LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Pas-de-Calais et Calais
Grand Remplacement - Page 5 EmptyHier à 23:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Grand Remplacement - Page 5 EmptyHier à 18:44 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Grand Remplacement - Page 5 EmptyHier à 14:37 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Grand Remplacement - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2019, 21:55 par Cousin Hubert

» Foot
Grand Remplacement - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2019, 14:59 par Caton l'Ancien

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Grand Remplacement - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2019, 10:24 par Cousin Hubert

» Terrorisme islamiste
Grand Remplacement - Page 5 EmptyMar 08 Oct 2019, 23:05 par Cousin Hubert

» en Corse
Grand Remplacement - Page 5 EmptyLun 07 Oct 2019, 17:33 par Caton l'Ancien

» Marseille
Grand Remplacement - Page 5 EmptyLun 07 Oct 2019, 10:26 par Caton l'Ancien

Octobre 2019

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Navigation

Partenaires

forum gratuit
Tchat Blablaland

    Grand Remplacement

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Mar 23 Oct 2018, 23:04

    Le langage reflète le degré de la grandeur d'une nation ou de son abaissement" - Jean Dutourd

    https://twitter.com/Lyon_Sebastien/status/1054746417615564800


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Kornik
    Kornik
    Fillette
    Fillette

    Nombre de messages : 537
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 15/08/2018

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Kornik le Dim 28 Oct 2018, 23:03

    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Dim 28 Oct 2018, 23:30


    Je sais, c'est scandaleux... mais, comme beaucoup de sujets (invasion migratoire, promotion de l'islam salafiste en France, loi du 3 janvier 1973, avortement, peine de mort, etc..), on n'a jamais demandé l'avis du peuple français...
    Ce n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie de plus envers le peuple, et ces représentants ne sont que des imposteurs en charge de tuer la France par des donneurs d'ordre qu'on ne nommera pas.
    Dans une démocratie, il y a des citoyens.
    Dans ce régime politique maçonnique, il n'y a pas de citoyens. Il n'y a que des "petits" électeurs, en opposition aux "grands" électeurs qui désignent les sénateurs.
    Si les musulmans sont capables de se faire exploser au nom de leur communauté ou pour instaurer la Shariah, une chose est certaine: personne n'ira sacrifier sa vie pour avoir le drouââât de voter pour Macron, Sarkozy, Flamby, Ségodinde, ou un autre désigné par le système médiatique.
    Ce régime politique est mort, mais il ne le sait pas encore...


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Mar 06 Nov 2018, 18:10

    Peugeot Mulhouse, entreprise subventionnée par la région Grand Est, forme des migrants. Au détriment de l’emploi local ?

    Alsace Actu du 4 novembre 2018

    L’usine du célèbre constructeur automobile de Mulhouse a fait un choix étonnant : former pour quatre semaines 9 migrants, dans le cadre du projet « Bienvenu.e.s » de la fondation FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion). Cette fondation est subventionnée notamment par l’Etat français et l’Union Européenne. Ces personnes espèrent obtenir un CDD à l’issue de cette période de formation.

    Les Mulhousiens ne sont pas forcément ravis de cette générosité : Emmanuel, candidat, s’est vu refusé un CDD chez PSA Mulhouse et est particulièrement énervé de cette situation : « je reste au chômage et des migrants me passent devant. Je suis un peu écœuré, c’est pas normal ! ». Pour lui, il faudrait favoriser l’emploi des locaux avant d’employer la main-d’oeuvre d’ailleurs. D’autant plus que le DRH du site est ravi de l’expérience et prêt à la renouveler.

    En juillet dernier, la région Grand Est avait accordé une subvention de 8 millions d’euros à PSA pour le « développement du projet XR », qui vise à assembler sur le territoire des modèles haut-de-gamme de la marque. « Le site de Mulhouse, habituellement dédié à la production, vise un positionnement sur la production de véhicules à fort contenu technologique, permettant d’accroître sa compétitivité et de se positionner pour l’attribution de futurs modèles à fort contenu technologique nécessitant de développer des compétences spécifiques. » nous apprend le site de la région.

