Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

FLANDRE


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 8 Juil 2017 - 10:11

Derniers sujets

» Anne Hidalgo
Ven 18 Aoû 2017 - 17:20 par Jean Ripleure

» La Dette de la France
Ven 18 Aoû 2017 - 12:20 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Ven 18 Aoû 2017 - 9:09 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Mer 16 Aoû 2017 - 16:46 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Dim 13 Aoû 2017 - 7:38 par Caton l'Ancien

» ON REMPLACE ...
Sam 5 Aoû 2017 - 13:23 par Etienne Charles

» Terrorisme islamiste
Mar 1 Aoû 2017 - 9:13 par 007/**

» Pas-de-Calais
Mar 1 Aoû 2017 - 0:12 par Cousin Hubert

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Jeu 27 Juil 2017 - 7:11 par philiberte

Août 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Partagez

    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne

    Nombre de messages : 1355
    Age : 67
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par Jean Ripleure le Lun 5 Nov 2012 - 20:34

    Dans sa rubrique « voyage », le site « orange.fr » reprenait le classement des grands médias. En y regardant de plus près, on découvre une propagande bien huilée, si j’ose m’exprimer ainsi :

    « … Mais quels sont les pays qui autorisent déjà le mariage aux personnes du même sexe? Découvrez les 13 pays qui approuvent le mariage sans distinction de sexe. » Pouvait-on lire dans l’accroche de l’article, reprenant les mensonges habituels de ce type de présentation.


    En effet, il n’y a pas « 13 pays » qui approuveraient « le mariage sans distinction de sexe » mais seulement 11 pays auxquels il faudrait ajouter une partie des USA et la ville de Mexico.

    11 pays sur les 196 représentés à l’ONU, cela représente seulement 5,6% des États qui auraient légiféré en ce sens : Il n’y a pas de quoi s’émouvoir.

    L’ensemble de ces entités représentent 275 millions de personnes soit un peu moins de 4% de la population mondiale (6928 millions selon Wikipedia) ! Et ce serait l’argument majeur pour faire comme eux ?



    Ce sont surtout des États occidentaux qui ont fait ce choix cédant eux-mêmes à des groupes de pression minoritaires et des associations dont on se garde bien de vérifier la représentativité. Combien de pays parmi ceux-là ont-ils adopté ces textes avec l’avis du peuple souverain exprimé par referendum ? Je me demande même s’il y en a un seul. Ceci restant à vérifier. Ces médias se gardent bien d’en parler !

    On dispose même de l’exemple contraire : L’État du Maine aux USA, réputé libéral sur les questions de société, était un des rares États américains à offrir aux gays et lesbiennes la possibilité de s’unir civilement. Mais, … les électeurs ont rejeté à 53% contre 47% la loi adoptée en mai dernier (2009 - Ndr) qui prévoyait l’établissement de cette union.


    On légifère ainsi souvent contre l’avis du peuple et de façon peu démocratique, même si la forme est préservée…


    Il faut reconnaître que ces quelques pays sont montrés du doigt par une bonne partie du reste de la planète qui les considère comme décadents et leur refusent de laisser adopter des enfants venant de chez eux. C’est pure sagesse.
    ------------------

    Anecdotes (extraites de reportage ci-dessous) : Certaines photos sont plutôt beurk…

    « En Hollande, Dave et les couples gays se marient et adoptent
    Pour les Français, le chanteur hollandais Dave est une icône gay…. »

    Non ! Pas « Pour les Français », pas pour moi en tout cas mais pour des Français, quelques Français, certains Français, … Il y en a assez de ces journaleux qui ne savent même plus faire la différence entre un article défini et indéfini. Combien de fois peut-on lire ou entendre « les associations …, les jeunes …, les catholiques… » Sans nuance et souvent présenté avec un seul témoignage à l’appui : Que d’idéologie, de désinformation, de propagande en permanence !


    Mais aussi, à propos des USA « L'acteur Neil Patrick Harris (photo à droite) a deux enfants avec son compagnon David Burtka. ». Comment ont-ils fait ?


    Rappel :

    Mariage : « Union légale d’un homme et d’une femme » (… Larousse 1962, bien avant… et encore aujourd’hui).

    Jean Ripleure - 5 novembre 2012
    ==============================================

    Les pays qui autorisent le mariage homosexuelEn France, le projet de loi autorisant le mariage gay sera débattu en conseil des ministres le 31 octobre. Mais quels sont les pays qui autorisent déjà le mariage aux personnes du même sexe? Découvrez les 13 pays qui approuvent le mariage sans distinction de sexe.

