LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Attentats - Page 6 EmptyHier à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Attentats - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
Attentats - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
Attentats - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
Attentats - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
Attentats - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
Attentats - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Attentats - Page 6 EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Attentats - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+15
Admin
Chabert
Jean Ripleure
Alex Terieur
moria
longin
Caton l'Ancien
Toby
philiberte
silence
uranienne
Hibiscusez-moi
Zermicus
cilette
Cousin Hubert
19 participants

    Attentats


    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert Dim 18 Sep 2016, 17:10

    On nage dans la novlang orwellienne la plus radicale. Ainsi, l'oligarchie a triomphé du terrorisme, puisqu'il n'y a plus que des incidents intentionnels commis par des déséquilibrés.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par silence Lun 19 Sep 2016, 16:50

    la police recherche un homme de 28 ans
    Les autorités américaines ont lancé un avis de recherche contre Ahmad Khan Rahami, soupçonné d'avoir organisé les attentats de New York et du New Jersey.

    Ahmad Khan Rahami est dans le viseur de la police de New York et du FBI. Ce lundi 19 septembre, les autorités américaines ont lancé un avis de recherche contre cet homme de 28 ans, soupçonné d'être lié à l'explosion de la bombe qui a fait 29 blessés, samedi soir. Il pourrait aussi avoir préparé l'attentat manqué de Seaside Park, qui devait avoir lieu le même jour sur le parcours d'une course à pied dans le New Jersey.
    Un suspect d'origine afghane

    Le porte-parole de la police de New York, J. Peter Donald, a tweeté une photo du suspect et le maire de la ville, Bill de Blasio, interrogé sur la chaîne de télévision CNN, a prévenu que l'homme pouvait « être armé et dangereux ». Bill de Blasio n'a pas voulu préciser si l'homme recherché était à la tête d'un réseau plus vaste : « Les choses évoluent très vite et nous serons en mesure d'en dire plus dans les heures qui viennent. » Le maire a aussi demandé l'aide de ses concitoyens : « Quiconque aurait des informations sur cette affaire, il nous les faut maintenant. »

    http://www.lepoint.fr/monde/attentat-de-new-york-la-police-recherche-un-homme-de-28-ans-19-09-2016-2069569_24.php

    Les infos enfin finissent par sortir... au forceps.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par 007/** Lun 19 Sep 2016, 17:50

    Ahmad Khan Rahami un dangereux russe orthodoxe priere
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert Lun 19 Sep 2016, 19:36

    Une pépite! Quelle surprise! Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi Mar 15 Nov 2016, 12:27

    Sur libé!

    http://www.liberation.fr/france/2016/11/11/cette-haine-que-j-essaie-de-contenir-de-toutes-mes-forces_1527804

    Par contre il n'y a pas de commentaires à lire...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi Ven 23 Déc 2016, 12:14

    L'auteur (qui me semblait étourdi au point d'oublier des papiers d'identité dans le camion) présumé est déjà retrouvé, jugé, condamné et exécuté. En Italie...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien Ven 23 Déc 2016, 14:14

    Je n'ai rien trouvé sur l'exécution des terroristes, mais j'ai trouvé ça :

    http://societe.aufeminin.com/forum/pourquoi-l-italie-est-elle-a-l-abri-du-terrorisme-islamique-fd1431854

    à défaut, sans trop y croire, on peut rigoler...


    et oui, ça date de 2009, mais je n'en ai rien à f...., mais alors rien de rien.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien Sam 24 Déc 2016, 14:14

    Le testament de Amri, le boucher au camion de Berlin.
    Je ne comprends pas les psalmodies arabes, mais je vous traduis le titre de la vidéo en italien



    Anis Amri - Berlino -Il video testamento - Vi macelleremo crociati
    AA Berlin; la vidéo testament : nous vous abattrons  croisés  (sic, il n'y a pas de virgule)

    Noter : en italien macelleria = boucherie, macellaio = boucher


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par silence Sam 24 Déc 2016, 16:25

    ouais ouais, ils disent toujours la même chose mais ça n’empêche que les moutons de dormir et encore...
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Etienne Charles Sam 24 Déc 2016, 17:30

    Ce drame résume toute l'inconséquence de l'organisation de l'Europe...ou plutôt de sa décadence...

