LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
immigrés clandestins - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
immigrés clandestins - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
immigrés clandestins - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
immigrés clandestins - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
immigrés clandestins - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
immigrés clandestins - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
immigrés clandestins - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
immigrés clandestins - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
immigrés clandestins - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
silence
moria
Etienne Charles
Alex Terieur
Hibiscusez-moi
philiberte
10 participants

    immigrés clandestins


    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Sam 15 Oct 2016, 19:11

    Hibiscusez-moi a écrit:Ici, dans mon village, les commentaires sur les aides aux clandos vont bon train

    A la lueur de quelques commentaires sur cet article, il devient évident que la France est devenue un pays de pauvres, incapable de prendre en charge des millions de clandestins, et dont la plupart sont manifestement hostiles à la population autochtone.

    Comme il a été volontairement décidé de créer le chaos et la guerre civile en France, les clandestins musulmans vont continuer à affluer, grâce au financement de Soros et des autres biiiiiips...
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Sam 15 Oct 2016, 19:38

    "incapable de prendre en charge des millions de clandestins" et autres...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Sam 15 Oct 2016, 20:10

    L'asile ne concerne que les personnes qui sont en danger dans leur pays à cause de persécutions politiques, religieuses... pas pour des faits de guerre.

    Seules 4 % des demandes sont acceptées, les autres sont rejetées, mais ... comme personne ne met les gens dehors, ils restent.

    http://www.domasile.org/index.php/demander-lasile-en-france/quest-ce-que-l-asile-




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Sam 15 Oct 2016, 20:22

    Calais: Emmaüs et des associations s'opposent en justice au démantèlement de la «jungle»

       Par Etienne Jacob , Delphine de Mallevoüe Mis à jour le 12/10/2016 à 22:48 Publié le 12/10/2016 à 22:45

    INFO LE FIGARO - Un référé sera déposé jeudi matin devant le tribunal administratif de Lille. Les associations veulent un diagnostic de la situation personnelle de chaque migrant et un comptage précis au sein du camp.

    Emmaüs, le Secours catholique ou encore l'Auberge des migrants. Onze associations nationales et locales vont déposer, jeudi matin, un référé devant le tribunal administratif de Lille, pour demander la suspension du démantèlement de la «jungle» de Calais, a appris le Figaro. «Nous ne sommes pas opposés au démantèlement. On espère simplement que les conditions soient réunies pour faire un vrai démantèlement humanitaire», a confié Thierry Kuhn, président d'Emmaüs. Les associations avaient déjà préparé un référé de la même nature en septembre, avec des demandes similaires.

    suite
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/10/12/01016-20161012ARTFIG00415-calais-emmauumls-et-des-associations-s-opposent-en-justice-au-demantelement-de-la-jungle.php

    Wiki de Kuhn
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Kuhn

    ( What a Face )

    Après Martin Hirsch... ça ne sort pas de bonnes mains.
    (rappel   )


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Sam 15 Oct 2016, 20:23

    Caton l'Ancien a écrit:Seules 4 % des demandes sont acceptées, les autres sont rejetées, mais ... comme personne ne met les gens dehors, ils restent.

    Le problème est de savoir QUI va mettre dehors des millions de clandestins entre 20 et 35 ans. Ces derniers attendent patiemment les AK47 qui vont "tomber du camion"... pour passer officiellement du statut de "migrant" au statut de combattant du djihad...

    Et Soros a déjà payé le transport... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Lun 24 Oct 2016, 08:13

    Je viens d'entendre laurent neumann (bfm tv) poser -à peu près- la question suivante: "est-ce que la France est capable d'accueillir quelques milliers de migrants... (à propos des clandos de Calais", alors je lui en pose une autre: "les 200 000 qui s'installent chez NOUS, chaque année, ils comptent pour quoi?"
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Lun 24 Oct 2016, 23:37

    Pas de migrants dans le Vaucluse : discours de Marion Maréchal Le Pen et Hervé de Lépinau

    Rassemblement contre la répartition des migrants en Vaucluse à La Tour d’Aigues avec Marion Maréchal-Le Pen et Hervé de Lépinau.



