LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! EmptyHier à 21:25 par mistinguetteR

» GASPILLAGE ...
Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! EmptyHier à 12:31 par paulau

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! EmptyLun 28 Oct 2024, 00:04 par Cousin Hubert

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! EmptyDim 27 Oct 2024, 16:47 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! EmptyDim 27 Oct 2024, 11:48 par Cousin Hubert

» Féministes féminisme
Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! EmptyVen 25 Oct 2024, 09:30 par Caton l'Ancien

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! EmptyMar 22 Oct 2024, 11:40 par paulau

» excuses du viol...
Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! EmptyLun 21 Oct 2024, 08:32 par Caton l'Ancien

» Marseille
Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! EmptyLun 21 Oct 2024, 00:15 par Cousin Hubert

Octobre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

3 participants

Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs!

Luce
    Fiole
    Fiole

Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! Empty Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs!

Message par Luce Ven 14 Juin 2013, 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connaissant pas mal de personnes ayant ce statut ou voulant l'obtenir par la suite, je peux vous dire que ça m'a mis hors de moi!Evil or Very Mad

En gros, s'ils veulent pas passer pour un statut loin d'être avantageux, ils devraient gagner....presque autant qu'un smicard! (ah, c'est clair, ça donne envie d'investir en France.... moi même j'étais tenté un moment, mais vu ce que ça implique, c'est limite du suicide....affraid ).

Même pas un s'est dit "et si on simplifiait tout ces statuts et on leur laisse un bol d'oxygène". M'enfin vraiment, plus rien ne m'étonne de cette république.

Mais quel bande de FUMIERS!!!shootshoot
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! Empty Re: Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs!

Message par silence Sam 15 Juin 2013, 08:38

Il vaut mieux travailler à l'étranger. Ici trop de démarches stupides, trop d’impôts, trop d’asphyxie. Tout est fait pour décourager l'auto entrepreneur. En plus avant de gagner de l'argent il faut déjà payer les charges c'est dingue!
    On aimerait pouvoir travailler tranquillement en France, mais c'est impossible! Ce qui oblige les gens, d'une certaine façon, à travailler au noir, à ne rien faire ou à s'en aller.
    C'est a se demander comment nos dirigeants peuvent être aussi crétins, mais c'est normal si on pense qu'ils ont tous des mentalités de fonctionnaires. Ils n'ont encore rien compris. C'est grave, ça tue le pays.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs! Empty Re: Les auto-entrepreneurs... ces salauds de travailleurs!

Message par Caton l'Ancien Sam 15 Juin 2013, 14:16

Oui.

Ils font ce pour quoi ils sont mandatés.

Mais pas par leurs électeurs, bien sûr.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct 2024, 00:25