LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... EmptyHier à 14:04 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... EmptyHier à 13:12 par Caton l'Ancien

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... EmptyHier à 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... EmptyHier à 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

» dépistage drogue
Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... EmptyDim 07 Avr 2024, 23:39 par Cousin Hubert

» L' Oligarchie des incapables
Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... EmptyDim 07 Avr 2024, 20:21 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par Jean Ripleure Mar 04 Déc 2012, 15:20

    Le Japon et les Cathos…


    Elle est marante notre Cécile écolo, celle qui place le Japon dans l’hémisphère sud…  

    Elle est marante (je n’ose pas dire gaie car avec l’américanisation stupide de notre langue, les Français ne peuvent plus utiliser leurs propres mots qui leur sont aussi volés), elle est rigolote disais-je, car maintenant, elle fait table rase de 2000 ans d’Histoire ! Pour cela, elle se baserait sur une étude du canard : C’est dire le niveau intellectuel !

    La voilà qu’elle donne des recommandations à l’Église en termes d’aide aux plus pauvres ! A-t-elle lu les textes fondateurs du Christianisme, la pseudo intellectuelle ? A-t-elle lu un peu de l’Histoire de notre pays, la France (hémisphère Nord) avec ses dons innombrables et ses excès parfois condamnables ?  La France n’a pas attendu le charlatanisme, le mensonge d’État, la caricature d’une ambitieuse de profession pour donner la parole aux pauvres, aux simples, aux sans voix. Cela fait 2000 ans que ça dure : A la veille de Noël, Cécile ne le sait pas !  

    Hospices, hôpitaux, écoles, éducation, traductions de textes anciens, culture, patrimoine, arts, sciences… la France et surtout l’Église n’a pas attendu ses cils et clignements d’yeux, ses flux et reflux du flot inversant les hémisphères, cérébraux ou pas, pour aider les derniers des derniers comme le recommandent les Évangiles .

    Je suis convaincu que Madame Cécile qui se dit Chrétienne de gauche n’est ni chrétienne ni de gauche. Tout d’abord, cela est incompatible : Si le Christianisme a fait l’éloge du partage, il ne l’a pas instauré en système politique. Au contraire, il l’a séparé de ce dernier (contrairement à l’Islam).

    Cécile n’est pas Chrétienne, elle prononce des mots proches de cette pseudo secte nommée go-lias (go-chisme espérant détruire le Christianisme de l’intérieur avec des liasses médiatiques...) qui titre par exemple « Jésus avait deux pères », confondant ainsi volontairement le monde terrestre et celui qui n’est pas de ce monde : Soit ignares, soit trompeurs !  

    Et moi, je ne fais que restituer ce qui a été attribué à une belle qui s’aime, une belle qui sème à tous vents des contre-vérités de porte-paroles…, j’ai entendu dire sur moultes médias comme bon argument que certains Grecs antiques étaient aussi homosexuels et aimaient de jeunes hommes, (des éphèbes souvent mineurs qui étaient leurs esclaves)… Vus avec nos critères actuels, ils étaient donc pédophiles et esclavagistes et c’est cette référence que j’ai pourtant pu entendre sur les ondes de la bien-pensance de gauche.

    « Hémisphère, hémisphère, est-ce que j’ai une tête d’hémisphère ? »

    JR


    « Le mensonge d’État ne passera pas par moi »
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par philiberte Mar 04 Déc 2012, 19:19

    la Grèce n'est pas une référence, sa civilisation s'est écroulée depuis longtemps...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par moria Mer 05 Déc 2012, 05:59

    Comment peux-tu dire que la Grèce n'est pas une référence ?


    Quant à la mère duflo, elle ne mérite pas un demi post de Jean Ripleure.
    Je ne comprends toujours pas comment le flan a pu la prendre dans son équipe de manchots incapables.

    Peut être, parce qu'ils se ressemblent !




    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par moria Mar 25 Fév 2014, 07:07


    ****2014****

    Le Japon et les musulmans :



    Bon, tout ne doit pas être exact.
    Mais on peut rêver, non ?


    L'ISLAM AU JAPON.. !

    Avez-vous jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique a visité le Japon ?

    Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie saoudite ou le Président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite d’un président iranien, en 2000.
    Le Japon impose des restrictions strictes à
    l’islam et aux musulmans.

    A) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.

    B) Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.

    C) la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.

    D ) Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.

    E) l’importation de Coran en langue arabe est interdite.

