Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Cousin Hubert


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

Décembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    Antisémitisme

    Partagez
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Mar 26 Avr 2016, 21:56

    Il me semble en avoir déjà parlé, mais je ne sais plus où.

    Roger-Guy Dommergue Polacco de Menasce.



    http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Avis-de-deces-du-Revisionniste-juif-Roger-Guy-Dommergue-Polacco-de-Menasce


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Lun 09 Mai 2016, 15:11


    L’antisémitisme, arme d’intimidation massive
    Par Bruno Guigue, haut fonctionnaire et politologue


    Publié le : lundi 9 mai

    Dans un monde où le ressassement médiatique tient lieu de preuve irréfutable, certains mots sont des mots-valises, des signifiants interchangeables dont l’usage codifié à l’avance est propice à toutes les manipulations. De perpétuels glissements de sens autorisant le passage insidieux d’un terme à l’autre, rien ne s’oppose à l’inversion maligne par laquelle le bourreau se fait victime, la victime se fait bourreau, et l’antisionisme devient un antisémitisme, comme l’a affirmé Manuel Valls, premier chef de gouvernement français à avoir proféré une telle insulte. Au moment où « l’intifada des couteaux », en outre, est renvoyée par certains à la haine ancestrale pour les juifs, il n’est pas inutile de se demander pourquoi cette assimilation classique et néanmoins frauduleuse occupe une fonction essentielle dans le discours dominant.



    Depuis soixante-dix ans, tout se passe comme si l’invisible remords de l’Holocauste garantissait à l’entreprise sioniste une impunité absolue. Avec la création de l’État hébreu, l’Europe se délivrait miraculeusement de ses démons séculaires. Elle s’octroyait un exutoire au sentiment de culpabilité qui la rongeait secrètement pour ses turpitudes antisémites. Portant sur ses épaules la responsabilité du massacre des juifs, elle cherchait le moyen de se débarrasser à tout prix de ce fardeau. L’aboutissement du projet sioniste lui offrit cette chance. En applaudissant à la création de l’État juif, l’Europe se lavait de ses fautes. Simultanément, elle offrait au sionisme l’opportunité d’achever la conquête de la Palestine.

    Ce rachat par procuration de la conscience européenne, Israël s’y prêta doublement. Il reporta d’abord sa violence vengeresse sur un peuple innocent de ses souffrances, puis il offrit à l’Occident les avantages d’une alliance dont il fut payé en retour. L’un et l’autre liaient ainsi leur destin par un pacte néo-colonial. Le triomphe de l’État hébreu soulageait la conscience européenne, tout en lui procurant le spectacle narcissique d’une victoire sur les barbares. Unis pour le meilleur et pour le pire, ils s’accordaient mutuellement l’absolution sur le dos du monde arabe en lui transférant le poids des persécutions antisémites. En vertu d’une convention tacite, Israël pardonnait à l’Europe sa passivité face au génocide, et l’Europe lui laissait les mains libres en Palestine.

    Son statut exceptionnel, Israël le doit à ce transfert de dette par lequel l’Occident s’est défaussé de ses responsabilités sur un tiers. Parce qu’il fut l’antidote au mal absolu, qu’il plongeait ses racines dans l’enfer des crimes nazis, Israël ne pouvait être que l’incarnation du bien. Mieux encore qu’une sacralité biblique aux références douteuses, c’est cette sacralité historique qui justifie l’immunité d’Israël dans la conscience européenne. En y adhérant implicitement, les puissances occidentales l’inscrivent dans l’ordre international. Le résultat est indéniable : avalisée par les maîtres du monde, la profession de foi sioniste devient loi d’airain planétaire.

    L’invocation du sacré démonisant toujours son contraire, cette sacralité d’Israël ôte alors toute légitimité aux oppositions qu’il suscite. Toujours suspecte, la réprobation d’Israël frôle la profanation. Contester l’entreprise sioniste est le blasphème par excellence, car c’est porter atteinte à ce qui est inviolable pour la conscience européenne. C’est pourquoi le déni de légitimité morale opposé à l’antisionisme repose sur un postulat simplissime dont l’efficacité ne faiblit pas avec l’usage : l’antisionisme est un antisémitisme. Combattre Israël, ce serait, par essence, haïr les juifs, être animé du désir de rejouer la Shoah, rêver les yeux ouverts de réitérer l’Holocauste.