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert Dim 25 Déc 2016, 00:59

    Un ministre vert a bloqué plus de 12 heures l’avis de recherche d’Anis Amri par crainte de commentaires haineux

    Till Steffen, 43 ans, ministre de la Justice de Hambourg et membre des Verts a empêché pendant plus de 12 heures que la police affiche sur sa page Facebook l’avis de recherche concernant Anis Amri, 24 ans, soupçonné d’être l’auteur de l’attentat terroriste de Berlin.

    Ce n’est qu’après un appel téléphonique de notre journal qu’a été donnée une « autorisation unique et exceptionnelle ».

    Explication : Hambourg est avec Brême le seul land qui n’ait pas adopté la nouveau règlement fédéral sur les avis de recherche. Un porte-parole de la police : « C’est pourquoi nous avons dû refuser dans un premier temps la demande du BKA [Office fédéral de la police criminelle] de publier un avis de recherche sur Facebook. »

    Pour justifier ses réticences, Steffen assure que des contenus injurieux ou haineux pourraient être diffusés dans le champ des commentaires sur la page de la police.

    http://www.bild.de/regional/hamburg/terrorberlin/till-steffen-verzoegert-facebook-fahndung-nach-mutmasslichem-attentaeter-49447382.bild.html

    En Angleterre, les services sociaux ont laissé des gangs de pakistanais violer et prostituer des milliers de gamines anglaises pour ne pas "stigmatiser" les musulmans.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien Dim 25 Déc 2016, 08:59

    On n'arrive pas à imaginer un tel niveau de formatage ........
    Leur cerveau est totalement infesté de trojans et putréfié.
    Et pardon de rabâcher, mais le principal trojan, c'est la chougna.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien Lun 02 Jan 2017, 13:22

    Certains se font peur et se disent menacés par des attentats :

    Aballa : tuez Ruth El Krief, Léa Salameh, Kepel, Sifaoui, Booba…

    Juin 19, 2016


    https://jforum.fr/aballa-tuez-ruth-el-krief-lea-salameh-kepel-sifaoui.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien Sam 07 Jan 2017, 18:03


    Attentat de Nice: enquête pour abus d'autorité classée sans suite

    Par lefigaro.fr avec ReutersMis à jour le 05/01/2017



    Le procureur de Nice a annoncé aujourd'hui le classement sans suite de l'enquête pour abus d'autorité ouverte après le signalement d'une policière municipale qui assurait avoir subi des pressions du ministère de l'Intérieur lors de la rédaction de son rapport sur l'attentat du 14 juillet 2016.

    » Nice: la chef de la vidéosurveillance évoque des pressions de l'Intérieur

    La ville de Nice avait soutenu sa démarche, accusant des hauts cadres de la police nationale et du ministère d'avoir forcé Sandra Bertin, policière chargée de la vidéosurveillance, de tronquer en leur faveur son rapport sur le dispositif de sécurité du 14 juillet.

    L'abus d'autorité présumé avait été dénoncé, les 24 et 25 juillet, via un signalement de Sandra Bertin, chargée du centre de supervision urbain de Nice, du maire Philippe Pradal et du président de la Métropole Christian Estrosi.

    La fonctionnaire de police assurait qu'il lui avait été demandé, le lendemain de l'attentat qui a fait 86 morts, de modifier son rapport en rajoutant la présence de policiers nationaux sur des points de contrôle précis alors qu'elle affirmait ne pas les voir sur les images de vidéosurveillance.

    L'avocat de Sandra Bertin, qui assure avoir les preuves de ce qu'elle dénonce, a annoncé jeudi qu'il allait déposer une plainte avec constitution de partie civile au nom de sa cliente, pour obtenir l'ouverture d'une information judiciaire.

    "Nous considérons que les motifs exprimés par le procureur ne répondent pas aux moyens exposés dans notre signalement. Nous décidons de confier cette affaire à un juge d'instruction impartial et indépendant", a déclaré Me Adrien Verrier.