    Virginie Joron, présidente du groupe Rassemblement National à la région Grand Est, déclare sur sa page Facebook : « Voilà à quoi servent les taxes : financer notre suicide en donnant du boulot aux extra-européens ». Le projet XR devrait également profiter aux locaux, mais l’option prise par PSA avec ces migrants ne rassure pas certains ouvriers, notamment pour l’avenir.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 15 Nov 2018, 10:56

    On nous dit qu'il n'y a pas de "Grand Remplacement"...
    mais l'ONU publie un communiqué de presse pour le décrire...
    Communiqué de presse

    Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par
    la Division de la population des Nations Unies


       La Division de la population du Département des affaires économiques et sociales a publié un nouveau rapport intitulé « Migration de remplacement: est-ce une solution pour les populations en déclin et vieillissantes ? ». Le concept de migration de remplacement correspond à la migration internationale dont un pays aurait besoin pour éviter le déclin et le vieillissement de la population qui résultent des taux bas de fécondité et de mortalité.

       Les projections des Nations Unies indiquent que, entre 1995 et 2050, la population du Japon ainsi que celles de pratiquement tous les pays d’Europe va probablement diminuer. Dans de nombreux cas, comprenant l’Estonie, la Bulgarie et l’Italie, des pays vont perdre entre un quart et un tiers de leur population. Le vieillissement de la population sera généralisé, élevant l’age médian de la population à des hauts niveaux sans précédents historiques. Par exemple, en Italie, l’age médian augmentera de 41 ans en 2000 à 53 ans en 2050. Le rapport de support potentiel, c’est-à-dire le nombre de personnes en age de travailler (15-64 ans) par personne de plus de 65 ans, diminuera souvent de moitié, de 4 ou 5 à 2.

       Le rapport se concentre sur ces deux tendances remarquables et cruciales, et examine en détail le cas de huit pays à basse fécondité (Allemagne, Etats-Unis, Fédération de Russie, France, Italie, Japon, République de Corée et Royaume-Uni) et deux régions (Europe et Union Européenne). Dans chaque cas on considère différents scénarios pour la période 1995-2050, en mettant en relief l’impact que différents niveaux d’immigration auraient sur la taille et le vieillissement de la population.

       Les principaux résultats de ce rapport comprennent:

               Les projections indiquent que, dans les prochaines 50 années, les populations de presque tous les pays développés deviendront plus petites et plus vieilles, en conséquence de la faible fécondité et de l’accroissement de la longévité. Par contre, la population des Etats-Unis augmentera de presque un quart. La variante moyenne des projections des Nations-Unies indique que, parmi les pays étudiés dans ce rapport, c’est l’Italie qui subira la plus grande perte relative de population, moins 28 pour cent entre 1995 et 2050. La population de l’Union Européenne surpassait celle des Etats-Unis de 105 millions en 1995, mais sera inférieure de 18 millions en 2050.

               Le déclin de la population est inévitable, en l’absence de migration de remplacement. La fécondité peut rebondir dans les décades à venir, mais peu de spécialistes croient qu’elle pourra remonter suffisamment dans la plupart des pays pour atteindre le niveau de remplacement dans un futur prévisible.

               Tous les pays et régions étudiés dans ce rapport auront besoin d’immigration pour éviter que leur population ne diminue. Cependant le niveau d’immigration, relatif à l’expérience passée, varie beaucoup. Pour l’Union Européenne, une continuation des niveaux d’immigration observés dans les années 1990s suffirait à peu près à éviter une diminution de la population totale, tandis que pour l’Europe dans son ensemble, il faudrait deux fois le niveau d’immigration observé dans les années 1990s. La République de Corée n’aurait besoin que d’un niveau modeste d’immigration, mais c’est cependant un changement majeur pour un pays qui jusqu’ici était un pays d’émigration. L’Italie et le Japon auraient besoin d’une forte augmentation de leur nombre d’immigrants. Par contre, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis pourraient conserver leur nombre d’habitants avec moins d’immigrants que ce qu’ils ont reçu dans le passé récent.

               Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter un déclin de la population totale sont beaucoup plus grands que ceux qui ont été envisagés dans les projections des Nations-Unies. La seule exception concerne les Etats-Unis.