    F) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.

    G) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.

    H) les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.

    I) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.

    J) Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.

    K) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.

    L) Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.

    M) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.

    O) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.

    P) La charia n’est pas autorisée au Japon

    Q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.

    R) Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun devrait se tenir à l’écart de cette religion »

    S) Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, y compris le Japon. Il a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.

    T) Le Japon compte 126 millions d’habitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : « franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30.000 est très largement exagéré ».

    U) Quelques Japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme « histoire des cultures ».

    V) le « boom de l’islam » au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipé afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam disparu rapidement du Japon.

    W) en 1890, l’Empire Truc Ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’Islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul, et sur son chemin de retour, il a été coulé par le Japon avec 609 personnes à bord.

    X) Il y a une trentaine « d’appartements mosquées » dans tout le Japon.

    Y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous développés.

    Z) AU Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.



    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par silence Mar 25 Fév 2014, 07:29

    Le Japon est un pays civilisé qui prend soin de ses propres traditions pas comme nous en France mais je n'arrive vraiment pas à voir le lien de ce qui est dit sur ce fil avec son titre.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par Caton l'Ancien Mar 25 Fév 2014, 10:36

    silence a écrit:Le Japon est un pays civilisé qui prend soin de ses propres traditions pas comme nous en France mais je n'arrive vraiment pas à voir le lien de ce qui est dit sur ce fil avec son titre.

    moi non plus  lol! 

    mais j'ai trouvé l'article très, très intéressant tout de même.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par moria Mar 25 Fév 2014, 20:49

    Je vais changer le titre.
    Le Japon avec les Cathos et les musulmans.

    En effet, çà n'avait rien à voir mais c'était pour éviter d'ouvrir un nouveau fil.
    Juste pour çà.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par Invité Mar 25 Fév 2014, 20:51

    moria a écrit:Je vais changer le titre.
    Le Japon avec les Cathos et les musulmans.

    En effet, çà n'avait rien à voir mais c'était pour éviter d'ouvrir un nouveau fil.
    Juste pour çà.

    mais les cathos sont partout
    ils ont meme envahis l'empire du soleil levant
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par moria Mar 25 Fév 2014, 20:58

    mistinguette a écrit:
    moria a écrit:Je vais changer le titre.
    Le Japon avec les Cathos et les musulmans.

    En effet, çà n'avait rien à voir mais c'était pour éviter d'ouvrir un nouveau fil.
    Juste pour çà.

    mais les cathos sont partout
    ils ont meme envahis l'empire du soleil levant

    Pour l'instant, les Chrétiens sont encore les plus nombreux mais pour combien de temps ?

    Lisez combien le JAPON s'occupe des autres ...
    Vous en pensez quoi ?

    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32558
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par Caton l'Ancien Mar 25 Fév 2014, 22:19

    Elle ne pense pas.
    Elle pense qu'elle pense, mais elle ne fait que régurgiter...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par Jean Ripleure Mer 26 Fév 2014, 08:28

    mistinguette a écrit:
    moria a écrit:Je vais changer le titre.
    Le Japon avec les Cathos et les musulmans.

    En effet, çà n'avait rien à voir mais c'était pour éviter d'ouvrir un nouveau fil.
    Juste pour çà.

    mais les cathos sont partout
    ils ont meme envahis l'empire du soleil levant

    Non, ils n'ont rien envahi (sans "s") du tout.

    Je dirais même plus que "catholique" vient du grec "katholikos" qui signifie universel. Pas de dhimmitude ni de soumission dans ce mot. Pas étonnant donc qu'il soit partout là où les personnes ont le choix de l'accepter librement... ou pas.

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par silence Mer 26 Fév 2014, 09:08

    Sur ce sujet je recommande de lire "Silence" de Shusaku Endo qui narre l'époque ou les jésuites ont passé un sale quart d'heure. Un excellent livre et un excellent écrivain.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par Jean Ripleure Mer 26 Fév 2014, 20:28

    silence a écrit:Sur ce sujet je recommande de lire "Silence" de Shusaku Endo qui narre l'époque ou les jésuites ont passé un sale quart d'heure. Un excellent livre et un excellent écrivain.

    Merci Silence. Quand j'y pense... Toute cette histoire grâce à Duflot ! Si elle savait, la pauvre...


    Contenu sponsorisé


    Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ... Empty Re: Le Japon et les Cathos… et les musulmans et ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:09