    L’antisionisme a beau se définir comme un refus raisonné du sionisme, l’admettre comme tel serait encore faire un compromis avec l’inacceptable. Empreint d’une causalité diabolique, l’antisionisme est moralement disqualifié, mis hors jeu en vertu de l’anathème qui le frappe. On a beau rappeler que la Palestine n’est pas la propriété d’une ethnie ou d’une confession, que la résistance palestinienne n’a aucune connotation raciale, que le refus du sionisme est fondé sur le droit des peuples à l’autodétermination, ces arguments rationnels n’ont aucune chance d’être entendus. L’antisionisme s’inscrit depuis un siècle dans le champ politique, mais il se voit constamment opposer une forme d’irrationalité qui n’a décidément rien de politique.

    L’assimilation frauduleuse de l’antisémitisme et de l’antisionisme, il est vrai, procure deux avantages symboliques. Le premier est à usage interne. Cette assimilation limite drastiquement la liberté d’expression, elle tétanise toute pensée non conforme en l’inhibant à la source. Elle génère une autocensure qui, sur fond de culpabilité inconsciente, impose par intimidation, ou suggère par prudence, un mutisme de bon aloi sur les exactions israéliennes. Mais cette assimilation mensongère est aussi à usage externe. Elle vise alors à disqualifier l’opposition politique et militaire à l’occupation sioniste. Cible privilégiée de cet amalgame, la résistance arabe se voit renvoyée à la haine supposée ancestrale qu’éprouveraient les musulmans pour les juifs.

    Ce qui anime les combattants arabes relèverait d’une répulsion instinctive pour une race maudite, et non d’une aspiration légitime à la fin de l’occupation étrangère. La chaîne des assimilations abusives, en dernière instance, conduit à l’argument éculé qui constitue l’ultime ressort de la doxa : la « reductio ad hitlerum », la souillure morale par nazification symbolique, dernier degré d’une calomnie dont il reste toujours quelque chose. Terroriste parce qu’antisioniste, antisioniste parce qu’antisémite, la résistance arabe cumulerait donc les infamies. Les attaques au couteau ne seraient pas l’effet explosif d’une humiliation collective, dit-on, mais le fruit de la haine inextinguible pour les juifs. Seule force qui ne cède pas devant les exigences de l’occupant, la résistance, pour prix de son courage, subira alors le tir croisé des accusations occidentales et des brutalités sionistes. Et comme si la supériorité militaire de l’occupant ne suffisait pas, il faut encore qu’il se targue d’une supériorité morale dont ses crimes coloniaux, pourtant, attestent l’inanité.


    Bruno Guigue

    Bruno Guigue est un haut fonctionnaire, essayiste et politologue français né à Toulouse en 1962. Ancien élève de l’École Normale Supérieure et de l’ENA. Professeur de philosophie et chargé de cours en relations internationales dans l’enseignement supérieur.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-antisemitisme-arme-d-intimidation-massive-39289.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Mar 20 Déc 2016, 22:27

    Ryssen condamné à de la prison ferme pour antisémitisme pour la deuxième fois

    L’auteur ouvertement antisémite apparu à la suite de la médiatisation de Dieudonné et Alain Soral a été jugé coupable par le tribunal de Paris d’injure et d’incitation à la discrimination pour son dernier ouvrage
    Times of Israel Staff 19 décembre 2016

    http://fr.timesofisrael.com/ryssen-condamne-a-de-la-prison-ferme-pour-antisemitisme-pour-la-deuxieme-fois/#.WFkiyD87cjo.email


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2933
    Age : 65
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par 007/** le Mer 27 Sep 2017, 17:29

    La bête monte monte ... et pas seulement à droite ... à gauche (ou à droite c'est selon ...) de la gauche, des noms reviennent de + en + sous le manteau et dans les arrière boutiques avec une haiiine à peine dissimulée: Attali, par ex ... mais pas seulement.
    Même plus besoin de tendre la perche, ce sont les autres, les électeurs lambda qui nous la tendent.
    Impressionnant, limite inquiétant ...

