 elle écrit une tribune on ne peut plus anti-sarkozyste dans le Monde, sous le nom d'Aminata Fall (pseudonyme tiré d'une grande chanteuse sénégalaise), où elle fustige l'attitude dela France à l'égard des populations immigrées, avant d'écrire un ouvrage vengeur, Noirs de France, les nouveaux neg'marrons[2], stigmatisant la police, les contrôles aux facies, la mémoire censée être tue de l'esclavage, et ressassant l'ensemble de la vulgate médiatico-contemporaine à l'encontre des méchants Occidentaux. Le contre-pied parfait des thèmes de campagne de Sarkozy !

    Plus loin que cela, Rama Yade n'a pas peur de faire grincer les dents à l'UMP en affichant ouvertement un prosélytisme religieux dont la tonalité est même parfois inquiétante. Partisane de la discrimination positive, elle bénéficie d'une certaine influence auprès de Nicolas Sarkozy, lui même partisan d'une vision ultra-communautariste de la société.

    La petite étudiante médiocre, fan des Black Panthers, et qui n'a jamais caché son admiration pour son Malcolm X, l'anti-Luther-King, connu pour son racisme anti-blanc et la violence de ses actions...

    Rama Yade ne cache d'ailleurs pas ses "ambitions", tel Azouz Begag qui appelait les "jeunes" à déferler sur Paris "telle une armée de criquets", la protégée de Sarkozy annonce aussi la "couleur" : "En politique, j'incarne tout ce que les hommes politiques ne sont pas aujourd'hui : je suis une femme, je suis jeune, je suis noire et je suis musulmane. Mais je sais que le sens de l'histoire n'est pas avec eux !"

    Depuis leur arrivée au gouvernement, Fadela Amara continue de soutenir des rappeurs pourtant poursuivis en justice par... Nicolas Sarkozy (!) pour propos racistes et appels au meurtre contre la police ; Rachida Dati, de son côté, a réaffirmé ne pas voir d'objection au port du voile islamique dans les sorties scolaires, estimant que cela n'était pas dans l'enceinte scolaire, et qu'il ne fallait pas "exagérer"...

    (1) le Club Averroès, lié au collectif Africagora, a fait partie des soutiens à l'extrémiste Dieudonné


    sur une info de Via Resistancia
    Mais pourquoi on n'avait jamais entendu parler de ça avant leur nomination ?
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par cilette Dim 29 Juil - 15:08

    Caton l'Ancien a écrit:Je pense comme Tonton Germain.
    Mes parents ont tout perdu à cause des communistes, mon père a même failli perdre la vie.
    Mais j'ai été élevée dans un rigoureux respect de la Loi.
    Personne dans ma famille n'aurait volé même une allumette.
    Et pourtant, il y a eu des jours où ce n'était pas l'abondance... Mon père gagnait 29 000 francs en 1957, et la chambre meublée coûtait 27000. Ma mère a fait des ménages. Cela payait la nourriture.

    Dire que personne n'est à l'abri, c'est disons étonnant.
    Dire que personne n'est à l'abri n'est pas étonnant mais réel. J'en sais quelque chose ; pourtant tout avait été fait pour que les choses se passent le mieux du monde dans ma famille, mais chaque personne est unique et peut ne pas tenir compte de ce qui a été enseigné. C'est pourquoi je pense que Rachida Dati n'a pas à subir les conséquences des infractions de ses frères.

    Si, elle aussi, a commis des infractions dans sa jeunesse, je pense qu'elle saura de quoi elle parle et connaîtra peut-être les moyens de limiter les dégats...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par silence Dim 29 Juil - 15:41

    Ce qu'il y dans le fond:
    Rien qu'un paquet d'envieux qui ne supportent pas qu'on lui ait donnée ce poste, alors ils veulent la casser. Tous les moyens sont bons.

    La mentalité de certains français est répugnante même s'il doivent se cacher hypocritement sous des "Via résistance".
    Résistance de quoi? je me demande! je ne les ai jamais vu dans les rues ces gens là. Ils sont toujours très forts derrière un clavier!
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Cousin Hubert Mer 22 Aoû - 21:00

    Dati prend 12 mois ferme!!!!

