LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Florence67


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
TVA - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
TVA - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
TVA - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
TVA - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
TVA - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
TVA - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
TVA - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
TVA - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
TVA - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
FoxRenard
moria
philiberte
Caton l'Ancien
Toby
silence
10 participants

    TVA


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    TVA - Page 3 Empty Re: TVA

    Message par moria Ven 29 Juin 2007, 16:51

    Toby a écrit:"On avait besoin d'une majorité plus forte pour faire passer les changements nécessaires à la Constitution."

    Mais enfin, la majorité absolue, cela devrait suffire, non ?
    Ceci dit avec une ENORME majorité l'ancien gouvernement n'a rien fait et toutes les vélléités de réforme ont été stoppés dès que quelques c....ds se mettaient à gueuler dans la rue. Espérons que cela ne va pas continuer.
    Un projet qui va probablement passer comme une lettre à la poste c'est celui de la construction de mosquées avec l'argent des contribuables. Shocked
    C'est un des points sur lequel je m'oppose au programme de l'UMP.

    NON.
    Pour changer la Constitution, la Droite n'a pas le quota.

    Je rage après les abstentionnistes.
    PAT77
    PAT77
    Cannette
    Cannette


    Nombre de messages : 302
    Age : 52
    Localisation : Seine et Marne
    Loisirs : Sports, bourse, bricolage et la passion des porsche.
    Date d'inscription : 13/02/2007

    TVA - Page 3 Empty Re: TVA

    Message par PAT77 Ven 29 Juin 2007, 23:11

    Toby a écrit:"On avait besoin d'une majorité plus forte pour faire passer les changements nécessaires à la Constitution."

    Mais enfin, la majorité absolue, cela devrait suffire, non ?
    Ceci dit avec une ENORME majorité l'ancien gouvernement n'a rien fait et toutes les vélléités de réforme ont été stoppés dès que quelques c....ds se mettaient à gueuler dans la rue. Espérons que cela ne va pas continuer.
    Un projet qui va probablement passer comme une lettre à la poste c'est celui de la construction de mosquées avec l'argent des contribuables. Shocked
    C'est un des points sur lequel je m'oppose au programme de l'UMP.
    +1
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    TVA - Page 3 Empty Re: TVA

    Message par moria Sam 30 Juin 2007, 05:43

    PAT77 a écrit:
    Toby a écrit:"On avait besoin d'une majorité plus forte pour faire passer les changements nécessaires à la Constitution."

    Mais enfin, la majorité absolue, cela devrait suffire, non ?
    Ceci dit avec une ENORME majorité l'ancien gouvernement n'a rien fait et toutes les vélléités de réforme ont été stoppés dès que quelques c....ds se mettaient à gueuler dans la rue. Espérons que cela ne va pas continuer.
    Un projet qui va probablement passer comme une lettre à la poste c'est celui de la construction de mosquées avec l'argent des contribuables. Shocked
    C'est un des points sur lequel je m'oppose au programme de l'UMP.

    +1

    Bonjour Pat.

    Beaucoup s'opposent à cela alors qu'il faut encore y réfléchir.

    Mosquées financées par le MO où l'on n'a rien à dire, voir et contrôler ?

    ou

    Mosquées financées par les fonds publics où alors, nous pourrions mettre notre nez ?

    Perso, je suis pour : pas de mosquées du tout mais notre pays laïc s'honnore de faire plaisir à toutes les religions.

    Perso, encore, je trouve qu'il n'y a vraiment que les Bouddhistes pour nous foutre la paix !!!!!

    Ré -ouvrons ce débat du financement des mosquées si vous le voulez mais ailleurs que sur le fil TVA :-)


    Bonne journée.
    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    TVA - Page 3 Empty Re: TVA

    Message par Scaramouche Mar 03 Juil 2007, 09:55

    Laughing Il existe de petits robots aspirants qu'on branche et qui font le ménage tout seul. Ca prend plus d'électricité mais une fois que les chats s'y sont habitués cela donne du temps pour brancher son lave-vaisselle et sa machine à laver ..
    Reste le repassage, mais il y a les synthétiques et aussi le lavage des carreaux deux fois par mois, mais le "lave-vapeur" fait des miracles dans ce domaine. Courage et patience bientôt tout se fera tout seul. Laughing
    Conclusion vue la somme d'embêtements procurés par un tiers à la maison, avoir des aides robotiques limiterait les fonctions d'un Tony à un seul usage, encore que je ne doute pas des progrès de la science pour un avenir de poupées gonflables des deux sexes.

