LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » La Gauche
    Antisémitisme - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:39 par Cousin Hubert

    » corruption
    Antisémitisme - Page 3 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

    » Immigration: une richesse pour la France?
    Antisémitisme - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

    » Le fil de Mistinguette (3)
    Antisémitisme - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

    » Marseille
    Antisémitisme - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

    » Pas-de-Calais et Calais
    Antisémitisme - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

    » V. Bugault Raisons cachées du chaos
    Antisémitisme - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

    » L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
    Antisémitisme - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

    » Grand Remplacement
    Antisémitisme - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

    Avril 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    +13
    Dupetit-Thouars
    Hibiscusez-moi
    cilette
    moria
    Cousin Hubert
    longin
    uranienne
    Toby
    philiberte
    Scaramouche
    Mitsahne
    silence
    Caton l'Ancien
    17 participants

      Antisémitisme


      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Sam 23 Fév 2013, 10:13


      ****2013****



      https://www.facebook.com/photo.php?v=214264092053557



      Il faut m'expliquer pourquoi certains Juifs votent à gauche.
      Ils ont peur de la Droite ?
      quelle droite ?
      Y a-t-il une Droite, en France ?

      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Hibiscusez-moi Sam 23 Fév 2013, 10:23

      moria a écrit:
      ****2013****



      https://www.facebook.com/photo.php?v=214264092053557



      Il faut m'expliquer pourquoi certains Juifs votent à gauche.
      Ils ont peur de la Droite ?
      quelle droite ?
      Y a-t-il une Droite, en France ?


      Les musulmans, aussi... comme c'est curieux.
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Sam 23 Fév 2013, 10:59

      C'est sans doute un problème génétique. Siffler
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Sam 23 Fév 2013, 14:14

      silence a écrit:C'est sans doute un problème génétique. Siffler


      Bien vu Silence !
      pirat
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Sam 23 Fév 2013, 15:31



      Je ne sais pas ce qu'en disent les Chrétiens.



      Le Premier ministre israélien a remercié officiellement le pape pour son action


      JERUSALEM : Le pape Benoît XVI a amélioré les relations entre le christianisme et le judaïsme ainsi qu'entre le Vatican et Israël, a affirmé lundi dans un communiqué le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

      "Au nom du peuple d'Israël, je vous remercie pour votre action en tant que pape pour renforcer les relations entre chrétiens et juifs et entre le Saint-Siège et l'Etat juif", a souligné M. Netanyahu dans un communiqué en réaction à l'annonce de la démission de Benoît XVI la semaine dernière.

      "Je vous remercie aussi pour la défense courageuse des valeurs du judaïsme et de la chrétienté et les racines de notre culture commune", a ajouté le Premier ministre.

      La semaine dernière, le Grand rabbin ashkénaze d'Israël, Yona Metzger, avait lui aussi rendu hommage au pape pour avoir contribué à "une diminution des actes antisémites dans le monde".

      Pour la communauté juive, l'un des acquis les plus importants de Benoît XVI aura été d'exonérer le peuple juif de la responsabilité de la mort de Jésus.

      Dans un livre publié en 2011, le pape a écrit que "l'aristocratie du Temple" à Jérusalem et "les masses" -- et non pas "le peuple juif dans son ensemble" -- étaient responsables de la crucifixion de Jésus.

      M. Netanyahu avait à l'époque déjà salué le "courage" du pape, et plusieurs autres responsables religieux juifs avaient estimé qu'il s'agissait d'une étape essentielle dans la lutte contre l'antisémitisme au sein de l'Eglise.

      Benoît XVI a annoncé il y a une semaine sa décision historique de démissionner le 28 février.


      http://www.dhnet.be/infos/monde/article/425312/netanyahu-benoit-xvi-a-renforce-les-relations-judeo-chretiennes.html


      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Sam 23 Fév 2013, 20:12

      [quote="moria"]

      Je ne sais pas ce qu'en disent les Chrétiens.



      Le Premier ministre israélien a remercié officiellement le pape pour son action


      Parole essentiellement politique du pape. Il est bien évident qu’à l’époque les Juifs n’ont pas organisé un referendum pour savoir qui devait être crucifié.

      Je remarque que la repentance est toujours unilatérale. Ces braves Juifs qui ont financé les mouvements totalitaires du XXème siècle s’exonèrent de toute responsabilité … Il est vrai que communisme et nazisme n’ont à leur tableau de chasse que quelques millions d’innocents.


      Petit cochon
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Ven 15 Mar 2013, 13:30

      Il nous restera bientôt les vieux, les pauvres et les musulmans.


      On entend de plus en plus parler français dans le quartier de l’Upper West Side, à New York, et notamment aux alentours des synagogues de la 75ème rue, la 78ème rue et la 84ème rue.

      Et pour cause : de plus en plus de Juifs français émigrent vers les Etats-Unis, rapporte la Stampa.

      Ce phénomène aurait connu une accélération depuis le massacre commis par le djihadiste Mohamed Merah à Toulouse le 19 mars 2012, au cours duquel un rabbin et trois enfants ont été assassinés au collège-lycée juif Ozar Hatorah.

      Mais selon Zachary, un gestionnaire de transport qui vient de la ville de Strasbourg, cet exode discret aurait coïncidé avec la seconde Intifada Palestinienne.

      « Si New York est pleine de Juifs français, c’est parce qu’en 2002, une période d’agressions physiques de la part des Arabes à notre égard a débuté en lien avec la seconde Intifada, et qu’elle ne s’est toujours pas arrêtée.

      Cela n’a fait que transférer le conflit du Moyen Orient jusque dans nos rues », en dit-il.

      La France héberge la seconde plus grande communauté juive du monde, après les Etats-Unis, et hormis Israël.

