LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» La Gauche
RESISTANCE !!!!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:04 par paulau

» corruption
RESISTANCE !!!!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
RESISTANCE !!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
RESISTANCE !!!!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
RESISTANCE !!!!! - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
RESISTANCE !!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
RESISTANCE !!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
RESISTANCE !!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
RESISTANCE !!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+19
Jean Ripleure
Ayla
Scaramouche
Alex Terieur
FLANDRE
Mitsahne
Chabert
Zermicus
007/**
aragorn
cilette
moria
Toby
Hibiscusez-moi
philiberte
silence
Cousin Hubert
longin
Caton l'Ancien
23 participants

    RESISTANCE !!!!!


    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Jeu 25 Juin 2009, 07:43

    je viens de relire à tête reposée, et j'en déduis ceci:



    DP en conclut par analogie, que les musulmans sont obligés d’évoluer, car ce serait inouï dans l’histoire qu’une religion n’évolue pas.



    Mais ils ne peuvent pas évoluer, puisqu’on ne doit pas toucher au coran. Il n’aurait même pas dû être traduit.





    L’islam modéré est donc la solution. DP estime que déjà l’islamisme actuel n’est pas de la même nature qu’autrefois : son clergé est organisé d’une manière analogue….



    Je croyais que l’islam modéré n’existait pas ? c’est bien AMD elle-même qui l’a dit : il n’y a qu’un islam. D’autre part, leur clergé s’adapte, bien obligé ! la France est très attachée au repos dominical, pas facile d’obtenir le vendredi, pour ceux qui travaillent.





    les islamistes tiennent à constituer des Républiques islamiques, des états islamiques, et enfin, la charia elle-même a évolué, puisque seule l’Arabie Saoudite a conservé la charia telle que, alors que partout dans les pays de dar el islam des codes occidentaux se sont introduits.



    Comme il n’y a pas moyen de savoir ce qui se passe exactement dans des pays comme l’Iran, le Pakistan, comment peut-on dire que des codes occidentaux se sont introduits ?




    Il y a quelques décennies, on pensait que le mouvement d’Ataturk se développerait, mais cela n’a pas été le cas. Une bataille oppose les islamistes et les modernistes.

    il faut donc lutter contre les ayatollahs et autres mollahs. On se retrouve dans la même situation que le petit peuple de l’ancien régime, contrôlé, conditionné, et pour certains fanatisé, par les religieux.




    - Nous allons mourir de notre tolérance. Il faut cesser de dire que l’islam est une religion et dénoncer un projet politique. Pendant que nous tolérons, l’islam a le temps d’envahir le monde. Du moins faudrait-il faire une distinction entre le koran de Médine et celui de la Mecque.



    Ça, c’est à prévoir ! quant à dire que l’islam n’est pas une religion, il y a du boulot ! on entend trop souvent : les 3 grandes religions monothéistes… je ne savais pas qu’il y avait 2 corans .

    - Beaucoup de musulmans modérés existent, qui sont très malheureux de ce qui se passe ; ils ont voulu constituer une association, mais on le leur a interdit, car ils n’ont pas été considérés comme musulmans.



    Mais…qui le leur a interdit ? en France, n’importe qui peut constituer une association ! il suffit d’être…2, je crois !

    Obama est né musulman, ……………il s’est présenté comme Barack Hussein Obama.



    J’en conclus que la conversion d’O est une fausse conversion, parce que jamais le roi d’Arabie n’aurait reçu un apostat. Mais il est vrai qu’un muzz a le droit de mentir quand ça l’arrange.


