LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
MISS FRANCE EmptyJeu 09 Mai 2024, 07:07 par mistinguetteR

» Immigration: une richesse pour la France?
MISS FRANCE EmptyMer 08 Mai 2024, 19:50 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
MISS FRANCE EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
MISS FRANCE EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
MISS FRANCE EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
MISS FRANCE EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
MISS FRANCE EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
MISS FRANCE EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
MISS FRANCE EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
Hibiscusez-moi
Mitsahne
longin
moria
Jean Ripleure
Dupetit-Thouars
silence
philiberte
FLANDRE
13 participants

    MISS FRANCE

    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    MISS FRANCE Empty MISS FRANCE

    Message par FLANDRE Mar 11 Déc 2012, 18:05


    Louis-Georges Tin, président du Cran (Conseil représentatif des associations noires de France), a dénoncé aujourd'hui "un manque de représentativité de la population française contemporaine" à l'occasion de l'élection de Miss France 2013 remportée samedi soir par Miss Bourgogne.

    "Un manque de représentativité de la population française contemporaine lors d'un tel événement est grave, évidemment.

    Il s'agit d'une véritable négation de l'existence des Français d'origine africaine, qui disparaissent le temps d'une soirée de notre territoire", souligne le président du Cran dans un communiqué co-signé par le journaliste Fred Royer, créateur de l'élection Miss Black France.

    "L'élection Miss France est un des rares événements d'envergure, se voulant porteuse, jusque dans son nom, d'une certaine identité nationale (...). La plupart des discriminations sont basées sur le physique, justement", ajoutent les signataires. "Dans le monde désuet, voire parallèle, de Miss France, les Noirs ne peuvent apparemment venir que des départements d'outre-mer.

    Quant aux Français originaires du Maghreb, ils étaient "représentés" par une seule candidate, vite éliminée (peut-être était-elle trop musulmane ?)", notent Tin et Royer, regrettant que "Miss France (soit) aussi blanche que la neige de fin d'année déposée sur les clochers de notre France éternelle".

    "Obsédé par sa vision raciale de la société française, le Cran feint d'oublier que le concours de Miss France ne repose pas sur des critères de sélection ethnique comme en témoigne la présence chaque année de jeunes Françaises originaires des départements et territoires d'outre-mer", a réagi dans un communiqué Eric Domard, du Front national.

    "Peut-on en dire autant de l'élection de Miss Black France dont le premier concours a eu lieu en avril 2012?", demande-t-il.

    Pour le conseiller sport et vie associative du FN, "cette nouvelle provocation pose la question du financement public d'une association qui, en cherchant à diviser les Français selon des critères raciaux, bafoue ouvertement l'article 1er de notre Constitution assurant l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion".

    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par philiberte Mar 11 Déc 2012, 20:55

    ILS NOUS FONT CHI.................ER!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par silence Mar 11 Déc 2012, 22:17

    ça c'est vrai et plus encore.
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Dupetit-Thouars Jeu 13 Déc 2012, 17:18

    bonjour ,quoi qu'il en soit et puisqu'il est (à peu près ) reconnu un pourcentage de 4,5 % de minorité sur 60 millions ,il en découle que pour le titre de miss france ,sur 33 candidates présentes sur le plateau TV il devait y avoir :4,5 % divisé par 33 = 0,136 candidate non européenne d'origine .
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par philiberte Jeu 13 Déc 2012, 17:41

    le pourcentage n'était-il pas plus élevé? je n'ai pas regardé.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Dupetit-Thouars
    Fillette
    Fillette


    Nombre de messages : 557
    Age : 87
    Localisation : Centre
    Date d'inscription : 13/06/2012

