LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» La Gauche
LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 EmptyHier à 19:04 par paulau

» corruption
LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
007/**
Caton l'Ancien
Cousin Hubert
Luce
silence
9 participants

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !


    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Lun 14 Fév 2022, 18:49

    Un appel de l'Argentine à Monseigneur Viganò : Nous avons été choisis par le NOM pour faire des expériences sur des êtres humains, le président argentin l'a avoué !

    Nous sommes l'une des 10 nations utilisées comme cobayes pour tester les sérums covid-19 ! !! Les protocoles de traitement gouvernementaux dans le monde entier causent la mort !!! Sœur Maria de Lujan et le professeur Massa du Mouvement Patria e Famiglia du Dr. Chinda Brandolino s'adressent à Monseigneur Viganò et aux amis de Dentro la Notizia et d'Inside the News ! ! Unis nous gagnons ! !!

    Publié le 13.2.2022

    https://qactus.fr/2022/02/13/argentine-un-appel-de-largentine-a-monseigneur-vigano-nous-avons-ete-choisis-par-le-nom-pour-faire-des-experiences-sur-des-etres-humains-le-president-argentin-la-avoue/
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Lun 14 Fév 2022, 18:51

    La presse américaine qualifie de "TYRANIQUE" la Police Française, hier lors de ma manifestation pacifique du convoi de la liberté, "Ils vous traitent comme s'ils étaient en mission au Mali...".

    TYRANNIE : La police lance des gaz lacrymogènes à l'intérieur des cafés et poursuit les manifestants pacifiques dans la rue avec des matraques lors de la manifestation pour la liberté à Paris [VIDÉO].

    La définition même du mot "Tyrannie" :

    Sens 1 LittéraireAutorité oppressive.
    Sens 2 Gouvernement autoritaire qui ne se soucie pas des libertés individuelles.
    Sens 3 Régime autoritaire.
    Sens 4 Régime sévère.

    Publié le 13.2.2022

    PRESSE US

    Aujourd'hui, la police semble prête à arrêter les manifestants du Convoi de la Liberté qui manifestent sur le pont Ambassador au Canada. Le Canada semble prendre exemple sur la France, où la police a utilisé des gaz lacrymogènes et la force brutale pour disperser les manifestations pacifiques contre le mandat présidentiel à Paris. Des centaines de manifestants, imitant le succès des manifestations du "Freedom Convoy" au Canada, se rendaient à Paris pour y organiser une manifestation lorsque la police a commencé à terroriser les citoyens français en tirant des gaz lacrymogènes dans les cafés et en poursuivant les manifestants avec des matraques et des boucliers anti-émeute.

    The Gateway Pundit rapporte :

    Des gaz lacrymogènes atterrissent vers une terrasse de café. Des familles avec enfants touchées et évacuées #convoipourlaliberte #ChampsElysees pic.twitter.com/zlzK7uiqPD

    — Remy Buisine (@RemyBuisine) February 12, 2022

    "On s'attendait à ce que les manifestants pour la liberté convergent vers Paris samedi pour protester contre les mandats de vaccination tyranniques du gouvernement Macron dans le pays.

    Des milliers de camionneurs et de tracteurs étaient attendus à Paris ce week-end en provenance de plusieurs villes de France.


    https://qactus.fr/2022/02/13/usa-canada-la-presse-americaine-qualifie-de-tyranique-la-police-francaise-hier-lors-de-ma-manifestation-pacifique-du-convoi-de-la-liberte-ils-vous-traitent-comme-sils-etaient-en-mission-au/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Mar 15 Fév 2022, 23:25

    « Il faut arrêter de vivre comme des esclaves ou des soumis » – Éric Verhaeghe



    https://www.youtube.com/watch?v=8zGefpkAagM


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Ven 18 Fév 2022, 10:59

    Nous reproduisons ce message qui circule sur les réseaux sociaux.

