Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    Ministres de F. Hollande

    Partagez
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Ministres de F. Hollande

    Message par Caton l'Ancien le Mar 03 Juil 2012, 16:42



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par moria le Jeu 05 Juil 2012, 09:32

    Il a causé dans l'poste ce matin, chez Bourdin.

    Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes : ils sont prêts à tout faire bien !
    Ils vont tout solutionner.

    attendons pour voir...
    nous n'avons plus que cela à faire de toutes façons.
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10640
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Hibiscusez-moi le Lun 16 Juil 2012, 18:58

    "« La répétition des scènes, ad nauseam, se rappeler toi, me prenant la main et la serrant, marchant à côté de moi ta main sur ma taille, m’appelant au téléphone que tu m’aimais comme un fou. Toi sous moi, dans une chambre volée, ta tête entre mes cuisses. et ta langue glissant en moi, (…) la honte d’imaginer ton visage devant mon sexe disparaissait, la fougue que tu mettais à m’embrasser avait fait tomber d’un coup mes réticences, j’écartais davantage encore mes jambes pour que tu puisses en moi t’enfoncer plus avant, me dévorer l’intérieur des cuisses, les embrasser, promener ta langue à la jointure de mes fesses, la faire glisser vers les fesses, et m’embrasser aussi profondément que si mon sexe avait été ma bouche pour te répondre. »

    Paru en mars 2006, « Un homme dans la poche » est le deuxième – et dernier à ce jour – roman d’Aurélie Filippetti, trois ans après son premier livre « Les derniers jours de la classe ouvrière."
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Caton l'Ancien le Lun 16 Juil 2012, 19:34

    C'est pour ça qu'on lui a donné le Ministère de la Cul Ture.

    On devrait payer un panneau publicitaire et l'afficher en face du ministère...

    Mais on pourrait aussi l'envoyer sur des cartes postales...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10640
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Hibiscusez-moi le Sam 21 Juil 2012, 12:49


    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2156
    Age : 72
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par FLANDRE le Sam 21 Juil 2012, 15:13

    Hibiscusez-moi a écrit:Pour mieux connaître l'un des pauvres parmi les pauvres du Gouvernement:

    http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/les-petits-secrets-de-pierre-moscovici-nouveau-ministre-de-l-economie-742035

    _______________________________________________________

    Vers une Dépression en France


    La France a un nouveau gouvernement qui présente une caractéristique qui n’a jamais existé dans aucune autre Démocratie : il ne contient AUCUN ministre issu du secteur privé. Aucun de ses membres n’a jamais dirigé une entreprise, ils ont TOUJOURS, TOUS été payé par le produit de nos impôts…

    Je ne suis guère rassuré par le fait que ces fonctionnaires qui n’ont donc aucune idée de ce qu’est la vraie vie soient « conseillés » par des économistes, qui sont également TOUS issus de la fonction publique en étant TOUS professeurs/fonctionnaires. (Voir mon précédent article « quand les oints du Seigneur utilisent l’argument d’autorité »)

    Comme tous ces gens sont sans aucun doute de bonne foi et désirent bien faire, je me suis dit qu’il était de mon devoir de procéder à leur éducation, bien déficiente jusqu’ à ce jour. Je ne doute pas que ces lignes vont être portées à la connaissance de ceux qui nous gouvernent et qu’ils sauront en faire leur miel, acceptant avec la modestie qui les caractérise les conseils de quelqu’un qui a consacré sa vie à analyser ces choses la, sans jamais être payé par quelqu’un d’autre que par ses clients. (il m’est arrive de conseiller des Etats ou des banques centrales. Je lai toujours fait aune seule condition : qu’ils ne me payent rien)

    Comme tous les gouvernements depuis 1974 sans exception, ils n’ont bien sur qu’une idée en tète : LE CHOMAGE et qu’un but, le réduire.Voila qui est déjà une idée bizarre : le chômage n’a aucun intérêt pour un économiste, la seule chose qui compte c’est l’emploi.

    Il ne faut donc pas faire baisser le chômage, qui n’est qu’un résidu mais faire monter l’emploi.