    La cour d'appel de Nancy a décidé d'alourdir la peine prononcée. Son avocat annonce un pourvoi en cassation.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070821.OBS1302/trafic_de_drogues__jamal_datiprend_12_mois_ferme.html

    Une polémique sur les déclarations du condamné à la sortie du tribunal. Trois versions s'opposent:

    1) il aurait dit : "zyva de toute façon j'l'encule vot' justice de racistes..."

    2) ou alors, il aurait dit : "zyva j'rendais juste service à ma soeur en gérant son bizness car elle est occupée par aut'chose en ce moment, sa race..."

    3) ou alors : "zyva, tu vois pas la galère dans laquelle est ma famille ? Non mais, sérieux, tu crois qu'on passe nos vacances dans une station huppée des states, entourés de feujs ou quoi ?"...


    On demande le petit frère de la Garde des sceaux au parloir... :lol:

    Pour l'autre, il faudra attendre un peu...

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070822.OBS1578/omar_dati_juge_le_19_novembrepour_trafic_de_drogue.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Scaramouche Jeu 23 Aoû - 13:25

    On a beau dire qu'on n'est pas responsable de sa famille, on est en droit de s'étonner que deux personnages aussi dissemblables aient pu recevoir la même éducation, suivre le même exemple et vivre en communauté... même un temps très court ...?
    Si on est le résultat de nos gènes et de notre éducation le frère et la soeur semblent opposés en tous points...et le sont-ils vraiment ?
    Quoiqu'il en soit cette "publicité" n'est pas bonne.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par silence Jeu 23 Aoû - 14:03

    Avec ses douze frêres et soeurs... deux ont mal tournés... que font donc les autres?
    Mais chacun a son destin.
    Elle, en tous cas, doit être une âme forte ou vieille comme disent certains. A-t-elle réuni les meilleurs gènes?

    http://www.nouveleconomiste.fr/Portraits/1362-Dati.html
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Cousin Hubert Jeu 23 Aoû - 14:04

    Je reconnais que ça fait un peu "Gala" ou "Voici" comme informations, mais ça fait tache (voire comique) pour le ministre de la Justice d'avoir ses deux frangins, apparemment récidivistes, en prison... Bref...

    En ce qui concerne Rachida, j'ai voulu en savoir un peu plus sur elle en consultant sa biographie:

    Issue d'une famille modeste et consciente de l'importance des études, elle choisit l'école comme moyen d'ascension. Inscrite dans un lycée privé elle suit un parcours universitaire exemplaire et obtient une maîtrise de sciences économiques, une autre en droit public, un MBA financé par Mr Lagardère en personne lorsqu’elle travaillait pour lui chez Matra, et elle fera un passage par l’Ecole nationale de la magistrature sur les conseils de Simone Veil.

    Toute success story ayant son côté Cendrillon, elle commence les petits boulots très tôt et travaille comme aide soignante pour financer ses études.
    Habitée par la certitude d'un destin atypique, elle sollicite directement ceux qui ont les moyens de l'aider à le façonner.
    Ainsi à 20 ans, elle se fait inviter à une réception et interpelle le ministre de la justice de l'époque, Albin Chalandon, qui lui offre sa chance. Elle a su rencontrer et surtout convaincre les bonnes personnes (Simone Veil, Jacques Attali, Nicolas Sarkozy) qu'elle était motivée et prête à s'impliquer corps et âme dans une tache si celle-ci en vaut la peine.

    http://politique.fluctuat.net/rachida-dati.html

    Elle a été chouchoutée apparemment par la classe politique, après avoir eu ses études financées par des industriels... Qu'aurait-elle fait sans tous ses soutiens... Je me le demande...

    Est-ce que Rachida Dati est une icone de la réussite des banlieues fabriquée de toutes pièces par les medias, les industriels, et les politiques? Je ne suis pas loin de le penser...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Scaramouche Ven 24 Aoû - 8:13

    Amusant de penser qu'elle a passé le bassin à l'hôpitall à quelques malades qui peut-être s'en souviennent encore...
    Il y a matière à chanson d'humoriste style théâtre des Deux Anes !

    Est-ce la chance? le goût de l'intrigue? L'ambition dévorante? la prémonition d'une tendance multi-raciale?
    Le tout ensemble ?