      Plus de 80% des presque 600.000 Juifs français sont des Juifs Sépharades, qui proviennent du Maroc, de Tunisie ou d’Algérie, et dont les familles ont cohabité pendant des siècles avec les Musulmans.
      ../..


      http://www.jforum.fr/forum/communaute/article/les-juifs-quittent-paris?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2015-03-2013-1

      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Ven 15 Mar 2013, 16:15

      MORIA a écrit :

      Et pour cause : de plus en plus de Juifs français émigrent vers les Etats-Unis, rapporte la Stampa.




      Comme quoi on peut se tromper … J’avais l’impression qu’il y en avait de plus en plus dans les merdias et dans les partis politiques ! Faites les comptes et vous constaterez peut être).

      minichien
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Ven 15 Mar 2013, 17:29

      FLANDRE a écrit:MORIA a écrit :
      Et pour cause : de plus en plus de Juifs français émigrent vers les Etats-Unis, rapporte la Stampa.

      Comme quoi on peut se tromper … J’avais l’impression qu’il y en avait de plus en plus dans les merdias et dans les partis politiques ! Faites les comptes et vous constaterez peut être).

      minichien

      J'avais le même chien mais avec les oreilles pointues comme celles d'un loup !
      il s'appelait MAX.

      je n'ai jamais caché que je préférais Moïse à Mahomet.
      Maintenant, ce qui me ravirait, c'est que chacun ne nous emmmmmmmmmm...de pas avec ce qu'il croit supérieur !

      Chacun devrait avoir la foi qu'il veut mais sans l'imposer aux autres.
      Et là, que voit-on ?
      seul l'islam a ce travers.

      Dehors !

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Ven 15 Mar 2013, 23:09

      moria a écrit:je n'ai jamais caché que je préférais Moïse à Mahomet.
      Maintenant, ce qui me ravirait, c'est que chacun ne nous emmmmmmmmmm...de pas avec ce qu'il croit supérieur !

      Chacun devrait avoir la foi qu'il veut mais sans l'imposer aux autres.
      Et là, que voit-on ?
      seul l'islam a ce travers.

      Dehors ![/color]

      Cet aveuglement... je n'arrive pas à comprendre.

      JAMAIS L'ISLAM NE SERAIT ENTRE SI ON NE LUI AVAIT OUVERT GRAND LA PORTE.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Ven 15 Mar 2013, 23:44

      Caton l'Ancien a écrit:
      moria a écrit:je n'ai jamais caché que je préférais Moïse à Mahomet.
      Maintenant, ce qui me ravirait, c'est que chacun ne nous emmmmmmmmmm...de pas avec ce qu'il croit supérieur !

      Chacun devrait avoir la foi qu'il veut mais sans l'imposer aux autres.
      Et là, que voit-on ?
      seul l'islam a ce travers.

      Dehors ![/color]

      Cet aveuglement... je n'arrive pas à comprendre.

      JAMAIS L'ISLAM NE SERAIT ENTRE SI ON NE LUI AVAIT OUVERT GRAND LA PORTE.

      Et moi, j'ai dû louper un épisode car je n'en ai jamais lu la démonstration.

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Sam 16 Mar 2013, 09:38


      LICRA LDH MRAP SOS RACISTES et tous les satellites ou commanditaires;

      Frères trois points depuis 3 siècles et plus; (au début, ce sont des bâtisseurs catholiques de cathédrales, lorsqu'on ouvre les loges (cabanes de chantiers) aux non catholiques et aux NON CHRETIENS, ils deviennent anti-catholiques... Bizarre, non ?

      PRINCIPES RELIGIEUX
      Lévitique
      Deutéronome

      une réponse au cher marlan

      Lévitique 20, 24 - 26


      <EM>"C'est vous qui posséderez leur pays(des nations que je chasserai devant vous, les goyim) ; je vous en donnerai la possession: c'est un pays où coulent le lait et le miel. Je suis l'Éternel, votre Dieu, qui vous ai séparés des peuples. (...) afin que vous soyez à moi" <EM>

      ou

      Lévitique 25, 44-45-46

      <EM>"25:44 C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante.<EM>

      <EM>25:45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.<EM>

      <EM>25:46 Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. "<EM>

      Ou bien
      Deutéronome 7, 1-5
      <EM>1 Lorsque l'Éternel, ton Dieu, t'aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu'il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; <EM>
      <EM>2 lorsque l'Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d'alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce. <EM>
      <EM>3 Tu ne contracteras point de mariage avec ces peuples, tu ne donneras point tes filles à leurs fils, et tu ne prendras point leurs filles pour tes fils; <EM>
      <EM>4 car ils détourneraient de moi tes fils, qui serviraient d'autres dieux, et la colère de l'Éternel s'enflammerait contre vous: il te détruirait promptement. <EM>
      <EM>5 Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard: vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées.<EM>

      ****
      Les Chrétiens ont dit « Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. » Galates 3, 28

      Et dans les pays dans lesquels les Chrétiens étaient bien tranquilles, la France, « Fille aînée de l’Eglise », avec leurs lois « à la con », qui est venu casser leurs idoles et tout et tout ???




      Bon, j'étais bien tranquille et peinarde.
      je ne vois pas pourquoi je viens ..... publier des textes qui ne sont même pas lus - je ne dis pas avec lesquels on n'est pas d'accord, mais qui ne sont même pas lus.


      De plus, tant qu'on n'a pas compris ça, on ne peut pas comprendre pourquoi on est dans la m...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Sam 16 Mar 2013, 12:09

      Caton l'Ancien a écrit:
      .../...
      Bon, j'étais bien tranquille et peinarde.
      je ne vois pas pourquoi je viens ..... publier des textes qui ne sont même pas lus - je ne dis pas avec lesquels on n'est pas d'accord, mais qui ne sont même pas lus.


      De plus, tant qu'on n'a pas compris ça, on ne peut pas comprendre pourquoi on est dans la m...


      çà s'apparente à du mépris.
      Tous les Chrétiens, les Cathos dans le même sac.
      Tous les Juifs dans le même sac.
      Tous les banquiers dans le même sac.
      Tous les profs dans le même sac.
      Tous les cégétistes dans le même sac.
      et on peut continuer...



      Connais-tu le bouquin : "L'art de SE persuader" ?


