LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Islamisation - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Islamisation - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Islamisation - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Islamisation - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Islamisation - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Islamisation - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Islamisation - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Islamisation - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Islamisation - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+8
Alex Terieur
Toby
philiberte
cilette
aragorn
silence
Caton l'Ancien
moria
12 participants

    Islamisation


    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par moria Mar 21 Déc 2010, 00:21

    Article du JDD sur la ville de Luton :

    [...] La discussion s’engage sur la Leagrave Road, une rue toute droite bordée de boutiques où l’on vend surtout de la viande hallal, des tissus de toutes les couleurs, des disques et de livres de prières. Les femmes sont toutes voilées, beaucoup sont vêtues d’un niqab intégral. Les hommes portent le vêtement traditionnel et de longues barbes. Les étals regorgent de fruits et de sacs de riz de 20 kg dans cette artère paisible et vivante, semblable à celles du Caire ou de Karachi.

    “Quand j’étais enfant, les non musulmans étaient plus nombreux ici” se souvient l’un des promoteurs de la charia, Saiful Islam, 31 ans. “Où sont-ils passés?” lui demande-t-on. “Ils sont partis ailleurs. Ils n’ont pas réussi à s’intégrer…” Son bon mot fait sourire ses amis dont Ibrahim Andersen, roux aux yeux bleus, ancien skinhead converti il y a trois ans. [...]

    Le JDD

    Reportage de Canal + sur Luton, “la ville la plus merdique d’Angleterre” (19/12/10)


    http://rutube.ru/tracks/3891106.html?v=a5354989ce342e2894f48a12dcbd2832&autoStart=true&bmstart=1000

    (après 3mn puis environ 7mn)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par moria Mar 21 Déc 2010, 14:02


    32% des étudiants musulmans britanniques admettent de tuer au nom de l'islam, et 40% veulent appliquer la charia.

    Selon un nouveau sondage effectué dans 30 universités en Grande-Bretagne, le corps étudiant des jeunes musulmans dans ce pays est extrêmement radicalisée.

    Le sondage a questionné 600 étudiants musulmans et 800 de leurs pairs non-musulmans sur des sujets politiquement délicats comme tuer au nom de l'islam et la charia, et les résultats s'avèrent radicalement différents selon ces deux catégories.


    Alors que presque personne dans l'échantillon non-musulmans accepte de tuer au nom de la religion, un tiers de tous les étudiants musulmans en Grande-Bretagne a soutenu cette "proposition".

    Cette confirmation de l'extrémisme et de la violence mortelle chez les jeunes musulmans de Grande-Bretagne est aussi une indication de l'échec total de la société britannique à la fois à intégrer ainsi qu'à mieux contrôler ses communautés musulmanes.


    Le mot «Londonistan» est souvent utilisé pour symboliser l'extrémisme islamique présent en Grande-Bretagne, mais ce terme parait dépassé vu l'ampleur du phénomène qui touche l'ensemble du territoire.

    Cette enquête et ses résultats choquants ont été uniquement disponibles via le Wikileaks.
    Les résultats du sondage étaient initialement secrets, issus d'un câble diplomatique du 6 janvier 2009 émanant de l'ambassade américaine à Londres.


    D'autres résultats de l'enquête sont également inquiétants.
    Par exemple, plus de la moitié de tous les étudiants musulmans britanniques insistent pour être représentée par un parti politique fondé sur l'islam.


    Observatoire de l'islamisation-décembre 2010
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Mitsahne Mar 21 Déc 2010, 17:43

    Voilà un exemple criant de vérité pour tous ceux qui douteraient encore que l'islam est pire que le nazisme ou le communisme.

    On ne pourra pas dire que l'on n'a pas été prévenus !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Alex Terieur Mar 21 Déc 2010, 19:19

    Mitsahne a écrit:Voilà un exemple criant de vérité pour tous ceux qui douteraient encore que l'islam est pire que le nazisme ou le communisme.

    On ne pourra pas dire que l'on n'a pas été prévenus !

    C'est un fait, nous sommes prévenus. Mais beaucoup ne veulent rien voir. C'est beaucoup plus facile. Ça leur sera d'autant plus douloureux.