    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2156
    Age : 72
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Re: Antisémitisme

    Message par FLANDRE le Mer 27 Sep 2017, 18:27

    [quote="Caton l'Ancien"]Ryssen condamné à de la prison ferme pour antisémitisme pour la deuxième fois

    L’auteur ouvertement antisémite apparu à la suite de la médiatisation de Dieudonné et Alain Soral a été jugé coupable par le tribunal de Paris d’injure et d’incitation à la discrimination pour son dernier ouvrage
    Times of Israel Staff 19 décembre 2016

    Ne pas être d'accord ou critiquer Israël, le pays le plus raciste du monde, vous donne immédiatement un brevet d'antisémite.
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2933
    Age : 65
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par 007/** le Dim 29 Oct 2017, 19:08

    Plainte contre Tariq Ramadan : l’antisémitisme se déchaîne
    Conséquence du délire féministe, les sémites se bouffent le nez hahaha hahaha hahaha
    avatar
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 6110
    Age : 88
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Mitsahne le Dim 29 Oct 2017, 20:03

    Voilà enfin Tarik Ramadan remis à sa vraie place avec ses vraies valeurs. Le "distingué philosophe" champion de taquiya n'est en fait qu'un mâle très ordinaire encore à l'état brut, non instruit des principes élémentaires de la civilisation. Lesquels principes n'ignorent rien de l'existence du pénis mais conseillent de ne s'en servir qu'après consentement clair de la dame sollicitée.

    Cela étant, je m'interroge sur la réaction de certaines dénonciatrices qui se plaignent de viols ou tentatives de viol...des années plus tard après les faits qui restent à prouver. Sans nier la goujaterie et la brutalité bestiale de certains hommes - si, si, cela existe même chez les gens bien - on peut se demander pourquoi avoir tant attendu ?


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18177
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par philiberte le Lun 30 Oct 2017, 09:39

    Pour aller dans votre sens, Mitsahne, je m'étonne de la quantité de plaintes contre ce metteur en scène, dont je ne retiens pas le nom. Il était frustré à ce point pour avoir harcelé tant de femmes???
    Vous croyez qu'une vie suffirait?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Lun 30 Oct 2017, 14:21

    philiberte a écrit:Pour aller dans votre sens, Mitsahne, je m'étonne de la quantité de plaintes contre ce metteur en scène, dont je ne retiens pas le nom. Il était frustré à ce point pour avoir harcelé tant de femmes???
    Vous croyez qu'une vie suffirait?

    Ce n'est pas de la frustration.
    Voir les déclarations de Tristane Banon sur dsk, et le comportement de ce type en général.

    Et encore plus édifiant, Marilyn Monroe et ses juifs de Hollywood...
    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/10/marilyn-monroe-et-les-juifs-de-hollywood.html



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2933
    Age : 65
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par 007/** le Lun 30 Oct 2017, 15:12

    La convergence gôche/bips/dégénérés était déjà un grand classique des années 30 ... apparemment non sans raison Suspect
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2933
    Age : 65
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par 007/** le Lun 30 Oct 2017, 18:28

    Ma pomme a écrit:Un « complot » juif mondial, qui expliquerait que ce sont les Juifs qui font venir les musulmans en France et en Europe, pour nous remplacer ???

    Problème … quand ce sont ces mêmes juifs (Attali régulièrement, mais aussi quelques autres) qui s’en vantent :
    https://youtu.be/CmIhP1GYk1s
    Problème surtout … le silence assourdissant des « autres » juifs par rapport à ces déclarations !

    Alors complot ? Malheureusement l’Histoire semble effectivement « recommencer » …

    Commentaire apparemment censuré sur RL. Comme c'est bizarre. Vous avez dit bizarre ?
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Mar 31 Oct 2017, 14:38

    "Après avoir passé sa vie à dire c'est bien qu'il y ait ce mélange, on vit mieux là dedans"... pauvre tache. Et il y en a qui croient toujours l'air de pipeau sur le QI de 115 ... (il faut comprendre : en dessous de zéro) .


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    mistinguetteR
    Cannette
    Cannette

    Nombre de messages : 443
    Age : 34
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Re: Antisémitisme

    Message par mistinguetteR le Mar 31 Oct 2017, 17:02

    Caton l'Ancien a écrit:"Après avoir passé sa vie à dire c'est bien qu'il y ait ce mélange, on vit mieux là dedans"...  pauvre tache.  Et il y en a qui croient toujours l'air de pipeau sur le QI de 115 ... (il faut comprendre : en dessous de zéro)  .

