LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » Le fil de Mistinguette (3)
    Charlie Charlots EmptyJeu 09 Mai 2024, 07:07 par mistinguetteR

    » Immigration: une richesse pour la France?
    Charlie Charlots EmptyMer 08 Mai 2024, 19:50 par Cousin Hubert

    » RESISTANCE !!!!!
    Charlie Charlots EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

    » Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
    Charlie Charlots EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

    » La Gauche
    Charlie Charlots EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

    » ECONOMIE : les banques et l'Etat
    Charlie Charlots EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

    » Marseille
    Charlie Charlots EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

    » émeutes
    Charlie Charlots EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

    » déficit public
    Charlie Charlots EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

    Mai 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    +2
    Jean Ripleure
    Caton l'Ancien
    6 participants

      Charlie Charlots

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32626
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Charlie Charlots Empty Charlie Charlots

      Message par Caton l'Ancien Jeu 15 Jan 2015, 15:36

      Vous Etes Des Charlots Bêlants !

      Alors, comme ça,
      vous êtes Charlie ?

      Maintenant que les cadavres ont refroidi, passons aux choses sérieuses.
      Le choc et le recueillement s’estompant, il est déjà temps – avant qu’il ne soit trop tard – de sortir les plumes des fourreaux, de dégainer les idées brûlantes, enfin, de battre le fer tant qu’il est chaud.

      Alors, comme ça, vous êtes Charlie ?
      Vous, la meute tirant à vue depuis des années sur tous ceux qui vous dérangent, vous vous émouvez maintenant que la mitraille retentit contre votre camp ?

      « Je suis Charlie », dites-vous d’une seule et même voix.
      « Je suis Charlie » , annoncent les pancartes que vous brandissez dans les rédactions.
      « Je suis Charlie », scandent vos avatars et vos hashtags sur les réseaux sociaux.
      Et vous avez bien raison.

      Seulement…

      Vous êtes Charlie aujourd’hui, mais vous n’étiez pas Éric Zemmour hier, quand il s’est fait virer d’« i>Télé » pour raisons politiques.
      Pire encore :
      Vous pétitionniez à tour de bras pour l’évincer du service public.

      Vous êtes Charlie, mais vous n’étiez pas mon ami « Robert Redeker » en 2006, quand un papier critiquant l’islam dans « Le Figaro » lui valut une tornade de haine :
      graves menaces de mort qui le gardent encore aujourd’hui sous protection policière, désaveu et silence de la classe intellectuelle et journalistique, lynchage dans les règles de l’art sur le plateau d’« « ONPC » ».

      Vous êtes Charlie, mais vous n’étiez pas « Clément Weill-Raynal », pour certains votre confrère, mis à pied de « France 3″ pour avoir révélé l’affaire du « mur des cons » dont il fut le plus triste fusillé.

      Vous êtes Charlie, mais vous n’étiez pas « Robert Ménard » à son licenciement, « Michel Houellebecq », « Renaud Camus » ou « Christine Tasin » à leurs procès respectifs pour avoir critiqué l’islam.

      Vous êtes Charlie, mais vous trouvez normal que le FN soit exclu de la manifestation hommage de ce dimanche à laquelle tous les partis seront conviés, et alors même que vous défendez l’union nationale, dont notre pays a, en effet, plus que jamais besoin.

      Vous êtes Charlie, mais vous soutenez toutes les lois mémorielles qui empêchent les intellectuels de faire leur travail, pour le bien de l’Histoire et de la vérité.

      Vous êtes Charlie, mais vous n’êtes pas « Richard Millet » face à la meute d’Annie Ernaux et d’une centaine d’écrivains délateurs et complices, vous n’êtes pas « Alain Finkielkraut » ni « Dieudonné », ou encore « Ivan Rioufol », brillant d’intransigeance mais déchiqueté comme un gigot jeté aux lions sur le plateau d’« On refait le monde » ce jeudi 8 janvier.

      Vous êtes Charlie, mais vous n’êtes rien de ce qui sentirait trop le soufre, vous êtes les dénonciateurs de tous ceux qu’on abat sur l’autel du politiquement correct, vous êtes ceux qui tenez le fusil, les bourreaux objectifs de tous les indésirables de la liberté. Votre liberté à vous et à vous seuls.

      Pourtant, la liberté n’a qu’un seul visage.
      C’est la liberté pour les sains, la liberté pour les fous, la liberté pour les noirs, la liberté pour les blancs, la liberté pour ceux qu’on désapprouve peut-être mais qui font la diversité et la santé intellectuelle de notre pays.

