LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
    suicides EmptyHier à 21:25 par mistinguetteR

» GASPILLAGE ...
    suicides EmptyHier à 12:31 par paulau

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
    suicides EmptyLun 28 Oct 2024, 00:04 par Cousin Hubert

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
    suicides EmptyDim 27 Oct 2024, 16:47 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
    suicides EmptyDim 27 Oct 2024, 11:48 par Cousin Hubert

» Féministes féminisme
    suicides EmptyVen 25 Oct 2024, 09:30 par Caton l'Ancien

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
    suicides EmptyMar 22 Oct 2024, 11:40 par paulau

» excuses du viol...
    suicides EmptyLun 21 Oct 2024, 08:32 par Caton l'Ancien

» Marseille
    suicides EmptyLun 21 Oct 2024, 00:15 par Cousin Hubert

Octobre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -37%
    Promo : radiateur électrique d’appoint ...
    Voir le deal
    76.99 €

+4
    longin
    Caton l'Ancien
    moria
    silence
    8 participants

suicides

silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam

suicides Empty suicides

Message par silence Mer 14 Fév 2007, 19:20

http://www.lefigaro.fr/france/20070214.FIG000000017_les_suicides_de_policiers_ont_augmente_l_an_dernier.html
      Quarante-huit agents ont mis fin à leurs jours en 2006. Au lendemain des émeutes urbaines, les demandes d'aide psy ont explosé.
      BÉATRICE était officier de police dans l'une des plus prestigieuses brigades du Quai des Orfèvres. Le 21 janvier dernier, à la veille du pot annuel de son service, cette jeune femme d'une trentaine d'années s'est approchée de la Seine. Elle s'est déshabillée, a soigneusement plié ses vêtements, posé dessus sa carte professionnelle et s'est jetée dans une eau à 7 degrés pour ne plus jamais réapparaître. Une semaine plus tard, Jean-Claude, la cinquantaine, enquêteur chevronné d'un groupe de répression du banditisme de la banlieue parisienne, père de deux enfants, se donnait également la mort. L'émotion est encore grande dans ces deux services.

C'est en effet ce qui arrive lorsqu'un individu se sent abandonné.
      Cette dégradation psychique de policiers est la responsabilité de leurs supérieurs. Mais le ministre de l’intérieur a bien d’autres soucis…. bien plus importants que la vie de ces personnes.

moria
      moria
      Admin
      Admin

suicides Empty Re: suicides

Message par moria Mer 14 Fév 2007, 19:31

La police a mal.

Nous le savons tous.
      encore une info ce matin sur fil info :

POLICE - BAVURE :

2 jeunes automobilistes de 15 et 17 ans ont été
      tués et une troisième jeune fille se trouve entre la vie et la mort,
      après une course poursuite à Lyon avec un véhicule de la brigade
      anti-criminalité BAC, ayant pris en chasse le véhicule déclaré volé
      dans la nuit de lundi à mardi 13 février 2007.

Il y a un jeune rescapé parmi les 4 passagers.

Le
      véhicule de la BAC roulait gyrophare allumé et sirène enclenchée. Le
      Procureur de la République de Lyon, Xavier Richaud, a déclaré "qu'il
      n'y avait pas eu de course poursuite" ; "qu'il n'y aurait pas d'enquête
      de l'IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale, police des
      polices) et que le rescapé, âgé de 17 ans, entendu par la police "n'a
      pas été placé en garde à vue".

Le jeune survivant aurait avoué aux policiers "avoir consommé du cannabis et de l'alcool".

Selon Robert Marmoz, journaliste au quotidien en ligne
      "nouvelobs.com", le véhicule occupé par les 4 jeunes a "été pris en
      chasse par un véhicule de police, près de Lyon".
      Xavier Richaud précise que ce véhicule qui roulait à très vive allure était "suivi" par la police.