    Sandra Bertin sera jugée le 7 juin prochain pour diffamation devant le tribunal correctionnel de Paris, à la suite d'une plainte déposée par l'actuel Premier ministre et ancien ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/05/97001-20170105FILWWW00273-attentat-de-nice-enquete-pour-abus-d-autorite-classee-sans-suite.php?xtor=EPR-211



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi Mer 18 Jan 2017, 09:20

    Oh là là, ces martiens...

    http://www.lematin.ch/faits-divers/Un-des-kamikazes-du-Stade-de-France-a-ete-identifie/story/11336401
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi Lun 30 Jan 2017, 07:39

    Chez nos cousins:

    https://fr.news.yahoo.com/qu%C3%A9bec-fusillade-au-centre-culturel-044702210.html

    http://www.tvanouvelles.ca/2017/01/29/important-deploiement-policier-a-quebec
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi Ven 15 Sep 2017, 10:20

    Aujourd'hui: une bombe dans le métro de Londres. Seulement des blessés? Alors, une bombinette.

    ******La police londonienne rapporte qu’un “incident” a eu lieu dans le métro de la capitale britannique. Des témoins parlent d’une explosion. Plusieurs personnes auraient été blessées******.

    Même pas une "bombinette", un "incident"... Bientôt, ils évoqueront une "blague de lycéens", une blagounette, quoi.

    Et maintenant:


    "La police londonienne évoque un “acte terroriste” après une explosion survenue vendredi matin dans le métro. Plusieurs personnes auraient été blessées".

    France, ce matin: un soldat agressé au couteau par un gentil Lapon. Le soldat blessé est, heureusement, sauf.


    Autre fait criminel, en France:

    http://www.latribune.fr/depeches/reuters/KCN1BQ1X2/france-deux-femmes-attaquees-au-marteau-l-agresseur-en-fuite.html
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert Ven 15 Sep 2017, 18:40

    On résumé les infos pour ce vendredi:
    6h30 un militaire attaqué au couteau au métro Chatelet par un islamiste
    8h30 une bombe artisanale "explose" dans le métro londonien
    14h 00 à Birmingham un homme brandit un couteau dans la foule 
    15h00 à Chalon sur Saône, 2 femmes blessées par un homme à coup de couteau, encore un islamiste.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Hibiscusez-moi Dim 01 Oct 2017, 15:59

    https://fr.yahoo.com/m6info/marseille-un-homme-abattu-gare-st-charles-apres-avoir-attaque-des-passants-au-couteau-124637731.html
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert Dim 01 Oct 2017, 16:29

    Hibiscusez-moi a écrit:https://fr.yahoo.com/m6info/marseille-un-homme-abattu-gare-st-charles-apres-avoir-attaque-des-passants-au-couteau-124637731.html



    Selon des sources bien informées, l'auteur des faits serait un déséquilibré qui n'aurait rien à voir avec l'islam.

    HS: une vente de bougies, de pancartes padamalgam, et de tee shirt "vous n'aurez pas ma haine" sera en vente Demain place du Prado, venez nombreux. (Un Coran offert pour 2 bougies achetées)


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Chabert Dim 01 Oct 2017, 18:28

    Mais quand va t'on cesser d'être aussi cons dans ce pays gouverné par des couilles molles depuis des lustres???
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert Dim 01 Oct 2017, 19:37

    Chabert a écrit:Mais quand va t'on cesser d'être aussi cons dans ce pays gouverné par des couilles molles depuis des lustres???

    hahaha

    Les zélites qui nous gouvernent trahissent le peuple français depuis bientôt 50 ans... soit contre de l'argent... soit pour disposer du soutien médiatique nécessaire pour obtenir des places honorifiques dans les palais de la ripouxblique.

    Ces zélites sont mandatés pour nous conduire au chaos, à la ruine et à la guerre ethnico-religieuse.

    Il faut se préparer pour soi... mais aussi pour les autres... qui ne jugent pas aujourd'hui utile de le faire.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert Lun 02 Oct 2017, 08:50

    Un journaliste évoque les origines maghrébines des terroristes : «Il faut arrêter d’avoir peur de stigmatiser !»

    Jean-Sébastien Ferjou (atlantico.fr) : «Regardons les origines … Ce sont principalement des maghrébins, il y a eu 1 malien et tous les autres étaient maghrébins.»
    Damien Givelet : «Il peut y avoir des tas de raisons aussi, psychologiques, et autres …»
    Ferjou : «Si ça vous semble plus confortable de penser que c’est psychologique, très bien. Il me semble qu’il y a gens de personnes qui souffrent de problèmes psychologiques, j’ai pas l’impression qu’ils se jettent tous dans les gares ou ailleurs en criant “Allah Akbar” ! (…) Il faut arrêter d’avoir peur de stigmatiser. Quand on n’aborde pas les choses de front, c’est là où on laisse les choses pourrir.»
    – LCI, 1er octobre 2017, 20h42



