LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » déficit public
    Antisémitisme - Page 2 EmptyHier à 16:45 par paulau

    » La Gauche
    Antisémitisme - Page 2 EmptyHier à 16:15 par Florence67

    » corruption
    Antisémitisme - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

    » Immigration: une richesse pour la France?
    Antisémitisme - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

    » Le fil de Mistinguette (3)
    Antisémitisme - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

    » Marseille
    Antisémitisme - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

    » Pas-de-Calais et Calais
    Antisémitisme - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

    » V. Bugault Raisons cachées du chaos
    Antisémitisme - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

    » L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
    Antisémitisme - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

    Avril 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    +13
    Dupetit-Thouars
    Hibiscusez-moi
    cilette
    moria
    Cousin Hubert
    longin
    uranienne
    Toby
    philiberte
    Scaramouche
    Mitsahne
    silence
    Caton l'Ancien
    17 participants

      Antisémitisme


      Invité
      Invité


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Invité Mar 06 Jan 2009, 20:51

      C'est bien de rêver mais connaissant ces loustics, les excuses tarderont à venir, pour ces gugusses, cracher sur la " bête immonde" leur sert de fond de commerce ! affraid
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Mar 06 Jan 2009, 20:57

      Toby a écrit:Encore une fois, je n'interprète pas cela du tout comme vous. C'est EVIDENT que ce n'est qu'un prétexte, c'est une raison de plus pour rendre le fait INTOLERABLE.

      Je n'ai jamais dit que je trouvais le fait tolérable.
      Je dis que c'est un hors sujet, une perte de temps et d'énergie.
      Je dis que le comportement des musulmans serait exactement le même sans qu'on évoque le conflit, et que évoquer le conflit, c'est entrer dans leur jeu, et totalement inefficace.
      C'est tout.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Mar 06 Jan 2009, 21:12

      NOn, longin, rêvez. Pour JMLP, non, ce n'est pas la peine, mais pour le reste, encore un peu de patience.
      Je m'y emploie. J'ai pris des tomates et des peaux de bananes, mais les idées font leur chemin. J'espère que ce ne sera pas trop long.

      Je répète (enfin, on n'est pas obligé de partager mon analyse, mais je la donne) nous sommes en face d'une association gauche bolchévik métastasée et islamistes nourris d'anti-capitalisme, anti-impérialisme, anti-colonialisme bolchévik tiers-mondiste.

      La bête immonde bolchévik est le maillon faible. Elle a déjà décliné. Mais elle est encore forte.
      Il faut l'achever par tous les moyens, notamment le rabâchage des saloperies faites par les services secrets de l'URSS. Ratage sur toute la ligne.
      Il faut démontrer leur collusion : Lénine, "l'impérialisme, stade suprême du capitalisme" 1916.
      Ce sont eux qui ont armé les terroristes, fomenté les révoltes dans les colonies, dans l'obsession de détruire l'Ouest libre.

      A Yseult, ces "gugusses" sont d'abord des gens de gauche. Par une habile récupération, ils ont convaincu la communauté juive que les gens de droite sont tous des quasi nazis, et les gens de droite se sont bêtement alignés.
      la gauche fait les mêmes dégâts en israël même, et là-bas c'est une question de survie...

      La force de la gauche, c'est de donner des rêves, et les gens sont prêts à se faire viander pour des rêves. Il faut parler aux gens de gauche gentiment, comme à des grands malades.

      mais je ne le fais pas toujours !!! bulldog1 lol!


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Toby
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6774
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Toby Mar 06 Jan 2009, 21:26

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/01/07/01016-20090107ARTFIG00041-surveillance-renforcee-pour-les-institutions-juives-.php

      "...Une circulaire du ministère de l'Intérieur a été adressée mardi aux préfets alors qu'une quinzaine d'actes antisémites ont été recensés depuis le début de l'intervention israélienneà Gaza..."


      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/01/06/01016-20090106ARTFIG00286-une-voiture-lancee-contre-une-synagogue-a-toulouse-.php

      "L'«acte isolé» privilégié après l'attaque d'une synagogue..."

      Un peu contradictoire, non ?
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19758
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Cousin Hubert Mar 06 Jan 2009, 22:06

      Caton l'Ancien a écrit:
      La force de la gauche, c'est de donner des rêves, et les gens sont prêts à se faire viander pour des rêves.

      C'est tellement juste ce que vous écrivez là! L'idéal est maintenu comme objectif même si les gens qui y croient savent pertinemment que c'est irréaliste et infaisable...

      Je n'ai jamais réussi à comprendre les aspirations et motivations de ces personnes... J'ai l'esprit sans doute trop pragmatique...

      Faut-il que quelques moutons se fassent "viander" par des barbus pour que le reste de la troupe change de direction... Hé bien, je n'en suis même plus convaincu...


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      avatar
      Invité
      Invité


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Invité Mer 07 Jan 2009, 01:48

      La gauche, mais j'en ai marre marre marre vous ne pouvez imaginer.
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Mer 07 Jan 2009, 07:13

      On l'imagine... Vous n'êtes pas le seul, c'est toujours ça pour se réconforter...
      Je ne dirai pas que la gauche donne des rêves. Je dirai plutôt qu'elle fait passer des vessies pour des lanternes à tous les crétins qui veulent y croire.
      Les rêves c'est autre chose.
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Mer 07 Jan 2009, 07:58

      callit a écrit:La gauche, mais j'en ai marre marre marre vous ne pouvez imaginer.
      Bin !
      qu'est ce qu'elle vous a fait ?
      Elle est muette en ce moment, depuis un bon moment et quand elle l'ouvre c'est pour dire des bêtises !

      tellement de bêtises....... c'est vrai qu'ils y en a qui y croient encore.
      Un peu comme ceux qui croient à l'islam "modéré".
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par philiberte Mer 07 Jan 2009, 11:22

      moria a écrit:
      callit a écrit:La gauche, mais j'en ai marre marre marre vous ne pouvez imaginer.
      Bin !
      qu'est ce qu'elle vous a fait ?
      Elle est muette en ce moment, depuis un bon moment et quand elle l'ouvre c'est pour dire des bêtises !

      tellement de bêtises....... c'est vrai qu'ils y en a qui y croient encore.
      Un peu comme ceux qui croient à l'islam "modéré".

      c'est sûr que pour dire des conneries, ils sont forts! la dernière : il faut faire une redistribution équitable des richesses!