               Les nombres d’immigrants nécessaires pour éviter les déclins de la population en age de travailler sont plus grands que ceux nécessaires pour éviter les déclins de la population totale. Dans quelques cas, comme ceux de la République de Corée, de la France, du Royaume-Uni ou des Etats-Unis, ils sont de deux à quatre fois plus grands. Si de tels flux d’immigrants se produisaient, les immigrants d’après 1995 et leurs descendants constitueraient une fraction impressionnante de la population totale en 2050 – entre 30 et 39 pour cent dans le cas du Japon, de l’Allemagne et de l’Italie.

               Relativement à la taille de leur population, l’Italie et l’Allemagne auraient besoin du plus grand nombre d’immigrants pour conserver la taille de leurs populations d’age actif. L’Italie aurait besoin en moyenne chaque année de 6.500 immigrants par million d’habitants et l’Allemagne de 6.000. Les Etats-Unis auraient besoin du plus petit nombre – 1.300 immigrants annuellement par million d’habitants.

               Les niveaux d’immigration nécessaires pour éviter le vieillissement de la population sont beaucoup de fois plus élevés que ceux qui sont nécessaires pour éviter le déclin de la population. Maintenir à leurs niveaux les rapports de support potentiel demanderait dans tous les cas des volumes d’immigration sans aucune commune mesure avec l’expérience passée et avec ce que l’on peut raisonnablement attendre.

               En l’absence d’immigration, on pourrait maintenir à leurs niveaux actuels les rapports de support potentiel en augmentant la limite supérieure de l’age actif à environ 75 ans.

               Les nouveaux défis posés par des populations en déclin et vieillissantes exigeront le réexamen fondamental de beaucoup de politiques et de programmes établis, avec une perspective à long terme. Les questions cruciales qu’il faut examiner comprennent: (a) les ages appropriés pour la retraite; (b) les niveaux, types et natures des prestations de retraite et de soins de santé pour les personnes âgées; (c) la participation à l’activité économique; (d) les montants des contributions des travailleurs et des employeurs pour financer les retraites et soins de santé des retraités; et (d) les politiques et programmes ayant trait aux migrations internationales, en particulier aux migrations de remplacement et à l’intégration de grands nombres d’immigrants récents et de leurs descendants.

    On peut accéder à ce rapport sur le site internet de la Division de la population

    (http://www.un.org/esa/population/unpop.htm). Pour plus d’information, s’adresser au bureau de Mme. Hania Zlotnik, Directeur de la Division de la Population, Nations Unies, New York 10017, USA; tel : +1-212-963-3179, fax +1-212-963-2147.


    http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3731
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** le Ven 16 Nov 2018, 12:36

    On attend toujours une prise de parole idoine à notre AN. Marion l'eut fait sans aucun doute ...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Dim 10 Fév 2019, 16:00

    Le mercredi @franceinfo m’explique que le #GrandRemplacement est une « théorie complotiste » et le samedi, j’y apprends qu’« en Europe, les nouvelles générations sont issues à 50% de l’immigration ». Laquelle des deux est une #FakeNews ?
    hahaha

    https://twitter.com/ThTournier/status/1094234736015360001

    Ceci étant, le chiffre de 50% est particulièrement inquiétant... largement supérieur aux pires prévisions envisagées par ceux qui s'intéressent au sujet...


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Jeu 07 Mar 2019, 19:25



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 07 Mar 2019, 19:47

    On est obligé de rappeler que l'obligation de donner des prénoms "du calendrier" a été levée dans les années 1990...
    Comme c'est bizarre...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Dim 10 Mar 2019, 12:29

    Ils doivent admettre que Renaud Camus avait raison

    Pierre Cassen rappelle toutes les persécutions qu’a subies l’écrivain Renaud Camus pour avoir osé parler du Grand Remplacement. Il ironise sur la présence sur tous les plateaux de télévision d’un nommé Jérôme Fourquet, qui lui parle de « basculement démographique de très grande ampleur ». Et contrairement à l’écrivain, il n’est traité ni de raciste ni classé à l’extrême droite par les médias. Une façon pour ceux qui l'ont sali d'admettre que Renaud Camus avait raison, sans le réhabiliter, ni lui demander pardon.

    https://www.youtube.com/watch?v=jdNIWNKjcDQ


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Dim 10 Mar 2019, 13:41

    Ce matin, à la messe, une grande affiche accrochée à la chaire : peuples solidaires, combattre la faim dans le monde (ou approchant) avec une négresse et sa marmaille, genre madone de Picasso période bleue....