    Pour arriver à ce résultat, commençons donc par éliminer les solutions qui n’ont jamais marché.
    •Embaucher des fonctionnaires.
    •Stimuler la consommation, en augmentant par exemple le salaire minimum
    • Se lancer dans une politique industrielle
    •Créer une banque d’investissement
    •Faire des dépenses d’infrastructure et construire plus de ronds points à l’entrée de chaque village.
    •Etc…

    Le lecteur averti qui aurait lu mon livre « l’Etat est mort, vive l’état” Francois Bourin Editeur aura compris que chacune de ces soi disant « solutions » revient à faire croitre la part de l’état dans l’économie, ce qui toujours et partout entrainé une baisse structurelle du taux de croissance et donc une hausse du chômage.(Je me ferai une joie d’envoyer aux lecteurs les graphiques prouvant tout cela et qui se trouvent tous dans l’ouvrage mentionné plus haut)

    Après tout, s’il suffisait que l’Etat dépense de l’argent qu’il n’a pas pour qu’il y ait forte croissance, la France aurait du être en boom économique depuis 1973 (date du dernier équilibre budgétaire) et l’Union Soviétique le pays le plus développé du monde, ce qui ne s’est pas produit, à ma connaissance. Mais je n’ai pas été dans les bonnes écoles…

    Toutes ces « fausses solutions » entrainent qui plus est une hausse de l’endettement public, ce qui n’est guère conforme aux traités que nous avons signé.

    Ayant écarté d’un revers de main ce qui à l’évidence n a jamais marché et ne marchera jamais, il nous faut maintenant identifier ce qui a toujours marché.

    Commençons par poser une petite question socratique toute simple et cette question n’est pas « comment créer des emplois ? » mais QUI crée ces fameux emplois et comment peut on l’aider ?

    A cette question, une réponse et une seule : un type curieux que nos fonctionnaires n’ont jamais croisé sur leur route et dont on ne parle jamais a l’ENA et qui s’appelle un ENTREPRENEUR.

    Ce débile profond prend les risques de dépenses certaines , salaires, impôts, loyers, frais divers et variés qu’il essaie de compenser par des recettes incertaines en vendant ses produits et services à des clients qui ne voient pas très bien pourquoi ils devraient acheter chez lui plutôt qu’ailleurs. La différence entre ses couts-certains- et ses revenus-fort incertains, s’appelle le PROFIT, mot abominable et dont Marx a fort bien montré le caractère injuste et spoliateur. Forts de cette analyse incontestable dont chacun a pu mesurer le bien fondé en URSS, nos technocrates ont tout fait depuis bien longtemps pour assurer la justice sociale et donc pour que notre suceur de sang ait des profits en baisse constante.

    Ils y sont fort bien arrivés, ce dont on ne saurait trop les féliciter.

    Depuis 1972, la part des profits dans le PNB n’a cessé de baisser et nous sommes aujourd’hui au plus bas depuis 25 ans au moins.

    Remarquons également que chaque fois que se produit une récession en France (période hachurée sur le graphique), la variable d’ajustement, ce sont les profits qui du coup baissent, puisque les ventes des sociétés chutent tandis que leurs couts ne baissent pas.

    Je suis sur que le lecteur se sentira conforté dans sa croyance en l’excellence des élites qui nous gouvernent si je lui dis que pendant que le cash flow des sociétés passaient de 30 % du PNB a 22% , la part de l’Etat dans l’économie passait elle de 30% a 44 %, assurant la justice sociale que chacun peut constater aujourd’hui et que le monde entier nous envie.

    Le seul inconvénient est bien sur que les emplois dans l’économie varient en fonction des variations de la rentabilité de mon entrepreneur et que quand sa rentabilité baisse, il licencie, fait faillite-ce qui prouve son incompétence notoire- et cesse en tout cas d’embaucher, comme le montre le graphique suivant.

    Quand l’entrepreneur gagne de l’argent, six mois plus tard il embauche, quand il n’en gagne pas, six mois plus tard il débauche…

    Salauds de riche qui n’embauche que quand ils gagne de l’argent ! On a honte pour lui !

    Et c’est la ou les choses vont se gâter pour « notre cher et vieux pays », comme l’appelait de Gaulle.