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 27 Oct 2016, 12:41

    Les clandos, qui devaient nous être imposés en bord de mer, sont invisibles. Il PARAIT qu'ils n'étaient pas assez nombreux à choisir cette destination. Hourrah (pour l'instant)! Les génies INcivils qui orchestrent la ventilation réfléchissent à installer des soi-disant mineurs à Bolquère!!! Cherchez Bolquère sur la carte... Loin de tout, au milieu de nulle part!

    NB: Cousin, ma résidence de bord de mer a (re)doublé de valeur...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Jeu 27 Oct 2016, 13:05

    Hibiscusez-moi a écrit:
    NB: Cousin, ma résidence de bord de mer a (re)doublé de valeur...

    Ouais !!! cheers


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Jeu 27 Oct 2016, 14:15

    Champagne!!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Ven 28 Oct 2016, 19:59

    3 000 soldats musulmans au cœur de Paris suite au démantèlement de la «Jungle» de Calais: des SDF de longue date qui disent «profiter de l'occasion» pour se fondre parmi les migrants et obtenir un peu d'aide des associations

    Un correspondant de RT s'est rendu sur les campements installés en plein milieu de la rue, dans les quartiers de l'Est parisien. Depuis le démantèlement de la «Jungle» de Calais, un millier de migrants aurait afflué sur la capitale.

    Certains veulent obtenir la nationalité française, d'autres espèrent se faire reconnaître comme réfugiés, d'autres encore sont des SDF de longue date qui disent «profiter de l'occasion» pour se fondre parmi les migrants et obtenir un peu d'aide des associations.

    Ces dernières estiment que le nombre de migrants devrait atteindre les 3 000 suite au démantèlement de la «Jungle» de Calais, qui vient officiellement de se terminer mardi 25 octobre dernier. Et la situation ne risque pas de s'améliorer.



    https://francais.rt.com/france/28200-camps-refugies-paris-submerges-migrants-calais


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Ven 28 Oct 2016, 21:23

    Billet du maire de St Marcellin, proche de St hilaire du Rosier, où doivent être implantés des illégaux de Calais

    http://jeanmichelrevol.fr/index.php/2016/10/07/la-nausee/

    regardez aussi les commentaires....

    on n'est pas sorti de l'auberge....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Ven 28 Oct 2016, 21:49

    Caton l'Ancien a écrit:
    regardez aussi les commentaires....

    on n'est pas sorti de l'auberge....

    Les commentaires!  hahaha

    Une belle brochette de gauchiasses compatissants et humanistes...

    Ils pensent qu'en étant "gentil" avec les clandos musulmans, ces derniers seront "gentils" en retour...

    Naïveté absolue qui leur sera fatale!!!

    Bref, ils ne savent pas encore que leur destin est de se faire égorger en série, puis découper en rondelles par leurs petits protégés musulmans... quand viendra le moment opportun...

    Et ces soldats du djihad n'ont ni pitié ni sentiment envers les kouffars, même quand ceux-ci sont particulièrement stupides...

    Cela m'indiffère totalement puisque c'est le sort, certes cruel, réservé aux traîtres...

    Seul avantage de la situation: on n'a pas besoin de faire le sale boulot.

    Bref, inutile de perdre du temps avec ces bastringues; il faut former un réseau de gens lucides préparés aux événements majeurs à venir...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Ven 28 Oct 2016, 22:04

    Le problème est qu'il n'y a pas de frontières... l'ennemi est partout.
    Même en constituant un réseau, il y a forcément des distances et il faut du temps pour les parcourir.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Ven 28 Oct 2016, 22:14

    Caton l'Ancien a écrit:Même en constituant un réseau, il y a forcément des distances et il faut du temps pour les parcourir.