    La vidéo ci-après vient d'être mise en ligne par Forzanne Alizza suite à leur manif miteuse regroupant deux tondus et 3 barbus samedi dernier aux assises sur l'islamisation.
    Les premières 7 mn 30 ne vous apprendront pas grand chose et on peut zapper en grande partie.

    A partir de 7'30" prêche public de l'"imam" de service qui prépare ostensiblement ses ouailles au jihad.
    Vous en jugerez par vous-même.

    ET ça se passe en plein Paris.
    Qu'est-ce que ça doit être en privé !

    C'est le même qui à vomi sur le code pénal Français à Limoges et il continue tranquillement sans être inquiété.

    http://rutube.ru/tracks/3894744.html?v=1070a2b666da76ba40c7517401aff6ac&autoStart=true&bmstart=1000










    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par moria Jeu 23 Déc 2010, 09:27

    Tout au fond de la France :


    Une mosquée dans la cité médiévale d'Avallon (Yonne)


    La ville de Vauban aura sa mosquée sur un terrain bradé par la municipalité PS.

    "Au cœur de la Bourgogne, la ville d'Avallon perchée sur son éperon granitique, située aux Portes du Morvan domine la vallée du Cousin depuis ses jardins en terrasse.

    L'Aballo de l'Antiquité celtique et romaine puis l'Avallon de la période médiévale fut une ville stratégique importante.

    Le rempart avec ses tours et ses échauguettes, la Collégiale Saint Lazare, la Tour de l'Horloge, les belles maisons à colombages vous surprendront par la qualité de leur conservation." . Ainsi est présentée la ville sur sa page d'accueil, dont la devise est Esto nobis, Domine, turris fortitudinis (Soyez pour nous, Seigneur, une tour de force). L'historique trouvé sur Wikipédia donne aussi d'emblée envie de visiter cette ville, où trone une statue de Vauban (le plus illustre des habitants de la ville...qui doit se retourner dans sa tombe) :

    L’Itinéraire d’Antonin parle d'Aballone et dans la Table de Peutinger figure Aballo.
    Il semble que la ville dépendait de la province d’Autun.

    Le Morvan avallonnais a dû jouer un rôle attractif pour les riches familles gallo-romaines venues d’Autun : facilement accessible grâce à la Via Agrippa, avec ses sources nombreuses et ses immenses forêts. Elles firent construire un temple, un tribunal et un théâtre. Au VIIe siècle, le moine Jonas mentionne un Cabalonem Castrum.
    Mais ce château n'empêche pas les grandes invasions de déferler sur la cité : les Sarrasins venus d'Espagne en 731, puis en 843 les terribles incursions des Normands. Les habitants se décident à entourer Avallon d'une muraille.

    Avallon est alors le chef-lieu du pagus Avalensis.

    Le sort du bourg est lié à celui de la Bourgogne : tantôt royaume indépendant, tantôt réuni au royaume d’Austrasie (jusqu’au IXe siècle). En 806 Charlemagne, dans un capitulaire, fait don d’Avallon et de l’Auxois à son fils Louis le Débonnaire. En 817 celui-ci le transmet à son fils Pépin.

    C'est dans un communiqué de Edouard Ferrand, Président du Groupe FN à la région Bourgogne que le scandale est révélé :

    "Lors de la séance du 16 novembre dernier, le conseil municipal d’Avallon a adopté à l’unanimité la prise en charge par la ville du coût du transport des animaux emmenés, pour être abattus en abattoir, dans le cadre de la fête rituelle musulmane de l’Aïd el Kébir de 2010. Toujours dans cette sous-préfecture de l’Yonne, le conseil municipal a voté le 17 décembre dernier le déclassement et la cession d’un terrain municipal de 1 000 m2 dans le quartier de La Morlande à l’association maghrébine d’Avallon pour 25 000 €, soit 25 € du mètre, pour la construction d’une mosquée ! Ces deux décisions sont aux antipodes de celles du Front national qui tient à rappeler en tant que seul véritable défenseur de la laïcité que les convictions religieuses ont leur place uniquement dans la sphère privée !"

    Avallon c'est seulement 7000 habitants !