      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Sam 16 Mar 2013, 13:43

      [quote="moria"]
      Caton l'Ancien a écrit:
      .../...
      Bon, j'étais bien tranquille et peinarde.
      je ne vois pas pourquoi je viens ..... publier des textes qui ne sont même pas lus - je ne dis pas avec lesquels on n'est pas d'accord, mais qui ne sont même pas lus.


      De plus, tant qu'on n'a pas compris ça, on ne peut pas comprendre pourquoi on est dans la m...

      [color=blue]
      çà s'apparente à du mépris.
      Tous les Chrétiens, les Cathos dans le même sac.
      Tous les Juifs dans le même sac.
      Tous les banquiers dans le même sac.
      Tous les profs dans le même sac.
      Tous les cégétistes dans le même sac.
      et on peut continuer...



      Dans le même ordre d'idées :

      - Il n'y a pire aveugle que celle qui ne veut pas voir,
      - Il n'y a pire sourde que celle qui ne veut pas entendre
      - Il n'y a pire "naîve" que celle qui ne veut pas comprendre

      Je vais en remettre une couche :

      Israël sort son CRIF !



      José Meidinger Journaliste. Ancien grand reporter à France 3 Alsace, il passe son temps entre l’Alsace et la Grèce.

      « L’Élysée infiltré par le CRIF » écrivions-nous il y a quelques mois, sur la foi des révélations d’Alain Gresh du Monde Diplomatique.
      À l’occasion de la disparition de Stéphane Hessel, le téméraire directeur-adjoint du Diplo remet le couvert sur son blog en fustigeant cette fois « l’hommage » posthume en demi-teinte que lui a rendu le président Hollande.
      Un éloge funèbre pour le moins jésuitique : « Il [Hessel] pouvait aussi, porté par une cause légitime comme celle du peuple palestinien, susciter, par ses propos, l’incompréhension de ses propres amis. J’en fus. La sincérité n’est pas toujours la vérité. »

      Soulignant qu’il s’agit là d’un fait sans précédent en de telles circonstances, Alain Gresh n’y va pas par quatre chemins. Il persiste et signe, en réaffirmant que la personne qui tient la plume du président est bien un dirigeant du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

      « Une confusion des genres, regrette à juste titre le Diplo, qui ne peut qu’alimenter les discours antisémites rampants : les Juifs sont partout, ce sont eux qui dictent la politique de la France. » Pour faire bonne mesure, ce même CRIF s’était fendu à son tour d’un éditorial stigmatisant ouvertement Stéphane Hessel sur ses sympathies palestiniennes.

      Faut-il rappeler que, sous Sarkozy, pour ne pas faire de jaloux, le CRIF avait réussi à faire évincer Hubert Védrine, jugé trop pro-arabe, au profit de Bernard Kouchner, pour le Quai d’Orsay.

      Chaque fois que les intérêts d’Israël sont en jeu, l’État hébreu sort son CRIF en quelque sorte. Un CRIF qui ne serait qu’une « annexe du Likoud, une sorte de lobby de Benyamin Netanyahou auprès des autorités françaises », si l’on en croit l’intellectuel israélien Michel Warschwaski tout autant dans le collimateur du lobby sioniste.

      Quant à la France, championne des droits de l’homme et tutti quanti, elle reste étrangement silencieuse sur les méthodes expéditives infligées aux enfants palestiniens par l’armée israélienne. Alain Gresh cite à cet égard le récent rapport de l’UNICEF qui évalue à « environ 700 chaque année le nombre d’enfants palestiniens de 12 à 17 ans, en grande majorité des garçons, arrêtés, interrogés et détenus par l’armée, la police et les agents de sécurité israéliens ».

      On aimerait bien entendre M. Fabius sur ces révélations des Nations Unies… Encore faudrait-il qu’un Elkabbach commis d’office ou un Apathie mal réveillé lui posent la question… On peut toujours rêver. « Comment expliquer ce silence? Les enfants palestiniens ne seraient-ils pas des enfants comme les autres ? Stéphane Hessel avait simplement témoigné de ces mauvais traitements. »

      Ceci expliquant cela pour Alain Gresh dont les propos, comme ceux que vous venez de lire, n’échapperont pas à la vindicte des gardiens du temple israélien : « Vous cherchez les ennuis, M. Meidinger ! Un de vos ascendants aurait-il combattu du mauvais côté ? La police de la pensée va bientôt sonner à votre porte… » m’a « gentiment » prévenu l’un de nos charitables commentateurs…

      José Meidinger, le 15 mars 2013


      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Sam 16 Mar 2013, 14:05

      L'homme est un emmerdeur sur terre.
      Un être inutile.
      La terre a-t-elle besoin de lui?
      En résumé elle serait mieux sans lui.
      Vivement le déluge!
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Sam 16 Mar 2013, 14:23

      moria a écrit:
      Caton l'Ancien a écrit:
      .../...
      Bon, j'étais bien tranquille et peinarde.
      je ne vois pas pourquoi je viens ..... publier des textes qui ne sont même pas lus - je ne dis pas avec lesquels on n'est pas d'accord, mais qui ne sont même pas lus.


      De plus, tant qu'on n'a pas compris ça, on ne peut pas comprendre pourquoi on est dans la m...


      çà s'apparente à du mépris.
      Tous les Chrétiens, les Cathos dans le même sac.
      Tous les Juifs dans le même sac.
      Tous les banquiers dans le même sac.
      Tous les profs dans le même sac.
      Tous les cégétistes dans le même sac.
      et on peut continuer...



      Connais-tu le bouquin : "L'art de SE persuader" ?



      Quel mépris ?
      Mépris de qui pour qui ?
      de moi ? pour les Chrétiens, les banquiers, les juifs (c'est comme les terroristes : tous les muz ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont muz), les profs, les cégétistes etc... ?
      On peut continuer tant qu'on voudra.