    Un réseau local!
    En cas de problèmes, il faudra oublier les transports: on sera là où on sera... et il faudra faire avec...
    Il faut être à maximum 20 minutes à pied les uns des autres.

    Vu le nombre de gens qui sont sensibilisés à la "guerre civile" qui vient, ce n'est pas trop difficile de trouver 5 à 6 personnes à proximité immédiate, à peu près bien "préparées" et bien décidées à ne pas se faire égorger comme des moutons sans résister un peu...

    Certes, certains pensent que le simple geste de mettre le bon bulletin dans l'urne est suffisant pour que les choses s'arrangent d'elles mêmes, comme par miracle, et qu'on va retrouver la France des années 50 d'un coup de bulletin magique.

    Non, cela ne se passera pas comme ça... hélas...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Ven 28 Oct 2016, 23:23

    Paris : les campements de soldats musulmans venus de la jungle grossissent à vue d'oeil

    Des milliers de migrants ont trouvé refuge dans le nord-est de Paris. Des sans-abris y vivent depuis plusieurs mois mais la situation a empiré avec l’évacuation des réfugiés de la « Jungle » de Calais. A bout de nerfs, les habitants du quartier se plaignent de la « saleté ». La situation est également préoccupante pour les commerçants, subissant une diminution importante de leur chiffre d’affaires.

    Dans les quartiers du nord de Paris, depuis plusieurs jours, les tentes igloo se multiplient, au moment où, à 300 kilomètres de là, les autorités françaises démantèlent la « jungle », l’immense bidonville de migrants de Calais.



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Sam 29 Oct 2016, 13:50

    Comment copier la vidéo, Cousin ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Sam 29 Oct 2016, 14:18

    Comme cela! Very Happy


    https://www.dailymotion.com/video/x4zitmp_a-paris-les-campements-de-migrants-grossissent-a-vue-d-oeil_news


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Lun 31 Oct 2016, 12:00

    Challuy (58) : les migrants seront logés au château de Vernay

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après le démantèlement de la « jungle » de Calais, cette semaine, les migrants délogés ont été envoyés aux quatre coins de la France. Dans la Nièvre, une trentaine de mineurs devraient être accueillis à Challuy début novembre, au château du Vernay. Une réunion d’information organisée par le maire de la commune à destination des riverains est prévue demain.

    http://www.lejdc.fr/challuy/social/2016/10/30/une-reunion-publique-d-informations-avant-l-accueil-de-migrants-de-calais-debut-novembre_12134292.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Mer 02 Nov 2016, 19:44

    Merdre, ils arrivent!!! Ou sont arrivés. Des "mineurs". Au secours, au secours! Pour l'heure, ma maison ne vaut plus grand chose. Bon, tant qu'elle n'est pas réquisitionnée... Ah, et les esprits supérieurs en installent bien à Bolquère (une centaine de km de Perpignan) où il n'y a rien à faire.

    Tout à l'heure j'ai regardé C dans l'air où 2 intervenants et 1/2 sur 4 m'ont remué le foie, l'estomac et les nerfs en parlant de nos "migrants".
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Mer 02 Nov 2016, 20:05

    Il faut les emmener à Font Romeu, il y a un four solaire... ça les réchauffera.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Mer 02 Nov 2016, 23:05

    Valls: les demandeurs d’asile de Calais « demain seront Français »

    Les demandeurs d’asile de la « jungle » de Calais « demain seront Français », a affirmé aujourd’hui le premier ministre Manuel Valls, se disant « très fier » de l’évacuation du bidonville de réfugiés qui était « une plaie ».

    Le campement, « c’était une image de la France que je ne veux pas voir: des hommes, des femmes et des enfants vivant dans des conditions indignes. Les accueillir, leur donner le droit d’asile, et demain ils seront Français », a-t-il dit.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/02/97001-20161102FILWWW00343-les-demandeurs-d-asile-de-calais-demain-seront-francais-valls.php

    Les français de papier parlent aux français de papier... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Ven 04 Nov 2016, 00:04

    Limousin : des clandestins de Calais, en âge de combattre, sont déjà repartis à pied

    En Haute-Vienne et en Corrèze des clandestins de l’ancienne jungle de Calais sont déjà repartis, à la recherche d’une gare.