      Vous n’étiez pas ces gens, et aujourd’hui vous êtes Charlie ?
      Vous vous mentez, vous nous mentez.
      Vous êtes ce qui vous arrange, quand cela vous arrange.

      Vous n’êtes pas Charlie, vous êtes Charlot.

      Et tant que vous ne défendrez pas les principes
      que vous dites avoir au cœur jusqu’au bout, vous le resterez.

      Altana Otovic

      http://realitesdefrance.unblog.fr/2015/01/10/vous-etes-des-charlots-belants/


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Jean Ripleure Ven 16 Jan 2015, 20:57


      On a pu entendre sur une radio hors système que si on retourne la caricature de  première page dudit Charlie Hebdo, on peut voir les attributs mâles d’un individu. En fait on les voit deux fois : en petit au centre avec le nez et les yeux, un plus grand avec le visage et le turban.

      Cela me semble peu probable qu’ils ne l’aient pas fait exprès. Et ce torchon ignoble que je n’ai jamais acheté et que je n’achèterai jamais va être vendu à des millions d’exemplaires ? Décidemment, préférant de loin une approche « foi et raison » à la connerie, je ne suis PAS Charlie !

      Je ne le souhaite pas mais je crains que cette histoire ne finisse mal…

      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Chabert Sam 17 Jan 2015, 05:41

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/16/97001-20150116FILWWW00502-au-mans-deux-pretres-surveillent-la-mosquee.php

      Deux prêtres, en "grande tenue" devant la mosquée, au Mans: rions-en avant de devoir en pleurer!!!

      Ils feraient mieux de surveiller les églises...

      Et les commentaires de cet article!!! ex: "ils ont raison car c'est la même religion et le même
       dieu."

      Mais quelle bande de nazes!!!


      Dernière édition par Chabert le Sam 17 Jan 2015, 10:33, édité 1 fois
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par silence Sam 17 Jan 2015, 10:16

      L'incommensurable mauvaise foi et naïveté des catholiques.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par philiberte Sam 17 Jan 2015, 12:31

      Chabert a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/16/97001-20150116FILWWW00502-au-mans-deux-pretres-surveillent-la-mosquee.php

      Deux prêtres, en "grande tenue" devant la mosquée, au Mans: rions-en avant de devoir en pleurer!!!

      Ils feraient mieux de surveiller les églises...

      Et les commentaires de cet article!!! ex: "ils ont raison car c'est la même religion et le même
       dieu."

      Mais quelle bande de nazes!!!
      j'ai écrit ce commentaire: "ce n'est pas un beau geste, mais de la dhimmitude exprimée, qui doit faire bien rire dans les kasbas. mais quand va-t-on comprendre que le Dieu des Chrétiens n'a rien à voir avec leur allah?"

      m'étonnerait que ça passe!


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Chabert Sam 17 Jan 2015, 14:39

      Ils auraient dû monter la garde devant le monastère de Tibhirine!
      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Chabert Sam 17 Jan 2015, 14:46

      philiberte a écrit:
      Chabert a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/16/97001-20150116FILWWW00502-au-mans-deux-pretres-surveillent-la-mosquee.php

      Deux prêtres, en "grande tenue" devant la mosquée, au Mans: rions-en avant de devoir en pleurer!!!

      Ils feraient mieux de surveiller les églises...

      Et les commentaires de cet article!!! ex: "ils ont raison car c'est la même religion et le même
       dieu."

      Mais quelle bande de nazes!!!
      j'ai écrit ce commentaire:  "ce n'est pas un beau geste, mais de la dhimmitude exprimée, qui doit faire bien rire dans les kasbas. mais quand va-t-on comprendre que le Dieu des Chrétiens n'a rien à voir avec leur allah?"

      m'étonnerait que ça passe!
      Le Figaro est vraiment un journal de m...! Que l'on ne vienne pas me dire que c'est un journal d'opposition! Journal de l'UMPS, oui!
      J'ai moi aussi posté un commentaire ce matin mais il n'est pas passé.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32626
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Caton l'Ancien Sam 17 Jan 2015, 21:08

      Bande de nazes, c'est faible.

      Mais c'est pour ça qu'il faut aller dans les paroisses, pour qu'ils arrêtent les délires.

      je vous raconterai ma réunion avec le groupe de réflexion sur "la pensée sociale de l'Eglise".



      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par philiberte Sam 17 Jan 2015, 23:11

      mes 2 commentaires ne sont pas passés, de plus, quand je suis allée vérifier la première fois, il y avait 3 pages et 40 commentaires!
      à l'instant, il n'y a plus que 2 pages et 20 commentaires!
      devinez ceux qui restent!


