LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
clandestins EmptyJeu 09 Mai 2024, 07:07 par mistinguetteR

» Immigration: une richesse pour la France?
clandestins EmptyMer 08 Mai 2024, 19:50 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
clandestins EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
clandestins EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
clandestins EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
clandestins EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
clandestins EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
clandestins EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
clandestins EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
Hibiscusez-moi
aragorn
Toby
silence
moria
Caton l'Ancien
philiberte
11 participants

    clandestins

    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty clandestins

    Message par philiberte Dim 26 Avr 2009, 21:01

    Aujourd'hui, sur c-anal+, Frédéric Lefèbvre, porte-parole de l'UMP, était interviewé par Anne-Sophie Lapix.

    http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2180-c-p-dimanche.html?

    Malgré tous ses efforts, la belle n'a pas pu l'empêcher de dire qu'en France, les clandestins n'étaient pas tatoués (tatouage genre camp de concentration!), contrairement à ce qui est dit dans le film "welcome".

    Enfin quelqu'un qui ose remettre les pendules à l'heure...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Caton l'Ancien Lun 27 Avr 2009, 16:32

    Quelle dinde, quelle pimbêche, quelle cruche, que cette Lapix dépoitraillée et regardez-moi entre les nichons, et fermez-la quand vous causez, et "mmm" et "mmm" et "mmm" "cause toujours" j'en sais plus que toi et "Olivier" va faire voir ce qu'il va faire voir...
    Ca a été une épreuve de l'écouter jusqu'au bout.

    Mais Lefèvre, au top.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par moria Lun 27 Avr 2009, 17:34

    franchement, dites moi quelle émission n'est pas de gauche ?

    je n'en trouve pas.

    Lapix et son grand sourire devient ridicule...mum........ et sans parler de ses interruptions !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par philiberte Lun 27 Avr 2009, 18:28

    elle est mignonne, les hommes doivent l'apprécier... mais c'est vrai qu'elle est pénible! j'ai poussé un grand coup de g.... toute seule devant mon poste! (mais tu vas la fermer et le laisser parler, grongn....!!!!!)


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Caton l'Ancien Lun 27 Avr 2009, 20:16

    Et aussi, vous avez vu qui fait du fromage pour qu'on accueille toute la misère du monde ? Emmaus, le Secours catholique, il devait bien y avoir la Cimade quelque part...

    Et Nico qui a nommé Martin Hirsch - ex président d'Emmaus - Haut commissaire à la Jeunesse, depuis janvier 2009 et Haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, depuis 2007 ...

    Il est temps que les chrétiens s'occupent de ce qui est à Dieu et laissent tranquille ce qui est à César.
    Au moins St Martin ne donnait que ce qui lui appartenait, et pas ce qui appartenait à autrui.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par moria Lun 27 Avr 2009, 20:36

    certains ont besoin de ces associations que je dénonce.
    En effet, que ce soit la Banque Alimentaire ou les restos, il y a des voleurs chez les bénévoles !

    Quant à Emmaüs, dans ma région, ils ont refusé des chèques !!
    pourquoi donc ?
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par silence Mar 28 Avr 2009, 11:00

    Sans doute parce que les chèques peuvent se contrôler, tandis que le liquide ça va n'importe où sans laisser de traces.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par silence Sam 26 Sep 2009, 13:56

    Sans-papiers: un médecin écroué
    AFP 26/09/2009
    Un médecin de Bordeaux a été mis en examen et écroué pour avoir établi et monnayé des certificats de complaisance pour des étrangers en situation irrégulière afin qu'ils obtiennent un titre de séjour pour raisons médicales, a-t-on appris ce midi auprès de la police. Le docteur Jean-Michel Thomas est soupçonné d'avoir agi par l'intermédiaire d'un rabatteur, Joran Suils, ex-gérant de discothèque et responsable de l'association "Citoyen du monde", qui a été mis en examen pour complicité et placé en détention provisoire à Angoulême, selon la même source.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/26/01011-20090926FILWWW00598-sans-papiers-un-medecin-ecroue.php
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Toby Mer 07 Oct 2009, 09:39

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/6266771/France-pulls-out-of-deported-Afghans-charter-flight-deal.html

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/10/06/01016-20091006ARTFIG00413-des-afghans-expulses-par-charter-vers-leur-pays-d-origine-.php

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/07/01011-20091007FILWWW00396-bessondes-vols-retours-en-afghanistan.php


    "Le ministre de l'Immigration Eric Besson a confirmé aujourd'hui sur RMC qu'il y aurait bien des vols organisés en direction de Kaboul pour reconduire des Afghans interpellés dans le Calaisis, si "un certain nombre de conditions sont remplies"..."

