LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Florence67


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
RESISTANCE !!!!! EmptyAujourd'hui à 07:32 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
RESISTANCE !!!!! EmptyLun 25 Mar 2024, 22:33 par Cousin Hubert

» Immigration, mensonges, et bienpensance....
RESISTANCE !!!!! EmptyLun 25 Mar 2024, 22:27 par Cousin Hubert

» Economie en FRANCE
RESISTANCE !!!!! EmptyDim 24 Mar 2024, 20:34 par Cousin Hubert

» Attentat(s) en France
RESISTANCE !!!!! EmptyVen 22 Mar 2024, 20:28 par Caton l'Ancien

» Féministes féminisme
RESISTANCE !!!!! EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:29 par Florence67

» pédophilie
RESISTANCE !!!!! EmptyMer 20 Mar 2024, 13:59 par Florence67

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
RESISTANCE !!!!! EmptyMar 19 Mar 2024, 20:32 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
RESISTANCE !!!!! EmptyLun 18 Mar 2024, 19:51 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+19
Jean Ripleure
Ayla
Scaramouche
Alex Terieur
FLANDRE
Mitsahne
Chabert
Zermicus
007/**
aragorn
cilette
moria
Toby
Hibiscusez-moi
philiberte
silence
Cousin Hubert
longin
Caton l'Ancien
23 participants

    RESISTANCE !!!!!

    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Dim 11 Jan 2009, 20:53

    Est-ce le début de la Résistance ?

    http://www.drzz.info/article-26660411-6.html#comment36028397

    Le Mouvement National Juif

    Prend acte de :

    - l'appel du Comité LEPANTE

    appelant à la résistance contre l'invasion islamiste.



    - de l'appel du député européen Carl LANG,

    (voir ci-dessous)

    appelant à la résistance des peuples européens

    contre les délires islamophiles de la bureaucratie européenne.



    Le Mouvement National Juif souscrit sans réserve à ces deux appels.



    Le Mouvement National Juif est favorable à une manifestation nationale française, contre l'invasion islamiste



    En ce temps de crise mondiale, alors que tous les partis politiques traditionnels condamnent officiellement Israël et officieusement les Juifs, les soi-disant représentants juifs nuisent à leurs coreligionnaires, en poursuivant leurs relations avec ces politiciens pro-terroristes, tout en dédaignant l'amitié des patriotes de France et des autres nations d'Europe.



    Nous demandons à chaque Juif de participer avec les patriotes des pays d'Europe, aux actions contre l'invasion islamiste



    ISRAEL VAINCRA

    Vive les Nations d'Europe

    Vive la France

    --- En date de : Dim 11.1.09, EDH Agence de Presse - www.agence2presse.eu a écrit :


    De: EDH Agence de Presse - www.agence2presse.eu
    Objet: Communiqué de presse de Carl Lang, député européen
    À: charlesdalger@yahoo.fr
    Date: Dimanche 11 Janvier 2009, 11h35



    dimanche 11 janvier 2009



    Carl LANG
    Député européen
    Candidat à l'élection européenne de juin 2009 pour la circonscription Nord Ouest
    (Grande Normandie, Picardie, Nord-Pas de Calais)


    APPEL DU MONT SAINT- MICHEL À LA RÉSISTANCE NATIONALE ET EUROPÉENNE


    C'est sur ce Mont Saint-Michel dédié à l'archange qui terrassa le dragon, à l'archange "chef des armées célestes" qui appela Jeanne d'Arc à sauver le royaume de France, sur ce lieu qui symbolise les valeurs de la France éternelle et les racines chrétiennes de l'Europe, sur cette terre d'Occident que j'ai choisi de lancer cet appel à la résistance nationale et européenne.

    Jamais dans l'histoire de la France et de l'Europe nos valeurs de civilisation n'ont été autant menacées, jamais l'identité de nos peuples et de nos cultures provinciales et nationales n'ont été autant mises en péril, jamais les droits des peuples d'Europe à disposer d'eux-mêmes et à rester eux-mêmes n'ont été autant bafoués, jamais l'Europe n'a connu de telles menaces sur son identité et sur l'identité même de ses Nations.

    Notre devoir politique est de revendiquer haut et fort les droits historiques, politiques, démocratiques, culturels, économiques et sociaux de nos peuples et de nos Nations d'Europe, d'affirmer notre projet de préférence nationale et européenne, de protection nationale et européenne.

    Nos identités et nos cultures provinciales et nationales, nos valeurs communes, helléniques, latines, humanistes et chrétiennes qui fondent la civilisation européenne doivent forger le socle d'un nouveau modèle politique européen pour le XXIème siècle.

    Les dirigeants de l'Europe apatride de Bruxelles suscitent l'hostilité des peuples parce qu'ils s'opposent à l'Europe réelle et historique et veulent imposer à tout prix un modèle artificiel, supranational et centralisateur qui est la négation de l'essence même de la véritable Europe des peuples et des Nations.

    Les peuples libres qui ont rejeté ou refusé l'internationalisme communiste ne souhaitent pas se soumettre à l'internationalisme ultralibéral.
    Nous ne voulons ni du modèle mondialiste financier et ultralibéral, ni du modèle altermondialiste collectiviste et marxiste. Ces deux systèmes doivent être combattus et rejetés.

    L'affirmation du principe national et le retour de l'Etat national sont plus que jamais une nécessité, non seulement politique, mais aussi économique et sociale.

