LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
DIEUDONNE - Page 3 EmptyAujourd'hui à 07:07 par mistinguetteR

» Immigration: une richesse pour la France?
DIEUDONNE - Page 3 EmptyHier à 19:50 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
DIEUDONNE - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
DIEUDONNE - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
DIEUDONNE - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
DIEUDONNE - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
DIEUDONNE - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
DIEUDONNE - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
DIEUDONNE - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+9
longin
Cousin Hubert
philiberte
Hibiscusez-moi
Alex Terieur
FLANDRE
moria
Caton l'Ancien
silence
13 participants

    DIEUDONNE


    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Mer 08 Jan 2014, 07:31

    Dur, dur...

    https://www.youtube.com/watch?v=Da7iIJKWjXw#t=42
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Caton l'Ancien Mer 08 Jan 2014, 18:34

    C'est beaucoup moins drôle avec ces gens-là....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par silence Mer 08 Jan 2014, 19:33

    ... Nous soutenerons !!!  lol! 
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par longin Mer 08 Jan 2014, 21:43

    Je le dis, Dieudonne me fait rire. Quand il se fout des noirs, des juifs et des muzz, c est particulierement marrant.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19809
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Cousin Hubert Jeu 09 Jan 2014, 00:13

    Il n'est pas non plus au niveau de Coluche ou de Thierry Le Luron...

    En revanche, ce qui mérite d’être analysé, c’est le véritable délire qui semble avoir saisi la classe médiatico-politique.

    Quelques constats très simples suffisent à tirer le signal d’alarme : il se pourrait que la grotesque affaire de la quenelle, venant après les arrestations arbitraires des opposants au mariage pour tous, après la détention de Nicolas Bernard-Buss, après la rocambolesque affaire Varg Vikernes, soit, aussi, un ballon d’essai en vue de faire basculer la vie politique de notre pays vers le modèle peu enviable des Etats totalitaires.

    Non qu’il faille nécessairement sacraliser la parole d’un comique, non qu’il faille obligatoirement apprécier un humour qu’on pourra éventuellement juger de mauvais goût, mais parce qu’il s’agit de refuser des logiques tyranniques. Le pouvoir est actuellement dans l’impasse. Le chômage explose alors que le contexte macro-économique menace de se dégrader encore, l’insécurité augmente, la diplomatie française se ridiculise, et la crise de l’Union Européenne et de la zone euro approche manifestement d’un point de rupture.

    Dans ces conditions, il est logique que ce pouvoir dans l’impasse soit tenté de créer des diversions et des écrans de fumée, voire de passer d’un régime de manipulation des masses à un système d’oppression ouverte.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par silence Jeu 09 Jan 2014, 07:31

    Ou que l'on veuille transformer Dieudonné en leader d'un mouvement de contestation politique nouveau. Peut-être que le danger n'est pas dans ce qu'il dit mais dans ce qu'il peut devenir.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 09 Jan 2014, 08:09

    Je crois que l'acharnement de valls va conduire le ps à se priver de pas mal de voix de couleur noire ou blanc cassé. Merci valls!
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Jean Ripleure Jeu 09 Jan 2014, 09:48

    Cousin Hubert a écrit: [...]
    Dans ces conditions, il est logique que ce pouvoir dans l’impasse soit tenté de créer des diversions et des écrans de fumée, voire de passer d’un régime de manipulation des masses à un système d’oppression ouverte.


    Vous voyez clair, cousin : c’est un n-ième premier pas qu’ils essayent de faire passer pour un écran de fumée ou une diversion.  En fait, ils essayent de faire taire le peuple en lui disant que si les Français parlent, s’ils s’expriment, ils sont « populistes ». À tel point que cet adjectif est en train de devenir un compliment, un « must » !


    Il y a la loi de programmation militaire (extrêmement dangereuse sur le plan des libertés),

    Il y a les femens et autres impunis, le « deux poids, deux mesures » permanent,

    Il y a en gestation au niveau de l’UE une loi interdisant toute critique de l’Islam,

    Il y a la déclaration idiote et totalitaire de Christophe Barbier se demandant pourquoi on ne fait pas comme la Chine pour contrôler Internet (encore un UMPS dans la mentalité !)