    «Beaucoup se souviennent de Christine Deviers-Joncour, qui fut la maîtresse de Roland Dumas, de longues années ministre des affaires étrangères de François Mitterrand.
    En son temps, elle sortit un livre de révélations intitulé « La putain de la République ».
    Son nom a beaucoup circulé dans des histoires de corruption impliquant les plus hauts personnages de l’État.
    Autant dire qu’elle a vu de ses yeux l’envers du décor, la face obscure du monde politique, et que quand elle en parle, elle sait de quoi elle parle.
    Devant l’horreur au prétexte soi-disant sanitaire dont la clef de voûte est la vaccination imposée à tous, elle se décide à reprendre la parole. »
    (Danielle Monnier)

    Voici ce qu’elle dit la dame :

    «J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie.
    Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient.
    Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ».
    Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués.
    J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici.
    Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.
    Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail…
    J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, retro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.
    J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, (…)
    J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.
    Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.
    Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant en inversant les valeurs !
    Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun. Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres.
    (…) Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives…
    Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ? (…)
    Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis que la démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.
    La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR !
    Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.
    Leurs « plandémies » et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !
    Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau.
    Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.
    Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leurs pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.
    Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés.
    Aussi, il faut s’unir d’urgence car nous marchons vers l’abime !
    Et si le monde devient chaotique, cela signifie aussi que ce qui a manqué, c’est la spiritualité individuelle.
    Il n’y a pas de compromis avec les éléments extérieurs du monde en action et la conscience se révèle encore inactive face à ce monde chaotique.
    Au contraire, la conscience peut se reconnecter en tout temps et en toute situation avec la spiritualité comme une ascension.
    Il me revient en mémoire cette phrase de Brecht : « Lorsqu’un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent »…
    Alors, vite, protégeons les étoiles et tournons la page sur ces temps décomposés.
    Levons-nous ! »

    Christine Deviers-Joncour


    https://www.medias-presse.info/christine-deviers-joncour-leurs-plandemies-et-leurs-vaccins-mortiferes-finiront-le-sale-boulot-pour-une-depopulation-mondiale-annoncee-le-projet-ne-date-pas-dhier-croyez-moi/146772/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Dim 13 Mar 2022, 02:21

    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1502640685203456000



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Lun 14 Mar 2022, 09:58

    Très juste.
    La Propriété, c'est le coeur du débat.
    Le généreux humaniste K Marx a réussi à imposer l'idée depuis plus d'un siècle et demi, qu'en la supprimant, on allait résoudre tous les problèmes, et des bataillons de gogols continuent à y croire.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par 007/** Ven 25 Mar 2022, 12:09

    COMPLEXE MILITARO INDUSTRIEL <=> MAFIAS PHARMACEUTIQUES <=> MÉDIAS ACHETÉS <=> DICTATURE TOTALE
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Ven 08 Avr 2022, 09:53

    Il y a une «dictature» en France qui «tue impitoyablement en silence», lance Jean Lassalle - Europe1

    Publié le 4.4.2022

    À moins d'une semaine du premier tour de l'élection présidentielle, le candidat du mouvement Résistons !, Jean Lassalle, était l'invité d'Europe Matin lundi. Connu pour son franc-parler, le député des Pyrénées-Atlantiques n'a pas hésité à affirmer qu'une "dictature" est présente en France.

    INTERVIEW

    Candidat pour la deuxième fois à l'élection présidentielle, Jean Lassalle a le verbe haut. Pour le candidat du parti Résistons, "la résistance montre la voie à suivre" et est nécessaire "face à la dictature qui s'est imposée à nous et qui tue impitoyablement en silence".

    Le député des Pyrénées-Atlantiques doit sa notoriété à quelques "coups" : en 2013, il s'était lancé à pied dans un tour de France à la rencontre de ses concitoyens, cette année, c’est dans un bus à son effigie qu'il s'est lancé dans sa seconde course à l’Élysée en sillonnant le pays.
    "Une dictature molle"

    Jean Lassalle est aussi connu pour sa grève de la faim de trente-neuf jours contre la délocalisation d’une usine chimique de la vallée d’Aspe. Il avait d'ailleurs perdu 35 kilos. Une chose est sûre, le candidat n'a pas sa langue dans sa poche. "Staline était obligé de déporter ses opposants ou de les tuer, les Américains avaient Guantanamo, maintenant, il suffit de vous laisser vous dessécher sur place, de ne plus s'occuper de vous, de vous laisser justement résister en silence et de vous laisser mourir", souffle-t-il.