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Dupetit-Thouars Jeu 13 Déc 2012, 20:14

    philiberte a écrit:le pourcentage n'était-il pas plus élevé? je n'ai pas regardé.
    bonsoir philiberte ,désolé ,je me suis laissé influencé par la propagandastaffel ,euh pardon ...les médias
    qui donnait ce chiffre mais il apparait que ce serait plutôt 6,5 % ce qui donnerait bien sur = 0,1939393 .
    Je me disais aussi !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par philiberte Ven 14 Déc 2012, 00:18

    Dupetit-Thouars a écrit:
    philiberte a écrit:le pourcentage n'était-il pas plus élevé? je n'ai pas regardé.
    bonsoir philiberte ,désolé ,je me suis laissé influencé par la propagandastaffel ,euh pardon ...les médias
    qui donnait ce chiffre mais il apparait que ce serait plutôt 6,5 % ce qui donnerait bien sur = 0,1939393 .
    Je me disais aussi !


    mort de rire mort de rire mort de rire


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par silence Mer 18 Sep 2013, 10:38


    Le Sénat interdit les concours de "mini-miss"

    http://www.lepoint.fr/societe/le-senat-interdit-les-concours-de-mini-miss-18-09-2013-1732071_23.php

    Ne pas permettre cette abomination est aussi bonne nouvelle.

    Les parents qui soumettent leurs enfants à ce genre de choses sont de parfaits crétins.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Jean Ripleure Dim 08 Déc 2013, 15:05

    FLANDRE a écrit:
    Louis-Georges Tin, président du Cran (Conseil représentatif des associations noires de France), a dénoncé aujourd'hui "un manque de représentativité de la population française contemporaine" à l'occasion de l'élection de Miss France 2013 remportée samedi soir par Miss Bourgogne.

    "Un manque de représentativité de la population française contemporaine lors d'un tel événement est grave, évidemment.

    Il s'agit d'une véritable négation de l'existence des Français d'origine africaine, qui disparaissent le temps d'une soirée de notre territoire", souligne le président du Cran dans un communiqué co-signé par le journaliste Fred Royer, créateur de l'élection Miss Black France.

    "L'élection Miss France est un des rares événements d'envergure, se voulant porteuse, jusque dans son nom, d'une certaine identité nationale (...). La plupart des discriminations sont basées sur le physique, justement", ajoutent les signataires. "Dans le monde désuet, voire parallèle, de Miss France, les Noirs ne peuvent apparemment venir que des départements d'outre-mer.

    Quant aux Français originaires du Maghreb, ils étaient "représentés" par une seule candidate, vite éliminée (peut-être était-elle trop musulmane ?)", notent Tin et Royer, regrettant que "Miss France (soit) aussi blanche que la neige de fin d'année déposée sur les clochers de notre France éternelle".

    "Obsédé par sa vision raciale de la société française, le Cran feint d'oublier que le concours de Miss France ne repose pas sur des critères de sélection ethnique comme en témoigne la présence chaque année de jeunes Françaises originaires des départements et territoires d'outre-mer", a réagi dans un communiqué Eric Domard, du Front national.

    "Peut-on en dire autant de l'élection de Miss Black France dont le premier concours a eu lieu en avril 2012?", demande-t-il.

    Pour le conseiller sport et vie associative du FN, "cette nouvelle provocation pose la question du financement public d'une association qui, en cherchant à diviser les Français selon des critères raciaux, bafoue ouvertement l'article 1er de notre Constitution assurant l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion".

    Louis-Georges Tin, président du Cran (Conseil représentatif des associations noires de France), Association raciste par définition n’est qu’à moitié content en 2013 : C’est une métisse aurait-il pu dire et d’ajouter « elle est bénino-française ! »

    Bon, moi, j’la trouve plutôt mignonne … Mais est-ce que cela suffit ?

    Quant à vous, FLANDRE, votre message était plutôt visionnaire… enfin, … à moitié visionnaire !


    JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par moria Dim 08 Déc 2013, 15:10


    Avez-vous vu la nouvelle miss ?