      Il n'empêche que la POLICE DE LA PENSEE est issue de :

      la ldh : fondée pour défendre le capitaine dans une "affaire" où la grande perdante a été l'armée française, donc la France, au grand plaisir de Bismarck, dont "l'affaire" a été "le chef d'oeuvre", selon Vladimir Volkoff.

      la lica devenue licra, qui a compté plus de collabos que de résistants parmi ses membres; dont le président Jacubowicz, qui fut 10 ans pdt du crif, a fait une charge de près de 2 h au procès d'Alain Zemmour, condamné poura voir cité le Ministère de l'Intérieur;

      le mrap fondé par des j communistes, pacifistes oeuvrant dans l'intérêt de Staline;

      sos racisme fondé par Julien Draÿ (voir ce nom), un antifrançais intrinsèque;

      des lois liberticides Pleven 1973 (sale année, avec les magouilles du président pompidou (sic) représentant de la banque rothschild...

      puis gayssot

      Ce n'est pas en faveur des cathos ou des profs, que je sache.

      etc
      le cran n'a-t-il pas été fondé par Strauss Kahn, l'époux de l'héritière de la galerie Rosenberg, et "redresseur" de la Mutuelle étudiante saignée à blanc par son parti ?


      A la Révolution, les juifs sont devenus "citoyens français", à la condition de ne pas fonder de communauté distincte de la communauté nationale. C'est le cas ?

      Alors tous les j ne sont PAS CONSCIENTS de ce qu'ils ont fait. Mais ils l'ont fait.
      Parce qu'ils -la très grande majorité, à qqs exceptions près, mais qui ont travaillé pour les bolcheviks, par ex, autre anti francisme - ont fait passer l'intérêt de leur communauté avant ceux de la communauté nationale et l'intérêt général.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Mer 27 Nov 2013, 08:40


      Rosenstein rend visite à son ami Abramson.
      il a posé un journal sur la table de salon.
      c'est le : "Je suis partout" !


      - comment, dit Rozenstein, tu lis un journal antisémite, maintenant ?

      - Oui, réplique Abramson avec un grand sourire.

      Avant je lisais des journaux juifs et j'apprenais que nous sommes persécutés, agressés, déportés....
      Maintenant, je lis que nous sommes riches, débrouillards, solidaires et maîtres du monde.

      C'est bien meilleur pour le moral !




      J'aurais pu mettre ce post dans "humour".
      N'est-il point ?:-)



      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Sam 15 Fév 2014, 07:44


      Il a accompagné mon adolescence, puis a pris, aussi, mes enfants par la main pour les accompagner un peu plus loin.  
      Sa poésie mise en musique est douce et forte. il n'y a pas besoin de hurler pour dire sa douleur, ni même se taire .
      Entre les deux il y a un chemin et Yves Duteil en a fait sa voie.
      Une voie royale lorsque l'on en juge cette salle, le Trianon,  pleine et ce public qui lui fait ovation.

      Yves Duteil dénonce, sans éclat, l'antisémitisme qui sévit actuellement en France en ces termes  " Je ne pensais pas que je vivrais, à mon tour, l'antisémitisme".
      C'est sobre.

      En référence à son aïeul , Le Capitaine Dreyfus, dont il est le descendant direct, son petit-neveu, maire d'une petite ville en Seine-et-Marne, il connait  les tenants et les aboutissants de l'accusation gratuite et la valeur des mots. Il sait où peuvent mener les clichés , les aprioris, les caricatures, ils mènent à l'humiliation puis à la mort.

      Pas besoin d'être juif pour le comprendre, il suffit d'être un homme de bon sens, animé de l'amour des hommes .

      Il n'est pas naïf.
      Ces mots se disent dans un souffle, il faut être à l'écoute.
      Quand il dit: " Il faut de la force pour vivre en harmonie.", C'est que la paix demande de l'effort elle n'est pas le résultat de bons sentiments, mais d'un esprit volontaire.
      C'est peut-être cet esprit qui est absent aujourd'hui en France.

      Lors de son concert Yves Duteil a rendu hommage au Capitaine Dreyfus, et également aux Justes.

      La  chanson des Justes a fait pleurer la salle, sans bruit.

      Les images de la Shoah décrites  par Yves Duteil, ont plus de puissance que les images elles-mêmes. Elles ravivent la mémoire collective dans un murmure.

      Celui qui sauve une étoile éclaire l'univers entier dit-il , écoutez cette chanson. cliquez-ici

      https://www.youtube.com/watch?v=C7Ym6wYZ3wA&feature=youtu.be




      Celui qui sauve un homme sauve le monde.

      La poésie au service du bien. C'est Yves Duteil.
      Il m'est difficile de dire d'Yves Duteil qu'il fait de la  chanson, je dirais plutôt,  il écrit et emboîte à la perfection ses mots sur de la musique. Ceux sont ses mots qui font la musique.

      Claudine Douillet


      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Sam 15 Fév 2014, 08:47

      Encore un qui profite des circonstances et du malheur des autres pour se faire de la pub.

      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Sam 15 Fév 2014, 09:01

      silence a écrit:Encore un qui profite des circonstances et du malheur des autres pour se faire de la pub.

      Si vous voulez, silence.
      Les Chrétiens n'en ont jamais fait si peu pour leurs cruxifiés.

      Vous préférez la pub Valls en faveur de Mr M'balalalala ?
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Sam 15 Fév 2014, 09:05

      moria a écrit:
      silence a écrit:Encore un qui profite des circonstances et du malheur des autres pour se faire de la pub.

      Si vous voulez, silence.
      Les Chrétiens n'en ont jamais fait si peu pour leurs cruxifiés.

      Vous préférez la pub Valls en faveur de Mr M'balalalala ?
      Je préfère rien.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par philiberte Sam 15 Fév 2014, 09:49

      un neveu n'est jamais un descendant direct..............