    (Les politiques en "poussant" quelques immigrés méritants voient-ils si loin alors qu'ils font plutôt du "court terme" pour le pays ?)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Ven 24 Aoû - 13:38

    Dans la biographie de R Dati, on a fait aussi remarquer qu'un de ses petits boulots était de vendre des "savonnettes".
    Ce qui en jargon des cités, signifie plaquettes de shit...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Ven 24 Aoû - 13:43

    La différence de comportement entre filles et garçons maghrébins est pour une partie le fruit de l'éducation.

    Les garçons sont élevés dans la plus grande tolérance, voire laxisme, jamais réprimandés, toujours choyés, sans aucune exigence...

    Les filles sont constamment sous contrôle, doivent travailler à la maison et rendre des comptes...

    Le contraste entre éducation masculine et éducation féminine est flagrant, et ses effets aussi.
    Mais il arrive que des filles s'alignent sur les garçons, car si elles réussissent mieux, elles se coupent de leur communauté. J'ai entendu un reportage sur ce sujet...
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Toby Ven 24 Aoû - 15:03

    Caton l'Ancien a écrit:Dans la biographie de R Dati, on a fait aussi remarquer qu'un de ses petits boulots était de vendre des "savonnettes".
    Ce qui en jargon des cités, signifie plaquettes de shit...

    Comme une savonnette la signification m'a glissé des mains et est passée au-dessus de la tête... Wink geek
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par silence Ven 24 Aoû - 15:07

    C'est fou ce que l'on peut apprendre dans ces forums...
    avatar
    Invité
    Invité


    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Invité Ven 24 Aoû - 15:46

    silence a écrit:C'est fou ce que l'on peut apprendre dans ces forums...

    Oui. Le délit de faciès a décidément la vie dure.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Ven 24 Aoû - 16:10

    Hercule Poivrot a écrit:
    silence a écrit:C'est fou ce que l'on peut apprendre dans ces forums...

    Oui. Le délit de faciès a décidément la vie dure.

    Que voulez-vous dire, Hercule ?
    Que la révélation des activités de jeunesse de notre ministre de la Justice relève du délit de faciès ???

    Cette information a été publiée dans toute la presse, mais le "décodage" du mot "savonnette" a été publié dans des articles différents.
    avatar
    Invité
    Invité


    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Invité Ven 24 Aoû - 16:36

    Caton l'Ancien a écrit:
    Hercule Poivrot a écrit:
    silence a écrit:C'est fou ce que l'on peut apprendre dans ces forums...

    Oui. Le délit de faciès a décidément la vie dure.

    Que voulez-vous dire, Hercule ?
    Que la révélation des activités de jeunesse de notre ministre de la Justice relève du délit de faciès ???

    Cette information a été publiée dans toute la presse, mais le "décodage" du mot "savonnette" a été publié dans des articles différents.

    Je veux dire que notre vénéré président n'est pas assez bête pour nommer à la Justice quelqu'un qui risque de lui poser problème.

    Cette affaire de savonnette m'a tout l'air d'une bulle médiatique basée sur les délits des frères Dati et qui vise à déstabiliser la ministre. De deux choses l'une : ou c'est de la basse officine, ou le petit Nicolas a un pneu dans le cerveau. Choisissez
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Ven 24 Aoû - 18:03

    L' intelligence de notre vénéré président est peut-être ailleurs.
    Je ne fais que reprendre les articles -élogieux , voulant montrer son caractère volontaire et méritant - qui ont été publiés sur la jeunesse de Rachida Dati, je crois bien aussi dans le Figaro... L'article est d'ailleurs quelque part sur le forum...

    El cette signification de "savonette" semble courante dans les banlieues...

    Faire condamner les frères de la Ministre maghrébine par leur soeur, qu'elle ait ou non vendu ce type de savonettes, est déjà un coup de maître.
    Il y a là dix symboles forts, qui méritaient une telle nomination. Et la petite Rachida n'a pas d'autre solution que de se montrer à la hauteur.
    Ce qui est étonnant, c'est l'énergie avec laquelle Cecilia a volé à son secours, affirmant que Rachida est pour elle "comme une soeur" et qu'elle ne la laisserait "jamais tomber".

    Je veux bien imaginer que les histoires de savonettes ne sont que des ragots. C'est une solution qui aurait ma préférence.
    Mais je ne veux pas non plus tomber dans la niaiserie, du type de celle manifestée par des défenseurs de Lang, il y a quelques décennies.
    On prêtait à Lang quelques bassesses, que des défenseurs inébranlables des droits de l'Homme ont attribuées avec un vertueux courroux à un "délit de faciès" s'expliquant par ses origines gitanes.