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Mer 07 Jan 2009, 14:08

      Je ne trouve pas que la gauche soit muette !!!

      Elle continue à s'auto-encenser, alors que nous sommes en train de sombrer à cause de ses décisions imbéciles ...
      On a eu droit à toutes les disputailleries du ps en détail pendant des semaines;
      On ne peut allumer la radio ou la télé sans entendre ce pourri de Pascal Boniface qui a dit il y a qq années qu'il fallait plus tenir compte des 6 millions de musulmans en France que de 600 000 Juifs... (en substance).

      Et la gauche c'est aussi la Buffette (une prof "de ballon") (c'est comme ça que les profs de sports s'appellent au collège, ils ne sont pas complexés....) stalienne, qui a tout compris à l'Histoire, et le facteur trotskiste, amateur de Dictature du Prolétariat, nostalgique de la Tchéka, ancêtre du KGB, approuvée par son modèle, Léon.

      voici ses principes de fonctionnement, que le facteur s'empresserait de mettre en application, s'il en avait le pouvoir :
      "Le Conseil des commissaires du peuple, après avoir examiné le projet de Dzerjinski écrivit dans sa décision : « Donner à la commission le nom de Commission extraordinaire panrusse près le Conseil des commissaires du peuple pour combattre la contre-révolution et le sabotage, et ratifier cette commission. Mesures à appliquer : confiscation, expulsion des lieux, retrait des cartes d'alimentation, publication des listes des ennemis du peuple, etc. »

      Un des membres de la Tchéka, Latsis, ne déclarait-il pas : « Ne cherchez pas de preuves pour établir que votre prisonnier s'est opposé au pouvoir soviétique en paroles ou en actes. Votre premier devoir est de lui demander à quelle classe il appartient, quelles sont ses origines, quel est son degré d'instruction et quel est son métier. Ce sont ces questions qui doivent décider de son sort. Voilà la signification et l'essence de la Terreur Rouge » (1er novembre 1918). " wikipedia


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Invité
      Invité


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Invité Mer 07 Jan 2009, 16:16

      Aujourd'hui tout ce qui est de gauche méprise le peuple de souche et lui préfère l'immigré ( si possible clandestin lol! ), Caton, croyez-vous vraiment que les musulmans ne sont que 6 millions ? J'en doute ! Mad
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Mer 07 Jan 2009, 16:33

      Mais non, Yseult, je ne crois nullement qu'ils ne sont "que" 6 millions. Je pense qu'ils ne peuvent pas être moins que le double.

      Et quand on est enseignant, on voit que dans très peu de temps ils seront le double de ce double, ou plus.
      Les établissements scolaires où les enfants d'origine européenne sont majoritaires deviennent chaque année moins nombreux.
      Quant aux écoles maternelles, il ne doit plus y en avoir.

      C'est le beau résultat des mesures "modernes" (dixit JF Poncet) prises par Giscard :
      - avortement légal (= 6 millions d'innocents assassinés en 30 ans)
      - rapprochement familial 12 millions d'entrées au bas mot

      La famille a été détruite pour les souchiens, alors qu'elle est valorisée pour les immigrés.

      = > substitution d'une population allogène à la population autochtone ou assimilée...

      Giscard et Chirac ont essayé de faire marche arrière, ils se sont fait clouer le bec par la clique à Mitterrand en 1990
      Depuis, Chirac a décidé de hurler avec les loups et de parler des "racines musulmanes" de l'Europe...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Mer 07 Jan 2009, 17:40

      Eh, bien, les choses bougent :

      blog de I Rioufol
      7 janvier 2009 14h55
      Hervé G a dit :
      N'ayez crainte Mr Rioufol, nombreux sont ceux qui partagent vos analyses et plus nombreux encore sont ceux qui ne croient plus au baratin politico-médiatique de la gauche bobo-caviar. L'islamo-gauchisme est bien une réalité et le démasquer ne peut qu'évidemment vous classer à l'extrême droite, c'est tellement plus simple.
      Je suis sûr que vous aurez lu le dernier éditorial de Jean Daniel intitulé "Intégrer la diversité". Incroyable ! Votre collègue semble enfin prendre conscience que la situation sent le roussi. Aussi, je le cite: " [...]l'idée de l'affirmative action s'impose plus que jamais. On ne peut plus, malheureusement, la réduire à un problème social en niant l'EXISTENCE D'UN COMMUNAUTARISME DE PLUS EN PLUS PREOCCUPANT. Le mal est désormais fait. J'ai longtemps cru que l'on pourrait y trouver des remèdes en réformant simplement les structures anciennes, par exemple l'école gratuite, laïque et républicaine. JE RENDS LES ARMES et ne veux plus poursuivre ce combat d'arrière-garde. Aujourd'hui, j'approuve, j'encourage et je préconise tout ce qui peut constituer des solutions spécifiques pour des communautés particulières. Pour commencer, je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'établir des STATISTIQUES ETHNIQUES de la population française, ne serait-ce que pour se donner les moyens d'étudier les meilleures mesures à prendre pour corriger les inégalités.
      Le monde a changé et nous n'y pouvons rien. Mais la façon dont la France a changé, NOUS Y POUVIONS QUELQUE CHOSE et nous devons nous donner aujourd'hui les moyens de LIMITER LE COMMUNAUTARISME en restant fermes quant à l'exigence du RESPECT DE CE QUI FAIT LA NATION. [...]il faut faire aimer nos traditions en faisant en sorte que chaque communauté puisse les considérer comme siennes."