    Partout, tous les indicateurs sont au rouge, et les indicateurs de réactions sont au rouge, cad que même des gens "de notre bord" tiennent des propos, font des analyses et des choix qui ne peuvent que nous pousser davantage vers l'abîme.

    H Ryssen disait qu'on ne pouvait laisser notre terre sans tenter de combattre pour elle...
    Mais pour combattre il faut avoir une petite chance de succès.
    Ou bien avoir une idée lumineuse ... que je n'ai pas.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Dim 10 Mar 2019, 15:23

    Caton l'Ancien a écrit:
    Mais pour combattre il faut avoir une petite chance de succès.
    Ou bien avoir une idée lumineuse ... que je n'ai pas.

    Pas d'idée non plus...

    Pour l'instant, il existe encore des zones sécurisées sur le territoire national où les français peuvent aller se réfugier. Ainsi, en raison du white flight, il n'y a plus de blancs dans les écoles du 93... et presque plus de blancs dans les écoles du 91, du 94 et du 95...

    Mais le grand remplacement va grignoter, lentement mais sûrement, des pans entiers du territoire qui seront gangrenés complètement. La conséquence est que les blancs seront alors piégés et ne pourront plus fuir.

    Il faudra s'expatrier, ou combattre.

    Ça sera le moment de décision...


    Rappel d'un extrait des carnets de Turner :
    Tant que le gouvernement est en mesure de maintenir l'économie à un niveau acceptable,  le peuple quant à lui, peut être conditionné à accepter n'importe quel outrage. Malgré  l'inflation continue et le niveau de vie graduellement en déclin, la plupart des américains  a toujours la possibilité d'avoir aujourd'hui le ventre rempli. Nous devons accepter le fait  qu'il s'agisse de l'unique chose qui compte pour la majorité d'entre eux!


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Dim 10 Mar 2019, 18:02

    Cousin Hubert a écrit:
    Rappel d'un extrait des carnets de Turner :
    Tant que le gouvernement est en mesure de maintenir l'économie à un niveau acceptable,  le peuple quant à lui, peut être conditionné à accepter n'importe quel outrage. Malgré  l'inflation continue et le niveau de vie graduellement en déclin, la plupart des américains  a toujours la possibilité d'avoir aujourd'hui le ventre rempli. Nous devons accepter le fait  qu'il s'agisse de l'unique chose qui compte pour la majorité d'entre eux!

    Cette semaine, dégradation de la Basilique de St Denis.
    Et les cathos restent à se rouler les pouces.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Dim 31 Mar 2019, 12:17

    LE GRAND REMPLACEMENT: Conférence Civitas



    https://www.youtube.com/watch?v=dGrW6rCrVjM


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Mar 02 Avr 2019, 20:27

    Claude Timmerman  :  récuser "remplacement"  pour parler de "pénétration"  est de l'ergotage.

    Dire "ce n'est pas ça du tout qui va se passer"  n'est pas cohérent.
    Bien sûr, si je remplace une bouteille par un verre,  la bouteille disparaît totalement.

    La population française aujourd'hui, n'a pas encore disparu de la totalité du territoire.
    Mais en Seine St Denis, on peut difficilement dire qu'elle subsiste...
    Donner l'exemple de la population entre Bourges et Moulins, où il n'y a pas 18 % de Mohammed,  est encore une absurdité.
    La Région Ile de France regroupe entre 12 et 15 % de la population française.
    L'incidence du pourcentage n'est pas la même que dans la France rurale peu peuplée.
    18% de 12 millions = 2 160 000;  18% de 500 000 = 90 000.

    Que la répartition soit inégale ne minimise pas le problème. Par contre le prétendre est criminel...


