LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
NOTRE AVENIR ! EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
NOTRE AVENIR ! EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
NOTRE AVENIR ! EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
NOTRE AVENIR ! EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
NOTRE AVENIR ! EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
NOTRE AVENIR ! EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
NOTRE AVENIR ! EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
NOTRE AVENIR ! EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
NOTRE AVENIR ! EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    NOTRE AVENIR !

    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    NOTRE AVENIR ! Empty NOTRE AVENIR !

    Message par FLANDRE Jeu 07 Mar 2013, 10:09

    Comme quoi, quand des Africains (afro-américains, afro-européens qu’importe) sont au pouvoir ou aux affaires, que ce soit en Afrique dans des pays où la colonisation avait apporté un commencement de développement ou dans nos banlieues autrefois accueillantes, le « foutoir » s’installe inexorablement. Aucune connotation raciste à ce propos, un simple constat.

    Gazette de Boulevard Voltaire du 07/03/2013

    Cette fois-ci on y est presque. Détroit, l’ancienne « Motor City », fierté de l’Amérique des fifties, risque d’aller à la casse : Rick Snyder, le gouverneur de l’État devrait mettre la ville… sous tutelle, dernière étape avant la faillite !

    À ce niveau-là, on n’est même plus dans l’urgence car la ville est en panne sèche. Pour l’exercice en cours, le déficit budgétaire a déjà crevé le plafond (100 millions de dollars) ; quant à la dette, elle dépasse 14 milliards ! Les tuteurs auront le pouvoir de décider unilatéralement de fermer des départements entiers de la municipalité, de modifier les contrats de travail, de vendre des actifs de la ville et de changer lois et règlements.

    C’était couru d’avance : qu’un gouverneur blanc veuille mettre cette ville sous tutelle a enclenché une polémique raciale. Car l’ancienne capitale de l’automobile est devenue quasi noire en 30 ans. L’évolution démographique est effarante : de 1 850 000 en 1950, Détroit a plongé à 700 000 habitants aujourd’hui ! Autrefois blanche, la ville est composée désormais de Noirs à 90 %.

    Tout a commencé par l’explosion raciale de 1967. 43 morts. Des combats de rue ultra violents. Les chars de l’US Army. Le gouverneur avait survolé la ville en hélico : « Merde, on dirait que Motown a été bombardée » avait-il lâché… Au sol, la loi martiale. Des mecs avec coupe afro et t-shirt moulant qui gueulaient. Des brigades avec des chiens fous furieux. Des snipers blacks Panthers sur les toits qui dégommaient les pompiers. Il fallait que ça crame. Que tout crame !

    La descente aux enfers commençait. En 73, Coleman Young, le « Mother Fucker in charge » comme il s’appelait lui-même, fut élu… Enfin un afro-américain au pouvoir ! Young avait voulu affirmer l’identité noire de sa ville en rebaptisant des rues ou en érigeant des monuments à la gloire des figures du mouvement afro-américain. La population blanche commença à fuir le centre ville, s’éloignant toujours plus vers des banlieues « protégées ».

    Pour ne rien arranger, les « nuits du diable », durant Halloween, étaient prétexte à des actes de petit vandalisme dans toute la ville. Mais à partir des années 70, ces drôles de fiestas dégénérèrent. En 84, ce fut l’apocalypse : 1 000 bagnoles avaient flambé, des viols, des meurtres et tout le tralala. Les flics n’en revenaient pas. Détroit devenait la ville la plus cinglée d’Amérique.

    En 2013, le chaos urbain vous prend à la gorge. Les gens hagards, l’insécurité partout, les voitures laissées pour mortes dans les cours des maisons fantômes. Certains disent que l’endroit est à l’image du pays. Que le rêve est passé. Le pire, c’est peut-être la « chose qui faisait peur », la Michigan Central Station. L’énorme gare édifiée au temps de la splendeur, en 1913, voici plus d’un siècle. Ce bâtiment sent la poisse, sorte de Mary Céleste échouée à l’écart. Le dernier train est parti en 1988. Depuis, tout le monde est à quai. Détroit, ou la sensation malsaine de voir notre futur…


    Sad
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par Caton l'Ancien Lun 07 Sep 2015, 11:49

    Notre avenir :

    Je reviens d'un voyage vers Poitiers pour aller rencontrer des gens qui sont aussi conscients que la plupart -pas tous- des membres du forum.

    Il y avait une bonne ambiance, de la gaieté.
    Mais tous ceux avec qui j'ai pu discuter l'ont dit tranquillement, même un père de famille avec sa petite fille de 2 ans dans les bras : "nous sommes fichus".
    Ces gens ne pensent pas que l'Eglise a menti pendant 2000 ans -entre autres en ne s'aplaventrisant pas devant les totalitaires racistes de droit divin - mais qu'au contraire, c'est depuis V II qu'elle ment.
    C'est aussi mon avis.

