LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve EmptyHier à 07:07 par mistinguetteR

» Immigration: une richesse pour la France?
Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve EmptyMer 08 Mai 2024, 19:50 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
cilette
aragorn
Cousin Hubert
7 participants

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Cousin Hubert Ven 28 Nov 2008, 20:18



    https://www.youtube.com/v/GCDjL8_ao6g

    Question : que s’est-il donc passé dans les années 80… ?

    Noter le renversement de l’argument dans le commentaire : “La mairie décide de détruire le monstre de délinquance qu’elle a construit.” Une phrase paradoxale en totale opposition avec le témoignage du couple de retraités. Par pure idéologie, le problème de l’immigration et du regroupement familial est passé sous silence et discrètement évacué.

    C'est évidemment le FOND du problème...

    Comment est-ce possible que la journaliste qui commente puisse à ce point éluder LA question essentielle : pourquoi cette irruption de violence ??
    Comment est-ce possible que notre "médiacratie" soit à ce point enfermée dans un tel déni de réalité ?

    Un peuple entier est en train de se faire coloniser et martyriser sur son propre territoire historique avec la complicité active et passive de leurs élites...

    A ma connaissance, c’est un cas sans précédent dans l’histoire de l’humanité.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par aragorn Sam 29 Nov 2008, 11:22

    Moi aussi , j'ai vécu longtemps en HLM ,et alors ? Ce n'est pas pour ça que je cassais tout ; il faut juste savoir vivre ensemble avec tout le monde et respecter les autres... Est-ce que les PDN connaissent ces mots?
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par cilette Sam 29 Nov 2008, 12:00

    J'ai vécu pendant 11 ans en HLM dans le quartier de Vandoeuvre qui est aujourd'hui infréquentable.

    Nous étions dans un immeuble d'appartement de 3 pièces d'un côté et de 6 pièces de l'autre. Mes voisins ont eu leur 13ème enfant avant que je déménage pour occuper un appartement plus grand. Tout était calme et tranquille dans l'immeuble. Nous nous entendions tous très bien ; tout était impeccable dans les parties communes.

    J'ai ensuite occupé un grand appartement, comme je ne pourrai jamais m'en offrir, dans un autre immeuble HLM. Il y avait des chinois et des arabes dans cet immeuble ; tout était très calme et les enfants élevés. Puis est arrivée une famille... groseille et tout a dérapé. Nous avons tous déménagé pour laisser la place aux pépites qui arrivaient avec leur grosses familles.

    Aujourd'hui, je persiste à dire que ce ne sont pas les HLM qui sont pourris mais bien ceux qui les occupent.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Cousin Hubert Sam 29 Nov 2008, 13:32

    cilette a écrit:
    Aujourd'hui, je persiste à dire que ce ne sont pas les HLM qui sont pourris mais bien ceux qui les occupent.

    Complètement d'accord...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Cousin Hubert Mer 17 Déc 2008, 10:45

    Témoignages d'anciens de Belleville...



    https://www.dailymotion.com/swf/x7qbzk


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Cousin Hubert Mer 17 Déc 2008, 12:52

    Alors que le questionnaire n’abordait pas ce sujet, une personne sur six se dit touchée par des problèmes d’incivilité et d’insécurité. Les habitants, surtout des quartiers Cristino-Garcia - Landy à Aubervilliers et Saint-Denis et Landy-Hérault à Aubervilliers, se plaignent du bruit, de vols, de vandalisme sur leur immeuble ou leur véhicule.

    Autant de griefs qui inquiètent Jacques Salvator, le maire (PS) d’Aubervilliers. « Si ceux qui ont fait la démarche d’acheter à Aubervilliers ou à Saint-Denis partaient, ce serait une catastrophe. On rentrerait dans le cercle vicieux et infernal des copropriétés qui se dégradent. Il est de notre devoir de leur offrir un cadre de vie agréable et des infrastructures de qualité et nous nous y employons. »

    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/les-nouveaux-habitants-de-la-plaine-dechantent-16-12-2008-343610.php

    "Alors que le questionnaire n’abordait pas ce sujet, une personne sur six se dit touchée par des problèmes d’incivilité et d’insécurité.
    "

    Le questionnaire n'aborde pas le sujet.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Surprenant dans ce département le plus criminogène de Francarabia, n'est-ce pas?