    Selon http://voyages.orange.fr/reportages/photos/les-pays-qui-autorisent-le-mariage-homosexuel/ 25octobre2012)


    Note : J’ai refait le classement par ordre décroissant suivant la population estimée des entités. Les indications en rouge sont de moi (Source Wikipedia) – NdR.


    25ème 49 millions d’habitants :
    En Afrique du Sud, les couples gays se marient et adoptent
    En novembre 2006, l'Afrique du sud est devenue le premier pays d'Afrique à légaliser l'union entre deux personnes du même sexe par le mariage ou un partenariat civil. Depuis 2002, plusieurs décisions de la Cour constitutionnelle accordaient aux homosexuels par une union civile les mêmes droits que les couples hétérosexuels dont le droit d’adopter et reconnaissaient les enfants nés par insémination artificielle au sein du couple.
    © Amy Walters


    27ème 47 millions d’habitants :
    En Espagne, Almodovar et tous les gays peuvent se marier
    Le gouvernement Zapatero a modifié le Code civil en juillet 2005 pour légaliser le mariage homosexuel et l’adoption en 2006. En Espagne, l'adoption est ouverte aux conjoints qui peuvent adopter leur enfant respectif. Cet enfant peut être le fruit d'une procréation médicalement assistée (PMA), la loi de 2006 autorisant les femmes à recourir à la PMA quelque soit leur orientation sexuelle. Pedro Almodovar (photo) a vu son combat récompensé.
    © Nicolas Genin/ABACAPRESS.COM


    31ème 40 millions d’habitants :
    En Argentine, homo et hétéro ont les mêmes droits et devoirs
    Malgré une grande tradition catholique, l'Argentine a été le premier pays d'Amérique latine à autoriser le mariage homosexuel, également appelé "mariage égalitaire". La loi du 15 juillet 2010 soutenue par la Présidente Cristina Kirchner autorise les couples homosexuels à se marier, à adopter des enfants et à avoir accès aux mêmes droits et devoirs que les hétérosexuels. Les premiers mariages homosexuels ont été célébrés le 30 juillet 2010.
    © Ivonne Wierink


    Serait placé au 35ème rang, représentant 34,6 millions d’habitants (11% de la population des USA)
    Aux USA, 7 Etats ont légalisé le mariage homosexuel
    Les Américains ne sont pas tous égaux. Sur les 50 Etats du pays, 6 ont légalisé le mariage gay plus la capitale de Washington: Iowa, Connecticut, Massachusetts, Vermont, New Hampshire et l’Etat de New York. 4 États (Washington, Maryland, Maine et Minnesota) se prononceront fin 2012. Les mariages gays avaient été autorisés dans le Maine et en Californie. L'acteur Neil Patrick Harris (photo à droite) a deux enfants avec son compagnon David Burtka.
    © Charles Guerin/ABACAPRESS.COM

    New York (L’État de) : 3ème 19 millions d’habitants, Massachusetts : 14ème 6,5 millions d’habitants, Connecticut : 29ème 3,6 millions d’habitants, Iowa : 30ème 3,0 millions d’habitants, New Hampshire : 42ème 1,3 millions d’habitants, Vermont : 49ème 0,6 millions d’habitants, Washington DC (Capitale fédérale) : 0,6 millions d’habitants.

    35ème 34 millions d’habitants :
    Au Canada, les homosexuels se marient et adoptent dès 2005
    Depuis 2005, le mariage entre conjoints de même sexe est légal sur l'ensemble du territoire canadien. La loi sur le mariage des couples homosexuels et le droit d'adopter ont été approuvé par le Sénat le 19 juillet 2005. Auparavant, la majorité des provinces canadiennes autorisaient déjà l'union entre personnes de même sexe. Contrairement à d’autres pays, il n’est pas nécessaire de résider au Canada pour s’y marier.
    © Christopher Howey


    59ème 17 millions d’habitants (pour les Pays-Bas dont la Hollande n’est qu’une province) :
    En Hollande, Dave et les couples gays se marient et adoptent
    Pour les Français, le chanteur hollandais Dave est une icône gay. En Hollande, le mariage de personnes de même sexe a été autorisé aux Pays-Bas en 2000. Les couples homosexuels mariés, qui sont autorisés à adopter, ont accès à la procréation médicalement assistée et, sous certaines conditions, à la gestation pour autrui. En 2011, un peu plus de 15.000 Néerlandais avaient officialisé leur relation par le mariage.
    © Denis Guignebourg/ABACAPRESS.COM