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Sam 15 Fév 2014, 09:52

      Révolutionnaires russes : 80% de juifs Leiba Bronstein (170 millions de dollars dans les banques américaines et suisses); Apfelbaum Zinoviev; Kamenev Rosenfeld; etc...
      Gainsbourg Juif et Dieu
      http://www.parolesmania.com/paroles_serge_gainsbourg_11431/paroles_juif_et_dieu_390264.html

      Tchéka dirigeants tous juifs moins 2

      Holodomor organisé et dirigé par Lazare Kaganovitch, avec Epstein-Iakovlev

      https://www.google.fr/search?q=holodomor+ukraine+genocide&client=firefox-a&hs=Zzw&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ECb_UtLRNJTo7Ab7l4GoDw&ved=0CAoQ_AUoAg&biw=1252&bih=585

      Iagoda : le plus grand meurtrier juif du XXè s

      Assassinat de la famille du tsar dans des conditions ignobles : Iourovski, Sverdlov
      la grande duchesse Tatiana est achevée d'une balle dans la nuque
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Ex%C3%A9cution_de_la_famille_imp%C3%A9riale_russe

      Frenkel l'infatigable démon de l"Archipel

      David Berg l'inventeur des chambres à gaz

      etc etc...

      Sans doute des erreurs de traduction.
      Les 6 millions d'ukrainiens ne sont pas morts de faim, mais d'excès alimentaires, les les gens qui ont été mis au goulag étaient en camps de vacances, les tsar et sa famille ont reçu un juste châtiment etc...






      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Sam 15 Fév 2014, 18:19

      CATON a écrit : "25:45 Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété."


      Ça me fait penser à cet immonde et nauséabond Pierre BERGE, l’époux d’Yves Saint-Laurent qui ne voit pas de différence entre louer ses bras ou son ventre.

      Un ami congolais me faisait remarquer : Y’a bon être juif et pédé en France, Pierre Berge est  en effet :
      • Commandeur de la Légion d'honneur
      • Officier dans l'ordre national du Mérite
      • Commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres
      • Officier dans l'ordre d'Orange-Nassau (Pays-Bas)
      Nota : comment peut-on obtenir le ruban rouge après avoir refusé de servir en Algérie ?
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Dim 16 Mar 2014, 07:49


      Les juifs, l’Europe et les élections européennes à venir.



      vendredi 14 mars 2014

      C’est peu de dire que l’histoire des relations entre les Juifs et l’Europe est tragique. Des bûchers dans la France du Moyen Âge, à l’inquisition espagnole, en passant par les pogroms de l’Est, les juifs européens ont été des siècles durant pourchassés et massacrés, pour aboutir au drame absolu de la Shoah qui a fait du sol européen le plus grand cimetière juif au monde.

      Cette longue tragédie a, certes été parsemée de courtes périodes d’accalmie, mais au cours desquelles les juifs ont été au mieux tolérés, sur fond d’un antisémitisme viscéral qui a toujours été présent. Mais au-delà de la tragédie, cette histoire est également complexe. Malgré ces siècles de drames qu’aucun autre peuple n’a subi, la contribution du Peuple juif à la culture, aux arts, à la science, à l’économie, à la politique en Europe a en effet été essentielle et elle aussi inégalée.

      Après la Shoah, il n’était plus possible – du moins ouvertement – d’être antisémite en Europe. Une trêve a dû être respectée durant plus de cinquante ans. Les antisémites n’avaient certes pas disparu. Ils se terraient en attendant le moment opportun pour revenir à la surface, une fois que l’oubli aurait suffisamment attaqué la mémoire.

      Au début des années 2000, ce temps est arrivé. Pour se cacher d’un antisémitisme trop visible, et se démarquer d’une extrême droite non fréquentable dont le rejet traditionnel des Juifs a toujours été l’étendard majeur, une extrême gauche plus à la mode a porté avec fierté le masque de l’anti-sionisme et affiché à moindre coût la même haine du juif.

      Dans une Europe gagnée par un pacifisme dogmatique, le juif était devenu le représentant de cet israélien sanguinaire qui avait transformé son peuple de victime en bourreau et qui avait fait du palestinien le nouveau martyr à défendre. Cette inversion des rôles a permis aux bien-pensants de se racheter une conscience à bon prix après avoir tant fermé les yeux quand les Juifs étaient parqués dans les camps de la mort.

      S’attaquer à Israël par tous les moyens, de l’insulte au boycott, a fondé cette nouvelle forme d’antisémitisme, qui a permis à la parole et au geste de se libérer, et qui a abouti au drame d’Ilan Halimi puis à celui de Toulouse.

      Si la France s’est singularisée par l’ampleur des attaques physiques contre les Juifs, ses voisins européens ont développé une autre forme de lutte anti-juive, plus douce mais tout aussi destructive : la remise en cause des libertés cultuelles. Tour à tour, la pratique de la circoncision a été menacée en Allemagne et dans certains pays nordiques, et la pratique de l’abattage rituel – déjà interdite en Norvège, en Suisse ou en Islande – a été remise en cause en Pologne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark et récemment par le Parlement européen. Ces campagnes, récurrentes, émanent de groupes d’extrême droite antisémites, d’associations de protection des animaux, d’associations de protection de l’enfant, qui s’élèvent contre les pratiques « barbares » de certaines religions.

      Ce sont les fondements mêmes du judaïsme que l’on veut détruire. Ces attaques contre les libertés religieuses renvoient à la question de l’avenir des Juifs à vivre dans une Europe devenant hostile à leurs traditions et cultures. Et que dire de ces partis politiques ouvertement antisémites, en Hongrie ou ailleurs, et de la « révolution » ukrainienne qui a enfermé les quelques 200 000 juifs du pays entre les néonazis et les ex-communistes, avec à la clé des synagogues incendiées et un avenir plus incertain que jamais, dans l’indifférence de beaucoup.

      Soixante-dix ans après Auschwitz, les pulsions anti-juives sévissent aux quatre coins d’une Europe qui sombre en passant d’une crise à l’autre, qu’elle soit économique, politique, et finalement morale. C’est de cette Europe-là dont il sera question lors des élections européennes du 25 mai prochain. C’est pourquoi la communauté juive doit se sentir concernée au premier chef. Au-delà, c’est le combat de tous les défenseurs des valeurs humaines et démocratiques pour éviter à cette Europe malade de sombrer dans la honte, le déshonneur, et d’ouvrir une brèche vers l’irréversible.

