LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 EmptyHier à 19:04 par paulau

» corruption
Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
FoxRenard
Admin
cilette
Caton l'Ancien
Toby
silence
PAT77
philiberte
Mitsahne
moria
Cousin Hubert
15 participants

    Sondages pour les presidentielles 2007


    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par philiberte Ven 06 Avr 2007, 14:10

    dites donc c'est quoi tous ces nouveaux pseudos sur le Fig.
    Heureusement, je suis toujours "moria" et vous "quinaika" !



    ils ont de moins en moins d'adeptes, ils faut bien qu'ils comblent les vides...
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 389
    Age : 68
    Localisation : USA
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Admin Ven 06 Avr 2007, 20:28

    quniaika a écrit:
    moria a écrit:
    quniaika a écrit:P2V va se rallier à Sarkozy, alors c'est un ami !Very Happy
    qu'est ce qui vous fait dire çà quinaika ?

    Il faudrait au moins çà pour contre-carrer une éventuelle alliance bayroumoumou et la pimprenelle !



    Parce que c'est le seul à qui il peut se rallier ! P2V est profondément de Droite et pas du tout anti-sémite, contrairement à un Le Pen. P2V s'est toujours rallier à la Droite. J'y crois fermement, car s'il se rallie à Le Pen, il est fini.


    Je vous remercie de m'avoir fait soldat !
    tongue Cool lol!

    Chere Quni,

    Je ne vous ai pas faite soldat, vous vous etes faites toute seule. En effet, plus le nombre de ses propres messages augmente, plus le grade augmente automatiquement une fois le nombre de messages requis atteint !
    jocolor
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 07 Avr 2007, 09:39

    Admin a écrit:
    quniaika a écrit:
    moria a écrit:
    quniaika a écrit:P2V va se rallier à Sarkozy, alors c'est un ami !Very Happy
    qu'est ce qui vous fait dire çà quinaika ?

    Il faudrait au moins çà pour contre-carrer une éventuelle alliance bayroumoumou et la pimprenelle !



    Parce que c'est le seul à qui il peut se rallier ! P2V est profondément de Droite et pas du tout anti-sémite, contrairement à un Le Pen. P2V s'est toujours rallier à la Droite. J'y crois fermement, car s'il se rallie à Le Pen, il est fini.


    Je vous remercie de m'avoir fait soldat !
    tongue Cool lol!

    Chere Quni,

    Je ne vous ai pas faite soldat, vous vous etes faites toute seule. En effet, plus le nombre de ses propres messages augmente, plus le grade augmente automatiquement une fois le nombre de messages requis atteint !
    jocolor


    Ah, d'accord merci ! C'est comme chez Sarko en fait ! Travailler plus pour gagner plus !

    jocolor sunny lol!
    PAT77
    PAT77
    Cannette
    Cannette


    Nombre de messages : 302
    Age : 52
    Localisation : Seine et Marne
    Loisirs : Sports, bourse, bricolage et la passion des porsche.
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par PAT77 Sam 07 Avr 2007, 11:01

    "Parce que c'est le seul à qui il peut se rallier ! P2V est profondément de Droite et pas du tout anti-sémite, contrairement à un Le Pen."

    Quniaika, j'ai hésité à vous répondre car je ne suis pas du genre à polémiquer, mais là, Quniaika vous avez dépassé les bornes, traiter le FN et moi donc, d'antisémite, c'est que franchement, vous n'avez rien dans le caillou!
    Si votre jeu est de mettre à dos les forumeurs en sortant des âneries pareil en pensant changer les choses, vous avez tout faux.

    Je n'aurais jamais voté FN depuis mes 18 ans si j'avais eu le moindre doute sur leurs convictions.
    Seriez-vous conditionné? Seriez-vous crédule? C'est bien possible.

    Quniaika, dites fourchette une vingtaine de fois à la suite.

    Avec quoi mangez-vous votre soupe?
    Une fourchette!

    Quniaika, pensez ce que vous voulez, vous n'êtes pas la seule à être tombée dans le panneau, amusez-vous bien, je suis sûr que vous en avez d'autres dans votre chapeau...

    Bye!

    Au forum,
    Si je vous dérange, je suis prêt à quitter ce forum si vous me le demandez, tanpis pour la libre expression, je ne veux pas troubler votre équilibre.
    Je ne pouvais pas laisser passer ça.

    Vive le FN, vive la FRANCE!

    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par moria Sam 07 Avr 2007, 11:58

    PAT77 a écrit:"Parce que c'est le seul à qui il peut se rallier ! P2V est profondément de Droite et pas du tout anti-sémite, contrairement à un Le Pen."

    Quniaika, j'ai hésité à vous répondre car je ne suis pas du genre à polémiquer, mais là, Quniaika vous avez dépassé les bornes, traiter le FN et moi donc, d'antisémite, c'est que franchement, vous n'avez rien dans le caillou!
    Si votre jeu est de mettre à dos les forumeurs en sortant des âneries pareil en pensant changer les choses, vous avez tout faux.

