Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Ven 18 Aoû 2017, 19:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
Ven 18 Aoû 2017, 14:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Ven 18 Aoû 2017, 11:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017, 18:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017, 09:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 05 Aoû 2017, 15:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 01 Aoû 2017, 11:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 01 Aoû 2017, 02:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017, 09:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    mariage gay

    Partagez
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Ven 27 Juin 2014, 16:17

    Toutes ces manifestations sont de rigolade. C'est pathétique!
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22861
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 10 Juil 2014, 10:15

    L'État sommé de délivrer un visa pour un mariage homo
    lefigaro.fr
    Mis à jour le 09/07/2014 à 15:54
    Publié le 09/07/2014 à 14:38

    Saisi par un couple d'hommes franco-sénégalais, le Conseil d'État, la plus haute juridiction administrative, a justifié sa décision par le fait que le droit au mariage constitue une liberté fondamentale.

    Le mariage constitue une liberté fondamentale. Il est en tout cas considéré comme tel par le Conseil d'État, qui vient de le rappeler dans une ordonnance. La plus haute juridiction administrative était saisie par un ressortissant sénégalais, dont la demande de visa pour venir se marier en France avec son compagnon français avait été refusée. Le Conseil d'État a ordonné qu'un visa lui soit remis, arguant que ce refus portait «une atteinte grave à l'exercice de sa liberté de se marier, laquelle est une liberté fondamentale».

    L'homme, de nationalité sénégalaise, vit au Maroc, où le mariage homosexuel est interdit. Il partage son quotidien avec son compagnon français. En 2013, quelques mois après le vote le la loi du 17 mai 2013 ouvrant le mariage aux couples de même sexe, les deux hommes décident de venir se marier en France. L'article 171-9 du code civil les y autorise, étant établi que «lorsque les futurs époux de même sexe, dont l'un au moins a la nationalité française», résident «dans un pays qui n'autorise pas le mariage entre deux personnes de même sexe», la mariage peut être célébré en France.

    Le 26 mai, le ressortissant sénégalais dépose donc une demande de visa, en vue de son mariage prévu le 12 juillet. Demande refusée, en raison du «risque de détournement de l'objet du visa». L'administration française craint que la venue en France du demandeur ne soit motivée par d'autres raisons, étant donné qu'il a fait l'objet, en 2007, d'une obligation de quitter le territoire français. Des doutes insuffisants pour justifier un refus de visa, selon le Conseil d'État saisi le 3 juillet. La juridiction a le pouvoir d'ordonner certaines mesures nécessaires à la sauvegarde d'une liberté fondamentale à deux conditions: que la situation relève de l'urgence, et qu'il soit question d'une atteinte grave à cette liberté.

    Situation d'urgence

    Deux conditions réunies, conclut l'ordonnance. L'homme avait en effet débuté les démarches en vue de son mariage à l'été 2013, et déposé une demande de visa suffisamment à l'avance. Or, «compte tenu de la proximité de la date du mariage», le refus «préjudicie de manière suffisamment grave et immédiates» à ses intérêts pour que la condition d'urgence soit remplie. Par ailleurs, le mariage des deux compagnons ne pouvant être célébré au Maroc, le Conseil d'État estime qu'il y a là «une atteinte portée» à la liberté de se marier, «grave et manifestement illégale». Le juge des référés considère d'autre part que le tribunal administratif de Nantes a rejeté «à tort» la demande de visa, rappelant que le ressortissant dispose «d'un billet de retour pour le Maroc». Autant d'éléments qui ont conduit le Conseil d'État à invalider le refus et à exiger la délivrance d'un visa, ainsi que le versement d'une somme de 5000 euros à la suite des frais engagés.

    D'autres affaires similaires ont valu à la justice française de réaffirmer le droit au mariage. Un couple franco-marocain, dont le mariage avait été invalidé en raison d'une convention entre les deux pays, avait ainsi été autorisé à s'unir de nouveau pour éviter une «discrimination». Dans le même temps, le Conseil constitutionnel avait rejeté une question prioritaire de constitutionnalité visant à établir une «clause de conscience» pour les maires refusant de célébrer des mariages entre personnes de même sexe. Cette fois, le mariage est identifié comme une liberté fondamentale en France, et peut constituer un motif de délivrance de visa. Une décision qui devrait faire jurisprudence à l'avenir.