      Les derniers sondages indiquent que les partis d’extrême droite et d’extrême gauche, alliés objectifs de cette haine anti-juive, représentent en France près de 40% des intentions de vote. On ne saurait imaginer que certains dans la communauté juive puissent se laisser séduire par ces sirènes dont le chant a de tous temps rassemblé les pires ennemis du Peuple juif. Il y a urgence à faire barrage à ces forces noires.

      Chacun devra s’exprimer le 25 mai et aller voter pour les partis républicains quels qu’ils soient. L’abstention est l’allié majeur des extrémistes qui comptent sur le sommeil des démocrates pour l’emporter.
      Chacun devra faire pression auprès de ces partis républicains pour défendre les intérêts d’une communauté juive européenne qui n’a que trop souffert dans son histoire. Chacun devra se mobiliser à la mémoire des millions de martyrs juifs morts en Europe à travers les âges pour n’avoir pas pu, eux, être sauvés par des sursauts venus à temps.

      Philippe Meyer Administrateur du Consistoire de Paris



      C'est au FN et à ses adhérents-sympathisants de faire la preuve que ce parti dit d'extrême-droite N'est PAS antisémite.

      Il ne faut plus douter et pourtant...... beaucoup font la preuve que c'est vrai.






      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Dim 16 Mar 2014, 08:40

      Je n'ai jamais vu un pays où on parle autant des juifs comme en France. A part Israël bien sur.
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Dim 16 Mar 2014, 08:59

      silence a écrit:Je n'ai jamais vu un pays où on parle autant des juifs comme en France. A part Israël bien sur.

      Sans doute parce que notre Histoire, parce que la France est taxée d'antisémitisme, parce que çà continue.....

      C'est au FN et à ses adhérents-sympathisants de faire la preuve que ce parti dit d'extrême-droite N'est PAS antisémite.

      Il ne faut plus douter et pourtant...... beaucoup font la preuve que c'est vrai.
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Mar 29 Avr 2014, 06:42



      http://www.causeur.fr/arcady-ilan-halimi,27263

      Le NL Obs traite ce sujet comme un simple fait divers.

      Ecoutez Arcady et son calme...



      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Jeu 12 Juin 2014, 17:31

      Le Congrès Juif Mondial demande à l’Europe d’enseigner la Shoah
      5 juin 2014
      S’adressant aux médias lors d’une prière donnée en souvenir des victimes du musée Juif à Bruxelles, le président du Congrès juif mondial, Ronald Lauder, a déclaré que les récentes séries d’attaques contre les Juifs en Europe ont indiqué un manque de compréhension des citoyens de ce qu’avait été l’Holocauste. Il a appelé à une meilleure éducation sur le sujet : « Cette cruauté est la conséquence d’un manque d’éducation, les gens doivent comprendre ce que fut la Shoah, il me semble évident que si l’holocauste était correctement enseigné en Europe, alors des actes comme celui-ci ne se produiraient pas. Les gens ont peur de parler de la Shoah à cause de l’amalgame avec le conflit israélo-palestiniens. Il est essentiel de bien enseigner la Shoah pour que les citoyens européens comprennent bien la différence entre la Shoah et la situation des palestiniens. La désinformation ne peut pas remporter ce combat ».

      suite

      http://www.tel-avivre.com/2014/06/05/le-congres-juif-mondial-demande-a-leurope-denseignement-de-la-shoah/


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Ven 23 Oct 2015, 13:26


      *****2015*****



      CINQ fils pour ce même sujet....
      Bon.


      Je me lance, car ce matin, j'ai trouvé la maladie qui pourrait nous faire comprendre pourquoi qq'un est "antisémite".
      L'antisémitisme est-il une maladie ?
      Comment en guérir ?
      Faut-il condamner le malade ?

      Je ne sais pas qui est l'auteur ayant qq peu cherché sa biographie mais pas trouvée. Je ne crois pas qu'elle soit parente avec Benjamin. Non plus qu'elle soit chanteuse.
      Mais il n'est nullement nécessaire de douter qu'elle soit juive.

      Voici donc l'article pour lequel je vous souhaite une bonne lecture
      .



      http://www.danilette.com/2013/10/guerir-de-l-antisemitisme-catherine-stora.html


      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Ven 23 Oct 2015, 14:44

      [size=10]Philippe Meyer écrit : Si la France s’est singularisée par l’ampleur des attaques physiques contre les Juifs, ses voisins européens ont développé une autre forme de lutte anti-juive, plus douce mais tout aussi destructive : la remise en cause des libertés cultuelles. Tour à tour, la pratique de la circoncision a été menacée en Allemagne et dans certains pays nordiques, et la pratique de l’abattage rituel – déjà interdite en Norvège, en Suisse ou en Islande – a été remise en cause en Pologne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark et récemment par le Parlement européen. Ces campagnes, récurrentes, émanent de groupes d’extrême droite antisémites, d’associations de protection des animaux, d’associations de protection de l’enfant, qui s’élèvent contre les pratiques « barbares » de certaines religions.
      [/size]


      Je ne dois pas avoir la même télé, les mêmes journaux que ce monsieur.
      - Les attaques physiques contre les juifs me semblent exceptionnelles et certainement pas plus nombreuses que celles dont s'ont victimes les chrétiens.
      - Les lieux de culte juifs surprotégés (aux frais de l'ensemble des contribuables) sont certainement beaucoup moins attaqués que les églises, cimetières et autres établissement chrétiens victimes quotidiennement de vandales rarement interpelés.
      - Si les parents juifs veulent faire circoncire leurs enfants, sont-ils autorisés à déguiser cet acte barbare (porter atteinte à l'intégralité d'une personne est puni par la loi) en opération, remboursée par la sécurité sociale, de phimosis imaginaires avec la complicité de médecins "bienveillants".
      - La loi interdit de fait, l'abattage rituel, d'une cruauté  indescriptible. Et pourquoi donc les juifs (et les musulmans à mettre dans le même panier) seraient-ils autorisés à commettre ces actes de torture au nom d'une idéologie imbécile, sadique et in utile ?