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert Lun 02 Oct 2017, 23:04

    Voici comment le terroriste de Marseille Ahmed Hanachi, clandestin, a pu rester 12 ans en France

    Entre trous noirs juridiques et graves dysfonctionnements, Georges Brenier explique comment le terroriste Tunisien Ahmed Hanachi a pu rester 12 ans en France dans la clandestinité et commettre l’attentat de la gare Saint-Charles de Marseille 2 jours après avoir été interpellé pour vol à l’étalage.
    – TF1, 2 octobre 2017, 20h12



    https://vid.me/OFciJ


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par 007/** Mar 03 Oct 2017, 07:46

    Les services de préfecture tournent au ralenti ... parce que c'est shabbat !?
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par philiberte Mar 03 Oct 2017, 08:30

    on est mercredi!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par 007/** Mar 03 Oct 2017, 09:25

    Le non contrôle de la pref a eu lieu un Samedi

    Quant aux familles des victimes sont encore allé pleurnicher dans une célébration cucuménique habituelle en présence des zotorités compétentes alors qu'elle devraient au minimum PORTER PLAINTE CONTRE L'ÉTAT pour complicité d'assassinat.
    Et nous on devrait mettre la pref à feu et à sang et pendre le préfet haut et court

    La grosse pouf du FN apparemment c'est silence radio comme d'habitude ...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par philiberte Mar 03 Oct 2017, 09:27

    ah, mais, le samedi, ça a toujours été service minimum à la pref.
    WE oblige!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par 007/** Mar 03 Oct 2017, 09:33

    En matière de contrôle des migrants, c'est non pas service minimum, mais assistance 24h/24 à tous les niveaux.
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Mitsahne Mar 03 Oct 2017, 20:01

    Oui, samedi, c'était non seulement shabbat mais aussi Yom Kippour, jour de "grand pardon" chez les juifs. Beaucoup de juifs - fonctionnaires ou pas - fêtent discrètement ce jour-là et savent se faire porter pâle par un médecin qui fait semblant de ne rien voir. Rares sont les magasins juifs qui ferment totalement.

    Le tueur de Marseille a bénéficié d'un concours de circonstances favorables. Outre le laisser-aller général qui est règle aujourd'hui, il y a eu des "défaillances personnelles" et des "imperfections individuelles" qui, se chevauchant, ont fait qu'au lieu d'être en prison, le tueur de la gare St-Charles a pu commettre son double crime le plus facilement du monde, sans se donner plus de mal que de jeter un papier par terre. Félicitations pour le militaire qui l'a "neutralisé" sans hésitation.

    Pour lutter efficacement contre les braillards-tueurs de Daech (Allah Ouakbar + égorgement), et à condition de les avoir bien ciblés, il ne sert à rien de brandir des lois, des règles et des droits de l'homme dont ils ignorent même le sens. Les procès-spectacles du type Méhrad sont du temps et de l'énergie perdus pour tout le monde. Face à des tueurs que même leur propre mort n'effraie pas, il n'y a pas cinquante méthodes : il faut les éliminer AVANT. Certes il y aura du déchet et, comme dans toute guerre, les civils qui n'y sont pour rien meurent aussi bien sous les bombes amies qu'ennemies. En vertu de ce constat, il faut donc frapper avant, non seulement les tueurs et supposés tels, mais aussi leur famille, seul élément qui soit susceptible (?) de les toucher au plus profond. Je sais la gravité de ce que je dis et de l'émoi que cela peut provoquer, méthodes horribles, sans honneur et rappel des zeureslesplussombres...

    Ne soyons pas hypocrites, s'il y a des tueurs non professionnels qui servent Daech comme on le voit, on trouvera facilement des mercenaires pour faire la même sale besogne, discrètement, sans publicité, à condition de le vouloir et de le bien organiser. Croyez-moi, après quelques grosses dizaines de "neutralisations" de ce type, la panique changera de camp.