Les télévisions, quotidiens ou hebdomadaires en ligne ont titré, pour
      Libération : "Deux mineurs tués dans une course-poursuite à Lyon" ;
      Le Monde : "Deux mineurs tués dans un accident avec une voiture volée à Lyon" ;
      20 minutes : "Des mineurs se tuent au volant d'une voiture volée" ;

Le nouvel Obs : "Lyon : 2 jeunes tués dans un accident de voiture" ; France 2 : "Lyon : deux morts dans une voiture volée" ;

Europe 1 : "Lyon : mort de deux mineurs suivis par la police".

Voyez l'objectivité des merdias alors qu'une enquête est engagée.

Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Mer 14 Fév 2007, 22:15

Si suffisament de Français savaient ce qui se passe dans leur pays, JMLP serait élu avec 55 % des voix dès le premier tour.

Ce qu'on fait à la police est innomable.

Mais dans l'enseignement c'est inimaginable aussi : lundi soir nous avons eu une réunion avec des maires de notre secteur qui ont envoyé, sur la demande des fédérations de parents, une lettre mettant en cause d'une manière consternante l'administration et le personnel du collège.
      La principale, une femme très travailleuse, efficace, compétente, ouverte et dévouée a été mise en cause d'une manière plus qu'ignoble, en des termes qui mériteraient une action en justice.

Hier soir a eu lieu le conseil d'Administration, où les attaques ont été réitérées, et où la Conseillère Générale PS et une mère d'élève, par ailleurs enseignante (quelle sale engeance !!!) ont pris la gestionnaire, une jeune femme également compétente et efficace à partie, celle ci parce que le logiciel de calcul du budget est illisible pour un profane (ce qui est vrai, mais si je vais me faire opérer, je ne demande pas au chirurgien de me faire trois heures de cours...) et celle là parce qu'elle trouve anormal de dire que le Conseil d'Administration peut être un obstacle à la gestion courante, et de proposer de majorer les plafonds des rubriques pour ne pas bloquer les paiements des forunisseurs plus de 45 jours, ce qui est déjà beaucoup...

La Principale n'a rien dit, mais la Gestionnaire m'a dit qu'elle envisageait sérieusement de changer de métier...
      Bravo le Ps...

Mais comment des gens qui sont dressés depuis au moins 40 ans à l'idée "qu'on leur ment, qu'on les spolie" pourraient-ils ne pas avoir cette attitude de suspicion permanente, doublée d'une paranoïa les pesuadant qu'ils sont seuls vertueux dans un monde de voleurs et d'exploiteurs ??

La nocivité imbécile de l'idéologie socialo-communiste n'a pas été mesurée dans toute son ampleur ...Evil or Very Mad
      longin
      longin
      Magnum
      Magnum

Message par longin Mer 14 Fév 2007, 22:53

silence a écrit:http://www.lefigaro.fr/france/20070214.FIG000000017_les_suicides_de_policiers_ont_augmente_l_an_dernier.html
      Quarante-huit agents ont mis fin à leurs jours en 2006. Au lendemain des émeutes urbaines, les demandes d'aide psy ont explosé.
      BÉATRICE était officier de police dans l'une des plus prestigieuses brigades du Quai des Orfèvres. Le 21 janvier dernier, à la veille du pot annuel de son service, cette jeune femme d'une trentaine d'années s'est approchée de la Seine. Elle s'est déshabillée, a soigneusement plié ses vêtements, posé dessus sa carte professionnelle et s'est jetée dans une eau à 7 degrés pour ne plus jamais réapparaître. Une semaine plus tard, Jean-Claude, la cinquantaine, enquêteur chevronné d'un groupe de répression du banditisme de la banlieue parisienne, père de deux enfants, se donnait également la mort. L'émotion est encore grande dans ces deux services.

C'est en effet ce qui arrive lorsqu'un individu se sent abandonné.
      Cette dégradation psychique de policiers est la responsabilité de leurs supérieurs. Mais le ministre de l’intérieur a bien d’autres soucis…. bien plus importants que la vie de ces personnes.

Cette information mérite une révolution.
      moria
      moria
      Admin
      Admin

suicides Empty ON COMPRENDS LA POLICE

Message par moria Ven 16 Fév 2007, 22:38

http://www.fil-info-france.com/actualites-monde/2007_fevrier_17.htm
      vous pouvez vous abonner gratuitement.