    Il y a ce Conseil consultatif national d'éthique (CCNE) dont le représentant chrétien a été évincé et de nouveaux membres nommés,  

    Il y a ces jeunes (mais pas seulement) enfermés arbitrairement,

    Il y a (avec une source quasi unique, l’AFP qui procède à un premier tri) ces médias aux ordres de l’oligarchie mondialisée qui désinforment quand ils ne mentent pas, tout simplement (Syrie, Russie, Qatar, Centrafrique, actes anti-chrétiens en France et dans le monde, …)

    Il y a ces candidats aux municipales dont tout le monde parle en oubliant les autres, essentiels : À Paris, entre les bobos Hidalgo et NKM, il n’y pas l’épaisseur d’une affiche électorale, idem à Marseille entre Godin et Mennucci, à Bordeaux entre Juppé et peu importe… Il faut les virer !


    ET en remontant  un peu le temps :

    Il y a eu les manifestations de millions de Français méprisées par les dirigeants français,

    Il y a eu ces 750000 signatures ignorées par une commission UMPS,

    Il y a eu ce référendum de 2005 sur l’UE bafoué par Sarkozy et sa bande UMPS,




    Le peuple français va-t-il tolérer encore longtemps cette marche vers la dictature européiste et un régime totalitaire qui a l’air de ne pas toucher aux libertés ?

    Non, la baudruche, la bulle politico-médiatique antidémocratique va éclater ! Janvier et les mois qui suivent sont propices à cela : manifestations, élections, …

    JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !


    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Etienne Charles Jeu 09 Jan 2014, 14:19

    Qui a dit en lettres de sang sur les murs de Paris : il est interdit, d'interdire!
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Jean Ripleure Jeu 09 Jan 2014, 15:04

    Hibiscusez-moi a écrit:Dur, dur...

    https://www.youtube.com/watch?v=Da7iIJKWjXw#t=42

    Pour 2014, je vous souhaite moins de chances et beaucoup de chance. C’est paradoxal, je sais…  

    Comprenne qui pourra



    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 09 Jan 2014, 17:17

    gazounet a merdu. Il saisit le Conseil d'Etat...

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/dieudonne-ce-qu-a-dit-le-tribunal-administratif-de-nantes-09-01-2014-3477627.php
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Caton l'Ancien Jeu 09 Jan 2014, 18:20

    http://www.ndf.fr/nos-breves/09-01-2014/insolite-le-president-de-la-licra-suisse-sappelle-philippe-kenel

    Il faut le faire interdire.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 09 Jan 2014, 18:48

    Hibiscusez-moi a écrit:gazounet a merdu. Il saisit le Conseil d'Etat...

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/dieudonne-ce-qu-a-dit-le-tribunal-administratif-de-nantes-09-01-2014-3477627.php

    "18h40 - Le spectacle de Dieudonné à Nantes est interdit, le Conseil d'Etat ayant invalidé la décision du tribunal administratif."
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Caton l'Ancien Jeu 09 Jan 2014, 18:56

    http://ripostelaique.com/femen-dieudonne-patrick-klugman-en-flagrant-delit-de-double-discours-video.html

    klugman ordure.

    Je l'avais entendu au procès de Zemmour.
    Pire que Jacubovicz, qui pourtant, est "du lourd".

    Bravo Louis Aliot.
    Je n'avais pas regardé la vidéo jusqu'au bout, il était tard et ça m'agaçait trop.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par FLANDRE Jeu 09 Jan 2014, 20:27

    http://www.wikistrike.com/article-dieudonne-interdit-de-spectacle-a-nantes-121986904.html
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19809
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Cousin Hubert Jeu 09 Jan 2014, 21:56



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Je m’interroge…

    Message par Jean Ripleure Jeu 09 Jan 2014, 22:18


    Je m’interroge…  Et je suis désolé, je vais être un peu long mais je vous demande néanmoins de me lire si vous voulez bien comprendre ce qu’est le « Vallsisme ».