    Depuis des décennies, on nous dit que la population maghrébine est de l'ordre de 5 millions.
    Je crois que c'est A Begag qui se bidonnait à ce chiffre, en disant qu'en 20 ans, les musulmans ne sont pas restés inactifs, et avançait, il y a 10 ans, le chiffre de 15 à 20 millions de musulmans.
    Cela me paraît infiniment plus crédible.

    De sorte que l'islamisation totale et conséquemment, la perte de notre civilisation, ne se produira pas, au train où vont les choses, à l'horizon 2050, mais bien avant.

    Se gargariser en faisant remarquer que la natalité des Africaines baisse en Europe est tout aussi trompeur que d'interdire les statistiques ethniques... Si l'Africaine a 4 enfants au lieu de 6, sa natalité est de nature à submerger les autochtones, de toute façon.

    Petit rappel une famille ayant 2 enfants par génération = 16 personnes à la 4ème génération;
    3 = 81 personnes;
    4 = 256 personnes
    5 = 625 personnes...

    Donc cet "argument" est du foutage de g...


    L'image du réel est fausse, et la conclusion mensongère.

    Et le remplacement du chef d'entreprise et du footballeur (pas tout compris) n'aurait pas lieu sans le remplacement général.

    J'ai eu des échanges avec un prof de français arabe sur FB... à se tirer des balles.
    Ça c'est le grand remplacement.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Mar 02 Avr 2019, 20:38

    J'ai rencontré 2 fois C Timmerman dernièrement, en janvier et en février, à des conférences.

    Très sympa, mais c'est un de ces cathos tradi -mais tendance gnostique bizarre - qui pensent que la solution est de s'allier avec l'islam pour combattre le projet sioniste de population mondiale métissée.

    J'ai du mal à trouver l'idée bonne.

    Seul intérêt de son exposé: le passage sur Coudenhove Kalergi, qui est austro-nippon et non batavo nippon, et la citation exacte de ses propos proposant une population euro-asiato- négroïde, dirigée par les juifs.... (minute 15 )


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Mar 02 Avr 2019, 21:11

    Claude Meunier-Berthelot, juriste a une diction assommante.
    Et ce dont elle fait état est sidérant, quoique logique en fonction de ce que nous savons.

    Le grand remplacement se fait à TOUS les niveaux dans TOUS les domaines...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Mar 02 Avr 2019, 21:14

    Caton l'Ancien a écrit: la solution est de s'allier avec l'islam pour combattre le projet sioniste de population mondiale métissée.
    Je n'y crois pas un seul instant...

    En revanche, on peut jouer sur le fait qu'une société multi-culturelle est multi-conflictuelle, et en conséquence, s'appuyer sur les conflits communautaires passés... pour que des tribus d'importation, arriérées, et indésirables sur notre territoire, commencent à se haïr et s'éliminer entre elles.

    Par exemple, si les merdias arrêtaient de passer en boucle des reportages sur les "chauds ananas"... pour diffuser, par exemple, des reportages sur l'esclavage des peuples africains par les arabo-musulmans (qui a duré des centaines d'années)... pour passer des chansons appelant au meurtre d'une communauté en particulier (comme on le fait contre les blancs aujourd'hui).. pour utilement rappeler l'origine communautaire des armateurs impliqués dans le commerce triangulaire...

    Également, on pourrait jouer sur les dissensions internes de certaines communautés particulièrement nuisibles: islam sunnite contre islam chiite... les algériens contre les marocains... les nigériens contre les maliens... les turcs contre les kurdes, etc...

    Mais pour tout ça, il faudrait être propriétaire de la planche à billets permettant, entre autre, d’acheter les médias...


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Mer 03 Avr 2019, 12:58

    Cousin Hubert a écrit:
    Mais pour tout ça, il faudrait être propriétaire de la planche à billets permettant, entre autre, d’acheter les médias...

    CQFD...

    Dans son entretien avec Conversano, JY Le Gallou fait remarquer que les médias alternatifs, malgré leur mérite, ne font pas le poids, et que les médias de masse ont gagné.

    Même constat de la part de Michel Drac au Bistro Libertés, où Martial Bild se réjouissait d'avoir dépassé les 100 000 vues... MDrac a rappelé que Hanouna avait 8 millions de suiveurs....

