LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. EmptyHier à 11:37 par Florence67

» Immigration: une richesse pour la France?
Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. EmptyHier à 08:35 par Cousin Hubert

» RESISTANCE !!!!!
Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. EmptyHier à 00:25 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. EmptyVen 03 Mai 2024, 23:06 par Cousin Hubert

» La Gauche
Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. EmptyVen 03 Mai 2024, 18:33 par Cousin Hubert

» ECONOMIE : les banques et l'Etat
Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. EmptyJeu 02 Mai 2024, 08:52 par Caton l'Ancien

» Marseille
Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. EmptyDim 28 Avr 2024, 22:37 par Cousin Hubert

» émeutes
Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. EmptyDim 28 Avr 2024, 16:49 par paulau

» déficit public
Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. EmptySam 27 Avr 2024, 16:45 par paulau

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Hibiscusez-moi Sam 17 Fév 2007, 23:47

    Très enrichissant:

    En réponse à bilbon qui laisse à supposer que je ne dispose que d'une source et que j'appartiens à l'UMP, je dépose ici des propos tenus par Monsieur Louis Mexandeau (PARTI SOCIALISTE):

    Si Ségolène gagne en novembre, le parti socialiste va entrer dans une période glaciaire

    Louis Mexandeau, dans le Figaro Magazine du 28 octobre 2006
    Article publié le lundi 30 octobre 2006.

    Je n’ai aucun contentieux avec Ségolène, rien de personnel contre cette femme au regard clair, au physique agréable, mais sitôt qu’elle apparaît à la télévision, l’historien et militant socialiste que je suis est saisi de crainte, pour ne pas dire d’effroi. Je ne puis m’empêcher de penser à Léon Blum au XXXe congrès national de la SFIO, en juillet 1933, lorsque Marquet préparait avec Déat la scission néosocialiste sous le slogan de l’Ordre et de l’Autorité. Blum s’était exclamé : « Je suis épouvanté ! » Et de fait, je suis terrifié par Ségolène prétendant militariser le traitement de la délinquance ; je suis abasourdi par son projet de jurys populaires façon cours d’assises pour les élus, comme si le suffrage universel et les structures judiciaires appropriées n’existaient pas ; je suis confondu par sa planétaire indigence qui lui fait improviser cette réponse à propos de l’entrée de la Turquie dans l’Europe : « Mon opinion est celle du peuple français. » Je veux être leur chef, donc je les suis !

    Mais d’où vient cette propension à la dérive populiste, au démagogique, à l’erratique, au saugrenu, et finalement à la mise en danger de la France ? Cynisme ? Voire ! La vérité est plus simple et bien plus inquiétante : Ségolène, c’est une inculture de taille encyclopédique, une sorte de trou noir de la science. Une ignorance crasse, pire que reaganienne : bushiste.

    Comme si elle n’avait pas lu un seul livre. Des cours seulement. Pour passer des concours... Je la connais depuis plus de vingt-cinq ans, j’ai assisté à ses débuts. Sa carrière a commencé en Basse-Normandie, lorsqu’elle venait rejoindre sa mère en fin de semaine dans la demeure familiale de Villers-sur-Mer. Elle gravitait alors autour de l’Elysée, rédigeant des notes à l’intention de Jacques Attali. Dès 1983, elle était conseillère municipale minoritaire de Trouville. Deux ans plus tard, le scrutin proportionnel ayant été adopté en vue des législatives de 1986, se posait la question du deuxième de liste dans le Calvados. Au vu de nos résultats de 1981, même érodés par le désamour, l’obtention de deux sièges apparaissait certaine. Un ticket s’imposait : 1. Louis Mexandeau. 2. Henry Delisle. Mais comme ce dernier venait de perdre la mairie de Mézidon, sa position était fragilisée. André Ledran, qui m’avait succédé comme secrétaire de fédération, se mettait sur les rangs. Rude dilemme que de devoir choisir entre deux amis. La solution n’était-elle pas d’opter pour une troisième personne ? Nous étions dans une période où l’on commençait à parler d’un rôle accru des femmes en politique. Oh ! Avec frilosité, les socialistes se déclarant en faveur de la promotion féminine à condition qu’elle s’appliquât dans le département voisin...