    Et demain les pig pig pig voleront ! birdfly

    Ce n'est 'que' la deuxième fois qu'un accord franco/britannique pour déporter des clandestins est annulé par la France au dernier moment.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par silence Mer 07 Oct 2009, 09:43

    Ils devraient plutôt leurs fournir discrètement un bateau pour rejoindre l'Angleterre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Toby Mer 07 Oct 2009, 13:24

    Ils les laissent déjà passer en camion et en train...
    Les Afghans de Calais ramassaient en fanfare ils y a quelques jours, et qui devaient être renvoyés chez eux plus riches de 2000 Euros payés par les contribuables franco/britanniques, se retrouveront certainement en GB d'ici peu, puisque le gouvernement français a, une fois de plus, par sa couardise laissé passer le coche.


    Dernière édition par Toby le Ven 23 Oct 2009, 21:12, édité 1 fois
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par philiberte Jeu 08 Oct 2009, 10:30

    samedi avait lieu à Nevers le forum des associations. il y avait 2 associations qui aidaient les clandestins, avec, donc, pignon sur rue.
    il y avait également SOS racisme, avec un gros tas de bulletins d'adhésion pour devenir "testeur de la république". il n'y avait personne au stand quand je suis passée. dommage.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Caton l'Ancien Jeu 08 Oct 2009, 21:07

    A SOS racisme, tu pourras parler de l'Histoire secrète de SOS... avec ce pourri de Dray, qui ne s'est pas contenté de se remplir les poches, mais a instauré l'anti racisme comme mode d'oppression politique, en montant des "coups" y compris avec des faux témoignages joués par des acteurs.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par aragorn Ven 09 Oct 2009, 15:16

    Caton l'Ancien a écrit:A SOS racisme, tu pourras parler de l'Histoire secrète de SOS... avec ce pourri de Dray, qui ne s'est pas contenté de se remplir les poches, mais a instauré l'anti racisme comme mode d'oppression politique, en montant des "coups" y compris avec des faux témoignages joués par des acteurs.
    D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi racisme était au singulier. N'y aurait-il qu'une sorte de racisme? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Toby Ven 23 Oct 2009, 21:11

    http://cni-aude.over-blog.fr/article-reaction-du-general-salvan-a-l-affaire-des-clandestins-de-calais-37229592.html

    Nous vous livrons ci-dessous la réaction du Général Salvan à l’affaire des clandestins de Calais. C’est le texte qu’il a envoyé au journal Le Monde pour le courrier des lecteurs.

    lundi 28 septembre 2009

    J’étais révolté en regardant les informations le 27 septembre. A Calais et diverses villes de France, de jeunes Afghans, en pleine forme, venus chercher fortune en Europe, sont contrôlés par la police et remis en liberté par la justice française.

    Tous les jours, de jeunes militaires américains, britanniques, français etc. se font tuer pour défendre en Afghanistan les droits de l’homme et de la femme. Pendant ce temps, des Français dont la générosité dépasse le bon sens, entretiennent ces jeunes Afghans qui ont refusé de participer au combat que nous menons. Cela porte un nom : ils sont insoumis ou déserteurs.

    Si notre gouvernement croit sérieusement à l’engagement occidental en Afghanistan, pourquoi ne pas avoir embarqué ces jeunes gens dans des avions pour Kaboul, et les avoir confiés aux centres de formation des polices et des armées afghanes ? Si au nom des droits de l’homme, de jeunes Afghans doivent rester paisiblement en Europe pendant que nos soldats se font tuer à leur place, il vaudrait mieux rapatrier nos troupes, et vite.