    L'idéologie dominante des extrémistes du marché ouvert et du libre-échange planétaire est économiquement et socialement criminelle. C'est au nom de ce dogme économique que sont sacrifiés nos paysans, nos pêcheurs, nos industries, nos travailleurs, nos politiques familiales et nos droits sociaux. Désindustrialisation, délocalisations, chômage, régression sociale, précarité et nouvelle pauvreté sont les fruits amers du régime de collaboration euro-mondialiste des institutions européennes et des gouvernements.

    Aux ravages du mondialisme libéral et financier s'ajoutent les ravages du mondialisme migratoire, facteur de destruction et de désintégration de nos identités. L'immigration continue et planétaire est devenue une immigration de peuplement et sera demain, si les Européens ne réagissent pas, une immigration de remplacement. Prise en main par les mouvements islamistes, elle entrainera la destruction de notre civilisation et de nos libertés.

    Les peuples d'Europe doivent, aujourd'hui et avant qu'il ne soit trop tard, relever ces défis économiques, sociaux, démographiques, institutionnels, politiques, culturels, spirituels et historiques en affirmant leur volonté de mettre en place une nouvelle Europe libre et démocratique des nations souveraines, forte de ses valeurs, de son indépendance, de sa puissance et de son identité.

    Il n'y a pas de fatalité au déclin économique et à la décadence historique. Nous avons le choix entre le renoncement et l'action, entre l'abandon et la volonté, entre la soumission et la résistance, entre la déchéance et le renouveau.

    Nous faisons, nous, nationaux et patriotes français, par cet appel à la résistance nationale et européenne, le choix de l'engagement et de l'Espérance.

    Vive le peuple français !
    Vive la France !
    Vive l'Europe des Nations !




    Carl LANG,
    Mont Saint-Michel, le 10 janvier 2009





    Les photographies et les vidéos de cette journée seront disponibles dès demain sur le site www.agence2presse.eu



    Parlement Européen - Bât. Bâtiment D4 - 04M093. 60, rue Wiertz / Wiertzstraat 60. B-1047 Bruxelles/Brussel - BELGIQUE
    Tel +32 (0)2 28 47261 - Fax +32 (0)2 28 49261 -- Email : carl.lang-assistant@europarl.europa.eu



    retrouvez toute l'actualité des élections européennes de juin 2009 sur www.agence2presse.eu


    Si vous désirez inscrire certains de vos correspondants à notre liste de diffusion, merci de nous transmettre les emails - et seulement les emails - au format txt, à cette même adresse.
    Nous ne conservons aucune donnée nominative.

    Il se peut que votre adresse mail nous ait été transmise par erreur. Si tel était le cas, veuillez nous excuser pour le dérangement. il vous suffirait alors de vous désabonner pour qu'elle soit effacée de notre base de données.
    Pour vous désabonner, merci d'envoyer un mail à redaction@agence2presse.com, avec la mention "désinscription


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    longin
    longin
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1834
    Age : 63
    Localisation : Vichy
    Date d'inscription : 13/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par longin Dim 11 Jan 2009, 21:34

    Très intéressant. A quand une manif où patriotes catholiques et juifs marcheraient côte-à-côte sous leurs couleurs respectives ?

    Karl Lang veut créer un parti chrétien. Ce qui en France n’existe pas. Si le grand public n’est pas encore concerné, de nombreux intellectuels kto n’attendent que ça pour s’engager. A suivre avec attention. Que dit Bernard Antony ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19652
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Cousin Hubert Dim 11 Jan 2009, 21:36

    Formidable!!

    Apparemment, il est sorti du FN, pour se lancer seul...

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hqgEjQt0rQrUyL_Y4rjCbuR-yvMg

    J'ai envie de lui dire bon courage...

    Il faudrait un leader capable de prendre en main les courants politiques que je crois proches comme ceux de Dupont Aignant, De Villiers, peut etre Marine Le Pen, si elle sort du giron de son père...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 21:41

    Enfin une bonne nouvelle, je souhaite que ces belles paroles soient suivies d'actes car l'attitude et le discours, de ceux qui nous colonisent, changeront le jour où ils commenceront à avoir peur !

    Il faut aller trés vite avant que les français de souche ne deviennent minoritaires, ils le sont déjà dans certaines villes ou pour employer un mot plus approprié : "enclaves" .
    Je pense qu'il est trop tard pour que la reconquête se fasse de façon démocratique mais qu'elle se fera par des actes guerriers et révolutionnaires, une question se pose : le peuple français est-il prêt à défendre son identité et ses racines ?

    Pas si sûr ! scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 21:48

    A suivre Carl Lang, ce qui me désole c'est que les nationalistes sont nombreux en France mais qu'ils n'arrivent pas à se fédérer, en faisant fi del eurs petites divergences, pour combattre et défendre notre identité nationale !
    Alors Carl lang : l'homme providentiel ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19652
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Cousin Hubert Dim 11 Jan 2009, 21:55

    yseult a écrit: le peuple français est-il prêt à défendre son identité et ses racines ?