    Bon, ce n'est pas une raison pour abandonner.
    L'autre jour j'ai rencontré une personne qui ne connaissait pas TV Libertés. Il faudrait faire des campagnes pour la faire connaître.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 3731
    Age : 66
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par 007/** le Mer 03 Avr 2019, 18:07

    Yes. Quand même des évolutions surprenantes: je côtoie de bons bourges excédés par les violences des GJ, mais aussi de braves gens jusque là fort pacifiques qui constatent que seule décidément cette violence paie et que donc ...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Mer 03 Avr 2019, 18:37

    Les bourges hostiles aux violences, j'en ai rencontré dimanche en tractant sur un marché.
    Un type complètement hystérique, à qui il était impossible de faire reconnaître que les violences gratuites sont le fait des black-blocks, parfaitement connus de la police.

    Lorsque les "violences" concernent les radars, on peut s'associer; lorsqu'elles concernent la porte du ministère de Griveaux, marrant.
    Lorsqu'elles consistent à détruire les vitrines des magasins, non.
    Ce ne sont pas les mêmes.
    Les gauchiasses ont pris le contrôle du mouvement, ils ont fait fuir tous les autres.
    P Cassen fait remarquer que sur son rond-point, 3-4 gauchiasses empêchent les 30 autres de parler de l'immigration...

    Les bourges censément "instruits" "intelligents", sont incapables de faire le tri et de saisir un discours nuancé. C'est tout ou rien, manichéisme.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Mer 03 Avr 2019, 19:29

    Alain Escada : Le Grand Remplacement est une réalité organisée par les institutions mondialistes.


    https://www.youtube.com/watch?v=L0FjuM7oeSk

    Intéressante citation d'un rapport de l'ONU 2000, préconisant ouvertement une migration de remplacement.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Mer 10 Avr 2019, 23:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Jeu 25 Avr 2019, 18:53



    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Sam 27 Avr 2019, 09:07



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Mer 01 Mai 2019, 20:52



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Mer 01 Mai 2019, 21:04

    Caton l'Ancien a écrit:Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, sur "l'art d'être français" : "On n'a pas les mêmes accents, mais si on est là, c'est parce qu'on a envie d'y être ensemble."
    Sibeth.. Kom'Cépié !!!
    J'aime les sénégalais... mais au Sénégal !
    Ceux qui, en France, essayent de singer les français sont au mieux totalement grotesques.


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Mer 01 Mai 2019, 21:45

    Transcription
    « Pour Moi qui suis une immigrée, qui ai fait le choix de devenir Française, c’est important de se poser la question de ce qui au final fait qu’on a envie d’être Français, de la communauté de valeurs que (sic) on partage et je crois que à travers ce que le président de la république a employé comme expression « l’art d’être français » ya (sic) au fond ce qui fonde (sic) notre volonté d’être de ce pays, de lui appartenir et de l’aimer.

    Journaliste : « ça veut dire que ça ne suffit pas, ce n’est pas une question juridique, pas une question de droit, la question d’être français ? »

    SND : « ah non, pas du tout, être français ce n’est pas ça, c’est bien plus que ça.

    Moi le jour où j’ai été naturalisée, j’ai pas fait venir ma famille, parce que je considérais que c’était une forme de formalité, et le moment où je me suis vraiment sentie Française, c’est le moment où j’ai vu autour de moi cette vieille dame algérienne qui avait quatre-vingt-un ans et qui accédait à la nationalité française, ce réfugié congolais qui avait été poursuivi dans son pays, et là je me suis dit, en fait, je partage une communauté de destin avec eux.

    Ensemble, on a quelque chose à faire. On n’a pas les mêmes accents, y en a qui bafouillent pour apprendre, pour chanter la Marseillaise, mais si on est là, c’est parce qu’on a envie d’y être, ensemble. »

    ----
    Ce que dit SND,
    rend perplexe…
    Le Président a l’habitude de dénigrer la France et les Français, il n’y a pas d’art français, il ne l’a jamais vu, il n’y a pas de culture française … Mais il y aurait un « art d’être Français » : on est content de l’apprendre, mais on ne sait pas en quoi ça consiste.

