LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
@ robkrisrejanetokio EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
@ robkrisrejanetokio EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
@ robkrisrejanetokio EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
@ robkrisrejanetokio EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
@ robkrisrejanetokio EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
@ robkrisrejanetokio EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
@ robkrisrejanetokio EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
@ robkrisrejanetokio EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
@ robkrisrejanetokio EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    @ robkrisrejanetokio

    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty @ robkrisrejanetokio

    Message par moria Mer 29 Déc 2010, 05:56

    Bonjour, BIENVENUE.

    çà veut quelque chose votre pseudo ?
    je n'arrive pas à le prononcer :-))

    j'aime bien les jeunes.
    Comment voyez-vous l'avenir robkrisrejanetokio ?


    Vous avez pu constater nos âges.... notre vie est quasi finie.
    Nous combattons pour l'avenir de nos progénitures.

    et vous ?
    flower
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par Caton l'Ancien Mer 29 Déc 2010, 14:38

    Il faut décomposer, moria : rob kris réjane tokio

    C'est toute une famille....

    Voyons, voyons...... Cool


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par silence Mer 29 Déc 2010, 14:50

    moria a écrit:Bonjour, BIENVENUE.

    çà veut quelque chose votre pseudo ?
    je n'arrive pas à le prononcer :-))

    j'aime bien les jeunes.
    Comment voyez-vous l'avenir robkrisrejanetokio ?


    Vous avez pu constater nos âges.... notre vie est quasi finie.
    Nous combattons pour l'avenir de nos progénitures.

    et vous ?
    flower
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par philiberte Mer 29 Déc 2010, 14:58

    Caton l'Ancien a écrit:Il faut décomposer, moria : rob kris réjane tokio

    C'est toute une famille....

    Voyons, voyons...... Cool

    tokio, c'est le chien, ou le lieu de résidence de la famille?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par Mitsahne Mer 29 Déc 2010, 15:52

    J'adore moria quand elle pose des questions, comme ça, sans y toucher : "Voulez-vous une tasse de thé ? avec un sucre ou pas du tout ? Comment voyez-vous l'avenir ?..." Quelle simplicité !

    Je me souviens, il y a quelques années, elle avait posé, au détour d'une phrase banale, "mais qu'est-ce donc que la droite ?" et je m'étais fendu d'une réponse de deux pages !

    Chère et adorable moria, vous devriez postuler un mandat de sénateur, vous savez, ceux qu'on place généralement dans un train. Vos courtes questions exigent des réponses tellement longues qu'il faut une vie (et des loisirs) de sénateur pour y réponde !

    Notre jeune et nouveau correspondant a donc largement le temps de rédiger sa réponse mais comme premier examen de passage, vous le gâtez !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par silence Mer 29 Déc 2010, 17:59

    hahaha
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par moria Jeu 30 Déc 2010, 08:34

    Mitsahne a écrit:J'adore moria quand elle pose des questions, comme ça, sans y toucher : "Voulez-vous une tasse de thé ? avec un sucre ou pas du tout ? Comment voyez-vous l'avenir ?..." Quelle simplicité !

    Je me souviens, il y a quelques années, elle avait posé, au détour d'une phrase banale, "mais qu'est-ce donc que la droite ?" et je m'étais fendu d'une réponse de deux pages !

    Chère et adorable moria, vous devriez postuler un mandat de sénateur, vous savez, ceux qu'on place généralement dans un train. Vos courtes questions exigent des réponses tellement longues qu'il faut une vie (et des loisirs) de sénateur pour y réponde !

    Notre jeune et nouveau correspondant a donc largement le temps de rédiger sa réponse mais comme premier examen de passage, vous le gâtez !

    Je ris Mitsahne et vous en remercie.
    ne serait-ce point une attitude "jésuite" plutôt ?:-)


    il faut ressortir votre papier, sur la Droite, Mitsahne
    Je la cherche partout, cette Droite et il se dit que le Fn serait un parti fasciste !
    comment dans ce cas pourrais-je voter pour lui ?

    En fait, vous me croyez ou pas, je ne connais pas de
    ""rob kris réjane tokio""".
    c'est peut être un nouveau Rantanplan ! hahaha


    en tous les cas, tous ces nouveaux ne sont pas bavards.
    c'est dommage de rester ainsi dans l'anonymat et ne pas multiplier les pains avec nous !

    hahaha
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par silence Jeu 30 Déc 2010, 09:28

    Si j'en juge par les constants "invités", on est loin d'être dans l'anonymat!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par Caton l'Ancien Jeu 30 Déc 2010, 09:51

    Oui, et c'est un peu pénible tous ces gens qui entrent quasiment à notre insu, sans se présenter, ni dire un mot.
    On avait dit qu'il faudrait demander une présentation aux nouveaux...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par philiberte Jeu 30 Déc 2010, 12:04

    Caton l'Ancien a écrit:Oui, et c'est un peu pénible tous ces gens qui entrent quasiment à notre insu, sans se présenter, ni dire un mot.
    On avait dit qu'il faudrait demander une présentation aux nouveaux...
    Fox nous abandonne...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par silence Jeu 30 Déc 2010, 15:21

    Alors là c'est la cata!!!
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par Mitsahne Jeu 30 Déc 2010, 17:26

    Le Jésuite est celui qui demande : peut-on fumer en priant ?
    - Certainement pas répond un autre Jésuite, mais on peut prier en fumant !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par Mitsahne Jeu 30 Déc 2010, 18:50

    J'ai retrouvé ma réponse, elle date du 28 octobre 2006, une éternité !