**
      ETRANGERS SANS PAPIERS :

La plus
      haute juridiction administrative du pays, le Conseil d'Etat, a
      suspendu jeudi 15 février 2007, une circulaire
      du ministère de l'Intérieur et de
      l'aménagement du territoire, dirigé par Nicolas Sarkozy",
      datée du 22 décembre 2006, demandant aux
      préfectures de prendre des arrêtés de
      reconduite à la frontière (APRF) à l'encontre
      des sans-papiers, ce qui permet de les placer en
      rétention, dans l'attente de leur expulsion,
      dès leur arrestation.

Le Conseil d'Etat a
      estimé qu'il existe "un doute
      sérieux" sur la légalité de la circulaire
      publiée au Journal officiel le 29 décembre
      2006, saisi en référé par 3 associations de
      défense des étrangers, l'ADDE, le GISTI -
      Groupe d'information et de soutien des immigrés et la Ligue des
      Droits de l'Homme, LDH.
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte Sam 17 Fév 2007, 12:25

c'est pas vrai! il n'y a rien à faire contre les membres?

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Sam 17 Fév 2007, 15:32

Voilà.

On crie contre Sarkozy, mais il faut voir le pourrissement des instances qui prennent les décisions juridiques qui plombent notre société.

Dans ce cas, JMLP non plus ne pourrait rien faire.

Alors ? la guerre civile ?
      Nous aurons bonne mine, avec nos pistolets à eau contre les beretta et autres magnum des racailles....
      PAT77
      PAT77
      Cannette
      Cannette

Loisirs : Sports, bourse, bricolage et la passion des porsche.

Message par PAT77 Sam 17 Fév 2007, 15:50

Si il faut vraiment aller au charbon, moi je serais équipé en conséquence ou plutôt je serais appelé par l'armée, faut pas non plus se laisser faire à tout bout de champs!

lol!
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Sam 17 Fév 2007, 16:07

PAT77 a écrit:Si il faut vraiment aller au charbon, moi je serais équipé en conséquence ou plutôt je serais appelé par l'armée, faut pas non plus se laisser faire à tout bout de champs!

:lol!:

Moi aussi, j'irais bien "au charbon"... mais on ne voudra pas de moi... j'ai passé l'âge...
      Et on ne peut mettre une brigade dans chaque quartier...

Il faudrait pouvoir agir sur la législation, autrement il faudra passer outre...
      Ca promet.
      Cousin Hubert
      Cousin Hubert
      Admin
      Admin

Message par Cousin Hubert Sam 17 Fév 2007, 17:33

Pris à partie par une dizaine de "jeunes", un officier de la PJ a été roué de coups quand ses agresseurs ont découvert qu'il était policier.

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3394966,00-homme-agresse-parce-que-policier-.html

Jeroboam
      Jeroboam

Loisirs : musique - politique - cuisine - associations

Message par cilette Sam 17 Fév 2007, 19:26

Oncle Germain a écrit:Pris à partie par une dizaine de "jeunes", un officier de la PJ a été roué de coups quand ses agresseurs ont découvert qu'il était policier.
      Dois-je vous dire que lorsque je lis les messages ci-dessus, les larmes me montent aux yeux ?

Dans le collège en ZEP où j'étais gestionnaire, j'ai été agressée et bien sûr pas soutenue par l'administration ni la police qui, manifestement a peur dans les ZUP. Si je n'avais pas eu autour de moi ma famille, je crois que je ne serais plus ici pour vous raconter ma vie.

Il faut faire quelque chose, ne pas laisser tous ces jeunes qui ont été abandonnés par les pouvoirs publics puisqu'on n'applique pas les lois ; il faut que les enseignants reprennent en main les classes, pas seulement en faisant cours, mais en ne tolérant aucune dérive. Il faut également mettre les parents en face de leurs responsabilités. Faire un enfant, c'est 5 minutes de plaisir puis, si on a un petit cerveau, mettre bas 9 mois plus tard. Après, on s'inquiète de toucher les allocs et c'est tout. Ah si, tout de même, acheter la paire de Nike, le bonnet et la capuche, pour que le d'jeune soit comme tout le monde...