    A l’été 1985, lors d’une réunion de la commission exécutive du Calvados, à Caen, il fallut commencer à en débattre. Chacun des 60 participants n’avait encore en tête que l’enjeu entre Delisle et Ledran. L’atmosphère était lourde. Soudain, sur la gauche de la grande salle de la rue Paul-Toutain se leva une frêle créature, une femme jeune et jolie dont j’étais le seul à connaître l’identité. Qui pouvait savoir alors que même sa timidité devait avoir été étudiée ? Même pas moi ! Elle déclara dans un grand silence : « Voilà, je m’appelle Ségolène Royal, je suis membre de la section de Trouville et conseillère municipale. J’ai 28 ans. Je suis mère d’un enfant. Je travaille à l’Elysée auprès de François Mitterrand. Les deux personnes que j’aime le plus au monde, c’est mon bébé et François Mitterrand. Je voudrais être candidate aux élections législatives de l’an prochain en deuxième position, derrière Louis. » Puis elle se rassit. Il n’y eut aucune discussion. Suffoquée par tant d’audace, la salle restait muette. Que cette jeune personne, même présentant bien, même proche, prétendait-elle, du président de la République, mais n’ayant aucune expérience militante, revendique une candidature qui l’enverrait automatiquement au Parlement paraissait complètement incongru, ahurissant, surréaliste. On passa donc sans commentaire à la suite de l’ordre du jour et, au final, quelques semaines plus tard, ce fut Yvette Roudy qui fut choisie.

    « Les deux personnes que j’aime le plus au monde, c’est mon bébé et François Mitterrand ! »

    Par ces quelques mots, et sans doute pour la première fois, Ségolène effaçait son compagnon, le père de son enfant. François Hollande, dont j’étais, ce soir-là, le seul à connaître le nom, ne cessera plus d’être évacué jusqu’à l’ultime humiliation. Berné, piétiné dès l’origine, le malheureux ! Début 2006, à la question de savoir qui d’elle ou de lui serait candidat à l’investiture, elle avait répondu : « Nous déciderons en couple. » Tu parles ! Vingt et un ans après l’épisode de la rue Paul-Toutain, revoici Hollande rejeté au néant. D’avoir vécu près d’elle pendant un quart de siècle ne lui aura servi de rien.

    Surfant sur les sondages favorables, elle l’a lâché, tout comme elle a floué Jospin, Lang et les autres. Paralysés à l’idée de passer pour sexistes - Ségolène excellant dans la posture de prétendue victime - ils l’ont laissée faire la course en tête, tels ces coureurs pistards de l’ancien Vél’d’Hiv, au temps de Toto Gérardin et de Lapébie. Soucieux de ne pas partir les premiers dans le rôle du lièvre, ils n’ont pas pu, ou voulu voir le VTT chevauché par cette amazone qui les coiffe au poteau en leur lançant joyeusement le fameux : « T’as le bonjour d’Alfred ! » Une chose est certaine, en tout cas : si, à la faveur de cette dérive médiatique, elle vient à gagner en novembre, le parti socialiste risque d’entrer dans une phase noire de son histoire, une période glaciaire, telle qu’il en a connu en 1920 et 1940.

    Cet article, repris sur des tas de sites est à lire, à méditer, à imprimer, à encadrer et à accrocher dans toutes les chaumières, Monsieur (Madame) bilbon!!!
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par philiberte Dim 18 Fév 2007, 09:36

    c'est chouette! on n'a rien à faire, qu'à la laisser se saborder toute seule... comme les pirates dans Astérix!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Invité Dim 18 Fév 2007, 09:48

    bigeyes Fichtre il n'y va pas par le dos de la cuillère ! Je l'avais vu dans une émission sur LCP, c'est vrai qu'il ne cachait pas sa désaprobation de l'électiond e la pimprenelle à la candidature du PS !
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Hibiscusez-moi Dim 18 Fév 2007, 10:48

    "Dimanche 18 Février 2007

    Patrons voyous ...

    Aucun respect des conditions de travail. Et elle veut nous donner des leçons? Les fameux "patrons" qui exploitent les "pauvres" travailleurs ne sont pas si loin au PS.



    A.-C. D. L..
    Publié le 17 février 2007
    Actualisé le 17 février 2007 : 20h46

    La cour d'appel de Paris a condamné jeudi le Parti socialiste à verser quelque 25 000 euros de rappels de salaire et d'indemnités à l'un de ses anciens employés, dont le contrat de travail avait été renouvelé en toute illégalité en octobre 2002.