    Dans ses livres, le candidat à la présidentielle parle notamment de la France comme une "dictature molle". "À ce moment-là, vous n'êtes plus un problème pour qui que ce soit, et on va vous mettre quelqu'un qui va vous ridiculiser, une véritable entreprise de démolition complète et vous avez un sentiment qui s'empare de l'ensemble du peuple, un sentiment d'angoisse, de peur, d'oppression", affirme-t-il sur Europe Matin.

    Jean Lassalle se définit comme un homme du côté du peuple, proche de ses concitoyens. "Il y a pour moi le peuple, des hommes et des femmes, aujourd'hui perdus, ils courent dans tous les sens comme après le passage d'un tsunami", lance-t-il. Un peuple qui serait aujourd'hui malheureux car privé de débat selon le candidat. Mais "lorsqu'elle se rassemble, la France est le seul pays capable de se relever en 10 ou 15 ans", assure-t-il.

    Source

    Qactus | 4 avril 2022 à 18 h 00 min | Catégories : E. Macron, France | URL : https://wp.me/pbYbqw-zWW


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Mai 2022, 11:16

    Christine Deviers-Joncour :

    « J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées »

    https://vk.com/artemisiacollege?w=wall451132350_2468%2Fall


    Christine Deviers-Joncour : « J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées » Voici une lettre ouverte d'un courage incroyable signée par l'ancienne maîtresse de Roland Dumas, salement surnommée "la Putain de la République" ou "la Mata Hari du Périgord". Aujourd'hui, elle revient à la lumière avec une lettre ouverte absolument vertigineuse.
    « J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie. Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient. Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ».
    Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués. J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici. Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.
    Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail… J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, rétro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.
    J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, (…)
    J’ai vu des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porté secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants.
    Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses. Un monde aux mains de la Finance Internationale, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant et en les dépravant, en inversant les valeurs ! Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun.
    Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide, ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres. Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives… Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent ? (…) Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis que la démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.
    La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR ! Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance. Leurs “plandémies” et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier, croyez-moi ! Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies, tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau. Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.
    Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leurs pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.
    Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés. Aussi, il faut s’unir d’urgence car nous marchons vers l’abime ! Et si le monde devient chaotique, cela signifie aussi que ce qui a manqué, c’est la spiritualité individuelle.
    Il n’y a pas de compromis avec les éléments extérieurs du monde en action et la conscience se révèle encore inactive face à ce monde chaotique. Au contraire, la conscience peut se reconnecter en tout temps et en toute situation avec la spiritualité comme une ascension.
    Il me revient en mémoire cette phrase de Brecht : « Lorsqu’un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent »… Alors, vite, protégeons les étoiles et tournons la page sur ces temps décomposés. Levons-nous ! »
    Christine Deviers-Joncours


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Dim 29 Mai 2022, 13:03

    La perte de confiance – Médecine et totalitarisme (5/5)

    par Zineb Deheb.

    Les médecins risquent de perdre la confiance du groupe témoin, des étudiants en médecine, des infirmières, des aides-soignantes et de tous les Français en général.

    L’attitude collective des médecins depuis fin 2019 a été déplorable et les Français vont leur retirer leur confiance, si ce n’est déjà fait. L’industrie pharmaceutique a installé un « canal de communication » dans l’esprit des médecins. La brèche est béante et ce que cette mafia tente et tentera d’insérer dans leurs esprits asservis va bien sûr dépasser la simple épidémie générée par le Sars-CoV-2.

