LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» déficit public
Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:45 par paulau

» La Gauche
Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:15 par Florence67

» corruption
Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+6
silence
Mitsahne
007/**
Cousin Hubert
Etienne Charles
Caton l'Ancien
10 participants

    Le fil de Mistinguette (3)


    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Etienne Charles Dim 08 Mai 2016, 22:10

    Dans cette relation qui dépasse l'entendement moderne, que chacun apprécie à sa façon, il y a dans l'inconscient collectif un fil conducteur qui trençande toutes les religions monothéistes .
    C'est l'ange Gabriel.
    C'est lui qui annonce à Marie l'heureux enfant. C'est encore lui qui "cornaque" Mahomet dans toute son enfance et lui distille le message de Dieu. C'est un ange besogneux qui apparaît à Jeanne d'Arc...

    Notre humanité s'est construite sur des croyances aussi diverses que variées : le dieu du vent, de la pluie, du soleil..( religions précolombiennes..).puis le conscient de l'homme s'est structuré.
    Il a échafaudé dans sa grande crainte collective des personnages surnaturels à qui il demande protection d'une part et une ligne ce conduite d'autre part.Et ce sur tous les continents et dans tous les peuples. C'est ainsi.
    Mais nous sommes libres de croire où de pas croire.
    En attendant et pour le point précis qui nous unis ce soir seul Jésus Christ a dit " aimez vous les uns les autres".
    Qu'il soit enfanté par un charpentier, où pas ....n'est pas le problème, l'important c'est que l'humanité s'en soit inspiré avec plus ou moins de bonheur et continue a s'interroger sur le sujet.
    D'autres axes religieux prêchent le bonheur  sur terre mais toujours après la mort dans des paradis..
    La religion trançande la bestialité de l'homme sauf dans la religion musulmane et c'est bien dommage pour notre monde moderne.
    Moi j'ai ma petite idée du paradis : c'est quand nous serons tous réunis autour d'une bonne table..
    Quant à l'enfer c'est la "gueule de bois" le lendemain  matin...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Lun 09 Mai 2016, 10:03

    Etienne Charles a écrit:
    C'est l'ange Gabriel.
    C'est lui qui annonce à Marie l'heureux enfant. C'est encore lui qui "cornaque" Mahomet dans toute son enfance et lui distille le message de Dieu. C'est un ange besogneux qui apparaît à Jeanne d'Arc...
    (...)
    Mais nous sommes libres de croire où de pas croire.
    En attendant et pour le point précis qui nous unis ce soir seul Jésus Christ a dit " aimez vous les uns les autres".
    Qu'il soit enfanté par un charpentier, où pas ....n'est pas le problème, l'important c'est que l'humanité s'en soit inspiré avec plus ou moins de bonheur et continue a s'interroger sur le sujet.
    D'autres axes religieux prêchent le bonheur  sur terre mais toujours après la mort dans des paradis..

    Très juste, Etienne.
    Je ferai quelques remarques :
    Gabriel est l'ange de l'Annonciation, (Gabri -el = Force de Dieu)mais Jeanne a entendu les voix de Ste Catherine et de St Michel (mika - el = qui est semblable à Dieu).
    Quant aux élucubrations de Mahomet, il est douteux que l'Ange Gabriel ait pu lui dicter ces insanités et ces ignominies, après avoir annoncé Jésus.
    Les judéo-nazaréens qui sont à l'origine de l'islam ont emprunté le nom de cet ange, mais à supposer qu'il ait inspiré quelque chose au fou, - et non l'épilepsie - cela a été ensuite considérablement charcuté par les successeurs qui ont aménagé les prétendues paroles inspirées selon les besoins d'une politique dictatoriale.

    Mais je suis tout à fait d'accord avec vos propos sur la portée du message de Jésus.
    Les modalités de sa naissance ne la limitent pas de nos jours.
    Mais c'est parce que des gens ont eu la foi qu'ils ont accepté de perdre la vie dans des conditions très souvent atroces, ce qu'ils n'auraient pas fait, s'ils avaient pensé que Jésus n'était pas Dieu.

    Et leur sacrifice (de sacer facio = je rends sacré, saint) a élaboré notre société occidentale, la seule dans laquelle on affirme l'égalité de dignité des hommes, quelles que soient leur origine ethnique (Grec, Juif), leur sexe (homme femme), leur condition sociale (maître, esclave) (St Paul Galates 3, 28)

    Cette affirmation n'était pas étrangère aux Grecs et aux Romains... La société occidentale hélléno-chrétienne et non judéo-chrétienne, a été fondée sur l'étude de Platon et d'Aristote. Cicéron faisait partie d'un groupe d'hommes qui souhaitait l'émergence de "viri boni", des hommes bons.