    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/09/01016-20140709ARTFIG00215-le-conseil-d-etat-octroie-un-visa-pour-un-mariage.php


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Mar 15 Juil 2014, 22:20

    un baiser homosexuel qui pourrait coûter... 500 euros


    Le maire de la petite ville de Borgosesia veut infliger une amende de 500 euros aux gays qui montreraient des signes d'affection en public.

    http://www.lepoint.fr/monde/italie-un-baiser-homosexuel-qui-pourrait-couter-500-euros-15-07-2014-1846253_24.php

    C'est original, dans le fond ce serait une excellente source de revenu pour l'état. Il fallait y penser.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22861
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par Caton l'Ancien le Ven 29 Aoû 2014, 09:41

    Mgr Di Falco vient de prendre position en faveur des unions entre homosexuels et attaque frontalement les défenseurs de la famille.



    Bonjour !

    Vous venez de recevoir un coup de dague dans le dos, pour l’instant indolore. Alors que vous apprêtez à redescendre dans la rue le 5 octobre prochain contre la familiaphobie du gouvernement, un évêque prend publiquement position en faveur des unions civiles pour les homosexuels et désavoue les foules qui se sont opposées à la loi Taubira !

    Ce soutien inespéré à la politique-catastrophe des socialistes ne vient pas de n’importe qui. C’est hélas, ni plus ni moins que le très médiatique Mgr Di Falco, ancien porte-parole de la Conférence des évêques de France et actuel évêque de Gap.

    Un évêque a pour mission de défendre la famille… Non de tirer sur ceux qui combattent au jour le jour dans la tranchée et s’accrochent coûte que coûte au terrain face aux assauts du lobby LGBT ! Manifestez votre indignation ! Envoyez immédiatement votre carton rouge à Mgr Di Falco en cliquant sur le lien ci-dessous :

    http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/carton-rouge-a-mgr-di-falco​



    Dans une interview au Dauphiné Libéré (15 août 2014), Mgr Di Falco vante le Pacs et propose comme alternative au pseudo-mariage homosexuel « un contrat d’union civile qui donne [aux couples de même sexe] les mêmes droits qu’à un couple hétérosexuel ».

    « Ce n’est pas parce qu’on est homosexuel qu’on n’a pas le droit d’aimer et d’être aimé » : la déclaration cultive l’ambiguïté, en insinuant que les personnes homosexuelles ont le « droit » de former un couple et d’avoir des relations sexuelles. Mgr Di Falco est ici cohérent avec sa proposition de contrat d’union civile mais à l’opposé de ce qu’enseigne le Catéchisme de l’Église catholique !

    Le coup de poignard du prélat vient cependant ensuite...

    Il s’en prend en effet directement aux défenseurs de la famille – dont vous et moi faisons partie – en affirmant de façon diffamatoire que durant les manifestations contre la loi Taubira des gens se sont exprimés « de manière agressive et violente à l’égard des homosexuels ».

    L’évêque pousse la forfaiture jusqu’à suggérer que les enfants « n’avaient pas à être dans ces manifestations » au prétexte que demain ils pourraient se découvrir homosexuels !

    A quoi joue celui qui est pourtant reconnu comme un expert du monde médiatique ? Mgr Di Falco viserait-t-il un maroquin auprès de Najat Vallaud-Belkacem, nouvelle ministre de l’Éducation Nationale ?

    A l’heure où François Hollande vient de confier le gouvernement de la France à des fanatiques de la théorie du genre, vous et moi ne pouvons tolérer une telle attaque venant d’un homme dont le devoir est de défendre les plus petits face aux délires idéologiques des puissants !

    Faites savoir – respectueusement mais fermement – à Mgr Di Falco que vous êtes profondément choqué par ses déclarations. Envoyez-lui un carton rouge en cliquant sur le bouton ci-dessous :

    On ne lâche rien, Jamais !