      Vous m'en direz tant ! Oui, l'importation du conflit israélo-palestinien sur notre sol de part cette incroyable manisfestation (quasiment passée à la trappe médiatiquement) et ces deux "faits divers" (synagogue de Toulouse et agression d'une collégienne juive à Villiers-le-Bel) illustre en soi que nous sommes tous concernés à plus ou moins long terme et que s'acharnent à nier tous vos détracteurs. "En taule Bonnaud !"


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Invité
      Invité


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Invité Mer 07 Jan 2009, 17:57

      Lingolsheim (Bas-Rhin) (Communauté urbaine de Strasbourg).
      Des tags avec les mots «Assassins» et «Vive démocratie Israël» ont été découverts lundi soir sur la synagogue de Lingolsheim (Bas-Rhin), a-t-on appris mardi auprès de la mairie et de la communauté israélite.
      Selon la mairie, une patrouille de CRS a constaté lundi soir, lors d'une ronde, la présence de quatre tags écrits à la peinture noire sur une porte vitrée de l'édifice, sur sa façade et à l'arrière du bâtiment.
      Les services de la communauté urbaine de Strasbourg sont intervenus mardi matin pour effacer ces inscriptions, a indiqué le directeur de cabinet du maire Yves Bur (UMP). Il n'a pas voulu donner d'autres précisions sur cette affaire.
      La communauté israélite a porté plainte mardi pour «dégradation à lieu de culte» selon l'un de ses membres, Gilbert Heymann qui a pu lire les inscriptions avant qu'elles ne soient effacées en début de matinée.
      Il a indiqué n'avoir pas vu de sigle ou signature des auteurs sur la synagogue.
      Contacté, le CRIF du Bas-Rhin a confirmé que la synagogue avait été souillée, mais a renvoyé à plus tard une éventuelle déclaration.
      «Ce n'est pas le fait du hasard mais aujourd'hui, c'est un jour de jeûne et nous verrons cela plus tard» a indiqué son représentant strasbourgeois Pierre Levy.
      La communauté israélite du Bas-Rhin observe en effet mardi un jour de jeûne et s'est réunie en prières pour la paix à l'appel du grand rabbin de Strasbourg et du Bas-Rhin René Gutman, «en raison de la gravité des évènements qui frappent le Proche-Orient» à l'occasion de la journée du 10 Teveth.
      «J'ai pensé que le 10 Teveth, qui commémore la mise à feu du temple de Jérusalem par les Babyloniens en 645 avant Jésus-Christ, résonnait d'une manière toute particulière aujourd'hui en raison des évènements», a expliqué le grand rabbin.
      La communauté israélite compte 20.000 personnes à Strasbourg et 25.OOO dans le Bas-Rhin.

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6/01/2009
      L'Alsace a un triple problème avec les musulmans : ceux originaires d'Afrique du Nord, les Turcs et ceux originaires de divers pays d'Asie (demandeurs d'asile ayant échoué en Allemagne et attirés par l'aimant du "droitdelhommisme" des institutions européennes de Strasbourg.
      La gauche strasbourgeoise avait perdu les élections municipales en 2001 en raison principalement de la manisfestation anti-FN en avril 1997.
      La même gauche a repris la mairie cette année...
      Toujours le même problème national : " ils ne sont pas tous mauvais " " on est allé les chercher " " les mariages mixtes "....! pig
      Bientôt notre littérature médiévale comptera parmi ses légendes des Tristan & Iseut revisités qu'ils intituleront Tariq & Zora... pig

      J'ai réussi à faire admettre un message particulièrement dur (qui a été publié) sur le site de M. Robert Grossmann, UMP, ancien président de la Communauté urbaine de Strasbourg :

      Ratapignata, le dimanche 04 janvier 2009 à 15:16
      Et je trouve déplorable ces manisfestations contre Israël à Strasbourg entre autres car comme c'est ma ville de racines j'ai honte aujourd'hui que des "bosbos crétins" manifestent lorsqu'un pays riposte officiellement à des attaques inexcusables ! Strasbourgeoises et Strasbourgeois êtes-vous devenus cons ?
      Si Kehl bombardait Strasbourg que diriez-vous ?
      Et évidemment aucune prise de position des "célites" straspourchoises pour expliquer ces manifs d'erreur.
      Je vous souhaite à tous que la communauté juive d'Alsace ne se réveille pas.


      Dernière édition par callit le Mer 07 Jan 2009, 18:18, édité 2 fois
      avatar
      Invité
      Invité


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Invité Mer 07 Jan 2009, 18:12

      Le Parisien

      édition du 6 janvier 2009

      Une adolescente de quatorze ans, scolarisée en classe de troisième au collège Léon-Blum de Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), a été agressée lundi après-midi, à la sortie du collège, parce qu'elle est juive. Une agression commise par une dizaine de collégiens, qui ont pris pour prétexte l'offensive israélienne à Gaza.