    Malheureusement pour eux, la liste des bassesses avérées a rempli la presse de la région de Blois, et ceci sans parler des exploits de son frère dans la "zone" où s'est amassé un grand rassemblement de caravanes...
    C'est un habitué des réunions festives à 40 personnes dans des restaurants où le restaurateur est prié d'offrir les repas, avec en prime un contrôle fiscal s'il ose présenter la facture...

    Le grand Lang est maintenant aussi chez Nicolas, qui n'a certainement pas un "pneu", mais qui doit avoir de la monnaie d'échange. Ceci sous réserve de "plus ample informé" sur la courageuse Rachida.


    Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:44, édité 1 fois
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Toby Ven 24 Aoû - 18:15

    Savonnette, plaquettes de shit... délit de faciès Question Question geek

    Mais de quoi causez-vous ? confused
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par cilette Ven 24 Aoû - 18:28

    Scaramouche a écrit:On a beau dire qu'on n'est pas responsable de sa famille, on est en droit de s'étonner que deux personnages aussi dissemblables aient pu recevoir la même éducation, suivre le même exemple et vivre en communauté... même un temps très court ...?
    Si on est le résultat de nos gènes et de notre éducation le frère et la soeur semblent opposés en tous points...et le sont-ils vraiment ?
    Quoiqu'il en soit cette "publicité" n'est pas bonne.
    Dans les familles de cette origine, on est très strict avec les filles et assez laxiste avec les garçons. Ceci explique peut-être cela.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par cilette Ven 24 Aoû - 18:37

    Caton l'Ancien a écrit:L' intelligence de notre vénéré président est peut-être ailleurs.
    Je ne fais que reprendre les articles -élogieux , voulant montrer son caractère volontaire et méritant - qui ont été publiés sur la jeunesse de Rachida Dati, je crois bien aussi dans le Figaro... L'article est d'ailleurs quelque part sur le forum...

    El cette signification de "savonette" semble courante dans les banlieues...

    Faire condamner les frères de la Ministre maghrébine par leur soeur, qu'elle ait ou non vendu ce type de savonettes, est déjà un coup de maître.
    Il y a là dix symboles forts, qui méritaient une telle nomination. Et la petite Rachida n'a pas d'autre solution que de se montrer à la hauteur.
    Ce qui est étonnant, c'est l'énergie avec laquelle Cecilia a volé à son secours, affirmant que Rachida est pour elle "comme une soeur" et qu'elle ne la laisserait "jamais tomber".

    Je veux bien imaginer que les histoires de savonettes ne sont que des ragots. C'est une solution qui aurait ma préférence.
    Mais je ne veux pas non plus tomber dans la niaiserie, du type de celle manifestée par des défenseurs de Lang, il y a quelques décennies.
    On prêtait à Lang quelques bassesses, que des défenseurs inébranlables des droits de l'Homme ont attribuées avec un vertueux courroux à un "délit de faciès" s'explicant par ses origines gitanes.

    Malheureusement pour eux, la liste des bassesses avérées a rempli la presse de la région de Blois, et ceci sans parler des exploits de son frère dans la "zone" où s'est amassé un grand rassemblement de caravanes...
    C'est un habitué des réunions festives à 40 personnes dans des restaurants où le restaurateur est prié d'offrir les repas, avec en prime un contrôle fiscal s'il ose présenter la facture...

    Le grand Lang est maintenant aussi chez Nicolas, qui n'a certainement pas un "pneu", mais qui doit avoir de la monnaie d'échange. Ceci sous réserve de "plus ample informé" sur la courageuse Rachida.
    Pour les savonettes, à part celle qui est dans ma salle de bain... je connais pas.

    Le tribunal de Nancy est très à gauche et le défenseur du frère de Rachida Dati est l'avocat qui intervient dans une émission télé ; pour l'avoir eu comme avocat.... je ne pourrais en dire du bien. Et, à mon avis, si le frère n'avait pas eu une peine dont on parle, il n'aurait pas été content. Là, on parle de lui...