    Dans le canard du jour, on apprend pas mal de choses et entre autres les mensonges qui ont couvert l'évènement.
    "tout cela était du bidon"
    Les costumes régionaux, samedi, les miss ne les ont jamais mis.
    En direct, le subterfuge était parfait.
    Cette séquence n'était pas du direct mais réalisé vendredi soir. Devant une salle clairsemée et un jury factice.

    1200 personnes avaient en effet été conviées au Zénith de Dijon pour faire la claque, pour faire croire à une salle pleine.
    Et ceux que vous avez vus, de dos, dans le jury n'étaient que des figurants.
    Choisis, forcément.
    "Il me faut une blonde pour jouer S.Vartan" lance le chauffeur de salle au public.
    "Et un garçon costaud pour me faire Garou s'il vous plait"


    ../....
    Le chauffeur de salle, un brin pesant, demande au public de faire du bruit.
    "Messieurs, vous avez un organe, servez-vous en. Il faut que l'illusion soit parfaite. Vous n'êtes que 1200 et il faut donner l'impression que nous sommes 5000 alors faites du bruit ! "


    en direct, tout cela est passé inaperçu.
    (prestidigitation de TF1 oblige)
    Chacun n'y voit que du feu !


    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Jean Ripleure Dim 08 Déc 2013, 15:20


    Non, selon les journaleux, ce n’est pas une jeune femme ni même une jeune fille qui a été élue Miss France (Mademoiselle France dans notre langue) mais une « franco-béninoise ou une bénino-française », comme on voudra.

    Non, selon les journaleux, ce n’est pas une personne, un individu de sexe féminin mais une  « franco-béninoise » et de faire l’éloge du cosmopolitisme érigé en mode de pensée obligatoire.

    Sauf que ces faux-culs ne rappellent pas assez que c’est une des « … trente-trois jeunes femmes de 18 à 24 ans, mesurant entre 1,70 et 1,82 mètre » !

    Il fallait qu’elle soit « cosmopolite » (c’est quel pays, ça ?) et c’est tout !

    Interdit aux hommes ! Mais je croyais que la pseudo théorie du genre disait que…  justement…

    Interdit aux moins de 18 ans et aux plus de 24 ans ! Mais je croyais que les petits dès 4 ans pouvaient  apprendre la beauté de la sexualité s’ils ont eu la chance de ne pas être « avortons » (dans les deux acceptions) et que l’égalité empêchait toute théorie du jeunisme  mais aussi qu’il fallait respecter les seniors à égalité (s’ils veulent bien se faire euthanasier, bien sûr !).

    Interdit aux moins de 1,70 m et aux plus de 1, 82 m pour cette session ! Quel « racisme » (bien sûr, ce n’en est pas dans ce cas mais j’utilise leur jargon) !

    Alors, voilà, c’est une « appellation » probablement « femme », jeune mais dans le gabarit, grande dans les limites autorisées, belle sans aucun doute pour un mec normalement constitué (seul critère non écrit) mais surtout bénino-française, qui a gagné !

    Alors, à quand l’élection de « Genre France » ayant moins de 18 ans ou plus de 24 ans, mesurant moins de 1,70 m ou plus de 1,82 m, si possible très maigre ou très gros… ? On pourrait même aller jusqu’à remplacer le critère « cosmopolite » par LGBT pour rester dans la dictature du politiquement correct de l’air du temps…


    --------------------

    « Flora Coquerel, franco-béninoise âgée de 19 ans, a été élue Miss France 2014 dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 décembre à Dijon, et s'est dite « fière de représenter une France cosmopolite », après sa victoire.
    […]
    Trente-trois jeunes femmes de 18 à 24 ans, mesurant entre 1,70 et 1,82 mètre » selon  lemonde.fr  8/12/2013.

    « Cette Franco-Béninoise de 19 ans, brune de 1,82 mètre, étudiante en deuxième année de BTS commerce international s'est dite ‘’fière de représenter une France cosmopolite’’. » selon leparisien.fr 8/12/2013.