      Ce n'est que le début...........attendons la suite !
      Ce conflit ne pourrait-il pas être le détonateur pour une guerre civile en France, voire provoquer une nouvelle guerre mondiale ?
      avatar
      Invité
      Invité


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Invité Mer 07 Jan 2009, 18:24

      yseult a écrit: Ce n'est que le début...........attendons la suite ! Ce conflit ne pourrait-il pas être le détonateur pour une guerre civile en France, voire provoquer une nouvelle guerre mondiale ?
      Ou envoyons-les au Proche-Orient, dans des écoles protégées (grâce à l'aide d'enfants) par le Hamas et autres marchands de tapis.
      longin
      longin
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1834
      Age : 63
      Localisation : Vichy
      Date d'inscription : 13/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par longin Mer 07 Jan 2009, 20:17

      On ne peut pas lutter contre le bolchevisme sans prendre le risque de se faire traiter d'antisémite. Lazare Kaganovitch, cette crevure, semble encore intouchable.
      Cette merde humaine était l'équivalent d'Hiltler.
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Mer 07 Jan 2009, 20:37

      C'est totalement dégueulasse !!!

      que cherche l'Huma si ce n'est mettre le feu.
      DEGEULASSE.


      http://www.humanite.fr/IMG/pdf/09-01-07.pdf
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Mer 07 Jan 2009, 20:44

      longin a écrit:On ne peut pas lutter contre le bolchevisme sans prendre le risque de se faire traiter d'antisémite. Lazare Kaganovitch, cette crevure, semble encore intouchable.
      Cette merde humaine était l'équivalent d'Hiltler.


      Le promoteur de la terreur d'État qui sera appelée stalinisme

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Lazare_Kaganovitch

      certainement incomplet.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Mer 07 Jan 2009, 20:55

      "L'Huma dégueulasse" ? c'est un pléonasme.

      Et pour Kaganovitch, patience, son heure viendra.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Invité
      Invité


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Invité Ven 09 Jan 2009, 10:55

      Et Hop ! Nice-Matin vendredi 9/1/09 :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Ven 09 Jan 2009, 11:19

      Voyez mon fil sur la rubrique EUROPE concernant l'Italie !

      https://mitsahne.niceboard.com/europe-f9/vive-l-italie-t1805.htm#37824
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Ven 09 Jan 2009, 11:33

      Caton l'Ancien a écrit:"L'Huma dégueulasse" ? c'est un pléonasme.

      Et pour Kaganovitch, patience, son heure viendra.

      "Pensa molto, parla poco, escrivi meno".
      ou bien "trop parler nuit, trop gratter cuit"
      cilette
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 4185
      Age : 82
      Localisation : Lorraine
      Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
      Date d'inscription : 15/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par cilette Sam 10 Jan 2009, 22:06

      moria a écrit:C'est totalement dégueulasse !!!

      que cherche l'Huma si ce n'est mettre le feu.
      DEGEULASSE.


      [url=http://www.humanite.fr/IMG/pdf/09-01-07.pdf
      ]http://www.humanite.fr/IMG/pdf/09-01-07.pdf[/quote][/url]
      C'est à croire que quand ils tirent sur Israël il n'y a jamais de morts d'enfants.
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19758
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Cousin Hubert Lun 12 Jan 2009, 00:28

      Si nos nouveaux immigrés deviennent anti-sémites, ça va poser un problème pour le vieux juif que je suis...
      J'ai passé ma vie à dire que c'est bien l'immigration, la diversité... Il y a un petit problème et je ne m'y étais pas préparé..



      https://www.youtube.com/v/CmIhP1GYk1s


      Hé oui... comme dit le dicton... qui sème le vent…


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Lun 12 Jan 2009, 08:48

      j'aurai préféré l'entrevue complète plutôt que des phrases en boucle. Là on ne peut pas vraiment juger de ce qui est dit puisque l'auteur de la vidéo nous fait écouter seulement ce qu'il veut que nous écoutions.
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19758
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Cousin Hubert Lun 12 Jan 2009, 08:57

      Effectivement, il faut se méfier des coupures...
      Je crois que Badinter reprend la parole après Grumberg, donc qu'il a été coupé également au montage de l'émission originale qui a été diffusée...


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19758
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Cousin Hubert Sam 17 Jan 2009, 10:51

      INFO LE PARISIEN - AUJOURD'HUI EN FRANCE.
      Un jeune homme de 24 ans a été agressé jeudi soir vers 20 heures 30 à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) par deux individus. Ils voulaient lui voler sa voiture, une Toyota Yaris, mais la victime a résisté. Dans la bagarre, les malfaiteurs ont découvert un signe religieux marquant l'appartenance du jeune homme à la religion juive.

      Ils l'ont alors blessé à coups de couteau et ont proféré des menaces antisémites.

      http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/une-tentative-de-vol-vire-a-l-agression-antisemite-16-01-2009-376117.php


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      avatar
      Invité
      Invité


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Invité Dim 19 Juil 2009, 09:45

      Tout ça c'est l'antijudaïsme des jeunes musulmans qui, par psitachisme, s'agitent quand les cons islamofascistes donnent le signal.
      Les Français juifs ne comprennent pas non plus, eux, que nous les Français chrétiens en grande majorité sommes leurs alliés "objectifs".
      La preuve :
      en voilà un qui est professeur de médecine mais se déclare (dans l'ordre), juif, français, international...Juif d'abord et français ensuite.
      Ecoutez :

      http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/israel/index.php
      http://sites.radiofrance.fr/play_aod.php?BR=7576&BD=28062009
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Lun 20 Juil 2009, 09:58

      Certains juifs (parce qu'en moyenne, ils ne sont pas plus futés que n'importe qui) sont très forts en médecine, en calcul, mais l'immense majorité ne comprend rien à la politique, dont ils ont une vision exclusivement individualiste, au mieux communautariste.
      L'idée de "bien public", héritée à la fois des Romains et de l'Evangile, est globalement indifférente à ceux que je connais, à de rares exceptions près.

      Les "Bloch" sont rarissimes.

