Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Un commerce dans un quartier paisible... en Francarabia...
Hier à 09:13 par 007/**

» Les pépites sont terrorisées par les flics...
Dim 22 Oct 2017, 15:27 par Cousin Hubert

» Immigration: une richesse pour la France?
Jeu 19 Oct 2017, 22:08 par Cousin Hubert

» Crise : le moment décisif approche - Michel Drac
Jeu 12 Oct 2017, 23:33 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Lun 09 Oct 2017, 22:38 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Jeu 05 Oct 2017, 01:59 par Cousin Hubert

» Attentats
Mar 03 Oct 2017, 20:01 par Mitsahne

» Numismatique
Dim 01 Oct 2017, 22:50 par Cousin Hubert

» Nouveaux membres
Dim 01 Oct 2017, 12:57 par Cousin Hubert

Octobre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

RESISTANCE !!!!!

Partagez
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

Re: RESISTANCE !!!!!

Message par 007/** le Jeu 25 Juin 2009, 09:09

Caton l'Ancien a écrit: Il faut préciser que la réunion avait lieu dans une synagogue.
    Comme souvent avec AMD, ceci expliquant cela ... C'est effectivement assez lamentable de sa part, mais je n'en suis pas très surpris.
    philiberte a écrit: Mais il est vrai qu’un muzz a le droit de mentir quand ça l’arrange.
    La takia est le seul motif de pseudo-apostasie dans l'islam. Il est plus que probable que la conversion de BHO soit une conversion de circonstance ...
    Zermicus
    Fiole
    Fiole

Message par Zermicus le Jeu 25 Juin 2009, 10:29

Je dis et je répète que je suis toujours persuadé que BHO est toujours musulman...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2009, 18:04

Caton l'Ancien a écrit:Elle n'a rien répondu, et je suis partie. Mais c'est très grave, je trouve. J'ai été la seule...Justement, je trouve que pour mettre de l'huile sur le feu, on ne pouvait pas trouver mieux. Ce n'est pas comme ça que nous allons former un front commun. Il faut préciser que la réunion avait lieu dans une synagogue.
    Caton j'ai lu avec attention votre compte rendu de cette conférence et vous en félicite.
    Je salue d'abord votre dévouement car il est difficile d'assister à ce genre d'événement touchant un sujet aussi sensible et d'en repartir déçu voire écoeuré.
    Votre question posée à cette dame et votre attitude vous honorent. Comme d'habitude la masse des gens présents est restée inerte.
    Mais pourquoi dans une synagogue ?
    aragorn
    Champagne
    Champagne

Loisirs : musique classique-lecture-poker

Message par aragorn le Jeu 25 Juin 2009, 18:53

Zermicus a écrit:Je dis et je répète que je suis toujours persuadé que BHO est toujours musulman...
    C'est clair, mais quand je dis cela, on me répond que je ne vois pas bien loin, et que son deuxième prénom n'influencera en rien sa politique... Ben voyons!
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Jeu 25 Juin 2009, 20:09

Musulman un jour, musulman pour toujours!
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Jeu 25 Juin 2009, 20:24

Rolling Eyes
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 25 Juin 2009, 20:45

Chabert a écrit:Musulman un jour, musulman pour toujours!
    Et alors?
    De toutes façons il est trop tôt pour cataloguer O. pas besoin de faire d'amalgames, il y en déjà suffisamment.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 25 Juin 2009, 20:47

Pourquoi la réunion avait-elle lieu dans une synagogue (marocaine de plus) ? je ne sais pas ! parce que les Juifs sont tout de même majoritairement inquiets, et que certains ont connu la dhimmitude, par ex au Maroc. Ils adorent le roi Mohammed V, mais ils aiment l'homme, non le système.

La "sortie" d'AMD sur les Chrétiens responsables de la Shoah est tout à fait le discours des Juifs, je me suis fait agresser par une femme pendant que je parlais à AMD. Elle est très judéophile, et là elle s'est montrée judéolâtre.

C'est une position très confortable, car elle se range du côté des supposés gentils contre les supposés méchants. J'ai la profonde conviction que tous nos problèmes viennent de l'effondrement de l'Eglise catholique organisé par elle-même avec son aggiornamento imbécile, qui consiste à décrédibiliser, à discréditer ses textes fondateurs, réputés "antisémites" quoique ayant été écrits par des Juifs, et prétendument générateurs de la haine génocidaire nazie, alors que l'Eglise n'a jamais demandé l'extermination des Juifs et qu'elle rabâche depuis des millénaires qu'ils seront sauvés même sans croire en JC.
    Au contraire, le fait que Hitler ait été un admirateur du koran voir :

http://coranix.org/114/mein_korampf.htm

et du génocide arménien, est toujours passé sous silence.