Il faut également mettre dans les établissements scolaires des personnels qui ne pensent pas qu'à leurs petits avantages, mais qui sont capables de faire face à leurs responsabilité.

Mais c'est un travail surhumain et je ne cois pas qu'un candidat sera en mesure de le faire...
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par Caton l'Ancien Sam 17 Fév 2007, 20:51

Ce n'est pas gagné, cilette.

Les séquelles de mai 68 et du Con Bandit soit loin d'être résorbées, au contraire, elles produisent à plein rendement.

Depuis trente ans, les parents ayant été terriblement culpabilisés, sont devenus extrêmement permissifs et n'interdisent plus rien.
      Je suis convaincue que les crises de nerfs que l'on voit aujourd'hui faire par des ados en collège sont dues au fait que les parents n'ont pas mis le holà auprès des tout petits.
      La moindre réprimande peut vous valoir une convocation auprès d'une assistante sociale (encore des malfaisantes !!!) et les parents démissionnent.
      Dans les collèges, des affiches donnent des idées aux gamins à qui leurs parents ont refusé les nike à 150 euros...

Ajoutez les gens qui n'acceptent pas qu'on sanctionne leur enfant, à qui ils donnent plus de crédit qu'à l'adulte diplômé chargé de l'encadrer à l'école...
      Tenez, cette semaine, un élève de 3ème a lancé une paire de ciseaux de 20 cm en diagonale d'un bout à l'autre de ma classe. Le père n'a rien trouvé à dire que "ça ne se passe pas très bien avec ce professeur qui ne fait pas ce qu'il faut, des parents se plaignent"; en effet une famille dont le fils perturbe le cours, vient sans ses affaires et ne travaille pas du tout s'est indignée que je fasse des remontrances à l'élève et que j'ironise.

Ce dernier devait être sanctionné par son père en cas de mauvais comportement : il a eu de nouvelles sanctions, le père l'a dispensé de sa retenue du mercredi, l'élève mâche constamment du chewing-gum et il a fait beaucoup d'effet avec sa nouvelle moto...

Sanction pour le lanceur de ciseaux : 1 journée d'exclusion inclusion...
      Autant dire des vacances...
      La principale fait ce qu'elle peut, mais la désagrégation est profonde. elle même est d'ailleurs en butte à l'hostilité des associations de parents (des givrés) et de l'élue PS du Conseil Général, des maires des villes alentour...

panique
      cilette
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par cilette Sam 17 Fév 2007, 21:06

Caton l'Ancien a écrit:Ce n'est pas gagné, cilette.

Les séquelles de mai 68 et du Con Bandit soit loin d'être résorbées, au contraire, elles produisent à plein rendement.

Depuis trente ans, les parents ayant été terriblement culpabilisés, sont devenus extrêmement permissifs et n'interdisent plus rien.
      Je suis convaincue que les crises de nerfs que l'on voit aujourd'hui faire par des ados en collège sont dues au fait que les parents n'ont pas mis le holà auprès des tout petits.
      La moindre réprimande peut vous valoir une convocation auprès d'une assistante sociale (encore des malfaisantes !!!) et les parents démissionnent.
      Dans les collèges, des affiches donnent des idées aux gamins à qui leurs parents ont refusé les nike à 150 euros...

Ajoutez les gens qui n'acceptent pas qu'on sanctionne leur enfant, à qui ils donnent plus de crédit qu'à l'adulte diplômé chargé de l'encadrer à l'école...
      Tenez, cette semaine, un élève de 3ème a lancé une paire de ciseaux de 20 cm en diagonale d'un bout à l'autre de ma classe. Le père n'a rien trouvé à dire que "ça ne se passe pas très bien avec ce professeur qui ne fait pas ce qu'il faut, des parents se plaignent"; en effet une famille dont le fils perturbe le cours, vient sans ses affaires et ne travaille pas du tout s'est indignée que je fasse des remontrances à l'élève et que j'ironise.