    • Les vulnérabilités morales des médecins – Médecine et totalitarisme (4/5)

    Je vois deux axes évidents qui pourront être exploités pour extorquer plus de richesses aux Français tout en détruisant leur santé. Le premier axe est le « screening » , le dépistage et le recours systématique aux bilans de santé. Les laboratoires pourront alors encore fabriquer des tests défectueux, diagnostiquer de plus en plus de maladies et des maladies de plus en plus graves. Ces maladies terrifiantes que le « malade » n’aura parfois même pas remarquées pourront alors être traitées par des produits présentés comme des médicaments. Pour la santé de ces « malades » , l’industrie meurtrière aura bien sûr quelques molécules expérimentales, brevetées et onéreuses. Et c’est le deuxième axe qui sera exploité : l’administration en population générale de produits mal testées. Ainsi, les phases des essais thérapeutiques pourront se chevaucher comme on l’a vu avec les poisons à ARNm. Les animaux étudiés durant la phase I auront à peine été sacrifiés pour analyse que les phases II et III auront déjà été lancées en dehors même de la population cobaye officielle. Je rappelle que Big Pharma a toutes les institutions européennes et françaises sous sa coupe. Les médecins ne sont pas du tout conscients de cette réalité et seront susceptibles d’accepter les produits que leurs présenteront les charlatans.

    Les médecins perdront également la confiance de leurs collègues hospitaliers. Les médecins ont encore assez d’incitations à rester à l’hôpital : une compétition pour les postes et la carrière hospitalière prestigieuse ; l’accès à de nombreux patients avec des maladies intéressantes et rares ; l’accès à des traitements de prescription réservée à l’hôpital ; la recherche médicale ; le travail d’équipe ; l’accès au secteur 2 avec la possibilité de pratiquer des dépassements d’honoraires en cas d’exercice libéral ; le confort du salariat. Mais il est en est tout autrement pour le personnel paramédical qui n’a pas vraiment de perspectives d’évolution de carrières intéressantes. Et la « vaccination » a été un viol pour de nombreuses infirmières et aides-soignantes. Des médecins en collaboration avec l’administration ont harcelé ces femmes. Quand une majorité d’infirmières et aides-soignantes refusera enfin d’être dénigrée et méprisée et comprendra que son intérêt ne coïncide pas avec celui de l’hôpital, les médecins finiront par se retrouver seuls dans leurs hôpitaux. Le personnel administratif a probablement déjà un plan : un arrivage frais de personnel espagnol, roumain, algérien, ukrainien ; un nouveau vivier d’intérimaires interchangeables. Le personnel administratif pourrait même proposer simplement un repositionnement de l’« esclave des hôpitaux » (l’externe). L’étudiant en médecine de 3ème et 4ème année pourrait remplacer l’aide-soignante. L’étudiant en médecine de 5ème et 6ème année pourrait remplacer l’infirmière. Le « larbin des hôpitaux » (l’interne) boucherait, comme à son habitude, tous les trous qui resteraient et se substituerait notamment à l’infirmière-anesthésiste et à l’infirmière de dialyse. Tous décès ou perte d’organe imprévus qui résulteraient inéluctablement de cette petite réorganisation relèverait, bien évidemment, de l’aléa thérapeutique. Mais il semblerait que ce n’est pas la politique privilégiée actuellement et que de nombreux services hospitaliers ferment tout simplement.

    ...

    https://reseauinternational.net/la-perte-de-confiance-medecine-et-totalitarisme-5-5/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Dim 29 Mai 2022, 18:23

    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1529853746145988608



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Dim 29 Mai 2022, 18:39

    Pfizer affirme que l’accord qu’elle a conclu avec Washington dans le cadre de la rubrique « Other Transaction Authority » lui permet de violer les règlements relatifs aux essais cliniques et les lois fédérales protégeant le public.

    En d’autres termes, Pfizer a le pouvoir légal de commettre des fraudes qui tuent des gens.