    Embauché comme assistant au service de presse du PS pendant la campagne présidentielle de Lionel Jospin, Karim Rhaouti, 37 ans, avait en effet signé un CDD. Moyennant 2 000 euros par mois environ, il était chargé d'éplucher les journaux pour le compte du candidat de gauche. « Mon client a été contraint de travailler 51 jours d'affilée sans pouvoir prendre une seule journée de repos, précise Me Anne-Guillaume Serre. De même, ses salaires ne lui étaient pas versés dans leur intégralité. »


    Après la débâcle de Jospin, suit un second CDD. Puis un troisième, « totalement irrégulier » celui-ci. Motivé, Karim Rhaouti avait quand même fini par décrocher un contrat à durée indéterminée (CDI) fin mars 2003... rompu quinze mois plus tard par l'employeur.


    Non-respect du repos hebdomadaire, requalification de CDD irrégulière et licenciement abusif ont donc été les principaux griefs retenus par le tribunal à l'encontre du Parti socialiste. Le délit de « travail dissimulé », plaidé par l'avocat de l'ancien salarié, n'a cependant pas été retenu par les juges.


    Aujourd'hui à la recherche d'un emploi, Karim Rhaouti n'avait pas réussi à obtenir gain de cause auprès des prud'hommes, qui l'avaient immédiatement débouté."

    Source: Ségolhaine.royal
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par moria Dim 18 Fév 2007, 10:57

    quniaika a écrit:bigeyes Fichtre il n'y va pas par le dos de la cuillère !
    vous me l'enlevez de la bouche !
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Hibiscusez-moi Dim 18 Fév 2007, 11:00

    Si l'on en croit l'astrologie chinoise, la Joconde est... Serpent.

    Les caractéristiques du Serpent:
    :

    Principal atout sa droiture et sa volonté

    Gros défaut jalousie gratuite, suspicion perpétuelle.

    Il aime découvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder.

    Il n'aime pas se faire avoir, se faire découvrir.

    En amour c'est un vif, un sensuel, tendance à la perversité.

    Son désir être aimé, admiré, faire souffrir. A horreur qu'on lui résiste.

    Côté finances ne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour. Se lance parfois dans des entreprises hasardeuses.

    Dominante Yin

    ---------------
    http://www.paslesroyal.com/Florenc [...] e-Segolene
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par moria Dim 18 Fév 2007, 11:00

    Bonjour Hibis, heureuse de vous retrouver.

    Le PS donne des leçons aux riches, aux patrons, aux Français.

    Mme Royal est AUSSI un patron voyou. Tout le monde connait son affaire qui dure depuis 10année avec une de ses collaboratrice à qui elle n'a pas payé ses salaires et donc les charges sociales qui y sont rattachées.

    Le 5e pouvoir qu'est ce fil infini d'internet permet d'envisager les promesses des candidats avec un oeil plus vif, plus éclairé.


    ps : merci encore d'être là.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par moria Dim 18 Fév 2007, 11:02

    Hibiscusez-moi a écrit:Si l'on en croit l'astrologie chinoise, la Joconde est... Serpent.

    Les caractéristiques du Serpent:
    :

    Principal atout sa droiture et sa volonté

    Gros défaut jalousie gratuite, suspicion perpétuelle.

    Il aime découvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder.

    Il n'aime pas se faire avoir, se faire découvrir.

    En amour c'est un vif, un sensuel, tendance à la perversité.

    Son désir être aimé, admiré, faire souffrir. A horreur qu'on lui résiste.

    Côté finances ne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour. Se lance parfois dans des entreprises hasardeuses.

    Dominante Yin

    ---------------
    http://www.paslesroyal.com/Florenc [...] e-Segolene

    Les serpents me révulsent. Je dirais même tout ce qui rampe.
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Hibiscusez-moi Dim 18 Fév 2007, 11:33

    MerdRe! Moi, je suis escargot... Pas de chance. Snifff, snifff.

    Bonjour Moria. Très heureux de vous revoirE, vous me manquassiez hénaurmément. cadeau
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par moria Dim 18 Fév 2007, 11:45

    Hibiscusez-moi a écrit:MerdRe! Moi, je suis escargot... Pas de chance. Snifff, snifff.

    Bonjour Moria. Très heureux de vous revoirE, vous me manquassiez hénaurmément. cadeau
    Merci. C'est tout beau malgré une orthographe quelque peu ... laxiste.Suspect

    Moi, je crois que je suis "chien" de coeur.

    Le reste, je ne sais pas.
    Comment le savoir ?
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Hibiscusez-moi Dim 18 Fév 2007, 11:53

    moria a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:MerdRe! Moi, je suis escargot... Pas de chance. Snifff, snifff.