Ce dernier devait être sanctionné par son père en cas de mauvais comportement : il a eu de nouvelles sanctions, le père l'a dispensé de sa retenue du mercredi, l'élève mâche constamment du chewing-gum et il a fait beaucoup d'effet avec sa nouvelle moto...

Sanction pour le lanceur de ciseaux : 1 journée d'exclusion inclusion...
      Autant dire des vacances...
      La principale fait ce qu'elle peut, mais la désagrégation est profonde. elle même est d'ailleurs en butte à l'hostilité des associations de parents (des givrés) et de l'élue PS du Conseil Général, des maires des villes alentour...
      Les enseignants ne sont pas des nantis, ça, je le sais.

Dans le collège où j'ai terminé ma carrière (après une année d'arrêt pour accident de travail suite à l'agression), une élève avait été exclue, je ne sais toujours pas pourquoi (c'était avant mon arrivée).Elle a été intégrée dans un collège voisin sans que le principal, que je connais, ne soit averti du pourquoi de l'exclusion. Au bout de deux mois, cette élève a assassiné une autre élève.

Un conseil de discipline auquel j'ai assisté m'a permis d'apprendre que j'avais dû planter des couteaux dans le hall de l'établissement:| puisqu'un élève en avait trouvé un et s'en était servi pour menacer le prof de physique.pale

Quand j'ai signalé un trafic de drogue dans l'établissement, on m'a répondu "cet élève ? non ! pas possible ! ce n'est pas vrai !" et l'affaire s'est terminée là.

L'expérience vécue dans cet établissement me fait encore aujourd'hui, après cinq années, froid dans le dos.

Il serait grand temps d'ouvrir les yeux et de ne pas s'en tenir à l'implication de certains dans un syndicat pour leur donner des responsabilités qu'ils ne sont pas capables d'assumer.

Il serait temps également de remettre en pratique la devise "chacun chez soi, les vaches seront bien gardées" et de ne plus accepter l'intrusion des parents dans l'école sauf pour accompagner les élèves en cas de sortie.
      moria
      moria
      Admin
      Admin

Message par moria Dim 18 Fév 2007, 10:43

PAT77 a écrit:Si il faut vraiment aller au charbon, moi je serais équipé en conséquence ou plutôt je serais appelé par l'armée, faut pas non plus se laisser faire à tout bout de champs!

lol!
      cher Patt, vous n'avez pas peur de donner de vous même.....vous devez être jeune, n'est ce pas ! ❤
      moria
      moria
      Admin
      Admin

Message par moria Dim 18 Fév 2007, 10:46

Caton l'Ancien a écrit:

lol!

Moi aussi, j'irais bien "au charbon"... mais on ne voudra pas de moi... j'ai passé l'âge...
      Et on ne peut mettre une brigade dans chaque quartier...

Il faudrait pouvoir agir sur la législation, autrement il faudra passer outre...
      Ca promet.
      Allons Caton souvenez vous de ces "mamies" américaines ❤ qui manifestaient à NYC ou celle d'Argentine qui se réunissaient chaque semaine durant des années.
      On pourrait faire un car ou deux avant de prendre les armes
      shoot même en plastoc flower
      moria
      moria
      Admin
      Admin

Message par moria Dim 18 Fév 2007, 10:51

cilette a écrit:
      Oncle Germain a écrit:Pris à partie par une dizaine de "jeunes", un officier de la PJ a été roué de coups quand ses agresseurs ont découvert qu'il était policier.
      Dois-je vous dire que lorsque je lis les messages ci-dessus, les larmes me montent aux yeux ?

Dans le collège en ZEP où j'étais gestionnaire, j'ai été agressée et bien sûr pas soutenue par l'administration ni la police qui, manifestement a peur dans les ZUP.
      Si je n'avais pas eu autour de moi ma famille, je crois que je ne serais plus ici pour vous raconter ma vie.

Il faut faire quelque chose,
      ne pas laisser tous ces jeunes qui ont été abandonnés par les pouvoirs publics puisqu'on n'applique pas les lois ;

il faut que les enseignants reprennent en main les classes, pas seulement en faisant cours, mais en ne tolérant aucune dérive.