    ------------------
    Cosmopolite (définitions) :
    A. Vieilli. Personne qui, refusant les limites d'une nation, se déclare citoyen du monde. Anton. nationaliste :
    B. Personne qui voyage à travers le monde sans se fixer, par goût ou par nécessité (politique ou professionnelle).
    Une macédoine cosmopolite aussi diverse que Jérusalem au moment de la Pentecôte (CLAUDEL, Poète regarde Croix,1938, p. 277). CNTRL
    ------------------

    JR
    Le mensonge d’État ne passera pas par moi !

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par silence Dim 08 Déc 2013, 16:44

    La gauche s'étale et s'extasie...
    Ce qui est clair, c'est qu'elle ne sera jamais miss monde ou miss univers. Des filles comme ça, mignonnette, il y en a la pelle dans le monde.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par philiberte Dim 08 Déc 2013, 17:02

    mais c'est une grande perche! elle n'a pas besoin d'escabeau pour changer l'ampoule du lustre, elle!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par moria Dim 08 Déc 2013, 17:03


    De toutes façons, elles sont toutes sur le même stéréotype.
    minces très maigres parfois, grandes dents pour large sourire et surtout même coiffure.
    Aucune originalité.
    Elles se ressemblent toutes.
    Il n'y a que la couleur de peau ou les lèvres qui sont différentes.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par silence Dim 08 Déc 2013, 17:42

    Allons, allons, ne soyez pas jalouses les filles!
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par longin Dim 08 Déc 2013, 18:43

    Une mulatre miss France. Le comopolitisme voici notre ennemi..
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par silence Dim 08 Déc 2013, 19:05

    longin a écrit:Une mulatre miss France. Le comopolitisme voici notre ennemi..
    Surement pas. L'ennemi, c'est surtout la façon de penser.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Mitsahne Dim 08 Déc 2013, 19:05

    Ma bénini, ma bénini, ma béninoise...

    Il en fallait une, ne serait-ce que pour atténuer les propos pro-FN qu'avait tenus en son temps Alain Delon soi-même et qui avait démissionné de son poste de "président à vie" du comité...

    Pour ce qui est de cette jolie personne - il y en a des milliers d'aussi belles - je ne l'ai pas encore entendue mais je ne m'attends pas à des déclarations époustouflantes d'originalité, tout ce qu'elle déclarera lui aura été soufflé discrètement. L'état de Miss Perroquet.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par longin Dim 08 Déc 2013, 19:16

    Je ne dis pas que cette jolie mulatresse est notre ennemi. Cependant dans sa premiere interview elle a glorifie le cosmopolitisme.

    Cosmopolitisme : plus de frontiere, plus de patrie, plus de femmes, plus d homme, du gender, plus de dimanche, tout se vaut, plus de race, plus de religion.
    Bref un monde monocolore, monodorant, sans Dieu, sans race, sans frontiere, androgyne pd ou lesbien, sans gout, sans revolte.
    Et surtout une hyper classe toujours plus riche qui jouit (style Strauss Khan) aux 4 coins du monde.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par silence Dim 08 Déc 2013, 19:30

    Elle dit ce qu'on lui a dit de dire, elle joue le jeu. Cela ne l’empêche pas nécessairement de voter à droite.
    Vous n'avez pas besoin de cracher votre venin sur les métissés parce que je connais un bon nombre de "gavachos" et de "patos" qui sont une vraie merde.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par longin Dim 08 Déc 2013, 19:34

    silence a écrit:Elle dit ce qu'on lui a dit de dire, elle joue le jeu. Cela ne l’empêche pas nécessairement de voter à droite.
    Vous n'avez pas besoin de cracher votre venin sur les métissés parce que je connais un bon nombre de "gavachos" et de "patos" qui sont une vraie merde.
    Les mulatres ne sont pas des etres sacres. Il ne me semble pas avoir ete agressif.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par silence Dim 08 Déc 2013, 19:59