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par cilette Jeu 23 Déc 2010, 11:00

    moria a écrit:Tout au fond de la France :


    Une mosquée dans la cité médiévale d'Avallon (Yonne)


    La ville de Vauban aura sa mosquée sur un terrain bradé par la municipalité PS.

    "Au cœur de la Bourgogne, la ville d'Avallon perchée sur son éperon granitique, située aux Portes du Morvan domine la vallée du Cousin depuis ses jardins en terrasse.

    L'Aballo de l'Antiquité celtique et romaine puis l'Avallon de la période médiévale fut une ville stratégique importante.

    Le rempart avec ses tours et ses échauguettes, la Collégiale Saint Lazare, la Tour de l'Horloge, les belles maisons à colombages vous surprendront par la qualité de leur conservation." . Ainsi est présentée la ville sur sa page d'accueil, dont la devise est Esto nobis, Domine, turris fortitudinis (Soyez pour nous, Seigneur, une tour de force). L'historique trouvé sur Wikipédia donne aussi d'emblée envie de visiter cette ville, où trone une statue de Vauban (le plus illustre des habitants de la ville...qui doit se retourner dans sa tombe) :

    L’Itinéraire d’Antonin parle d'Aballone et dans la Table de Peutinger figure Aballo.
    Il semble que la ville dépendait de la province d’Autun.

    Le Morvan avallonnais a dû jouer un rôle attractif pour les riches familles gallo-romaines venues d’Autun : facilement accessible grâce à la Via Agrippa, avec ses sources nombreuses et ses immenses forêts. Elles firent construire un temple, un tribunal et un théâtre. Au VIIe siècle, le moine Jonas mentionne un Cabalonem Castrum.
    Mais ce château n'empêche pas les grandes invasions de déferler sur la cité : les Sarrasins venus d'Espagne en 731, puis en 843 les terribles incursions des Normands. Les habitants se décident à entourer Avallon d'une muraille.

    Avallon est alors le chef-lieu du pagus Avalensis.

    Le sort du bourg est lié à celui de la Bourgogne : tantôt royaume indépendant, tantôt réuni au royaume d’Austrasie (jusqu’au IXe siècle). En 806 Charlemagne, dans un capitulaire, fait don d’Avallon et de l’Auxois à son fils Louis le Débonnaire. En 817 celui-ci le transmet à son fils Pépin.

    C'est dans un communiqué de Edouard Ferrand, Président du Groupe FN à la région Bourgogne que le scandale est révélé :

    "Lors de la séance du 16 novembre dernier, le conseil municipal d’Avallon a adopté à l’unanimité la prise en charge par la ville du coût du transport des animaux emmenés, pour être abattus en abattoir, dans le cadre de la fête rituelle musulmane de l’Aïd el Kébir de 2010. Toujours dans cette sous-préfecture de l’Yonne, le conseil municipal a voté le 17 décembre dernier le déclassement et la cession d’un terrain municipal de 1 000 m2 dans le quartier de La Morlande à l’association maghrébine d’Avallon pour 25 000 €, soit 25 € du mètre, pour la construction d’une mosquée ! Ces deux décisions sont aux antipodes de celles du Front national qui tient à rappeler en tant que seul véritable défenseur de la laïcité que les convictions religieuses ont leur place uniquement dans la sphère privée !"

    Avallon c'est seulement 7000 habitants !



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    7000 habitants ? Et les musulmans ne peuvent pas prier dans une pièce de leur appartement ?
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par silence Jeu 23 Déc 2010, 11:43

    une bien jolie petite ville.

    A propos de toutes ces islamochoses. Je n'arrive pas à comprendre le silence du saint Office (Congrégation pour la doctrine de la foi). Muets comme des carpes. Où serais-je mal informé?
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par moria Jeu 23 Déc 2010, 11:57

    si vous aviez lu ce que j'ai glané à la sortie de la réunion sur Vatican II, vous sauriez, cher Silence que :

    """l'Eglise subit !"""



    voilà la réponse que l'on m'a faite, ce jour là lorsque je m'offusquais ....
    c'est vrai, quelqu'un m'a fait remarquer à juste raison qu'il pouvait encore rester la prière !

    non, personne n'a pas parlé de "prières", ce jour là.