    Bonjour Moria. Très heureux de vous revoirE, vous me manquassiez hénaurmément. cadeau
    Merci. C'est tout beau malgré une orthographe quelque peu ... laxiste.Suspect

    Moi, je crois que je suis "chien" de coeur.

    Le reste, je ne sais pas.
    Comment le savoir ?
    http://www.signe-chinois.com/index.php

    Cliquez, en bas de la page d'accueil sur "Connaître mon signe".

    De rien, ce fût un plaisir.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par moria Dim 18 Fév 2007, 11:59

    Hibiscusez-moi a écrit:
    moria a écrit:
    Hibiscusez-moi a écrit:MerdRe! Moi, je suis escargot... Pas de chance. Snifff, snifff.

    Bonjour Moria. Très heureux de vous revoirE, vous me manquassiez hénaurmément. cadeau
    Merci. C'est tout beau malgré une orthographe quelque peu ... laxiste.Suspect

    Moi, je crois que je suis "chien" de coeur.

    Le reste, je ne sais pas.
    Comment le savoir ?
    http://www.signe-chinois.com/index.php

    Cliquez, en bas de la page d'accueil sur "Connaître mon signe".

    De rien, ce fût un plaisir.

    SUPER Hibis. !!! ❤ je suis contente : je suis "CHIEN" ❤
    merci encore plus.
    PAT77
    PAT77
    Cannette
    Cannette


    Nombre de messages : 302
    Age : 52
    Localisation : Seine et Marne
    Loisirs : Sports, bourse, bricolage et la passion des porsche.
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par PAT77 Dim 18 Fév 2007, 12:03

    Je suis ravi, mon signe est cochon! Yes!sunny
    26/12/71
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Hibiscusez-moi Dim 18 Fév 2007, 12:17

    Lol et merci à tous les 2.

    J'ai, encore, vérifié: je suis bien escargot bien chaud.

    Ascendant vide.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par philiberte Dim 18 Fév 2007, 15:29

    PAT77 a écrit:Je suis ravi, mon signe est cochon! Yes!sunny
    26/12/71


    j'ai une blague en HTML qui vous plairait,je crois, mais je ne sais pas comment l'envoyer...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Hibiscusez-moi Dim 18 Fév 2007, 20:12

    J' avais posté ce message, hier:



    Goemon1

    Posté le 17-02-2007 à 15:43:31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Mort de rire, je suis:

    "J'ai les boules, comme on dit maintenant pour faire bref. La gauche sombre.

    Entre d’un côté les médias, qui après avoir beaucoup lécher, dorénavant lâchent et lynchent, et d’autre part l’insondable stupidité du dispositif de la gauche coincé entre les bizarrerie de « l’ordre juste » et la concurrence libre et non faussée de « l’autre gauche », où va-t-on ?

    Il y a déjà quelques jours que je note ici mes craintes en ce qui concerne le niveau électoral de la gauche. Bas, trop bas. Plus bas tu meurs. C’est une régression historique !

    Les sondages entretiennent ces angoisses. Même s’ils sont autant sujets à questions, ils créent une ambiance qui n’arrange rien de ce que j’entends autour de moi. Je pense avoir dit comment le problème se posait à toute la gauche et non pas seulement aux socialistes.

    J’ai même eu assez de retenue pour garder mes sarcasmes amers contre les responsables de ce naufrage, qui oeuvrent depuis de nombreuses années et singulièrement depuis plusieurs mois pour parvenir à cette débandade.

    J’ai exprimé les mêmes questions en bureau national du PS et même en séance de comité de campagne le mardi à Solferino. Notamment, avec mesure et circonspection mardi dernier j’ai parlé du désordre dans les têtes de gauche et des commentaires inquiétants dans la manifestation de défense des services publics.

    Auparavant j’avais au même endroit, à de nombreuses reprises, expliqué le sens de mes positions à l’égard de l’autre gauche et de la nécessité qu’elle se rassemble parce que la gauche serait clouée au sol si elle était déséquilibrée. En vain, bien sur.

    Tout cela ne peut pas être connu car certaines journalistes des principales Pravda radio et papier qui « suivent le PS » ont un litige personnel avec moi compte tenu de ce que j’ai dit de leurs méthodes « journalistiques ». Donc, j’y suis tricard quand bien même je parviendrai à marcher au plafond de cette réunion….

    Ce sujet m’amuse particulièrement car leur lâchage de la candidate socialiste est en proportion du matraquage partisan qu’elles nous ont infligé pendant les mois de l’élection interne. A présent tous ceux qui leur ont donné à manger en ville se font mordre la main.