    Ce sont les juifs qui professaient, et professent toujours, une conception du monde totalitaire, esclavagiste, raciste, et par un habile retournement et grâce à la possession des médias et à la crédulité des chrétiens crétins, ont réussi à se présenter en victimes éternelles.

    Les Romains faisaient passer le bien commun avant les intérêts particuliers... Au bout de quelque temps, ils agrégeaient les peuples conquis en leur donnant la citoyenneté romaine. (exemple, Paul de Tarse, St Paul)
    Mais pour les juifs, le projet politique est celui d'une domination sur l'ensemble des non-juifs.

    Nous en voyons la phase d'aboutissement.
    Le judaïsme s'est conservé parce que les chrétiens n'ont pas voulu rejeter l'AT.
    L'AT va les exterminer.
    Et les deux vont disparaître, car les autres peuples n'ont aucune raison d'accepter la domination mosaïque.... même si pour le moment, ils sont obligés de s'y soumettre pour des raisons financières.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Lun 09 Mai 2016, 19:44

    Bonjour caton
    Je suis ravie de vous voir sur mon fil
    Dites , je vous ai envoyé un MP
    L avez vous lu?
    J en doute
    Qu ais je fais pour mériter un tel sort ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Mer 11 Mai 2016, 08:50

    le gouvernement choisi le rappeur black M pour un concert gratuit aux commémorations de la bataille de verdun
    dans ses textes ce mec a toujours insulté la france
    décidément ce gvt ne fais que des conneries
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Mer 11 Mai 2016, 09:51

    Le soldat musulman, surnommé "black M", va cracher sur les tombes des kouffars français tombés en 14-18.
    Non, ce n'est pas une connerie: c'est un élément de plus qui rentre dans une stratégie générale d'humiliation du peuple français.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Mer 11 Mai 2016, 17:57

    Aux dernières nouvelles, cette racaille musulmane, subventionné pour cracher sa haine dans un micro, sera payée 150,000 € par la ripouxblique pour insulter les kouffars.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par philiberte Mer 11 Mai 2016, 20:00

    je vous propose d'aller tous à Verdun pour y manifester contre cette râclure.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2016, 08:31

    quand le journal " l est républicain " demande à black m ce qu il pensait de la surprise causée par sa venue , il répond
    " je viens participer au concert et je pense qu'ils ne vont pas regretter , je les invite à venir me voir , qu ils aiment ou pas ma musique , on va s'amuser "
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Etienne Charles Jeu 12 Mai 2016, 13:17

    Une commémoration n'est pas un amusement!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par philiberte Jeu 12 Mai 2016, 13:36

    Etienne Charles a écrit:Une commémoration  n'est pas un amusement!

    comment voulez-vous que ces guignols comprennent?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Jeu 12 Mai 2016, 13:39

    Etienne Charles a écrit:Une commémoration  n'est pas un amusement!

    Si on veut vraiment commémorer...
    Si on veut se payer la tête des vivants et des morts, c'est autre chose.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Mitsahne Jeu 12 Mai 2016, 15:33

    Totalement ignorant de tout ce qui concerne le rap, je suppose que black M veut dire "black-merde" ou merde-noire ? Puisqu'il se revendique comme engrais, qu'on lui plonge la tête quelques minutes dans la terre de Verdun pendant qu'on lui brûle les pieds...S'il ne s'en sort pas, c'est la preuve que c'est bien une merde. S'il sen sort...on recommence !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Jeu 19 Mai 2016, 19:22

    Nos Amis policiers ont fait leur petite manif ce matin
    ils en ont marre de se prendre des mauvais coups sur la tete a longueur de jounee , ce sont de pauvres mal aimes c est tout
    Mais Bon ils ne sont pas des tendres non plus eux , hein
    Ils manipulent leur matraque avec force aussi
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Jeu 19 Mai 2016, 23:21

    mistinguette a écrit:Mais Bon ils ne sont pas des tendres non plus eux , hein
    Ils manipulent leur matraque avec force aussi

    Surtout quand il s'agit de la manif pour tous... Rolling Eyes

    Mais les CRS au final, c'est juste le bras armé du pouvoir... qui donne les ordres... ou qui ne les donne pas...

    C'est donc le cerveau qu'il faut viser, pas les bras...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Ven 20 Mai 2016, 19:32

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:Mais Bon ils ne sont pas des tendres non plus eux , hein
    Ils manipulent leur matraque avec force aussi

    Surtout quand il s'agit de la manif pour tous... Rolling Eyes

    Mais les CRS au final, c'est juste le bras armé du pouvoir... qui donne les ordres... ou qui ne les donne pas...