    C'est quoi la vraie droite, mes amis, demande moria, comme ça, incidemment, en regardant au plafond, comme naguère Jacques Chancel avec son "Et Dieu dans tout ça ?"

    J'ai une admiration sans bornes pour ceux qui savent poser les bonnes questions. Le temps de la réponse, ça permet de se faire une beauté, d'arroser les fleurs, de se verser un petit bourbon, de vérifier que le lave-linge est débranché, de jeter un coup d'oeil aux garçons qui s'excitent sur leur joy-stick (c'est bien comme ça qu'on appelle le manche de la console ?), d'aller faire pipi, de revenir à table, et d'interrompre gentiment le discoureur qui n'en est encore qu'à Charles Maurras par un "croyez-vous que les gourmands soient plus à droite qu'à gauche ? Reprenez donc un peu de tarte aux quetsches !"

    Vous êtes impitoyable, moria, car je pourrais vous en faire 300 pages là-dessus qui ne représenteraient jamais que le dix-millionnième de ce qui a déjà été écrit.

    La vraie droite, cela ressemble à ces minuscules échardes de sapin vendues très chères à Lourdes sous un morceau de plastique comme un morceau de "la Vraie Croix "!

    La vraie droite se situe-t-elle à droite des durs ou à gauche des mous ? Pierre Laval qui venait de la gauche était-il plus à droite que Jacques Benoist-Méchin qui venait de la droite ?

    - Paul Bocuse est-il de droite ?
    - Oui, comme tous les phallocrates...
    - Donc tous les phallocrates sont de droite ? mais toute la droite n'est pas phallocrate !...
    - C'était quoi la question ?

    - Boire du vin c'est plutôt de gauche non ?
    - Le résultat bénéfique du vin vient de ce que c'est une drogue qui porte vers les autres alors que les autres drogues vous isolent. Gauche et droite sont donc à égalité.

    - Et les Américains, ils sont comment les Américains ?
    - Ils sont "trop" en tout. L'Américain péche avec débordement mais se repent avec excès. Les pochards, les incestueux, les obèses, les tabagiques et les adultères se réunissent en cercle comme pour un feu de camp avec des airs de chien battu. Ils se confessent les uns aux autres en buvant des sodas "allégés" (light en français). Au soleil de la compassion, la vérité éclot et le pardon suit.
    On surprend des rires nerveux et des yeux baignés de larmes. Imagine-t-on, ici, des carrières brisées par un Watergate, des excès de vitesse...ou un coup de pompe dans un bureau ovale ? En France, on en fait des gorges chaudes (!).

    Là-bas, le FBI relève le nombre d'orgasmes sous abri en ne tenant pas compte des variations saisonnières. Un avocat brandit une petite culotte souillée au nez d'un jury populaire. Un télévangéliste filmé à son insu dans un motel, supplie en larmes ses fidèles effondrés de bien vouloir passer l'éponge.
    Un politicien pantelant expose ses turpitudes à une heure de grande écoute, la main dans celle de son épouse qui a toujours été formidable. Et sa fille en profite pour conduire en bigoudis sa décapotable allemande dernier cri.

    Nos émeutiers de Cité-Racaille ne sont que des petits amateurs. Aus States, ce sont des professionnels rigoureux. Parfois ils montent sur les toits, armés comme un porte-avions et tirent au fusil d'assaut ou à la roquette avec un savoir-faire évident. Ils n'ont pas ce côté désinvolte de nos forcenés qui en sont resté à la batte de base-ball (sport aux règles incompréhensibles jamais pratiqué en France) qui a succédé à la chaîne de vélo. Nous aurons toujours dix ans de retard.

    On parlait de quoi, au fait, Moria ? Bof, ça n'a pas d'importance (...)La prochaine fois, on parlera un peu de bouffe, de VRAIE choucroute ou de lapin aux nouilles et au Chablis, mais pas de hamburgers.



    Cela fait plus de quatre ans...

    Comme disait le très très sage J.C. VanDamme :

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par moria Ven 31 Déc 2010, 08:43

    hahaha

    mon dieu........ 4 ans !!!
    tiens, j'ai vieilli, d'un coup de souris !

    il y a, c'est vrai, des sujets qui peuvent durer toute une vie et au-delà !
    Regardez les philosophes.

    vous mettriez quoi comme smiley à la fin de ma dernière phrase ?:-))


    Je vous en prie, Mitshane, écrivez.... que l'on puisse sourire à la vie !

    à la vie de ce forum :-)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par Mitsahne Ven 31 Déc 2010, 19:11

    Et notre nouveau robkris etcaetera n'a toujours pas décapuchoné son stylo ?