    J'ai pensé à quelqu'un qui m'a saoulé des mois avec "l'Eglise a menti".
    Avec rage.

    Cette personne pourra être satisfaite : l’Église ne mentira plus.
    Elle va disparaître.

    La seule chose qui pourrait la sauver, c'est un miracle.
    Ils y croient beaucoup.
    Ils citent toutes les interventions miraculeuses, particulièrement de la Vierge, qui ont relevé la France au bord de l'abîme. Jeanne d'Arc inspirée par St Michel et Ste Catherine de Fierbois, de la Vierge au Puy au Vèmes, en 1637 pour annoncer la naissance de L XIV, à Paris, rue du Bac, en 1846 à LaSalette, en 1858 à Lourdes, en 1871 à Pontmain (elle annonce que les Allemands ne continueront pas l'invasion de la France), en 1947 à L'Île Bouchard....

    Je voudrais avoir leur foi.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par Alex Terieur Lun 07 Sep 2015, 13:29

    Ca me rappelle un papier que j'avais laissé dormir dans un coin

    Notre-Dame de Fatima, une espérance pour les musulmans

    http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-3991649.html


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par Caton l'Ancien Lun 07 Sep 2015, 16:49

    Merci Alex.

    Vous avez sans doute compris que je suis revenue de mon périple (1300 km) passablement découragée et amère.

    Votre texte me remet à l'esprit des choses oubliées et que je n'aurais pas pensé à remettre en perspective.

    L'Abbé Pagès pense aussi que seul un miracle -par ex la conversion massive de musulmans- pourrait sauver la France et l’Église catholique.

    https://www.youtube.com/watch?v=5cIujvOqsvs

    La sourate 3 55 du koran dit que les musulmans qui ne croient pas en Jésus, dont le nom est cité une trentaine de fois, alors que celui de Mahomet (qui n'est pas un nom propre à l'époque, mais un surnom, un qualificatif) ne l'est que 5 ou 6 fois, iront en enfer.

    55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

    56. Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment, ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.

    57. Et quant à ceux qui ont la foi et font de bonnes oeuvres, Il leur donnera leurs récompenses. Et Allah n'aime pas les injustes.

    http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/3.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par Cousin Hubert Lun 07 Sep 2015, 20:29

    Caton l'Ancien a écrit:Je voudrais avoir leur foi.

    Ils ont raison sur le fait que, seule une intervention divine pourrait nous sauver...
    En effet, si on analyse objectivement les faits, c'est normalement cuit et archi-cuit...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par Caton l'Ancien Mar 08 Sep 2015, 09:00

    Qu'on ne me demande pas de ménager ceux qui disent "l'Eglise a menti depuis 2000 ans".
    Ou ça va vraiment péter.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par moria Dim 13 Sep 2015, 13:03



    L'avenir des hommes n'appartient qu'à eux-mêmes : ce qu'ils en feront !




    Un autre, en attendant, nous parle du "gouvernement mondial" indispensable
    Il s'appelle ATTALI :

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par Cousin Hubert Dim 13 Sep 2015, 13:09

    Attila... Toujours très en forme pour nous vendre le gouvernement mondial... et sa capitale a Jérusalem...
    Le gouvernement mondial c'est avant tout une élite mondialiste communautaire, qui a le droit de vie et de mort sur les tous les sous hommes esclaves de la planète...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par moria Dim 13 Sep 2015, 13:17


    On va dire çà autrement :
    15 millions de mecs plus malins que + 7 milliards d'autres nous soumettront.

    La population muzz quant à elle va augmenter de 73% d'ici 2070.


    Je serai morte, enfin.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par Cousin Hubert Dim 13 Sep 2015, 13:32

    Il y a de cela... Toujours est-il que 10 milliards de personnes sur terre en 2050, cela fait un peu trop d'esclaves a gérer...
    Normalement, il faudrait les limiter a 500 millions (Georgia guide stones).
    Les musulmans n'auront pour unique mission la réduction de la population mondiale: ils sont des compétences reconnues dans ce domaine...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par moria Dim 13 Sep 2015, 13:49

    Cousin Hubert a écrit:Il y a de cela... Toujours est-il que 10 milliards de personnes sur terre en 2050, cela fait un peu trop d'esclaves a gérer...
    Normalement, il faudrait les limiter a 500 millions (Georgia guide stones).
    Les musulmans n'auront pour unique mission la réduction de la population mondiale: ils sont des compétences reconnues dans ce domaine...

    D'ici là .....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Contenu sponsorisé


    NOTRE AVENIR ! Empty Re: NOTRE AVENIR !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:56