    C'est donc le cerveau qu'il faut viser, pas les bras...

    Ben oui tonton hub c est sur
    C est peut etre hollande qui a commande a l un de ces crs d aller tabasser une jeune etudiante "tamarra" qui ne faisait pas partie de la manif
    Elle se promenait tranquilou , il est venu l agresser
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Ven 20 Mai 2016, 19:56

    mistinguette a écrit:
    C est peut etre hollande qui a commande a l un de ces crs d aller tabasser une jeune etudiante "tamarra" qui ne faisait pas partie de la manif
    Elle se promenait tranquilou , il est venu l agresser

    Je ne connais pas cette "tamarra", et Flamby non plus d'ailleurs... mais je ne vois pas trop comment on peut prétendre se promener "tranquillement" au milieu des nuages de gaz lacrymogènes, et entre les lancers de pavés et les tirs de flashball...

    Si j'ai envie de me promener "tranquillement", je ne vais pas me placer entre les casseurs et les CRS...

    Il faut savoir un peu décoder les bobards des merdias main stream... mais tout le monde sait ici que vous êtes une grosse buse, qui suit le troupeau de moutons en bêlant sans rien comprendre, direction l'abattoir...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Sam 21 Mai 2016, 09:01

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:
    C est peut etre hollande qui a commande a l un de ces crs d aller tabasser une jeune etudiante "tamarra" qui ne faisait pas partie de la manif
    Elle se promenait tranquilou , il est venu l agresser

    Je ne connais pas cette "tamarra", et Flamby non plus d'ailleurs... mais je ne vois pas trop comment on peut prétendre se promener "tranquillement" au milieu des nuages de gaz lacrymogènes, et entre les lancers de pavés et les tirs de flashball...

    Si j'ai envie de me promener "tranquillement", je ne vais pas me placer entre les casseurs et les CRS...

    Il faut savoir un peu décoder les bobards des merdias main stream... mais tout le monde sait ici que vous êtes une grosse buse, qui suit le troupeau de moutons en bêlant sans rien comprendre, direction l'abattoir...

    la preuve en video
    sacré coup de pied , hein tonton hub?
    il n'a vraiment pas honte de s'attaquer à une femme
    la police est censée nous protéger , non?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Chabert Sam 21 Mai 2016, 10:47

    La photo est devenue "virale"... dommage que ça ne les fasse pas crever tous ces nihilistes qui se "promènent tranquillement" au milieu des manifs...

    Faut vraiment être con pour critiquer ce policier; con ou idéologiquement "marqué (e)"...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Mai 2016, 11:37

    mistinguette a écrit:
    la preuve en video
    sacré coup de pied , hein tonton hub?

    Je réitère ce que j'ai dit: "Elle s'approche a 1 m des CRS, et vient leur hurler dessus: elle n'est pas a cet endroit par hasard et ne se promène donc pas tranquillement."...

    Dans une manifestation, quand on se place entre les casseurs et les CRS, c'est qu'on est venu pour prendre des coups ou... en donner. Ce n'est pas plus compliqué que cela... Je n'ai rien pour... Je n'ai rien contre... mais ce que je ne supporte pas, ce sont les gens qui rentrent dans la bagarre... et qui pleurnichent après quand ils ont pris un bourre-pif...

    Pendant la manif pour tous, les CRS vidaient les bouteilles de gaz lacrymogène sur des enfants. Pourtant, il n'y avait aucune invective de la part des manifestants ni des enfants, et il n'y a aucun blessé du cote des CRS...

    Deux poids, deux mesures... tellement évident que les merdias menteurs ont été obligés de l'admettre...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Etienne Charles Sam 21 Mai 2016, 14:18

    Miss, sur ce coup là vous êtes disqualifiées.

    Pendant une manifestation de cette ampleur sont présent à la salle de commandement de la préfecture de police non seulement le prêfet de police où son adjoint, mais un "conseiller" politique" du ministère de l'intèrieur.
    Tous ces braves gens sont des carrièristes acharnés, à la botte du pouvoir qu'ils soient de gauche ou de droite certifié "Franc mac". Leurs subalternes " commissaires divisionnaires responsables locaux du service d'ordre...sont aux ordres!
    Quant aux débordements individuels il y a dans tout groupement humain des déviants.
    N'oubliez pas que la police Française n'utilise pratiquement pas ses armes contrairement aux police étrangère.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Mai 2016, 15:24

    Je suis allé faire un tour a la "Nuit Debout" et aux manifestations contre la loi "El Connerie", histoire de voir comment ça se passait...