    Le sujet est complexe :

    Je n’aime pas Dieudonné, pas plus que Debbouze ou Bedos. Valls n’aime pas Dieudonné mais aime sans doute Debbouze et Bedos.

    Dieudonné n’aime pas les sémites. Debbouze et Bedos aiment les arabes musulmans. C'est triste ce communautarisme, non ?

    D'autant plus que la Bible (Genèse, X, 21-32) définit les sémites comme les descendants de Sem, dernier fils de Noé. Aujourd'hui, les Sémites désignent principalement les peuples arabophones, les peuples éthiopiens sémitiques  et le peuple juif.

    Donc, l’antisémite n’aime ni les juifs ni les arabes. Et les arabes sont presque tous musulmans.

    Mais les juifs et les arabes ne s’entendent pas à cause de l’État d’Israël (qualifié de sioniste) et du problème palestinien. En réalité, l’idéologie musulmane voudrait que toute autre religion disparaisse, c’est l’esprit de conquête qui est dans leurs textes fondateurs et cette excroissance (c’est le mot juste) juive au Moyen-Orient fait désordre !

    Pour ce qui est de Chrétiens, le problème est quasiment réglé car ils ont quasiment tous été éliminés (Turquie), tués, chassés ou convertis de force. C’est un fait incontestable. Il ne reste que quelques petits problèmes à régler au Liban et en Égypte avec l’aide de certains occidentaux bienveillants.

    Où en étais-je… ?

    Ah oui, voilà que surgit Patrick Klugman, avocat de SOS racisme, et ancien Président de l’Union des étudiants juifs de France UEJF, qui défend toutes les communautés mais qui soutient les Femens  quand elles s’attaquent aux églises. Comme il semble ne pas connaître la définition de « sémites », il en veut à Dieudonné. Je ne l’aime pas plus que ceux que j’ai cités au début et je le mets dans le même paquet…  

    Mais Dieudonné qui ne semble pas aimer les européens d’origine car tous les maux de l’Afrique seraient selon lui dus à la traite triangulaire (oubliant au passage la traite arabe bien plus importante) et à la colonisation, ne dirait cependant pas un mot contre l’Islam.

    Or, certains condamnent Dieudonné et son anti sionisme en disant que les affaires Ilan Halimi victime du gang des barbares et de cette petite fille juive victime de Mohamed  Merah seraient la conséquence de ses propos. Or, dans les deux cas, ce sont des musulmans (et non pas des nazis ni des gens de droite) qui sur le territoire français ont attaqués de pauvres juifs qui n’avaient rien demandé à personne.

    Malgré tout, l’affirmation que tout ça serait la faute aux propos de Dieudonné ne semble pas être démentie par Patrick Klugman.

    Pour régler ce problème inextricable et sans doute pour suivre les consignes de simplification hollandaises, Monsieur Valls a mis en place une usine à gaz (réutilisable grâce à la notion de jurisprudence).    


    Vous y comprenez quelque chose, vous ? Moi pas !


    Alors il y a un piège et il faut revenir à des choses simples et cela, nous, nous savons le faire !

    Les objectifs seraient-ils par esprit « fraternel » de faire taire toute critique contre des religions sémites, quelles qu’elles soient et faire valider ensuite cette interdiction au niveau de l’UE ?

    L’objectif serait-il d’entraver les manifestations qui se préparent en réutilisant l’usine à gaz établie et en créant éventuellement quelques provocations (S’il y a risque de désordre, on interdit !)

    L’objectif serait-il de faire parler de soi pour se donner une stature présidentielle qu’il n’a pas ?

    Voire les trois objectifs à la fois !

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par silence Ven 10 Jan 2014, 08:13

    Valls ne pouvait pas faire mieux s'il voulait fomenter de l'antisémitisme et du désordre. L'affaire dieudo commence a nous les gonfler.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Censure préalable !