    C'est la preuve du déni de réalité de l'intelligentsia bien pensante... Il ne faut pas parler de choses réelles, cela n'est pas bien, ce n'est pas moral...
    "L'insécurité, ce n'est que dans la tête des gens"... C'est répété en boucle par notre "big brother" télévisuel et journalistique, en écho de la gôche intellectuelle du 7ième arrondissement....

    Il y a fort à parier que si le questionnaire avait abordé le sujet, ce n'est pas une personne sur six qui aurait évoqué des problèmes "d'incivilité" (noter que le terme Orwellien "d'incivilité" se traduit en Français par "crimes et délits").

    Y'a bon la diversité dans le 93....


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Cousin Hubert Mer 04 Mar 2009, 01:33

    Témoignage d’une ancienne habitante du quartier des Bosquets, à Montfermeil (93)

    Dans l’indifférence générale, chaque jour, des familles françaises souvent pauvres sont contraintes à l’exode à cause de l’immigration-invasion.

    Un phénomène qui ne préoccupe ni les politiques, ni les pouvoirs publics et encore moins les associations de défense des droits de l’homme.

    Pire, non seulement ces victimes doivent fuir, mais l’arsenal juridique “antiraciste” et la pression morale leur interdit de s’en plaindre car le simple fait d’énoncer le phénomène dont elles sont victimes peut être considéré comme raciste.



    https://www.dailymotion.com/swf/k4P9roNcL293a7Y9XC


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Cousin Hubert Mar 20 Oct 2009, 23:25

    Tranches de vie dans un quartier "émotif"...

    C'est d'abord Marie-Claude, qui nous écrit : « J'y réside depuis 1973, et oui, c'était bien mieux avant. La situation se dégrade depuis une vingtaine d'années. Venez nous voir après 18 h, jusqu'à très tard, venez le week-end quand vous devez supporter le bruit pétaradant des petites motos ou quads. Ce n'est pas à nous de faire les gendarmes, comme on nous le dit
    quand on se plaint. Ce n'est pas Chicago mais cela arrive à grands pas
    »
    Une autre lectrice – elle préfère qu'on la désigne comme « une maman qui a peur pour son fils » – nous rapporte « le quotidien d'un jeune de 18 ans : il ne peut pas sortir avec sa petite amie sans recevoir des jets de pierres, des insultes, des coups de pieds dans le dos de façon à le faire tomber de son scooter ; dégradation et vol de pièces sur son scooter ; vol de son scooter dans le local à vélos un dimanche après-midi (c'est son moyen de locomotion pour se rendre au travail)…

    Ces jeunes se servent du hall de l'immeuble comme d'une poubelle et fument sans soucis du cannabis. Nombreuses personnes voient, mais tous se taisent par peur de retrouver leur voiture brûlée !

    Population cosmopolite certes, mais qui n'accepte plus “ les Gaulois ou les blonds ”. Il ne fait plus bon être Français aux Rives-du-Cher, moi-même j'ai été insultée. Ils sont sur “ leur territoire ” comme ils disent. Certaines pizzas de Tours n'acceptent plus de venir livrer. Un homme de 80 ans a été traité “ de fils de p… ” alors qu'il ne demandait rien à personne !


    http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=37&num=1411688


    http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=37&num=1386534

    Dire que bientôt, partout en Francarabia, tout le monde aura la chance vivre dans une société cosmopolite, "citoyenne", métissée, multi-culturelle, multi-ethnique... Le rêve!!! Sauf pour les blancs et les chrétiens... Mais, ça, on le savait déjà...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Cousin Hubert Ven 08 Jan 2010, 18:58

    Article remarquable du "bidon blog", site pourtant animé par de la "diversitude" à 100% (sous chiens s'abstenir)et d'ultra gauche à 100%...

    « Tu vois, poursuit Corinne, ma gardienne et son mari, eh bien ils ont reçu des menaces de mort juste parce qu’elle rappelait le règlement intérieur à des gosses qui jouaient dans la cour. C’est interdit mais ils s’en foutent ! Il y a toujours deux ou trois familles de cas sociaux qui ne respectent pas le règlement de l’immeuble mais qu’il est impossible de faire partir car ils sont soutenus par les associations. Le résultat, c’est qu’à cause de ces familles, les locataires qui ne font pas de vagues s’en vont et on les remplace par des cas sociaux, ce qui transforme des immeubles convenables en ghettos. »

    « Si un gardien sait qui des locataires à tagger nik la police ou nik ta mère sur les murs dont il a en charge la propreté, il ne va pas aller se plaindre à la famille concernée, raconte Corinne. Sinon il est sûr d’en payer le prix fort et de retrouver des déjections devant sa porte ou dans les escaliers. » Au mieux.