    Pour Lang, je connais... et sais qu'il aime le fric, qu'il aime le clinquant et qu'il est très généreux avec l'argent des autres. Alors, qu'il traine des casseroles... je veux bien croire.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Ven 24 Aoû - 19:46

    Une collègue m'a dit que Lang, à l'époque où il était à Nancy, s'était permis de gifler une secrétaire...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par philiberte Sam 25 Aoû - 0:05

    Caton l'Ancien a écrit:Une collègue m'a dit que Lang, à l'époque où il était à Nancy, s'était permis de gifler une secrétaire...

    ... à cause d'une main au panier???


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Scaramouche Sam 25 Aoû - 7:53

    et qu'il "conserve" au chaud le mobilier national emprunté pour les grandes occasions..
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par cilette Sam 25 Aoû - 11:50

    Scaramouche a écrit:et qu'il "conserve" au chaud le mobilier national emprunté pour les grandes occasions..
    Pour ce qui est de la gifle, je ne sais pas... pour le mobilier... oui.

    Mais en dehors de ça, c'est un excellent prof qui remplissait les amphi.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Sam 25 Aoû - 11:55

    La gifle pour main au panier aurait logiquement été donnée par la secrétaire. Non, il s'agissait d'une secrétaire de la mairie de Nancy, dont il a été maire...
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Scaramouche Lun 27 Aoû - 9:52

    Hercule Poivrot a écrit:
    Scaramouche a écrit:
    Hercule Poivrot a écrit:[
    A ma connaissance (et à la sienne aussi, je pense), aucune formatrion universitaire.

    Mais quelle importance? Cette jeune femme a des nerfs d'acier et dévore de l'islamiste et des "grands frères" à tous les repas.

    Un modèle d'intégration réussie.

    (réponse)

    A "intégration réussie " égale, il y a d'autres exemples plus représentatifs.

    Que diriez-vous si un chirurgien sans diplôme ni expérience vous opérait d'un cancer ?
    Vous répondrez que "ce n'est pas la même chose" ..
    et pourtant on oublie trop facilement que la politique est un métier qui s"apprend avec l'expérience et des connaissances de bases sinon on risque des gaffes ou pire des erreurs graves. Ce n'est pas innocent si on accéde à des postes clés à un âge avancé. Parachuter des gens comme Begag ne peut que favoriser l'insatisfaction de part et d'autre.
    D'un côté Juppé se retire, de l'autre il suffit de monter une association, d'être un nom dans le sport ou d'accaparer les médias pour entrer au gouvernement. C'est plus fort que "la discrimination positive" dans les examens de grandes écoles où l'égalité républicaine était mise à mal et qui était une insulte aux émigrés qui réussissent comme les autres, c'est plus fort comme message mais ce genre de cadeau est empoisonné.

    Pour moi, cher Scaramouche, je juge les gens sur ce que j'en constate. J'ai assisté à la réception de la fondatrice de "ni Putes ni Soumises" à l'Université Libre de Bruxelles (traduisez franc-maçonne, obédience plutôt de droite depuis une petite génération). Elle ne m'a pas été sympathique, mais m'a impressionné par son courage, sa détermination et son honnêteté. Elle mérite son poste et se bat pour les mêmes causes que nous, en tout cas, contre les mêmes adversaires. Un peu de considération siérait.

    Ses diplômes - ou leur absence - m'importent peu. Pour reprendre votre logique, j'ai failli être assassiné (il n'y a pas d'autre mot) par l'aveuglement d'un titulaire de la même université (comme Victor Hugo, je suis réfugié politique à Bruxelles)... avant d'être sauvé par un très brillant généraliste. Depuis, je me porte comme un charme. Alors, ce type d'argument...

    PS J'ai passé une nuit d'insomnie, au demeurant très peu productive. Vous me pardonnerez, si vous en avez la bienveillance, mon humeur.



    Je croyais avoir répondu à ce message et je vois qu'il n'est pas paru, en fait loin de moi l'idée de dire que les diplômes font tout, mais j'ai quand même une petite préférence pour ceux qui en ont un pour excercer leur métier à défaut d'expérience.
    Sinon il faut faire ses preuves, et il y a des métiers où on préfère ne pas servir de cobaye.
    Pour en revenir à la fondatrice de "Ni pute, ni soumise" je persiste à penser qu'elle n'est pas à sa place; avec ou sans diplôme il faut un minimum de retenue dans la fonction.

