LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» "Gel électoral" en Nouvelle Calédonie
les vrais amis... EmptyAujourd'hui à 19:44 par 007/**

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
les vrais amis... EmptyHier à 15:54 par Cousin Hubert

» pédophilie
les vrais amis... EmptySam 18 Mai 2024, 16:39 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
les vrais amis... EmptyJeu 16 Mai 2024, 15:45 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
les vrais amis... EmptyMer 15 Mai 2024, 22:16 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
les vrais amis... EmptyMer 15 Mai 2024, 12:43 par Florence67

» PARIS, Ville des Lumières.......
les vrais amis... EmptyMar 14 Mai 2024, 12:48 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
les vrais amis... EmptyJeu 09 Mai 2024, 07:07 par mistinguetteR

» RESISTANCE !!!!!
les vrais amis... EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    les vrais amis...

    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    les vrais amis... Empty les vrais amis...

    Message par philiberte Mar 13 Fév 2007, 22:17

    j'ai d'abord mis cet article sur notre free forum, et je vous fais un copier/coller sur celui-ci!:


    voici un article que m'a transmis un de mes correspondants d'Israel. je ne savais pas trop dans quel sujet le placer. on s'inquiète pour nous!
    en bleu, mes réponses à cette personne:
    Puisque besoin est toujours…
    …d'expliquer et de démontrer une millième fois, où se situent nos vrais amis dans la guerre que nous livre l'islam, IL FAUT que chaque lecteur de ce modeste papier, lise le billet de Denis GRESLIN, le président de l'association Occidentalis, et rédacteur en chef du site du même nom. Lisez et diffusez !

    Dieu merci, à quelques rares exceptions près, ceux qui recevront ces lignes considèrent déjà, Occidentalis et son patron Denis GRESLIN, comme des amis et alliés, dans notre combat, au même titre que France-Echos, Libertyvox et Resilience-TV.

    *********************je consulte tous les jours le site de france-echos, dont je vous envoie parfois des copier/coller. c'est grâce à ces sites qu'on apprend certaines choses qu'on nous cache.



    Mais si vous, vous en êtes déjà convaincus, vous devez convaincre ceux de votre entourage qui ne le sont pas. Et le plus difficile, c'est de convaincre les membres de sa propre cellule familiale. Si ce travail de fond est encore nécessaire aujourd'hui, près de six ans et demi après le début du déchaînement antijuif dans les média, devenus "la propagande officielle française", c'est parce que malheureusement, les radios juives françaises sont restées, à des degrés divers, entre les mains des adeptes du "politiquement correct". Comment voulez vous qu'une radio dont les vrais dirigeants vont "faire le beau" à l'Elysée, pour recevoir la "légion d'honneur", comment voulez vous qu'une telle radio n'aboie pas avec les chiens de la propagande, même si cette radio ose s'autoproclamer "Radio Communauté Juive" ? Mais si ce n'était que cela… Quand sur ces radios, le sujet est abordé, presque tous les journalistes et la quasi-totalité de leurs invités, débitent les sempiternelles inepties sur les fameux sites d'extrême droite, où des Juifs fourvoyés appelleraient à la "ratonnade", quand ce n'est pas carrément à l'extermination des musulmans.

    ******************** ce qui est faux, bien sûr, on n'appelle pas à la ratonnade, mais simplement on ne veut pas être islamisés. on en a assez d'être pris pour des cons et des vaches à lait. on est navrés de voir certains juifs s'unir avec ces gens du "politiquement correct" et hurler avec les loups.



    Certes, Radio J s'est écarté un peu plus, de ce qu'il faut bien appeler le "neuneuïquement" correct, qui sévit chez ses consoeurs. Mais cela ne suffit pas. Au lieu d'entendre des politicards rances tentant de draguer des voix juives, pendant que leurs partis font des mamours aux nazislamistes, il est grand temps de recevoir plus souvent sur nos radios juives, nos amis non juifs, engagés dans le combat contre l'islamisation, de moins en moins rampante, de la France. Et ces amis ne sont pas tous labellisés "de gauche".

    **************mais ce sont les gens de gauche qui sont contre Israel! il fallait les entendre cet été, lors de vos "problèmes" avec le Liban, je devrais dire le hezbollah...