    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par 007/** Jeu 25 Juin 2009, 09:09

    Caton l'Ancien a écrit: Il faut préciser que la réunion avait lieu dans une synagogue.
    Comme souvent avec AMD, ceci expliquant cela ... C'est effectivement assez lamentable de sa part, mais je n'en suis pas très surpris.
    philiberte a écrit: Mais il est vrai qu’un muzz a le droit de mentir quand ça l’arrange.
    La takia est le seul motif de pseudo-apostasie dans l'islam. Il est plus que probable que la conversion de BHO soit une conversion de circonstance ...
    Zermicus
    Zermicus
    Fiole
    Fiole


    Nombre de messages : 112
    Age : 84
    Localisation : France - Ouest
    Date d'inscription : 22/01/2009

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Zermicus Jeu 25 Juin 2009, 10:29

    Je dis et je répète que je suis toujours persuadé que BHO est toujours musulman...
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009, 18:04

    Caton l'Ancien a écrit:Elle n'a rien répondu, et je suis partie. Mais c'est très grave, je trouve. J'ai été la seule...Justement, je trouve que pour mettre de l'huile sur le feu, on ne pouvait pas trouver mieux. Ce n'est pas comme ça que nous allons former un front commun. Il faut préciser que la réunion avait lieu dans une synagogue.
    Caton j'ai lu avec attention votre compte rendu de cette conférence et vous en félicite.
    Je salue d'abord votre dévouement car il est difficile d'assister à ce genre d'événement touchant un sujet aussi sensible et d'en repartir déçu voire écoeuré.
    Votre question posée à cette dame et votre attitude vous honorent. Comme d'habitude la masse des gens présents est restée inerte.
    Mais pourquoi dans une synagogue ?
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par aragorn Jeu 25 Juin 2009, 18:53

    Zermicus a écrit:Je dis et je répète que je suis toujours persuadé que BHO est toujours musulman...
    C'est clair, mais quand je dis cela, on me répond que je ne vois pas bien loin, et que son deuxième prénom n'influencera en rien sa politique... Ben voyons!
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Chabert Jeu 25 Juin 2009, 20:09

    Musulman un jour, musulman pour toujours!
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Toby Jeu 25 Juin 2009, 20:24

    Rolling Eyes
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Jeu 25 Juin 2009, 20:45

    Chabert a écrit:Musulman un jour, musulman pour toujours!
    Et alors?
    De toutes façons il est trop tôt pour cataloguer O. pas besoin de faire d'amalgames, il y en déjà suffisamment.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Jeu 25 Juin 2009, 20:47

    Pourquoi la réunion avait-elle lieu dans une synagogue (marocaine de plus) ? je ne sais pas ! parce que les Juifs sont tout de même majoritairement inquiets, et que certains ont connu la dhimmitude, par ex au Maroc. Ils adorent le roi Mohammed V, mais ils aiment l'homme, non le système.

    La "sortie" d'AMD sur les Chrétiens responsables de la Shoah est tout à fait le discours des Juifs, je me suis fait agresser par une femme pendant que je parlais à AMD. Elle est très judéophile, et là elle s'est montrée judéolâtre.

    C'est une position très confortable, car elle se range du côté des supposés gentils contre les supposés méchants. J'ai la profonde conviction que tous nos problèmes viennent de l'effondrement de l'Eglise catholique organisé par elle-même avec son aggiornamento imbécile, qui consiste à décrédibiliser, à discréditer ses textes fondateurs, réputés "antisémites" quoique ayant été écrits par des Juifs, et prétendument générateurs de la haine génocidaire nazie, alors que l'Eglise n'a jamais demandé l'extermination des Juifs et qu'elle rabâche depuis des millénaires qu'ils seront sauvés même sans croire en JC.
    Au contraire, le fait que Hitler ait été un admirateur du koran voir :

    http://coranix.org/114/mein_korampf.htm

    et du génocide arménien, est toujours passé sous silence.

    Le comble est que l'Eglise catho s'est fortement impliquée pour sauver les Juifs, malgré le mépris qu'ils lui marquaient, mais que ses gestes de bonne volonté n'ont servi que de prétexte pour la matraquer à outrance, faisant le bonheur de tous ses autres détracteurs, comme les athées, qui, petites crottes sur la face du monde, se permettent de déclarer vaniteusement que Dieu n'existe pas.


    Donc à l'issue de cette réunion, j'étais non seulement perplexe sur AMD, qui joue un rôle vraiment suspect, mais aussi sur la stratégie à adopter.

