LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » Immigration: une richesse pour la France?
    COUP DE GUEULE D'UN CH'TI EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

    » Le fil de Mistinguette (3)
    COUP DE GUEULE D'UN CH'TI EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

    » Marseille
    COUP DE GUEULE D'UN CH'TI EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

    » Pas-de-Calais et Calais
    COUP DE GUEULE D'UN CH'TI EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

    » V. Bugault Raisons cachées du chaos
    COUP DE GUEULE D'UN CH'TI EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

    » L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
    COUP DE GUEULE D'UN CH'TI EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

    » Grand Remplacement
    COUP DE GUEULE D'UN CH'TI EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

    » Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
    COUP DE GUEULE D'UN CH'TI EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

    » PARIS, Ville des Lumières.......
    COUP DE GUEULE D'UN CH'TI EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

    Avril 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

      COUP DE GUEULE D'UN CH'TI

      avatar
      FLANDRE
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2296
      Age : 78
      Localisation : BASSE-NORMANDIE
      Loisirs : HERALDIQUE
      Date d'inscription : 15/12/2009

      COUP DE GUEULE D'UN CH'TI Empty COUP DE GUEULE D'UN CH'TI

      Message par FLANDRE Jeu 21 Mar 2013, 15:40

      COUP DE GUEULE D’UN CH’TI


      Date : 21 mars 2013 14:46:57 HNEC
      À : Vous à nous La Voix du Nord
      Objet : Ignoble


      Non contents de parasiter la SNCF et ses usagers,
      Non contents de pénétrer l' intimité des foyers et saccagés leurs biens pour récupérer quelques bijoux, euros et divers objets,
      Non contents d'agresser les gens dans le métro ou ailleurs pour leur subtiliser le portefeuille ou portable,
      Non contents de mendier ici ou là et même aux carrefours sans que cela n'émeuvent les autorités si sourcilleuses habituellement en ce qui concerne la "délinquance routière",
      Non contents d'être engraissés et parfois logés chauffés tous frais compris par le contribuable qui reçoit la facture...

      ...... ces gens là commettent des sacrilèges et atteignent les bas fonds de l'ignominie en allant toucher droit au coeur de leurs victimes.

      Je veux bien sur, mais vous l'aurez deviné, parler de ces roms qui ont saccagés des centaines de tombes pour y dérober les crucifix, croix et autre objets funéraires pour assouvir leurs activités méprisables et mercantiles.

      Votre édition de ce mercredi 20 mars parle d'UNE TONNE d'objets en bronze qui auraient été volés pour être vendus et fondus.

      Et encore cette activité aurait peut être continué si des ferrailleurs belges n'avaient dénoncé ce trafic .

      Et encore si j'en croit vos lignes les actes odieux de cette racaille ne concerne que les campements autour de Lille.

      Votre édition de mercredi, ou il est mentionné que sur la vingtaine de ces salopards seul Sept aurait été déférés au parquet.....n'a surement pas apaisée ma colère, ma rage devrais-je dire.

      Rage d'autant moins contenue que ces actes indignes d'être humains n'a provoqué AUCUNE réaction des médias, à part vos deux reportages.

      POURQUOI? A quel jeu jouent les politiques, les associations, les fameux indignés, les médias?

      Tous ces individus qui, et encore aujourd'hui, ne cessent de geindre sur l'augmentation des actes antisémites ou racistes, qui sont outrés, à juste titre, quand quelques tags apparaissent dans un carré juif ou musulman, qui sont outrés et hurlent aux loups quand quelques individus ont l'outrecuidance de mouiller des tapis d'un lieu qui n'est pas encore sacralisé.

      OU SONT ILS aujourd'hui? Est-ce parce que ce ramassis de profanateurs est roms qu'ils font preuve de "tolérance" ou parce que un cimetière chrétien est quantité négligeable?

      Hollande tout fier de son auréole de chef de guerre au Mali prend il la dimension de ces scandales nauséabonds, et avant de jouer maintenant au fier à bras face à El Hassad qu'il demande à son ministre de l'intérieur de prendre la seule disposition qui s'impose: Nous débarrasser le plus vite possible de ces indésirables ainsi que de leur familles, progénitures, de leurs veaux, vaches cochons, couvées et les monts d'immondices trainant là ou ils s'imposent.

      N'en déplaise à qui que ce soit, l'Europe, la luxembourgeoise Reding et les copains de la dernière icône du boboland, Stéphane Hessel.


      Cordialement

      JV
      NB: Aux récipiendaires de ce message je ne tiendrais pas rigueur si vous diffusez cette info tous azimut sans même cacher son origine.

      Petit cochon

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:08