    Oserais je faire ce reproche à un homme me demanderez vous ? Oui bien sur. Car j’attribue le prix du lyncheur du jour au journaliste du « Parisien », hier encore commentateur volubile et enthousiaste des tenues de campagne de la candidate, qui note d’une phrase assassine, sans un mot d’explication, et comme un vrai coup de pied de l’âne en concluant son papier à propos des participants au meeting socialiste de Dunkerque hier soir : « Guère remobilisés, les dunkerquois ont rapidement quitté la salle. Préférant semble-t-il se réserver pour le carnaval » (Le Parisien 16 février 2007, page 6).

    Que se passe-t-il dans nos chers médias objectifs ?

    Le niveau de la gauche annonçant une victoire de la droite et donc, dans les rédactions, les hiérarchies et les promotions changent de bord. La meute suit et se bouscule pour se faire voir à la curée qui a commencée sans eux.

    Le pire est à venir dans ce domaine et vous le verrez bientôt car ils se battront entre eux pour être qui plantera le dernier poignard dans le dos de la candidate.

    Autres affolés remarquables qui craignent de rater la mode, les nouveaux adhérents à vingt euros qui jusqu'à ce jour, comme on le sait, se ruaient vers les collages et les distributions de tracts, le porte à porte et ainsi de suite et qui commence à hésiter. Leur retournement de veste quand on les croise est si riche d’enseignements sur la nature humaine !!!

    En les écoutant on voit clairement que la fonction de mémoire et d’éducation des partis ne sert à rien puisqu’ils n’ont même pas appris à parler avec des mots de gauche depuis leur adhésion.

    Marie Chantal glapit sa déception et elle confie que Jean Patrick a déjà décidé de voter Bayrou car il hallucine de voir comment « elle » n’est pas capable en face de Sarkozy qui leur « fait trop peur » !

    Je comprends mieux maintenant pourquoi j’ai eu tort de critiquer leur invasion et combien grâce aux réseaux et à l’Internet un nouvel âge de la démocratie est commencé où nous sommes tous comme des objets de désirs sur les rayons du super marché médiatique.

    Bon courage aux nouveaux utilisateurs !

    J’ai les boules comme on dit aujourd’hui pour faire bref."

    JL. Mélenchon (son blog)

    ---------------
    http://www.paslesroyal.com/Florenc [...] e-Segolene
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty La lettre d'explications...

    Message par Hibiscusez-moi Mer 21 Fév 2007, 17:16

    ... du départ de BESSON du parti ségolinien: A LIRE ET FAIRE LIRE. Merci.

    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-869766,0.html

    4 PAGES
    avatar
    Invité
    Invité


    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Invité Mer 21 Fév 2007, 17:28

    J'ai pas tout lu mais je pense que c'est la lettre de Besson. On peut aussi la lire sur le Net en tapant sur google eric besson.fr et en cliquant à droite on y arrive. J'ai trouvé sa lettre digne et il est remonté un peu dans mon estime. Notamment en lisant le passage concernant Sarko. J'ai finalement compris que c'était du combat politique même si c'était rude.


    Rolling Eyes
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Hibiscusez-moi Jeu 22 Fév 2007, 16:24

    Une information qui ne provient pas d'un "torchon": création d'un comité de soutien qui n'est pas l'oeuvre d'un crypto-socialiste, genre Mexandeau ou DSK ou Allègre ou tant d'autres.

    Suis-je bête... encore un coup de sales machos!!!

    "Trente hauts fonctionnaires PS soutiennent François Bayrou.
    [2007-02-22 13:42]

    PARIS (Reuters) - Trente hauts fonctionnaires de gauche apportent anonymement, dans Libération, leur soutien au candidat de l'UDF à la présidentielle, François Bayrou.

    Regroupés sous le pseudonyme de Spartacus, ils signent dans la page "Rebonds" du quotidien un texte qui commence ainsi : "Nous, socialistes et Français de gauche, revendiquons hautement notre soutien à François Bayrou et aux idéaux de rassemblement et de redressement qu'il incarne".

    "Malgré notre fidélité à un parti qui a été pendant longtemps un modèle de démocratie interne, nous persistons à penser que seul François Bayrou incarne aujourd'hui l'esprit de courage, de responsabilité et de clairvoyance nécessaire pour redresser la situation en France", ajoutent les auteurs, pour qui le député béarnais sera "seul" en mesure "de battre le candidat UMP au deuxième tour de la présidentielle".

