LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
LES GENTILS MUSULMANS EmptyAujourd'hui à 19:04 par paulau

» corruption
LES GENTILS MUSULMANS EmptyAujourd'hui à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
LES GENTILS MUSULMANS EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
LES GENTILS MUSULMANS EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
LES GENTILS MUSULMANS EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
LES GENTILS MUSULMANS EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
LES GENTILS MUSULMANS EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
LES GENTILS MUSULMANS EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
LES GENTILS MUSULMANS EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Hibiscusez-moi
FLANDRE
6 participants

    LES GENTILS MUSULMANS

    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    LES GENTILS MUSULMANS Empty LES GENTILS MUSULMANS

    Message par FLANDRE Lun 14 Jan 2013, 13:40

    À LIRE, SEMBLE
    INCROYABLE
    Message d'un avocat (MaîtreCollard)

    Bonjour,

    Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été
    contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle.

    Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.

    Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons.

    Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est
    avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam.

    La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.

    À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je
    me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une
    obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un
    infidèle ? »

    Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!

    Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris :

    L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »

    Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!

    C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.

    Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux
    Protestants une place au paradis.

    L'Imam se retrouva sans voix !

    Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »

    Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? » On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.

    Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.

    Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix,avec l'application de la Sharia en guise de loi.

    Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes,
    mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.

    C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.

    Gilbert COLLARD

    priere Petit cochon
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par Hibiscusez-moi Lun 14 Jan 2013, 13:56

    Votre texte a de la bouteille (environ un an) et est un hoax.

    Il n'empêche que je suis complètement d'accord avec:


    "Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix,avec l'application de la Sharia en guise de loi."

    Qui, alors, enverra ses troupes pour nous secourir?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par Hibiscusez-moi Dim 29 Déc 2013, 09:08

    http://ripostelaique.com/roubaix-lenfer-quotidien-que-les-qui-vous-devinez-nous-font-vivre.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+Laique%29
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par Hibiscusez-moi Dim 29 Déc 2013, 12:21

    Aujourd'hui, attentat à Volvograd: au moins 18 morts. Devinez c'est qui c'est...

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par Hibiscusez-moi Dim 29 Déc 2013, 12:26

    Hibiscusez-moi a écrit:Aujourd'hui, attentat à Volvograd: au moins 18 morts. Devinez c'est qui c'est...


    https://www.youtube.com/watch?v=WPG1IkRFIQs
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par philiberte Dim 29 Déc 2013, 18:46

    je ne comprends pas le russe, et je n'ai pas envie de traduire les com en anglais.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par Hibiscusez-moi Lun 30 Déc 2013, 07:24

    Et 10 morts de plus! Nouvel attentat, tôt ce matin à Volvograd.

    Les cousins des mêmes viennent, aussi, de sévir en Chine.

    Question: le conflit israélo-palestinien y est-il pour quelque chose?

    Réponse: non.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par silence Lun 30 Déc 2013, 10:25

    Dans un bus. Courageux les extrémistes, comme d'habitude. Les russes vont se fâcher.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par Caton l'Ancien Mar 30 Déc 2014, 19:35

    30 décembre 2014
    Scène de barbarie islamique à bord du ferry Norman Atlantic
    “Des musulmans ont frappé des femmes et des enfants pour être secourus avant eux. »
    Ferry catastrophe: Muslims beat women and children to save themselves
    La soprano grecque Dimitra Theodossiou était à bord.
    Elle a raconté à Il Tirreno avoir été témoin de la barbarie islamique : des hommes frappaient des femmes pour monter dans l’hélicoptère de secours à leur place.

    “C’était l’enfer. J’ai vu des scènes effrayantes. Il y avait des hommes, au moins cinquante, des Irakiens, des Turcs, des Pakistanais sur le ferry........ils sont montés, ils ont frappé et tiré des femmes par les cheveux, les ont jeté au sol, pour monter avant eux dans l’hélicoptère et se mettre en sécurité.
    Moi aussi j’ai été frappée. J’étais furieuse

    NormanAtlantic-620x377
    “Des musulmans ont frappé des femmes et des enfants pour être secourus avant eux. »

    Le Ferry Norman Atlantic a pris feu dimanche matin à 6 heures, heure locale. Il se situait à 61 km de Corfou. Le feu s’est déclenché sur le pont, et il a fallu plus de 32 heures pour évacuer le dernier passager.

    La soprano grecque Dimitra Theodossiou était à bord. Elle a raconté à Il Tirreno avoir été témoin de la barbarie islamique : des hommes frappaient des femmes pour monter dans l’hélicoptère de secours à leur place.

    “C’était l’enfer. J’ai vu des scènes effrayantes. Il y avait des hommes, au moins cinquante, des Irakiens, des Turcs, des Pakistanais sur le ferry, à qui on avait dit de s’asseoir pour laisser les secours s’occuper en priorité des enfants, des vieillards et des femmes.

    Mais ils sont montés, ils ont frappé et tiré des femmes par les cheveux, les ont jeté au sol, pour monter avant eux dans l’hélicoptère et se mettre en sécurité.

    Moi aussi j’ai été frappée. J’étais furieuse. Ils m’ont attrapée et retenue dans l’escalier, mais j’ai réagis avec fermeté. C’était vraiment répugnant. Je n’oublierai jamais ça”, a déclaré Dimitra Theodossiou.”


    traduction automatique :
    La soprano grecque Dimitra Theodossiou était à bord du ferry. Elle a déclaré aux médias italiens qu'elle a vu des hommes ont battu des femmes afin de venir en premier à l'hélicoptère de sauvetage.

    «Ce était l'enfer. Je ai vu des scènes effrayantes. Il y avait des hommes, les Irakiens, les Turcs, les Pakistanais à bord du navire, qui a été dit de se asseoir pour permettre aux secouristes de priorité les enfants, les personnes âgées et les femmes. Mais ils ont grimpé, frappé et tiré les gens à venir premier à l'hélicoptère de sauvetage et en sécurité. Je ai également été battu. Je étais tellement furieux. Ce était vraiment laid. Je ne l'oublierai jamais. », A déclaré Dimitra Theodossiou."

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

    Source: 10news.dk/ferry-catastrophe-muslims-beat-women-and-children-to-save-themselves/

    Tags: Norman Atlantic

    http://www.dreuz.info/2014/12/scene-de-barbarie-islamique-a-bord-du-ferry-norman-atlantic/

    http://10news.dk/ferry-catastrophe-muslims-beat-women-and-children-to-save-themselves/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par philiberte Mar 30 Déc 2014, 21:45

    eh, oui, c'est le courage islamique.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par Hibiscusez-moi Dim 31 Juil 2016, 06:46

    2016

    http://www.journaldemontreal.com/2016/07/29/un-mollah-afghan-arrete-pour-avoir-epouse-une-enfant-de-6-ans
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par 007/** Dim 31 Juil 2016, 07:56

    Ben quoi il est où le problème ? S'inscrit bien dans le "mariage pour tous" d'une certaine façon non ?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par philiberte Dim 31 Juil 2016, 08:47

    007/** a écrit:Ben quoi il est où le problème ? S'inscrit bien dans le "mariage pour tous" d'une certaine façon non ?

    ne fais pas ton cynique, ça ne te ressemble pas.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

    Contenu sponsorisé


    LES GENTILS MUSULMANS Empty Re: LES GENTILS MUSULMANS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:32