    Un qi de 115 se situe dans la moyenne haute
    C est tout à fait honorable
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Mer 01 Nov 2017, 18:05

    Non, Miss, un QI de 115 se situe dans la moyenne très haute... mais ceux qui prétendent l'avoir ... en sont loin. Donc, je dis 115 en dessous de zéro.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    mistinguetteR
    Cannette
    Cannette

    Nombre de messages : 443
    Age : 34
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Re: Antisémitisme

    Message par mistinguetteR le Mer 01 Nov 2017, 19:32

    Caton l'Ancien a écrit:Non, Miss, un QI de 115 se situe dans la moyenne très haute... mais ceux qui prétendent l'avoir ... en sont loin.  Donc, je dis 115 en dessous de zéro.
    Mais qui sont ces malhonnêtes qui prétendent avoir un qi aussi élevé
    Mais ouf on a échappé à la surdouance
    Et madame caton un qi de 115 en dessous de 0
    Ça existe ça ?
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18177
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par philiberte le Jeu 02 Nov 2017, 07:06

    115 c'est haut, mais pas très haut.
    de plus, ça ne veut rien dire.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2933
    Age : 65
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par 007/** le Jeu 02 Nov 2017, 07:55

    Caton l'Ancien a écrit:"Après avoir passé sa vie à dire c'est bien qu'il y ait ce mélange, on vit mieux là dedans"... .
    Révélateur d'une mesure supposée de précaution pour éviter le retour des HLPSDNH ... et qui leur retombe sur la gueule ! Pas moi qui vais les plaindre: notre seule planche de salut c'est justement qu'ils se mettent dessus entre eux: à notre tour de savoir diviser (un art consommé de leur part ...) même pas pour régner, mais simplement survivre. Twisted Evil
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 02 Nov 2017, 08:25

    mistinguetteR a écrit:
    Mais qui sont ces malhonnêtes qui prétendent avoir un qi aussi élevé
    Mais ouf on a échappé à la surdouance
    Et madame caton un qi de 115 en dessous de 0
    Ça existe ça ?

    Ces malhonnêtes sont des manipulateurs qui se font passer pour de généreux humanistes et qui ne sont que des exploiteurs; qui se font passer pour des victimes, et qui ne sont que des bourreaux ; qui se font passer pour des génies collectionnant les prix Nobel, et qui ne sont que des plagiaires etc.....

    Non, ça n'existe pas, c'est juste une hyperbole, une figure de style qui amplifie pour se moquer et dénigrer.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 02 Nov 2017, 08:26

    02.11.2017
    philiberte a écrit:115 c'est haut, mais pas très haut.
    de plus, ça ne veut rien dire.

    C'est censé être le QI le plus faible de ces gens.


    Non, ça ne veut rien dire, mais ils le disent quand  même, et on l'entend répéter.
    "Répétez, répétez, ça finit par être admis".


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    mistinguetteR
    Cannette
    Cannette

    Nombre de messages : 443
    Age : 34
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Re: Antisémitisme

    Message par mistinguetteR le Jeu 02 Nov 2017, 09:25

    Caton l'Ancien a écrit:
    mistinguetteR a écrit:
    Mais qui sont ces malhonnêtes qui prétendent avoir un qi aussi élevé
    Mais ouf on a échappé à la surdouance
    Et madame caton un qi de 115 en dessous de 0
    Ça existe ça ?

    Ces malhonnêtes sont des manipulateurs qui se font passer pour de généreux humanistes et qui ne sont que des exploiteurs; qui se font passer pour des victimes, et qui ne sont que des bourreaux ; qui se font passer pour des génies collectionnant les prix Nobel, et qui ne sont que des plagiaires etc.....

    Non, ça n'existe pas, c'est juste une hyperbole, une figure de style qui amplifie pour se moquer et dénigrer.

    Ah bon c est une hyperbole ça
    Pff je ne connaissais pas quelle inculte je suis
    Madame caton on peut admettre que parmi les juifs on compte un certain nombre de genies notament albert einstein qui avait un qi de 165
    Ceci dit, je suis très contente de vous lire à nouveau
    Je vais revenir plus souvent sur le forum
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18177
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par philiberte le Jeu 02 Nov 2017, 14:48

    Einstein, à 4 ans ne savait pas parler.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    mistinguetteR
    Cannette
    Cannette

    Nombre de messages : 443
    Age : 34
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Re: Antisémitisme

    Message par mistinguetteR le Jeu 02 Nov 2017, 18:29

    philiberte a écrit:Einstein, à 4 ans ne savait pas parler.