    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par philiberte Jeu 23 Déc 2010, 21:48

    moria a écrit:si vous aviez lu ce que j'ai glané à la sortie de la réunion sur Vatican II, vous sauriez, cher Silence que :

    """l'Eglise subit !"""



    voilà la réponse que l'on m'a faite, ce jour là lorsque je m'offusquais ....
    c'est vrai, quelqu'un m'a fait remarquer à juste raison qu'il pouvait encore rester la prière !

    non, personne n'a pas parlé de "prières", ce jour là.


    la prière? un bon "aide-toi, le ciel t'aidera" serait plus efficace, sans nier l'utilité de la prière, qui recentre. mais ceci est individuel et personnel.


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par moria Ven 24 Déc 2010, 07:20

    philiberte a écrit:
    moria a écrit:si vous aviez lu ce que j'ai glané à la sortie de la réunion sur Vatican II, vous sauriez, cher Silence que :

    """l'Eglise subit !"""



    voilà la réponse que l'on m'a faite, ce jour là lorsque je m'offusquais ....
    c'est vrai, quelqu'un m'a fait remarquer à juste raison qu'il pouvait encore rester la prière !

    non, personne n'a pas parlé de "prières", ce jour là.


    la prière? un bon "aide-toi, le ciel t'aidera" serait plus efficace, sans nier l'utilité de la prière, qui recentre. mais ceci est individuel et personnel.


    ce, à quoi, on te répondra que :

    "ce n'est pas chrétien !"
    ce n'est pas chrétien de se défendre !!
    avatar
    FLANDRE
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2296
    Age : 78
    Localisation : BASSE-NORMANDIE
    Loisirs : HERALDIQUE
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par FLANDRE Ven 24 Déc 2010, 08:04

    moria a écrit:
    philiberte a écrit:
    moria a écrit:si vous aviez lu ce que j'ai glané à la sortie de la réunion sur Vatican II, vous sauriez, cher Silence que :

    """l'Eglise subit !"""



    voilà la réponse que l'on m'a faite, ce jour là lorsque je m'offusquais ....
    c'est vrai, quelqu'un m'a fait remarquer à juste raison qu'il pouvait encore rester la prière !

    non, personne n'a pas parlé de "prières", ce jour là.


    la prière? un bon "aide-toi, le ciel t'aidera" serait plus efficace, sans nier l'utilité de la prière, qui recentre. mais ceci est individuel et personnel.


    ce, à quoi, on te répondra que :

    "ce n'est pas chrétien !"
    ce n'est pas chrétien de se défendre !!

    On a l'Eglise "pas trop catholique" que nous méritons ... priere
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 81
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Etienne Charles Dim 26 Déc 2010, 17:38

    Le " vatican se sclérose" comme tous les vieillards qui siège dans cette noble assemblée, complètement déconnecté du monde moderne.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par cilette Dim 26 Déc 2010, 18:13

    Tiens, signez vite la pétition pour ne pas créer une école islamique dans le midi :
    http://www.france-petitions.com/petition/13/non-au-college-islamique-de-la-trinite-06
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Caton l'Ancien Dim 26 Déc 2010, 21:09

    Etienne Charles a écrit:Le " vatican se sclérose" comme tous les vieillards qui siège dans cette noble assemblée, complètement déconnecté du monde moderne.

    L'âge des prélats a toujours été élevé, Etienne Charles.
    Mais on sait, grâce aux révélations de Vassili Mitrokhine, que le KGB avait infiltré toutes les organisations religieuses des pays de l'Est et on peut imaginer que le Vatican n'a pas fait exception.
    De plus le Vatican a subi le lobbying des juifs et des musulmans, qui ont obtenu "l'Aggiornamento", c'est à dire aussi bien "la mise à jour" que "l'ajournement" (report).
    Le lobbying musulman est le fait principalement de Massignon
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Massignon,
    qui aimait les jeunes garçons musulmans,
    et le lobbying juif, celui de Maritain, qui était amoureux de sa femme initialement juive, mais convertie au christianisme, et qui l'a même initié au thomisme.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Maritain
    Par sa volonté de transposer sa conception de la vie chrétienne dans la vie politique, il est un des initiateurs de la pagaille.