    L’économie Française est en train de rentrer en récession, comme chacun le sait, et donc les profits des sociétés vont baisse sèchement, comme à chaque fois dans une récession, et six mois après, comme à chaque fois, le nombre d’emplois va donc plonger.

    Les recettes fiscales vont fort logiquement s’écrouler tandis que les dépenses de l’Etat vont augmenter très fortement et donc le déficit budgétaire Français va exploser à la hausse comme l’ont fait les déficits Italiens ou Allemands depuis un an.

    Le déficit primaire (c’est-à-dire hors paiement des intérêts) va repartir à la hausse à toute allure, pour repasser la barre des -5 % en termes de PNB et devant ce désastre, il est à craindre que les taux français ne se mettent à monter, comme en Espagne ou en Italie, rendant la situation ingérable puisque la France sera alors dans une trappe à dettes (voir mon article précédent à ce sujet).

    Heureusement, comme je ne cesse de le répéter, nous sommes gouvernés par des gens qui ont été dans les meilleures écoles et qui donc vont certainement prendre les bonnes décisions.

    Et d’ailleurs, ils ont commencé à les prendre. Citons dans une liste qui se veut non exhaustive ce qui a été déjà décidé :
    1.Un alourdissement de la fiscalité sur les sociétés.
    2.Une augmentation du SMIC, qui augmentera mécaniquement le cout du travail pour tous les employeurs.
    3.Un retour des charges sociales sur les heures supplémentaires, faisant baisser le salaire moyen.
    4.Une imposition plus lourde sur le capital, sur les revenus du capital, sur les plus values en capital et sur les salaires élevés, qui fera baisser le taux d’épargne français et donc à terme nos investissements.
    5.Une contribution spéciale sur les banques qui va réduire les fonds propres de ces profiteurs et donc renchérir le crédit tout en le rendant moins disponible.
    6.Une taxe spéciale sur les sociétés pétrolières qui va inciter ces dernières à se débarrasser encore plus rapidement de leurs activités en France, en fermant des raffineries et en en licenciant le personnel.
    7.Une quasi- interdiction de licenciement, accompagnée de la mise en examen d’un certain personnel de direction qui avait essayé de préserver la marge de leurs sociétés.

    On voit donc que ces mesures vont amener pour mon entrepreneur et une baisse de la consommation (donc à une baisse de ses ventes), et une hausse de ses couts incompressibles, c’est-à-dire des charges de sa société. Ses marges, prises dans cet effet de tenaille, vont absolument s’écrouler (voir Peugeot en ce moment, pour une démonstration en temps réel).

    La marge brute d’autofinancement va donc se ratatiner, à la place de simplement baisser- à cause des mesures insensées prises par ce gouvernement et il existe maintenant une quasi certitude que l’économie de notre pays rentrera en DEPRESSION fin 2012 , début 2013 tant le carnage dans les PME va être incroyable cet été, comme l’ont déjà fait l’Espagne et l’Italie qui ont suivi avec le succès que chacun peut voir des politiques tout a fait similaires.

    Bref, les hauts fonctionnaires sous l’impulsion des génies profonds tels Trichet ou Delors avaient déjà mis l’économie de notre pays à genoux en imposant cette incroyable stupidité appelée l’Euro.

    Cette même classe, qui dispose aujourd’hui d’un pouvoir absolument sans partage et qui est composée de gens au moins aussi incompétents que les deux personnages mentionnés plus haut (ce qui parait impossible, mais est helas la réalité) ont décidé de finir le travail et d’achever de foutre en l’air notre économie puisque maintenant, ils n’ont plus aucun contrepoids. Tout a l’air bien parti pour qu’ils atteignent le but auquel ils travaillent depuis 1974 et qui semble être de faire de notre pays une zone de non Droit ou le secteur privé n’existera plus.-enfin.

    Mon premier livre, publié en 2002, dans lequel je décrivais dans le détail tout ce qui allait se passer si on continuait à laisser agir ces gens la, s’appelait « Des Lions menés par des Ânes » publié chez Laffont en 2001.