    Je n'aurais jamais voté FN depuis mes 18 ans si j'avais eu le moindre doute sur leurs convictions.
    Seriez-vous conditionné? Seriez-vous crédule? C'est bien possible.

    Quniaika, dites fourchette une vingtaine de fois à la suite.

    Avec quoi mangez-vous votre soupe?
    Une fourchette!

    Quniaika, pensez ce que vous voulez, vous n'êtes pas la seule à être tombée dans le panneau, amusez-vous bien, je suis sûr que vous en avez d'autres dans votre chapeau...

    Bye!

    Au forum,
    Si je vous dérange, je suis prêt à quitter ce forum si vous me le demandez, tanpis pour la libre expression, je ne veux pas troubler votre équilibre.
    Je ne pouvais pas laisser passer ça.

    Vive le FN, vive la FRANCE!

    Mais.... Pat, la "libre expression"......... C'est çà aussi :
    ne pas être d'accord, se tromper, changer d'avis .......

    Quinaika ne voulait pas vous toucher comme vous l'exprimez !

    Le FN a aussi changé en grande partie grâce à Marine Le Pen, alors, ne soyez pas offusqué plus qu'il ne le faut.
    merci.
    FoxRenard
    FoxRenard
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2045
    Age : 68
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par FoxRenard Sam 07 Avr 2007, 12:00

    Allons allons, les amis, debattez, expliquez-vous, vos opinions et points de vues... Debattez donc et ne vous tirez pas dessus... Aucun ne veut voir partir qui que ce soit ici...

    Amitie a TOU(TE)S !

    Fox
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par silence Sam 07 Avr 2007, 12:22

    Ce qui est plutôt bizarre, c'est que les candidats qui ont le plus de possibilités d'être élus n'on jamais rien fait auparavant. Vous voterez donc pour ces gens là.
    Sarkozy n'a jamais rien fait en tant que ministre, il est toujours parti au moment où il devait appliquer ce qu'il disait. Et puis ce sera toujours l’UMP pour 5 ans de plus.
    Royal, n'en parlons pas, c'est du vent. Elle n'a jamais rien fait d'autre. On voit les 30 dernières années du travail de gauche.
    Bayrou, un type qui souffle chaud et froid. Encore un de plus!
    Le Pen, il a toujours joué les cassandres, mais n’a fait rien de concret non plus. C’est bien joli d’avoir raison mais cela ne sert à rien.
    Dîtes moi donc QUI a vraiment fait quelque chose de concret jusqu'à présent?
    Par contre, il faut reconnaître qu’ils savent tous jouer de la flûte.
    Allez-vous tous voter pour ceux qui font les meilleures promesses?
    Pour ceux qui ont compris ce que veulent les français? (compris quoi, je me le demande)
    Ce qu’ils n’ont pas du tout compris c’est que les gens en ont vraiment marre des politiques et de leurs sempiternels discours.
    Et le seul pauvre malheureux qui aurait fait quelque chose de concret dans sa région, c’est de Villiers, et il n’a aucune chance. Il ne fait pas le poids.

    Il n’y a pas de candidats !
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Invité Sam 07 Avr 2007, 13:52

    PAT77 a écrit:"Parce que c'est le seul à qui il peut se rallier ! P2V est profondément de Droite et pas du tout anti-sémite, contrairement à un Le Pen."

    Quniaika, j'ai hésité à vous répondre car je ne suis pas du genre à polémiquer, mais là, Quniaika vous avez dépassé les bornes, traiter le FN et moi donc, d'antisémite, c'est que franchement, vous n'avez rien dans le caillou!
    Si votre jeu est de mettre à dos les forumeurs en sortant des âneries pareil en pensant changer les choses, vous avez tout faux.

    Je n'aurais jamais voté FN depuis mes 18 ans si j'avais eu le moindre doute sur leurs convictions.
    Seriez-vous conditionné? Seriez-vous crédule? C'est bien possible.

    Quniaika, dites fourchette une vingtaine de fois à la suite.

    Avec quoi mangez-vous votre soupe?
    Une fourchette!

    Quniaika, pensez ce que vous voulez, vous n'êtes pas la seule à être tombée dans le panneau, amusez-vous bien, je suis sûr que vous en avez d'autres dans votre chapeau...

    Bye!

    Au forum,
    Si je vous dérange, je suis prêt à quitter ce forum si vous me le demandez, tanpis pour la libre expression, je ne veux pas troubler votre équilibre.
    Je ne pouvais pas laisser passer ça.

    Vive le FN, vive la FRANCE!