      Petit cochon
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Ven 23 Oct 2015, 14:58

      Les plus malades sont-ils ceux qui sont désignés ?

      A quand les campagnes de vaccination, voire d'euthanasie ?

      Après les tribunaux au nom des lois Pleven Gayssot, les hôpitaux psychiatriques... J'en connais qui seront des Kapos utiles.

      La mère stora peut aller se faire encoller.
      Mais avant qu'elle fasse le ménage dans ses textes "religieux" totalitaires théocratiques et racistes, qui n'ont rien à envier au koran.



      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Caton l'Ancien Ven 23 Oct 2015, 15:01

      Le Congrès Juif Mondial demande à l’Europe d’enseigner la Shoah
      5 juin 2014

      http://www.veteranstoday.com/2015/10/21/the-holocaust-is-a-racket/


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Ven 23 Oct 2015, 16:29

      FLANDRE a écrit:[size=10]Philippe Meyer écrit : Si la France s’est singularisée par l’ampleur des attaques physiques contre les Juifs, ses voisins européens ont développé une autre forme de lutte anti-juive, plus douce mais tout aussi destructive : la remise en cause des libertés cultuelles. Tour à tour, la pratique de la circoncision a été menacée en Allemagne et dans certains pays nordiques, et la pratique de l’abattage rituel – déjà interdite en Norvège, en Suisse ou en Islande – a été remise en cause en Pologne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, au Danemark et récemment par le Parlement européen. Ces campagnes, récurrentes, émanent de groupes d’extrême droite antisémites, d’associations de protection des animaux, d’associations de protection de l’enfant, qui s’élèvent contre les pratiques « barbares » de certaines religions.
      [/size]


      Je ne dois pas avoir la même télé, les mêmes journaux que ce monsieur.
      - Les attaques physiques contre les juifs me semblent exceptionnelles et certainement pas plus nombreuses que celles dont s'ont victimes les chrétiens.
      - Les lieux de culte juifs surprotégés (aux frais de l'ensemble des contribuables) sont certainement beaucoup moins attaqués que les églises, cimetières et autres établissement chrétiens victimes quotidiennement de vandales rarement interpelés.
      - Si les parents juifs veulent faire circoncire leurs enfants, sont-ils autorisés à déguiser cet acte barbare (porter atteinte à l'intégralité d'une personne est puni par la loi) en opération, remboursée par la sécurité sociale, de phimosis imaginaires avec la complicité de médecins "bienveillants".
      - La loi interdit de fait, l'abattage rituel, d'une cruauté  indescriptible. Et pourquoi donc les juifs (et les musulmans à mettre dans le même panier) seraient-ils autorisés à commettre ces actes de torture au nom d'une idéologie imbécile, sadique et in utile ?


      Petit cochon

      pourriez-vous écrire encore plus petit ?


      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Ven 23 Oct 2015, 17:26

      Très chère Moria, je vous prie bien humblement de bien vouloir accepter toutes mes excuses. Je reproduisais en partie votre texte et ne voulais pas occuper trop de place.
      Quelle peine allez-vous m'appliquer ?
      Sad
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Ven 23 Oct 2015, 17:54


      Aucune Flandre mais 10, c'est vraiment trop petit.

      Contente de vous revoir "chez nous " !:-)


      Chez nous c'est chez vous !:-))) avait dit la mite.
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Mar 12 Jan 2016, 09:39

      ****2016****



      Barbara Lerner Spekter ? Elle est née aux USA, s'est mariée à un rabbin et ils ont émigré en Israël, à Ashkelon en 1967. En 1999, ils sont partis pour la Suède, son mari étant devenu le rabbin de la synagogue de Stockholm où elle a créé Paideia, l'Institut Européen pour les Etudes Juives. Elle a écrit notamment : “Educating Jewish Leaders in a Pan-European Perspective”.

      En 2010, elle a créé une vive polémique lorsqu'elle à déclaré ceci sur IBA News (Israel Broadcasting Authorities) :

      "Je pense qu'il y a une résurgence de l'antisémitisme parce qu'à ce jour, l'Europe n'a pas encore appris à être multiculturelle. Je pense que nous allons être au beau milieu de cette transformation qui doit s'accomplir. L'Europe ne sera plus ces sociétés monolithiques comme elle l'était au siècle dernier. Les Juifs sont au centre de tout cela. C'est une grande transformation que l'Europe doit accomplir. Ils vont passer au mode multiculturel et on en voudra aux Juifs à cause de notre rôle dominant. Mais sans ce rôle moteur et sans cette transformation, l'Europe ne survivra pas."

      Voici la vidéo. Barbara Lerner s'exprime en anglais et c'est traduit en français.




      https://www.youtube.com/watch?v=k2Vq_e2Z1ug4




      Elle est nettement plus gôcho-marxiste que juive.
      Dans cette mouvance anti-occidentale marxisante les Juifs sont loin d'être majoritaires ni instigateurs ; regardons notre Terra Nova bien française.