    Rétrospectivement, je trouve que j’ai été trop sévère pour ces pauvres ânes qui ne méritent en rien d’être mis en comparaison avec nos fonctionnaires…

    Mais après tout, comme me l’a fait remarquer un fidèle lecteur, âne n’est il pas l’anagramme d’ENA ?

    Va donc pour l’âne.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Caton l'Ancien le Sam 21 Juil 2012, 18:45

    Hibiscusez-moi a écrit:Pour mieux connaître l'un des pauvres parmi les pauvres du Gouvernement:

    http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/les-petits-secrets-de-pierre-moscovici-nouveau-ministre-de-l-economie-742035

    encore un fils d'immigré friqué. Siffler
    Et sans père... Mad

    Laughing


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18176
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par philiberte le Ven 19 Oct 2012, 04:30

    je cherche un mail qui circule(-ait) sur les condamnations des ministres choisis par hollande. et ne trouve pas! au secours!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10640
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Hibiscusez-moi le Ven 19 Oct 2012, 07:07

    Une liste dans laquelle tu trouveras facilement ceux que tu cherches:

    http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-liste-des-elus-ps-et-de-gauche-condamnes-98170356.html

    Je suppose que la liste des élus de droite condamnés n'a rien à envier à celle-ci.

    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette

    Nombre de messages : 557
    Age : 81
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Dupetit-Thouars le Ven 19 Oct 2012, 11:43

    bonjour,s'agissant de l'apparition d'un de nos semble-ministres ;à savoir le sieur Montebourg ;sous un aspect publicitaire ,je ne sais pas vous ,personnellement cet olibrius me hérisse le poil ,comme tous les bons à rien de bonne famille il fait montre à la fois d'arrogance et d'ignorance crasse ,qui semblent êtres la règle de base socialo-quelque chose .
    Il me fais penser irrémédiablement au reflet ,forcément fidèle que l'on renvoie dans l'eau ,partant la "pub" étant trop souvent débile & mensongère ,notre personnage illustre à merveille les travers scélérats de nos chers tenants de l'utopie qui comme vous le savez est en echec dans le monde entier .
    Mon grand-père disait ,à propos d'un imbécile dûment reconnu dans la commune : " considérez une sphère ,de quel côté qu'on la regarde elle reste une sphère " .
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par silence le Lun 22 Oct 2012, 08:17

    Salles de consommation de drogue : Marisol Touraine «espère» des expérimentations d'ici deux mois
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/21/97001-20121021FILWWW00190-salle-de-shoot-experimentation-fin-2012.php

    heu... le gouvernement va se mettre au trafic de drogue ou on va trouver ça au supermarché?
    Et on va payer pour que les lascars se shootent en toute tranquillité?
    A quand les salles de tournantes?
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18176
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par philiberte le Lun 22 Oct 2012, 08:33

    aaahhhh!!!! mais c'est autorisé en Suisse et en Allemagne!!!!
    décidément, nous voila revenus à Sodome et Gomorrhe.......


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6110
    Age : 88
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Mitsahne le Lun 22 Oct 2012, 18:01

    Cette Marisol est une idéologue de plus. Les salles de shoot, c'est le degré zéro de la connerie et de la perversité.

    En revanche, je ne suis pas loin de l'idée de dépénaliser la consommation de l'herbe. Punir d'amendes ou même de prison le fait de fumer un joint me paraît un peu excessif...et inutile à partir du moment où il est impossible de faire respecter la règle...parce qu'il y a des dizaines de milliers de contrevenants. Dépénaliser ne veut pas dire autoriser.

    Cela étant, il ne me paraît pas impossible de dépénaliser la consommation tout en renforçant la lutte contre le trafic. En effet, si on arrive à raréfier le produit et augmenter la sévérité à l'égard des trafiquants (du gros ponte au petit revendeur) en les punissant réellement de prison, ce serait plus efficace que de "chasser la fumette" chez les étudiants et dans les boîtes...

    Ce n'est qu'un idée...


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par moria le Lun 22 Oct 2012, 19:00


    Oui bin moi, j'suis pour tout ce que vous voudrez DANS LA MESURE où les mecs se démerdent pour se soigner ensuite !

    Je suis très radicale, je sais.