      La force de la compassion développée à leur égard après la guerre leur a donné le pouvoir médiatique et politique, dont ils ont usé pour ériger des lois protectrices illusoires, qui ont destabilisé la société française en y introduisant le communautarisme et ont été le fer de lance de l'islamisation.

      Ils se sont trompés d'ennemi, pour le plus grand bénéfice et plaisir de nos ennemis communs, et ils sont les premières victimes de cette erreur.

      Je tiens pour particulièrement responsables les Julien Dray - il devrait passer en Haute Cour - BHL, et quelques autres.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Invité
      Invité


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Invité Lun 20 Juil 2009, 11:14

      Caton l'Ancien a écrit:Certains juifs (parce qu'en moyenne, ils ne sont pas plus futés que n'importe qui) sont très forts en médecine, en calcul, mais l'immense majorité ne comprend rien à la politique, dont ils ont une vision exclusivement individualiste, au mieux communautariste.
      L'idée de "bien public", héritée à la fois des Romains et de l'Evangile, est globalement indifférente à ceux que je connais, à de rares exceptions près.
      Les "Bloch" sont rarissimes.
      La force de la compassion développée à leur égard après la guerre leur a donné le pouvoir médiatique et politique, dont ils ont usé pour ériger des lois protectrices illusoires, qui ont destabilisé la société française en y introduisant le communautarisme et ont été le fer de lance de l'islamisation.
      Ils se sont trompés d'ennemi, pour le plus grand bénéfice et plaisir de nos ennemis communs, et ils sont les premières victimes de cette erreur.
      Je tiens pour particulièrement responsables les Julien Dray - il devrait passer en Haute Cour - BHL, et quelques autres.
      les liens vers l'émission de dimanche sur France-Culture ne sont pas encore disponibles.
      L'invité de Victor Malka, dont j'ai oublié le nom, a des parents d'origine lituanienne...
      Les "Bloch" sont rarissimes. Lesquel Marc ou Marcel ? Pour Marc j'ai un début d'explication.
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Mer 30 Mai 2012, 06:42

      ***2012***


      Impossible de trouver un autre lien dans la rubrique FRANCE qui traite des Juifs, seulement des Juifs.

      j'ai été très surprise.....
      partie d'une recherche d'après Anne Kling, je suis "tombée" sur deux vidéos.


      que de surprises pour moi !


      https://www.youtube.com/watch?v=ze1uuQtMB6g&feature=related



      https://www.youtube.com/watch?v=xm0YmJrJ3BM

      Toby
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6774
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Toby Dim 03 Juin 2012, 21:10

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/03/97001-20120603FILWWW00194-trois-juifs-portant-une-kippa-agresses-pres-de-lyon.php

      Trois juifs de 18 ans portant une kippa ont été agressés hier soir à Villeurbanne dans le Rhône par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, indique ce dimanche soir la police.

      Selon le site du Progrès, l'agression s'est déroulée vers 19h après que les deux groupes eurent échangés des invectives verbales.

      Une des personnes agressées a eu une plaie ouverte au crâne, une autre a été atteinte à la nuque, selon le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls. Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire.

      La police lyonnaise a confirmé n'avoir pas souhaité jusqu'à dimanche soir rendre publique l'agression, rendue publique par Valls, invoquant "le secret de l'enquête" par souci d'efficacité. "On cherche les auteurs dans la plus grande discrétion", a déclaré un responsable policier.

      Le ministre de l'Intérieur a dénoncé dimanche soir des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République. "Notre modèle républicain (...) doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi Manuel Valls dans un communiqué. Il ajoute que les services sont mobilisés pour retrouver les auteurs de l'agression. Une plainte a été déposée.

      Selon le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme, il s'agit d'une "agression antisémite" commises par des individus "d'origine maghrébine" qui ont "proféré des insultes en rapport avec la religion juive" des victimes. La Licra appelle à "se méfier du délit de faciès", alors que l'enquête reste en cours.



      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/03/97001-20120603FILWWW00228-agression-antisemite-le-crif-en-colere.php

      Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) se dit "très en colère" après l'agression de trois jeunes juifs à Villeurbanne. Selon Richard Prasquier, les agressions antisémites ont augmenté depuis la tuerie de Toulouse en mars.

      "Nous n'avions pas vu une telle augmentation des actes antisémites depuis la période qui avait accompagné l'opération israélienne à Gaza en janvier 2010", explique-t-il au Figaro, en déplorant que Mohamed Merah soit devenu "une sorte de modèle, un exemple à suivre"....
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Hibiscusez-moi Lun 04 Juin 2012, 15:14

      Agression antisémite: «Les agresseurs sont très majoritairement des jeunes venant de la post-immigration maghrébine. C’est une évidence!»

      (Jakubowicz/RMC)

      «Je peux vous dire que pour le président de la Licra que je suis, ce n’est pas facile à dire. Mais il faut le dire parce que je crois que nos hommes politiques, mais également les services de police, ne nomment pas suffisamment les choses. Il y a une forme d’angélisme, on est en pleine campagne électorale, et aujourd’hui on veut ménager les Juifs, on veut ménager les Arabes, on veut ménager ceci, cela… Et du coup on ne dit pas les choses.»

      Alain Jakubowicz


      Va t-il neiger à Port Vendres (66) demain?
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Hibiscusez-moi Lun 04 Juin 2012, 16:49

      Suite.

      André Gerin, Député PC du Rhône:

      «Oui, la gangrène intégriste existe bel et bien dans des quartiers de France. Se diffuse ce poison de l‘obscurantisme religieux qui nourrit l’antisémitisme et le racisme anti-blancs. Arrêtons de faire l’autruche».

      Ca y est, ils se réveillent.