    En fait l'islam modéré n'existe pas, AMD et DP sont d'accord.
    Mais DP pense qu'il se produit des mutations et ses arguments ne sont pas nuls, mais à mon avis, ils ne font pas le poids.
    En fait leur constat est très pessimiste, et DP veut se donner des raisons d'espérer. AMD pense que les chances sont quasi nulles, elle a évoqué les divisions internes du chiisme, alors que le sunnisme est totalement bloqué.
    Elle compte aussi sur la laïcité, mais à mon avis, si la laïcité avait eu une chance de s'imposer, on l'aurait vu.

    Ils espèrent tous deux une solution venant de l'islam, mais s'il est vrai que nous aurons du mal à nous passer de l'appoint des musulmans aimant la démocratie -et je pense qu'ils sont tout de même nombreux, car il est impossible que près de 100% des gens adhèrent de leur plein gré à une idéologie sans coercition, je pense que la solution doit venir des Occidentaux, et en France, des Français.

    Le problème, ce sont bien plus nos idiots utiles que les musulmans, qui auraient été "modérés" si les idiots ne leur avaient pas dit "vous êtes ici chez vous".

    Donc ma proposition est de continuer à faire le travail d'information et de mobilisation que nous avons commencé il y a 2 ans, en essayant de passer au niveau supérieur, notamment voir quel parti politique serait susceptible de porter ce message. Il faut une structure nationale, mais il faut aussi un discours.

    Et ce discours, je le vois autour du christianisme, car les Droits de l'Homme, c'est le christianisme, un christianisme sans l'Eglise, et sans l'idée de Dieu, et qui a conduit à toutes les barbaries imaginables, la rouge, la brune et maintenant la verte...

    C'est le prix du "vivre sans temps mort et jouir sans entrave", en se laissant déboutonner la braguette par une petite fille de 5 ans et en autorisant les mariages d'homos.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Jeu 25 Juin 2009, 20:56

    Combien avez-vous raison Caton. maintenant c'est vous qui me déprimez.

    Le problème, ce sont bien plus nos idiots utiles que les musulmans, qui auraient été "modérés" si les idiots ne leur avaient pas dit "vous êtes ici chez vous".


    C’est vraiment la racine de tous les problèmes.

    C'est le prix du "vivre sans temps mort et jouir sans entrave", en se laissant déboutonner la braguette par une petite fille de 5 ans et en autorisant les mariages d'homos.

    C’est l’absence d’amour, d’amour aux valeurs, à la patrie, à l’honneur, à tout ce qui nous entoure et qui mérite le respect.
    Sans honneur, sans respect où peut donc aller une société?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 25 Juin 2009, 21:20

    silence a écrit:
    Sans honneur, sans respect où peut donc aller une société?

    Dans le mur, Silence et elle y va tout droit.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Jeu 25 Juin 2009, 21:40

    Tout à fait d'accord avec vous, silence.
    Et vous voyez, vous disiez il y a quelque temps que la spiritualité peut être portée par l'individu seul.
    Je n'en doute pas, mais pour ceux qui n'ont pas la force morale intérieure de ne pas céder à l'appel de la débauche, cela aboutit à des nébuleuses du genre de celle que nous voyons.
    Il faut un appareil, avec ses avantages et ses inconvénients pour rassembler le tout, diriger, colmater les brèches...
    Je ne vois que l'église pluri-millénaire.
    Il y a des hommes divers, des bons, des mauvais, des bons à qui il arrive d'être mauvais, des mauvais à qui il arrive d'être bons, des prêtres cupides ou débauchés, et d'autres généreux et sincères.
    J'ai surtout rencontré ceux-ci, et les autres ont eu au moins le mérite d'apporter une contribution.
    Je ne suis pas éblouie et parfois je suis rebutée par certains aspects de la théologie. Mais je vois chaque jour davantage à quel point les préceptes du christianisme fondent chacun de nos actes et s'opposent diamétralement à l'islam.

    Le simple fait de répéter "Seigneur, aie pitié de nous pauvres pécheurs" incite à l'humilité, et le fait de désirer le paradis pour aller s'asseoir à la droite de Jésus n'entraîne pas le même comportement que celui qui veut aller au paradis pour copuler comme un obsédé.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par longin Jeu 25 Juin 2009, 22:09

    Vous connaissiez mon avis sur AMD. Elle est avant tout une anticatho. Son combat contre l'islam, c'est son gagne-pain, son passe-temps, sa haine est tournée vers l'Eglise.