    En revanche le choix de Fillon est une réussite sa discrétion et sa modestie sont exactement ce qu'il fallait pour Sarkozy.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Lun 27 Aoû - 19:05

    Moi non plus je ne la "sens pas"...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par moria Mar 28 Aoû - 12:13

    Elle fait quoi ?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Mar 28 Aoû - 12:45

    A part de faire venir des djeunns en basquets avec la casquette à l'envers, je ne sais pas...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Sam 22 Sep - 10:46

    Un député "de doite" Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris, estime que Rachida Dati n'est pas compétente...

    http://www.lefigaro.fr/politique/20070920.WWW000000469_rachida_dati_pas_choisie_pour_sa_competence.html

    Soit... mais tout ce qu'il trouve à lui reprocher, c'est
    1 - d'être la porte parole de Sarkozy
    2 - de l'empêcher de juger comme il lui plaît... « Je ne tolèrerai pas qu'en amont, elle vienne se pencher sur mon épaule pour me dire ce que je dois requérir ».

    Le point 1 ne me gêne absolument pas, pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent.
    Le point 2 ... non plus. C'est un éternel problème de la séparation des pouvoirs. Il faut un contre-pouvoir à tout pouvoir.
    Actuellement le pouvoir judiciaire est un pouvoir qui a pris le pouvoir... sans contre-pouvoir. Les juges appliquent la loi à leur fantaisie, sur la pression des associations politico-syndicalo-humanitaires, et selon les principes gauchistes qui ont impregné la majorité d'entre eux, même "de droite", en mai 68.
    Tocqueville le faisait remarquer et avant lui Montesquieu : il faut que les juges appliquent la loi, mais non qu'ils inventent la loi, qu'ils l'infléchissent en fonction de leurs désirs, de leur idéologie, de leurs projets, de leurs fantasmes, de leurs utopies.
    C'est vrai, ce n'est pas facile. C'est peut-être même impossible. Même certainement. Mais on peut s'y efforcer.
    Dire qu'on ne le fera pas me paraît grave.

    Donc, ce Bilger devrait réviser sa copie.
    avatar
    Invité
    Invité


    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Invité Sam 22 Sep - 11:59

    Caton l'Ancien a écrit:Un député "de doite" Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris, estime que Rachida Dati n'est pas compétente........

    Je pense comme vous à propos du point 1) et pour ce qui concerne le point 2), je vais même plus loin : Philippe Bilger utilise même le 5ème Pouvoir "la Blogocratie". Pardon pour ce mot qui j'en suis sûr n'apparaîtra pas dans le "Littré". Bonne transition pour vous faire partager l'excellente chronique de Jean D'Ormesson parue ce samedi 22 septembre 2007 dans le Figaro et qui nous chante son amour du "Littré" précisément.

    http://www.lefigaro.fr/litteraire/20070921.WWW000000706_jean_dormesson_le_littre_est_la_bible_des_ecrivains.html


    Bon repos dominical.

    Callit.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32595
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Caton l'Ancien Jeu 25 Oct - 18:29

    Des nouvelles données sur le forum du fig sur Rachida Dati ...

    http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/societe/la_justice_sous_pressions/20071025.OBS1506/laffaire_du_faux_diplome_de_rachida_dati.htmlmes
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par silence Jeu 25 Oct - 19:07

    il ne faut se fier à ce que disent les médias, les envieux et les mauvaises langues.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par longin Jeu 25 Oct - 19:27

    Caton l'Ancien a écrit:Un député "de doite" Philippe Bilger, avocat général à la cour d'appel de Paris, estime que Rachida Dati n'est pas compétente...

    http://www.lefigaro.fr/politique/20070920.WWW000000469_rachida_dati_pas_choisie_pour_sa_competence.html

    Soit... mais tout ce qu'il trouve à lui reprocher, c'est
    1 - d'être la porte parole de Sarkozy
    2 - de l'empêcher de juger comme il lui plaît... « Je ne tolèrerai pas qu'en amont, elle vienne se pencher sur mon épaule pour me dire ce que je dois requérir ».