    Qu'est ce qui vous prend ?! Que vous arrive-t-il ?! Est ce de cette façon que vous considerez la liberté d'expression ?! Vous ai je traité d'anti-sémite ?! Pas que je sache ! J'ai des amis très proches qui votent FN, et alors où est le problème ?! Je pense que Le Pen n'aime pas les juifs, je le dis, j'ai la liberté de le dire, mais cela ne veut pas dire que Pat 77 n'aime pas les juifs. Je n'aime pas Le Pen pour ces débordements, autant sur les juifs que sur les Américains, cf ses dernières déclarations sur le 11/9 ! Il est pitoyable dans ces moments là ! Reste que j'espère que sa fille Marine reprenne le parti et en fasse un parti où tous les excès de langage qui font mal, seront banni !

    Par contre, en ce qui me concerne, je ne vois aucune raison pour que vous partiez de ce forum. Chez les Sarkozystes, on aime la confrontation des idées. J'exprime mes idées, et je ne cherche pas à mettre les gens les uns contre les autres ! Vous savez si je devais bondir chaque fois que l'on traite Sarkozy de facho, de raciste ou autre, j'y passerai mes journées.


    :coucou-salut: cadeau bienvenue
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par philiberte Sam 07 Avr 2007, 14:31

    eh bien, qu'est-ce qui vous arrive? on devient nerveux à l'approche de la date fatidique. ce n'est pas le moment de se disputer. il faut se serrer les coudes.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par moria Sam 07 Avr 2007, 17:02

    silence a écrit:
    Il n’y a pas de candidats !

    Nous n'avons pas l'HOMME qu'il faut mais faut-il pour cela s'abstenir ?

    Moi je dis "non" car c'est trop facile de ne pas s'engager et de critiquer.

    Je ne dis pas que c'est votre cas, silence. Je ne connais pas votre position.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par silence Sam 07 Avr 2007, 20:08

    Ma position?
    faute de mieux, ce sera à droite toute! en râlant Twisted Evil


    Dernière édition par le Dim 08 Avr 2007, 09:34, édité 1 fois
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par longin Dim 08 Avr 2007, 09:30

    PAT77 a écrit:"Parce que c'est le seul à qui il peut se rallier ! P2V est profondément de Droite et pas du tout anti-sémite, contrairement à un Le Pen."

    Quniaika, j'ai hésité à vous répondre car je ne suis pas du genre à polémiquer, mais là, Quniaika vous avez dépassé les bornes, traiter le FN et moi donc, d'antisémite, c'est que franchement, vous n'avez rien dans le caillou!
    Si votre jeu est de mettre à dos les forumeurs en sortant des âneries pareil en pensant changer les choses, vous avez tout faux.

    Je n'aurais jamais voté FN depuis mes 18 ans si j'avais eu le moindre doute sur leurs convictions.
    Seriez-vous conditionné? Seriez-vous crédule? C'est bien possible.

    Quniaika, dites fourchette une vingtaine de fois à la suite.

    Avec quoi mangez-vous votre soupe?
    Une fourchette!

    Quniaika, pensez ce que vous voulez, vous n'êtes pas la seule à être tombée dans le panneau, amusez-vous bien, je suis sûr que vous en avez d'autres dans votre chapeau...

    Bye!

    Au forum,
    Si je vous dérange, je suis prêt à quitter ce forum si vous me le demandez, tanpis pour la libre expression, je ne veux pas troubler votre équilibre.
    Je ne pouvais pas laisser passer ça.

    Vive le FN, vive la FRANCE!


    Juste colère de Pat.
    Vive la France, vive Pat !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par silence Dim 08 Avr 2007, 09:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lundi 9 avril 2007 ELYSEE 2007 : LE VOTE DU JOUR
    Le thème du vote : Nombre de votants : 2847

    Nicolas Sarkozy 43,2 %

    François Bayrou 34,4 %

    Ségolène Royal 22,4 %


    Les résultats des votes précédents sur notre site à l'adresse suivante :

    http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/jevote.asp


    Ils ne donnent pas les autres candidats.
    Je préfèrerais que Dame Royale soit seconde ......
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par moria Lun 09 Avr 2007, 09:35

    AU SECOURS Silence !!!!!!!!!!! levitation

    je vous prie de m'excuser : ma manipulation génétique a avalé votre message et a placé le mien en remplacement !! behead

    Je ne peux plus corriger.

    Toutes mes excuses !! Crying or Very sad

    c'est le genre de bêtises qui m'habitent depuis qq temps comme les casseroles carbonisées !!!! panique

    pardonnée ?? :-) Embarassed
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par silence Lun 09 Avr 2007, 10:28

    Mais bien sur moria, bien sur... je vous pardonne tout ce que vous voulez... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 09 Avr 2007, 10:30

    Jean-Marie Le Pen a affirmé : Nicolas Sarkozy "est un candidat qui vient de l'immigration, moi je suis un candidat du terroir. C'est vrai qu'il y a une différence, un choix qui peut être considéré comme fondamental par un certain nombre de Français". Jean-Marie Le Pen a encore expliqué que, si l'on appliquait sa politique d'immigration zéro, "la France se serait passée de Nicolas Sarkozy qui aurait peut-être fait une très belle carrière en Hongrie".