    Majid, 27ans, avait trouvé un poste de gardien d’immeuble en banlieue : « Ils m’ont envoyé à Beyrouth (dans le Val-de-Marne) ! C’est le truc où quand tu reviens les lundis matin, tu trouves des cartons de pizzas, des bouteilles de bière par terre, et les boites aux lettres défoncées. La formation a duré une semaine, je suis resté quatre jours en place. Ils m’avaient mis dans une ville où la poste avait été attaquée au lance-rocket, tous les commerces environnants avaient été braqués, le commissariat brûlé. Ça m’a découragé. Dès mon arrivée, un groupe de jeunes m’a accueilli en me lançant des regards agressifs. Les flics ? Ils ne viennent jamais ! »

    Zemmour n'aurait pas mieux décrit cette situation qui s'est généralisée dans toutes les villes, surtout le regroupement familial de 1974...

    http://yahoo.bondyblog.fr/news/201001061241/gardien-d-immeuble-en-milieu-hostile


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Hibiscusez-moi Ven 08 Jan 2010, 21:13

    Le contenu de la première vidéo de ce fil a été supprimé.

    Je suis né à Paris et en sortant de l'hôpital, j'ai pris l'autobus et me suis installé chez mes Parents. A la Courneuve. Tous les habitants vivaient modestement. J'y ai vécu les sept premières années de ma vie. Bien avant que la Cité des 4000 ne soit construite. Dans les années 50. A côté (Stains): des bidonvilles. Une certaine misère dépeinte dans le film "l'Abbé Pierre".

    Beaucoup plus tard, Chichi qui était Maire... de Paris y a installé tous ses indésirables (ilôt Chalon). Puis, en sa qualité de patron de l'Office de HLM il a cédé, pour le franc symbolique, les 4000 aux cocos.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Cousin Hubert Ven 08 Jan 2010, 22:50

    Hibiscusez-moi a écrit:Le contenu de la première vidéo de ce fil a été supprimé.

    "Infraction aux conditions d'utilisation..." selon youtube..
    A peine croyable...

    Ce reportage passé à la "TV pravda" décrivait simplement l'évolution des conditions de vie en banlieue parisienne entre 1960 et 1990...

    Il s'agit plutôt d'une "infraction à la pensée unique"...
    Je l'ai peut être sauvegardé... Je vérifie...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Hibiscusez-moi Ven 08 Jan 2010, 23:46

    Oncle Germain a écrit:Article remarquable du "bidon blog", site pourtant animé par de la "diversitude" à 100% (sous chiens s'abstenir)et d'ultra gauche à 100%...

    « Tu vois, poursuit Corinne, ma gardienne et son mari, eh bien ils ont reçu des menaces de mort juste parce qu’elle rappelait le règlement intérieur à des gosses qui jouaient dans la cour. C’est interdit mais ils s’en foutent ! Il y a toujours deux ou trois familles de cas sociaux qui ne respectent pas le règlement de l’immeuble mais qu’il est impossible de faire partir car ils sont soutenus par les associations. Le résultat, c’est qu’à cause de ces familles, les locataires qui ne font pas de vagues s’en vont et on les remplace par des cas sociaux, ce qui transforme des immeubles convenables en ghettos. »

    « Si un gardien sait qui des locataires à tagger nik la police ou nik ta mère sur les murs dont il a en charge la propreté, il ne va pas aller se plaindre à la famille concernée, raconte Corinne. Sinon il est sûr d’en payer le prix fort et de retrouver des déjections devant sa porte ou dans les escaliers. » Au mieux.