    Le point 1 ne me gêne absolument pas, pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent.
    Le point 2 ... non plus. C'est un éternel problème de la séparation des pouvoirs. Il faut un contre-pouvoir à tout pouvoir.
    Actuellement le pouvoir judiciaire est un pouvoir qui a pris le pouvoir... sans contre-pouvoir. Les juges appliquent la loi à leur fantaisie, sur la pression des associations politico-syndicalo-humanitaires, et selon les principes gauchistes qui ont impregné la majorité d'entre eux, même "de droite", en mai 68.
    Tocqueville le faisait remarquer et avant lui Montesquieu : il faut que les juges appliquent la loi, mais non qu'ils inventent la loi, qu'ils l'infléchissent en fonction de leurs désirs, de leur idéologie, de leurs projets, de leurs fantasmes, de leurs utopies.
    C'est vrai, ce n'est pas facile. C'est peut-être même impossible. Même certainement. Mais on peut s'y efforcer.
    Dire qu'on ne le fera pas me paraît grave.

    Donc, ce Bilger devrait réviser sa copie.


    Il ne faut jamais faire confiance à une musulmane : http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/dati/dossier.asp?ida=460760&p=6

    Caton, vous ne connaissez pas ces gens.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par longin Jeu 25 Oct - 19:29

    La ministre de la Justice aurait été reçue à l’Ecole de la Magistrature en présentant un dossier mentionnant un diplôme qu’elle n’a en fait jamais eu.
    achida Dati, ministre de la justice, a été reçue à l’Ecole de la Magistrature en présentant un dossier falsifié, peut-on lire cette semaine dans le magazine L’Express. Un scoop retentissant, puisque, comme l’expliquent nos confrères, une “rumeur” courrait Paris depuis cet été: “la Garde des Sceaux aurait usurpé ses diplômes. L’affaire est devenue tellement sensible que le ministère de l’Intérieur a fini par s’en émouvoir”. Quelques lignes plus loin, arrive la réponse de l’Express : “Son dossier (pour intégrer l’école de la magistrature, ndlr) fait état de deux maîtrises, de cours suivis à l’Isa et -curieusement- de l’obtention d’un ‘MBA européen du groupe HEC-ISA’”, détaille l’hebdomadaire. “Or, rappelons-le, selon la grande école, elle n’a jamais obtenu le diplôme…”.
    On va donc résumer : la garde des Sceaux a certainement été choisie à ce poste, pour avoir été magistrate. Or, elle a intégré l’ENM sur la base d’un dossier dont un des principaux éléments se révèle faux. Comme dirait la ministre, elle-même: “Quand on veut, on peut
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par longin Jeu 25 Oct - 19:31

    Le conte d'une mésange élevée dans un nid de vautour était bien émouvant.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par silence Jeu 25 Oct - 19:35

    ... de toutes façons vous sautez toujours sur tout ce qui n'est pas blanc, pâle et trogneux.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Cousin Hubert Jeu 25 Oct - 19:44

    L'affaire du faux diplôme de Rachida Dati...
    La ministre de la Justice aurait été reçue à l'Ecole de la Magistrature en présentant un dossier mentionnant un diplôme qu'elle n'a en fait jamais eu.


    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20071025.OBS1506/laffaire_du_faux_diplome_de_rachida_dati.html

    Du fait de son âge, 30 ans, elle ne peut prétendre emprunter la voie royale: le concours d'entrée à l'Ecole nationale de la magistrature. Il lui faut par conséquent miser sur une «procédure d'intégration sur titres». Son dossier est instruit par la hiérarchie judiciaire. Il fait état de deux maîtrises, de cours suivis à l'ISA. Et - curieusement - de l'obtention d'un «MBA européen du groupe HEC-ISA». Or, rappelons-le, selon la grande école, elle n'a jamais obtenu le diplôme...

    http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/dati/dossier.asp?ida=460760&p=7

    Tout cela ne fait pas très sérieux...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19773
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Cousin Hubert Ven 26 Oct - 1:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par silence Ven 26 Oct - 7:13

    A ce niveau de médisance, il n'y a plus grand chose à dire.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par longin Ven 26 Oct - 7:14

    Oncle Germain a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Trè très bon Oncle !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par silence Ven 26 Oct - 7:29

    Ce forum devient un vrai foutoir!
    Il va falloir calibrer, sinon, vous allez commencer à voir des choses surprenantes.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par moria Ven 26 Oct - 7:59

    n'auriez-vous plus d'humour silence ?

    vous vieillissez :-)) et on ne vous reconnait pas.
    affraid

    Contenu sponsorisé


    les nouveaux ministres - Page 2 Empty Re: les nouveaux ministres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:35