    François Py

    Chargé de la communication d'Avenir de la Culture



    PS : Mgr Di Falco vient de prendre position en faveur des unions entre homosexuels et attaque frontalement les défenseurs de la famille. Faites-lui part de votre indignation dès maintenant ! Envoyez-lui un carton rouge en cliquant sur le lien ou sur le bouton ci-dessous :

    http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/carton-rouge-a-mgr-di-falco



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Ven 29 Aoû 2014, 11:21

    dans la liste rouge le Di Falco!!!
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Dim 05 Oct 2014, 10:51

    6 Français sur 10 (61 %) considèrent qu'un couple d'homosexuels ou de lesbiennes vivant avec ses enfants constitue une "famille à part entière", selon un sondage Ifop pour l'Association des familles homoparentales (ADFH) publié dimanche.
    http://www.lepoint.fr/societe/l-homoparentalite-de-mieux-en-mieux-acceptee-05-10-2014-1869470_23.php

    Cela m'étonnerait beaucoup que ce soit vrai et si c'est vrai ce sera une sacré débâcle dans une dizaine d'années.
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Dim 05 Oct 2014, 11:46

    quelques commentaires sur le Point...

    _ Manip ! Il a était fait où ce sondage, dans le 4ème ?


    _ Quel scoop, pas de quoi faire les malins

    C'est sur que pendant qu'on s'occupe de ça, le sgrandes affaires d'état sont passées aux oubliettes. Grace a cette faiblesse qui envahit l'occident, on détruit la société, signe précurseur d'une décadence morale comme en ont vécu moult civilisations avançées !
    la vigie le 05/10/2014 à 10:13 Signaler un contenu abusif

    _ Le lobbying fonctionne

    Qu'est-ce qu'ils se donnent du mal nos sondeurs et nos médias pour nous convaincre, c'est comme pour la politique, on répète encore et encore les mêmes choses pour transformer les mensonges en vérité !


    _ Propagande

    C'est ce que l'on veut nous faire croire. Et tout est ainsi, on pense pour le peuple, on dirige le peuple. La vérité seule et vraie est celle des médias et politiques. On nous balance des articles, des sondages qui sont hélas loin d'être des vérités. Mais c'est ainsi ! La propagande est à tous les étages, dans tous les domaines. La réalité est tout autre, mais il faut toujours et encore manipuler l'opinion publique. Ces gens de la manif pour tous qui empêchent la "bien pensance médiatique et politique" de bien tourner en rond ! Nous sommes dans du lavage de cerveaux permanents sur énormément de sujet. On dirige notre pensée en permanence. C'est ce qu'on appelle de la propagande ! La pensée unique. La manif pour tous des "gens qui pensent mal"


    _ "Mais...

    ... Ele est ou Maman ? Ya pas Maman mais ne t'inquiète Papa 2 est ici... Oui mais je veux Maman moi... Mais on te dit que Papa 2 est ici c'est pareil... Non c'est pas pareil quand je dis Maman je n edis pas Papa 2... Elle est ou Maman ! "
    La Maman, la femme, Le Papa, l'Homme ou toujous été complémentaire l'inde l'autre chacun, chacune apportant et remplissant des besoins différents que les mots, les idées intellectuelles, philosophiques ne peuvent ni remplacer ni expliquer... Ça s'appelle l'âme humaine, la nature, la conscience chause Civilosation à travers les âges donnant le nom qu'il lui a convenu... Mais jamais ne se sont satisfaits d'une unité sociale unique basé sur l'Homoparentalité... Et svp ne sortez pas l'histoire de la Tribu d'Afrique X ou la Jungle Birmane Y... On parle de civilisation, de construction d'un Monde, de Société Humaine... Et jamais laisser cours aux tendances et aux chois d'orientation sexuelle n'a construit une Sociéte... Nota : Et si ! Cela reste purement un choix !


    _ Vous la Presse, médias, politique...