    Général (2e section) J.G.Salvan

    Président d'honneur de la fédération CNI du Tarn
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par silence Sam 24 Oct 2009, 10:15

    Chapeau le général! C'est vrai que voir ces jeunes ici et les autres là bas se faire tuer pour eux est indécent!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mer 25 Nov 2009, 19:36

    Bin voilà, "quand c'est fini, ni, ni, ni, ça recommence":

    Eric Besson a fait passer une circulaire aux préfets avec les consignes de régularisation...


    La circulaire indiquant aux préfets les critères à prendre en compte pour l'admission exceptionnelle au séjour des salariés étrangers pourrait déboucher sur la régularisation d’un millier de sans-papiers, a affirmé mercredi le ministre de l'Immigration Eric Besson, sur France Inter.

    (20minutes.fr)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Mitsahne Jeu 26 Nov 2009, 16:58

    Ce général a entièrement raison. C'est le bon sens même. Que ne l'invite-t-on à la Télé ?


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Caton l'Ancien Jeu 26 Nov 2009, 19:09

    Mitsahne a écrit:Ce général a entièrement raison. C'est le bon sens même. Que ne l'invite-t-on à la Télé ?

    Vous plaisantez, Mitsahne !
    Il "leur" casserait la baraque !


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par silence Dim 07 Fév 2010, 08:34

    L'association altermondialiste No Border a installé environ 90 clandestins dans un hangar de la ville samedi mais les autorités ne l'entendent pas de cette oreille.

    Face à face à Calais. Un groupe d'une centaine de migrants s'est installé samedi dans un hangar de la ville, loué par une association d'aide aux sans-papiers, tandis que des renforts policiers se plaçaient autour du bâtiment dans la soirée.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/02/07/01016-20100207ARTFIG00018-des-migrants-s-installent-dans-un-hangar-a-calais-.php

    La vague continue...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par philiberte Dim 07 Fév 2010, 13:46

    et les seuls qui rigolent sont les passeurs, qui se font du fric sur leur dos.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par moria Dim 07 Fév 2010, 15:35

    philiberte a écrit:et les seuls qui rigolent sont les passeurs, qui se font du fric sur leur dos.
    Et l'assoSS ?
    elle ne se fait pas du fric sur notre dos car elle doit être subventionnée !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par silence Dim 07 Fév 2010, 16:51

    La plus grande de ces associations, c'est l'état et elle est drôlement bien subventionnée.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par cilette Dim 07 Fév 2010, 21:18

    C'est pas no border c'est le bordel qu'elle devrait s'appeler... Smile Smile Razz
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Sam 13 Fév 2010, 12:52

    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41680361@7-40,0.html

    Y a t-il un médecin dans la salle? C'est parce que j'ai la digestion difficile...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par moria Mar 16 Fév 2010, 08:38

    Hibiscusez-moi a écrit:http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41680361@7-40,0.html

    Y a t-il un médecin dans la salle? C'est parce que j'ai la digestion difficile...
    votre lien ne donne rien, Hibis.
    de quoi parlait-il ?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mar 16 Fév 2010, 11:29

    Sais plus, Moria...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mer 12 Mai 2010, 19:36

    Mesdames et messieurs, recevez mon cadeau d'adieu (sachez lire entre les mots de l'article et régalez-vous jusqu'au point final):

    http://fr.news.yahoo.com/4/20100512/tts-france-social-sans-papiers-ca02f96.html

    Bonne route à tous.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par cilette Dim 16 Mai 2010, 13:11

    Hibiscusez-moi a écrit:Mesdames et messieurs, recevez mon cadeau d'adieu (sachez lire entre les mots de l'article et régalez-vous jusqu'au point final):

    http://fr.news.yahoo.com/4/20100512/tts-france-social-sans-papiers-ca02f96.html

    Bonne route à tous.
    ... ça veut dire quoi ??? "cadeau d'adieu" et "bonne route" ?
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par aragorn Lun 17 Mai 2010, 11:29

    Oui, ça veut dire quoi exactement? J'espère que vous ne quittez pas le forum... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32626
    Date d'inscription : 14/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Caton l'Ancien Lun 17 Mai 2010, 17:35

    chez Rioufol :
    Judd a dit :



    Ce
    que l'on nous prépare, un monde merveilleux entre deux monde le monde
    de civilisation occidentale et l'autre... Eurabia ! Effarant, déjà que
    nous ne maîtrisons plus rien, mais là, c'est la guerre civile
    programmée !
    Ce que Mme M. Sorel dévoile de ce fameux séminaire de Besson est très grave et n'a pas été suffisamment relaté par les médias...