    Caton a le profil encore mal défini et fragile d'une future catho FSSPX.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Jeu 25 Juin 2009, 22:37

    J'aurai du mentionner que dans le manque d'amour qui régit nos sociétés, il y a le manque d'amour à Dieu et à ses créatures. Tout s'enchaine après cela. Quelle tristesse. Mais vous avez raison Caton, la plupart des gens ont besoin d'être protégés par une structure, je ne sais pas si c'est celle de l'église ou si surgira une nouvelle foi, mais il est grand temps qu'un miracle se produise sur cette planète.
    On s'éloigne un peu du sujet central, mais bon...
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009, 23:09

    J'ai toujours dit et je dis encore : je suis un humble chrétien mais j'ai toujours agi en fonction de cela. Je me suis toujours préparé à vivre avec peu, mais à vivre intensément les dons de notre civilisation. C'est ma façon de résister aux dérapages de nos sociétés matérialistes.
    J'ai sous le coude des milliers de pages que je noircis depuis des années en notant tout ce que j'ai rencontré et qui me semblait être le fruit du génie, du génie de notre civilisation.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Cousin Hubert Jeu 25 Juin 2009, 23:13

    Zermicus a écrit:Je dis et je répète que je suis toujours persuadé que BHO est toujours musulman...

    Je le crois aussi...comme ces deux photos prises pendant les rencontres du G20 à Londres en avril 2009 le prouvent...

    Si je comprends bien les règles du protocole américain de l’ère Obama : la Première Dame serre la Reine Elizabeth dans ses bras comme elle le ferait avec une grand-mère lambda lors d’une séance photo dans un centre pour personnes du troisième âge....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Mais le Président des USA se prosterne devant le roi Abdallah comme s’il était un sujet de la couronne saoudienne.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Jeu 25 Juin 2009, 23:20

    "Mais le Président des USA se prosterne devant le roi Abdallah comme s’il était un sujet de la couronne saoudienne."

    ce qu'il n'aurait aucune raison de faire s'il était chrétien.


    le roi du Maroc était autrefois le commandeur des croyants. est-ce toujours le cas? j'ai ouï dire que le "chef" spirituel de l'slam était le roi d'Arabie Saoudite.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Chabert Ven 26 Juin 2009, 06:19

    """Et alors?
    De toutes façons il est trop tôt pour cataloguer O. pas besoin de faire d'amalgames, il y en déjà suffisamment."""" (Sic Silence).

    Excusez-moi, Silence, d'avoir donné mon avis: je pensais être sur un forum de libre expression pour les gens de droite, dont je suis.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty a

    Message par silence Ven 26 Juin 2009, 06:31

    Chabert a écrit:"""Et alors?
    De toutes façons il est trop tôt pour cataloguer O. pas besoin de faire d'amalgames, il y en déjà suffisamment."""" (Sic Silence).

    Excusez-moi, Silence, d'avoir donné mon avis: je pensais être sur un forum de libre expression pour les gens de droite, dont je suis.
    Tout à fait et c'est pour la même raison que je donne le mien. Le débat, les désaccords et les discussions font partie du jeu et des forums.
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Chabert Ven 26 Juin 2009, 15:18

    ok, Silence, pris bonne note.
    Alors, dites-nous ce que vous inspire le post de Philiberte, avec lequel je suis tout-à-fait d'accord?
    bien à vous.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Ven 26 Juin 2009, 15:28