      Maintenant, je me demande si les trompettes et autres cors auraient retenti si 3 jeunes Fds cathos avaient été agressés à coups de marteau et de barres de fer.
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 19758
      Age : 53
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Cousin Hubert Mar 05 Juin 2012, 05:09

      Hibiscusez-moi a écrit:
      Maintenant, je me demande si les trompettes et autres cors auraient retenti si 3 jeunes Fds cathos avaient été agressés à coups de marteau et de barres de fer.[/color]

      Exactement le même jour de l'agression antisémite, un chrétien a été égorgé vivant, et la video circule sur youtube...

      Pas un mot dans les merdias, pas de condamnations des assoces, rien... on n'est juste rien...


      _________________
      L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par philiberte Mar 05 Juin 2012, 14:33

      à côté de ça, ils font tout un pataquès du jeune mort noyé.


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Mar 05 Juin 2012, 23:18

      Hibiscusez-moi a écrit:Agression antisémite: «Les agresseurs sont très majoritairement des jeunes venant de la post-immigration maghrébine. C’est une évidence!»

      (Jakubowicz/RMC)

      «Je peux vous dire que pour le président de la Licra que je suis, ce n’est pas facile à dire. Mais il faut le dire parce que je crois que nos hommes politiques, mais également les services de police, ne nomment pas suffisamment les choses. Il y a une forme d’angélisme, on est en pleine campagne électorale, et aujourd’hui on veut ménager les Juifs, on veut ménager les Arabes, on veut ménager ceci, cela… Et du coup on ne dit pas les choses.»

      Alain Jakubowicz


      Va t-il neiger à Port Vendres (66) demain?

      Va-t-il se faire un procès, comme à E Zemmour, ce taré ?


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Mar 05 Juin 2012, 23:19

      Oncle Germain a écrit:
      Hibiscusez-moi a écrit:
      Maintenant, je me demande si les trompettes et autres cors auraient retenti si 3 jeunes Fds cathos avaient été agressés à coups de marteau et de barres de fer.[/color]

      Exactement le même jour de l'agression antisémite, un chrétien a été égorgé vivant, et la video circule sur youtube...

      Pas un mot dans les merdias, pas de condamnations des assoces, rien... on n'est juste rien...

      Un peu de précisions, Oncle, -- pas trop.
      Juste pour qu'on puisse argumenter.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Mar 05 Juin 2012, 23:28

      Oncle Germain a écrit:
      Pas un mot dans les merdias, pas de condamnations des assoces, rien... on n'est juste rien...

      Le projet de la licra est déjà un acte raciste -suivant leur terminologie- à l'encontre des non juifs.
      Personne ne s'interroge sur sa signification profonde.
      On s'indigne de l'affirmation des nazis de leur supériorité. Mais on ne s'en indigne pas dans d'autres cas.

      La shoah, que C Sarraute elle-même qualifie de business, n'a été que l'instrument qui a servi d'une part à cacher les crimes des communistes, qui ont réussi à faire prédominer leur thèse que ce sont le capitalisme et le christianisme qui ont généré le nazisme, alors que c'est le socialisme marxiste, appliqué en Russie en 1917, et d'autre part a servi à déstabiliser tout le monde occidental, en prônant l'antifascisme, -alors que le fascisme et le nazisme avaient été vaincus - et en organisant la déchristianisation, et l'autoflagellation des Occidentaux.

      Cette thèse fausse est parfaitement analysée par F Furet dans "le passé d'une illusion, essai sur l'idée communiste au XXème s."
      Mais il reste dans le vague sur certains sujets : en 1995, on pouvait attaquer les communistes, pas d'autres.

      Le marxisme et la révolution russe sont l'oeuvre d'un nombre prédominant de juifs, (tous les juifs n'étaient pas marxistes, mais 80% des révolutionnaires russes étaient juifs, y compris les soeurs aînées de Golda Meir) et l'argumentation idéologique de la destruction de l'Occident a été fournie d'une part par les communistes et d'autre part par l'aversion du judaïsme pour le christianisme .

      L'Eglise a été subvertie de la même façon, et le sabordage de la Chrétienté s'est opéré à Vatican II.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Lun 23 Juil 2012, 22:53

      Je conseille la lecture du dernier édito de Rioufol.

      il est clair que les policards veulent protéger leur réservoir de voix musulmanes !

      dégout infini...



      http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2012/07/bloc-notes-quand-les-yeux-sent.html


      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par philiberte Mar 24 Juil 2012, 20:13

      il se répète.


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      avatar
      Dupetit-Thouars
      Fillette
      Fillette


      Nombre de messages : 557
      Age : 87
      Localisation : Centre
      Date d'inscription : 13/06/2012

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Dupetit-Thouars Mer 25 Juil 2012, 09:43

      silence a écrit:"Ils ont conservé le souvenir des exactions des catholiques lors du sac de Constantinople en 1204..."

      On dirait qu'ils aiment seulement conserver le pire de ce qu'on leur a fait. D'ailleurs il y a une longue liste dans leur histoire...
      bonjour silence,à propos de la récente commémoration au fameux Vel d'hiv ,s'il n'y a aucun mal à se souvenir,pourquoi doit-on le rappeler avec autant d'insistance ,partant je trouve un peu facile de culpabiliser le peuple français dans son ensemble .
      J'en parle d'autant plus à l'aise que plusieurs des miens rallièrent la France Libre tandis que d'autres entrèrent en résistance active ;avec au final 1 tombé à Ouistréham (Calvados)au débarquement ,2 fusillés sur place par les Allemands au maquis de Lorris (Loiret )
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Mitsahne Mer 25 Juil 2012, 19:02

      On en fait des tonnes sur la rafle du Vel'd'hiv de 1942, exécutée, c'est parfaitement vrai, par des policiers et gendarmes français. Mais sur l'ordre exprès des Allemands qui ont ordonné et dûment surveillé la "bonne marche" de cette opération.