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Chabert Dim 18 Jan 2015, 08:22

      Il n'y a pas que des "Charlots"! ça fait du bien de lire ça:

      " L’abbé Maurice Franc, curé de Biarritz et prêtre de la communauté Saint-Martin, a osé dire des choses qui relèvent du crime (abominable ?) de l’amalgame. C’est, si j’en crois les médias, le crime le plus abject que l’on peut commettre au sein de notre République laïque, payante (et même très coûteuse) et obligatoire. En effet, il a écrit (je souligne) :
      « En cette période troublée de sauvagerie barbare trouvant sa source et son inspiration dans le coran, nous avons à être particulièrement attentifs à conserver l’esprit des Béatitudes. Nous ne pouvons pas imaginer de répondre à la violence par la violence, au sang par le sang. Tout l’Évangile nous dit le contraire et nous avons à être de manière urgente artisans de paix dans le monde. Il ne s’agit pas d’être naïf comme peuvent l’être apparemment nos gouvernants et nos politiciens en clamant un refus hypocrite de l’amalgame. C’est bien au nom du coran, de ses sourates et des hadits qui en découlent qu’ont été abattues de façon inhumaine les victimes de cette semaine.
      Nous avons donc à proposer dans la prière une réflexion profonde sur deux axes et à deux groupes de personnes bien différents. Le pape François nous invite en premier lieu à un dialogue inter-religieux empreint de charité mais sans peur de la vérité pour inviter à une réflexion sur les contradictions internes de la religion musulmane qui amènent logiquement au drame que nous avons vécu ces jours derniers. De toute urgence, il faut que les autorités musulmanes acceptent d’entrer dans cet examen que l’Église Catholique a voulue pour elle-même depuis cent ans : la critique historique.
      Le deuxième axe s’adresse plus généralement à notre société occidentale, à sa permissivité. L’âge moyen des dessinateurs abattus nous renvoie directement à la pseudo révolution de mai 68 et à la conséquence directe de ses exigences. Dieu se rit de ceux qui pleurent sur les effets des causes qu’ils chérissent. Peut-on insulter, salir, vomir des torrents d’ordures au nom d’une liberté d’expression à sens unique et refuser qu’il en découle une violence et une haine à la mesure de l’insulte haineuse qui a été proférée ? Il est évident que rien ne peut légitimer ce qui s’est passé à Paris cette année ou à New-York en 2001. Rien ne pourra jamais justifier la barbarie sauvage. Mais une maturation adulte des circonstances et des contingences du monde d’aujourd’hui nous permet légitimement de penser que des excès médiatiques sont à l’origine de ces drames. On ne peut toucher, par l’insulte, aux valeurs les plus fondamentales de la religion d’un être humain et s’étonner ensuite que les plus faibles spirituellement réagissent avec les seules armes qui sont à leur portée.
      Qui serons-nous ? Le pape François nous appelle simplement à être disciple du Christ et donc artisan de paix. C’est d’abord par la prière à l’Esprit Saint que nous commencerons à agir sur la volonté et le cœur des hommes. Lorsqu’ils seront disponibles et ouverts, ils pourront alors disposer les intelligences à la vérité du dialogue. Soyons ces artisans de paix. »
      Ce sont les passages en gras qui choquent le bon peuple, celui qui a peur de la vérité. Alors qu’actuellement des églises sont brûlées, notamment au Niger, des chrétiens sont persécutés, c’est ce prêtre qui est l’objet de la vindicte de nos médias. Vous pouvez le soutenir en lui écrivant ici.
      Maximilien Bernard
      source: http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/islam/le-cure-de-biarritz-a-dit-la-verite-il-doit-etre-execute
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par philiberte Dim 18 Jan 2015, 11:00

      j'ai envoyé un message, et j'ai transmis.


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Chabert Dim 18 Jan 2015, 11:06

      philiberte a écrit:j'ai envoyé un message, et j'ai transmis.
      mi, idem!
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Jean Ripleure Dim 18 Jan 2015, 22:44


      En complément à mon message n°2 ci-dessus :

      Je suis un sexe  … ou je suis Charlie ?

      Long article très bien documenté : Regardez tout (surtout vers le milieu), il paraît que c’est de l’humour et que la liberté d’expression… Peut-être mais ce n’est pas de l’intelligence ni du discernement. Qu’on fasse des dessins de potache à tirage limité quand on est étudiant, je comprends mais à un certain âge, c’est la connerie de celui qui croit tout oser.