    Pas si sûr ! scratch

    Tant que le peuple Français croit que sa liberté et son identité ne sont pas en danger, il ne se passera absolument rien...
    Le jour ou les barbus seront majoritaires dans un département (c'est déjà le cas ou pas loin dans le 93), dans une région, alors il va se passer 2 choses:

    -Ils sont pressés, et proclament un régime type charia "light" dans le département et la région et se détachent démocratiquement de la nation Française, selon le principe du droit des peuples à disposer d'eux-memes. En fait, ça serait une erreur car le peuple Français aurait (peut etre) encore la possibilité de se battre pour l'unité nationale, et foutre tout ce beau monde dehors... on aboutirait à un conflit comme dans les balkans... qui se régle par la perte d'une partie du territoire Français... comme le Kosovo en quelque sorte...

    -Ils attendent sagement que la France soit majoritairement musulmane, prennent le pouvoir démocratiquement, instaurent un régime proche de la charia, toujours démocratiquement... autant dire que s'en sera fini pour nos gueules... Comme dans tous les pays musulmans, nous deviendrons "dhimmis", c'est à dire esclaves, tels les vaincus... Il y aura des révoltes de sous chiens, qui seront écrasées par la force... Vu ce qu'il adviendra de la France, je pense que je serai parti depuis bien longtemps...

    Je pense que le premier scénario est peu crédible, et le deuxième plus réaliste...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 22:30

    Je le pense aussi quand j'entends les conversations autour de moi . la plupart des gens ne perçoivent pas le danger de l'immigration, ils n'ont pas , pour la plupart, une vision à long terme des menaces qui pèsent sur le peuple français !

    J'essaie de les amener à une analyse de la situation, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, leur seule réponse est de me traîter de raciste ! Facile n'est-ce pas, alors qu'ils restent dans leur m...e et surtout qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite !
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19652
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Cousin Hubert Dim 11 Jan 2009, 23:32

    yseult a écrit:Je le pense aussi quand j'entends les conversations autour de moi . la plupart des gens ne perçoivent pas le danger de l'immigration, ils n'ont pas , pour la plupart, une vision à long terme des menaces qui pèsent sur le peuple français !

    Long terme... Je ne dirais pas plus de 20 ans...

    Il y a l'immigration, je dirais plutot l'invasion, qui est couplée à une natalité ahurissante des "Français" (de papier cul) originaires d'Afrique et du Maghreb... qui revendiquent haut et fort leur religion, leur identité, leurs violences, leurs coutumes barbares, leur refus catégorique d'intégration à la France, leur patrie d'origine (la seule, la vraie)... comme les indigestes de la ripoux-blique par exemple...

    Le seul moyen de s'en sortir est d'interdire la double nationalité à tous les ressortissants des pays non Européens...
    Ils ont eu et ont le choix de leur indépendance: leur pays d'origine, ou le notre!
    Déjà, cela permettra de trier les serviettes des torchons...

    Personnellement, je suis favorable à l'immigration de travail... Elle ne représente que 5% à 7% de l'immigration réguliere (carte de séjour)... le reste (presque 95%) représente une immigration de peuplement, voire de substitution, qui ne travaillant pas, vivent (ou consomment comme dit la gôôche) aux crochets des autres...

    Quant aux clandestins, pas de logements, pas d'allocations, pas d'écoles, pas de soins, pas de "droits", mais retour à l'envoyeur... en tout cas, tant que tous les Français ne disposent pas tous eux-memes d'un logement... J'ai conscience que c'est inhumain, que ce n'est pas de la charité chrétienne... mais c'est la seule façon de dissuader tous les autres de venir...

    Evidemment, ces mesures ne seront jamais mises en place, alors qu'il n'existe pas un seul pays au monde qui accorde le 1/1000 de ce que la France accorde à ses étrangers...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 23:50

    J'ai reçu pas mal de courriels et de diapos relatant les diverses manifs tant en France qu'en Angleterre et c'est pas triste ! Il faut effectivement que nous nous préparions à résister. La diffusion par Internet d'informations est un moyen parmi d'autres d'informer, voire ouvrir les yeux des gens qui daignent bien nous écouter.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19652
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Cousin Hubert Lun 12 Jan 2009, 00:18

    Je crois qu'une simple visite dans un supermarché du 93 est édifiante... Un rayon Hallal gigantesque... Une clientèle composée pour moitié de grosses otaries qui arpentent les rayons, accompagnées de 3 ou 4 chiards malpolis qui gueulent et qui marchent sur les pieds de tout le monde...
    Allez, il y a à tout casser 10% de sous chiens... 60% de pépites africaines et maghrébines, et le reste vient d'Europe de l'Est, d'Asie, sans oublier les Orientaux, les pakistanais, les sikhs, etc...
    Le 93 est le département laboratoire de la "diversitude multi-culturelle multi-ethnique citoyenne"... Résultat: c'est une bombe atomique communautaire... qui détient de loin le record de crimes et délits en France... Evidemment, tout ça n'est que pur hasard...
    Les gens se disent, à tort, que ça n'arrivera jamais chez eux... En fait, c'est juste une question de temps...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Lun 12 Jan 2009, 08:40

    chose curieuse, j'ai trouvé à Neto des lentilles hallal... je me demande bien comment on fait des lentilles hallal.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Lun 12 Jan 2009, 10:36

    Oncle Germain a écrit:Formidable!!

    Apparemment, il est sorti du FN, pour se lancer seul...

    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hqgEjQt0rQrUyL_Y4rjCbuR-yvMg

    J'ai envie de lui dire bon courage...