    Message par Jean Ripleure Ven 10 Jan 2014, 11:08

    Une fois n’est pas coutume, permettez-moi de citer RMC :

    « Avocat près la cour d'appel de Paris, Philippe Bilger a évoqué vendredi sur RMC "un problème préoccupant" : les décisions contradictoires prises jeudi concernant le spectacle de Dieudonné à Nantes, à partir des mêmes éléments.

    […]

    L'avocat s'est dit "pas loin de penser" qu'il pouvait  s'agir d'une censure préalable et évoqué "un risque fondamental et grave pour la liberté d'expression".

    "Non seulement la République n'est pas sauvée", a réagi l'avocat, "mais elle continue à être formidablement dégradée". […] »
    ------------------------------------------


    Voilà Valls habillé pour l’hiver.

    De plus, sur le même site, à la question :  

    « Le Conseil d'État a donné raison au gouvernement en maintenant l'interdiction du spectacle de Dieudonné à Nantes. Manuel Valls a déclaré "la République a gagné". Pensez-vous qu'il s'agit d'une victoire pour la République ? »

    La réponse est NON à 95% (4737 votes) ce 10/01/2014.


    Article et vidéo sur :
    http://rmc.bfmtv.com/info/562017/interdiction-spectacle-dieudonne-un-risque-grave-liberte-dexpression/
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par FLANDRE Ven 10 Jan 2014, 11:21

    95% DE 30.000.000 de Français en âge de s'exprimer, ça fait, à la louche : 28.500.000.

    Donc la voix de VALLS vaut, pour le moins, 28.500.001 voix d'imbéciles qui ne pensent pas comme lui !!!

    Et Vive la Démocratie, Nom de Dieu.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Mitsahne Ven 10 Jan 2014, 11:35

    En droit pur, je ne suis pas certain que l'on puisse interdire un spectacle qui n'a pas eu lieu !
    Interdire d'avance au prétexte que l'humoriste PEUT dire des choses désagréables pour certains me semble vraiment stupide.
    Cette remarque de simple bon sens ne semble pas avoir été évoquée...


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Ven 10 Jan 2014, 12:38

    http://lecitoyenengage.fr/le-conseil-detat-est-il-francais-ou-israelien-4933

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stirn

    De la famille du capitaine Dreyfus? J'le crois pas...
    avatar
    Luce
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 141
    Age : 36
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 29/05/2013

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Luce Ven 10 Jan 2014, 20:16

    Je crois que Dieudonné (même si je ne l'ai pas dans mon coeur) vient de faire le plus beau coup publicitaire pour ses spectacles tout en faisant chier le gouvernement, et là, ça mérite presque une médaille.  priere 

    Ce con de Valls ne se rend même pas compte que c'est lui qui va ouvrir les vannes de l'antisémitisme (tout comme une bonne partie de la droite). Mon dieu, quel pays de merde....bientôt , c'est la Russie qui va nous donner des leçons sur la liberté d'expression... Surprised 
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19809
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Cousin Hubert Ven 10 Jan 2014, 20:46

    Luce a écrit:bientôt , c'est la Russie qui va nous donner des leçons sur la liberté d'expression... Surprised 

    Heu... C'est déjà le cas...

    La France est déjà classée 3ieme pour les atteintes à la liberté d'expression, avec 25 condamnations, devant la Russie.

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/la-france-est-d%C3%A9j%C3%A0-class%C3%A9e-3e-pour-les-atteintes-%C3%A0-la-libert%C3%A9-dexpression.html

    Cela n’empêche pas l'oligarchie politique et médiatique française de donner des leçons de "démocratie" aux Russes... lol! 

    Le Conseil d'Etat admet que si un ministre de l'Intérieur estime que ce que vous allez dire va porter atteinte à la dignité de la personne humaine, il peut vous interdire de le dire. Nous sommes maintenant dans un régime préventif de la liberté d'expression.

    Mais évidemment, ça ne s’arrête pas la...

    L'occasion est inouïe pour le Gouvernement d'obtenir la censure du web par l'auto-régulation forcée, en demandant que les règles du CSA contre les quenelles et autres expressions jugées impropres soient appliquées par tous les diffuseurs de vidéos, YouTube en tête.