      Ce n'est évidemment pas la page la plus glorieuse de l'histoire de la guerre 39/45.

      Il y a toutefois une question : on impute au gouvernement de Vichy et à son chef le Maréchal Pétain la totalité des exactions commises à l'encontre des juifs. Mais on oublie de compter à leur décharge tous ceux qui ont été sauvés.

      Je m'explique. Les conditions d'armistice - armistice voulu par le Maréchal et le Général Weygand, successeur de l'immonde Gamelin - laissaient à la France une zone libre qui est restée libre jusqu'au 10 novembre 1942. C'est grâce à cette zone libre que des milliers de juifs (français ou allemands peu importe) ont pu quitter la zone occupée et gagner plus tard des terres plus hospitalières par l'Espagne notamment. De cela, on n'en parle jamais. On ne veut même pas les compter.

      Cette clause de l'armistice (tant décrié par certains et appelé volontairement à tort une "capitulation") était due grâce à un acharnement des civils et militaires français qui discutèrent pendant six jours et six nuits avec le Haut Commandement allemand lui-même en relations quasi permanentes avec Hitler, pour obtenir, à l'usure, la non-livraison de la Flotte et la zone libre. Ce qui d'ailleurs, en certains endroits, obligea la Wehrmacht à reculer des positions très avancées qu'elle avait conquises.

      Hitler n'aimait pas les Français mais respectait profondément le Maréchal Pétain avec qui il pouvait traîter de vainqueur à ancien vainqueur. La zone libre (zonne nono : zone non occupée) fut un prodigieux avantage laissé à une France vaincue (soixante à zéro comme on dit au rugby) à plate couture. Et cette zone libre servit non seulement de refuge à des milliers de gens - par forcément juifs qui ne représentaient qu'un peu plus de 1% de la population - mais aussi à la préparation de l'Armée secrète, base de la Résistance, ce que l'on a tendance à oublier aujourd'hui à cause du tapage organisé par les FTP communistes. N'oublions jamais que les communistes ont été les alliés actifs de l'Allemagne nazie jusqu'au 21 juin 1941 (soit pendant un an après notre défaite), date de l'attaque allemande contre l'URSS.

      Il faut se souvenir que la France de 1940/44 ne fut ni Résistante ni Collabo. Ces deux factions ennemies représentèrent chacune moins de 0,5% de la population, je dis bien O,5% ! Ce qui fait donc 200 000 individus de chaque côté qui optèrent soit de combattre les Allemands (on ne parlait absolument pas de nazisme mais seulement des z'occupants), soit de combattre le communisme (la LVF, la division Charlemagne et quelques autres ont payé chèrement ce qu'ils considéraient comme un Devoir).

      C'est donc 1% de la population, seulement, qui prit une part active dans une lutte armée.
      Une fois les Allemands partis, c'est à qui se ruerait pour obtenir des brevets de "résistant". Ce fut à tel point que, dans certaines régions où les déportations avaient été sévères, le simple fait de n'avoir pas été déporté était considéré comme avoir été "réfractaire". Et donc "ayant droit"...
      Ne parlons pas de ceux qui "savaient coudre" et se retrouvèrent commandants ou colonels alors qu'ils n'étaient que caporaux ou sergents. Le "fameux général Chaban-Delmas" n'était que lieutenant...



      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Jeu 26 Juil 2012, 00:13

      Caton l'Ancien a écrit:
      Oncle Germain a écrit:
      Pas un mot dans les merdias, pas de condamnations des assoces, rien... on n'est juste rien...

      Le projet de la licra est déjà un acte raciste -suivant leur terminologie- à l'encontre des non juifs.
      Personne ne s'interroge sur sa signification profonde.
      On s'indigne de l'affirmation des nazis de leur supériorité. Mais on ne s'en indigne pas dans d'autres cas.

      La shoah, que C Sarraute elle-même qualifie de business, n'a été que l'instrument qui a servi d'une part à cacher les crimes des communistes, qui ont réussi à faire prédominer leur thèse que ce sont le capitalisme et le christianisme qui ont généré le nazisme, alors que c'est le socialisme marxiste, appliqué en Russie en 1917, et d'autre part a servi à déstabiliser tout le monde occidental, en prônant l'antifascisme, -alors que le fascisme et le nazisme avaient été vaincus - et en organisant la déchristianisation, et l'autoflagellation des Occidentaux.

      Cette thèse fausse est parfaitement analysée par F Furet dans "le passé d'une illusion, essai sur l'idée communiste au XXème s."
      Mais il reste dans le vague sur certains sujets : en 1995, on pouvait attaquer les communistes, pas d'autres.

      Le marxisme et la révolution russe sont l'oeuvre d'un nombre prédominant de juifs, (tous les juifs n'étaient pas marxistes, mais 80% des révolutionnaires russes étaient juifs, y compris les soeurs aînées de Golda Meir) et l'argumentation idéologique de la destruction de l'Occident a été fournie d'une part par les communistes et d'autre part par l'aversion du judaïsme pour le christianisme .

      L'Eglise a été subvertie de la même façon, et le sabordage de la Chrétienté s'est opéré à Vatican II.

      Chère Caton,
      N'oublions pas les protestants, fidèles alliés des juifs depuis (et même un peu avant) la révolution française ...
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Jeu 26 Juil 2012, 00:18

      Mitsahne a écrit:On en fait des tonnes sur la rafle du Vel'd'hiv de 1942, exécutée, c'est parfaitement vrai, par des policiers et gendarmes français. Mais sur l'ordre exprès des Allemands qui ont ordonné et dûment surveillé la "bonne marche" de cette opération.

      Ce n'est évidemment pas la page la plus glorieuse de l'histoire de la guerre 39/45.