    Comme je l’ai expliqué à de nombreuses reprises, le gouvernement américain est privatisé. Il est dirigé par des intérêts privés dont les représentants se retrouvent au sein de la SEC, de la FDA, de l’EPA, de la Réserve fédérale et de toutes les autres agences de régulation. Comme George Stigler l’a clairement indiqué il y a 60 ans, les agences de réglementation américaines sont capturées par les industries qu’elles sont censées réglementer. Le pouvoir des intérêts privés vient également du fait que les intérêts privés sont les financeurs des campagnes politiques. Chaque élu — Chambre, Sénat, Président — et chaque fonctionnaire d’État et local sait qu’il/elle est en poste grâce aux contributions de la campagne. Cela signifie que les élus sont responsables devant leurs donateurs, et non devant les électeurs. Le pouvoir des intérêts privés a été renforcé par la décision de la Cour suprême des États-Unis qui a donné une capacité essentiellement illimitée aux sociétés d’acheter le gouvernement pour servir leurs intérêts.

    Telle est la véritable image des États-Unis d’aujourd’hui. Les États-Unis sont un pays qui ne peut servir que des intérêts privés, jamais l’intérêt public, lui-même difficile à définir dans un pays où la politique identitaire est omniprésente.

    https://nouveau-monde.ca/pfizer-dit-a-un-juge-federal-quil-est-proprietaire-du-gouvernement-federal-et-quil-est-donc-immunise-contre-le-droit-normal-des-contrats/


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Ven 08 Juil 2022, 00:00

    https://twitter.com/stillgray/status/1544459320632360960

    https://twitter.com/stillgray/status/1544461070810550272



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Lun 18 Juil 2022, 15:03

    Silvano Trotta

    Quand je vous racontais cela dans mes émissions il y a deux ans c’était une théorie du complot….Un an plus tard c’était une « proposition » de trois sénateurs …..Français… Bientôt la réalité si on laisse faire…

    https://www.marianne.net/societe/big-brother/malades-sous-bracelets-electroniques-le-senat-imagine-des-mesures-en-cas-de-super-covid


    Marianne (https://www.marianne.net/societe/big-brother/malades-sous-bracelets-electroniques-le-senat-imagine-des-mesures-en-cas-de-super-covid)
    Malades sous bracelets électroniques ? Le Sénat imagine des mesures en cas de "Super-Covid"
    Un rapport d'information du Sénat du 3 juin détaillait un éventail de mesures possibles pour s’adapter à de prochaines pandémies, b


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Lun 18 Juil 2022, 20:20

    Caton l'Ancien a écrit:Bientôt la réalité si on laisse faire…

    Macronescu a commandé pour cette année une centaine de blindés équipés avec des mitraillettes 12.7 mm télé opéré, télémesure laser, caméra électro-optique avec détection infrarouge....

    https://www.interieur.gouv.fr/actualites/communiques/ministere-de-linterieur-commande-90-vehicules-blindes-de-maintien-de-lordre

    Quand ces bazars vont commencer à crépiter dans le tas, tout le monde va rentrer à la maison... Les flics ont commencé à shooter les manifestants aux Pays Bas...
    Le peuple n'a absolument aucun levier contre les prétendues "démocraties" européennes...

    NOTA: Le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d'Amérique, reconnaît la possibilité pour le peuple américain de constituer une milice pour contribuer « à la sécurité d'un État libre », et il garantit en conséquence à tout citoyen américain le droit de détenir des armes.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par 007/** Ven 22 Juil 2022, 12:17

    Cousin Hubert a écrit:
    Macronescu a commandé pour cette année une centaine de blindés équipés avec des mitraillettes 12.7 mm télé opéré, télémesure laser, caméra électro-optique avec détection infrarouge....
    Pas vraiment trouve descriptif detaillé du bouzin ...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Sam 23 Juil 2022, 14:55

    Info reprise par profession gendarme

    https://www.profession-gendarme.com/le-nouveau-blinde-de-la-gendarmerie-est-une-arme-de-guerre-macron-craint-il-une-revolution/

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Lun 25 Juil 2022, 03:48

    En fait, on peut équiper ce véhicule blindé avec ce qu'on veut...
    Le modèle présenté dispose d'armes à effets dirigées qui peuvent rendre sourd (ultrasons) ou aveugle (laser), plus ou moins longtemps (voire définitivement), en fonction de la puissance d'émission.
    L'affût pour la mitraillette 12.7mm peut être remplacé par une mag58 ou un minigun.
    On retrouve ce matériel d'infanterie dans toutes les armées modernes. On se demande à quoi ça va servir sur du matériel de maintien de l'ordre... Il faudra attendre que ça crépite pour savoir...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Dim 04 Sep 2022, 15:58

    Leur plan est de faire du porte-à-porte pour vacciner les gens de force !