    Il est certain que les appels à bloquer le compte YouTube de Dieudonné, à fermer ses réseaux sociaux et à le réduire définitivement au silence médiatique se multiplient, le contraignant à se réfugier vers des plateformes moins susceptibles de céder aux demandes de l'Etat ou de la justice française. Ce sera alors la surenchère sur les moyens de filtrer ces plateformes et d'empêcher que les internautes puissent y avoir accès.

    http://www.numerama.com/magazine/28019-dieudonne-n-a-plus-qu-internet-pour-combien-de-temps-encore.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par silence Ven 10 Jan 2014, 21:04

    Ce gouvernement est en train de jouer avec le feu.
    avatar
    Luce
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 141
    Age : 36
    Localisation : ile de france
    Date d'inscription : 29/05/2013

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Luce Ven 10 Jan 2014, 22:34

    Cousin Hubert a écrit:
    Luce a écrit:bientôt , c'est la Russie qui va nous donner des leçons sur la liberté d'expression... Surprised 

    Heu... C'est déjà le cas...

    La France est déjà classée 3ieme pour les atteintes à la liberté d'expression, avec 25 condamnations, devant la Russie.

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/la-france-est-d%C3%A9j%C3%A0-class%C3%A9e-3e-pour-les-atteintes-%C3%A0-la-libert%C3%A9-dexpression.html

    Cela n’empêche pas l'oligarchie politique et médiatique française de donner des leçons de "démocratie" aux Russes... lol! 



    Oh nom de Dieu, c'est encore pire que ce que je pensais (en même temps, est-ce étonnant avec ce gouvernement de merde?)  hahaha Mieux vaut en rire.

    Allez Dieudonné, mets tes vidéos sur Rutube, histoire de bien faire chier Valls! Tres moqueur 
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Ven 10 Jan 2014, 23:23

    https://www.youtube.com/watch?v=B6TW7iKqZwc#t=29


    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Sam 11 Jan 2014, 00:04

    Hibiscusez-moi a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=B6TW7iKqZwc#t=29



    Paris (AFP) - "Le préfet de police a interdit vendredi soir par arrêté trois prochains spectacles de Dieudonné annoncés sur le site du polémiste pour samedi, dimanche et lundi, a t-on appris auprès de la préfecture de police."
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19809
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Cousin Hubert Sam 11 Jan 2014, 00:27

    Le préfet de police interdit les spectacles de Dieudonné dans son fief de la Main-d'Or

    Le préfet de police a interdit par arrêté, vendredi 10 janvier au soir, les trois prochains spectacles que Dieudonné avait annoncés sur son site pour samedi, dimanche et lundi.

    Plus tôt dans la journée, les avocats du comédien avaient proposé à la présidente du tribunal administratif d'Orléans que soit joué un autre spectacle que celui qui fait actuellement l'objet d'une interdiction par plusieurs arrêtés municipaux en France. Les défenseurs de l'humoriste s'étaient alors vu signifier une fin de non-recevoir.

    http://fr.news.yahoo.com/dieudonn%C3%A9-jouera-nouveau-spectacle-samedi-%C3%A0-paris-fief-214241050.html

    C’est probablement le début d’une longue série d’interdictions depuis l’ordonnance du Conseil d’Etat de jeudi. Prononcée en urgence, elle sera examinée sur le fond dans environ un an, avant un éventuel recours devant la Cour européenne des droits de l’homme qui, elle,statuera dans deux ou trois ans. Mais, bien sûr, cette ordonnance constitue déjà une indication sérieuse sur le sens de la décision finale.