    Il faudrait un leader capable de prendre en main les courants politiques que je crois proches comme ceux de Dupont Aignant, De Villiers, peut etre Marine Le Pen, si elle sort du giron de son père...

    c'est ce que je dis depuis un bon moment, je crois...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Lun 12 Jan 2009, 11:50

    Je ne crois pas que ce soit un bien de fonder de nouveaux partis. C'est diluer encore plus les possibilités. Peut-être qu'il vaut mieux s'intégrer à un parti et le valoriser par sa présence, même jusqu'à en prendre la directive.
    L'union fait la force non? Cela fait longtemps que tous ces petits partis de rien auraient du en faire un seul! Mais cela a toujours été le problème des français, chacun tire la couverture à soi. Incapables de travailler en équipe et d'obtenir des résultats. C'est à cause de cette mentalité mesquine que la France se trouve dans l'état où elle est.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 124
    Date d'inscription : 17/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Hibiscusez-moi Lun 12 Jan 2009, 12:25

    yseult a écrit:Je le pense aussi quand j'entends les conversations autour de moi . la plupart des gens ne perçoivent pas le danger de l'immigration, ils n'ont pas , pour la plupart, une vision à long terme des menaces qui pèsent sur le peuple français !

    J'essaie de les amener à une analyse de la situation, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, leur seule réponse est de me traîter de raciste ! Facile n'est-ce pas, alors qu'ils restent dans leur m...e et surtout qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite !
    Vous avez complètement raison, mais il y a un problème: lorqu'ils seront dans leur mr2, vous y serez aussi. Leur mr2 sera la vôtre. Il ne vous restera plus, alors, qu'à vous plaindre.

    J'ajoute, pour aller dans votre sens, qu'il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    Bonne journée.
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Toby Lun 12 Jan 2009, 13:23

    Oncle Germain a écrit:

    ...

    -Ils attendent sagement que la France soit majoritairement musulmane, prennent le pouvoir démocratiquement, instaurent un régime proche de la charia, toujours démocratiquement... autant dire que s'en sera fini pour nos gueules... Comme dans tous les pays musulmans, nous deviendrons "dhimmis", c'est à dire esclaves, tels les vaincus... Il y aura des révoltes de sous chiens, qui seront écrasées par la force... Vu ce qu'il adviendra de la France, je pense que je serai parti depuis bien longtemps...

    Je pense que le premier scénario est peu crédible, et le deuxième plus réaliste...

    Le deuxième scénario serait le plus intelligent, mais les événements du MO et du reste du monde montrent bien que les islamistes veulent prendre le pouvoir par la terreur et n'ont pas la patience d'attendre que la démographie le fasse pour eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Lun 12 Jan 2009, 14:24

    silence a écrit:chose curieuse, j'ai trouvé à Neto des lentilles hallal...
    ...des lentilles 1°) "lentilles" ? ou 2°) des lentilles de contact pour la vue ?...
    Dans le 2°) cas il s'agit de voir la vie conformément à la "charia"....
    http://www.elbenna-halal.com/legumes-secs-halal-LEGU.htm
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Lun 12 Jan 2009, 16:03

    Hibiscusez-moi a écrit:
    yseult a écrit:Je le pense aussi quand j'entends les conversations autour de moi . la plupart des gens ne perçoivent pas le danger de l'immigration, ils n'ont pas , pour la plupart, une vision à long terme des menaces qui pèsent sur le peuple français !

    J'essaie de les amener à une analyse de la situation, mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, leur seule réponse est de me traîter de raciste ! Facile n'est-ce pas, alors qu'ils restent dans leur m...e et surtout qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite !
    Vous avez complètement raison, mais il y a un problème: lorqu'ils seront dans leur mr2, vous y serez aussi. Leur mr2 sera la vôtre. Il ne vous restera plus, alors, qu'à vous plaindre.

    J'ajoute, pour aller dans votre sens, qu'il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    Bonne journée.

    c'est une blague qui circulait à l'époque gaulienne: vous êtes dans la mr2 jusqu'au cou, mais comme je suis plus grand que vous, moi je n'en ai que jusqu'aux genoux...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Sam 14 Fév 2009, 14:27

    Je ne sais ce que deviennent le Comité Lépante et Carl Lang.
    On dirait qu'il y a du rififi au Front.

    Mais quelques vaillants petits soldats vont de l'avant (mail du mpf):

    Samedi 14 février 2009
    Le tribunal m’a donné raison, contre un maire PS qui a financé une mosquée avec nos impôts
    lundi 9 février 2009, par Michel Gueguen




    En juin 2005 le Maire PS décide de construire une salle polyvalente pour le culte musulman, pour un coût de 1.100.000 euros payes integralement sur fonds publics, avec une subvention de 500 000 euros du Conseil General 91. En même temps les impôts locaux augmentent de 20 % et 27 %. Personne n’était au courant sauf le Conseil Municipal de Ste Genevieve des Bois (91 ). Ayant appris la nouvelle par hasard, un an après, je n’ ai pas pu déposer de requête contre la mosquée.



    En avril 2006 , j’ai lu "Les Mosquées de Roissy" de Philippe de Villiers en lutte contre l islamisation de la France, ce qui m ’a amené, habitant à 20 km, à rechercher en Mairie de Sainte-Geneviève-des-Bois, les projets du Maire, Leonhardt, 1 an avant les elections. Ayant obtenu copie des deliberations, l’avocat du MPF, Maitre Varaut, m’ a bien conseillé, mais j’ai du tout faire moi-même, car le MPF ne pouvait pas financer les 3000 euros d’honoraires de l’avocat. L’ UMP non plus d ailleurs !