      C’est ni mieux ni pire que le « plug anal » vert Hidalgoien de la Place Vendôme. Sauf qu’il y a des morts et que ça va encore être de notre faute !  

      http://www.les-crises.fr/charlie-a-manipule-la-france/
      ------------------------
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 18827
      Age : 75
      Localisation : duché de Nevers
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par philiberte Lun 19 Jan 2015, 10:43

      mais... pourquoi le retourner?


      _________________
      Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

      Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Chabert
      Chabert
      Magnum
      Magnum


      Nombre de messages : 1856
      Age : 69
      Localisation : Ex-France.
      Date d'inscription : 03/06/2009

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Chabert Lun 19 Jan 2015, 14:31

      http://www.lefigaro.fr/culture/2015/01/19/03004-20150119ARTFIG00148-philippe-tesson-vise-par-une-plainte-pour-provocation-a-la-haine-raciale.php

      Et la liberté d'expression? Ah oui, seulement si vous allez dans le sens du vent... Vivement la révolution!
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par silence Lun 19 Jan 2015, 15:07

      Connais pas Tesson mais la liberté d'expression en France consiste surtout à la fermer si on n'est pas de gauche. Clair et net.
      La France est devenue un sale pays. Dommage.
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Jean Ripleure Lun 19 Jan 2015, 16:39

      Chabert a écrit:Il n'y a pas que des "Charlots"! ça fait du bien de lire ça:

      " L’abbé Maurice Franc, curé de Biarritz et prêtre de la communauté Saint-Martin, a osé dire des choses qui relèvent du crime (abominable ?) de l’amalgame.
      ...
      (Voir message n°10)

      Merci Chabert. J'ai envoyé un mot à l'Abbé et transmis le message.

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32626
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Caton l'Ancien Lun 19 Jan 2015, 18:55

      Chabert a écrit:
      philiberte a écrit:j'ai envoyé un message, et j'ai transmis.
      mi, idem!

      Aussi.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Jean Ripleure
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1379
      Age : 74
      Localisation : France
      Date d'inscription : 25/08/2012

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Jean Ripleure Lun 19 Jan 2015, 19:58

      Chabert a écrit:http://www.lefigaro.fr/culture/2015/01/19/03004-20150119ARTFIG00148-philippe-tesson-vise-par-une-plainte-pour-provocation-a-la-haine-raciale.php

      Et la liberté d'expression? Ah oui, seulement si vous allez dans le sens du vent... Vivement la révolution!

      Selon lefigaro.fr, Philippe TESSON a dit : «D'où vient le problème de l'atteinte à la laïcité sinon des … ? On le dit, ça? Eh bien moi, je le dis! Je rêve ou quoi? C'est ça notre problème actuellement, c'est les … qui mettent en cause la laïcité! C'est les … qui amènent la merde en France aujourd'hui!»

      S’il avait mentionné une idéologie déguisée en croyance, un système politique déguisé en religion, ou autre chose de ce genre… il était inattaquable !

      Par exemple : communisme stalinien,  gauche perverse, libertarisme manipulateur, union des adorateurs de l’être suprême, totalitariens conquérants, …

      Puis, comme il y a trois phrases, il aurait pu aussi sous-traiter trois croquis ou caricatures et il n’aurait eu aucun problème avec la justice française… mais peut-être pas avec d’autres…  

      Il faut dire aussi qu'il a presque 87 ans… alors il est moins nuancé que dans sa jeunesse et il n’en a plus rien à f… des bien-pensants, du politiquement correct dont il ne craint plus rien ? Enfin, lui faire un procès fera répéter ses trois phrases dans toutes les audiences, dans les médias…  Que cherche-t-il ? À suivre !

      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32626
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Caton l'Ancien Lun 09 Fév 2015, 19:46

      Siné sur Charlie (avant les attentats)

      http://www.ndf.fr/nos-breves/09-02-2015/sine-sur-lequipe-de-charlie-hebdo-ils-bouffaient-tous-avec-le-pouvoir#.VNj9OS58PVI


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Hibiscusez-moi Mar 17 Nov 2015, 11:47

      http://www.huffingtonpost.fr/2015/11/17/une-charlie-hebdo-attentats-13-novembre-photo_n_8580500.html?utm_hp_ref=france&ir=France
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par silence Mer 30 Mar 2016, 17:41

      Le torchon nauséabond de charlie hebdo a encore lancé ses excréments à tout vent...

      http://www.lepoint.fr/medias/la-reponse-hilarante-des-belges-a-la-une-de-charlie-hebdo-30-03-2016-2028894_260.php

      Bonne réponse des belges, mais de toutes façons faire de l'humour avec des atrocités est une honte.

      Contenu sponsorisé


      Charlie Charlots Empty Re: Charlie Charlots

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 10:25