    ... Vous voulez, à force de taper sur le clou de votre "normalisation homosexuelle" aux travers de sondages pondus favorables, marginaliser les hétéros et homos mals-pensants.
    Vous démontrez seulement que vous êtes infestés avec les politiques de ce que vous nous obligez à vivre. Je suis certain que vous exigerez que la future Marianne soit à l'effigie de Conchita Wurtz nouveau symbole de le France (et de l'UE) et donc présente partout dans le pays sous peine de lourdes amendes et peines de prison pour ceux qui s'y opposeraient.


    _ Faux sondage !

    Ce sondage est archi faux, la preuve :
    Ce dimanche, après la messe en latin dans mon église intégriste, les gens présents étaient contre. Alors, hein ?


    _ Odoxa ne chôme pas

    Il faut dire que faire un sondage bidon ne coûte pas cher et se fait très rapidement surtout quand le résultat est connu à l'avance. Pitoyable !


    _ Sondages

    Attention l usage absusif nuit gravement à la santé et contribue à une tentative de délit de démocratie


    _ La "manif pour tous" n a aucune legitimite

    Et nie aux enfants d homosexuels LE droit meme d exister ! Les francais ne sont pas dupes et ont d autres preoccupations que d ecouter ce deversement d amalgames et de haine !


    Au moins on ne se sent pas tout seul! Smile
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18028
    Age : 68
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par philiberte le Dim 05 Oct 2014, 17:38

    et on se rend compte qu'on ne fait plus avaler n'importe quoi aux gens!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2718
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: mariage gay

    Message par 007/** le Lun 06 Oct 2014, 16:14

    Je ne connais qu'un seul sondage valable: le REFERENDUM !
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Lun 06 Oct 2014, 16:19

    ... Qui ne se fera jamais ou qui ne sera jamais respecté. Il ne reste plus qu'à attendre que cette "mode" passe.
    avatar
    Chabert
    Magnum
    Magnum

    Nombre de messages : 1851
    Age : 62
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Re: mariage gay

    Message par Chabert le Lun 06 Oct 2014, 16:23

    http://www.aleteia.org/fr/societe/article/un-couple-de-lesbiennes-a-un-bebe-metis-et-porte-plainte-5839150351646720

    Tromperie sur la marchandise!!! Pour certains, l'enfant est effectivement devenu un produit comme un autre...
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18028
    Age : 68
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par philiberte le Lun 06 Oct 2014, 17:59

    bien fait!!!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Lun 06 Oct 2014, 18:27

    Chabert a écrit:http://www.aleteia.org/fr/societe/article/un-couple-de-lesbiennes-a-un-bebe-metis-et-porte-plainte-5839150351646720

    Tromperie sur la marchandise!!!  Pour certains, l'enfant est effectivement devenu un produit comme un autre...
    hahaha
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Lun 06 Oct 2014, 19:58


    Les premiers mariés homosexuels de France accusés de pédophilie
    http://www.lepoint.fr/societe/les-premiers-maries-homosexuels-de-france-accuses-de-pedophilie-06-10-2014-1869885_23.php

    Et hop ça commence!

    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

    Nombre de messages : 1355
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Re: mariage gay

    Message par Jean Ripleure le Lun 06 Oct 2014, 20:01

    philiberte a écrit:et on se rend compte qu'on ne fait plus avaler n'importe quoi aux gens!

    Je ne sais pas ce que ça vaut mais ce matin vers 11h30, une de nos connaissances nous a dit que des consignes avaient été données aux merdias pour qu'ils ne parlent plus de la manif pour tous.

    En tout cas, j'ai observé qu'il n'y a plus un mot depuis midi...

    De notre côté, ONLR !


    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

    Nombre de messages : 1355
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Re: mariage gay

    Message par Jean Ripleure le Lun 06 Oct 2014, 20:04

    silence a écrit:
    Les premiers mariés homosexuels de France accusés de pédophilie
    http://www.lepoint.fr/societe/les-premiers-maries-homosexuels-de-france-accuses-de-pedophilie-06-10-2014-1869885_23.php

    Et hop ça commence!

    Ou plutôt, ça recommence : Il y a ce fameux cas Australien...

    C'est Cohn-Bendit qui va être content !