    Selon John O’Looney, l’entrepreneur de pompes funèbres qui dénonçait le nombre anormal de décès, de jeunes hommes que l’on fait passer pour des réfugiés sont en fait des soldats de l’ONU.

    « Je le tiens d’agents des services secrets, de médecins militaires, de politiciens.

    Ces soldats feront du porte-à-porte et vous emmèneront pour vous vacciner. C’est le plan !

    Quand ? Je pense qu’ils profiteront d’une coupure d’internet dont ils accuseront Poutine ou quelque chose comme ça.

    Une rafle de gens bien planifiée, bien organisée et la folie commencera ! »

    Ces psychopathes étant capables de tout… tout est possible !

    Via : https://t.me/trottasilvano

    https://t.me/c/1585756234/15708


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Dim 23 Oct 2022, 18:50

    Dictature sanitaire

    Près de 300 médecins millionnaires au Québec, un record, grâce à la Covid... NO COMMENT.

    Publié le 20.10.2022

    Le journal de Montréal nous rapporte qu'un nombre record de 294 médecins québécois ont gagné plus d’un million de dollars l’an dernier, même si le réseau était encore fortement ralenti par la pandémie. Six d’entre eux ont même empoché plus de deux millions $.
    https://www.journaldemontreal.com/2022/10/18/pres-de-300medecins-millionnaires
    https://qactus.fr/2022/10/20/canada-pres-de-300-medecins-millionnaires-au-quebec-un-record-grace-a-la-covid-no-comment/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Florence67 Lun 24 Oct 2022, 06:33

    Les "malades sous bracelets électroniques", ça ne date pas d'hier...il y a 12 ans j'étais en traitement anti cancéreux à l'hosto de jour. Je viens pour faire des séances de chimio banales et là, on me propose un bracelet électronique, soi-disant pour ma sécurité : "avec ce bracelet, on peut tout de suite intervenir si il vous arrive quelque chose". J'ai flairé l'entourloupe. J'ai dit non merci, ils m'ont obligée à signer une décharge et à coucher m par écrit les raisons de mon refus.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Lun 07 Nov 2022, 16:14

    "SOUS CONTRÔLE" - Le court-métrage satirique sur la crise sanitaire et la docilité générale est maintenant disponible.

    Publié le 6.11.2022

    SOUS CONTRÔLE (sanitaire) est une satire de la gestion sanitaire et de la docilité ambiante.

    Peur, infantilisation, culpabilité, récompense et valorisation narcissique... Les armes du système "démocratique" sont nombreuses pour manipuler les foules et les rendre inaptes à toutes réflexions rationnelles.

    Sommes-nous en train de glisser lentement, mais surement vers une société de contrôle ?

    Une société faussement bienveillante où l'individu ne cherchera pas à résister puisqu'il ne se sentira pas enfermé, mais protégé par ses oppresseurs.
    https://qactus.fr/2022/11/06/covid-sous-controle-le-court-metrage-satirique-sur-la-crise-sanitaire-et-la-docilite-generale-est-maintenant-disponible/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Mar 29 Nov 2022, 02:16

    Les dictatures participatives et non participatives

    https://youtu.be/c9qNhoeLRZQ






    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Florence67 Mar 29 Nov 2022, 09:30

