LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Voulez-vous une petite idée de ce... EmptyHier à 19:50 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Voulez-vous une petite idée de ce... EmptyMar 07 Mai 2024, 11:37 par Florence67

» RESISTANCE !!!!!
Voulez-vous une petite idée de ce... EmptyMar 07 Mai 2024, 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Voulez-vous une petite idée de ce... EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
Voulez-vous une petite idée de ce... EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Voulez-vous une petite idée de ce... EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Voulez-vous une petite idée de ce... EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Voulez-vous une petite idée de ce... EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Voulez-vous une petite idée de ce... EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Voulez-vous une petite idée de ce...

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par Hibiscusez-moi Lun 05 Avr 2010, 22:13

    ... que seront les "âges farouches" vers lesquels nous nous dirigeons tout droit (et que j'évoque régulièrement)?

    http://fr.news.yahoo.com/64/20100405/twl-quatre-blesss-par-balles-dans-des-vi-acb1c83.html

    Il y aura des dégâts!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par Hibiscusez-moi Mar 06 Avr 2010, 12:41

    J'espère de tout mon coeur que le contenu de ce montage ne sera jamais que la transposition d'un cauchemar qu'a fait, par une nuit sans lune, celui qui l'a réalisé:

    https://www.youtube.com/watch?v=DPpuRu0_lYE&feature=player_embedded
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par cilette Mar 06 Avr 2010, 12:52

    Hibiscusez-moi a écrit:J'espère de tout mon coeur que le contenu de ce montage ne sera jamais que la transposition d'un cauchemar qu'a fait, par une nuit sans lune, celui qui l'a réalisé:

    https://www.youtube.com/watch?v=DPpuRu0_lYE&feature=player_embedded
    Encore heureusement que la musique est belle ! Crying or Very sad
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par philiberte Mar 06 Avr 2010, 16:09

    Hibiscusez-moi a écrit:... que seront les "âges farouches" vers lesquels nous nous dirigeons tout droit (et que j'évoque régulièrement)?

    http://fr.news.yahoo.com/64/20100405/twl-quatre-blesss-par-balles-dans-des-vi-acb1c83.html

    Il y aura des dégâts!

    eux, c'est la soirée de Pâques, nous, c'est la Saint-Sylvestre...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par Hibiscusez-moi Mar 06 Avr 2010, 17:22

    philiberte a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:... que seront les "âges farouches" vers lesquels nous nous dirigeons tout droit (et que j'évoque régulièrement)?

    http://fr.news.yahoo.com/64/20100405/twl-quatre-blesss-par-balles-dans-des-vi-acb1c83.html

    Il y aura des dégâts!

    eux, c'est la soirée de Pâques, nous, c'est la Saint-Sylvestre...

    Moi, je souhaiterais n'assister à des évènements de ce genre qu'à la Saint Glinglin, Philiberte.

    J'étais dans le 93 lors des émeutes de 2005 et à Perpignan au moment des règlements de comptes entre Gitans et jeunes d'origine maghrébine (avec dégâts très largement collatéraux) et je vous garantis que c'était "trouillomètre" à zéro pour votre serviteur et des milliers d'autres... Très mauvais souvenirs.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par Hibiscusez-moi Mer 07 Avr 2010, 00:41

    https://www.youtube.com/watch?v=GqO5mVjbAbI&feature=player_embedded
    avatar
    Invité
    Invité


    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par Invité Mer 07 Avr 2010, 01:06

    Horrible ! Cependant les passagers sont plus courageux que ceux du bus de la RATP récemment !
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par silence Mer 07 Avr 2010, 08:18

    A ce que je vois, elle a été défendu aussi par des noirs. Les noirs étasuniens ont bien plus d'esprit civique que les noirs africains.
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par FLANDRE Mer 07 Avr 2010, 09:09

    silence a écrit:A ce que je vois, elle a été défendu aussi par des noirs. Les noirs étasuniens ont bien plus d'esprit civique que les noirs africains.
    Vous avez raison, beaucoup sont effectivement plus américains qu'africains. Chez nous c'est tristement le contraire !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par philiberte Mer 07 Avr 2010, 09:14

    FLANDRE a écrit:
    silence a écrit:A ce que je vois, elle a été défendu aussi par des noirs. Les noirs étasuniens ont bien plus d'esprit civique que les noirs africains.
    Vous avez raison, beaucoup sont effectivement plus américains qu'africains. Chez nous c'est tristement le contraire !
    après 2 siècles d'intégration, que voulez-vous qu'il leur reste de l'afrique? sauf chez les simples d'esprit. chez nous, ils sont frais arrivés, quand ils ne sont pas là uniquement pour b... la France.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par philiberte Mer 07 Avr 2010, 09:16

    Hibiscusez-moi a écrit:

    Moi, je souhaiterais n'assister à des évènements de ce genre qu'à la Saint Glinglin, Philiberte.

    j'étais ironique, Hibis!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par cilette Mer 07 Avr 2010, 12:17

    Houria Boutelja
    « On vous a tant aimé•e•s ! ». Entretien avec Houria Boutelja, initiatrice du Mouvement des Indigènes de la République et de l’association féministe Les Blédardes. Réalisé par Christelle Hamel et Christine Delphy, juin 2005

    Christelle Hamel :
    "Venons-en au mouvement des indigènes de la République, tu disais qu’il est pour toi une dernière chance offerte aux français, que veux-tu dire par là ? "

    Houria Boutelja :
    "Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par Invité Mer 07 Avr 2010, 12:43

    La solution :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Voulez-vous une petite idée de ce... Empty Re: Voulez-vous une petite idée de ce...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 02:08