    Lu sur le Blog de Malika Sorel

    "Pour eux nous n'existons plus !"
    le 15/12/2009

    j’ai assisté à un séminaire ministériel organisé par Éric Besson sur
    le thème « Les migrations en Méditerranée : construire un espace de
    prospérité partagé ».

    Y étaient conviés des ministres des pays suivants : Chypre - Grèce - Espagne - Croatie - Malte - Monténégro - Maroc - Égypte.

    Un expert planta d’emblée le décor, sur le fait que puisque la
    population européenne vieillissait, trois possibilités s’offraient à
    nous :

    * 1) Soit nous retardons l’âge de la retraite : mesure pas très populaire ;
    * 2) Soit nous mettons davantage les femmes au travail : cela aura une incidence négative sur le taux de fécondité ;
    * 3) Soit nous organisons les migrations internationales.
    puisque
    le Nord ne faisait pas d’enfants, le Sud en faisant beaucoup, il
    fallait donc s’atteler à organiser les flux migratoires du Sud vers le
    Nord.
    Plusieurs ministres ont même déclaré que, de toute façon,
    l’immigration se produisant de manière illégale, il était préférable de
    la légaliser et de l’organiser.

    Voici ce qui a été dit par les ministres des pays du Nord :

    * « Les pays du Nord ont besoin de main d’œuvre. »
    * « L’immigration augmente la compétitivité des pays du Nord. »
    * « L’immigration profite aussi bien aux pays du Sud que du Nord. »
    * « Comme la main d’œuvre qui vient du Sud est peu qualifiée et que les
    pays du Nord auront de plus en plus besoin de main d’œuvre qualifiée,
    les pays du Nord doivent aider à former la main d’œuvre du Sud afin
    qu’elle réponde mieux à leurs besoins. »
    * « Nous devons conduire une politique souple de visas afin de faciliter la circulation des flux d’immigration. »
    * « Nous devons faciliter le fait que les immigrés gardent le contact
    avec leurs pays d’origine et y transfèrent une partie de leur argent. »
    * « Nous devons organiser les sociétés d’accueil de manière à ce
    qu’elles reconnaissent qu’elles sont diverses. De toute façon, c’est le
    modèle qui est appelé à se répandre partout. La priorité doit être
    donnée à la lutte contre les discriminations. »
    * « Un monde sans immigration serait un monde plus divisé, plus radical. »
    * « La pauvreté et le manque de développement ont été causés par la colonisation. »
    * « L’immigration est peut-être la solution à la crise », prononcé par
    le ministre suédois, invité en tant que représentant du pays qui
    préside actuellement l’UE.

    Les deux ministres du Sud demandèrent que leurs ressortissants
    soient bien traités dans les pays hôtes et que, dans l’empressement à
    organiser les flux du Sud vers le Nord,
    on veille à faire en sorte de maintenir le lien prégnant avec les pays d’origine, afin que les migrants transfèrent des fonds dans leur pays.
    Le ministre marocain insista sur le fait que ces migrants constituaient
    une diaspora, et que le Maroc s’en occuperait de manière très active.
    La ministre égyptienne prit bien soin de commencer son discours par «Au nom d’Allah le plus miséricordieux…» et formula le souhait que la langue arabe soit beaucoup plus présente, à l’avenir, dans le bassin méditerranéen.

    Éric Besson conclut ainsi la matinée : « Nous devons accélérer et accroître les flux de circulation. »

    Tous les ministres ont signé la « Recommandation de Paris sur la
    promotion de la mobilité des jeunes dans l’espace méditerranéen », dont
    voici un extrait :

    Un office méditerranéen de la jeunesse sera créé d’ici le 1er
    janvier 2011. Il aura pour but de faciliter la libre circulation des
    étudiants de certaines filières universitaires, ainsi que de leur
    offrir des bourses.