    75ème 11 millions d’habitants :
    En Belgique, les homosexuels se marient et adoptent
    En Belgique, le mariage homosexuel a été légalisé en janvier 2003. Il séduit environ 2.000 personnes par an sur les quelques 42.000 unions célébrées dans le royaume. Depuis juin 2006, des personnes du même sexe, qu’elles soient mariées ou non, peuvent adopter un enfant. Anne-Laure Sibon (photo), chanteuse passée par la Star Academy2, s’était mariée en 2006 avec Vanessa à Enghien, près de Bruxelles.
    © ABACAPRESS.COM


    79ème 10 millions d’habitants :
    Au Portugal, un couple gay peut se marier mais pas adopter
    Le Portugal a légalisé le mariage homosexuel en 2010. Le Premier ministre, José Socrates a défendu lui-même le texte au Parlement rappelant que "jusqu'en 1982, le Portugal vivait dans cette situation absurde et révoltante de considérer l'homosexualité comme un crime prévu et puni par la loi". Si la constitution portugaise interdit la discrimination de l’orientation sexuelle, elle exclut l’adoption par les couples homosexuels.
    © Omicron


    88ème 9 millions d’habitants :
    En Suède, les couples homosexuels se marient à l’Eglise
    En Suède, le "mariage sexuellement neutre", civil et religieux, est ouvert aux couples homosexuels depuis avril 2009. Votée à une très large majorité au Parlement suédois, cette loi oblige l’Eglise à trouver un pasteur pour célébrer le mariage religieux. Depuis 1995, ils étaient autorisés à s'unir via un "partenariat". Et depuis 2007, l’Eglise luthérienne avait devancé l’Etat en proposant déjà une bénédiction aux couples homosexuels.
    © Nastynegs


    Serait placé au 91ème rang, représentant 8,7 millions d’habitants (8% de la population du Mexique)
    Mexico, seule ville du Mexique autorisant le mariage gay
    Si le mariage homosexuel n’est pas reconnu au Mexique, il est en revanche légal dans sa capitale, Mexico. Les députés de l'Assemblée du District fédéral mexicain ont adopté le 21 décembre 2009 à 39 voix contre 20 l’article du code civil légalisant dans la ville de Mexico le mariage de personnes du même sexe. En août 2010, la Cour suprême du Mexique avait statué sur la conformité du mariage homosexuel à la Constitution mexicaine.
    © Scott Griessel

    Le Mexique est classé 11ème avec 112 millions d’habitants.

    110ème 5,5 millions d’habitants :
    Au Danemark, les couples gays peuvent se marier à l’église
    Dès 1989, le Danemark a été le premier pays à permettre aux couples gays de s’unir par un "partenariat enregistré". Le 15 juin 2012, le Parlement danois a adopté à une large majorité une loi permettant aux couples homosexuels de se marier à l'Eglise luthérienne d'Etat. Autorisés à adopter depuis 2009, les couples homosexuels danois ont presque les mêmes droits que les couples hétérosexuels.
    © Yuri Arcurs


    116ème 4,6 millions d’habitants :
    En Norvège, les gays ont le droit à la fécondation assistée
    Le Parlement norvégien a adopté une loi en 2008 autorisant le mariage sans distinction de sexe. La loi prévoit l’adoption par des couples homosexuels ainsi que l’assistance à la fécondation. Par ailleurs, l'épouse de celle qui a accouché d'un enfant par insémination artificielle acquiert les droits parentaux "dès le moment de la conception".
    © Jari Hindström


    125ème 4,2 millions d’habitants :
    En Islande, la 1ère ministre se marie dès le premier jour
    Le 11 juin 2010, le Parlement islandais a voté la loi légalisant le mariage homosexuel sans qu’aucune voix ne s’y soit opposée. La Premier ministre Johanna Sigurdardottir (photo) a épousé sa compagne Jónína Leósdóttir, une écrivain islandaise, le 27 juin 2010, jour de l'entrée en vigueur de la loi légalisant les mariages homosexuels. Jusqu'alors, les homosexuels pouvaient s'unir légalement sous la forme d’un pacte d’union civile.
    © Ludovic/Pool/ABACAPRESS.COM

    =============================================================
    avatar
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 5986
    Age : 70
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par Alex Terieur le Lun 5 Nov 2012 - 22:36

    Bien.

    Une telle étude sérieuse mérite un complément de réflexion.

    Personnellement, j’abonde dans le sens de MLP, à savoir que toute cette histoire ne sert qu’à amuser le peuple et le détourner des problèmes bien plus importants.
    Ce non évènement est monté en épingle par et pour une poignée d’excités (au sens que vous voudrez).