    Contrairement a la "manif pour tous", plutôt tranquille et familiale, la plupart des manifestants contre la loi "El Connerie" ont manifestement envie d'en découdre avec les CRS...

    Même sans se déplacer, les chiffres parlent d'eux mêmes: 300 CRS blessés avec "El Connerie", contre 0 policier blessé avec la "manif pour tous"...

    Encore une fois, si les gens veulent jouer les guerriers en face des CRS immobiles, en leur balançant des pavés ou des canettes de bière, c'est leur problème... En revanche, ils n'ont pas a chouiner s'ils se prennent un coup de pied dans les fesses ou un coup de matraque...

    Quand on va a la bagarre, il faut être prêt a prendre des coups...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Sam 21 Mai 2016, 16:34

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:
    la preuve en video
    sacré coup de pied , hein tonton hub?

    Je réitère ce que j'ai dit: "Elle s'approche a 1 m des CRS, et vient leur hurler dessus: elle n'est pas a cet endroit par hasard et ne se promène donc pas tranquillement."...

    Dans une manifestation, quand on se place entre les casseurs et les CRS, c'est qu'on est venu pour prendre des coups ou... en donner. Ce n'est pas plus compliqué que cela... Je n'ai rien pour... Je n'ai rien contre... mais ce que je ne supporte pas, ce sont les gens qui rentrent dans la bagarre... et qui pleurnichent après quand ils ont pris un bourre-pif...

    Pendant la manif pour tous, les CRS vidaient les bouteilles de gaz lacrymogène sur des enfants. Pourtant, il n'y avait aucune invective de la part des manifestants ni des enfants, et il n'y a aucun blessé du cote des CRS...

    Deux poids, deux mesures... tellement évident que les merdias menteurs ont été obligés de l'admettre...

    mais tonton hub , faut être honnête cette tamarra n'était pas dangereuse une toute petite femme toute frêle
    que vouliez vous qu'elle fasse face un homme armé d'une matraque ?
    ouais ok elle leur a hurlé dessus mais cela ne méritait pas un coup de latte dans le ventre
    et tamara n'est pas la seule à avoir subie des violences policières
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Mai 2016, 17:20

    mistinguette a écrit:mais tonton hub , faut être honnête cette tamarra n'était pas dangereuse une toute petite femme toute frêle
    que vouliez vous qu'elle fasse face un homme armé d'une matraque ?

    Justement! Si on n'a pas la condition physique, on n'a rien a faire dans ce merdier...

    Si on ne veut pas prendre de coup, on ne monte pas sur le ring de boxe...

    Et si on veut quand même monter sur le ring, on ne vient pas chouiner si on se prend un coup dans la figure.

    Il y a eu 300 policiers blessés. Combien y a t'il eu de manifestants blessés?


    Dernière édition par Cousin Hubert le Sam 21 Mai 2016, 19:13, édité 1 fois


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Sam 21 Mai 2016, 18:17

    mistinguette a écrit:
    et tamara n'est pas la seule à avoir subie des violences policières
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    marre de tamarra.
    On s'en fout.
    Si j’avais été le flic, je lui en aurais donné deux, de coups de latte.

    Et pourtant, je sais parfaitement que certains flics ne respectent pas
    le code de déontologie, ils s'en sont pris aux enfants et aux vieilles personnes de la manif pour tous, ils ont brutalisé une femme de 70 ans qui avait secoué une barrière, ils peuvent s'en prendre à des passants qui n'avaient qu'à passer ailleurs.
    C'est arrivé à Mitsahne en 68 dans le métro, sauf que dans ce cas, il ne pouvait pas passer ailleurs, alors que la tamarra pouvait partir.

    Pauvre cruche, vous ne voyez pas que si on détruit la police, même répréhensible, VOUS N'AUREZ PLUS AUCUNE PROTECTION CONTRE LES RACAILLES ?

    MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT TIMBREE ???

    OU VOUS LE FAITES EXPRÈS ????


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Mai 2016, 19:11

    Caton l'Ancien a écrit: VOUS N'AUREZ PLUS AUCUNE PROTECTION CONTRE LES RACAILLES ?

    MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT TIMBREE ???

    OU VOUS LE FAITES EXPRÈS ????

    Misstinguette fait partie des idiotes utiles...

    Mais quand les soldats musulmans commenceront a faire en France les mêmes exactions qu'en Syrie, qu'en Libye, qu'en Irak, qu'au Moyen Orient en général, ces crétins seront les premiers a hurler: "C'est un cooooochemaaaaar!!! Ou est la pooooooliiiice?"

    Il n'y aura plus de 17, plus de police, plus de gendarmerie...