Le comble est que l'Eglise catho s'est fortement impliquée pour sauver les Juifs, malgré le mépris qu'ils lui marquaient, mais que ses gestes de bonne volonté n'ont servi que de prétexte pour la matraquer à outrance, faisant le bonheur de tous ses autres détracteurs, comme les athées, qui, petites crottes sur la face du monde, se permettent de déclarer vaniteusement que Dieu n'existe pas.

Donc à l'issue de cette réunion, j'étais non seulement perplexe sur AMD, qui joue un rôle vraiment suspect, mais aussi sur la stratégie à adopter.

En fait l'islam modéré n'existe pas, AMD et DP sont d'accord.
    Mais DP pense qu'il se produit des mutations et ses arguments ne sont pas nuls, mais à mon avis, ils ne font pas le poids.
    En fait leur constat est très pessimiste, et DP veut se donner des raisons d'espérer. AMD pense que les chances sont quasi nulles, elle a évoqué les divisions internes du chiisme, alors que le sunnisme est totalement bloqué.
    Elle compte aussi sur la laïcité, mais à mon avis, si la laïcité avait eu une chance de s'imposer, on l'aurait vu.

Ils espèrent tous deux une solution venant de l'islam, mais s'il est vrai que nous aurons du mal à nous passer de l'appoint des musulmans aimant la démocratie -et je pense qu'ils sont tout de même nombreux, car il est impossible que près de 100% des gens adhèrent de leur plein gré à une idéologie sans coercition, je pense que la solution doit venir des Occidentaux, et en France, des Français.

Le problème, ce sont bien plus nos idiots utiles que les musulmans, qui auraient été "modérés" si les idiots ne leur avaient pas dit "vous êtes ici chez vous".

Donc ma proposition est de continuer à faire le travail d'information et de mobilisation que nous avons commencé il y a 2 ans, en essayant de passer au niveau supérieur, notamment voir quel parti politique serait susceptible de porter ce message. Il faut une structure nationale, mais il faut aussi un discours.

Et ce discours, je le vois autour du christianisme, car les Droits de l'Homme, c'est le christianisme, un christianisme sans l'Eglise, et sans l'idée de Dieu, et qui a conduit à toutes les barbaries imaginables, la rouge, la brune et maintenant la verte...

C'est le prix du "vivre sans temps mort et jouir sans entrave", en se laissant déboutonner la braguette par une petite fille de 5 ans et en autorisant les mariages d'homos.

silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 25 Juin 2009, 20:56

Combien avez-vous raison Caton. maintenant c'est vous qui me déprimez.

Le problème, ce sont bien plus nos idiots utiles que les musulmans, qui auraient été "modérés" si les idiots ne leur avaient pas dit "vous êtes ici chez vous".

C’est vraiment la racine de tous les problèmes.

C'est le prix du "vivre sans temps mort et jouir sans entrave", en se laissant déboutonner la braguette par une petite fille de 5 ans et en autorisant les mariages d'homos.

C’est l’absence d’amour, d’amour aux valeurs, à la patrie, à l’honneur, à tout ce qui nous entoure et qui mérite le respect.
    Sans honneur, sans respect où peut donc aller une société?
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Jeu 25 Juin 2009, 21:20

silence a écrit:
    Sans honneur, sans respect où peut donc aller une société?

Dans le mur, Silence et elle y va tout droit.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Jeu 25 Juin 2009, 21:40

Tout à fait d'accord avec vous, silence.
    Et vous voyez, vous disiez il y a quelque temps que la spiritualité peut être portée par l'individu seul.
    Je n'en doute pas, mais pour ceux qui n'ont pas la force morale intérieure de ne pas céder à l'appel de la débauche, cela aboutit à des nébuleuses du genre de celle que nous voyons.
    Il faut un appareil, avec ses avantages et ses inconvénients pour rassembler le tout, diriger, colmater les brèches...
    Je ne vois que l'église pluri-millénaire.
    Il y a des hommes divers, des bons, des mauvais, des bons à qui il arrive d'être mauvais, des mauvais à qui il arrive d'être bons, des prêtres cupides ou débauchés, et d'autres généreux et sincères.
    J'ai surtout rencontré ceux-ci, et les autres ont eu au moins le mérite d'apporter une contribution.
    Je ne suis pas éblouie et parfois je suis rebutée par certains aspects de la théologie. Mais je vois chaque jour davantage à quel point les préceptes du christianisme fondent chacun de nos actes et s'opposent diamétralement à l'islam.