    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2718
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: mariage gay

    Message par 007/** le Mer 22 Oct 2014, 11:04

    Une dizaine de jours après la manifestation du 5 octobre, une fois la brise médiatique retombée, il est maintenant temps d’analyser cette journée. Nous ne tomberons pas comme beaucoup dans la critique de personnes et nous contenterons, ce qui est déjà beaucoup, de nous en tenir aux faits et de pointer les faiblesses de ce mouvement. Peu m’importe que cet article ne soit pas compris par les manifestants, et fasse grincer des dents, il est impératif de montrer que tous les défenseurs de la famille ne soutiennent pas cette mascarade et la dénoncent.

    Pour commencer, il convient de préciser que la position de l’Eglise en France ne plaide pas en la faveur d’une réussite de cette mobilisation. En effet, entre les prélats (notamment les Evêques) qui ne disent rien et qui ne s’y rendent pas, ceux qui critiquent ce mouvement de manière plus ou moins ouverte, ceux qui le soutiennent puis prennent leur distance, ceux qui défilent en taisant leur soutien, difficile pour un catholique lambda de s’y retrouver… d’autant que la grande majorité des successeurs des Apôtres préfère rester neutre face à ces événements. A ce sujet le quasi silence des Evêques de France est très bruyant et appelle de nombreux commentaires et questions. Ont-ils peur ? Préfèrent-ils ne pas se mouiller dans un combat politique qu’ils savent perdu d’avance ? Ne croient-ils plus que la famille est le socle naturel de la société ? Ne veulent-ils pas se mêler à des hommes politiques dont ils connaissent la perfidie et la duplicité ? L’union fait la force proclame la devise de la Belgique, LMTP ne la fait pas et nous le comprenons.

    Après chaque manifestation qu’elle soit de la CGT ou du FN, il est de bon ton pour les organisateurs de disserter, voire de s’étriper, à longueur de journée avec les policiers (et les journalistes) au sujet du nombre de manifestants. Tels de vulgaires boutiquiers, les organisateurs de LMPT opposent leur chiffre à ceux de la police et des journalistes. Que dire ? Tout simplement que cette activité relève de la plus grande futilité. En effet que LMPT ait réuni 500 000 ou 3 000 000 de manifestants cela ne change pas grand-chose. En prenant appui sur le dernier chiffre, et si on s’en tient à des standards démocratiques, cela ne représente même pas 10 % de la population française. On est loin, très loin, d’un mouvement de masse ou populaire comme la France en connut dans la première partie du siècle dernier. De même, si on s’en tient aux chiffres des organisateurs donnés lors des manifestations de l’année 2013, entre 800 000 et 1 000 000 de personnes, force est de constater que leur combat fut un échec car l’objectif annoncé (le retrait de la loi Taubira et des autres) n’est pas atteint. Il est risible, par exemple, de voir dans un blog (1) et dans tant d’autres des photos montages maladroits qui visent à confirmer que les rues de Paris furent envahies par les drapeaux roses et bleus. Pour beaucoup aujourd’hui, la politique se réduit à cela, de la communication, de la forme, jamais de fond, et encore moins de doctrine. Concrètement ce qui compte n’est pas tant le nombre que la stratégie, la méthode et les idées mises en avant. LMTP ne comprend donc pas, qu’une fois la manifestation terminée, les agents de la Ville de Paris passent des coups de balai, enlèvent les barrières, permettent à nouveau la circulation des voitures, et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait Candide… Un mouvement politique qui prétend se battre pour la famille, les enfants, a besoin de héros, de martyrs, d’une mystique, et malheureusement de sacrifices. Les photos et vidéos de l’année dernière, où l’on voyait des manifestants (et j’écarte volontairement les enfants, les femmes et les personnage âgées) geindre et sangloter car ils recevaient un coup de matraque ou étaient retenus quelques heures en garde vue, les exposent à des critiques justifiées sur leur manque de courage et virilité. C’est malheureux de l’écrire, mais tant que les défenseurs de l’ordre naturel et d’une manière générale de la France, auront peur d’avoir mal et n’auront pas mal, les lois mortifères ne seront jamais abrogées.