    Il y aura ceux qui auront pris leurs dispositions pour se défendre... et les autres, qui serviront de bétail humain aux musulmans...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Sam 21 Mai 2016, 19:24

    Quand j'étais étudiante, j'ai rencontré une fille très antipolice, anti-militaires.
    Un jour elle a été attaquée chez elle, elle a réussi à se barricader, et a appelé la police.
    Elle a osé se plaindre parce que cette dernière était venue tardivement, ou peut-être même n'était pas venue...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Sam 21 Mai 2016, 20:08

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:mais tonton hub , faut être honnête cette tamarra n'était pas dangereuse une toute petite femme toute frêle
    que vouliez vous qu'elle fasse face un homme armé d'une matraque ?

    Justement! Si on n'a pas la condition physique, on n'a rien a faire dans ce merdier...

    Si on ne veut pas prendre de coup, on ne monte pas sur le ring de boxe...

    Et si on veut quand même monter sur le ring, on ne vient pas chouiner si on se prend un coup dans la figure.

    Il y a eu 300 policiers blessés. Combien y a t'il eu de manifestants blessés?


    mais si tonton hub , c'est la manif pour tous , vous ne le saviez pas ?
    les impotents , les débiles , les cruches , les timbrés ,et même les handicapés ont le droit d'être dans ce merdier comme les autres bien portants
    on tous solidaires pour la bonne cause
    et les crs doivent maitriser leurs nerfs et ranger leurs matraques
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Mai 2016, 21:38

    mistinguette a écrit:

    mais si tonton hub ,   c'est la manif pour tous , vous ne le saviez pas ?

    GROSSE CRUCHE!!

    Le lien que vous avez posté a propos de cette "Tamara" est sur la loi "El connerie, datee du 15/4/2016"...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    mistinguette a écrit:
    on tous solidaires pour la bonne cause

    GROSSE CRUCHE

    Solidaire de quoi? Le monde n'a jamais autant promu l'individualisme qu'aujourd'hui...

    mistinguette a écrit:
    les crs doivent maitriser leurs nerfs et ranger leurs matraques

    C'est ce qu'ils font, et ils ont bien du courage face aux cruches qu'ils ont devant eux...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Sam 21 Mai 2016, 21:39

    Caton l'Ancien a écrit:
    mistinguette a écrit:
    et tamara n'est pas la seule à avoir subie des violences policières
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    marre de tamarra.
    On s'en fout.
    Si j’avais été le flic, je lui en aurais donné deux, de coups de latte.

    Et pourtant, je sais parfaitement que certains flics ne respectent pas
    le code de déontologie, ils s'en sont pris aux enfants et aux vieilles personnes de la manif pour tous, ils ont brutalisé une femme de 70 ans qui avait secoué une barrière, ils peuvent s'en prendre à des passants qui n'avaient qu'à passer ailleurs.
    C'est arrivé à Mitsahne en 68 dans le métro, sauf que dans ce cas, il ne pouvait pas passer ailleurs, alors que la tamarra pouvait partir.

    Pauvre cruche, vous ne voyez pas que si on détruit la police, même répréhensible, VOUS N'AUREZ PLUS AUCUNE PROTECTION CONTRE LES RACAILLES ?

    MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT TIMBREE ???

    OU VOUS LE FAITES EXPRÈS ????


    Waouh et ben dites donc caton
    vous n y aller pas de main morte a mon egard
    c est presque aussi fort que tonton hub
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Sam 21 Mai 2016, 22:03

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:

    mais si tonton hub ,   c'est la manif pour tous , vous ne le saviez pas ?

    GROSSE CRUCHE!!

    Le lien que vous avez posté a propos de cette "Tamara" est sur la loi "El connerie, datee du 15/4/2016"...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    mistinguette a écrit:
    on tous solidaires pour la bonne cause

    GROSSE CRUCHE

    Solidaire de quoi? Le monde n'a jamais autant promu l'individualisme qu'aujourd'hui...

    mistinguette a écrit:
    les crs doivent maitriser leurs nerfs et ranger leurs matraques

    C'est ce qu'ils font, et ils ont bien du courage face aux cruches qu'ils ont devant eux...

    ben oui cet article date du 15.04,2016
    et alors ? ca ne change rien
    je reitere ce que j ai dis un crs a brutalise une pauvre femme toute frele
    oui solidaire .on est tous concernes par la loi travail el connerie
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Mai 2016, 22:07

    mistinguette a écrit:
    oui solidaire .on est tous concernes par la loi travail el connerie

    Oubliez la "Loi Travail El connerie": ce qui va arriver est beaucoup plus grave



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Etienne Charles Sam 21 Mai 2016, 22:09

    Désolé Miss, ...vous vous enfoncé dans la connerie...
    Une manif n'est une réunion dans un club du 16°....
    Ce qui est prévisible ce sont des affrontements incontrôlables qui vont générer en une guerre civile et les victimes n'en serons pas les meneurs mais n'importe qui dans la population.