    Tant pis pour les marchands de bougies

    Cependant, je n'ai pas beaucoup d'illusions; avec la bande de veules-arrivistes mouvementés du menton qui font du vent dans les ministères, les macronteux majoritaires, les incompétents de naissance battus d'avance, les vieux pères nobles corrompus encore aux manettes, la gauchiasserie pleine aux as héritière de Bergépédé, les pourritures Attalidées, les bécassines ministérisées juste pour faire de la parité, sans oublier bien sûr Badinter-la-baderne protecteur de tous les récidivistes criminels et videur de prisons responsable d'une partie de nos morts, avec un tel salmigondis d'avortons, de ratés, de pieds-bots, d'infectieux, d'intromis non distingués mais avec Légion d'Honneur, de défoulés défilant à la Bastoche pour aller vomir à la Nation toutes les insanités mélanchonesques qu'ils ont entendues, la merdeparis sortie d'on ne sait quel cloaque hidalgosien,
    et j'en oublie,
    c'est pas demain qu'ça va commencer d's'arrêter !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien Mar 18 Déc 2018, 10:00

    Madame, monsieur,


    Le onzième numéro de la Revue Française de Criminologie et de Droit Pénal est paru au mois de décembre 2018. Ce numéro réunit les actes du colloque « Terrorisme, psychiatrie et justice » que l’Institut pour la Justice a tenu le 21 novembre 2018 à Paris.

    Dans ce numéro vous trouverez les contributions suivantes :

    - Psychiatrie, troubles de la personnalité et rationalité mortifère, les terroristes de Daech sont-ils tous des «déséquilibrés»?, par Me Guillaume Jeanson

    - Etat des lieux du terrorisme en France, par Me Thibault de Montbrial

    - Les radicalisés dans la vie ordinaire, par Paul-Vincent Quilichini

    - Immersion en unité pour malades difficiles, par Dr Alexandre Baratta

    - Regard d’un psychiatre étranger, par Dr Theodore Dalrymple

    - La justice antiterroriste face aux nouvelles formes de radicalisation, par François Faletti

    - Les attentes des victimes, par Me Gilles-William Goldnadel




    Selon Guillaume Jeanson, les djihadistes qui frappent la France depuis plusieurs années sont fréquemment présentés à tort, par les médias et le politique, comme des « déséquilibrés ». Ce qui frappe, c’est en effet plutôt le caractère protéiforme des profils examinés. Une minorité seulement d’entre eux souffre réellement de pathologies psychiatriques aliénantes. La question sensible de la rationalité de leurs actes se pose alors avec acuité. La diversité des profils impose, en outre, de recourir à des outils fiables d’évaluation de la dangerosité. Il s’agit là d’un préalable indispensable pour adapter finement les modalités d’exécution des peines qui seront prononcées. Une adaptation dont dépendra d’une façon non négligeable l’efficacité des dispositifs choisis pour cantonner une partie de la menace terroriste qui pèse sur notre pays.

    Maitre Thibault de Montbrial dresse un état des lieux inquiétant du terrorisme islamiste en France. Il nous rappelle que le terrorisme est un outil de lutte politique et que les terroristes islamistes qui nous attaquent sont dans une logique de conquête. Pour cela, ils ont mis en place un certain nombre de stratégies. L’une de ces stratégies, c’est d’envoyer depuis l’étranger des commandos et des gens aguerris pour faire la guerre avec des moyens de plus en plus offensifs. L’autre stratégie, c’est de bombarder de propagande la population musulmane en Europe, et en particulier en France où elle est très nombreuse, pour générer chez certains, une petite fraction d’entre elle, des passages à l’acte individuels, en jouant sur leurs failles et leurs faiblesses psychologiques, pour en faire des combattants d’une infanterie qui ne coûte rien.

    Les attentats qui ont frappé la France, ainsi que le départ de plusieurs milliers de jeunes gens vers les zones de conflits, Mali, Irak, Syrie, ont propulsé la radicalisation et la déradicalisation au centre du débat. Paul-Vincent Quilichini nous explique que cette radicalisation est un processus dont les causes sont multiples et à l’égard duquel il faudrait avoir une action la plus précoce possible, à savoir stopper le processus de radicalisation dès l’apparition des premiers signes. Pour cela il importe de bien reconnaitre ces signes et de distinguer à temps les signaux qui indiquent un probable passage à l’acte terroriste.

    Selon Alexandre Baratta, il existe une absence de concordance des profils français de terroristes médiatisés avec les études internationales. La littérature internationale sur la radicalisation islamiste, notamment Al-Quaïda, décrit des sujets stables, parfaitement insérés socialement, exempts de troubles mentaux. Parmi les individus ayant commis en France des attaques terroristes médiatisées depuis l’affaire Merah, on trouve au contraire beaucoup de sujets ayant des antécédents judiciaires, peu ou mal insérés, et souffrant de troubles mentaux et/ou de troubles de la personnalité. Cela laisse penser qu’il existe des têtes pensantes dans les milieux islamistes qui recrutent à faibles frais des profils très vulnérables pour en faire des soldats du djihad sur le sol français.