    D’autant plus que c’est ce qui déterminerait des gens à vouloir devenir Français.

    Ces gens avaient une autre nationalité, qu’ils n’ont d’ailleurs pas perdue.

    Est-ce à dire que dans leur autre nationalité, ils n’ont pas « l’art d’être Algérien » ou celui « d’être Congolais », ou « Sénégalais », et qu’ils n’ont pas de valeurs à partager ?

    Et quel genre de valeurs françaises l’attirent-elles, ainsi que cette dame algérienne, ce réfugié congolais ?

    N’ont-ils pas « envie » « d’appartenir » au Sénégal, au Congo ou à l’Algérie ???

    En quoi consiste cette appartenance ?
    Personnellement, je n’ai aucune espèce d’envie d’appartenir au Sénégal, au Congo ou à l’Algérie… surtout sur le sol français.

    Alors, pour SND, la nationalité française, ce n’est pas une question juridique, c’est « bien plus ».

    Mais elle ne fait pas venir sa famille, car « c’est une forme de formalité. »
    On ne comprend pas : ou bien c’est une formalité, et effectivement, on ne fait rien de particulier, ou bien c’est « bien plus », et … il y a comme une antinomie.

    De plus, le jour où elle se sent Française, c’est en voyant une vieille Algérienne et un réfugié congolais devenir Français.
    Et les Français qui sont en France depuis des dizaines, des centaines de générations, existent-ils ?

    Les seuls avec lesquels elle se sent une « communauté de destin », ce sont des gens qui viennent d’arriver et qui bafouillent le français ?

    On dirait bien que « l’art d’être français » est celui de se faire naturaliser, et pas vraiment d'appartenir à la France, mais de faire en sorte que ce soit elle qui appartienne aux nouveaux venus.

    Et quand verra-t-on une Française naturalisée Sénégalaise de très fraîche date, devenir porte-parole du gouvernement sénégalais ?
    Humm. Sans doute pas de si tôt.
    Pour ma part, les « valeurs » de la société sénégalaise, ni celles de la société algérienne, ou congolaise, je crois que je ne suis pas près de les partager, cela ne favorisera pas « l’envie » d’aller dans ces pays, de leur appartenir, et de les aimer.

    « Au final », on dirait bien que la France est plus aimable que ne le sont tous ces pays…


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 13656
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Cousin Hubert le Jeu 02 Mai 2019, 09:27

    Les Sibeth Kom'Cépié et son peuple se foutent de la France, des français et de la culture française..
    Leur motivation peut se résumer ainsi: "On s'en "balek" et on est là pour "niker" la France".
    Le futur de notre pays tournera autour de ces deux hypothèses :
    ->On gagne la guerre ethnico-religieuse, ces indésirables repartiront ventre à terre dans leur pays d'origine.
    ->On perd la guerre ethnico-religieuse, le territoire nouvellement conquis s'effondrera car ces africains islamisés seront incapables de le faire fonctionner. Ils se feront chasser par les biiiips ou les chinois sans ménagement.


    _________________
    La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam

    Nombre de messages : 25997
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Caton l'Ancien le Jeu 02 Mai 2019, 13:06

    C'est sûr.
    L'hypothèse 1 me paraît très compromise. Le conditionnement de la population est toujours incroyablement actif. La désinformation continue son travail de sape : on se demande même comment il se fait que tout ne se soit pas encore effondré.
    Le tractage sur les marchés fait rencontrer des spécimens vraiment édifiants. Leurs certitudes et leur absence totale d'esprit critique, leur refus de prendre connaissance d'informations que visiblement, ils ne possèdent pas, est proprement hallucinant, ... et terrifiant.

    Quant à l'hypothèse 2, elle est plus probable.
    Des prophéties annoncent la venue des Russes... j'aimerais autant, mais je n'y crois guère.
    Ils sont déjà seulement 140 millions pour défendre 17 millions de km 2... je ne vois pas comment ils pourraient venir envahir la France.
    Il reste les Chinois... et là, avec les technologies de surveillance des populations, je me demande si c'est beaucoup mieux que l'islam.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé

    Grand Remplacement - Page 5 Empty Re: Grand Remplacement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 20 Oct 2019, 04:16