    C’est ce qui s’est passé à Orléans : le tribunal a estimé, comme son homologue parisien, que «les allégations, selon lesquelles les propos pénalement répréhensibles et de nature à mettre en cause la cohésion nationale, relevés lors des séances tenus à Paris, ne seraient pas repris à Tours, ne suffisent pas pour écarter le risque sérieux que soient de nouveau portées de graves atteintes au respect des valeurs et des principes - notamment de la dignité de la personne humaine, qui est une des composantes de l’ordre public.»

    http://fr.news.yahoo.com/conseil-d-etat-inflexible-face-%C3%A0-dieudonn%C3%A9-203612185.html



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Sam 11 Jan 2014, 08:07

    https://www.dailymotion.com/video/x19i832_ce-soir-ou-jamais-l-affaire-dieudonne-10-janvier-2014-partie-1_news#from=embediframe

    Moi, je n'ai pas le courage de regarder cette vidéo. Pourquoi? Parce que je ne supporte pas de voir et t'entendre certains des participants au débat et comme j'ai encore le droit d'apprécier untel ou untel...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Caton l'Ancien Sam 11 Jan 2014, 08:37

    Bruno Gaccio crée un nouveau parti ; l'affaire Dieudonné est inquiétante pour la liberté d'expression

    http://fr.finance.yahoo.com/video/bruno-gaccio-nous-parle-son-144840936.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Caton l'Ancien Sam 11 Jan 2014, 09:30

    http://ripostelaique.com/dieudonne-fait-chanter-la-marseillaise-a-un-public-qui-reve-du-triomphe-de-lislam.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Sam 11 Jan 2014, 10:33

    J'ai vu beaucoup de whites (hein, vallsounet?) devant les deux grandes salles de spectacle.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19809
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Cousin Hubert Sam 11 Jan 2014, 12:01

    Caton l'Ancien a écrit:http://ripostelaique.com/dieudonne-fait-chanter-la-marseillaise-a-un-public-qui-reve-du-triomphe-de-lislam.html

    J'ai quand même l'impression que le public de Dieudonné a Nantes était très mélangé, et bien qu'ayant perdu les 40 euros de leur place, les 6000 personnes se sont dispersées dans le calme, en chantant la Marseillaise pendant que certains agitaient des drapeaux français... Aucun drapeau étranger n’était visible sur toutes les vidéos que j'ai pu visionnées. Ceci est a comparer avec l’élection de Flamby ou il n'y avait que des arabes et des drapeaux arabes sur la place de la république.

    Je m'avance un peu, mais j'ai l'impression que les musulmans qui vont voir les spectacles de Dieudonné ne sont pas ceux qui brûlent les voitures en criant "Allah ak bar" en agitant des drapeaux algériens, tunisiens, marocains... ou alors ce que Dieudonné leur raconte pendant ses spectacles les a totalement transformé...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Sam 11 Jan 2014, 15:32

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/2/59/63/53/Francois-Mao-Zedong-Hollande---le-gros-T.jpg&imgrefurl=http://malvox.over-blog.com/article-fran-ois-mao-zedong-hollande-le-gros-timonier-116636825.html&h=436&w=604&sz=303&tbnid=rrflJAt4nYPcaM:&tbnh=90&tbnw=125&zoom=1&usg=__jmhj66iYHWt5d1q_sR1aYmTNJOI=&docid=Ysuo6R9PistepM&sa=X&ei=g1XRUovUBuKw0AWkxoDYBw&ved=0CDwQ9QEwAg&dur=1246

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Caton l'Ancien Sam 11 Jan 2014, 21:52

    Cousin Hubert a écrit:
    Je m'avance un peu, mais j'ai l'impression que les musulmans qui vont voir les spectacles de Dieudonné ne sont pas ceux qui brûlent les voitures en criant "Allah ak bar" en agitant des drapeaux algériens, tunisiens, marocains... ou alors ce que Dieudonné leur raconte pendant ses spectacles les a totalement transformé...

    Hummm.
    Il propose tout de même que les cathos se convertissent...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19809
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Cousin Hubert Sam 11 Jan 2014, 23:12

    C'est vrai, mais est-ce que Dieudonné est converti lui-même?