    Un seul être vous manque et tout est comme avant...

    Peut-être qu'il a eu peur, ou bien alors, c'est un sage qui, pour répondre à votre hénaurme question se dit : il est plus facile de partager l'avenir que le présent, ça peut attendre !

    Ouais, tout peut attendre, certes, mais n'oublions pas, comme on dit chez les généalogistes que "les arbres poussent, même le dimanche et les jours fériés".

    Je prise peu les smileys - je ne m'en sers presque jamais - qui sont à un texte ce que la tache de mayonnaise est à une cravate, ça la rend un peu plus voyante mais ne cache pas la maladresse de son propriétaire.

    Avez-vous remarqué la façon dont beaucoup de gens parlent ? Quand ils veulent souligner une expression dont ils refusent la paternité, ils disent "entre guillemets" et font avec leurs deux mains placées au niveau de leurs yeux un petit signe cabalistique en agitant leur index. C'est un réflexe assez comique. Exemple :
    - "J'ai croisé la concierge ce matin, elle n'était pas de bonne humeur, elle m'a dit entre guillemets "c'est vraiment un temps de merde" !
    Et clic clic, merci le tic ! Jamais, au grand jamais vous n'utiliseriez une telle expression, n'est-ce pas ? Mais, entre guillemets, la merde sent moins mauvais, les cons semblent moins cons et les philosophes aussi.

    C'est sur ce constat que je vous souhaite un bon réveillon majuscule de fin d'année, sans guillemets ni parenthèses ni sans la moindre ponctuation d'ailleurs. Point barre !



    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par moria Sam 01 Jan 2011, 10:08

    Mitsahne a écrit:Et notre nouveau robkris etcaetera n'a toujours pas décapuchoné son stylo ?
    tant que c'est son stylo !:-)


    Un seul être vous manque et tout est comme avant...
    exactement !
    un éternel recommencement.
    D'ailleurs N.Sarkozy (que je n'ai pas écouté) semble l'avoir dit : on ne change rien, on continue.
    Il compte réformer la fiscalité, la justice je crois.


    Peut-être qu'il a eu peur, ou bien alors, c'est un sage qui, pour répondre à votre hénaurme question se dit : il est plus facile de partager l'avenir que le présent, ça peut attendre !
    Il ne faut pas bien être "courageux" pour écrire sur un forum !
    il faut un peu de temps et puis une certaine envie de s'exprimer.
    maintenant, s'exprimer n'est pas donné à tout le monde de nos jours (dixit rubrique Education Nationale)



    Ouais, tout peut attendre, certes, mais n'oublions pas, comme on dit chez les généalogistes que "les arbres poussent, même le dimanche et les jours fériés".

    :-))) pas comme pour les travailleurs français !:-)


    Je prise peu les smileys - je ne m'en sers presque jamais - qui sont à un texte ce que la tache de mayonnaise est à une cravate, ça la rend un peu plus voyante mais ne cache pas la maladresse de son propriétaire.

    jolie image et même amusante, comme d'hab. avec vous !:-)


    Avez-vous remarqué la façon dont beaucoup de gens parlent ?
    Quand ils veulent souligner une expression dont ils refusent la paternité, ils disent "entre guillemets" et font avec leurs deux mains placées au niveau de leurs yeux un petit signe cabalistique en agitant leur index. C'est un réflexe assez comique. Exemple :
    - "J'ai croisé la concierge ce matin, elle n'était pas de bonne humeur, elle m'a dit entre guillemets "c'est vraiment un temps de merde" !
    Et clic clic, merci le tic ! Jamais, au grand jamais vous n'utiliseriez une telle expression, n'est-ce pas ? Mais, entre guillemets, la merde sent moins mauvais, les cons semblent moins cons et les philosophes aussi.

    OUi mais vous êtes dur !
    ci dessus, j'ai repris votre terme "courageux" donc il fallait bien que je le mette entre guillemets !:-)

    Oui, c'est vrai que assumer la responsabilité de ses propos est un jeu devenu dangereux !
    BB -Big Brother- veille.



    C'est sur ce constat que je vous souhaite un bon réveillon majuscule de fin d'année, sans guillemets ni parenthèses ni sans la moindre ponctuation d'ailleurs. Point barre !


    il fut soft et tranquille.
    même pas devant la téloche où il n'y a décidément plus rien à regarder !
    enfin, je n'ai qu'une trentaine de chaines !!:-)

    J'espérais ce matin avoir le fameux concert de Vienne mais que nenni !!


    Meilleurs Voeux Mitsahne,
    portez vous bien et profitez des bonnes choses de la vie !
    je vous fais confiance, pour cela !:-)


    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par philiberte Sam 01 Jan 2011, 10:15

    mais... pourquoi n'aurais-tu pas le concert?


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par moria Sam 01 Jan 2011, 11:23

    philiberte a écrit:mais... pourquoi n'aurais-tu pas le concert?
    erreur de ma part.......

    il passe dès 11H15 sur la 2.
    merci Phili

    Contenu sponsorisé


    @ robkrisrejanetokio Empty Re: @ robkrisrejanetokio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:08