    Nous savons ce qui est bon et mauvais pour la santé. Le plaisir a ses limites dans la mesure où la santé est en jeu.
    je sais aussi que les drogués ne se droguent pas forcément pour le plaisir.
    La société est devenue folle. Les gens n'ont plus de repaires, de repères de tout ce qui fait qu'un etre humain tienne debout.



    La collectivité qui se démène ne peut pas prendre en charge tous les suicidaires par la poudre.

    Les gens ne se refusent rien et ensuite frappent au porte monnaie des autres.
    çà m'énerve.

    Il doit y avoir un juste milieu, je crois.




    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par silence le Lun 22 Oct 2012, 19:25

    Et puis il y a des choses plus importantes à faire, comme par exemple éviter que des bébés meurent en chemin pour faute de soin.
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18176
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par philiberte le Lun 22 Oct 2012, 22:34

    on interdit le cannabis, et on voit des daturas en bordure de route*! ça n'a aucun sens...

    * plantés par les municipalités, pour faire joli.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par silence le Mer 24 Oct 2012, 09:48

    Jean-Claude Debard, le président de Mitsubishi France, a traité le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg d'"abruti mental" lors d'une conférence de sa marque, hier soir au Beach Hotel du cap d'Antibes
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/10/24/97002-20121024FILWWW00332-montebourg-traite-d-abruti-mental.php

    hahaha
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18176
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par philiberte le Mer 24 Oct 2012, 11:30

    comme quoi, certains sont lucides!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21186
    Age : 117
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par moria le Mer 24 Oct 2012, 13:39

    En tous les cas, c'est la cacophonie !
    le pôvre héros de nantes a dû mal à retenir ces ânes.

    çà fuse de toutes parts alors qu'il se présentait comme "chef d'orchestre" !

    oui, c'est bien la cacophonie.
    En date, la politique du logement de la mère de Thérébentine.
    avatar
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 5986
    Age : 70
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Alex Terieur le Ven 26 Oct 2012, 01:33

    Je ne sais plus ou l'on a parlé du zozo en marinière qui fait de la pub pour les cafetières.

    Cette pub n'ayant pas eu l'air de plaire beaucoup, en voici une autre version (Merci à Délirius)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon W-E mesdames.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10640
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Hibiscusez-moi le Ven 26 Oct 2012, 08:10

    Curieusement, la pub a très largement dopé les ventes d'Armor Lux.
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18176
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par philiberte le Ven 26 Oct 2012, 09:04

    quelle pub?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10640
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Hibiscusez-moi le Ven 26 Oct 2012, 10:26

    Celle sur laquelle on voit le prétentieux montebourg vanter le made in France.
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par silence le Ven 26 Oct 2012, 11:31

    Avec un mixeur... comme quoi on ne perd pas de vue la mixité.
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18176
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par philiberte le Ven 26 Oct 2012, 15:47

    je ne l'ai pas vue! c'était pour la marinière ou pour le mixer? :-)))


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par silence le Ven 26 Oct 2012, 16:50

    philiberte a écrit:je ne l'ai pas vue! c'était pour la marinière ou pour le mixer? :-)))

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10640
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Hibiscusez-moi le Ven 26 Oct 2012, 17:20

    @ Phili: Pour les 2, mon capitaine! Et même les 3 (la montre, qui n'est pas complètement française).
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6110
    Age : 88
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Mitsahne le Sam 27 Oct 2012, 00:10

    L'est pas mignon le Monteladessus dans sa marinière de badboy, il ne lui manque que le seau et la pelle...


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18176
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par philiberte le Sam 27 Oct 2012, 12:03

    Hibiscusez-moi a écrit:@ Phili: (la montre, qui n'est pas complètement française).

    oh, que si!!!
    voir MP


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10640
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Hibiscusez-moi le Sam 27 Oct 2012, 12:45

    Oh que non, chère Phili! Elle n'est pas entièrement française parce que son mécanisme est... suisse.

    http://franche-comte.france3.fr/2012/10/23/le-ministre-la-montre-et-le-made-france-124473.html

    Contenu sponsorisé

    Re: Ministres de F. Hollande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017, 06:58