    Mais en février 2007, nouvelle délibération du conseil pour la location de la Salle polyvalente à deux associations musulmanes : FIG et SEM ADOMA, et demander une nouvelle subvention au Ministre de l’Interieur, M. Sarkozy. Grâce à mon intervention auprès du Préfet de l’Essonne, la subvention est refusée. Le deputé UMP-DLR Nicolas Dupont-Aignan et le Conseiller Général Durovray m’ont beaucoup aidé, car c’est un cas typique de détournement de la loi de 1905 : separation des Eglises et de l’Etat.



    Ils ont interpellé le Président du Conseil Général , M. Berson, qui évidemment m’a attaqué au Tribunal administratif. Après 18 mois d’instruction l’affaire était jugée le 15 janvier 2009 à Versailles. Le juge Commissaire du Gouvernement m’a donné entièrement raison et a constaté que c’est bien un lieu de culte à usage exclusif des musulmans, financé par nos impôts. Pour juin 2005, la requête est tardive et la subvention ne peut donc pas etre annuleé. Par contre, le loyer fixé est trop bas : 25. 000 euros pour un investissement de 1.516.000 euros. La délibération du 17 février 2007 est annulée. Le conseiller municipal d’opposition, Henri Prevot, propose aux associations musulmanes de racheter la mosquée-salle polyvalente, ce qui est une bonne solution. Le Tribunal a rejeté les pénalités importantes demandées contre moi : 1000 ou même 5000 euros par le Maire et ses avocats, les meilleurs de Paris, parait-il !



    Tous les details sont dans le jugement, ci-joint, daté du 29.01.2009
    Bonne reception et merci de diffuser largement

    Michel Gueguen
    http://www.ripostelaique.com/Le-tribunal-m-a-donne-raison.html


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria Mar 17 Fév 2009, 07:02

    Toutes ces histoires de mosquées sont bel et bien banalisées, Caton.

    non, il va falloir de nouvelles affaires de voile et autres violences pour secouer les gens.
    D'ailleurs, qui s'occupe des finances de sa ville ?
    toi peut être.


    Ici un tramway est prévu : 700 millions d€
    La ville est dans le rouge comme la Comadi gérée par le même (Maire et président)
    Par deux fois, le maire a dû emprunter pour faire les salaires de ses fonctionnaires.
    Deux immeubles historiques viennent d'être vendus.

    C'est la calme plat sur une mer d'huile (s)............



    Les 3/4 de la population ne sait pas tout çà.
    Même la Droite semble éteinte.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par silence Mar 17 Fév 2009, 10:07

    l'autre jour sur France 2, aux informations, un reportage sur les remises de diplomes aux nouveaux imans, j'ai eu la surprise de voir un gendarme musulman, "aumônier" des musulmans saluer un de ses collègues ou élèves (je ne sais plus) par un "salam aleikum". Je me demande bien pourquoi un officier de la république en France n'est pas capable de dire "bonjour" en français comme tout le monde. Choquant et inadmissible.
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Mar 17 Fév 2009, 10:20

    moria a écrit:Ici un tramway est prévu...La ville est dans le rouge comme la Comadi...
    avec Rebsamen c'est normal...ces socialos dépensent l'argent qu'ils n'ont pas !
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Fév 2009, 12:04

    moria a écrit:
    Les 3/4 de la population ne sait pas tout çà.
    Même la Droite semble éteinte.

    Eh bien voilà un beau motif pour la réveiller...
    Il faut se retrousser les manches, tirer des tracts et aller les mettre dans les boîtes aux lettres.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par cilette Mar 17 Fév 2009, 21:41

    Caton l'Ancien a écrit:Je ne sais ce que deviennent le Comité Lépante et Carl Lang.
    On dirait qu'il y a du rififi au Front.

    Mais quelques vaillants petits soldats vont de l'avant (mail du mpf):

    Samedi 14 février 2009
    Le tribunal m’a donné raison, contre un maire PS qui a financé une mosquée avec nos impôts
    lundi 9 février 2009, par Michel Gueguen




    En juin 2005 le Maire PS décide de construire une salle polyvalente pour le culte musulman, pour un coût de 1.100.000 euros payes integralement sur fonds publics, avec une subvention de 500 000 euros du Conseil General 91. En même temps les impôts locaux augmentent de 20 % et 27 %. Personne n’était au courant sauf le Conseil Municipal de Ste Genevieve des Bois (91 ). Ayant appris la nouvelle par hasard, un an après, je n’ ai pas pu déposer de requête contre la mosquée.



    En avril 2006 , j’ai lu "Les Mosquées de Roissy" de Philippe de Villiers en lutte contre l islamisation de la France, ce qui m ’a amené, habitant à 20 km, à rechercher en Mairie de Sainte-Geneviève-des-Bois, les projets du Maire, Leonhardt, 1 an avant les elections. Ayant obtenu copie des deliberations, l’avocat du MPF, Maitre Varaut, m’ a bien conseillé, mais j’ai du tout faire moi-même, car le MPF ne pouvait pas financer les 3000 euros d’honoraires de l’avocat. L’ UMP non plus d ailleurs !