Le simple fait de répéter "Seigneur, aie pitié de nous pauvres pécheurs" incite à l'humilité, et le fait de désirer le paradis pour aller s'asseoir à la droite de Jésus n'entraîne pas le même comportement que celui qui veut aller au paradis pour copuler comme un obsédé.

longin
    Magnum
    Magnum

Message par longin le Jeu 25 Juin 2009, 22:09

Vous connaissiez mon avis sur AMD. Elle est avant tout une anticatho. Son combat contre l'islam, c'est son gagne-pain, son passe-temps, sa haine est tournée vers l'Eglise.

Caton a le profil encore mal défini et fragile d'une future catho FSSPX.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Jeu 25 Juin 2009, 22:37

J'aurai du mentionner que dans le manque d'amour qui régit nos sociétés, il y a le manque d'amour à Dieu et à ses créatures. Tout s'enchaine après cela. Quelle tristesse. Mais vous avez raison Caton, la plupart des gens ont besoin d'être protégés par une structure, je ne sais pas si c'est celle de l'église ou si surgira une nouvelle foi, mais il est grand temps qu'un miracle se produise sur cette planète.
    On s'éloigne un peu du sujet central, mais bon...

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Juin 2009, 23:09

J'ai toujours dit et je dis encore : je suis un humble chrétien mais j'ai toujours agi en fonction de cela. Je me suis toujours préparé à vivre avec peu, mais à vivre intensément les dons de notre civilisation. C'est ma façon de résister aux dérapages de nos sociétés matérialistes.
    J'ai sous le coude des milliers de pages que je noircis depuis des années en notant tout ce que j'ai rencontré et qui me semblait être le fruit du génie, du génie de notre civilisation.
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

Message par Cousin Hubert le Jeu 25 Juin 2009, 23:13

Zermicus a écrit:Je dis et je répète que je suis toujours persuadé que BHO est toujours musulman...

Je le crois aussi...comme ces deux photos prises pendant les rencontres du G20 à Londres en avril 2009 le prouvent...

Si je comprends bien les règles du protocole américain de l’ère Obama : la Première Dame serre la Reine Elizabeth dans ses bras comme elle le ferait avec une grand-mère lambda lors d’une séance photo dans un centre pour personnes du troisième âge....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais le Président des USA se prosterne devant le roi Abdallah comme s’il était un sujet de la couronne saoudienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeroboam
    Jeroboam

Message par philiberte le Jeu 25 Juin 2009, 23:20

"Mais le Président des USA se prosterne devant le roi Abdallah comme s’il était un sujet de la couronne saoudienne."

ce qu'il n'aurait aucune raison de faire s'il était chrétien.

le roi du Maroc était autrefois le commandeur des croyants. est-ce toujours le cas? j'ai ouï dire que le "chef" spirituel de l'slam était le roi d'Arabie Saoudite.

Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Ven 26 Juin 2009, 06:19

"""Et alors?
    De toutes façons il est trop tôt pour cataloguer O. pas besoin de faire d'amalgames, il y en déjà suffisamment."""" (Sic Silence).

Excusez-moi, Silence, d'avoir donné mon avis: je pensais être sur un forum de libre expression pour les gens de droite, dont je suis.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

a

Message par silence le Ven 26 Juin 2009, 06:31

Chabert a écrit:"""Et alors?
    De toutes façons il est trop tôt pour cataloguer O. pas besoin de faire d'amalgames, il y en déjà suffisamment."""" (Sic Silence).

Excusez-moi, Silence, d'avoir donné mon avis: je pensais être sur un forum de libre expression pour les gens de droite, dont je suis.
    Tout à fait et c'est pour la même raison que je donne le mien. Le débat, les désaccords et les discussions font partie du jeu et des forums.
    Chabert
    Magnum
    Magnum

Message par Chabert le Ven 26 Juin 2009, 15:18

ok, Silence, pris bonne note.
    Alors, dites-nous ce que vous inspire le post de Philiberte, avec lequel je suis tout-à-fait d'accord?
    bien à vous.
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 26 Juin 2009, 15:28