    Jean-Marie Le Pen est devenu le parrain du troisième enfant de Dieudonné. La petite fille, prénommée Plume, a été baptisée vendredi 11 juillet 2008 à l’église Saint-Eloi de Bordeaux par l’abbé Philippe Laguérie, un prêtre traditionaliste.

    http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/le-pen-un-parrain-de-choc-pour-la-42301



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par silence Dim 12 Jan 2014, 08:59

    Plume....  pour un chat; ça peut aller mais cela n'a aucun sens pour un humain. C'est comme les gens qui appellent leur enfant bambou ou térébenthine. A force de vouloir être "original" on devient plutôt idiot.
    Pauvre enfants.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par FLANDRE Dim 12 Jan 2014, 10:20

    silence a écrit:Plume....  pour un chat; ça peut aller mais cela n'a aucun sens pour un humain. C'est comme les gens qui appellent leur enfant bambou ou térébenthine. A force de vouloir être "original" on devient plutôt idiot.
    Pauvre enfants.


    ------------------------------------------
    L'idiot de service aime autant "Plume" qui a le mérite de s'écrire en français que Mardochée, Zébulon, Fawziyya ou Rahmatoullah ... qui n'ont rien d'original !!!

     tlangue1 
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par silence Dim 12 Jan 2014, 10:28

    Bien sur qu'il aurait pu la nommer "camionnette" aussi. C'est en français.
    Vous avez raison il vaut mieux s’appeler Pissenlit que John ou Ali.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par moria Dim 12 Jan 2014, 10:35


    En tous les cas, les journaleux l'ont assimilé à JMLP
    et Soral fait aussi partie du voyage.


    J'ai été écoeurée de la Une du Nl Obs. qui assimile Zemmour avec D et S.
    Je ne sais si Z s'en ait ému...

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par silence Dim 12 Jan 2014, 11:33

    "Si P ne fait pas ce que D pense faire, ce sera bien fait pour F qui n'a pas encore compris ce que voulait faire T."

    Est ce qu'on peut écrire normalement sur ce forum ??? !!!
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par FLANDRE Dim 12 Jan 2014, 17:21

    Fifi 


    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Chute-de-Manuel-Valls-22634.html

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19809
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Cousin Hubert Dim 12 Jan 2014, 17:35

    moria a écrit:
    J'ai été écoeurée de la Une du Nl Obs. qui assimile Zemmour avec D et S.
    Je ne sais si Z s'en ait ému...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le jour ou la presse s'attaquera aux "puissants" au lieu de s'attaquer au politiquement incorrect, les gens recommenceront a acheter des journaux...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par moria Dim 12 Jan 2014, 17:40


    Nous sommes déjà un peu plus dans la réalité.
    Heu....XYZ le directeur du Nl Obs a expliqué que Zemmour ayant été lui aussi marqué par le sceau de la Justice, il devait faire partie de cette une.

    Aucune notion de l'échelle des peines !


    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19809
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Cousin Hubert Dim 12 Jan 2014, 17:49

    moria a écrit:
    le directeur du Nl Obs a expliqué que Zemmour ayant été lui aussi marqué par le sceau de la Justice, il devait faire partie de cette une.


    A ce compte la, on peut mettre tout le gouvernement...

    Bitaura condamnée par la justice:

    http://www.nationspresse.info/presse-media/revue-de-presse/christiane-taubira-garde-des-sceaux-a-ete-condamnee-par-la-justice-en-octobre-2004

    VallSS condamné par la justice:

    http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2013/04/05/roms-valls-condamne-pour-violation-des-droits-fondamentaux.html



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Caton l'Ancien Lun 13 Jan 2014, 22:49

    Bedos se moque du nom de Dieudonné...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par philiberte Mar 14 Jan 2014, 09:14

    Caton l'Ancien a écrit:Bedos se moque du nom de Dieudonné...

    Bedos sont des cons incultes.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par silence Mar 14 Jan 2014, 17:40

    Et ça aussi c'était un salut nazi déguisé? Ou un salut stalinien peut-être? Ou un salut crétin?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Hibiscusez-moi Mar 14 Jan 2014, 17:58

    https://www.youtube.com/watch?v=RbpYO9U4qVY
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Caton l'Ancien Mar 14 Jan 2014, 19:37

    Est-ce qu'il sera poursuivi le rav machin ?

    Quelle bande de ra(v) s


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé


    DIEUDONNE - Page 3 Empty Re: DIEUDONNE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:06