    Je pense qu'il nous faut d'autres exemples de ce genre pour savoir vraiment à quoi nous en tenir. Ne soyons pas hâtifs. En fait, il y a six personnes sur cette photo qui sont en train de regarder ostensiblement quelque chose. Ce qui peut être pris pour une révérence ne l'ait pas nécessairement.
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Ven 26 Juin 2009, 17:40

    philiberte a écrit:"Mais le Président des USA se prosterne devant le roi Abdallah comme s’il était un sujet de la couronne saoudienne."
    et pendant ce temps Madame Obama a sa main posée sur l'épaule de la Reine d'Angleterre comme si c'était une copine (d'ailleurs Reine ou pas, en public on ne se permet pas ce genre de familiarités) ! Sarkozy et BHO ont aussi eu un geste qui m'a frappé quand BHO était à l'Elysée : ils se sont donné une tape amicale de la main à la main, j'avais cru voir deux potes au bistrot ! Ils auraient besoin de cours de maintien...
    ps : l'allure de Sarkozy quand il marche n'a rien de celle d'un Henry Fonda, enfin...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Hibiscusez-moi Ven 26 Juin 2009, 18:39

    silence a écrit:Je pense qu'il nous faut d'autres exemples de ce genre pour savoir vraiment à quoi nous en tenir. Ne soyons pas hâtifs. En fait, il y a six personnes sur cette photo qui sont en train de regarder ostensiblement quelque chose. Ce qui peut être pris pour une révérence ne l'ait pas nécessairement.

    En regardant la vidéo ci-dessous, on ne peut retenir que 3 hypothèses:

    - Ob a perdu une de ses lentilles de contact au moment de saluer le Roi

    - Ob éternue au moment de saluer le Roi

    - Ob fait une gentille courbette.

    Si d'autres regardent le sol au même instant, c'est qu'ils cherchent à comprendre pourquoi le "né quelque part" se prosterne. Peut-être s'imaginent-ils qu'il a remarqué une pierre précieuse oubliée là?

    Je pense sincèrement que si Barack avait été Barackette, elle aurait fait une génuflexion.

    On dira qu'il s'est incliné par réflexe atavique...
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Ven 26 Juin 2009, 19:16

    hum... je ne sais pas... il faut se méfier quand même des photographies prises par des journalistes ou autre spécimens. Ils sont très forts pour faire croire ce qui n'est pas.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Ven 26 Juin 2009, 20:12

    Allons, silence... il y a un peu trop d'éléments concordants...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Toby Ven 26 Juin 2009, 20:48

    Lesquels ?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Ven 26 Juin 2009, 22:00

    Toby a écrit:Lesquels ?

    voir mon intervention sur le reste du fil...
    Mon perroquet fait la grève.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Toby Ven 26 Juin 2009, 23:19

    Un perroquet en grève! paniqueQuelles revendications?

    Je dois être complètement geek parce qu' après avoir relu toutes les interventions du fil, je ne vois toujours pas les "éléments concordants". Smile
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Sam 27 Juin 2009, 06:41

    Peut-être que le perroquet veut être sur le piano? hypocrite
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Sam 27 Juin 2009, 14:40

    Toby a écrit:Un perroquet en grève! paniqueQuelles revendications?

    Je dois être complètement geek parce qu' après avoir relu toutes les interventions du fil, je ne vois toujours pas les "éléments concordants". Smile

    Page 5 de ce chapitre : CR de la conférence AMD et DP
    "Obama est-il musulman ?

    Réponses DP l’islam est bien une religion et non seulement un projet politique, ce projet a toujours fait partie de l’islam.

    Obama est né musulman, il s’appelle Hussein, qui est un nom qu’on ne donne qu’aux enfants musulmans. Il a vécu en Indonésie, où il était inscrit dans les classes d’enfants musulmans, suivant les cours de religion musulmane. A un moment mystérieux, il s’est converti au christianisme, et il a menti quand il a dit qu’il n’avait jamais été musulman. Quoique D. Pipes ait écrit 5 fois pour signaler ce mensonge, et que 700 000 lecteurs aient visité son web-site, la presse américaine n’a pas dénoncé ce mensonge. Pendant toute sa campagne il a été Barack Obama, mais le jour de sa prestation de serment il s’est présenté comme Barack Hussein Obama. "

    Sgrogneugneu !!! Evil and Angry


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Toby Sam 27 Juin 2009, 17:51

    Daniel Pipes peut dire ce qu'il veut...
    Le père d'Obama élevé dans la religion musulmane était athée et sa mère élevée dans la religion chrétienne était agnostique. A Jakarta il a d'abord fréquenté une école catholique puis une école publique, qui en Indonésie doit enseigner le Coran.
    Elevé sans religion, il rejoint l'Eglise Unie du Christ* quand il est étudiant.
    Alors pour moi ce n'est pas très "concordant".