    Petite leçon de maintien de l'ordre dans une période extrême.

    1961 Le FNL organise à Paris une manif rue de Rivolie en direction de la place de la Concorde.
    C'est la préfecture de police qui est chargé du service d'ordre.
    Arrivé à l'angle Rivolie Concorde un barrage ferme de policiers parisiens fait face aux manifestants.
    Le commissaire divisionnaire qui commande les effectifs "flotte dans ses chaussettes" car l'affrontement va être effroyable ( nous sommes en pleine guerre d'Algérie!). Il y a des assassinas tous les jours.
    Soudain un détachement de gendarmes mobiles se positionne devant les policiers face aux manifestants. Un colonel relève le commissaire  de son commandement avec des ordres écrits qui viennent directement du "Général".
    Les ordres fusent :
    Le premier rang à genou le second debout le mass 36 en joue.
    Les somations sont données " fort et clair ". Les culasses sont armées.

    Le divisionnaire chancelle...
    Les manifestants stoppent , se concertent, se dispersent...car à cet instant ils ont compris qu'ils allait êtres massacrés.

    Il fallait s'appeler De Gaulle pour donner de tels ordres.
    Toute la nuit des heurts ont lieux dans Paris au petit matin des cadavres de manifestants noyés dans la seine sont repêché dans les écluses de Puteaux. ( nuit bleu)
    Ces événements ne sont pas glorieux ni pour les uns ni pour les autres mais si le Général n'avait pas été ferme le F.N.L gagnait sa révolution en France.

    Aujourd'hui c'est une guerre franco- française qui fermente, nos politicards n'ont rien dans le pantalon et encore moins dans la tête.
    Feu Ben Bella qui pourtant n'était pas un intellectuel malheureusement l'avait annoncé.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Sam 21 Mai 2016, 22:16

    Vous êtes bien bon, Étienne.
    Mais vous perdez votre temps, elle est bouchée à l'émeri.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Sam 21 Mai 2016, 22:19

    Et je ne vois pas ce qu'il y a de "pas glorieux"...
    Au contraire, je trouve que c'est très glorieux pour le Général.

    Si on est attaqué par des chiens enragés, c'est ce qu'il faut faire.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Etienne Charles Sam 21 Mai 2016, 22:31

    Ne vous méprenez pas, je dit simplement que pendant ces "nuits bleues" il c'est passé des " choses peux glorieuses" et cela a continué jusqu'en 63 et plus.
    Je suis entré au régiment des S.P. de Paris en février 1962, pendant l'instruction nous allions au petit matin récupérer les cadavres au fil de l'eau aux écluses de ST Mandé.
    Car se super-posaient les rivalités FNL--MNA.
    Nos sous officiers étaient armés.
    Et en plus sévissait les sèdicieux de l'armée française.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Sam 21 Mai 2016, 22:36

    Caton l'Ancien a écrit:Vous êtes bien bon, Étienne.
    Mais vous perdez votre temps, elle est bouchée à l'émeri.


    madame caton
    vos eleves peu doues . vous les rabaissiez en leur disant qu ils etaient bouches?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Mai 2016, 22:48

    mistinguette a écrit:vous les rabaissiez en leur disant qu ils etaient bouches?

    Rabaisser... Siffler Il n'est pas question de rabaisser qui que ce soit... Siffler
    Vous êtes juste ramenée a votre niveau réel...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Sam 21 Mai 2016, 23:02

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:vous les rabaissiez en leur disant qu ils etaient bouches?

    Rabaisser...  Siffler Il n'est pas question de rabaisser qui que ce soit... Siffler
    Vous êtes juste ramenée a votre niveau réel...
    ce n est pas moi dont il s agit mais les eleves de caton
    et vous tonton vous disiez a vos eleves qu ne reussissaient pas qu il etaient des b...es?
    je suis sure que oui
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Sam 21 Mai 2016, 23:05

    mistinguette a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Vous êtes bien bon, Étienne.
    Mais vous perdez votre temps, elle est bouchée à l'émeri.


    madame caton
    vos eleves peu doues . vous les rabaissiez en leur disant qu ils etaient bouches?

    C'est quoi, être "bouches" ?
    Ça existe, être "nez" ou "oreille" ?

    Et un eleve [ələvə], qu'est-ce que c'est ???
    Connais pas, jamais vu.

    Tout comme "doues" : forme inexistante, qui aurait pu être le présent de l'indicatif actif du verbe douer, s'il en avait un, mais il n'en a pas.
    Il est défectif, eh oui, il aurait pu être déficient...