    Le seul problème grave au fond est celui des enfants adoptés qui risquent d’en subir les séquelles si le législateur n’y veille pas sérieusement dès à présent. Pour le reste, ou l’on s’en remet à sa sensibilité religieuse…ou l’on s’en fiche, selon.

    Tout le monde parle, écrit, … et de ce fait le problème s’amplifie au point d’en être à penser que la moitié du pays (voire du Monde) à viré sa cuti.
    Voici d’ailleurs un petit papier du Salon Beige qui relativise la chose

    La surreprésentation médiatique des gays et des lesbiennes
    Lu sur Nouvelles de France :
    "Quand on demande aux Américains quel pourcentage de la population est, selon eux, LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels), ils répondent 25% (Gallup, 2011), se basant sans doute sur la (sur)représentation médiatique des gays et des lesbiennes.

    Mais selon un sondage réalisé par téléphone sur un énorme panel de 121 000 personnes et publié jeudi par le même institut, seulement 3,4% de la population outre-Atlantique se définit comme homosexuelle, bisexuelle ou transsexuel.
    Conclusion du Family Research Council, un think tank pro-famille basé à Washington, D.C. : « S’il y a une chose que la communauté homosexuelle démontre encore et toujours, c’est qu’une minorité bruyante est plus puissante qu’une majorité timide. »

    À n’en pas douter, une telle distorsion – 735% ! – entre la perception de la communauté LGBT (au nom de laquelle prétend s’exprimer le lobby homosexuel) par la population (donc par les élus) et la réalité de celle-ci sert les revendications homosexuelles…"
    Le Salon Beige 20/10/2012
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/10/la-surrepr%C3%A9sentation-m%C3%A9diatique-des-gays-et-des-lesbiennes.html
    Donc d’après ce sondage d’outre Atlantique 3,4% se définit comme LGBT.

    Les chiffres concernant ces LGBT les plus déments tournant sur le net, j’ai retrouvé une autre étude parue en 2000 dans la revue scientifique française « le journal des anthropologues »
    Auteurs Brigitte Lhomond CNRS, Stuart Michaels INSERM - Université de Chicago
    http://jda.revues.org/3300

    Cette étude « anthropologie des sexualités » compare les Etats-Unis et la France sur ce sujet .

    Je reprends quelques chiffres uniquement France pour simplifier d’un tableau détaillé y figurant (tableau 6)
    Les chiffres sont en % homo

    Attirance H 4.9% F 7.5%
    (nb : curieusement aux USA H6.3% F4% Les Françaises seraient-elles « plus mal honorées » que les Américaines lors de leurs rapports avec un H et à contrario les Américaines peu soucieuses de leur partenaire H ??? mystère)

    Pratique vie entière : H 3.3% F 2.2%

    Pratique 12 derniers mois : H 0.9% F 0.3%

    Bon si on ajoute les bi occasionnels ou non, les trans, les souffleurs de pipeau et les joueurs de bilboquet ont doit bien être aux alentours des 3,4% américains du Salon Beige voire 4% peut-être ?
    Rien n'étant jamais parfait, c'est beaucoup de bruit pour peu au vu des chiffres de cette étude.

    Mais pour recadrer un peu, je rapporte un extrait du commentaire accompagnant ce tableau :

    (…)L’expression de ces dimensions de l’homosexualité est la plus forte entre 30 et 40 ans et diminue ensuite avec l’âge. Les plus jeunes ne déclarent ni plus souvent une attirance, ni plus fréquemment des pratiques homosexuelles. Les diverses expressions de l’homosexualité augmentent avec le niveau de diplôme, surtout à partir des études supérieures. Le fait d’être marié et d’avoir des enfants est lié à une moindre « propension » à l’homosexualité, quelle que soit sa dimension. (…)
    Habiter un des grands centres urbains favorise l’expression de l’homosexualité, de manière plus marquée pour les hommes que pour les femmes, dans les deux pays. (source op cit)

    Ceci explique pourquoi le « microcosme parisien » est en effervescence sur ce thème, si l’on observe les empilages multiti-directionnnels qui existent dans le milieu politico-médiatico-showbizz.

    Le plus étonnant c’est que ce sont les mêmes qui ouvrent grandes les portes à la charia dont les observateurs scrupuleux n’hésiteront pas à les soigner définitivement s’ils parviennent à leurs fins.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21179
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par moria le Dim 9 Déc 2012 - 8:22

    Nous ne savons pas ce que les députés de la France décideront pour nous.
    Ce que je sais c'est que des écoles dites de la tolérance sont les championnes de l'intolérance.
    Sciences Po est la première !