    Cette situation était prévisible. En Haute-Vienne et en Corrèze plusieurs clandestins ont déjà quitté leur centre d’accueil. Ils sont arrivés en Limousin il y a tout juste une semaine.

    Le calme Limousin ne plait pas à tous les clandestins de l’ancienne jungle de Calais. A Saint-Léger la Montagne, sur les 47 clandestins hébergés, déjà trois manquent à l’appel annonce la maire de la commune Gisèle Jouannetaud.

    Ces trois jeunes hommes en âge de combattre, auraient été vus dans des communes voisines à la recherche d’une gare. À Voutezac c’est sans surprise le même scénario. Sur les 14 clandestins arrivés la semaine dernière, deux jeunes combattants ont quitté le centre.

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/limousin-des-migrants-de-calais-sont-deja-repartis-pied-1478018662

    Enfin une bonne nouvelle!!! Les clandestins musulmans ne restent pas en campagne. Laughing


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Ven 04 Nov 2016, 10:48

    Sur 47, il n'en manque que 3....

    Restent 44 .... Siffler


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Ven 04 Nov 2016, 12:20

    Les zélites qui nous dirigent (tout droit vers le néant) n'ont toujours pas compris que plus ils pourriront-gâteront les clandos, plus il nous en arrivera! J'ajoute que ces 3 000 là vont être installés à paris et dans sa région, où nous en manquions cruellement.

    https://m6info.yahoo.com/paris-l-%C3%A9vacuation-des-migrants-1551634110423094.html
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Ven 04 Nov 2016, 12:41

    Et pendant que les merdias nous ordonnent de pleurer collectivement sur le sort de ces clandestins musulmans, en âge de combattre, ils "oublient" de mentionner que 7000 SDF sont morts en France les deux dernières années: il n'y avait probablement pas de châteaux pour les accueillir.

    http://www.economiematin.fr/news-sdf-mort-france-population-crise-abandon-citoyens-aide-sannat

    Aucune chance pour un français de souche d'obtenir un jour le statut de clandestin afghan, garantissant une place dans un château, nourri et blanchi, et avec de l'argent de poche.

    En revanche, le risque de devenir SDF et de crever dans la rue est bien réel..., mais les merdias humanistes et les zélites compatissantes s'en contrefoutent.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Ven 04 Nov 2016, 13:46

    "Aucune chance pour un français de souche d'obtenir un jour le statut de clandestin afghan, garantissant une place dans un château, nourri et blanchi, et avec de l'argent de poche."

    Certes, mais je me demande s'il y aurait un Fds assez con pour aller là-bas en tant que clandestin. Déjà qu'avec un visa et tout et tout...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Ven 04 Nov 2016, 17:04

    Les clandestins qui franchissent illégalement les frontières se font tirer dessus sans sommation par les garde frontières dans 80% des pays du monde.
    On s'étonne après d'en voir débouler des millions par en Europe.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Dim 06 Nov 2016, 00:07

    Tant qu'il y aura des...

    http://www.reseaumigrantsbrest.fr/accueil/appel/
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Dim 06 Nov 2016, 00:38

    Hibiscusez-moi a écrit:Tant qu'il y aura des...

    http://www.reseaumigrantsbrest.fr/accueil/appel/

    J'ai entendu dire que les "assoces" palpaient 25€ par jour et par clandestin...
    En revanche, elles ne touchent rien du tout pour s'occuper d'un SDF français...
    Si les "assoces" s'occupent en priorité des clandestins musulmans, c'est aussi parce qu'elles palpent beaucoup de pognon de l'état... et s'en foutent aussi parfois dans les poches...