    * c'est plutôt cette église qui me gêne.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Sam 27 Juin 2009, 18:30

    un enfant né de père musulman, même si ce dernier est athée, est musulman, et le reste toute sa vie. l'apostasie est punie de mort, et un apostat sous cette fatwah ne rencontrerait pas le roi d'Arabie.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Toby Sam 27 Juin 2009, 20:21

    Si on suit ce raisonnement l'apostat était le père d'Obama, pas lui; de plus puni de mort ou non c'est un choix, par exemple beaucoup d'Algériens nés musulmans ne le sont pas. Vous voulez Obama le "musulman déguisé", c'est votre choix. Je ne pense pas la même chose. Si j'ai des doutes sur ses positions politiques, qu'il ait comme second prénom Hussein, Mamadou ou Paul je m'en f...s totalement!
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Sam 27 Juin 2009, 20:32

    My God Toby! You are loosing your temper! Laughing
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Toby Sam 27 Juin 2009, 20:34

    Je n'avais pas remarqué. Excusez moi! Embarassed alien
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Sam 27 Juin 2009, 22:00

    Toby a écrit:Je n'avais pas remarqué. Excusez moi! Embarassed alien
    mais non, mais non... c'est très bien!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2009, 10:32

    philiberte a écrit:un enfant né de père musulman, même si ce dernier est athée, est musulman, et le reste toute sa vie. l'apostasie est punie de mort, et un apostat sous cette fatwah ne rencontrerait pas le roi d'Arabie.
    Phili a tout dit.
    Le fils du musulman apostat est considéré comme musulman.
    Nous aussi nous nous fichons qu'il s'appelle Hussein.
    Sauf que ses actes pour le moment correspondent plus à des actes de Hussein musulman que de Hussein apostat.
    Si cela conduit à un désamorçage des tensions, pas de problème.
    Si après le désamorçage, on installe autre chose... pas d'accord.

    Il est bon de garder son sang-froid, mais pas de négliger des éléments qui peuvent être signifiants...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Chabert
    Chabert
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1856
    Age : 69
    Localisation : Ex-France.
    Date d'inscription : 03/06/2009

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Chabert Dim 28 Juin 2009, 11:25

    Lorsque l'Obamania sera passée de mode, le réveil sera dur... pour certains utopistes.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par cilette Dim 28 Juin 2009, 15:59

    Chabert a écrit:Lorsque l'Obamania sera passée de mode, le réveil sera dur... pour certains utopistes.
    C'est aussi ce que je pense.

    Obama n'est pas musulman mais il a tout de même cette culture qui le poursuit ; même s'il tente de ne pas se laisser submerger par une religion, sa religion, la religion catholique, lui dira qu'il ne faut pas faire l'impasse sur ses origines.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Hibiscusez-moi Dim 28 Juin 2009, 16:04

    cilette a écrit:
    Chabert a écrit:Lorsque l'Obamania sera passée de mode, le réveil sera dur... pour certains utopistes.
    C'est aussi ce que je pense.

    Obama n'est pas musulman mais il a tout de même cette culture qui le poursuit ; même s'il tente de ne pas se laisser submerger par une religion, sa religion, la religion catholique, lui dira qu'il ne faut pas faire l'impasse sur ses origines.

    Musulman un jour, musulman toujours...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2009, 16:09

    cilette a écrit:
    Chabert a écrit:Lorsque l'Obamania sera passée de mode, le réveil sera dur... pour certains utopistes.
    C'est aussi ce que je pense.

    Obama n'est pas musulman mais il a tout de même cette culture qui le poursuit ; même s'il tente de ne pas se laisser submerger par une religion, sa religion, la religion catholique, lui dira qu'il ne faut pas faire l'impasse sur ses origines.

    S'il y a une choses sûre, c'est qu'Obama n'est pas catholique...
    L'Eglise du Christ n'est pas une église catholique, mais une secte vaguement protestante qui n'a de "Christ" que le nom, ce sont des racistes anti-blancs des KKK noirs.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Dim 28 Juin 2009, 16:39

    Hibiscusez-moi a écrit:Musulman un jour, musulman toujours...