    Le 5 décembre 2012 à Sciences Po Paris, le Parti Socialiste co-organisait avec diverses associations très à gauche une conférence pour « l’égalité entre couples LGBT et hétéros ».

    Rapidement, le masque pluraliste de ses initiateurs tombe : censure des opposants à la dénaturalisation du mariage (couverts par de la musique) que Daniel Borillo n’hésite pas à traiter d’homophobes et à comparer aux nazis…


    « Daniel Ángel Borrillo, né en 1961 à Buenos Aires, est un intellectuel argentin, spécialisé dans l’étude du Droit, les droits des sexualités et le droit de la non discrimination.

    Il est actuellement maître de conférences en droit privé à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense et membre du Centre de Droit pénal et criminologie. Il dirige depuis 2012 le diplôme de droit espagnol et latino-américain de l’Université de Paris Ouest. »

    Et après on se demande pourquoi Cesare Battisti était accueilli en France, pourquoi l’ayatollah Khomeiny était accueilli, pourquoi les membres du FIS algérien était accueilli en France, pourquoi etc etc etc ?

    Il y a un grand corps malade en France, et il se nomme Cuisines de l’Université.
    """


    Pauvre... mais, Pauvre France !

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/08-12-2012/a-sciences-po-borillo-compare-les-opposants-a-la-denaturation-du-mariage-aux-nazis-et-juge-hollande-homophobe?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29



    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par silence le Dim 9 Déc 2012 - 8:27

    La France est pourrie de l’intérieur depuis un bon moment. Tout ce qui arrive n'en est que la conséquence.
    Que faire avec ce semi-cadavre dirigé par des zombis?
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21179
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par moria le Dim 9 Déc 2012 - 9:19

    silence a écrit:La France est pourrie de l’intérieur depuis un bon moment. Tout ce qui arrive n'en est que la conséquence.
    Que faire avec ce semi-cadavre dirigé par des zombis?

    Allez le dire aux gôchos de SC Po et d'ailleurs.
    Bon ! j'ai ma dose....

    Cherchez nous donc un joli film d'amour, silence...
    de l'amour, pour changer un peu ! Wink
    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par silence le Dim 9 Déc 2012 - 9:31

    Moria, je vous conseillerai d'acheter:

    - La vie est belle de Frank Capra .
    - Nous nous sommes tant aimé d'Ettore Scola.
    - L'odeur de la papaye verte de Tran Anh Hung.
    - L'étoile imaginaire de Gianni Amello
    - Rhapsodie en Aout d'Akira Kurosawa
    - L'Arc de Kim-Ki-Duk
    - Printemps été automne hiver et printemps de Kim-Ki-Duk
    - Trois saisons de Tony Bui
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21179
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par moria le Dim 9 Déc 2012 - 9:37

    merci silence.

    C'est de l'amour-amour ?
    je ne cherche pas des ébats amoureux..
    juste suggérés, alors ! Embarassed
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18032
    Age : 68
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par philiberte le Dim 9 Déc 2012 - 10:11

    je préfère les films d'aventure: l'amour des autres me saoûle: j'ai l'impression d'être une voyeuse.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21179
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par moria le Dim 9 Déc 2012 - 10:18

    Une voyeuse ?

    mais l'amour n'a rien à voir avec le voyeurisme, non ?
    Je ne parle pas de sexe.

    Enfin.... chacun ressent ce qu'il ressent. Cela ne se discute même pas.

    avatar
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22007
    Age : 103
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par silence le Dim 9 Déc 2012 - 10:53

    moria a écrit:merci silence.

    C'est de l'amour-amour ?
    je ne cherche pas des ébats amoureux..
    juste suggérés, alors ! Embarassed

    Ce ne sont pas des "films d'amour" ni de "débats amoureux", je déteste les films d'amour de ce genre, mais des films ou l'amour est présent comme une partie de la vie.
    Disons des films qui offrent quelque chose de positif.
    avatar
    moria
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 21179
    Age : 116
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par moria le Dim 9 Déc 2012 - 16:37


    que dis-je d'autre ?
    M'enfin...

    C'est vrai qu'il y a amour et amour comme j'aime le camembert ou encore les champignons mais bien moins que j'aime mon chien qui, lui, passe après l'amour de mon amoureux mais tellement plus faible que l'amour de Dieu pour les hommes !:-)

    Contenu sponsorisé

    Re: « Les pays qui autorisent le mariage homosexuel »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017 - 8:29