    Exigences absurdes, irrationnelles, des dictatures participatives qui n'ont d'autre but que de vous briser par l'humiliation. A petite échelle je peux fournir une quantité de témoignages sur ce qui se passe chez les psys où vous êtes obligé de croire à des articles de foi abscons et où les humiliations ne sont hélas pas des exceptions malheureuses.
    Vocabulaire, façon de raconter contrôlés, manipulés, de sorte qu'on ne peut pas raconter ce qui vous est vraiment arrivé. J'ai déjà vu cela dans les cabinets de ces experts réputés pourtant "neutres" et "bienveillants"...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Mar 29 Nov 2022, 14:42

    Florence67 a écrit:
    Vocabulaire, façon de raconter contrôlés, manipulés, de sorte qu'on ne peut pas raconter ce qui vous est vraiment arrivé. J'ai déjà vu cela dans les cabinets de ces experts réputés pourtant "neutres" et "bienveillants"...
    L'objectif est le même au final: garder les mougeons sous contrôle mental, afin de les exploiter au maximum et le plus longtemps possible, sans qu'ils ne se débattent trop énergiquement...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Mer 30 Nov 2022, 14:43

    Les psys ne sont-ils pas l'armée de contrôle mental utile au pouvoir ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Florence67 Mer 30 Nov 2022, 14:50

    Bien évidemment ! Je l'ai compris en 1989 dans des conditions disons euh...brutales.

    Cette collaboration des psys ne date pas d'hier !
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Mer 30 Nov 2022, 20:34

    C'est sûr !

    Il suffit de connaître Freud, pour voir que c'est une entreprise de manipulation. Malheureusement, quand on est jeune on n'a pas de recul, et on gobe tout.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Florence67 Jeu 01 Déc 2022, 10:01

    Freud, rien d'étonnant : c'est de la gnose pure. Le "ça" à votre avis c'est "qui"? (et CG Jung affiche sa foi en la gnose et ses accointances maçonniques).
    Jeune, j'ai gobé le freudisme sans critique aucune parce que mes parents y croyaient. Malheureusement le résultat a été catastrophique.
    Le crédo "psy" est : "regardez en vous-même et vous y trouverez la vérité" (exit donc la Vérité révélée et enseignée depuis des siècles par l'Eglise catholique).
    Le credo du développement personnel est encore moins nuancé : "tu adoreras ton Moi de toute ta force et tu n'auras d'autre dieu que lui". Le DP est l'une des 5 branches du Nouvel Age, la religion du Nouvel ordre Mondial. On se retrouve...sous des aspects divergents, le même dénominateur commun.

    Freud (et Reich à sa suite)a fait des pulsions sexuelles le fondement de la psychè humaine. Libérez l'homme des entraves de l'éducation et de la morale, mettez-le en contact direct avec ses pulsions les plus inavouables et réconciliez-le avec sa part d'ombre ( ça c'est Jung) .
    On comprend la vulgarisation de la psychanalyse dans les années 60, la décennie du Concile de Vatican II et de Mai 68. Patrick Buisson ("La fin d'un monde") y observe que les divans se remplissent à mesure que les confessionnaux se vident", justement à ce moment-là.
    "faut arrêter de culpabiliser" qu'ils disent...
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Florence67 Jeu 01 Déc 2022, 10:03

    Ca me rappelle que j'ai un post ou deux en retard (une mère de famille au moment de l'Avent, elle est souvent très occupée) , il faudrait que je développe tout cela, témoignages à l'appui dans le fil intitulé : "les psys sont des gnostiques".
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Florence67 Jeu 01 Déc 2022, 10:07

    What a Face


    Dernière édition par Florence67 le Sam 03 Déc 2022, 08:06, édité 1 fois
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Ven 02 Déc 2022, 13:54

    Oui, tout à fait, mais si nous voulons retrouver ces échanges sur Freud et les psys, nous ne viendrons pas les chercher en "dictature" !!

    Le but du forum, c'est aussi de créer des archives.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Ven 02 Déc 2022, 18:26

    Coupures, écoles fermées, réseau mobile : la circulaire SECRÈTE d'Élisabeth Borne
    Juste Milieu.


    https://www.youtube.com/watch?v=iXb7BeC_e_w


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Florence67 Sam 03 Déc 2022, 08:05

    OK, well, j'édite le dernier message.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Dim 04 Déc 2022, 17:46

    Florence67 a écrit:OK, well, j'édite le dernier message.