    Je dois tout de même vous livrer une perle qui fut répétée à
    plusieurs reprises : « Il serait intéressant que l’on se penche un jour
    sur les besoins réels de main d’œuvre des pays du Nord, car nous ne les
    connaissons pas » !!! À aucun moment il n’a été question de l’existence
    de chômeurs en Europe, et donc encore moins de leur nombre...

    Durant toute cette matinée, il était manifeste que les peuples
    européens n’intéressaient pas les ministres européens. C’était comme si
    l’Europe était une terre inhabitée, ou qui allait très prochainement le
    devenir, et qu’il convenait de la peupler.


    Cette matinée m’a montré, si c’était encore nécessaire, à quel point
    ces « élites » européennes se préoccupaient parfois bien davantage des
    intérêts de peuples étrangers que de ceux de leur propre peuple. Ce
    sont bien elles qui sont responsables de la situation actuelle, et non
    pas les immigrés.(suite)

    http://puzzledelintegration.blogspirit.com/archive/2009/12/index.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mar 18 Oct 2016, 12:12

    Calais : Une femme interprète violée et des journalistes agressés dans la « jungle » par des soldats afghans

    https://m6info.yahoo.com/quot-jungle-quot-de-calais-1539662437449782.html

    Ce n'est pas possible! Je suis étonné... Un clando qui vit chez nous, à nos frais, dans l'attente de son installation dans un château pour y être logé, nourri, habillé, PAYE, soigné et tout et tout, ne peut pas avoir commis un crime pareil (et ses potes, pas davantage).
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par 007/** Mar 18 Oct 2016, 12:51

    Le rigolo c'est l'avertissement Yahoo qui suit
    Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo. Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.
    Au vu de la teneur des dits commentaires, va y avoir du monde en cabane  lol!
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19816
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Cousin Hubert Mar 18 Oct 2016, 12:56

    A imprimer et à distribuer dans les boîtes aux lettres des villages qui vont accueillir ces sauvages.

    On l'a toujours dit ici: "Les premières victimes seront les collaborateurs des envahisseurs musulmans."

    Pour le reste: armez-vous, regroupez-vous.

    Les soldats musulmans arrivent dans vos campagnes, et ils n'ont pas de pitié pour les kouffars.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mar 18 Oct 2016, 13:51

    Cousin Hubert a écrit:A imprimer et à distribuer dans les boîtes aux lettres des villages qui vont accueillir ces sauvages.

    On l'a toujours dit ici: "Les premières victimes seront les collaborateurs des envahisseurs musulmans."

    Pour le reste: armez-vous, regroupez-vous.

    Les soldats musulmans arrivent dans vos campagnes, et ils n'ont pas de pitié pour les kouffars.

    L'ignorance est crasse et la terre très basse.

    Le propos qui suit (tenu par un traître, pas un "collabo") m'a été répété ce matin:


    "Il ne faut pas dire ça, il y a des gens très bien parmi eux (les clandos)..."
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19816
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Cousin Hubert Mar 18 Oct 2016, 16:30

    Si je place deux bonbons empoisonnés dans un sac qui contient 100 bonbons parfaitement inoffensifs, est-ce que ces bobos ébahis par la diversitude oseront les distribuer à leurs enfants?
    Non bien sûr! On aura beau leur expliquer que plus de 98% sont sans danger pour leurs enfants, ils foutront tout le sac à la poubelle. Et c'est logique.

    La conclusion est qu'on ne joue pas à la roulette russe avec ces clandestins. Jamais! Sous peine de toujours le regretter.

    Sur le sujet de l'accueil de ces clandestins mâles, tous en âge de combattre pour le djihad, il y a une chose simple à comprendre: on a rien à gagner dans l'affaire, mais tout à perdre.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par philiberte Mar 18 Oct 2016, 20:56

    ces gens fuient la guerre!
    ils ont d'abord mis leur famille à l'abri, femmes enfants et vieillards.
    puis ils ont combattu, et enfin, ils viennent se réfugier chez nous.

    non?

    c'est pas comme ça que ça s'est passé?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)

    Contenu sponsorisé


    clandestins Empty Re: clandestins

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 16:04