voici quelques réflexions estivales de votre serviteur.
Équipées en scooters.
Les racailles à Marseille se font dégommer par des équipages de deux personnes montées sur un scooter et qui loupent rarement leur cible. Tout le monde est content : le peuple, le ministre, les syndicats,...
On ne retrouve jamais ces cavaliers vengeurs et masqués. Ils frappent, invisibles des caméras de surveillance.
L'écliptique.
Je me souviens d'un été durant lequel j'avais avoué être géocentrique. Ça m'a valu sur ce forum des propos limites haineux. J'insiste. Et je récidive avec l'écliptique. Vous trouverez plein de sites qui vous explique ce qu'est l'écliptique. La plupart des sites, pour l'expliquer, se placent en position géocentrique en expliquant que c'est faux. 26,5 degrés, point vernal, équinoxe, ceinture du Zodiaque, course des planètes, course du soleil et des planètes, course du soleil et des planètes, et des étoiles. En dix minutes, en raisonnant en géocentrique, vous comprendrez tout. En héliocentrique vous ne comprendrez rien.
C'est Thycho Brahé qui est mort assassiné; pas Galilée.
Manuel Valls.
Il utilise les mêmes ficelles que Sarko. Sarko avait piégé les bobos de droite, Manu piégera les bobos de gauche et les bobos de droite. Deux face d'une même pièce.
Fin de l'islam.
L'islam se meurt. On se trompe de cible en attaquant sa dépouille. C'est l'invasion de l'Europe par des millions de noirs et d'arabes qui détruit notre pays.
Lectures.
Camp des saints. J'ai relu ce livre. Le nom du pape dans cette fiction est Benoit XVI. Dans cette fiction, la France est alors peuplée de 6 millions de musulmans.
Gallieni. Ce général a parcouru tous les colonies françaises de Madagascar à l’Indochine en passant par le Soudan français. Son expédition qui part de Dakar, (il était alors commandant) pour aller au delà de Bamako, démontre son intelligence du commandement, son sens des ethnies, sa finesse politique...et son incroyable résistance physique.
Grognards de Napoléon Ier
Pour mener la bataille d'Austerlitz, la Grande Armée est partie de Boulogne jusqu'à Slavkov (Austerlitz) en faisant une moyenne de 27 KM par jour. 30 Kg sur le dos et 2 batailles en cours de route. Comment étaient-ils constitués physiquement ?
A mas.
Hier à 23:15 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 23:14 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Hier à 21:37 par Cousin Hubert
» Le fil de Mistinguette (3)
Hier à 14:20 par mistinguetteR
» RETRAITE ou DEROUTE ?
Sam 16 Nov 2024, 12:37 par Cousin Hubert
» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Ven 15 Nov 2024, 00:12 par Cousin Hubert
» Marseille
Jeu 14 Nov 2024, 22:59 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Mer 13 Nov 2024, 12:57 par Florence67
» émeutes
Dim 10 Nov 2024, 19:03 par Cousin Hubert