    S’appuyant sur son expérience, Theodore Dalrymple parvient à la conclusion que le rôle de la psychiatrie dans le système judiciaire existe, mais qu’il est très limité, particulièrement en matière de terrorisme. La psychiatrie doit selon lui se cantonner au diagnostic et au traitement de la vraie folie, et non pas succomber aux tentations de l’impérialisme psychiatrique. Au fond, le problème du terrorisme est un problème d’idées, plutôt qu’un problème psychiatrique.

    Selon François Falletti, le terrorisme des années 80-90 était un terrorisme qui était largement importé et avait essentiellement des visées d’intimidation. Nous nous trouvons désormais confrontés à un terrorisme tourné vers l’affirmation totalitaire d’une doctrine sectaire, qui se pare d’une vocation impérialiste et dont le but est au fond de constituer un califat universel. Face à ce changement de nature du terrorisme, la Justice s’efforce, au stade initial, de faire preuve de souplesse et de se montrer pragmatique. Par ailleurs, puisque le terrorisme fondamentaliste d’aujourd’hui vise à faire disparaître l’Etat dans ses valeurs essentielles, ne devrait-on pas songer à réactiver certaines dispositions inscrites dans le livre 4 du code pénal relatif à la protection des intérêts fondamentaux de la nation ?

    Pour Gilles-William Goldnadel, les terroristes islamistes, à de rares exceptions près, ne sont pas des fous. C’est en revanche notre société qui semble devenue folle. L’Occident est en proie à une mauvaise conscience devenue folle. Notre justice parait avoir assimilé l’idée que, en tant qu’Occidentaux consubstantiellement racistes, que nous avons perdu toute légitimité pour pouvoir châtier pénalement des gens qui, finalement, sont irresponsables à cause de notre propre méchanceté. D’où la tentation permanente de considérer les terroristes islamistes comme des fous ou des « déséquilibrés ».



    Vous pouvez vous procurer la version numérique du numéro onze de la RFCDP en suivant ce lien https://gumroad.com/l/RFCDP-11



    Vous pouvez également commander sa version papier en renvoyant le bon de commande disponible sur le site de la revue : http://www.rfcdp.fr/commande



    Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année,

    Laurent Lemasson


    Institut Pour la Justice
    http://www.institutpourlajustice.org


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien Lun 09 Nov 2020, 15:06

    La cérémonie d'hommage aux victimes niçoises de la CPF tunisienne débute par
    "What a wonderful world" !!!!
    youpi, trala la !

    https://actu.orange.fr/societe/videos/what-a-wonderful-world-retentit-lors-de-l-hommage-aux-victimes-de-l-attentat-de-nice-CNT000001uKdoN.html

    Avec le choeurs de l'opéra de Nice, qui donnent tout leur coeur, s'il vous plaît.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19657
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Cousin Hubert Lun 09 Nov 2020, 17:49

    Les barbus doivent nous prendre pour des fous...
    Tout cela ne fait que conforter leur conviction que cette civilisation occidentale dégénérée et décadente doit être remplacée par la charia.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien Mer 11 Nov 2020, 11:00

    Même Moria, sur FB, n'a réagi qu'au fait que c'est "une chanson d'amour" "en anglais" !!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Caton l'Ancien Dim 04 Juil 2021, 17:17

    Giuletto Chiesa balance du lourd, tant sur les attentats de Charlie Hebdo, sur la Syrie, que le 11 septembre, il se lâche et pas qu’un peu (c’était en janvier 2015).

    https://qactus.fr/2021/07/04/q-scoop-giuletto-chiesa-balance-du-lourd-tant-sur-les-attentats-de-charlie-hebdo-sur-la-syrie-que-le-11-septembre-il-se-lache-et-pas-quun-peu-cetait-en-janvier-2015/

    Services secrets européens pilotés par la CIA.
    guerres en Syrie et en Libye organisées par les Européens.

    Roland Dumas contacté pour faire tomber Khadafi, a refusé.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé


    Attentats - Page 6 Empty Re: Attentats

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:30