    C'est ainsi qu'une psychiatre a vendu pendant des années des faux certificats médicaux à des sans-papiers. Un trafic qui aurait généré des millions d'euros.

    Pour s'assurer un confortable train de vie et assouvir sa passion du jeu, une médecin-psychiatre est soupçonnée d'avoir monnayé pendant plusieurs années des certificats attestant des troubles psychiatriques à des étrangers sans papiers, leur permettant ainsi d'obtenir un titre de séjour provisoire pour raison médicale.


    http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-incroyable-pactole-du-trafic-de-faux-certificats-medicaux-13-10-2016-6200379.php

    C'est du "Charity Business" avant tout...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Dim 06 Nov 2016, 07:06

    Chez moi, les chères têtes pas blondes sont arrivées. Même que j'en ai aperçues quelques-unes, en passant devant le centre où elles sont dorlotées. Que faisaient-elles? Elles jouaient au baby foot. Trois quiches (2 femmes et un homme) entraient à pieds dans la propriété, très probablement, pour les supporter. Je suis certain qu'il y avait d'autres âmes dégoulinantes à l'intérieur. Pour leur apprendre la Marseillaise et l'amour de leur future Patrie qui en fera des ministres et des députés?  

    "Demain, ils parleront français, demain ils porteront nos valeurs. Demain certains seront députés, membres du gouvernement" dixit valls.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Dim 06 Nov 2016, 12:42

    Hibiscusez-moi a écrit:

    "Demain, ils parleront français, demain ils porteront nos valeurs. Demain certains seront députés, membres du gouvernement" dixit valls.

    Demain, ils seront des pillards musulmans, qui tueront, pilleront,  égorgeront tous ceux qui seront sur leur chemin.

    Et El Blanco le sait très bien...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Sam 12 Nov 2016, 00:24

    Villemur-sur-Tarn: 67 migrants vont être logés dans des HLM

    Le projet avait déjà été évoqué plusieurs fois dans nos colonnes, il est désormais acté : 67 demandeurs d’asile devront être accueillis tout prochainement sur la commune de Villemur-sur-Tarn.

    http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/11/2456588-soixante-sept-demandeurs-d-asile-arrivent-sur-la-commune.html

    Ah bon? en HLM? c’est à dire en logement social?

    Mais la presse oligarchique vient aujourd’hui même de dire que les migrants en logement social, c’était de la propagande FN:

    http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2016/11/10/campagne-choc-du-fn-info-ou-intox.html

    « Les migrants en situation irrégulière ou en cours de régularisation n’ont pas accès aux logements sociaux. »

    Menteurs, tricheurs... Les journalopes sont à pendre en place publique...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Lun 14 Nov 2016, 19:08

    angela continue de faire dans sa petite culotte en pilou:

    http://www.latribune.fr/economie/international/l-allemagne-annonce-un-plan-marshall-pour-endiguer-les-flux-de-migrants-616349.html
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Lun 14 Nov 2016, 20:49

    Hibiscusez-moi a écrit:angela continue de faire dans sa petite culotte en pilou:

    http://www.latribune.fr/economie/international/l-allemagne-annonce-un-plan-marshall-pour-endiguer-les-flux-de-migrants-616349.html

    Après avoir accueilli plus d'un million de demandeurs d'asile en 2015, Berlin veut allouer des aides financières aux pays africains.

    Un fonds pour ralentir les flux de migrants

    Si les jeunes d'Afrique ne peuvent pas trouver de travail ou un futur dans leur propre pays, ils ne seront pas des centaines de milliers, mais des millions à tracer leur route vers l'Europe.

    http://www.latribune.fr/economie/international/l-allemagne-annonce-un-plan-marshall-pour-endiguer-les-flux-de-migrants-616349.html

    La reproduction est exponentielle en Afrique... Et il faudra prévoir pour les empêcher d'envahir l'Europe, des financements... également exponentiels...

    Il faudra se préparer à payer, à payer, à payer... et à voir ses économies un jour ou l'autre totalement pulvérisées...