    J'espère que Longin et Pat77 comprendront ma "juste colère" devant de tels propos et seront objectifs. Moi qui suis Franco-Italienne, je me sents carrément rejétée, c'est pourquoi je ne peux décemment pas voter pour un tel zozo.......Cool
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par longin Lun 09 Avr 2007, 11:58

    quniaika a écrit:Jean-Marie Le Pen a affirmé : Nicolas Sarkozy "est un candidat qui vient de l'immigration, moi je suis un candidat du terroir. C'est vrai qu'il y a une différence, un choix qui peut être considéré comme fondamental par un certain nombre de Français". Jean-Marie Le Pen a encore expliqué que, si l'on appliquait sa politique d'immigration zéro, "la France se serait passée de Nicolas Sarkozy qui aurait peut-être fait une très belle carrière en Hongrie".

    J'espère que Longin et Pat77 comprendront ma "juste colère" devant de tels propos et seront objectifs. Moi qui suis Franco-Italienne, je me sents carrément rejétée, c'est pourquoi je ne peux décemment pas voter pour un tel zozo.......Cool

    Sarko est un candidat qui vient de l'immigration. C'est incontestable. Son père est hongrois, sa mère grecque, son épouse russe.

    Cécilia a déclaré :"je ne possède pas une goutte de sang français et j'en suis fière"

    Sarko page 275 (de mémoire) de son livre :" " France plurielle (...) une France d'après la France (...) d'où le terme "français de souche" aura disparu"!

    Cette phrase aurait pu être dite par Hitler : "L'Allemagne d'après l'Allemagne d'où le terme "juif" aura disparu".

    Beaucoup de français de souche ont un grand-parent issu de l’immigration. J’ai un grand-père russe.
    En cherchant bien sur le site de généalogie des mormons vous trouverez probablement le nom d’un ancêtre de Le Pen à consonance étrangère. Il n’empêche que Sarko n’a pas une goutte de sang français.
    Ce qui n’empêche pas d’aimer la France et son passé, ce qui n’est pas son cas.
    FoxRenard
    FoxRenard
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2045
    Age : 68
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par FoxRenard Lun 09 Avr 2007, 13:20

    Ce qui me plait chez Sarko et P2V, c'est qu'ils ne vomissent pas a longueur de campagne sur leurs adversaires...
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 09 Avr 2007, 14:05

    longin a écrit:
    quniaika a écrit:Jean-Marie Le Pen a affirmé : Nicolas Sarkozy "est un candidat qui vient de l'immigration, moi je suis un candidat du terroir. C'est vrai qu'il y a une différence, un choix qui peut être considéré comme fondamental par un certain nombre de Français". Jean-Marie Le Pen a encore expliqué que, si l'on appliquait sa politique d'immigration zéro, "la France se serait passée de Nicolas Sarkozy qui aurait peut-être fait une très belle carrière en Hongrie".

    J'espère que Longin et Pat77 comprendront ma "juste colère" devant de tels propos et seront objectifs. Moi qui suis Franco-Italienne, je me sents carrément rejétée, c'est pourquoi je ne peux décemment pas voter pour un tel zozo.......Cool

    Sarko est un candidat qui vient de l'immigration. C'est incontestable. Son père est hongrois, sa mère grecque, son épouse russe.

    Cécilia a déclaré :"je ne possède pas une goutte de sang français et j'en suis fière"

    Sarko page 275 (de mémoire) de son livre :" " France plurielle (...) une France d'après la France (...) d'où le terme "français de souche" aura disparu"!

    Cette phrase aurait pu être dite par Hitler : "L'Allemagne d'après l'Allemagne d'où le terme "juif" aura disparu".

    Beaucoup de français de souche ont un grand-parent issu de l’immigration. J’ai un grand-père russe.
    En cherchant bien sur le site de généalogie des mormons vous trouverez probablement le nom d’un ancêtre de Le Pen à consonance étrangère. Il n’empêche que Sarko n’a pas une goutte de sang français.
    Ce qui n’empêche pas d’aimer la France et son passé, ce qui n’est pas son cas.



    Vous savez Longin quand j'entends, lis certains propos, en ce moment qui s'acharnent sur Sarkozy, le faisant passer pour Hitler, pour un monstre dangereux qui serait susceptible une fois élu, d'ouvrir un laboratoire suspect pour y faire des expériences suspectes, moi qui n'ai pas de sang Français, mais seulement du sang italien et sicilien, ben oui je suis fière de ne pas avoir de sang Français !

    Rolling Eyes alien
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Mitsahne Lun 09 Avr 2007, 14:35

    Tout à fait d'accord avec vous, quniaika, les propos de JMLP sont un dérapage de plus, une incroyable maladresse qui va lui faire perdre, j'espère, beaucoup de voix.