    Mais en février 2007, nouvelle délibération du conseil pour la location de la Salle polyvalente à deux associations musulmanes : FIG et SEM ADOMA, et demander une nouvelle subvention au Ministre de l’Interieur, M. Sarkozy. Grâce à mon intervention auprès du Préfet de l’Essonne, la subvention est refusée. Le deputé UMP-DLR Nicolas Dupont-Aignan et le Conseiller Général Durovray m’ont beaucoup aidé, car c’est un cas typique de détournement de la loi de 1905 : separation des Eglises et de l’Etat.



    Ils ont interpellé le Président du Conseil Général , M. Berson, qui évidemment m’a attaqué au Tribunal administratif. Après 18 mois d’instruction l’affaire était jugée le 15 janvier 2009 à Versailles. Le juge Commissaire du Gouvernement m’a donné entièrement raison et a constaté que c’est bien un lieu de culte à usage exclusif des musulmans, financé par nos impôts. Pour juin 2005, la requête est tardive et la subvention ne peut donc pas etre annuleé. Par contre, le loyer fixé est trop bas : 25. 000 euros pour un investissement de 1.516.000 euros. La délibération du 17 février 2007 est annulée. Le conseiller municipal d’opposition, Henri Prevot, propose aux associations musulmanes de racheter la mosquée-salle polyvalente, ce qui est une bonne solution. Le Tribunal a rejeté les pénalités importantes demandées contre moi : 1000 ou même 5000 euros par le Maire et ses avocats, les meilleurs de Paris, parait-il !



    Tous les details sont dans le jugement, ci-joint, daté du 29.01.2009
    Bonne reception et merci de diffuser largement

    Michel Gueguen
    [url=http://www.ripostelaique.com/Le-tribunal-m-a-donne-raison.html
    http://www.ripostelaique.com/Le-tribunal-m-a-donne-raison.html[/quote[/url]]
    Bravo Caton
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Mer 25 Mar 2009, 18:26

    Je dirais même plus : Résistances !

    Voici quelques sites, si vous ne les connaissez pas encore. Les créateurs de ces sites agissent...agissons ensemble....

    D'abord quelques infos Internet :

    Attention :

    site "mariageforce.fr" vérolé , c'est-à-dire quand vous cliquez sur l'image montrant une photo verso d'un fessier avec un tatouage "étoile + croissant" cela vous mène vers ce site mais une alerte virus se déclenche aussitôt (j'ai un bon antivirus)...

    D'abord quelques images qui valent mieux que de longs discours :

    La beauté enchanteresse de notre cher pays (image choisie au hasard, pour le cafard) , c'est en Corse (on aime ou on n'aime pas mais il faut reconnaître que c'est magnifique. Imaginez : un soir d'été au clair de Lune, sur une plage, avec une guitare et des chansons, deux bouteilles de vin de l'Île de Beauté et quatre filles et l'ivresse ; des bouteilles bien sûr, pour moi - l'inverse est valable aussi, je vous laisse à vos phantasmes Mesdames. Afin de mieux supporter la suite...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Les sites qui luttent :

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/acces.html
    (accès réservé aux mécréants majeurs)

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/
    (Le présent site est interdit d'accès aux mahométans convaincus, aux résignés à vie , aux tolérants de l'extrême et aux repentants invétérés.)

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/geert_wilders_support.html
    (soutien à Geert Wilders)

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/paix.tolerance.html

    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/medical.html
    (soins urgents)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pig bisous !
    Bon weheb !
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Jeu 26 Mar 2009, 07:33

    liste non exhaustive, bien sûr!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Lun 11 Mai 2009, 17:56

    Je ne sais où nous avions parlé des projets de mosquée de Chelles : la suite pas de réponse des 3 maires

    Ecole islamique :
    Les Maires refusent de vous répondre !



    A VOUS DE JOUER !

    A l'attention des signataires de la pétition contre l'école islamique sur terrain public

    Chers amis,

    Il y a 20 jours, j'écrivais en votre nom en Lettre Recommandée avec Avis de Réception aux Maires UMP de Brou-sur-Chantereine et Vaires-sur-Marne et au Maire PS de Courtry pour les alerter sur le projet d'école islamique de 12.000m² dans la communauté d'agglomération de Chelles dont leur commune fait partie.
    Rappelons que, selon le Président de l'Association gérant la mosquée de Chelles, le Maire PS de Chelles (qui a refusé en Conseil Municipal de dire où était situé précisément ce terrain) aurait proposé un terrain PUBLIC de 12.000m² sur la communauté d'agglomération dont font partie Chelles et les communes de ces 3 Maires de Seine-et-Marne.

    Le 21 avril 2009, en votre nom, je posais donc à ces 3 Maires 3 questions simples :
    "Monsieur le Maire, mes trois questions précises sur lesquelles les plus de 6.000 signataires (6.000 à l'époque, aujourd'hui près de 10.000) attendent des réponses claires de votre part sont aujourd’hui les suivantes :
    1. Trouvez-vous normal qu’un Maire promette un terrain non pas sur sa commune mais sur le terrain de la communauté d’agglomération dont votre commune fait partie ? Etiez-vous au courant de cette proposition ?
    2. A votre connaissance, le terrain promis sur la communauté d’agglomération par M. PLANCHOU est-il situé sur votre commune ? Si oui, comptez-vous vous opposer à cette construction sur terrain public avec nous ?
    3. Plus généralement, si les responsables musulmans vous le demandaient, cautionneriez-vous l’implantation future d’un tel groupe scolaire islamique sur un terrain public de votre commune au mépris du principe de laïcité contenu dans la Loi de 1905 qui dispose que « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte » ?