      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Hibiscusez-moi Mar 12 Jan 2016, 09:48

      Oui, mais la France vivait très bien jusque dans les années 70. Seule, sans multiculturalisme et avec des frontières. Maintenant, je me demande si la France ne va pas mourir de l'Europe, du multiculturalisme et de l'absence de frontières. Et notre civilisation (donc, nous) avec... Pour être transformés, nous allons être métamorphosés!
      007/**
      007/**
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 4867
      Age : 71
      Localisation : Burgondi
      Date d'inscription : 18/07/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par 007/** Mar 12 Jan 2016, 10:03

      moria a écrit:Elle est nettement plus gôcho-marxiste que juive. Dans cette mouvance anti-occidentale marxisante les Juifs sont loin d'être majoritaires ni instigateurs ; regardons notre Terra Nova bien française.
      Elle est les deux, et peut être même  gôcho-marxiste parce que juive. Cette obligation du multiculturalisme imposée par la secte au reste du monde (hors Israël ...) est tout sauf une nouveauté il me semble. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Mar 12 Jan 2016, 17:40

      Le président du Consistoire israélite de Marseille, Zvi Ammar, a "incité" mardi les juifs de la ville à "enlever la kippa dans cette période trouble, jusqu'à des jours meilleurs", au lendemain de l'agression à la machette d'un professeur juif. "Aujourd'hui, devant la gravité des événements (...), il faut prendre des décisions exceptionnelles, et, pour moi, la vie est plus sacrée que tout autre critère", a déclaré Zvi Ammar. Aujourd'hui, "on est obligés de se cacher un petit peu", a-t-il déploré, lui qui dit n'avoir "pas le choix" et que cet appel lui fait "mal au ventre".
      http://www.lepoint.fr/societe/agression-antisemite-a-marseille-les-juifs-invites-a-enlever-la-kippa-12-01-2016-2009287_23.php

      Absurde.
      "enlever la kippa dans cette période trouble, jusqu'à des jours meilleur"

      Après ça on va entendre: "En France les juifs doivent se cacher!"

      Et les autres? Ils vont se raser la barbe? S'enlever le voile? perso je préfèrerais voir des kippas dans les rues.
      L'année commence mal.
      007/**
      007/**
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 4867
      Age : 71
      Localisation : Burgondi
      Date d'inscription : 18/07/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par 007/** Mar 12 Jan 2016, 18:32

      silence a écrit:Et les autres? Ils vont se raser la barbe? S'enlever le voile? perso je préfèrerais voir des kippas dans les rues.
      L'année commence mal.
      Croyez pas si bien dire:
      L'inquiétant manuel du parfait terroriste
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Mer 13 Jan 2016, 09:29

      Ils ne vont plus porter leurs kipas … la belle affaire.

      Je suis chrétien et je porte une croix que personne n’a jamais vue, discrète, sous ma chemise ou mon t-shirt.

      Je considère qu’exhiber une kipa ou un foulard islamique relève de la provocation dans le sens où les porteurs de ces insignes affichent de cette façon leur appartenance exclusive à une communauté et rejettent, de fait, leur nationalité française.

      Contrairement aux règles de la Ripoublique, les communautés s’affichent de façon éhontée. J’entendais encore hier sur BFM, parler d’un quartier juif de Marseille !

      Mais ne faut-il pas comprendre que ces deux « communautés » ont beaucoup de mal à s’intégrer ? Paradoxe, la rouelle que devaient porter les Juifs au Moyen-Age était infamante … La kipa ne le serait-elle pas ???

      Petit cochon
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Mer 13 Jan 2016, 09:43

      "Mais ne faut-il pas comprendre que ces deux « communautés » ont beaucoup de mal à s’intégrer ? Paradoxe, la rouelle que devaient porter les Juifs au Moyen-Age était infamante … La kipa ne le serait-elle pas ???"

      Raisonnement tordu.

      Il n'y a qu'une seule communauté qui ne s'intègre pas et qui pose toujours les mêmes problèmes.

      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Mer 13 Jan 2016, 11:09

      silence a écrit:"Mais ne faut-il pas comprendre que ces deux « communautés » ont beaucoup de mal à s’intégrer ? Paradoxe, la rouelle que devaient porter les Juifs au Moyen-Age était infamante … La kipa ne le serait-elle pas ???"

      Raisonnement tordu.

      Il n'y a qu'une seule communauté qui ne s'intègre pas et qui pose toujours les mêmes problèmes.


      Je ne sais pas pourquoi mais vous me faites fortement penser à VALLS


      Petit cochon
      007/**
      007/**
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 4867
      Age : 71
      Localisation : Burgondi
      Date d'inscription : 18/07/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par 007/** Mer 13 Jan 2016, 11:42

      C'est dingue de voir comment, ici comme ailleurs, la question biiiip peut vous polluer un débat Siffler
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Mer 13 Jan 2016, 11:47

      c'est quoi billip?
      007/**
      007/**
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 4867
      Age : 71
      Localisation : Burgondi
      Date d'inscription : 18/07/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par 007/** Mer 13 Jan 2016, 11:50

      ... une certaine communauté que la LOI nous interdit de nommer.
      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par FLANDRE Mer 13 Jan 2016, 12:02

      Mais le "débat" portait sur cette communauté ! Non ?

      Petit cochon
      007/**
      007/**
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 4867
      Age : 71
      Localisation : Burgondi
      Date d'inscription : 18/07/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par 007/** Mer 13 Jan 2016, 12:10

      Absolument ! Et sans restrictions ni interdits ! En tout cas pas ici ... Twisted Evil
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par moria Mer 13 Jan 2016, 18:45


      Bon, puisque vous voulez vous cultiver :-) voilà qq explications :


      D'où vient cette habitude chez les hommes juifs de se couvrir la tête ?
      Est-ce une mitsva, un commandement divin ?
      Une injonction rabbinique ?
      Depuis quand porte-t-on une kippa ?
      Et pourquoi pas les femmes?
      Bon essayons de mettre un peu d'or
      dre dans tout cela..

      * histoire
      * étymologie
      * à quand remonte le port de la kippa ?
      * Quelles sont les raisons avancées pour le port de la kippa ?
      * la kippa et la colotte
      * pourquoi pas les femmes ?
      * kippa et travail
      * signe ostentatoire ?

      http://www.akadem.org/medias/documents/VERBATIM-KIPA.pdf




      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par silence Mer 13 Jan 2016, 18:56


      Je propose "la semaine de la kippa". Tout le monde en porte et merde pour les xxx qui veulent nous déclarer la guerre!

      « Qui a tué le Commandeur ? Fuenteovejuna, Monsieur!"


      Contenu sponsorisé


      Antisémitisme - Page 3 Empty Re: Antisémitisme

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 15:59