LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Franc-tireur
    Franc-tireur
    Mignonette
    Mignonette


    Nombre de messages : 22
    Age : 45
    Localisation : En territoire hostile
    Date d'inscription : 08/10/2010

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par Franc-tireur Mar 09 Nov 2010, 16:48

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Nos amis d'extrême gauche ont pour certains un amour pour la France. Pas pour les mêmes raisons que nous, je vous l'accorde, mais tout de même un amour réel.

    Un gauchiste sans langue de bois qui aime la France, ca donne rarement quelque chose de bon, vous en conviendrez.
    Sauf peut être pour Florent Pagny qui s'est laché :



    Florent Pagny l'a dit lui-même, il n'a pas de tabou. Le chanteur a peut-être cette fois été trop sincère.

    Invité lundi à la matinale de Cherie FM pour la promotion de son nouvel album, Tout et son contraire, le chanteur surprend par ses propos.

    A la question de savoir pourquoi il a quitté la France, pour s' installer aux Etats-Unis avec sa famille, Florent Pagny dérape :

    "Et puis, c'est vrai y'a un moment, ton môme, il rentre à la maison et d'un seul coup, il se met à parler rebeu. Tu lui fais, "mais c'est pas possible, tu vas pas pouvoir me parler ça com". Parce que le verlan encore tout va bien. Mais là il y a pas de raison", a expliqué l'artiste.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par Alex Terieur Mer 10 Nov 2010, 03:17

    Franc-tireur a écrit:Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Nos amis d'extrême gauche ont pour certains un amour pour la France. Pas pour les mêmes raisons que nous, je vous l'accorde, mais tout de même un amour réel.

    Un gauchiste sans langue de bois qui aime la France, ca donne rarement quelque chose de bon, vous en conviendrez.
    Sauf peut être pour Florent Pagny qui s'est laché :



    Florent Pagny l'a dit lui-même, il n'a pas de tabou. Le chanteur a peut-être cette fois été trop sincère.

    Invité lundi à la matinale de Cherie FM pour la promotion de son nouvel album, Tout et son contraire, le chanteur surprend par ses propos.


    Veuillez m' excuser, je n'avais pas vu votre post et j'en ai mis un autre dans SOS éducation

    Pour Pagny je ne suis pas du tout amateur de people, donc je ne sais pas si c'est un bobo ultra gauche (ou tout simplement un "rebelle"), mais son parcours laisserait à penser que même avec cette étiquette il se débrouille pas mal.

    les affaires sont les affaires, et il faut suivre la doxa, mais dans son cas, le naturel est revenu au galop.

    Ca devient de plus en plus dur pour ces gars là de faire le grand écart.

    ajout :

    après avoir posté j'ai retrouvé une interview de lui.

    Je ne sais toujours pas si c'est un gaucho (de France pas de Patagonie) mais voici ce qu'il disait au journaliste


    .... "Moi, je vais traire les chèvres avant la tombée de la nuit. Puis, je prendrai mes jumelles pour voir si je peux apercevoir Joyon, là-bas au loin, doubler le Cap Horn. Ce soir, je lirai un peu quelques pages des mémoires de Pierre Poujade. Un super bouquin. Puis avant de me coucher j'essaierai de penser un peu à quelque chose sinon je me sifflerai une dernière rasade de guanomerda."

    bizarre bizarre

    voici le lien
    http://effetlarsen.voila.net/ELinterviewpagny.htm

    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par philiberte Mer 10 Nov 2010, 11:11

    "A la question de savoir pourquoi il a quitté la France, pour s' installer aux Etats-Unis avec sa "

    ah bon, c'est nouveau? je le croyais en Patagonie...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par moria Mer 10 Nov 2010, 13:15

    c'est drôle ......
    je ne sais plus laquelle, une assoc demande des excuses.
    Je suppose que Pagny était plutôt gocho, l'assoc. ne porte pas plainte contrairement à d'autres fois !

    un poids, deux mesures.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par Alex Terieur Mer 10 Nov 2010, 15:42

    moria a écrit:c'est drôle ......
    je ne sais plus laquelle, une assoc demande des excuses.
    Je suppose que Pagny était plutôt gocho, l'assoc. ne porte pas plainte contrairement à d'autres fois !

    un poids, deux mesures.

    l'assoc en question c'est SOS machin (voir mon post sur le sujet ailleurs (SOS éducation)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par moria Mer 10 Nov 2010, 21:31

    Oui merci Alex.

    Depuis, il parait que FPagny se serait dégonflé sur Canal.......

    à vérifier.
    Franc-tireur
    Franc-tireur
    Mignonette
    Mignonette


    Nombre de messages : 22
    Age : 45
    Localisation : En territoire hostile
    Date d'inscription : 08/10/2010

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par Franc-tireur Jeu 11 Nov 2010, 10:43

    Effectivement, il s'est écrasé récemment.

    Pauvre guignol.
    "Ma liberté de penser..."
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par philiberte Jeu 11 Nov 2010, 11:15

    Franc-tireur a écrit:Effectivement, il s'est écrasé récemment.

    Pauvre guignol.
    "Ma liberté de penser..."


    mort de rire


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par Hibiscusez-moi Sam 16 Fév 2013, 20:28

    2013

    Nos irréductibles adversaires ont manifesté contre les Identitaires lyonnais:

    http://collectifvigilance-69.overblog.com/manifestation-antifacsiste-du-16-f%C3%A9vrier


    Regardez bien, beaucoup des manifestants pourraient être vos enfants, vos collègues, vos voisins, pouahhhh!!!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par moria Dim 17 Fév 2013, 08:52



    QUI sont les fascistes, en France sinon eux mêmes !

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par Hibiscusez-moi Dim 17 Fév 2013, 09:07

    moria a écrit:

    QUI sont les fascistes, en France sinon eux mêmes !


    Il y en a d'autres. Qui ne défilaient pas, hier. Ils sont très reconnaissables...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par moria Dim 17 Fév 2013, 09:20

    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:

    QUI sont les fascistes, en France sinon eux mêmes !


    Il y en a d'autres. Qui ne défilaient pas, hier. Ils sont très reconnaissables...

    C'est vrai mais je parlais des traitres.

    Les autres sont dans leur rôle !

    Contenu sponsorisé


    Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ? Empty Re: Les bobos d'extrême gauche, des alliés possibles sur un des fronts ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:26