On dit : "BIENVENUE SMA"
Vous êtes ici comme chez vous.
Nos seules règles sont courtoisie et respect.
Amusez quand même un peu.
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11
callit a écrit:Bonjour et merci pour la bienvenue.
A votre avis quelles sont les raisons qui conduisent Le Figaro à censurer certains messages non agressifs et courtois sur le forum ?
Merci de m'éclairer car j'aimerais bien savoir quelles sont ces raisons qui me paraissent échapper à toute logique.
Bien à vous.
A bientôt.
Callit
silence a écrit:callit a écrit:Bonjour et merci pour la bienvenue.
A votre avis quelles sont les raisons qui conduisent Le Figaro à censurer certains messages non agressifs et courtois sur le forum ?
Merci de m'éclairer car j'aimerais bien savoir quelles sont ces raisons qui me paraissent échapper à toute logique.
Bien à vous.
A bientôt.
Callit
La bêtise, la paresse, l'incapacité de comprendre un texte, la mauvaise volonté.
silence a écrit:callit a écrit:Bonjour et merci pour la bienvenue.
Bien à vous.
A bientôt.
Callit
La bêtise, la paresse, l'incapacité de comprendre un texte, la mauvaise volonté.
Scaramouche a écrit:Sur le Forum du Figaro il y a des participants qui ont plusieurs pseudonymes et s'amusent à se répondre, se noter et jouer avec la censure ( je le tiens de l'un d'eux) cela donne une petite idée du crédit qu'on peut apporter à certaines opinions et expliquerait par moment l'afflux de messages allant dans le même sens.
Qoiqu'il en soit ce forum cause un tort considérable au journal qui n'avait pas besoin de cela pour perdre des lecteurs !
Gagné !:-)Caton l'Ancien a écrit:Oui, cette poussière d'étoiles ne dédaigne pas les bons fromages et la saucisse pur porc, paraît-il.
Caton l'Ancien a écrit:Ca y est moria, nous pouvons dire que notre forum est polythéiste...
Bientôt la Trinité.
Caton l'Ancien a écrit:Bof !
Plus on est de dieux, plus on rit...
Caton l'Ancien a écrit:C'est l'ourse ou la pêche ?
Caton l'Ancien a écrit:C'est vrai... en pensant à la pêche, je pensais à la chanteuse, en l'honneur de laquelle a été créée la "pêche-melba".
Hier à 21:25 par mistinguetteR
» GASPILLAGE ...
Hier à 12:31 par paulau
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 28 Oct 2024, 00:04 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Dim 27 Oct 2024, 16:47 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Dim 27 Oct 2024, 11:48 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Ven 25 Oct 2024, 09:30 par Caton l'Ancien
» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Mar 22 Oct 2024, 11:40 par paulau
» excuses du viol...
Lun 21 Oct 2024, 08:32 par Caton l'Ancien
» Marseille
Lun 21 Oct 2024, 00:15 par Cousin Hubert