    longin a écrit:
    silence a écrit:Elle dit ce qu'on lui a dit de dire, elle joue le jeu. Cela ne l’empêche pas nécessairement de voter à droite.
    Vous n'avez pas besoin de cracher votre venin sur les métissés parce que je connais un bon nombre de "gavachos" et de "patos" qui sont une vraie merde.
    Les mulatres ne sont pas des etres sacres. Il ne me semble pas avoir ete agressif.
    Et ceux qui ne le sont pas non plus et oui vous avez été conceptuellement agressif.
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par longin Dim 08 Déc 2013, 20:02

    C est le terme de mulatresse qui doit faire agressif. Il faut dire metisse ?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par philiberte Dim 08 Déc 2013, 20:26

    "patos", je connais, mais "gavachos", c'est quoi?
    je connais les galvachers du Morvan, c'est tout.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Jean Ripleure Dim 08 Déc 2013, 22:31

    silence a écrit:Elle dit ce qu'on lui a dit de dire, elle joue le jeu. Cela ne l’empêche pas nécessairement de voter à droite.
    Vous n'avez pas besoin de cracher votre venin sur les métissés parce que je connais un bon nombre de "gavachos" et de "patos" qui sont une vraie merde.
    Je crois que vous n’avez pas compris, silence :

    Le problème n’est pas que la personne soit métissée ou pas (relisez bien les messages qui précèdent) mais le fait que tout cela soit entouré d’un verbiage ridicule et convenu, du jargon de prestige et de la médiocrité de la pensée unique contemporaine !

    Pourtant, vous écrivez vous-même qu’ « Elle dit ce qu'on lui a dit de dire, elle joue le jeu… », ce qui, à mon avis, l’empêche définitivement « de voter à droite ». Elle ne peut alors qu’avoir un profil type « UMPS » bien propre et bien soumis, un peu hypocrite sur les bords, toujours prêt à retourner sa veste. Le fait qu’elle soit métisse ou pas n’a aucune importance, c’est le fait qu’ils mettent cela en avant qui dérange : « cosmopolite » qu’ils disent… Comprendre dans leur bouche « destruction de la France » alors que ce métissage n’a jamais posé de problème avant eux !

    La prochaine fois, on aura une candidate qui avouera sur scène qu’elle est lesbienne et sera élue pour ça !


    Imaginons que j’ai des enfants et qu’ils soient eurasiens, disons Indo-européens, et qu’ils réussissent très bien : Comme ils auraient un caractère bien forgé, ils n’accepteraient pas une seule seconde qu’on leur dise que c’est parce qu’ils sont « métissés » !

    Imaginons qu’ils passent les critères de sélection, alors je les verrais mal se soumettre à cette mascarade, dignité oblige !  


    Conclusion : Compte-tenu de ce qui précède, vous devriez maintenant citer les passages où certains « crachent leur venin sur les métissés » : ils ne doivent pas être nombreux...

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par silence Dim 08 Déc 2013, 23:53

    Au contraire, j'ai très bien compris mais je ne vais pas perdre de temps à analyser ce qui n'en vaut pas la peine.
    Je vous conseille de lire "Dans la tête d'un réac" d'Eric Brunet. Il décrit très bien les efforts à réaliser pour se faire passer pour quelqu'un de gauche et réussir ses "examens" tout en étant de droite.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Hibiscusez-moi Lun 09 Déc 2013, 07:25

    Je l'ai vue, hier soir et ne l'ai pas trouvée très belle. Grande, mais pas très belle.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par moria Lun 09 Déc 2013, 08:02


    PAUVRE FRANCE ..... mais pauvre France !