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Mai 2016, 23:13

    mistinguette a écrit:et vous tonton vous disiez a vos eleves qu ne reussissaient pas qu il etaient des b...es?
    je suis sure que oui

    Mes élèves n’étaient pas aussi cons... C'est la seule chose dont je suis sur...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Chabert Dim 22 Mai 2016, 06:55

    Que de temps de perdu à discuter à propos d'une pseudo-débile...

    Je trouve incroyable que certains esprits qui démontrent quotidiennement leur supériorité sur ce forum (et sans doute ailleurs...) l'aient prise sous leur protection jusqu'à maintenant, lui évitant une éviction pure et simple qui n'aurait été que justice au vu de la "qualité" - tant de la forme que du fond - de ses prestations...


    Dernière édition par Chabert le Dim 22 Mai 2016, 11:50, édité 1 fois
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Dim 22 Mai 2016, 08:39

    Cousin Hubert a écrit:
    mistinguette a écrit:et vous tonton vous disiez a vos eleves qu ne reussissaient pas qu il etaient des b...es?
    je suis sure que oui

    Mes élèves n’étaient pas aussi cons... C'est la seule chose dont je suis sur...

    C'est parce que tu es parti il y a très longtemps.
    Depuis, les préceptes des pédagogols trotskistes ont continué leurs ravages.
    Quand une tôle est emboutie, on peut la repasser au four pour lui donner une autre forme à la sortie.
    Quand c'est une cervelle, il n'y a rien à faire.
    C'est ce que disait Bezmenov.

    Et j'en connais qui ont des diplômes hors du commun plein les tiroirs, et qui n'ont pas plus de simple bon sens.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Dim 22 Mai 2016, 09:27

    Chabert a écrit:Que de temps de perdu à discuter à propos d'une pseudo-débile...

    Je trouve incroyable que certains esprits qui démontrent quotidiennement leur supériorité sur ce forum (et sans doute ailleurs...) l'aient prise sous leur protection jusqu'à maintenant, lui évitant une éviction pure et simple qui n'aurait été que justice au vu de la "qualité" - tant que forme que de fond - de ses prestations...

    par ce que vous trouvez qu'on me protège
    cousin hub ne fait que de me maltraiter psychologiquement et même caton maintenant s'y met
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Dim 22 Mai 2016, 09:47

    Caton l'Ancien a écrit:
    mistinguette a écrit:
    Caton l'Ancien a écrit:Vous êtes bien bon, Étienne.
    Mais vous perdez votre temps, elle est bouchée à l'émeri.


    madame caton
    vos eleves peu doues . vous les rabaissiez en leur disant qu ils etaient bouches?

    C'est quoi, être "bouches" ?
    Ça existe, être "nez" ou "oreille" ?

    Et un eleve [ələvə], qu'est-ce que c'est ???
    Connais pas, jamais vu.

    Tout comme "doues" : forme inexistante, qui aurait pu être le présent de l'indicatif actif du verbe douer, s'il en avait un, mais il n'en a pas.
    Il est défectif, eh oui, il aurait pu être déficient...

    madame caton
    vos élèves qui ne réussissaient pas, vous leur disiez qu'ils étaient bouchés à l'émeri ?
    ça y est, j'ai retranscris mon message sans oublier les accents
    c'est plus lisible comme ceci , hein ?
    maintenant j'attends une réponse de votre part
    ah madame caton , si vous m'aviez eu comme élève , vous auriez été une prof comblée
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Dim 22 Mai 2016, 20:07

    Je ne réponds rien du tout, vous m'agacez.
    Laissez mes élèves tranquilles, ils n'ont rien à voir, c'est juste de la diversion.

    Occupez-vous de vos miches, et essayez de comprendre.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19757
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Cousin Hubert Dim 22 Mai 2016, 21:47

    Etienne Charles a écrit:
    Aujourd'hui c'est une guerre franco- française qui fermente, nos politicards  n'ont rien dans le pantalon et encore moins dans la tête.
    Feu Ben Bella qui pourtant n'était pas un intellectuel malheureusement l'avait annoncé.

    Merci pour ce témoignage Etienne....
    Oui,cela va "swinguer" en France dans les prochaines années...
    La guerre civile, nous l'avons senti venir ici il y a presque 10 ans...
    Maintenant, les autres suivent: De Villiers, Rioufol, Zemmour, etc...
    On a un coup d'avance!!! Il faut en profiter pour se préparer...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Etienne Charles Dim 22 Mai 2016, 22:19

    C'est en cours , c'est du lourd....
    Dans un autre temps j'ai même appris a me servir de mes dents...(normal se seront des affrontements dantesques !...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Dim 22 Mai 2016, 22:24

    Caton l'Ancien a écrit:Je ne réponds rien du tout, vous m'agacez.
    Laissez mes élèves tranquilles, ils n'ont rien à voir, c'est juste de la diversion.