    Majid, 27ans, avait trouvé un poste de gardien d’immeuble en banlieue : « Ils m’ont envoyé à Beyrouth (dans le Val-de-Marne) ! C’est le truc où quand tu reviens les lundis matin, tu trouves des cartons de pizzas, des bouteilles de bière par terre, et les boites aux lettres défoncées. La formation a duré une semaine, je suis resté quatre jours en place. Ils m’avaient mis dans une ville où la poste avait été attaquée au lance-rocket, tous les commerces environnants avaient été braqués, le commissariat brûlé. Ça m’a découragé. Dès mon arrivée, un groupe de jeunes m’a accueilli en me lançant des regards agressifs. Les flics ? Ils ne viennent jamais ! »

    Zemmour n'aurait pas mieux décrit cette situation qui s'est généralisée dans toutes les villes, surtout le regroupement familial de 1974...

    [url=http://yahoo.bondyblog.fr/news/201001061241/gardien-d-immeuble-en-milieu-hostile
    http://yahoo.bondyblog.fr/news/201001061241/gardien-d-immeuble-en-milieu-hostile[/quote[/url]]

    Vous voyez Toby, je n'invente rien. La France se transforme en Kosovo et les responsables (les "cailles", les "lascars") se foutent complètement de ce que nous pouvons trouver à y redire. Ils sont nombreux et complètement cinglés.

    Je ne vois qu'un Clint Eastwood, un Jet Li ou un Charles Bronson de cinéma pour nous en sortir...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par moria Sam 09 Jan 2010, 07:49

    Je ne vois qu'un Clint Eastwood, un Jet Li ou un Charles Bronson de cinéma pour nous en sortir..

    Des justiciers, il y en aura de plus en plus.
    Oui, comme à Chicago, LA ou NYC !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par silence Sam 09 Jan 2010, 08:15

    Nous on a des pieds nickelés... en grande quantité.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par moria Sam 09 Jan 2010, 08:43

    silence a écrit:Nous on a des pieds nickelés... en grande quantité.
    allons silence...... vous avez voté pour eux !:-)) un peu de respect. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et d'allégeance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par silence Sam 09 Jan 2010, 08:53

    Je venais d'arriver... je n'avais pas tout vu et tout entendu, mais maintenant que j'en ai fait le tour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par moria Sam 09 Jan 2010, 09:05

    silence a écrit:Je venais d'arriver... je n'avais pas tout vu et tout entendu, mais maintenant que j'en ai fait le tour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il faudra une petite armée, vous savez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19811
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Cousin Hubert Sam 06 Fév 2010, 11:53

    Pour échapper aux « snipers »

    Nathalie n'ose plus ouvrir ses volets depuis qu'un plomb l'a frôlée dans sa cuisine. «Ca fait six mois que je vis dans le noir avec mon fils de 10 ans.»

    Depuis six mois, une Rémoise vit chez elle, les volets fermés, avec son fils de 10 ans. Elle a peur de se faire tirer dessus, comme en juillet où un plomb l'a frôlée dans sa cuisine. Le voisinage confirme : les coups de feu sont fréquents.

    Nous ne sommes pas au Far West mais à Reims, aux Châtillons, dans un bloc de huit étages avec vue sur l'avenue de Champagne et la rue Louis-Bréhier de l'autre côté, autrement appelée Case Fayère, une petite cité réputée difficile où l'on cultive le goût des armes.

    http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/422060/Pour_echapper_aux___snipers__

    Que fait la police? Bah, elle installe des radars... Y'a des chauffards qui roulent à 51km/h sur des 4 voies en zone industrielle qu'il convient de sanctionner sévèrement...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Hibiscusez-moi Sam 14 Nov 2015, 12:08

    Je viens de feuilleter un bouquin -collector- que l'on vient de m'adresser. Il contient, essentiellement, une compilation de photos de classes (avec textes) d'écoles du quartier de la ville de (bip) où j'ai grandi. Vous me croirez si vous le voulez, mais c'est du lourd... dans le genre saisissant!
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Alex Terieur Sam 14 Nov 2015, 14:05

    Hibiscusez-moi a écrit:Je viens de feuilleter un bouquin -collector- que l'on vient de m'adresser. Il contient, essentiellement, une compilation de photos de classes (avec textes) d'écoles du quartier de la ville de (bip) où j'ai grandi. Vous me croirez si vous le voulez, mais c'est du lourd... dans le genre saisissant!

    Ha oui Hibis, mais encore ? ça m'interesse bien évidemment.


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve Empty Re: Dégradations en banlieue: témoignages d'anciens de La Courneuve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 06:38