    Entre métissage et pleurnichage, soirée Miss Téléthon


    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/entre-metissage-et-pleurnichage-soiree-miss-telethon,43906?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=144e72dcd6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-144e72dcd6-20987221
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Jean Ripleure Lun 09 Déc 2013, 10:59

    moria a écrit:

    PAUVRE FRANCE ..... mais pauvre France !

    Entre métissage et pleurnichage, soirée Miss Téléthon


    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/entre-metissage-et-pleurnichage-soiree-miss-telethon,43906?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=144e72dcd6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-144e72dcd6-20987221
    « Le problème avec la propagande soviétique, c’est qu’au bout d’un moment, ça fatigue un peu. »
    Il est pas mal ce Joris Karl.

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Hibiscusez-moi Lun 09 Déc 2013, 12:14

    http://fr.news.yahoo.com/video/pour-florian-philippot-miss-france-074236615.html
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par moria Lun 09 Déc 2013, 13:01

    Hibiscusez-moi a écrit:http://fr.news.yahoo.com/video/pour-florian-philippot-miss-france-074236615.html

    Quel salope ce journaleux !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par philiberte Lun 09 Déc 2013, 13:43

    il est clair qu'il veut lui faire dire quelque chose qu'il pourra utiliser ensuite contre le FN!
    philippot n'est pas tombé dans le panneau.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19816
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Cousin Hubert Lun 09 Déc 2013, 20:07

    moria a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:http://fr.news.yahoo.com/video/pour-florian-philippot-miss-france-074236615.html

    Quel salope ce journaleux !

    Oui, mais il gagne 30,000 euros/mois... De quoi faire saliver tous les journaputes, chiots de garde du système sortis des écoles de journalisme...

    Toujours est-il qu'il est de plus en plus évident que le système instrumentalise la couleur de la peau a chaque fois que c'est possible, que ce soit pour la mère Taubira, la grosse conne de Sophia Aram, Rama Yade, Belkacem,  ou cette Miss France...



    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/18/97001-20131118FILWWW00237-j-m-le-pen-taubira-choisie-pour-sa-couleur.php?pagination=30


    Dernière édition par Cousin Hubert le Lun 09 Déc 2013, 20:10, édité 1 fois


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Hibiscusez-moi Lun 09 Déc 2013, 20:09

    aram qui va bientôt perdre sa sinécure sur france2...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19816
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Cousin Hubert Lun 09 Déc 2013, 20:13

    L'ex-candidate PS à l'Elysée Ségolène Royal a estimé que la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, ne "serait peut-être pas là" si elle s'appelait "Claudine Dupont". Et "doit accepter d'être là pour ça".

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/royal-explique-la-reussite-de-vallaud-belkacem-par-ses-origines_1143677.html

    D'ailleurs, même Segodinde reconnait cette évidence...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19816
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Cousin Hubert Lun 09 Déc 2013, 20:17

    Hibiscusez-moi a écrit:aram qui va bientôt perdre sa sinécure sur france2...

    Il est possible d’être ministre sans compétence particulière, mais quand on n'a comme seul talent d'insulter des patriotes, sa très médiocre émission a été dégagée faute d'audience...

    Aram la grosse conne va être obligée d'aller chercher un autre fromage... L'origine ne fait pas le talent...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Hibiscusez-moi Lun 09 Déc 2013, 20:29

    Ce n'est pas moi qui la regretterai! D'ailleurs, je ne l'ai jamais regardée.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par philiberte Lun 09 Déc 2013, 20:36

    c'est qui, "aram"?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Hibiscusez-moi Lun 09 Déc 2013, 20:47

    sophia aram, une comique qui s'en est prise aux électeurs du FN et qui anime (bientôt: animait) une émission sur la 2 (un bide retentissant que les grands pontes de la chaîne ont voulu maintenir malgré une audience minable)...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19816
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Cousin Hubert Lun 09 Déc 2013, 20:52

    philiberte a écrit:c'est qui, "aram"?