    D'ailleurs à ce sujet, nous vous recommandons la plus grande méfiance, à l'égard de la tentative de monopole anti-islamiste, d'un certain mouvement "de gauche", très en cour dans des média juifs français. Il s'agit plus précisément d'une personne dont les titres semblent curieux, par rapport à ses propos incohérents sur le sujet.

    *************************j'aimerais bien en savoir plus! quel est ce mouvement, et QUI est cette personne?



    Bref, les média juifs doivent en finir une bonne fois pour toute, avec la "dextrophobie", cette condition nécessaire de la "neuneutude", (pour parler un français présidentiable). Alors, entendra-t-on bientôt sur le 94.8 Mhz parisien notre ami Denis GRESLIN ? Et pourquoi pas, Gérard PINCE, Claude REICHMAN, et quelques autres ? Il est temps de faire connaître aux auditeurs, les voies extra parlementaires censurées par la propagande officielle. Elles sont les seules vraies alternatives, aux catastrophiques politiques d'invasion, suivies depuis des décennies par les grands partis traditionnels. Politiques qui continueront dans tous les cas.




    L'islam, le seul et unique, est en guerre contre tout ce qui n'est pas musulman. Il s'agit bien de l'islam, en tant que doctrine, et pas des musulmans en tant qu'individus. C'est suicidaire pour une société, quelle qu'elle soit, de céder aux exigences des gourous de cette prétendue religion. Il faut oublier les musulmans pacifiques, que les uns et les autres avons pu connaître. Quand ils étaient pacifiques, ces musulmans là n'étaient pas pratiquants. Les élucubrations non démontrées, de David BENTATTA n'y changeront rien. Peut–être qu'un jour, l'islam se réformera. Pour le moment, il n'en a pas la moindre intention. Donc l'islam reste une idéologie totalitaire, rétrograde, sanguinaire et dangereuse.

    ************************il ne s'est jamais réformé depuis l'an 622! pourquoi voulez-vous que ça change??? on va vous répondre que toutes les religions sont sanguinaires, en s'appuyant sur des faits historiques, et tout le monde oublie qu'il s'agit, justement, de faits historiques, et que sauf en Irlande, où ils n'ennuient personne, sauf eux-mêmes, ce sont des faits passés, terminés, mais que cette religion continue ses violences!




    Sur tous les sujets, nous pouvons avoir des sensibilités différentes. Mais aujourd'hui, face à l'invasion et la guerre déclarée au monde entier par l'islam, nous devons nous unir. En même temps, nous devons rompre nos liens avec les néo-collabos qui infestent tous les partis politiques, avant de les combattre sans état d'âme. En lisant ce papier de Denis GRESLIN, les derniers sceptiques devraient normalement cesser de l'être.

    Occidentalis est une association légale. Malgré les ragots malveillants, elle n'a jamais été accusée de racisme et encore moins d'antisémitisme.

    ******************mieux, ces sites font la chasse à tout propos raciste ou/et antisémite, et ne publie jamais ce genre de littérature. ils accueillent les articles de tous ceux qui luttent avec eux contre la montée de l'islam, sa violence et sa régression, qu'ils soient de toute race et de toute religion.
    Charles DALGER, le 11 février 2007
    _________________
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    les vrais amis... Empty Re: les vrais amis...

    Message par moria Mer 14 Fév 2007, 19:40

    et moi j'avais répondu ! Rolling Eyes

    quoi ???? je ne sais plus.
    geek
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32660
    Date d'inscription : 14/02/2007

    les vrais amis... Empty Re: les vrais amis...

    Message par Caton l'Ancien Mer 14 Fév 2007, 21:58

    Rompre avec les néo-collabos, ce ne sera pas facile.
    Ils sont très actifs, très nombreux et complètement azimutés.

    Mais cet article fait bien de signaler le rôle des Juifs.
    Il devront choisir le camp de la démocratie ou bien celle du communautarisme. A ce que je vois autour d emoi, ce n'est pas gagné.

    Contenu sponsorisé


    les vrais amis... Empty Re: les vrais amis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 20:39