    Pour moi, sont Français ceux qui ont, SANS RENIER LEURS ORIGINES, adopté notre langue, appris notre histoire et vivent conformément à nos lois, moeurs et usages. Point.
    Nice, la Savoie, l'Alsace, l'Artois n'ont pas toujours été françaises et il ne viendrait à l'idée de personne de douter du patriotisme ni de l'appartenance de leurs habitants à la France.

    Rien, dans les propos de Nicolas Sarkozy ne permet de lui faire un procès douteux et il est impossible, si on ne l'a pas lu quelque part, de se douter qu'il est d'origine hongroise. Sa femme, Cécilia, est une descendante du grand compositeur Albeniz, serait-elle moins française que d'autres ?

    Le Pen a perdu une belle occasion de se taire, l'ignominie est de son côté.

    Il m'est arrivé de voter pour lui. Dorénavant, j'y regarderai à deux fois.

    Sarkozy seul a une stature de chef d'Etat. Les autres ne sont que des morpions.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 09 Avr 2007, 15:48

    Mitsahne, je pense qu'en fait Le Pen droitise de plus en plus son discours. Comme Sarko lui prend ses thèmes favoris comme l'immigration ou l'insécurité, il faut bien qu'il cherche d'autres thèmes pour reconquérir un électorat qui finalement irait à Sarkozy. Vous remarquerez que depuis que Bayrou fait le malin, Royal "redécouvre" la Gauche, Sarko se replace à Droite. Donc finalement Bayrou se retrouve au centre, c'est à dire nulle part........

    Smile Wink
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par longin Lun 09 Avr 2007, 16:03

    "ben oui je suis fière de ne pas avoir de sang Français !"

    Voici ce qui nous sépare, je suis fier d'être français.
    Ce que vous dîtes est grave. Je le mets sur le compte d'une réaction impulsive.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par longin Lun 09 Avr 2007, 16:04

    Mitsahne a écrit:Tout à fait d'accord avec vous, quniaika, les propos de JMLP sont un dérapage de plus, une incroyable maladresse qui va lui faire perdre, j'espère, beaucoup de voix.

    Pour moi, sont Français ceux qui ont, SANS RENIER LEURS ORIGINES, adopté notre langue, appris notre histoire et vivent conformément à nos lois, moeurs et usages. Point.
    Nice, la Savoie, l'Alsace, l'Artois n'ont pas toujours été françaises et il ne viendrait à l'idée de personne de douter du patriotisme ni de l'appartenance de leurs habitants à la France.

    Rien, dans les propos de Nicolas Sarkozy ne permet de lui faire un procès douteux et il est impossible, si on ne l'a pas lu quelque part, de se douter qu'il est d'origine hongroise. Sa femme, Cécilia, est une descendante du grand compositeur Albeniz, serait-elle moins française que d'autres ?

    Le Pen a perdu une belle occasion de se taire, l'ignominie est de son côté.

    Il m'est arrivé de voter pour lui. Dorénavant, j'y regarderai à deux fois.

    Sarkozy seul a une stature de chef d'Etat. Les autres ne sont que des morpions.

    Sarko n'est-il pas issu de l'immigration ? Vous êtes en plein négationnisme.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par longin Lun 09 Avr 2007, 16:06

    quniaika a écrit:Mitsahne, je pense qu'en fait Le Pen droitise de plus en plus son discours. Comme Sarko lui prend ses thèmes favoris comme l'immigration ou l'insécurité, il faut bien qu'il cherche d'autres thèmes pour reconquérir un électorat qui finalement irait à Sarkozy. Vous remarquerez que depuis que Bayrou fait le malin, Royal "redécouvre" la Gauche, Sarko se replace à Droite. Donc finalement Bayrou se retrouve au centre, c'est à dire nulle part........

    Smile Wink

    Jany Le Pen et Mme Gollnisch sont issues elles aussi de l'immigration. Et alors ? Ce n'est pas un secret et on a le droit de le dire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 09 Avr 2007, 16:09

    longin a écrit:"ben oui je suis fière de ne pas avoir de sang Français !"

    Voici ce qui nous sépare, je suis fier d'être français.
    Ce que vous dîtes est grave. Je le mets sur le compte d'une réaction impulsive.


    Vous faites l'erreur de sortir la phrase de son contexte.....or c'est dans ce contexte qu'elle a un sens !Cool
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par silence Lun 09 Avr 2007, 16:13

    C’est fatiguant cette campagne. Vivement que cela finisse !
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par longin Lun 09 Avr 2007, 16:48

    [quote="quniaika"]Jean-Marie Le Pen a affirmé : Nicolas Sarkozy "est un candidat qui vient de l'immigration, moi je suis un candidat du terroir. C'est vrai qu'il y a une différence, un choix qui peut être considéré comme fondamental par un certain nombre de Français". Jean-Marie Le Pen a encore expliqué que, si l'on appliquait sa politique d'immigration zéro, "la France se serait passée de Nicolas Sarkozy qui aurait peut-être fait une très belle carrière en Hongrie".