    Les Allemands avaient des moyens plus radicaux et dissuasifs pendant l'époque du caporal moustachu, celui qui parlait fort... Siffler

    En payant les Africains pour les empêcher de venir, on ne fait que repousser les échéances de quelques années, mais un jour ou l'autre, quand on sera totalement ruiné, il faudra trouver quelqu'un pour prendre les décisions de bon sens qui s'imposent... et ça va faire très très très mal... aussi bien pour les africains que pour nous...

    Dans le radeau de la Méduse qu'est devenu l'Europe, passeront par dessus bord tous les parasites qui n'ont rien à y faire...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par philiberte Lun 14 Nov 2016, 21:04

    leur envoyer des capotes et des pilules......


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Mar 15 Nov 2016, 10:02

    Les capotes, ils les trouent, parce que c'est gênant.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Mar 15 Nov 2016, 10:03

    Et un milliard de capotes, ou plusieurs milliards, même si elles sont réutilisées (c'est le cas)... ça en fait, de la pollution....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Mar 15 Nov 2016, 22:49

    15.11.2016
    Ça commence à chauffer :

    Arzon. 120 manifestants en colère devant le centre pour migrants

    il y a 11 heures


    http://www.breizh-info.com/2016/11/15/53187/arzon-migrants-manifestation-delinquance-agression-sexuelle


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par silence Mer 16 Nov 2016, 15:20

    Émasculer les violeurs ne serait pas une mauvaise idée pour commencer.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Mer 16 Nov 2016, 20:50

    Caton l'Ancien a écrit:15.11.2016
    Ça commence à chauffer :

    Arzon. 120 manifestants en colère devant le centre pour migrants

    il y a 11 heures


    http://www.breizh-info.com/2016/11/15/53187/arzon-migrants-manifestation-delinquance-agression-sexuelle

    Manifestation à Arzon. Quatre hommes interpellés par les gendarmes

    Hier soir, la manifestation anti-migrants a dégénéré. Les manifestants ont cassé le portail du centre d’accueil et d’orientation pour mineurs (CAOMI) installé à Port-Navalo et sont entrés sur le site. Quatre hommes ont été interpellés.

    Hier soir, à Arzon. Des manifestants anti-migrants protestaient contre l'agression sexuelle d'une femme de 67 ans par un jeune de 16 ans hébergé au centre d’accueil et d’orientation pour mineurs (CAOMI) installé à Port-Navalo.
    Deux jeunes hommes ont réussi à pénétrer à l'intérieur du site et ont rapidement été interpellés par les gendarmes. Un autre manifestant a été arrêté. Ils ont aussitôt été placés en garde à vue.


    http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/manifestation-arzon-trois-hommes-interpelles-par-les-gendarmes-4612188


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Mer 07 Déc 2016, 16:34

    Brest : Les clandestins pillent l’aide alimentaire des pauvres, l’association de soutien salue l’immigration comme « une opportunité »
    Posted by La Rédaction on 5th décembre 2016 | 466 views
    La racaille rouge brestoise continue de tirer dans le dos du peuple

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/12/2016) A Brest, une association d’aide alimentaire aux plus pauvres est littéralement prise d’assaut par des hordes de clandestins afro-musulmans venus piller les denrées des autochtones. Les responsables de l’association ont vaguement commencé à s’interroger.

    Le Télégramme donne la parole à un des membres de « La Halte », Rémy Galleret (source) :

    « En moyenne, jusqu’à présent, on accueillait 140 personnes par jour d’ouverture. Mais, depuis mi-septembre, on est passé à 180 personnes, dont 90 migrants. La salle de restauration est souvent à saturation ; il nous arrive de dresser des tables au rez-de-chaussée. Et le samedi, lorsqu’on procède au dépannage alimentaire d’urgence, on peut atteindre jusqu’à 250 personnes ! On se croirait en Pologne, avec des gens qui font la queue dès 7 h 30 ! Cet afflux est générateur de frustrations voire de tensions. Certains ne comprennent pas pourquoi l’autre dans la file aura un sac plus rempli que lui. On glisse dans quelque chose sans âme, avec moins d’écoute et de convivialité, et certains » nationaux » se sentent exclus et ont parfois l’impression qu’il n’y a plus rien pour eux ».

    Les Blancs ne se « sentent pas exclus » : ils le sont. Plus de 50% de l’aide alimentaire de cette association devant normalement servir à ceux de notre peuple les plus fragiles est distribuée à des parasites extra-européens.

    Ce n’est pas à la Pologne que cela ressemble mais à un bidonville africain :

    Ces masses inaptes se contentent de pulluler grâce aux ressources gratuites qui leur sont offertes par le socialisme d’état ou para-étatique.

    Préférence étrangère

    Pour l’africain, le futur n’existe pas. Il évolue mentalement dans un éternel présent et à ses yeux, le dispositif social actuel est comme une corne d’abondance qui ne désemplit jamais. Fort logiquement, il passe le mot et ses congénères s’agglutinent progressivement avec d’autres orientaux pour soutirer ce qui peut l’être.

    Le journal socialiste Le Télégramme, sentant que le réflexe d’autodéfense des masses autochtones pourrait s’éveiller à force d’être constamment pillées par ces hordes de parasites, saute alors sur l’occasion pour demander au responsable de l’association de se livrer à un exercice de doctrine tiers-mondiste. Il demande : « Que vous inspirent les discours politiques sur la fermeture des frontières ? ». Réponse :

    « On est dans un monde multiculturel. Si le fric traverse les frontières en un quart de seconde pour rejoindre toujours les mêmes pays riches, il est illusoire de croire que les gens, eux, ne vont pas suivre. On est le sixième pays le plus riche du monde ! Les migrations ne doivent pas être vécues comme des calamités, mais comme des opportunités ».

    Les gens de ce type ne sortiront jamais de leur hallucination communiste. Au fond, ils ne diffèrent guère des africains auxquels ils donnent la becquée. Pour eux, l’argent a une origine magique. Lorsque l’individu cité plus haut déclare que l’argent « converge toujours vers les mêmes pays riches », il parle comme un enfant de six ans qui visualise la chose comme si cet argent ruisselait mystérieusement d’on ne sait quelle source et s’accumulait en Europe, de façon inexpliquée.

    Ils raisonnent d’ailleurs de la même façon à l’échelle de leur propre pays : si leur voisin a un meilleur revenu qu’eux, ils ont comme obsession de le voler en agitant un vague motif révolutionnaire.

    L’assistanat comme carburant de l’invasion islamique

    De la même façon que la Chine s’est levée en moins de 25 ans en adoptant l’économie de marché et en travaillant avec acharnement, l’Europe s’est bâtie par son labeur. Il n’y a aucune magie là dedans. L’Europe, s’appauvrissant d’ailleurs aujourd’hui, ne doit sa prospérité qu’à des générations d’ouvriers, d’ingénieurs, de chefs d’entreprise qui ont, à force de travail et de par leur intelligence, édifier ce continent. Nous ne devons rien à personne si ce n’est à nous-mêmes. Ce que ce brigand rouge feint d’ignorer.

    Les afro-musulmans sont tout simplement trop stupides et trop fainéants pour pouvoir édifier une économie moderne, à la différence de l’Asie.

    Ainsi donc, dans le même entretien, notre crapule marxiste peut appeler à l’aide sans broncher sur le fait que les clandestins pillent littéralement la nourriture de nos pauvres. Pire, il en profite pour présenter l’immigration comme une « opportunité » !

    Il est hors de question d’utiliser la sueur des prolétaires de notre peuple pour financer le pullulement des afro-musulmans non plus que les salaires des cadres socialo-communistes qui appuient logistiquement la colonisation.