    Et ce sont les Saoudiens qui ont payé ses études...

    Le KGB était capable de créer des réseaux dormants des décennies en avance; ses agents étaient capables de se marier et d'avoir des enfants sur ordre...
    Les séminaires et les églises ont tous été infiltrés.
    Ceux qui résistaient quand même ont été brisés ou tués.
    Comme l'archevêque de l'Eglise roumaine en Amérique du Nord Valerian Trifa, que les services commandés par Ion Pacepa en personne, le chef des services secrets roumains, ont fait passer avec des photos truquées, pour un nazi.
    Il a subi plusieurs procès, a été expulsé des EU, est mort non réhabilité en Espagne.

    D'autres étaient "tenus" par des menaces, sur eux ou leurs familles, et certains ont été purement et simplement achetés.

    De la même façon nos zélites sont corrompues ou sont menacées.
    Le revirement récent de Fourest ne peut sans doute pas s'expliquer autrement.

    C'est incroyable, cette naïveté...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Sam 17 Oct 2009, 12:34

    Un nouveau site vient d'apparaître : Vérité Valeurs Démocratie.
    http://www.bivouac-id.com/2009/10/11/une-grande-nouvelle-formation-dune-association-pour-nous-defendre-contre-lislam-verite-valeurs-democratie/

    Ils proposent des actions intéressantes, et surtout ils disent clairement ce qu'il faudrait dire plus fort, à savoir que les mus sont victimes d'une idéologie totalitaire qui les maintient sous la botte depuis 14 siècles.

    Musulmans de tous les pays, libérez-vous des chaines de l'islam !!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria Dim 22 Nov 2009, 07:52

    Chacun peut écrire à son député, au Président et ne dites pas "çà ne sert à rien".
    Nous n"'en savons rien !


    Il faut les INONDER.



    Monsieur le Président de la République
    Palais de l'Elysée
    55, rue du faubourg Saint-Honoré
    75008 Paris

    http://www.elysee.fr/ecrire/

    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Dim 22 Nov 2009, 08:57

    Des fois cela sert. Je l'ai fait il y a longtemps, un député m'a répondu et il a fait ce qu'il fallait, mais les mentalités étaient différentes. Je ne sais pas aujourd'hui si l'on considère autant les gens.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria Dim 22 Nov 2009, 10:08

    Oui les temps ont changé mais je ne me pose pas ce genre de questions, silence.
    Je fais.
    Advienne que pourra : je n'aurais pas à regretter de ne pas l'avoir fait.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Dim 22 Nov 2009, 12:11

    Oui, il faut le faire.
    Je n'ai pas beaucoup fréquenté les psys, mais la séance qui m'a été le plus utile, quoique très douloureuse par le manque d'empathie du professionnel, a aussi été la plus courte.

    Je me plaignais de mauvaises relations avec X, qui faisait des choses que je désapprouvais. Le psy m'a demandé :" le lui avez-vous dit ?"
    "Oui. X n'en a tenu aucun compte."
    "Dites-le lui encore !" m'a-t-il lancé, sur un ton que j'ai jugé agressif.

    Je suis partie très affectée, mais j'ai retenu la leçon.

    Il faut répéter et répéter.
    (re-peto = en latin je re demande... c'est la même famille que pétition....)

    Alors allons-y, répétons.

    "Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" devise Shadok


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Mar 24 Nov 2009, 20:22

    Les enfants, enfin, ça bouge !
    Enfin, ça rebouge, puisque les 153 députés ont déjà demandé une action il y a plusieurs mois.

    le blog drzz donne ce lien
    http://www.drzz.info/article-comment-peut-on-accepter-que-des-rappeurs-crachent-ainsi-sur-la-france--39920796.html

    http://gonnot.over-blog.com/article-1392958.html

    COMMENT PEUT-ON ACCEPTER QUE DES RAPPEURS CRACHENT AINSI SUR LA FRANCE

    Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice – jusqu’ici sans succès - que
    des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos
    compatriotes de façon totalement inacceptable.