    Vous faites l'erreur de sortir ces phrases de leur contexte.....or c'est dans ce contexte qu'elles ont un sens !Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Invité Lun 09 Avr 2007, 17:00

    [quote="longin"]
    quniaika a écrit:Jean-Marie Le Pen a affirmé : Nicolas Sarkozy "est un candidat qui vient de l'immigration, moi je suis un candidat du terroir. C'est vrai qu'il y a une différence, un choix qui peut être considéré comme fondamental par un certain nombre de Français". Jean-Marie Le Pen a encore expliqué que, si l'on appliquait sa politique d'immigration zéro, "la France se serait passée de Nicolas Sarkozy qui aurait peut-être fait une très belle carrière en Hongrie".

    Vous faites l'erreur de sortir ces phrases de leur contexte.....or c'est dans ce contexte qu'elles ont un sens !Cool


    Sauf que vous savez pertinnement que Le Pen n'a rajouté la dernière phrase que pour faire bien.....je soupçonne même qu'il reproche à Sarkozy son grand père...Juif.....surtout son grand-père Juif ! Mais bon vous êtes libre de voter franchouillard !geek
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par moria Mar 10 Avr 2007, 08:42

    ce lien m'a été donné pour avoir une idée sur les sondeurs, ces chers sondeurs.

    Vivement ....... j'ai drôlement envie de voter.
    Je ne pourrais pas en être frustrée.

    http://www.casepassecommeca.com/+Les-sondeurs-recueillent-Bayrou-Le,387+.html
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Toby Mar 10 Avr 2007, 14:41

    silence a écrit:C’est fatiguant cette campagne. Vivement que cela finisse !

    Very Happy Pour être complètement hors de ce sujet...pesant, comme Philiberte je n'aime pas vos turbines (c'est coupant), il va falloir vous trouver quelque chose de plus beau et/ou plus japonais. ⭐ sunny
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par silence Mar 10 Avr 2007, 15:36

    Turbines ? Mes shurikens? Je reconnais que c'est coupant, mais c'est absolument japonais! Des étoiles à lancer... très pratiques.
    J'ai proposé autre chose dans le fil suggestions... mais Admin n’a encore rien dit. Cool
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Toby Mar 10 Avr 2007, 16:28

    silence a écrit:Turbines ? Mes shurikens? Je reconnais que c'est coupant, mais c'est absolument japonais! Des étoiles à lancer... très pratiques.
    J'ai proposé autre chose dans le fil suggestions... mais Admin n’a encore rien dit. Cool

    Embarassed Excusez-moi silence, je ne connaissais pas les shurikens. D'autre part, il est vrai que les sabres sont coupants aussi...Chevalier

    C'était seulement un moyen de changer de sujet, même s'il était mauvais. silent Smile
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par moria Jeu 12 Avr 2007, 21:08

    IMPORTANT : idem que sur Nicolas Sarkozy :

    Le score de Nicolas Sarkozy dans les sondages est-il surévalué ? Et Le Pen ne sera pas au second tour

    Mis en ligne le 6 avril 2007

    Tous
    les sondages publiés depuis plusieurs semaines donnent Nicolas Sarkozy
    largement en avance au premier tour de l’élection présidentielle.


    L’estimation de son score varie entre 25 et 30%, voire plus.

    Or,
    comme à chaque élection, les instituts de sondage ajustent les
    résultats bruts qu’ils obtiennent en fonction de critères qui leurs
    sont propres : ils « redressent » les chiffres.


    Ainsi,
    les résultats bruts de Jean-Marie Le Pen sont réévalués pour tenir
    compte de la gêne de certains électeurs qui n’osent pas « reconnaître »
    publiquement leur vote pour le leader du Front National.


    Toutefois, nous avons interrogé certains sondeurs pour connaître les redressements qu’ils pratiquent pour l’élection présidentielle de 2007. Il fut difficile d’obtenir des chiffres.

    n
    les comparant avec certaines observations que nous avons effectuées par
    ailleurs, nous estimons probable que le pourcentage de Nicolas Sarkozy
    au premier tour est surévalué.


    Ainsi,
    certaines valeurs, jugées positives, prônées par le président de l’UMP
    encouragent des électeurs fortement à droite à se déclarer en sa faveur.



    Même s’ils n’ont pas l’intention de voter pour lui.
    Face
    à l’intimidation médiatique et au politiquement correct, il est
    possible que des personnes, ayant l’intention de voter pour Jean-Marie
    Le Pen ou Philippe de Villiers, se rangent opportunément dans les
    sarkozystes.


    D’un autre côté,
    le matraquage médiatique a incité le public à assimiler Nicolas Sarkozy à Jean-Marie Le Pen, notamment au travers d’affiches « Votez Le Pen » où se trouvait le portrait de Nicolas Sarkozy.

    Il est donc possible que certains électeurs de centre droit hésitants
    se détournent de lui au dernier moment, pour voter François Bayrou ou
    s’abstenir.