    Les signataires, regroupés au sein d'un collectif, disent ne pas se retrouver dans la candidate socialiste Ségolène Royal, qu'ils accusent de faire "des chèques en blanc".

    "Mme Royal compte gérer la France comme on gère une région ou un département: en augmentant les prélèvements et en créant toujours plus de charges pour la collectivité", écrivent-ils.

    "Sa seule réponse consiste à dire que la croissance de l'économie fournira le carburant nécessaire dès son élection. Comme avec une baguette magique, alors même qu'aucune de ses propositions ne prévoit un soutien à la création et au développement des entreprises. Aucune", accusent-ils.

    Spartacus approuve en revanche les propositions de François Bayrou de donner priorité à la réduction de la dette publique et à l'éducation, et de former un gouvernement d'union nationale.

    "Nos besoins collectifs de tous ordres : santé, défense, culture, diplomatie... doivent eux aussi faire l'objet d'une protection et d'une sérénité que seul l'idéal de rassemblement de François Bayrou peut incarner dans les circonstances présentes", estiment-ils.

    "Nous ne sommes pas favorables à ces petites manoeuvres", a déclaré Jean-Christophe Cambadélis, député PS de Paris, lors du point de presse quotidien du PS. "Nous voulons faire une campagne dans la clarté".

    Spartacus est, selon lui, un "joli nom mais le problème de Spartacus, c'est qu'il combattait au grand jour et risquait (sa) vie, là on se cache derrière un pseudonyme, dont on ne sait qui sont les animateurs, à quel niveau, ce qu'ils représentent"."

    Ceci dit un 2eme tour Sarko vs Bayrou pourrait, en effet, tourner à l'avantage de ce dernier.

    Quelque chose me dit que certaines éminences du PS vont entrer en dissidence... Je peux me tromper.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par moria Ven 23 Fév 2007, 07:54

    Mr Besson a démontré -s'il en était besoin - les coulisses puantes au PS.

    Mme Royal rappelle les éléphants en marche vers le cimetière.

    A mon avis, elle s'est sabordée.

    Elle coulera au prochain VRAI débat en face de NS.

    Ce débat est réclamé par les journalistes mais aussi par les FRANCAIS qui ne veulent pas qu'on leur vole cette campagne.


    Bayrou rassemble, comme jamais il ne l'a fait, mais il n'a pas la carrure d'un présidentiable qui aura à traiter avec les grands de ce monde.
    Nous votons pour un homme ou une femme qui puisse représenter LA FRANCE !!

    Il ne sagit pas de "petites" élections régionales.

    Toujours trop mou-mou.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32624
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Caton l'Ancien Mer 28 Fév 2007, 20:17

    Hibiscusez-moi a écrit:MerdRe! Moi, je suis escargot... Pas de chance. Snifff, snifff.

    Bonjour Moria. Très heureux de vous revoirE, vous me manquassiez hénaurmément. cadeau


    Ne vous inquiétez pas, Hibiscus, c'est l'antique antipathie de la femme pour le serpent, depuis l'histoire du jardin d'Eden...
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32624
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Caton l'Ancien Mer 28 Fév 2007, 20:25

    Moi je serais buffle, mais je ne me reconnais pas...

    J'aurais bien aimé être cochon... pig
    avatar
    Invité
    Invité


    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Invité Sam 03 Mar 2007, 15:28

    Allègre n'en fera toujours qu'à sa tête.....

    Son caractère y est aussi brocardé. Elle est jugée « hautaine et distante ». « Son seul centre d'intérêt était la politique, les médias et ce que l'on y disait d'elle », jure Claude Allègre. « Elle n'a pas de pensée politique construite, mais des idées pratiques et des solutions aux petits problèmes des gens », lance-t-il. Dotée d'une « détermination de fer que n'altère jamais le doute », elle peut, regrette visiblement Claude Allègre, « fort bien réussir ». Aujourd'hui retiré du jeu politique, mais toujours très proche de Lionel Jospin, celui qui se définit lui-même comme étant « de tradition républicaine et socialiste » l'affirme : son « sentiment dominant est l'inquhttp://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-



    http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070303.FIG000000880_pour_allegre_la_candidate_a_plus_d_idees_pratiques_que_de_pensee_politique.html

    lol! hahaha

    Contenu sponsorisé


    Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine. Empty Re: Informations à reprendre pour bien nuire à Bécassine.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 02:00