      Il y a toutefois une question : on impute au gouvernement de Vichy et à son chef le Maréchal Pétain la totalité des exactions commises à l'encontre des juifs. Mais on oublie de compter à leur décharge tous ceux qui ont été sauvés.



      Je m'explique. Les conditions d'armistice - armistice voulu par le Maréchal et le Général Weygand, successeur de l'immonde Gamelin - laissaient à la France une zone libre qui est restée libre jusqu'au 10 novembre 1942. C'est grâce à cette zone libre que des milliers de juifs (français ou allemands peu importe) ont pu quitter la zone occupée et gagner plus tard des terres plus hospitalières par l'Espagne notamment. De cela, on n'en parle jamais. On ne veut même pas les compter.

      Cette clause de l'armistice (tant décrié par certains et appelé volontairement à tort une "capitulation") était due grâce à un acharnement des civils et militaires français qui discutèrent pendant six jours et six nuits avec le Haut Commandement allemand lui-même en relations quasi permanentes avec Hitler, pour obtenir, à l'usure, la non-livraison de la Flotte et la zone libre. Ce qui d'ailleurs, en certains endroits, obligea la Wehrmacht à reculer des positions très avancées qu'elle avait conquises.

      Hitler n'aimait pas les Français mais respectait profondément le Maréchal Pétain avec qui il pouvait traîter de vainqueur à ancien vainqueur. La zone libre (zonne nono : zone non occupée) fut un prodigieux avantage laissé à une France vaincue (soixante à zéro comme on dit au rugby) à plate couture. Et cette zone libre servit non seulement de refuge à des milliers de gens - par forcément juifs qui ne représentaient qu'un peu plus de 1% de la population - mais aussi à la préparation de l'Armée secrète, base de la Résistance, ce que l'on a tendance à oublier aujourd'hui à cause du tapage organisé par les FTP communistes. N'oublions jamais que les communistes ont été les alliés actifs de l'Allemagne nazie jusqu'au 21 juin 1941 (soit pendant un an après notre défaite), date de l'attaque allemande contre l'URSS.

      Il faut se souvenir que la France de 1940/44 ne fut ni Résistante ni Collabo. Ces deux factions ennemies représentèrent chacune moins de 0,5% de la population, je dis bien O,5% ! Ce qui fait donc 200 000 individus de chaque côté qui optèrent soit de combattre les Allemands (on ne parlait absolument pas de nazisme mais seulement des z'occupants), soit de combattre le communisme (la LVF, la division Charlemagne et quelques autres ont payé chèrement ce qu'ils considéraient comme un Devoir).

      C'est donc 1% de la population, seulement, qui prit une part active dans une lutte armée.
      Une fois les Allemands partis, c'est à qui se ruerait pour obtenir des brevets de "résistant". Ce fut à tel point que, dans certaines régions où les déportations avaient été sévères, le simple fait de n'avoir pas été déporté était considéré comme avoir été "réfractaire". Et donc "ayant droit"...
      Ne parlons pas de ceux qui "savaient coudre" et se retrouvèrent commandants ou colonels alors qu'ils n'étaient que caporaux ou sergents. Le "fameux général Chaban-Delmas" n'était que lieutenant...
      Merci à Mitshane et à Dupetit-Thouars de rappeler ce que les merdias n'évoquent jamais tant ils sont à la botte d'une certaine communauté ...

      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty LES JUSTES FRANCAIS

      Message par moria Lun 30 Juil 2012, 22:36




      http://www.yadvashem-france.org/



      Vous pourrez trouver ces Français qui ont sauvé des Juifs durant la guerre.
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Mar 31 Juil 2012, 14:41

      Quels sont les suites judiciaires encourues si "on" traite un quelconque quidam de :
      - 1° juif
      - 2° sale juif
      - 3° youpin
      - 4° arabe
      - 5° sale arabe
      - 6° bougnoule
      - 7° blanc
      - 8° sale blanc
      - 9° moundélé ou toubabou (locutions africaines (AEF et AOF) péjoratives pour désigner un Blanc)
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Jeu 01 Nov 2012, 22:56


      Personne n'a parlé de la cérémonie du jour à Toulouse.

      L'anguille flambée a joué de la girouette en associant les soldats musulmans dans son discours.


      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Mer 28 Nov 2012, 19:55

      Sa demande de récusation d'un magistrat au nom juif a provoqué la colère du monde judiciaire.

      C'est une simple affaire familiale qui a dérapé sur un terrain nauséabond.
      L'ordre des avocats de Lyon a annoncé mardi sa volonté de saisir son conseil de discipline après une requête en récusation déposée par Me Alexis Dubruel, avocat des parties civiles dans une affaire portant sur le respect du droit de visite d'un enfant, contre le juge Albert Lévy, en charge du dossier. Pour l'avocat, le juge, portant un nom supposé juif ne pouvait être impartial, dans cette affaire où le père de la prévenue se nommait Moïse…
      .../..

      ...le juge Lévy, figure de la magistrature lyonnaise, a fait l'objet d'attaques antisémites.

      La dernière remonte au printemps, quand le groupe islamiste Forsane Alizza, depuis démantelé, avait projeté son enlèvement.

      Il avait alors été placé sous protection policière


      http://www.europe1.fr/France/Le-derapage-antisemite-d-un-avocat-1327109/



      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Sam 23 Fév 2013, 10:13


      ****2013****



      https://www.facebook.com/photo.php?v=214264092053557



      Il faut m'expliquer pourquoi certains Juifs votent à gauche.
      Ils ont peur de la Droite ?
      quelle droite ?
      Y a-t-il une Droite, en France ?


      Contenu sponsorisé


      Antisémitisme - Page 2 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:21