    Occupez-vous de vos miches, et essayez de comprendre.


    eh bien voila j'ai encore réussi à agacer
    je suis pénible , il faut toujours que je me comporte comme une effrontée
    vous avez raison je vais m'occuper de mes meules , ça m'apprendra d'être vilaine
    et oui madame caton, je vais essayer de faire un effort de compréhension
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Lun 23 Mai 2016, 09:33

    Cousin Hubert a écrit:
    Etienne Charles a écrit:
    Aujourd'hui c'est une guerre franco- française qui fermente, nos politicards  n'ont rien dans le pantalon et encore moins dans la tête.
    Feu Ben Bella qui pourtant n'était pas un intellectuel malheureusement l'avait annoncé.

    Merci pour ce témoignage Etienne....
    Oui,cela va "swinguer" en France dans les prochaines années...
    La guerre civile, nous l'avons senti venir ici il y a presque 10 ans...
    Maintenant, les autres suivent: De Villiers, Rioufol, Zemmour, etc...
    On a un coup d'avance!!! Il faut en profiter pour se préparer...

    Oui, merci...
    Mais je ne pense pas que nous ayons de l'avance sur PdV, car il a publié ses mosquées de Roissy en 2006, et il avait des renseignements très précis.
    Sur Rioufol, peut-être. Il y a 9 ans, quand il a ouvert son blog, en janvier ou février 2007, il n'était pas sur ces positions-là.
    Il est dans une situation ambiguë, car son patron et M. Dassault, que j'avais essayé naïvement d'avertir, alors qu'il était parfaitement au courant, et, faisant partie des instances organisatrices du GR, même acteur.
    Son blog est un repaire de thuriféraires des remplacistes.
    Ces chantres de la bipité n'en ont pas assez de Lev 25, 44, Deut 7, Deut 23, 20, il leur faut encore le talmud, ouvrage qui a été sommé de subir des purges, mais il n'en est rien, ça circule toujours. Les professionnels de la mauvaise foi prétendent que ce sont leurs ennemis qui le propagent, mais il ne faut pas être dupe.
    La "seule démocrassie" du MO a un ministre qui ne serre pas la main des femmes, le gouvernement gouverne avec des gens qui ne veulent pas être assis à côté d'une femme dans un avion, qui demandent des bus séparés, et dans un premier temps, mettent les femmes à l'arrière, mais ça n'affecte pas ces lavés du cerveau.
    Les organisateurs de "j'irai teuffer sur vos tombes à Verdun" sont tous bip (maire, responsable du spectacle, ministre secrétaire aux anciens combattants), mais ça "n'interpelle" pas ces aspirants kapos.

    Quant à Zemmour, je ne sais si son logiciel lui permet de voir les actions de sa communauté de naissance.
    Je pense qu'il s'abstient d'en parler parce qu'on ne peut pas faire face à 100% d'ennemis.
    Il vaut mieux attaquer les trotskistes que de dire qu'ils sont tous bip, s'ils ne le sont pas ce sont des idiots utiles, dont certains voient une partie des faits, mais ne remontent pas toujours au bout de la chaîne des causes, comme P. Cassen, qui fut trotskiste.

    Cependant, votre témoignage montre que ce qui arrive aujourd'hui est l'effet d'un manque de volonté politique, ou plutôt d'une volonté politique...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Caton l'Ancien Lun 23 Mai 2016, 09:36

    mistinguette a écrit:
    il faut toujours que je me comporte comme une effrontée
    vous avez raison je vais m'occuper de mes meules , ça m'apprendra d'être vilaine

    Le mot n'est pas effrontée, mais sotte.
    Et la sottise tue.
    Aujourd'hui plus que jamais.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Invité Lun 23 Mai 2016, 09:55

    Caton l'Ancien a écrit:
    mistinguette a écrit:
    il faut toujours que je me comporte comme une effrontée
    vous avez raison je vais m'occuper de mes meules , ça m'apprendra d'être vilaine

    Le mot n'est pas effrontée, mais sotte.
    Et  la sottise tue.
    Aujourd'hui plus que jamais.
    u

    Bon ok je suis sotte mais je suis une sotte inofensive
    Vous ne craigniez rien avec moi

    Contenu sponsorisé


    Le fil de Mistinguette (3) - Page 6 Empty Re: Le fil de Mistinguette (3)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 18:55