    A ce sujet, en terme de méthodes et de stratégie, LMPT se complait dans une bouillabaisse doctrinale qui est loin de l’aider. Au lieu d’opter pour une stratégie globale et frontale, LMPT prend le combat par le petit bout de la lorgnette et ne démontre pas sa capacité à voir à long terme. LMPT ne tire pas les conclusions de ses échecs passés et préfère la composition à la confrontation. En effet, les affidés de l’UMP, dans un esprit de retape qui vise à se montrer dans le but à terme de recueillir des suffrages, se pavanent avec leurs écharpes tricolores dans le défilé. La plupart des manifestants et des organisateurs applaudie à cet état de fait, y trouve un réconfort moral et s’en enorgueillit. Cécité quand tu nous tiens ! Faut-il rappeler que durant leur mandature les umpéistes ne se montrèrent pas prompts à défendre la famille, structure naturelle par excellence ? Voir les organisateurs de LMPT, et tous les responsables de site ou blog se mobilisant pour cette dernière se satisfaire de la présence de personnes qui les ont méprisés, trahis, trompés quand ils tenaient le pouvoir (et même avant), montre et démontre le peu de sérieux politique de ces gens là, et leur inaptitude intellectuelle à comprendre les enjeux philosophiques et politiques de notre époque. Comment manifester avec des individus qui hier ne défendirent pas la famille, qui aujourd’hui prennent une posture hypocrite et qui demain retourneront leur veste une fois que le vent aura tourné ? Avant nous avions l’UMPS, maintenant je dis bienvenue à LUMPTS… Et que dire de ces jeunes filles défilant habillées en Marianne ou d’autres se coiffant avec des bonnets phrygiens ? Durant la révolution, celles et ceux qui marchaient avec ce chiffon rouge sur leurs crânes vides déambulaient dans Paris avec des piques surplombées de têtes arrachées aux corps de prêtres, de nobles et de toutes personnes hostiles à la folie révolutionnaire. Les « grands ancêtres » de la révolution  doivent se retourner dans leurs tombes de voir des petits bourgeois revêtir leur symbole de liberté…

    En d’autres temps et dans le même lieu (2), les contestataires au pouvoir royal ne demandaient pas l’autorisation du ministre ou de la prévôté pour montrer leur mécontentement. Les rebelles ne se satisfaisaient pas de faire le tour des Tuileries ou du Château de Versailles puis de rentrer chez eux bien sagement en se soumettant aux volontés de la police royale. Par la suite, la « constitution montagnarde » (3) de 1793 proclama le droit à l’insurrection « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » Nous sommes précisément dans cette situation : depuis des lustres, les gouvernements républicains successifs violent les droits des peuples : euthanasie, avortement, salles de drogue, mariages des personnes de même sexe, et je ne prends que les actes s’attaquant à la loi naturelle, si j’évoquais la liste des actes politiques anti-France, elle serait interminable. Les manifestants du dimanche 5 octobre aux bonnets rouges devraient peut-être s’inspirer des premiers qui les portèrent, mais là encore se trouve l’incohérence doctrinale. Ils contestent la révolution qui s’applique sous leurs yeux, mais en portent les insignes. Ils se servent des symboles qui rappellent la violence et se comportent en pacifistes forcenés. Cécité et incohérence ! Le Docteur angélique disait que la « cohérence est le moteur de la vérité ». Justement, que dit Saint-Thomas d’Aquin au sujet de la désobéissance civile : « Les lois peuvent être injustes d’une autre manière, par leur opposition au bien divin ; telles sont les lois tyranniques qui poussent à l’idolâtrie ou à toute autre conduite opposée à la loi divine. Il n’est jamais permis d’observer de telles lois » De mon côté, je m’en réfère à lui et surtout à Actes 5-29 (4).