    Oui étant enfant albert avait quelques difficultés pour le langage et etait aussi dyslexique , et n était pas franchement littéraire quoi
    Par contre, il avait de réelles dispositions pour les matières scientifiques c etait un vrai petit génie dans le domaine des nombres
    Si bien qu à l age de 4ans il resolvait avec grande facilité toute type d équations (premier degré, produit, quotient, avec carré)
    Et les notes de musique n avaient aucun secret pour lui
    Il etait musicien à ses heures perdues : il jouait du 🎻Les sonates de mozart
    avatar
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 2933
    Age : 65
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par 007/** le Jeu 02 Nov 2017, 19:58

    On est en plein dans la définition d'une forme d'autisme. Mais oui ...
    avatar
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 22912
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 02 Nov 2017, 20:55

    Einstein était un plagiaire.
    Il a repris les travaux d'Henri Poincaré. Un mathématicien nancéen

    Tout comme Freud a pompé ceux de Charcot, dont il a séduit la fille pour lui soutirer des informations sur les travaux de son père.  Cent mille mercis à Michel Onfray pour l'avoir révélé dans son cours sur ce malade névrosé, incestueux et malhonnête.

    Arrêtez avec vos éloges à ces pourris malfaisants...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18177
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par philiberte le Ven 03 Nov 2017, 07:36

    Caton l'Ancien a écrit:Tout comme Freud a pompé ceux de Charcot, dont il a séduit la fille pour lui soutirer des informations sur les travaux de son père.  

    Pas besoin de savoir ça pour comprendre qu'il était ravagé. Il suffit de lire ses théories!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    mistinguetteR
    Cannette
    Cannette

    Nombre de messages : 443
    Age : 34
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Re: Antisémitisme

    Message par mistinguetteR le Ven 03 Nov 2017, 09:20

    Caton l'Ancien a écrit:Einstein était un plagiaire.
    Il a repris les travaux d'Henri Poincaré. Un mathématicien nancéen

    Tout comme Freud a pompé ceux de Charcot, dont il a séduit la fille pour lui soutirer des informations sur les travaux de son père.  Cent mille mercis à Michel Onfray pour l'avoir révélé dans son cours sur ce malade névrosé, incestueux et malhonnête.

    Arrêtez avec vos éloges à ces pourris malfaisants...

    Oui poincarre est le precurseur sur la decouverte de la relativité mais d autres savants y ont aussi contribué : hilbert, lorenz , la femme einstein
    Mais ils ont pas eu de chance car c est a albert a qui on a attribué la paternité de la relativité
    avatar
    mistinguetteR
    Cannette
    Cannette

    Nombre de messages : 443
    Age : 34
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Re: Antisémitisme

    Message par mistinguetteR le Ven 03 Nov 2017, 09:25

    007/** a écrit:On est en plein dans la définition d'une forme d'autisme. Mais oui ...
    Question

    Le syndrome d asperger ?
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18177
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par philiberte le Sam 04 Nov 2017, 08:56

    mistinguetteR a écrit:
    007/** a écrit:On est en plein dans la définition d'une forme d'autisme. Mais oui ...
    Question

    Le syndrome d asperger  ?

    qui n'est qu'une des formes de l'autisme.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    mistinguetteR
    Cannette
    Cannette

    Nombre de messages : 443
    Age : 34
    Localisation : nancy
    Loisirs : informatique, musique
    Date d'inscription : 11/07/2016

    Re: Antisémitisme

    Message par mistinguetteR le Dim 05 Nov 2017, 12:55

    philiberte a écrit:
    mistinguetteR a écrit:
    007/** a écrit:On est en plein dans la définition d'une forme d'autisme. Mais oui ...
    Question

    Le syndrome d asperger  ?

    qui n'est qu'une des formes de l'autisme.

    Mouais et donc ?
    Vous pensez que ça peut être celle ci my doc philiberte?
    avatar
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 18177
    Age : 69
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Re: Antisémitisme

    Message par philiberte le Dim 05 Nov 2017, 19:27

    mistinguetteR a écrit:
    philiberte a écrit:
    mistinguetteR a écrit:
    007/** a écrit:On est en plein dans la définition d'une forme d'autisme. Mais oui ...
    Question

    Le syndrome d asperger  ?

    qui n'est qu'une des formes de l'autisme.

    Mouais et donc ?
    Vous pensez que ça peut être celle ci my doc philiberte?
    je n'en sais fichtre rien et je m'en tamponne.
    pour moi, c''est autisme .
    point.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

    Contenu sponsorisé

    Re: Antisémitisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017, 22:19