    20 jours après : AUCUNE réponse officielle reçue par Julien SANCHEZ.
    Ni du Maire UMP de Vaires-sur-Marne, ni du Maire UMP de Brou, ni du Maire PS de Courtry !


    AUCUNE REPONSE DES MAIRES : A VOUS DE JOUER !

    Nous envisageons actuellement des actions importantes en direction de ces 3 communes pour faire reculer ce projet de groupe scolaire islamique sur terrain public.
    Mais, auparavant, peut-être serait-il bon de rappeler à ces Maires qu'ils ont reçu une lettre Recommandée AR il y a 3 semaines et qu'en tant que citoyen de leur commune (ou en tant que citoyen Français) signataire de cette pétition comme 10.000 autres citoyens, vous attendez toujours leur réponse à Julien SANCHEZ ?

    Jean-Luc PILARD, Maire PS de Courtry :
    - Cabinet : 01 64 26 60 04
    - Standard : 01 64 26 60 00
    Jean-Pierre NOYELLES, Maire UMP de Vaires-sur-Marne :
    - Secrétariat : 01 64 72 45 09
    - Standard : 01 64 72 45 45

    Antonio de CARVALHO, Maire UMP de Brou-sur-Chantereine :
    - Secrétariat : 01 64 26 69 85
    - Standard : 01 64 26 66 66
    Ensemble, nous ferons annuler ce projet !
    A bientôt !


    Pour recommander la pétition, cliquez ici :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    http://www.juliensanchez.fr/petition/recommander/index.php


    Vous pouvez aussi transférer ce message à votre carnet d'adresses. Pour signer, vos contacts devront alors cliquer sur ce lien :
    [Vous devez être
    inscrit et connecté pour voir cette image]
    http://www.juliensanchez.fr/petition/index.php?petition=2&signe=oui


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Jeu 14 Mai 2009, 05:18

    @callit
    Bonjour à toutes et à tous, c'est pas hasard que je découvre votre forum et je tiens à vous remercier d'avoir mentionné un de nos sites.
    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/

    N'hésitez pas à rejoindre le mouvement des islamopposants et de vous associer aux actions SITA

    Pour en savoir plus sur les actions SITA et leurs efficacités , je vous laisse une liste de liens.

    Vous pouvez nous contacter via les pages de contact des sites ou par l'intermédiaire des "laisser un commentaire" des divers blogs SITA

    Salut et fraternité
    Fursac Montautre

    http://sitamnesty.wordpress.com/
    http://www.actionsita.com
    http://ripostesita.wordpress.com/
    http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/index.html
    http://sitajoeblack.wordpress.com/
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria Jeu 14 Mai 2009, 08:19

    [quote="Fursac Montautre"]@callit
    Bonjour à toutes et à tous, c'est pas hasard que je découvre votre forum et je tiens à vous remercier d'avoir mentionné un de nos sites.
    http://www.geocities.jp/fursacmontautre/

    Hé bien voilà une possibilté d'association !

    Il faudrait que Fursac nous explique ce qu'ils font comme action en dehors du net, ce qui est déjà bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Jeu 14 Mai 2009, 08:35

    @moria
    Bonjour
    Je pense que vous auriez du allez visiter les liens d'actions SITA AVANT de poser cette question étant donné que la réponse se trouve dans les liens en question.

    Par exemple ce genre d'action : http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/archicollabos.html
    qui a pour résultat de chatouiller les destinataires des courriers SITA et d'amener ce genre de réaction
    http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/lionel_dunet.html

    Quand aux résultats engendrés vous les trouverez via ce lien
    http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/resultats.html

    ai-je répondu à votre question?
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria Jeu 14 Mai 2009, 08:43

    Excusez moi Fursac.
    Je le ferai plus tard car je pars au travail.

    Y'a surement qq chose à faire ensemble.
    Il faut absolument trouver d'autres fous pour "l'a cause" !

    à +
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Jeu 14 Mai 2009, 08:52

    on parle beaucoup des actions SITA sur bivouac, avec directives et marche à suivre.
    je pense que ce sont de très bonnes actions. elles ont le mérite de faire connaître la vérité à ceux qui reçoivent les lettres.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Jeu 14 Mai 2009, 09:06

    Bonjour philiberte,

    "Plus nous sommes plus nous serons"

    Pour ce qui concerne les " directives et marche à suivre." il est préférable de consulter directement les plateformes SITA citées plus haut pour trouver les dernières actions en cours -- exemple : http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/switch.html

    Toutes les participations sont les bienvenues pour le postage des courriers SITA et la création d'une nouvelle plateforme indépendante SITA
    http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/creationplateforme.html
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par aragorn Jeu 14 Mai 2009, 17:09

    Bonjour Fursac et bienvenue . cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 01:25

    Bonsoir,
    Pour celles et ceux qui sont intéressés par le coté "actif " et non pas uniquement passif voire virtuel des actions anti-islamisation de la France
    Pour celles et ceux qui désirent aller plus loin qu'un simple commentaire sur un blog
    Pour celles et ceux qui veulent dépasser le stade de la simple pétition en ligne ( voir à ce sujet le lien suivant http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/petition.html )