    Il ne faut pas tout effacer... panique
    Il faut déplacer le message dans un autre fil de discussion. Very Happy


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Caton l'Ancien Sam 27 Jan 2024, 15:21

    Autre forme de dictature

    🟥🟩 DOSSIER ECOLOGIE : INTERDIRE LES REPARATIONS VOITURES DE PLUS DE 15 ANS..
    https://t.me/VeriteDiffusee/20360

    Ah DICTACRATIE quand tu nous tiens !!!

    Et pour les Jets privés, les yachts etc.... ???

    Encore des interdictions pour le petit peuple qui engraisse des milliardaires et des ''faites ce que je dis mais pas ce que je fais'' !

    On se réveille là ?? 😡😡




    ➡🇫🇷COACH DYDY :
    "Sache que l'Union Européenne s'apprête à interdire les réparations sur les voitures de plus de quinze ans...

    Ce qui veut dire que si tu as un véhicule, aujourd'hui, en 2024, si ton véhicule date d'avant 2009, et bah les garages n'auront bientôt plus le droit de réparer ton véhicule.

    Ce qui voudra dire que si tu as une panne, je ne sais pas laquelle, une boite de vitesses ou un problème moteur etc... ta voiture, elle ira à la casse parce qu'elle ne sera pas réparable, ce sera interdit.

    Alors bien sûr, je pense qu'on pourra toujours se démerder pour mettre nos voitures dans des petits garages avec des gars soit qui sont payés au black ou soit qui font les trucs un petit peu en lousdé derrière venir réparer ton véhicule.

    Mais sache que maintenant déjà t'interdire d'acheter un véhicule neuf diesel ou essence à partir de 2035, ils veulent carrément t'interdire de réparer un véhicule qui t'appartient.

    C'est ton appartenance, tu as le droit d'avoir des véhicules qui datent de plus de quinze ans et ils n'ont pas le droit de t'interdire de les réparer.

    C'est honteux.

    Je crois que les gens aujourd'hui ne se rendent pas compte de ce qui est en train de se passer.

    C'est petit à petit en fait qu'on est en train de te priver de toutes tes libertés, et je pense qu'arriver à un moment, on ne va pas falloir attendre que ce soit trop tard pour réagir tous ensemble."
    (https://www.tiktok.com/@coachdydy3.0_infos/video/7326289754146737441?_r=1&_t=8jFSlje15xg)



    Merci de nous encourager en mettant un 👍
    Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée
    https://t.me/VeriteDiffusee
    Twitter : @VeriteDiffusee


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Florence67 Sam 27 Jan 2024, 16:11

    Un jour je vous dis qu'ils vont mettre des caméras cachées dans toutes les pièces des appartements, enregistrer ce qu'on fait, ce qu'on dit, ce qu'on consomme ou non, si on a bien toutes les machines inutiles dernier cri, etc. Comment on cuisine, si on lave par terre avec un produit écolo, si on trie nos poubelles. Combien d'eau on utilise pour les douches et la lessive.
    Au motif par exemple de lutter contre la violence domestique ou la maltraitance d'enfants, ils auront un droit sur nos vies privées. On n'aura pas le droit de rafistoler un vieux vélo, ni de retaper des meubles de brocante, ni de faire nous même quelques vêtements vintage inspirés de modes d'autrefois ( c'est pas gender ça: autrefois il y avait les habits d'hommes et les habits de femmes); ils surveilleront avec les caméras et pour les dissidents, pif paf, une amende.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1524
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Florence67 Sam 27 Jan 2024, 16:11

    Au bout de dix amendes, une gardav', au bout de dix gardav', un mois de taule.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Cousin Hubert Lun 11 Mar 2024, 10:08



    https://crowdbunker.com/v/VezgPNf1HZ


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT ! - Page 3 Empty Re: LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:43