Il faut également mettre les parents en face de leurs responsabilités.
      Faire un enfant, c'est 5 minutes de plaisir puis, si on a un petit cerveau, mettre bas 9 mois plus tard. Après, on s'inquiète de toucher les allocs et c'est tout. Ah si, tout de même, acheter la paire de Nike, le bonnet et la capuche, pour que le d'jeune soit comme tout le monde...

Il faut également mettre dans les établissements scolaires des personnels qui ne pensent pas qu'à leurs petits avantages, mais qui sont capables de faire face à leurs responsabilité.

Mais c'est un travail surhumain et je ne cois pas qu'un candidat sera en mesure de le faire...

Pour çà chère cilette il faut beaucoup d'abnégation.
      Je crois que la formation des maîtres est la première des réformes à mettre en place dans l'EN.
      je ne sais pas ce que vous en pensez.

Quant aux 5mn de plaisir, j'espère que toutes les femmes puissent en jouir !
      Rolling Eyes
      philiberte
      philiberte
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par philiberte Dim 18 Fév 2007, 11:02

de Moria:"Je crois que la formation des maîtres est la première des réformes à mettre en place dans l'EN."

c'est plus qu'une formation, c'est un changement complet de la mentalité de la plupart des enseignants. j'étais vendredi avec une collègue en retraite comme moi, qui n'aime pas les "flics" pour utiliser un terme général. ça devient même un réflexe chez elle. un tic. je ne désespère pas l'ammener doucement à réviser ses positions, elle devient anti-islam, anti-immigrés, mais n'ose pas encore le dire haut et clair. elle était communiste, ne votera pas à droite, car le vieux réflexe est là, mais elle admet que je n'ai pas tort. c'est un pas en avant!

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
      moria
      moria
      Admin
      Admin

Message par moria Dim 18 Fév 2007, 11:04

Dites lui de voter Tout sauf Ségo ! lol!
      cilette
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par cilette Dim 18 Fév 2007, 20:53

moria a écrit:
      Je crois que la formation des maîtres est la première des réformes à mettre en place dans l'EN.

Rolling Eyes
      Comme j'ai également "sévi" dans un IUFM, je puis vous dire que la meilleure des choses serait de les fermer. C'est une pompe à fric et une fabrique de gauchistes.

D'ailleurs, s'ils veulent être titularisés, les futurs enseignants ont intérêt à ne pas montrer qu'ils ne partagent pas les idées de gauche....

(quand je dis "sévi" c'est parce que je gérais le service des finances et que je me suis fait pas mal d'ennemis car je n'ai pas admis toutes les combines qui avaient cours à mon arrivée)
      moria
      moria
      Admin
      Admin

Message par moria Mer 21 Fév 2007, 07:33

cilette a écrit:
      moria a écrit:

Rolling Eyes
      Comme j'ai également "sévi" dans un IUFM, je puis vous dire que la meilleure des choses serait de les fermer. C'est une pompe à fric et une fabrique de gauchistes.

D'ailleurs, s'ils veulent être titularisés, les futurs enseignants ont intérêt à ne pas montrer qu'ils ne partagent pas les idées de gauche....

(quand je dis "sévi" c'est parce que je gérais le service des finances et que je me suis fait pas mal d'ennemis car je n'ai pas admis toutes les combines qui avaient cours à mon arrivée)
      Je me doute bien que ce serait une bonne chose mais on va vous dire que vous tuez la poule !
      Quant aux finances, ce n'est guère leur souci.
      cilette
      cilette
      Jeroboam
      Jeroboam

Message par cilette Mer 21 Fév 2007, 11:25

moria a écrit:
      Je me doute bien que ce serait une bonne chose mais on va vous dire que vous tuez la poule !
      Quant aux finances, ce n'est guère leur souci.
      Ce n'est pas leur souci, mais c'est le mien car à force de donner à ceux qui n'en ont pas besoin, il ne me reste plus de quoi payer mes factures...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé