LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» La Gauche
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 EmptyHier à 19:04 par paulau

» corruption
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 EmptyHier à 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+15
Etienne Charles
Ayla
Jean Ripleure
Cousin Hubert
Hibiscusez-moi
Chabert
Alex Terieur
FLANDRE
Toby
cilette
philiberte
silence
Mitsahne
Caton l'Ancien
moria
19 participants

    PARIS, Ville des Lumières.......


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Mar 17 Nov 2015, 21:33


    007/** a écrit:
    La réalité est plus complexe que ce que des échanges lapidaires...


    M E R C I !
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Mar 17 Nov 2015, 21:47


    FUCK YOU ALL
    qu'il proclame !

    il m'a bien fait rire :


    https://www.dailymotion.com/video/x3e0gqv_apres-les-attentats-de-paris-john-oliver-repond-avec-humour_news

    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mar 17 Nov 2015, 22:25

    007/** a écrit:
    Alex Terieur a écrit:Vous en avez parfaitement le droit, mais si vous croyez que ceux que vous vénérez viendront à votre secours le jour venu, vous pouvez toujours rêver.
    Seuls EUX comptent.
    La réalité est plus complexe que ce que des échanges lapidaires pas toujours réfléchis peuvent laisser croire. Un jour on aura peut être l'occasion d'échanger pour de vrai autour d'une bonne bouteille ? drunken


    Complexes, sûrement, lapidaires, sans doute, mais "pas toujours réfléchis", sûrement pas.



    Décevante, cette façon de dénigrer, mépriser, honnir des informations précises et fondées, sérieuses et graves.
    Il n'est pire sourd que qui ne veut entendre.
    Non seulement il interdit la recherche d'une solution, mais encourage le maintien du problème.
    En se donnant le beau rôle.
    je m'en moque, mais je souhaite très très longue vie.
    Avec un peu de chance ...


    Dernière édition par Caton l'Ancien le Mer 18 Nov 2015, 08:44, édité 1 fois


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par silence Mar 17 Nov 2015, 23:49

    Il y a des gens qui parlent de leurs années d'expérience comme si c'était quelque chose d'important mais en fait pour la plupart des ces personnes ce n'est que l’expérience d'une année répétées 20, 30 ou 50 fois.
    Jouer des milliers de fois le même coup ne fait pas de vous un meilleur joueur, bien au contraire.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Mer 18 Nov 2015, 13:47

    Les victimes du 13/11:

    http://www.lindependant.fr/2015/11/15/attentats-de-paris-des-noms-et-des-visages-en-hommage-a-ces-victimes-aux-profils-varies,2114276.php
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Mitsahne Mer 18 Nov 2015, 18:20

    C'est une banalité de dire que cela aurait pu NOUS arriver, que cela pourra nous arriver, les distributeurs de mort étant partout et nulle part. Le fait de mourir dans un massacre terroriste ne fait pas des victimes des héros, pas plus qu'un accident de voiture ou un bateau qui coule. Nous sommes tous des descendants d'un mort.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par silence Mer 18 Nov 2015, 18:55

    Mitsahne a écrit:C'est une banalité de dire que cela aurait pu NOUS arriver, que cela pourra nous arriver, les distributeurs de mort étant partout et nulle part. Le fait de mourir dans un massacre terroriste ne fait pas des victimes des héros, pas plus qu'un accident de voiture ou un bateau qui coule. Nous sommes tous des descendants d'un mort.

    Et chacun a son destin quoi qu'on fasse.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Mer 18 Nov 2015, 20:32



    Congrès Versailles post-attentats : réaction des parlementaires FN

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Sam 21 Nov 2015, 12:52

    Lorsqu’une nation est aussi férocement et sauvagement agressée, on s’attendrait à sentir le sol et les murs de la maison commune trembler sous la violence du rugissement de colère et de rage de son peuple, terrifiant cri de la bête blessée relevant la tête dans un violent soubresaut d’orgueil et de courage pour mordre sans pitié la main qui l’a frappé.

    Or, depuis vendredi dernier, l’atmosphère n’est saturée que d’un long miaulement femelle, un vaste gémissement tragique et pleurnichard, un immense sanglot fienteux expurgé par des millions de bouches tremblotantes et hagardes, postillonnant spasmodiquement leur incompréhension terrorisée.

    « Mais pourquoi nous ? Pourquoi nous ? » répète inlassablement le bobo libéral-libertaire recroquevillé en position fœtale sur la moquette 100% fibres naturelles de son loft rénové du 11e arrondissement. « Pourquoi moi et mes frères, pourquoi mes semblables, ces gens bien éduqués, tolérants, ouverts, antiracistes jusqu’à l’extrême limite du trognon, écolos-sympas et gay-friendly ? ». Entre deux crèmes de jour et un tri sélectif, il s’interroge profondément. Et il a raison. En effet, pourquoi frapper la génération bisounours, celle qui aime tout le monde sauf, bien sûr, les sales fachos et, bien entendu, ses ignobles ancêtres obscurantistes et esclavagistes ? Pourquoi eux, qui ne cessent de répéter que l’Islam est une religion de paix et de fraternité qui a toute sa place en Europe, eux qui étaient prêts à toutes les acceptations et les reptations pour ne pas froisser la susceptibilité de nos hôtes mahométans, glorieux rédempteurs de toutes les vilénies et de toutes les tares d’un Occident criminel ? Pourquoi eux qui ne demandaient pas mieux que de faire de nouvelles pipes aux Muzz et autres minorités de tous poils ? A l’horreur, s’ajoute donc l’injustice. Inimaginable. Insupportable. Si au moins ils avaient liquidé Marine, Zemmour ou Houellebecq, il y aurait une logique, une cohérence. Mais là ? C’est le camp du bien qu’on attaque, ce sont ceux qui avaient tous les brevets de citoyenneté mondiale et d’amour sans frontières qu'on assassine. Scandale dans le scandale, abomination dans l’abomination ! Comment peut-on haïr à ce point des gentils ? Face à cette interrogation déstabilisante, empressons-nous d’ajouter des fleurs dans nos cheveux et allons vite nous trémousser à Bastille sur du John Lennon, transe cathartique et expiatoire pour somnambules trop soudainement éveillés et désirant retourner au plus vite dans les limbes cotonneuses du sommeil médiatico-bien pensant. La narcolepsie, ultime remède au réel. Ressortons aussi les vieux drapeaux « Peace and love » mités, les arcs-en-ciel délavés, et dégueulons d’un amour si général, si global, si diffus, si incantatoire, qu’il devient sans consistance ni objet. On n’aime plus quelqu’un ou quelque chose, on aime tout court. Même ce qui nous tue. J’aime tout parce que je ne suis plus rien. Suicide collectif et festif par overdose d’amour universel."

    http://amoyquechault2.over-blog.com/2015/11/generation-rantanplan.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par 007/** Sam 21 Nov 2015, 16:43

    Savoureux et tellement vrai !!! Génération peace and fuck ...
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Sam 21 Nov 2015, 17:35


    il va y avoir une révolution des bisounours !
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Sam 21 Nov 2015, 18:21


    Autre chef d'oeuvre :



    http://www.cf2r.org/fr/editorial-eric-denece-lst/bas-les-masques.php

    La guerre... mais contre qui ?

    L'absurde position de la France

    Quelle riposte ?

    Les mesures qui s'imposent


    le recueillement pour nos morts ne doit en aucun cas nous exonérer d'une introspection sur notre part de responsabilité dans ce drame, sauf à poursuivre la politique de l'autruche et à attendre passivement que d'autres attentats aient lieu.

    L'unité nationale affichée par les politiques n'est qu'un leurre.

    Elle est d'abord destinée à leur laisser le temps pour ne (presque) rien changer.
    Jouer les va-t-en-guerre sans nommer ceux qui sont à l'origine du phénomène djihadiste et vouloir demeurer alliés des Etats encourageant cette forme d'islam rétrograde et barbare relève de la compromission.





    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 22 Nov 2015, 17:28

    Saint-Denis (93) : Sabrine, ex-voisine des terroristes, veut être relogée

    Depuis mercredi 18 novembre, jour de l'assaut du Raid rue du Corbillon à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) contre des terroristes impliqués dans les attentats du 13 novembre, Sabrine et son fils n'ont plus de toit. Comme les autres locataires de l'immeuble, la jeune femme de 22 ans dort depuis quatre nuits sur un lit de camp au gymnase Maurice Baquet. "Mon appartement est totalement détruit. La police nous a évacués pendant l'assaut, moi et mon fils. Nous n'avions rien sur nous. Ni papiers, ni vêtements. On a tout laissé là-bas", raconte-t-elle, épuisée. Son appartement était situé au 2e étage, juste en dessous de la cache des terroristes. "On ne peut même pas retourner là-bas pour récupérer quelques affaires. La police scientifique est toujours sur place et de toute façon, je ne pourrais retourner chez moi, il n’y a plus d’escalier", nous explique-t-elle.



    Cette bâchée obèse veut être relogée?
    Pas de problème.... direction le bled pour cette pondeuse d'islamo-racaille teroriste!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Dim 22 Nov 2015, 19:45

    Mitsahne a écrit:C'est une banalité de dire que cela aurait pu NOUS arriver, que cela pourra nous arriver, les distributeurs de mort étant partout et nulle part. Le fait de mourir dans un massacre terroriste ne fait pas des victimes des héros, pas plus qu'un accident de voiture ou un bateau qui coule. Nous sommes tous des descendants d'un mort.


    Ah non!

    Le risque que je sois tuée au Bataclan en train d'écouter kiss the devil des eagles of death metal est égal à ZÉRO.


    "When I kiss the devil
    And it feels like heaven,heaven
    When I kiss the devil
    When I kiss the devil
    And it feels like

    She don't got time for you
    'for another grave
    Like she don't want to be safe
    She's living a good life
    She's high as Heaven
    Drinking'and'
    I'm bound down to the crib
    She's got an egg dropped it's like the American dream"

    Pour mitsahne
    "quand j'embrasse le diable c'est comme le Paradis;
    elle n'a pas de temps pour toi,
    pour une autre tombe (je ne comprends pas tout, la syntaxe est bizarre)
    comme si elle ne voulait pas être en sécurité
    elle est à la hauteur du paradis
    je suis lié jusqu'au berceau (?)
    elle reçu un oeuf tombé , c'est comme le rêve américain (?)"


    Il faut avoir un QI de moule pour aller écouter ce genre de .onnerie.


    Mais pour le reste, je suis d'accord avec vous.



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Jeu 26 Nov 2015, 08:35

    moria a écrit:
    Autre chef d'oeuvre :


    http://www.cf2r.org/fr/editorial-eric-denece-lst/bas-les-masques.php

    La guerre... mais contre qui ?  
    L'absurde position de la France
    Quelle riposte ?
    Les mesures qui s'imposent

    le recueillement pour nos morts ne doit en aucun cas nous exonérer d'une introspection sur notre part de responsabilité          dans ce drame, sauf à poursuivre la politique de l'autruche et à attendre passivement que d'autres attentats aient lieu.

    L'unité nationale affichée par les politiques n'est qu'un leurre.


    Elle est d'abord destinée à leur laisser le temps pour ne (presque) rien changer.
    Jouer les va-t-en-guerre sans nommer ceux qui sont à l'origine du phénomène djihadiste et vouloir demeurer alliés des Etats encourageant cette forme d'islam rétrograde et barbare relève de la compromission.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/familles-appellent-boycott-de-lhommage-national,221862?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e37459e2ce-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e37459e2ce-20987221&mc_cid=e37459e2ce&mc_eid=dd7113e940

    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par FLANDRE Jeu 26 Nov 2015, 09:14

    Il devient évident que ces braves gens du gouvernement sont devenus de vrais pleureuses professionnelles !

    Petit cochon
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Dim 14 Fév 2016, 07:35

    Ville dans la ville de Paris...

    https://www.google.fr/search?q=IMAGES+Paris,+Ch%C3%A2teau+Rouge&biw=1181&bih=622&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiXip3r0PbKAhWoZpoKHYxLA-QQsAQIHg
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par moria Dim 14 Fév 2016, 07:43

    Hibiscusez-moi a écrit:Ville dans la ville de Paris...

    https://www.google.fr/search?q=IMAGES+Paris,+Ch%C3%A2teau+Rouge&biw=1181&bih=622&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiXip3r0PbKAhWoZpoKHYxLA-QQsAQIHg

    Plus besoin de voyager..
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par silence Dim 14 Fév 2016, 09:00

    En effet plus besoin de voyager.
    La seule différence quand on va à l'étranger on est généralement bien reçu mais ici les "touristes", c'est à dire nous, sont très mal vus.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Mer 25 Mai 2016, 06:27

    Une descente dans l'une des stations de métro à Paris (2012):

    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mer 25 Mai 2016, 14:11

    Oui, j'ai eu l'occasion de constater cela plus d'une fois.

    Alors que fait-on ?

    On reste ou on s'en va ?


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mer 25 Mai 2016, 18:49

    Caton l'Ancien a écrit:
    Alors que fait-on ?
    On reste ou on s'en va ?

    Direction la campagne! En cas de guerre ethnico religieuse, ce sont les citadins qui prendront le gros des pertes...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Mer 25 Mai 2016, 20:13

    Je ne sais pas où aller assez loin...
    Je suis à 1/4 d'heure de train d'une zone complètement gangrénée, et là où je suis, c'est bien contaminé aussi.

    De plus financièrement, je n'ai pas les coudées franches.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mer 25 Mai 2016, 20:49

    Caton l'Ancien a écrit:Je ne sais pas où aller assez loin...
    Je suis à 1/4 d'heure de train d'une zone complètement gangrénée, et là où je suis, c'est bien contaminé aussi.

    De plus financièrement, je n'ai pas les coudées franches.

    Il faut trouver un "ami" a bonne distance des zones musulmanes...
    Pas besoin d'argent...
    Il faut une relation qui soit OK pour t'accueillir en cas de troubles majeurs...
    Tout seul, on ne peut rien faire...
    En résumé, il va falloir travailler tes contacts locaux...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Etienne Charles Mer 25 Mai 2016, 21:25

    J'ai toujours refusé de partir en vacances en Afrique ( sauf une foi 8 jours en Tunisie ( huits jours de pluie!!!).
    Car je part du principe que je râle pendant 11 mois après les populations exotiques qui me pourrissent la vie pour aller un 12° mois chez eux. Cela me vaut régulièrement des conflits avec mon entourage.
    L'Asie peut-être, l'Afrique non!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Sam 15 Oct 2016, 07:50

    C'est un petit bonheur...

    https://fr.news.yahoo.com/paris-taime-deux-parisiens-d%C3%A9clarent-155011097.html

    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par philiberte Sam 15 Oct 2016, 11:03

    ah bon, c'est filmé à Paris?
    à part un bout de tour Eiffel au début, ça pourrait tout aussi bien avoir été filmé à NY!
    j'adore les commentaires! les gens ne sont plus dupes!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Sam 15 Oct 2016, 13:48

    philiberte a écrit:ah bon, c'est filmé à Paris?
    à part un bout de tour Eiffel au début, ça pourrait tout aussi bien avoir été filmé à NY!
    j'adore les commentaires! les gens ne sont plus dupes!

    Les américains ne sont pas dupes non plus. Voici le titre de cette video:

    Scenes From The Apocalypse - Mass Immigration Ruins The Streets Of France




    http://www.zerohedge.com/news/2016-10-14/scenes-apocalypse-mass-immigration-ruins-streets-france


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Sam 15 Oct 2016, 14:01

    philiberte a écrit:ah bon, c'est filmé à Paris?
    à part un bout de tour Eiffel au début, ça pourrait tout aussi bien avoir été filmé à NY!
    j'adore les commentaires! les gens ne sont plus dupes!

    Dans les commentaires sur la vidéo, il était question des obsèques d'Edith Piaf, alors j'ai fait une recherche et ai trouvé un petit film là-dessus.

    C'était en 1963:



    Je vous demande de vous taire!!! En France, il n'y a pas de remplacement de la population et pas davantage d'étrangers qu'en 783 avant JC!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32579
    Date d'inscription : 14/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Caton l'Ancien Dim 23 Oct 2016, 16:34

    Ils font vraiment ch..................... !!!!!

    et travaillent-ils, sauf à nous voler notre pays ????

    Le maire du IIIe arrondissement, M. Pierre Aidenbaum, a annoncé le 24 septembre 2016, dans Le Parisien, vouloir changer le nom du "Square du Temple" en "Square Elie Wiesel".

    Cette décision, si elle était appliquée, effacerait le souvenir de l’Enclos du Temple qui fut construit sur un vaste terrain donné à l'ordre du Temple vers 1170.

    Le Trésor royal français fut conservé dès 1146 à la tour du Temple, et donc gardé par les templiers.

    En 1667, les murailles qui dessinent l’Enclos dans le territoire parisien sont abattues au profit d’hôtels particuliers et de maisons locatives occupées essentiellement par des artisans.

    Le donjon subsista et à la Révolution, la famille royale y fut enfermée à partir de 1792. Après la décapitation de ses parents, abandonné, le jeune Louis XVII y mourut à l’âge de 10 ans dans le plus grand abandon.

    Le donjon fut détruit en 1808 mais le jardin du Grand Prieur existe encore et c’est le square actuel du Temple.

    Si l'apposition du nom d'Elie Wiesel, prix Nobel de la Paix, décédé le 2 juillet 2016, ne nous paraît pas critiquable en soi, comme pouvant être réservé à un site parisien, en revanche, il est particulièrement contestable de souhaiter vouloir effacer la mémoire du Temple.

    Une stèle avec le nom des 85 enfants juifs du 3e arrondissement déportés à Auschwitz existe déjà sur la principale pelouse, ce qui ne saurait justifier de débaptiser tout le square.

    En souvenir de notre Histoire, de la période révolutionnaire, de la famille royale et de l'enfant-martyr (qui hélas symbolise les enfants maltraités d'hier et de demain), maintenons vivace la mémoire du Square du Temple en faisant respecter son nom actuel et en refusant toute autre nom qui sortirait du contexte de ce lieu !



    NON au changement de nom du Square du Temple en Square Elie Wiesel !

    Pour participer, veuillez remplir le formulaire à droite, puis signer à l'aide du bouton rouge (pour demeurer anonyme, vous pouvez décocher la case sous le bouton rouge). Merci à vous !



    https://www.change.org/p/louis-xvii-non-au-changement-de-nom-du-square-du-temple-en-square-elie-wiesel?recruiter=46748731&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-no_src-reason_msg

    https://www.change.org/p/louis-xvii-non-au-changement-de-nom-du-square-du-temple-en-square-elie-wiesel?recruiter=46748731&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-no_src-reason_msg


    Wiesel , le faux déporté :

    http://www.enquete-debat.fr/archives/elie-wiesel-na-pas-le-tatouage-dauschwitz-quil-pretend-avoir-94416


    http://reseauinternational.net/elie-wiezel-les-fabuleuses-aventures-dun-imposteur/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mar 10 Jan 2017, 21:40

    Paris : hausse du prix des PV, «C’est la chasse au pognon ! »



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 09 Fév 2017, 20:25

    Insécurité à Paris 13e : un directeur d'une université demande à ses élèves de ne plus utiliser leur téléphone dans la rue

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mar 21 Fév 2017, 21:07

    Insécurité : La région Paris Ile-de-France a perdu 1,5 million de touristes

    Le résultat est lourd. La région Paris Ile-de-France a perdu 1,5 million de touristes en 2016, a annoncé ce mardi le Comité régional du Tourisme (CRT) lors de son bilan annuel. Les visiteurs asiatiques ont notamment fait défaut et le manque à gagner en termes de consommation touristique pour le territoire francilien est estimé à près de 1,3 milliard d’euros.

    http://www.20minutes.fr/societe/2017635-20170221-attentats-region-paris-ile-france-perdu-15-million-touristes



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Mer 15 Mar 2017, 00:33

    Paris: arrivée du Maroc de mineurs isolés et toxicomanes

    Des migrants mineurs isolés et toxicomanes, passés par l’Espagne, arrivent à Paris. Ils refusent toute prise en charge et errent dans le quartier de Barbès.

    Depuis 2012, ils avaient surtout été repérés en Suède et en Belgique. Mais jamais encore à Paris.

    Cela fait deux mois que ces adolescents sont arrivés du Maroc. Deux mois qu’ils errent ainsi dans le quartier de Barbès, seuls, refusant toute prise en charge par les pouvoirs publics. Difficile d’évaluer leur nombre : la Ville de Paris en a identifié vingt-quatre, âgés de 9 à 16 ans. Ils pourraient être une centaine, selon l’Office français de l’immigration et de l’intégration. « Des mineurs isolés aussi jeunes, toxicomanes et réfractaires à toute aide, c’est du jamais-vu à Paris », explique-t-on à la mairie. Le phénomène a pris les autorités de court. Et met les nerfs des riverains à rude épreuve.

    Planté devant l’entrée d’une laverie automatique de la rue de Jessaint, Ouakka, 79 ans, ouvre l’œil. Sa mission ? Empêcher ces enfants de pénétrer dans l’établissement. « Ils fument, ils crachent, ils boivent, ils se droguent, ils insultent et vandalisent », souffle-t-il. Cherchant refuge pour la nuit, certains ont forcé la porte à plusieurs reprises pour camper sur les machines à laver. D’autres ont squatté des Autolib’. « Défoncés à la colle, ils sont hyper agressifs », raconte Théodore Ceccon, 37 ans, gérant du restaurant italien d’en face, La Bella Donna. « On les a vus se battre au cutter, agresser une jeune fille de 14 ans pour lui voler son sac, cambrioler le studio du boucher, défoncer la porte d’une école… »

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/14/arrivee-d-enfants-marocains-isoles-et-toxicomanes-un-phenomene-inedit-a-paris_5093968_3224.html

    Bientôt, on va nous annoncer l'arrivée à Paris de mineurs isolés, toxicomanes, assassins, atteints du sida, du choléra, de la peste et... qui se nourrissent de chair humaine... Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Etienne Charles Mer 15 Mar 2017, 14:09

    merci qui ?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Ven 19 Mai 2017, 06:46

    2017

    Curieusement, personne n'en parle. Ni à gauche, ni à droite.

    https://fr.yahoo.com/news/harc%C3%A8lement-femmes-chass%C3%A9es-rues-quartier-chapelle-pajol-172021324.html
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Ven 19 Mai 2017, 12:02

    Hibiscusez-moi a écrit:2017

    Curieusement, personne n'en parle. Ni à gauche, ni à droite.

    https://fr.yahoo.com/news/harc%C3%A8lement-femmes-chass%C3%A9es-rues-quartier-chapelle-pajol-172021324.html

    Suite:

    https://vid.me/4yqp
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Ven 19 Mai 2017, 12:09

    Le nouveau sous-ministère concerné par les questions relatives à la Femme va s'occuper de régler l'affaire... S'intéresser au profil de la secrétaire d'état (marlène schiappa) .
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par 007/** Ven 19 Mai 2017, 13:09

    Ils (elles) ont voté. Donc ...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Ven 19 Mai 2017, 20:51

    Hibiscusez-moi a écrit:
    https://vid.me/4yqp[/color]

    Les bobos féministes découvrent l'eau tiède...
    lol!


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Ven 19 Mai 2017, 20:53

    Encore plus énorme, c'est l'article de média tarte, qui rajoute une couche sur cette zone islamique de non-droit:

    Si les femmes se font insulter et harceler dans ce quartier, c'est parce que... les trottoirs sont trop petits... Laughing

    La surpopulation du quartier, quasiment masculine peut créer une impression de malaise pour les femmes. L'aménagement public ou plutôt le non-aménagement public accentue le sentiment d'insécurité, avec une circulation très dense de véhicules, des carrefours et des rues difficiles à traverser, des sorties de métro trop étroites qui font qu'on a du mal à tenir sur le trottoir.

    https://blogs.mediapart.fr/annick-vignes/blog/190517/commentaire-sur-un-article-du-parisien-les-femmes-chassees-des-rues-chapelle-pajol



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 21 Mai 2017, 17:22

    Paris : Une journaliste de gauche témoigne sur son quotidien à la Chapelle et dénonce l’hypocrisie des bien-pensants hahaha
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    En fin de compte, bougre de connasse de gauche, un individu que tu qualifies de "connard d'extrême-droite", c'est quelqu'un qui a 35 ans d'avance sur l'analyse de la société dont tu te plains aujourd'hui.
    En effet, tout ceci avait été annoncé par Jean-Marie Le Pen dans ses discours des années 80.
    Alors bien sûr, c'est sans doute plus cool et moins dangereux d'insulter et accabler les "connards d'extrême-droite" depuis 35 ans que de remettre en cause la présence parasite et hostile de peuplades immigrées dans nos rues.
    Il n'empêche que les "connards d'extrême-droite" connaîssent les causes, les conséquences et les solutions pour remédier à cette nuisance depuis 35 ans.
    Si toi et tes congénères aviez pris le problème au sérieux et accepté moralement de le voir solutionné par les décisions radicales qui s'imposaient alors, tu pourrais aujourd'hui rentrer chez toi en petite robe d'été sans te faire emmerder.
    Si on "virait toutes ces hordes d'immigrés" comme tu dis, tu ne te ferais pas harceler dans la rue. Il y aurait aussi énormément moins de délinquance, de crimes et aucun attentat terroriste. Notre système de répartition social ne serait pas plombé par des indésirables à qui on ne doit rien et qui n'ont rien à foutre dans notre pays.
    Tu serais libre, comme dans les quelques coins de la France qui n'ont pas encore été contaminés par l'immigration massive de maghrébins, subsahariens ou autres fuyards du Moyen-Orient.
    Aujourd'hui, tu n'es pas libre et la seule solution efficace à ton problème est de faire ce que font de nombreux autochtones français depuis 35 ans : quitter leur quartier, quitter leur banlieue et trouver un petit coin pas trop craignos en province.
    Du coup, la connasse de gauche que tu es va devoir renoncer à son fantasme de "quartier populaire" où il fait bon vivre-ensemble dans la diversité.
    Pour tout ça, et étant donné que tu auras vite fait de me qualifier de "connard d'extrême-droite" à la lecture de ces quelques lignes, je ne cache pas ma jubilation de te dire qu'effectivement, "on te l'avait bien dit", à quoi j'ajouterais "bien fais pour ta gueule, connasse de gauche".






    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Hibiscusez-moi Dim 21 Mai 2017, 17:39

    Malek Boutih a (bien) réagi à cette sale affaire des Femmes importunées.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par philiberte Dim 21 Mai 2017, 17:47

    Elle est journaliste, tu dis? Purée, les fautes d'orthographe!!!!
    J'espère que tu as répondu sur le site où elle a écrit ça!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 21 Mai 2017, 18:30

    philiberte a écrit:Elle est journaliste, tu dis? Purée, les fautes d'orthographe!!!!
    J'espère que tu as répondu sur le site où elle a écrit ça!

    Florence TricoireTweets protégés
    @FlorenceTrcr

    https://twitter.com/FlorenceTrcr?protected_redirect=true


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 21 Mai 2017, 18:32

    Hibiscusez-moi a écrit:Malek Boutih a (bien) réagi à cette sale affaire des Femmes importunées.



    Ne nous y trompons pas, les bobos ne vont pas se transformer en identitaires racialement responsables en 24h, comme toujours avec eux le sujet est à l'aune de leurs petits intérêts.

    Le marché de l'immobilier parisien est tendu, entre envolé des prix dans certains coins et pourrissement africains dans d'autres, il est difficile de s'y loger, surtout quand le bobo est moyennement fortuné.

    J'avais déjà remarqué qu'il y avait une tentative d'implantation d'une colonie bobo vers ce coin, c'était assez visible quand on passait rue Riquet pour éviter la merde de Barbès.

    De plus on se rend compte que la mairie a fait construire la Halle Pajol, "Premier éco quartier du 18e.

    http://www.halle-pajol.fr

    C'est du 100% bobo chimiquement pur.

    Donc on a des bobos qui voudraient bien faire une bonne culbute immobilière dans ce quartier, accompagnés par la mairie pour gentrifier le coin. Siffler


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Dim 21 Mai 2017, 21:10

    philiberte a écrit:Elle est journaliste, tu dis? Purée, les fautes d'orthographe!!!!
    J'espère que tu as répondu sur le site où elle a écrit ça!

    Ce type de témoignage traduit parfaitement cette identité négative des gauchistes : se bâtir contre l’ordre – « le fascisme » ou la « réaction » – et découvrir que les limites et hiérarchies raciales sont indépassables. Et qu’en milieu « diversifié », le tribalisme est la règle. Tout comme la sauvagerie.

    Ensuite, vient la réaction narcissique de ces dégénérés : ne pas donner raison, donc le dernier mot, à ceux à qui ils donnent des leçons depuis des années.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Ven 23 Juin 2017, 20:16

    Démocratie Participative S02E23 : « La nouvelle traversée de Paris »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    http://democratieparticipative.biz/index.php/2017/06/20/democratie-participative-s02e23-la-nouvelle-traversee-de-paris/


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 29 Juin 2017, 22:12

    Paris : près de 1 200 migrants vivent à la porte de la Chapelle

    Mandatée pour mener des maraudes autour du centre humanitaire pour migrants ouvert dans le nord de Paris, porte de la Chapelle, l’association a annoncé, jeudi 29 juin, que près de 1 200 personnes vivent dans la rue aux alentours du centre. Alors que l’association a dénombré «200 personnes supplémentaires par semaine», elle a estimé que l’évacuation est «obligatoire».

    La FTDA plaide notamment pour l’ouverture d’autres centres humanitaires, ailleurs qu’à Paris. « Si rien n’est fait d’ampleur, on va continuer à gérer le bazar », a-t-il estimé.

    Le 9 mai, un peu plus de 1 600 migrants avaient déjà été évacués de campements insalubres installés autour de la porte de La Chapelle, dans ce qui constituait la plus grosse opération de mise à l’abri en six mois. Les migrants, dont beaucoup d’Afghans, d’Erythréens et de Soudanais, campent autour du centre humanitaire de porte de la Chapelle, qui avait justement été ouvert en novembre pour mettre fin au cycle des installations et évacuations de campements en pleine crise migratoire.

    Mais compte tenu de l’accélération des arrivées sur Paris, le dispositif sature malgré les orientations vers des centres d’hébergement ailleurs en France, qui s’avèrent insuffisantes.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/06/29/a-paris-pres-de-1-200-migrants-vivent-autour-du-centre-humanitaire-de-porte-de-la-chapelle_5153272_3224.html

    Une combinaison "anti-nucléaire bactérienne et chimique" sera bientôt nécessaire, pour échapper aux véroles que ces crasseux nous amènent.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19753
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Cousin Hubert Jeu 06 Juil 2017, 18:25

    Paris (75) : Chaos migratoire à porte de la Chapelle

    Des centaines de migrants vivent dans des conditions précaires au nord de Paris. Une situation de plus en plus explosive.

    Un centre d’accueil humanitaire de 400 places à saturation, près de 1 500 réfugiés en attente d’une solution, dormant le long du boulevard Ney (XVIIIe), une épidémie de gale ingérable, des monceaux de déchets, des tensions quasiment quotidiennes avec les forces d’ordre installées à demeure… Et des arrivées à flux tendu : France Terre d’Asile évoque le chiffre de 200 personnes par semaine.

    Jamais, ces trois dernières années, le chaos migratoire n’aura été tel, porte de la Chapelle. Et, même si l’évacuation du gigantesque campement est imminente, élus, pouvoirs publics, associations et habitants restent désormais suspendus aux lèvres du ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, qui devrait annoncer le 12 juillet prochain, son plan de gestion de l’urgence migratoire.

    http://www.leparisien.fr/paris-75018/migrants-a-paris-chaos-migratoire-porte-de-la-chapelle-05-07-2017-7113333.php


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    avatar
    Jean Ripleure
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1379
    Age : 74
    Localisation : France
    Date d'inscription : 25/08/2012

    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Jean Ripleure Lun 10 Juil 2017, 10:28


    Ils détruisent Paris et l’Île-de-France !

    Il n’y a pas que l’immigration sauvage qui constitue une fuite en avant mais aussi l’action des décideurs : Hidalgo, Pécresse veulent défigurer Paris et l’île-de France.

    Les inondations récentes de métro et du RER ne sont pas dues à un prétendu changement climatique mais bien aux ACTIONS HUMAINES : Les constructions incessantes à Paris et en banlieue, la bétonisation continue  empêchent de plus en plus les eaux de s’écouler et on voit le résultat ! De plus, on va vous culpabiliser avec des sacs plastiques que vous comme moi, n’avons jamais jeté dans la nature.

    Ils nous faut dire NON aux JO à Paris et aux travaux pharaoniques du Grand Paris. Au sud (Orsay-Saclay-Palaiseau …), c’est une catastrophe ; les champs sont aplanis et bétonnés à perte de vue, la circulation est devenue problématique alors que les nouveaux immeubles ne sont pas encore occupés.

    D’autres travaux concernent d’éventuels JO plutôt que le bien-être des Franciliens dont ils se fichent. Des JO ? Ce serait comme tous les JO un gouffre financier que les habitants de cette belle région devront rembourser jusqu’à l’expulsion faute de pouvoir payer. Les classes moyennes seront le plus touchées ; ceux "qui n'ont rien" sont déjà partis. On construit déjà par anticipation de couteuses voies de circulation qui ne seront plus utilisées après les éventuels JO…

    Notre patrimoine est défiguré, les serres d’Auteuil sont déjà en partie détruite, l’agriculture recule encore face au béton, les petits quartiers paisibles disparaissent les uns après les autres. Les Karchers et  shampooineuses ushuaîa tournent déjà à plein régime … Mais que fait Monsieur Hulot ?

    Assis la haut, Jupiter donne les ordres ; en même temps, Anne et Valérie sont toutes deux d’accord avec le carnage et les machines à cash.

    Ils faut faire arrêter cela pendant qu’il est encore temps : NON aux JO ruineux, NON au Grand-Paris monstrueux !



    Contenu sponsorisé


    PARIS, Ville des Lumières....... - Page 8 Empty Re: PARIS, Ville des Lumières.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:58