    Pour conclure tant que ce mouvement se complaira à collaborer avec l’UMP, à utiliser des symboles révolutionnaires, à se satisfaire de la futilité, à ne pas être dans le courage et la virilité, les lois anti-naturelles ne seront jamais abrogées.

    http://www.franckabed.com/2014/10/15/lmtp-entre-cecite-et-echec/
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Dim 16 Nov 2014, 10:24


    Mariage gay et adoption : les Français sont majoritairement pour

    Plus des deux tiers des Français sont favorables au mariage homosexuel et plus de la moitié à l'adoption d'enfants par des couples de même sexe.
    http://www.lepoint.fr/societe/mariage-gay-et-adoption-les-francais-majoritairement-pour-15-11-2014-1881506_23.php

    Les menteurs en action!!!
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22861
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par Caton l'Ancien le Mar 16 Déc 2014, 16:53

    Mariage gay franco-marocain : la Cour de cassation doit trancher
    Stéphane Kovacs
    Mis à jour le 16/12/2014

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/16/01016-20141216ARTFIG00127-mariage-gay-franco-marocain-la-cour-de-cassation-doit-trancher.php#xtor=AL-201


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2718
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: mariage gay

    Message par 007/** le Mer 17 Déc 2014, 09:45

    Passionnant ! Et qui montre le joli bordel de ces lois "sociétales" ...

    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

    Nombre de messages : 1355
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Re: mariage gay

    Message par Jean Ripleure le Sam 20 Déc 2014, 14:38

    silence a écrit:
    Mariage gay et adoption : les Français sont majoritairement pour

    Plus des deux tiers des Français sont favorables au mariage homosexuel et plus de la moitié à l'adoption d'enfants par des couples de même sexe.
    http://www.lepoint.fr/societe/mariage-gay-et-adoption-les-francais-majoritairement-pour-15-11-2014-1881506_23.php

    Les menteurs en action!!!

    Si on pose la question : « Pensez-vous que les homosexuels doivent avoir les mêmes droits que tous ? »
    Une majorité de Français un peu naïfs répondront « OUI ! »

    Si maintenant vous posez la question : «  Le mariage doit-il être réservé à l’union d’un homme et d’une femme, comme cela a toujours été pour nous ? », nous ne connaissons pas la réponse car la question, bien sûr, n’a pas été posée… Elle ne serait néanmoins probablement pas la même.

    Si, enfin, on demande « Tout enfant a-t-il le droit d’avoir un père et une mère ? » Une majorité de Français répondra « OUI ! »

    Alors… Tout dépend de la dose de manipulation, de mensonge, de mauvaise foi, de trucage, d’hypocrisie… qu’on met dans la question… et donc, de la manière dont sont sélectionnés ceux qui ont le droit de la poser.

    Ainsi vivent les dictatures !

    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22861
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par Caton l'Ancien le Mar 23 Déc 2014, 23:04

    Mariage "pour tous"  : une manière de détourner l'attention de l'intention de mettre fin au cdi ?




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 10448
    Age : 46
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par Cousin Hubert le Mar 23 Déc 2014, 23:58

    Caton l'Ancien a écrit:Mariage "pour tous"  : une manière de détourner l'attention de l'intention de mettre fin au cdi ?



    OUI



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22861
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par Caton l'Ancien le Mer 24 Déc 2014, 09:33

    L’interview en entier
    https://www.youtube.com/watch?v=KeN4mVtpVfs#t=11

    Car comment se fait-il que les familles chrétiennes n'aient pas bougé lors du vote de la loi sur l'avortement (8 millions d'avortements depuis 1975)(S Veil a dit que si l’Église s'y était opposée, la loi n'aurait pas été votée) et s'agitent maintenant pour le mariage gay, alors que la prochaine inversion des majorités démographiques va aboutir à l'élimination pure et simple de cette loi...

    De même, on peut s'étonner d'entendre Mgr Barbarin répondre à la remarque que depuis Vatican II, les 3/4 des fidèles et des prêtres aient quitté l’Église : "il reste les meilleurs"...
    Ce berger a reçu un troupeau, il en a perdu les 3/4, et il est tout content, alors qu'il devrait être fou de douleur en train de courir partout pour les retrouver.
    Ce mauvais serviteur n'a même pas rendu le talent qui lui a été confié, et en plus il se permet de juger ceux qui sont partis et de se congratuler lui-même !!!