    Les membres de ces groupes sont étrangers ou d’origine étrangère. Ils ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd’hui fortune en vendant
    leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n’accepterait, de tels faits.



    Dernière édition par Caton l'Ancien le Mar 24 Nov 2009, 20:26, édité 1 fois


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Mar 24 Nov 2009, 20:24

    suite :
    Jugez par vous-même, et attention c’est souvent « hard » :


    Le groupe 113

    Extrait de
    leurs chansons :
    j' crie tout haut : " J'baise votre nation "
    L'uniforme bleu, depuis tout p' tit nous haïssons
    On remballe et on leur pète leur fion.
    Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
    Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
    A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
    Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

    Le groupe Sniper

    Extraits de leur chanson "J'aime pas" :
    J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.

    Extraits de leur chanson "La France" :
    Pour mission exterminer les ministres et les fachos
    La France est une garce et on s'est fait trahir
    On nique la France sous une tendance de musique populaire
    Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
    Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes
    et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !

    Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
    La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible. Leur
    laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire
    baver v' la la seule chose qu'ils ont méritée.

    T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul
    souhait désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte
    pour éviter la guerre civile.

    Salif
    Extrait d'une de ses chansons :
    Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
    Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
    C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
    Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y
    est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont
    cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.


    On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La
    France pète, J'espère que t'as capté le concept.

    Ministère Amer
    Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :

    j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
    tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours
    par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e
    dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays me
    retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois
    torché.

    Smala
    Extrait de la chanson "meurtre légal" :
    Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre
    raciale, guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation
    radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers
    (Français) c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour
    ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors

    Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
    La France est un pays de pute

    Mafia K'1 fry
    j' suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
    J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
    Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
    Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
    Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré

    Lunatic
    Extraits de leur chanson "Temps mort" :
    ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent. On
    a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été
    pillé. Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes ressentent
    la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
    Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
    ...vote pour emmener les porcs à la morgue,
    Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
    Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
    J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
    j' suis venu manger et chier là.
    Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile. Z'ont
    dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France un
    pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans
    la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.

    Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
    Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
    On est venu récupérer notre dû
    Dans vos rues on va faire couler votre pu
    Attends toi à plus d'un attentat
    Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
    Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
    A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

    Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
    on repartira avec leur argent, leur sang et
    leurs pes-sa (sapes=fringues)
    La France n'est pas territoire neutre.
    Mes troupes sont mobilisées
    Ils ont leurs paradis fiscaux
    Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits
    Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos

    Extraits de leur chanson "Islam" :
    Mains on reste pratiquants, délinquants
    Nos psaumes récitées
    Par nos mômes de cité à cité.
    Nique la justice
    Y'a qu' dieu qui peut me juger
    Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
    L pour ma Loi suprême représentée par le I’islam.

    Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
    J'aime voir des CRS morts
    J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
    Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
    J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus.
    Lunatic dans la violence incite.

    Extraits de leur chanson "Racisme" :
    Et si ma haine diminue
    C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus qu' dix minutes. On met
    leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand j' vois un
    porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

    Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
    J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards...
    Chante pour que les porcs rampent ....


    J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
    On vend du shit aux blancs...



    Comment peut-on accepter cela ?


    Comment peut-on laisser des maisons de disques et des
    organisateurs de concerts diffuser de tels propos sans réagir ?


    Comment peut-on laisser ces étrangers et/ou ces
    Français propager de tels appels aux meurtres, aux viols, aux attentats, à la violence sans réagir ?



    La France est-elle devenue si faible ?


    Si comme moi, vous pensez que cela est inacceptable, faites-le moi savoir. Je transmettrai au Ministre de la Justice.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 20:40

    Je ne voudrais pas paraître rabat-joie, mais c'est pas gagné, cependant il faut y aller sans hésiter.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Toby Mar 24 Nov 2009, 21:24

    Si comme moi, vous pensez que cela est inacceptable, faites-le moi savoir. Je transmettrai au Ministre de la Justice.
    Je ne sais pas qui est "moi", mais qui que ce soit peut le transmettre quand il veut!

    Contenu sponsorisé


    RESISTANCE !!!!! - Page 3 Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:36