Je vous quitte parce que ce forum est un cercle trop réduit de mêmes personnes qui tournent en rond avec les mêmes phobies et qui se renouvelle peu. De plus les opposants sont vite étouffés ou si on les conserve c'est pour servir d'alibi, exactement comme partout.
Mais ce que je n'aime pas dans ce forum c'est qu'on voit plus vite les clans, les "copains" et les coalitions et qu'on s'aperçoit de leur connivence quand presque tous se mettent à vous contrer en même temps.
Bref je n'ai ni le goût ni l'envie de me faire morigéner comme un gamin si je ne rentre pas dans le moule! (et en ce qui me concerne c'est un doux euphémisme !)
Ce forum n'est ni mieux ni plus mal qu'ailleurs mais les médiateurs dans ces petits forum ne devraient pas être à la fois juges et parties sinon les dés sont pipés.
Ma conclusion est qu'il n'y a pas de forum idéal, il faut choisir ses interlocuteurs et ne pas répondre à ceux qui ne vous plaisent pas même s'ils agressent. Après tout dans la rue on n'adresse pas la parole à tout le monde et on n'est pas tenu d'engager une polémique juste pour être poli !
Sans rancune.
Bonne journée.
G Lefebvre
Hier à 21:25 par mistinguetteR
» GASPILLAGE ...
Hier à 12:31 par paulau
» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Lun 28 Oct 2024, 00:04 par Cousin Hubert
» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Dim 27 Oct 2024, 16:47 par Cousin Hubert
» Immigration: une richesse pour la France?
Dim 27 Oct 2024, 11:48 par Cousin Hubert
» Féministes féminisme
Ven 25 Oct 2024, 09:30 par Caton l'Ancien
» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Mar 22 Oct 2024, 11:40 par paulau
» excuses du viol...
Lun 21 Oct 2024, 08:32 par Caton l'Ancien
» Marseille
Lun 21 Oct 2024, 00:15 par Cousin Hubert