    Face
    à cette configuration défavorable au président de l’UMP, il est aussi
    probable que Ségolène Royal bénéficie d’un effet de date favorable car
    le premier tour aura lieu le 22 avril 2007.


    Le
    22 avril tombant naturellement après le 21, les électeurs de gauche
    recevront, la veille du premier tour, une piqûre de rappel médiatique
    destinée à les mobiliser pour éviter un second « 21 avril ».


    Compte
    tenu de ces éléments psychologiques, il est possible d’envisager que
    l’ordre d’arrivée des candidats au soir du premier tour soit modifié
    par rapport aux résultats anticipés aujourd’hui.


    Ajoutons à ces considérations que les chiraquiens n’ont pas encore tiré toutes leurs flèches pour abattre Nicolas Sarkozy, comme le montre un article récent du Monde.

    La position du président de l’UMP semble donc moins confortable qu’annoncée.

    Dernier
    point important : selon les chiffres dont nous disposons, il n’existe
    aucune chance, ou aucun risque, que Jean-Marie Le Pen soit qualifié
    pour le second tour de l’élection présidentielle.


    Bien
    évidemment, afin de parvenir à mobiliser leur électorat pour un « vote
    utile », les états major politiques des principaux partis n’ont aucun
    intérêt à révéler cette information.


    Et comme les grands partis sont des clients lucratifs des instituts de
    sondage, ne comptez par sur eux pour vous le dire.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Cousin Hubert Jeu 12 Avr 2007, 21:41

    moria a écrit:
    Le score de Nicolas Sarkozy dans les sondages est-il surévalué ? Et Le Pen ne sera pas au second tour

    Maintenant que les sondages ne peuvent plus etre publiés, je vous propose un petit jeu...

    Quels sont vos pronostics sur les scores des 4 "grands" candidats au premier tour?

    Dès que le résultat est connu le 22/4 à 20H00, on additionne l'écart entre le pronostic et le résultat obtenu pour chaque candidat... On fait la somme des écarts... et celui qui a obtenu le plus petit score a gagné!!! Et offre sa bouteille au prochain repas! :D

    Alors voici mes pronostics pour le premier tour:

    Sarkozy: 23%
    Le Pen: 19%
    Royal: 18%
    Bayrou: 16%

    Je me réserve le droit de les changer jusqu'au 22 Avril 12H00...

    A vous de jouer!!!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par philiberte Ven 13 Avr 2007, 00:03

    sarko:21%
    jmlp: 19%
    royal:18%
    bayrou:18%


    très serré!
    réservons-nous le droit de changer jusqu'au 22 avril, 12h!


    et p2v:10% non, mais!Very Happy


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 13 Avr 2007, 08:13

    Je pencherais pour

    Sarkozy : 25%

    Royal : 20%

    Le Pen : 18%

    Bayrou : 16%

    Cool
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par moria Ven 13 Avr 2007, 08:19

    sarkozy 25 %

    Royal 22 %

    Bayrou 18%

    JMLP 17 %


    en fait c'est parce que j'espère que Bayrou ne sera pas au second tour.

    JMLP ...... je ne sais pas vraiment.
    PAT77
    PAT77
    Cannette
    Cannette


    Nombre de messages : 302
    Age : 52
    Localisation : Seine et Marne
    Loisirs : Sports, bourse, bricolage et la passion des porsche.
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par PAT77 Ven 13 Avr 2007, 09:22

    21% NS

    20.1% JMLP

    20% SR

    18% JB

    L'espoir fait vivre...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par moria Ven 13 Avr 2007, 13:04

    [quote="Oncle Germain"]
    moria a écrit:
    Le score de Nicolas Sarkozy dans les sondages est-il surévalué ? Et Le Pen ne sera pas au second tour

    Ce qu'en dit L'Express à PROPOS DU SOCIAL
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vendredi 13 avril 2007

    ELYSEE 2007 : LE VOTE DU JOUR

    Le thème du vote : Social
    A qui faîtes-vous le plus confiance pour améliorer la situation des Français?

    Nombre de votants : 1312

    Nicolas Sarkozy 33,8 %

    François Bayrou 26,7 %

    Ségolène Royal 22,8 %

    Jean-Marie Le Pen 5,6 %
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par philiberte Ven 13 Avr 2007, 15:17

    PAT77 a écrit:21% NS

    20.1% JMLP

    20% SR

    18% JB

    L'espoir fait vivre...


    c'est qui, JB?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    FoxRenard
    FoxRenard
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 2045
    Age : 68
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par FoxRenard Ven 13 Avr 2007, 15:43

    philiberte a écrit:
    PAT77 a écrit:21% NS

    20.1% JMLP

    20% SR

    18% JB

    L'espoir fait vivre...


    c'est qui, JB?