    Nous devons intégralement démanteler tout ce système d’assistanat social. Il ne sert qu’à africaniser nos villes et à permettre aux ennemis du peuple de prospérer dans leurs « associations » pour mieux semer l’anarchie.

    http://breizatao.com/2016/12/05/brest-les-clandestins-pillent-laide-alimentaire-des-pauvres-lassociation-de-soutien-salue-limmigration-comme-une-opportunite/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 19 Jan 2017, 11:00

    2017

    Il continue:

    http://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN15310Z/l-agriculteur-qui-aide-les-migrants-en-garde-a-vue.html
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Jeu 19 Jan 2017, 18:03

    Des vidéos ont été tournées.
    Je ne sais si elles ont été postées sur le forum.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 19 Jan 2017, 19:02

    Il s'est fait repincer...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Caton l'Ancien Jeu 19 Jan 2017, 20:56




    "Roya, l'insoumise" et "Des vignes et des femmes" dans Enquêtes de région
    France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur



    52 mn


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Ven 10 Fév 2017, 13:05

    La suite, avant la prochaine:

    http://www.lindependant.fr/2017/02/10/aide-aux-migrants-l-agriculteur-cedric-herrou-condamne-a-3000-euros-d-amende-avec-sursis,2290609.php
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19752
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Cousin Hubert Ven 24 Fév 2017, 19:18

    Rouen (76) : Élise et Julien massacrés par un clandestin récidiviste, qui aurait dû être expulsé, la responsabilité de l’État engagée

    Les conclusions étaient très attendues. Jeudi 23 février 2017, le sénateur UDI de l’Eure, Hervé Maurey, a été reçu au ministère de la Justice pour prendre connaissance des résultats de l’inspection ordonnée à la suite du double-meurtre d’Élise et Julien, sauvagement tués à Rouen (Seine-Maritime) dans la nuit du 19 au 20 décembre 2015.

    Dans la nuit du 19 au 20 décembre 2015, Élise et Julien ont été tués dans un appartement de la place de la Pucelle, à Rouen. La jeune femme a été violée avant d’être tuée et son ami étranglé dans son sommeil.

    Après une soirée en boîte de nuit, les deux jeunes ont croisé la route du meurtrier présumé. Ce dernier, qui venait tout juste de sortir de prison et faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a été appréhendé une dizaine de jours après les faits.

    Cette inspection conjointe des ministères de la Justice et de l’Intérieur pointe directement un dysfonctionnement de l’État et plus précisément de la préfecture.

    Cette inspection avait été ordonnée après que le sénateur de l’Eure a interpellé Christiane Taubira puis Jean-Jacques Urvoas sur la situation du principal suspect du double homicide, au moment des faits.

    En effet, l’homme faisait l’objet d’une OQTF, après être sorti de prison où il purgeait une peine pour viol. Hervé Maurey, ami personnel de la famille de l’une des victimes, s’était interrogé sur les conditions qui avaient permis au suspect d’être toujours présent sur le sol français au moment des faits.

    http://www.normandie-actu.fr/double-meurtre-elise-julien-tues-place-pucelle-rouen-etat-responsable-enquete_257067/


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par 007/** Ven 24 Fév 2017, 20:25

    La responsabilité de l'état ? Non !! Celle des responsables en (dé)charge du dossier oui , et c'est très différent !
    Qu'on les pende et qu'on les juge équitablement ....
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par philiberte Sam 25 Fév 2017, 08:22

    007/** a écrit:La responsabilité de l'état ? Non !! Celle des responsables en (dé)charge du dossier oui , et c'est très différent !
    Qu'on les pende et qu'on les juge équitablement ....

    dans cet ordre-là, bien sûr!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Hibiscusez-moi Lun 03 Avr 2017, 09:24

    https://fr.news.yahoo.com/1-million-migrants-venus-dafrique-seraient-route-leurope-044809734.html

    Et, après... nous le savons bien, 5 millions puis 10, 15, etc.

    Contenu sponsorisé


    immigrés clandestins - Page 3 Empty Re: immigrés clandestins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:55