    Pour celles et pour ceux qui ne savent pas par quel bout commencer, et bien, vous avez à votre disposition le Kit SITA
    http://sitasecure.wordpress.com/2009/03/27/plan-pour-creer-une-action-sita-type/
    http://sitamnesty.wordpress.com/sita-pour-les-nuls/

    Webmaster, vous avez à votre disposition le logo SITA
    http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/banner.html

    Nos armes sont : notre résolution, notre persévérance et notre capacité de nuisance , c'est peu mais c'est beaucoup, la preuve, nous gênons le monde du politiquement correct(voir le lien suivant http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/visiteurs_de_marque.html +)

    Salut et fraternité
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria Ven 15 Mai 2009, 08:26

    çà faisait combien de temps que "vous" avez travaillé sur ce projet ?

    vous êtes nombreux ?
    merci


    Dernière édition par moria le Ven 15 Mai 2009, 08:48, édité 1 fois
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Ven 15 Mai 2009, 08:34

    je viens de parcourir les liens que vous nous indiquez. c'est effarant le travail accompli!
    voila qui me redonne de l'espoir, je nous trouvais bien seuls...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 08:56

    Le "projet " date de l'époque de France Échos et pour certains dont je fais parti, nous avons pris le train en route. Nous nous fortifions avec les apports des nouvelle recrues.
    Ce n'est ni plus ni moins le syndrome de la petite boule de neige qui dévale la pente et finie en avalanche .
    Je vous laisse réfléchir à l'équation suivante :
    Si avec quelques résistants parsemés nous arrivons à de tels résultats imaginez ce que nous pourrions faire avec une centaines de résistants ?!
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par moria Ven 15 Mai 2009, 09:03

    Il faut que nous fassions connaissance, d'autant plus si le Ministère de l'Intérieur vient faire des visites.

    Après tout, ils seront renseignés....... donc il faut les renseigner avec calme mais détermination.


    ........
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 09:07

    Nous laissons des traces , les grandes entreprises collabos s'en souviennent : voir : le cas labeyrie
    http://foodpia.geocities.jp/labeyrislamique/foie.gras.index.html

    "Il faut que nous fassions connaissance"
    Avec plaisir prenez le temps de visiter nos sites et blogs pour examiner de plus près le concept des actions SITA : c'est simple et ravageur...
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Ven 15 Mai 2009, 11:08

    france-echos m'a beaucoup manqué, mais il a été relayé avec bonheur par bivouac.
    je ne sais plus quel blogueur nous y incite à faire des actions sita.

    si on regroupait tous ces gens, de tous les sites résistants, ça pourrait faire pas mal de monde. il faut organiser la Résistance!

    qu'est-ce qu'ils ont fait d'autre en 40?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Toby Ven 15 Mai 2009, 12:37

    Lu sur plateforme SITA :

    "Rappelons-nous, et rappelons-leur (voir action à la fin), que Winston Churchill et Adolf Hitler partageaient le même opinion à propos de l'islam. Churchill dénonçait et mettait en garde contre cette idéologie tandis qu'Hitler l'admirait et en faisait l'éloge"

    Il y a quelque chose qui m'échappe...


    scratch
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Ven 15 Mai 2009, 16:10

    Oui, c'est étrange...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 22:36

    Bonsoir,
    Vos suggestions et remarques constructives sont les bienvenues. C'est une raison supplémentaire pour vous lancer dans les actions SITA.
    http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/pourlesnuls.html
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 22:45

    je vais apporter les corrections nécessaires dans le court extrait de présentation .

    Lisez le texte au complet . Ce dernier est sans coquille
    http://sitamnesty.wordpress.com/2009/01/23/je-soutiens-le-democrate-geert-winston-wilders-contre-le-fascisme-islamique-et-ses-dhimmis/
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 22:50

    Ce texte là est un complément de ce que nous pouvons trouver comme "réactions intempestives " du politiquement correct
    http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/deni.html
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par philiberte Ven 15 Mai 2009, 23:40

    je suppose que tu es d'accord pour qu'on transmette tous ces liens vers nos correspondants, afin de renseigner et d'ouvrir les yeux des récalcitrants?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Sam 16 Mai 2009, 01:17

    Oui vous pouvez tout copier , transmettre, améliorer et bien évidement créer de nouvelles plate-formes de diffusion.
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Sam 16 Mai 2009, 01:24

    Encore un qui résiste bien ! Ah il me plaît le bougre !

    http://stalker.hautetfort.com/archive/2009/04/16/la-malfrance.html
    avatar
    Invité
    Invité


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Invité Sam 16 Mai 2009, 11:18

    Bonjour,
    このなかで静岡県に住んでいるのはどなたですか?
    Je lance un appel au membre à qui s'adresse ce message étant donné qu'il habite au Japon , il se reconnaîtra.
    Si l'esprit de la résistance l'anime, Je désire rentrer en contact avec lui .
    Cher membre X pouvez vous me contacter par la page contact du site ou bien laisser un message dans ma boite aux lettres du forum .
    http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/contact.html
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32499
    Date d'inscription : 14/02/2007

    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Caton l'Ancien Sam 16 Mai 2009, 11:34

    Et vous pensez que votre correspondant japonais lit notre forum ????


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé


    RESISTANCE !!!!! Empty Re: RESISTANCE !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:14