    Joje Bove !
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Cousin Hubert Ven 13 Avr 2007, 16:26

    Merci pour tous les pronostics... Après cela permettra d'apprécier la pertinence des sondages, de votez2007, et de nos prévisions... Very Happy

    Pour diverses raisons, je suis assez convaincu qu'il y aura un 2ième tour NS/JMLP...
    D'une part, NS a plutot intéret à privilégier la présence de JMLP au 2ième tour, car cela lui assure quasi automatiquement la place de président dès le 1er tour. La présence de Bayrou au 2ième tour serait probablement fatal à Sarkozy.

    Royal, je ne l'imagine meme pas au 2ième tour... Trop mauvaise, insipide, creuse, elle se fait tailler les croupières par les quelques 5 candidats à l'extreme gauche (Bové, Besace, Buffet, Shivardi, Arlette) sans compter Voynet. En plus, Bayrou la lamine sur sa droite. Bref, Royal dehors!!! Et tant mieux!

    Les sondages mettaient JMLP à 11% en 2002, il a fait 17%. Il me semble logique qu'il fasse 19%, maintenant qu'on lui donne 15%.

    Bayrou faisait 6% en 2002... Je le mets sans problème à 16-17%, vu que Chevénement ne se présente pas... Il n'en reste pas moins que c'est le candidat le plus dangereux pour NS...

    Je crois que PdV ne va pas faire, hélas, un très bon score... Je le vois à 3%...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Invité Ven 13 Avr 2007, 16:40

    FoxRenard a écrit:
    philiberte a écrit:
    PAT77 a écrit:21% NS

    20.1% JMLP

    20% SR

    18% JB

    L'espoir fait vivre...


    c'est qui, JB?


    Joje Bove !


    Fichtre ! Manquait plus que le délinquant au milieu !
    Il est temps que ça se termine, suis fatiguée !

    Sleep albino
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Cousin Hubert Ven 13 Avr 2007, 18:21

    PAT77 a écrit:21% NS

    20.1% JMLP

    20% SR

    18% JB

    L'espoir fait vivre...

    Pat? C'est JB? ou FB?


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    PAT77
    PAT77
    Cannette
    Cannette


    Nombre de messages : 302
    Age : 52
    Localisation : Seine et Marne
    Loisirs : Sports, bourse, bricolage et la passion des porsche.
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par PAT77 Ven 13 Avr 2007, 18:49

    OOPS! En ce moment, je suis étourdi...FB bien sûr.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par philiberte Ven 13 Avr 2007, 21:04

    FoxRenard a écrit:
    philiberte a écrit:
    PAT77 a écrit:21% NS

    20.1% JMLP

    20% SR

    18% JB

    L'espoir fait vivre...


    c'est qui, JB?


    Joje Bove !


    ha, ha, ha !!!!!!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par longin Ven 13 Avr 2007, 21:21

    25 % JMLP,
    20 % NS,
    18 % FB,
    13 % SR.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par moria Dim 15 Avr 2007, 16:05

    Juppé dit ceci :

    Croyez-vous à la possibilité d'un second tour Sarkozy-Bayrou ?


    S'il est vrai qu'un Français sur deux n'a pas encore choisi, les surprises sont possibles, mais mon sentiment, c'est qu'on aura un deuxième tour Sarkozy-Royal.

    La France est plutôt à droite, si l'on en croit les sondages et les thèmes de la campagne, mais la gauche reste forte.

    Quant à Bayrou, il a bénéficié d'un effet de surprise et de sympathie qui s'est à mon avis érodé.

    Mais s'il n'est pas au deuxième tour, il jouera le troisième en présentant des candidats partout aux législatives.

    Seule notre union pourra donner au futur président la majorité dont il aura besoin pour mettre en oeuvre son projet.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Caton l'Ancien Dim 15 Avr 2007, 16:32

    Si on a Sarkozy JMLP, Sarkozy sera élu avec les voix des soc. comme Chirac.

    Ce serait cocasse qu'il applique une politique dite de droite avec le soutien des électeurs de gauche...
    Il serait approuvé par les frontistes qui ne l'auraient pas élu et désapprouvé par les socialistes...

    Mais avec JMLP contre Gogolène, on repart pour un tour...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par philiberte Dim 15 Avr 2007, 19:16

    Caton l'Ancien a écrit:Si on a Sarkozy JMLP, Sarkozy sera élu avec les voix des soc. comme Chirac.

    Ce serait cocasse qu'il applique une politique dite de droite avec le soutien des électeurs de gauche...
    Il serait approuvé par les frontistes qui ne l'auraient pas élu et désapprouvé par les socialistes...

    Mais avec JMLP contre Gogolène, on repart pour un tour...


    mais ni sarko, ni ségo ne sera élu avec 82%, loin de là!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par moria Dim 15 Avr 2007, 19:55

    Ce qui me fait le plus peur c'est Sarko/Bayrou.

    pour multiples raisons.

    Contenu sponsorisé


    Sondages pour les presidentielles 2007 - Page 3 Empty Re: Sondages pour les presidentielles 2007

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:05