    Plus sérieusement,la T.V.A. qui touche tout le monde et les plus faibles est à son maximum car on en arrive actuellement à ce paradoxe qu'elle rend nos produits moins chers à l'étranger que chez nous. Si "être social" c'est l'augmenter et en plus mettre une franchise sur les dépenses de santé, je voudrais bien qu'on m'éxplique le mot "social".
    Lutter contre les abus paraît plus logique, à commencer par l'assistance médicale gratuite" aux étrangers, les 100% qui "couvrent tout" délivrés abusivement à de faux dépressifs ( J'en connais ) avec les congés maladies qui se monnaient ( reportage T.V.) les combines pour se faire rembourser avec de fausses feuilles etc.. on en découvre tous les jours à la S.S.
    Mais il est sans doute plus facile de taxer l'assuré mal remboursé qui n'a pas de mutuelle. Attendons avant de s'emballer les "amendements" qui vont favoriser encore la fraude et les passe-droit.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    TVA - Page 3 Empty Re: TVA

    Message par moria Mar 03 Juil 2007, 10:01

    Scaramouche a écrit:Laughing Il existe de petits robots aspirants qu'on branche et qui font le ménage tout seul. Ca prend plus d'électricité mais une fois que les chats s'y sont habitués cela donne du temps pour brancher son lave-vaisselle et sa machine à laver ..
    Reste le repassage, mais il y a les synthétiques et aussi le lavage des carreaux deux fois par mois, mais le "lave-vapeur" fait des miracles dans ce domaine. Courage et patience bientôt tout se fera tout seul. Laughing
    Conclusion vue la somme d'embêtements procurés par un tiers à la maison, avoir des aides robotiques limiterait les fonctions d'un Tony à un seul usage, encore que je ne doute pas des progrès de la science pour un avenir de poupées gonflables des deux sexes.

    Plus sérieusement,la T.V.A. qui touche tout le monde et les plus faibles est à son maximum car on en arrive actuellement à ce paradoxe qu'elle rend nos produits moins chers à l'étranger que chez nous. Si "être social" c'est l'augmenter et en plus mettre une franchise sur les dépenses de santé, je voudrais bien qu'on m'éxplique le mot "social".

    C'est çà , la grande erreur.
    Elle est "sociale" parce qu'on veut financer le social par autre chose que des cotisations sur le travail.
    Perso, je ne vois que les importations pour sauver le pouvoir d'achat.

    Mais, encore une fois ....... attendons que les grands esprits nous sortent leurs lumières.




    Lutter contre les abus paraît plus logique, à commencer par l'assistance médicale gratuite" aux étrangers, les 100% qui "couvrent tout" délivrés abusivement à de faux dépressifs ( J'en connais ) avec les congés maladies qui se monnaient ( reportage T.V.) les combines pour se faire rembourser avec de fausses feuilles etc.. on en découvre tous les jours à la S.S.

    Nous sommes bien TOUS d'accord là dessus.
    Que ne font-ils ?
    à cause de ces perpétuels "moyens" ?
    Je n'y crois pas.
    Il faut mettre en ordre les urgences et les traiter les unes après les autres.

    La fraude, l'escroquerie, le gaspi sont prioritaires à tout.


    Mais il est sans doute plus facile de taxer l'assuré mal remboursé qui n'a pas de mutuelle. Attendons avant de s'emballer les "amendements" qui vont favoriser encore la fraude et les passe-droit.
    Oui.
    Attendons encore un peu.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    TVA - Page 3 Empty Re: TVA

    Message par cilette Mar 03 Juil 2007, 20:45

    Scaramouche a écrit:Plus sérieusement,la T.V.A. qui touche tout le monde et les plus faibles est à son maximum car on en arrive actuellement à ce paradoxe qu'elle rend nos produits moins chers à l'étranger que chez nous. Si "être social" c'est l'augmenter et en plus mettre une franchise sur les dépenses de santé, je voudrais bien qu'on m'éxplique le mot "social".
    Lutter contre les abus paraît plus logique, à commencer par l'assistance médicale gratuite" aux étrangers, les 100% qui "couvrent tout" délivrés abusivement à de faux dépressifs ( J'en connais ) avec les congés maladies qui se monnaient ( reportage T.V.) les combines pour se faire rembourser avec de fausses feuilles etc.. on en découvre tous les jours à la S.S.
    Mais il est sans doute plus facile de taxer l'assuré mal remboursé qui n'a pas de mutuelle. Attendons avant de s'emballer les "amendements" qui vont favoriser encore la fraude et les passe-droit.
    C'est vrai, mais aussi ne mettre les charges que sur les salaires, c'est une erreur manifeste car les entreprises délocalisent.

    Quand on est RMIste parce que c'est plus juteux que le travail, comme cela arrive malheureusement souvent, on paierait plus de TVA sur les achats que ce ne serait pas mal non plus.

    Tout le monde achète mais tout le monde ne travaille pas !

    Pour ce qui est des soins médicaux, il faut bien dire que l'argent ne poussant pas dans les prés, il y a un moment où il faudra bien en trouver. Ce que je regrette encore une fois, c'est qu'on va faire payer encore plus ceux qui travaillent et qu'on exonèrera ceux qui ne font rien...

    Contenu sponsorisé


    TVA - Page 3 Empty Re: TVA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:23