    La déclaration "Nostra Aetate" de Vatican II est à l'origine des moqueries aux chrétiens qui disent "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Hibiscusez-moi Lun 04 Avr 2011, 17:13

    2011-2011-2011

    Aujourd'hui:

    "En 1905, il y a avait très peu de musulmans en France, aujourd'hui il y en a entre 5 et 10 millions", a poursuivi Claude Guéant.
    "Cet accroissement du nombre de fidèles et un certain nombre de comportements posent problème. Il est clair que les prières dans les rues choquent un certain nombre de concitoyens. Et les responsables des grandes religions ont bien conscience que ce type de pratiques leur porte préjudice", a-t-il dit.

    Nous n'avons pas fini d'en entendre parler...
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Alex Terieur Lun 04 Avr 2011, 18:38

    Il sort de taule ou quoi Guéant ?

    on dirait qu'il vient de s'apercevoir du problème.


    et pourquoi 1905 justement

    Ou il veut aller là ?

    ps Hibis : manque le séparateur 2011-2011...
    philiberte va sévir !!!!!!
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Hibiscusez-moi Lun 04 Avr 2011, 18:54

    J'adôôôre les sévices, Alex.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Alex Terieur Lun 04 Avr 2011, 19:03

    Hibiscusez-moi a écrit:J'adôôôre les sévices, Alex.

    Ah ok pas de problème. Comme ça, ça ira?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Mitsahne Lun 04 Avr 2011, 19:34

    Dans le martinet, y'en a qui préfèrent le manche...!


    Des pigeonnants, du martinet, v'là l'printemps qui arrive ! De la botte à la motte, le plus court chemin est montré...


    Vous êtes sûrs que c'est bien Philiberte ?


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Alex Terieur Lun 04 Avr 2011, 19:46

    Mitsahne a écrit:
    Vous êtes sûrs que c'est bien Philiberte ?

    Alors là, si les photos sont mal référencées, nous on n'y peut rien....
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Caton l'Ancien Lun 04 Avr 2011, 21:37

    Ca va bien en "islamisation"...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par philiberte Lun 04 Avr 2011, 22:22

    Caton l'Ancien a écrit:Ca va bien en "islamisation"...

    oui, c'est le printemps qui est là, la sève monte!
    mais où diable avez-vous déniché cette photo de moi???????????


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Hibiscusez-moi
    Hibiscusez-moi
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 10655
    Age : 125
    Date d'inscription : 17/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Hibiscusez-moi Lun 04 Avr 2011, 23:23

    J'avoue l'avoir fournie, Philiberte.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Alex Terieur Mar 05 Avr 2011, 01:53

    Hibiscusez-moi a écrit:J'avoue l'avoir fournie, Philiberte.

    Merci de t'avoir dénoncé Hibis !


    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par silence Mar 05 Avr 2011, 09:13

    Il faut mettre un voile la dessus! Tout de suite! Tres moqueur
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par moria Dim 17 Avr 2011, 10:25

    JUPPE II

    """"Nous devons parler, échanger nos idées avec tous ceux qui respectent les règles du jeu démocratique et bien sûr le principe fondamental du refus de toute violence", a-t-il déclaré en clôturant un colloque sur "Le printemps arabe", organisé par son ministère à l'Institut du monde arabe à Paris.

    "Ce dialogue, je souhaite qu'il s'ouvre sans complexe avec les courants islamiques dès lors que les principes que je viens d'évoquer, les règles du jeu démocratique, sont respectés", a ajouté le ministre."""


    il n'a RIEN compris de l'islamisme, notre Juppé !


    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par philiberte Lun 18 Avr 2011, 10:36

    moria a écrit:JUPPE II



    il n'a RIEN compris de l'islamisme, notre Juppé !



    comme tant d'autres.......


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Alex Terieur Lun 06 Juin 2011, 22:50

    test
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par cilette Ven 10 Juin 2011, 21:18

    Alex Terieur a écrit:test
    ???

    Contenu sponsorisé


    Islamisation - Page 3 Empty Re: Islamisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:11