    De même, j'ai entendu que l’Église n'avait pas connu de plus grande progression, en termes de fidèles, qu'entre le 1er et le 4ème siècle, sans églises-bâtiments, et dans la persécution... Ce qui n'est pas tout à fait exact, car le pourcentage de chrétiens avant la conversion de Constantin était de l'ordre de 10%. Ce n'est que lorsque le christianisme est devenu par ordre de l'Empereur religion d’État, que le nombre a crû jusqu'à atteindre 90% ou plus.

    On aurait dit que la personne qui parlait enviait cette époque... Et pourquoi ne pas revenir à celle où l'église tout entière était composée de 12 personnes dont un traître ?

    Et ne parlons pas de l'apologie d'autres religions, de la judéolâtrie et de JP II qui embrasse le koran...


    Joyeux Noël tout de même

    et n'oubliez pas : "la Vérité vous rendra libres".


    mais c'est mal barré.
    Ces mauvais bergers, qui disent que l’Église a eu tort pendant 2000 ans, mais que maintenant, elle est dans le vrai grâce à Vatican II, auront à répondre de leur traitrise ou de leur stupidité.
    Je souhaite à ceux d'entre eux qui sont vieux et qui croient vraiment que leurs ignominies sont salutaires, de vivre assez longtemps pour comprendre qu'ils sont des joueurs de pipeau qui ont entraîné la France et toute la Chrétienté dans l'abîme.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 10599
    Age : 118
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par Hibiscusez-moi le Sam 16 Mai 2015, 07:12

    http://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN0O0232/mariage-homosexuel-civil-du-premier-ministre-du-luxembourg.html

    Combien de temps nous faudra t-il attendre, en France, pour assister aux noces d'un 1er ministre avec son compagnon?
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Sam 16 Mai 2015, 07:56

    Et il sodomise ou se fait sodomiser? Parce que cela change tout dans les décisions politiques.
    avatar
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 5986
    Age : 70
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Re: mariage gay

    Message par Alex Terieur le Dim 26 Juil 2015, 00:17

    PMA : deux lesbiennes n’aiment pas la couleur de leur fille; Elles ont porté plainte

    C’est la dernière histoire gay. Elle se passe aux États-Unis, notre modèle de toujours. Jennifer et Amanda, deux lesbiennes qui ont acquis à la Midwest Sperm Bank une petite giclée du donneur 380, soit « un homme blanc aux yeux bleus », se sont retrouvées mère et mère d’une jolie petite Payton café au lait et cheveux crépus.

    Certes, elles ont beau vivre à Uniontown, dans l’Ohio, elles ne souhaitent pas frayer avec n’importe qui. Bien sûr, elles aiment leur petite Payton, mais comme dit Jennifer : « Il est difficile d’élever une enfant noire dans une communauté blanche et conservatrice. »
    (...)
    les deux mamans réclament à la banque du sperme 50.000 dollars de dommages et intérêts car, dans leur bourgade du Midwest « peuplée à 98 % par des Blancs », elles « craignent l’intolérance ».
    (....)

    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/28/pma-deux-lesbiennes-naiment-pas-la-couleur-de-leur-fille-elles-ont-porte-plainte/

    Les homos passent leur temps à tortiller du cul dans des manifs pour se plaindre de l’intolérance mais  n’hésitent pas à vouloir une indemnité pour la couleur de peau d’une enfant !

    my gode !


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2718
    Age : 64
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: mariage gay

    Message par 007/** le Dim 26 Juil 2015, 09:18

    les deux "mamans" ... t'en foutrais moi ! Ont qu'a se "reproduire" entre elles ...

    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

    Nombre de messages : 1355
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Re: mariage gay

    Message par Jean Ripleure le Dim 26 Juil 2015, 11:03


    Pourquoi ce fil s'appelle-t-il « mariage gay » et pas « mariage triste » ?

    En toute logique, on devrait plutôt dire « mariage sad » en bon franglais, mais cela ferait trop penser à notre marquis.

    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: mariage gay

    Message par silence le Dim 26 Juil 2015, 11:05

    ou bien mariage sale.

    Contenu sponsorisé

    Re: mariage gay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017, 13:05