Je pense qu'il nous faut d'autres exemples de ce genre pour savoir vraiment à quoi nous en tenir. Ne soyons pas hâtifs. En fait, il y a six personnes sur cette photo qui sont en train de regarder ostensiblement quelque chose. Ce qui peut être pris pour une révérence ne l'ait pas nécessairement.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juin 2009, 17:40

philiberte a écrit:"Mais le Président des USA se prosterne devant le roi Abdallah comme s’il était un sujet de la couronne saoudienne."
    et pendant ce temps Madame Obama a sa main posée sur l'épaule de la Reine d'Angleterre comme si c'était une copine (d'ailleurs Reine ou pas, en public on ne se permet pas ce genre de familiarités) ! Sarkozy et BHO ont aussi eu un geste qui m'a frappé quand BHO était à l'Elysée : ils se sont donné une tape amicale de la main à la main, j'avais cru voir deux potes au bistrot ! Ils auraient besoin de cours de maintien...
    ps : l'allure de Sarkozy quand il marche n'a rien de celle d'un Henry Fonda, enfin...
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Hibiscusez-moi le Ven 26 Juin 2009, 18:39

silence a écrit:Je pense qu'il nous faut d'autres exemples de ce genre pour savoir vraiment à quoi nous en tenir. Ne soyons pas hâtifs. En fait, il y a six personnes sur cette photo qui sont en train de regarder ostensiblement quelque chose. Ce qui peut être pris pour une révérence ne l'ait pas nécessairement.

En regardant la vidéo ci-dessous, on ne peut retenir que 3 hypothèses:

- Ob a perdu une de ses lentilles de contact au moment de saluer le Roi

- Ob éternue au moment de saluer le Roi

- Ob fait une gentille courbette.

Si d'autres regardent le sol au même instant, c'est qu'ils cherchent à comprendre pourquoi le "né quelque part" se prosterne. Peut-être s'imaginent-ils qu'il a remarqué une pierre précieuse oubliée là?

Je pense sincèrement que si Barack avait été Barackette, elle aurait fait une génuflexion.

On dira qu'il s'est incliné par réflexe atavique...
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Ven 26 Juin 2009, 19:16

hum... je ne sais pas... il faut se méfier quand même des photographies prises par des journalistes ou autre spécimens. Ils sont très forts pour faire croire ce qui n'est pas.
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 26 Juin 2009, 20:12

Allons, silence... il y a un peu trop d'éléments concordants...

Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Ven 26 Juin 2009, 20:48

Lesquels ?
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Ven 26 Juin 2009, 22:00

Toby a écrit:Lesquels ?

voir mon intervention sur le reste du fil...
    Mon perroquet fait la grève.

Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Ven 26 Juin 2009, 23:19

Un perroquet en grève! paniqueQuelles revendications?

Je dois être complètement geek parce qu' après avoir relu toutes les interventions du fil, je ne vois toujours pas les "éléments concordants". Smile
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par silence le Sam 27 Juin 2009, 06:41

Peut-être que le perroquet veut être sur le piano? hypocrite
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Caton l'Ancien le Sam 27 Juin 2009, 14:40

Toby a écrit:Un perroquet en grève! paniqueQuelles revendications?

Je dois être complètement geek parce qu' après avoir relu toutes les interventions du fil, je ne vois toujours pas les "éléments concordants". Smile

Page 5 de ce chapitre : CR de la conférence AMD et DP
    "Obama est-il musulman ?

Réponses DP l’islam est bien une religion et non seulement un projet politique, ce projet a toujours fait partie de l’islam.

Obama est né musulman, il s’appelle Hussein, qui est un nom qu’on ne donne qu’aux enfants musulmans. Il a vécu en Indonésie, où il était inscrit dans les classes d’enfants musulmans, suivant les cours de religion musulmane. A un moment mystérieux, il s’est converti au christianisme, et il a menti quand il a dit qu’il n’avait jamais été musulman. Quoique D. Pipes ait écrit 5 fois pour signaler ce mensonge, et que 700 000 lecteurs aient visité son web-site, la presse américaine n’a pas dénoncé ce mensonge. Pendant toute sa campagne il a été Barack Obama, mais le jour de sa prestation de serment il s’est présenté comme Barack Hussein Obama. "

Sgrogneugneu !!! Evil and Angry

Toby
    Jeroboam
    Jeroboam

Message par Toby le Sam 27 Juin 2009, 17:51

Daniel Pipes peut dire ce qu'il veut...
    Le père d'Obama élevé dans la religion musulmane était athée et sa mère élevée dans la religion chrétienne était agnostique. A Jakarta il a d'abord fréquenté une école catholique puis une école publique, qui en Indonésie doit enseigner le Coran.
    Elevé sans religion, il rejoint l'Eglise Unie du Christ* quand il est étudiant.
    Alors pour moi ce n'est pas très "concordant".

* c'est plutôt cette église qui me gêne.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017, 13:13