    Une editoriapute qui se croit drôle...
    Grace a cette sortie, elle a eu droit a un gros fromage sur Rance 2... qui lui est tombée du bec au bout de 3 mois...



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par moria Ven 13 Déc 2013, 07:53


    Miss France 2014, avait déjà été élue "Miss Volontariat 2012" chez Tsahal !

    Flora Coquerel vient d’être élue Miss France 2014. La France ainsi que le jury sont tombés sous le charme de la belle franco-éthiopienne.

    Nous avons retrouvé une photo datant de l’été 2012. La jolie brune de 1,82m a été élue Miss Volontariat cette année-là par les participants Sar-El (Volontariat militaire en Israël). C’est suite à ce concours que lui est venue l’idée de se présenter au concours Miss France.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    No comment !

    Interrogée à notre micro, la lauréate a déclaré : "Je suis fière de représenter cette France cosmopolite.

    Pourtant ce n’était pas gagné d’avance : je suis Noire, enfin café au lait, d’origine étrangère et Juive." Puis de continuer : "Mais baroukh Hachem, je porte à présent la fameuse couronne."

    Félicitations à Flora, qu’elle fasse rayonner son sourire, sa beauté, son amour d’Israël et de Tsahal.

    Flora Coquerel, lors du sacre Miss France, Samedi soir :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    PS : SenGuy News est un site parodique d’informations pas toujours vérifiées sur Israël, les Juifs et le monde qui nous entoure...

    INFO OU INTOX ? intox



    Permettez ?
    Je me marre !
     hahaha 

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Hibiscusez-moi Ven 13 Déc 2013, 08:20

    Il s'agit d'un montage photo, c'est évident. Ce qui est vrai, c'est que (quasiment tous) les votes en provenance de l'île de sa 1ère dauphine n'ont pas été comptabilisés...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par moria Ven 13 Déc 2013, 08:24


    On a le droit de rigoler un peu...

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par silence Lun 19 Déc 2016, 15:01

    Les miss France sont de plus en plus moches! Cette année c'est encore pire, elle a vraiment une sale gueule!
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Mitsahne Lun 19 Déc 2016, 15:39

    Sur les cinq élues, trois sont des "dom-tom" et j'avais parié que ce serait la miss Guyane qui serait élue ! Une façon comme une autre de rendre hommage à la très chère Bitaura, la référence idéale pour les prix de beauté.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Jean Ripleure Lun 19 Déc 2016, 18:02


    La prochaine fois, lorsque les cinq élues porteront niqab, la cérémonie sera transformée en loterie et la miss tirée au sort.

    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Jean Ripleure Lun 19 Déc 2016, 18:12

    silence a écrit:Les miss France sont de plus en plus moches! Cette année c'est encore pire, elle a vraiment une sale gueule!

    Pourtant, il y a beaucoup de métisses drôlement mignonnes... Pourquoi sont-ils allés chercher celle-là ? Même Taubira aurait pu gagner !

    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Caton l'Ancien Lun 19 Déc 2016, 19:20

    Vu sur facebook (site "ami") :
    "C'est encore une femme qui décroche cette année le titre de miss France. Le scandale continue."
    hahaha



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Jean Ripleure Lun 19 Déc 2016, 21:47

    Caton l'Ancien a écrit:Vu sur facebook (site "ami") :
    "C'est encore une femme qui décroche cette année le titre de miss France. Le scandale continue."
    hahaha


    Excellent !

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19816
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Cousin Hubert Lun 19 Déc 2016, 22:26

    Caton l'Ancien a écrit:Vu sur facebook (site "ami") :
    "C'est encore une femme qui décroche cette année le titre de miss France. Le scandale continue."
    hahaha


    Oui, au point où on en est, les merdias vont nous imposer, comme à l'eurovision, une femme à barbe ou un travelo... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

    Contenu sponsorisé


    MISS FRANCE Empty Re: MISS FRANCE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 16:30