LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» Immigration: une richesse pour la France?
Billet d'humeur(s) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
Billet d'humeur(s) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
Billet d'humeur(s) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
Billet d'humeur(s) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
Billet d'humeur(s) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
Billet d'humeur(s) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

» Grand Remplacement
Billet d'humeur(s) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 00:27 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
Billet d'humeur(s) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024, 00:10 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
Billet d'humeur(s) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024, 23:25 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
cilette
Scaramouche
Alex Terieur
Toby
silence
philiberte
Mitsahne
11 participants

    Billet d'humeur(s)


    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par Mitsahne Jeu 17 Mar 2011, 19:37

    ELECTIONS CANTONALES


    Le comble du ridicule est atteint, à Puteaux, par le candidat Guy MANSUY, qui se présente comme un pur gaulliste et fervent gardien de la République.

    Son seul titre de gloire, tenez-vous bien, est d'être le frère de l'ancien chauffeur du général De Gaulle !!! (La photo du frère figure sur le tract officiel du candidat).

    Avec des références comme ça, le gaullisme va prospérer.

    Voyons, voyons, je me souviens d'avoir été très copain, pendant mon service miliataire (1950), avec le chauffeur du député gaulliste de gauche Debu-Bridel. J'ai droit à quoi ?

    Ah, j'oubliais, j'ai joué aux échecs avec la petite-nièce du maréchal Leclerc, je l'ai battue, ai-je droit à figurer sur les anciens de la 2ème DB ?

    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par Scaramouche Ven 18 Mar 2011, 12:25

    On sait bien qu'il n'y a pas de grands hommes pour son valet de chambre et quelquefois on n'en sait bien plus par la cuisinière ou l'employée de maison que par la propre épouse du monsieur..mais de là à ce que déteigne une parcelle du génie du "patron" sur ceux qui le servent il y a un miracle..
    à moins que ..
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32577
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par Caton l'Ancien Ven 18 Mar 2011, 19:15

    Mitsahne a écrit:Avec des références comme ça, le gaullisme va prospérer.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mitsahne a écrit:Voyons, voyons, je me souviens d'avoir été très copain, pendant mon service miliataire (1950), avec le chauffeur du député gaulliste de gauche Debu-Bridel. J'ai droit à quoi ?

    Un camembert ??? Bridel bien sûr, c'est un débu...t.

    Mitsahne a écrit:Ah, j'oubliais, j'ai joué aux échecs avec la petite-nièce du maréchal Leclerc, je l'ai battue, ai-je droit à figurer sur les anciens de la 2ème DB ?
    Vous n'avez pas honte, Mitsahne ???? avoir battu aux échecs la petite nièce du Maréchal Leclerc ???
    Et la galanterie, alors ?
    Vous serez de corvée d'asticage du dernier char Leclerc.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par Mitsahne Ven 18 Mar 2011, 19:47

    Claude Duneton a pondu un éditorial sur l'abus du mot citoyen juste comme j'allais le faire !

    Il est vrai que ce mot est employé abusivement, à tort et à travers, pour n'importe quoi, dans les discours dominicaux des maires aux inaugurations diverses, ou par les intervenants de blogs qui se donnent ainsi du sérieux à bon compte.

    Un tel a assisté à un apéritif citoyen, l'autre est allé à un vide-grenier citoyen par le moyen d'un covoiturage citoyen, un autre a visité un musée des arts citoyens, prouvant son attachement citoyen à un engagement citoyen...

    Tout cela vous a un petit air 1789 (salut, citoyen épicier !) guillotine-guilleret et barbe en avant qui vous dédouane de toute appartenance douteuse à un courant de pensée non homologué !

    On verra sûrement une formule du genre "avec mes voeux radicalement républicains de démocratie citoyenne" ! Le citoyen-bouffon, c'est pas ça qui manque !

    Ah j'oubliais, un quelconque a écrit récemment un admirable islam citoyen!
    Comme quoi il ne faut désespérer de rien.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par silence Ven 18 Mar 2011, 21:02

    Qu'est ce que je peux détester ce mot. Chevalier
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty DE NANTES A MONTAIGU, LA DIGUE LA NIQUE...

    Message par Mitsahne Mer 30 Mar 2011, 16:46


    Ce matin, dans l'édition en ligne du Figaro, il y avait un article intitulé "Roselyne Bachelot veut punir les clients des prostituées". Titre un peu provocateur, certes, mais où elle expliquait qu'elle déposerait un projet de loi pour que les clients des prostituées soient l'objet de sanctions pénales. Suivait un propos sur la réouverture des maisons closes suggérée par la députée Chantal Brunel et qu'elle critiquait vivement.
    De nombreux commentaires, dont le mien, suivaient cet article.

    A ma grande surprise, cet article a disparu à midi et il est remplacé par "Prostitution, il n'y en a pas de libre" de la même Bachelot.

    La rose Roselyne part en guerre contre la prostitution et les bons journalistes-pisseurs-de-propos édulcorés s'enfilent derrière elle.

    Au prétexte qu'un seul pays au monde, la Suède, a voté une loi contre les clients, elle veut faire de même ici. C'est d'un irréalisme délirant. Car pénaliser le client, c'est évidemment supprimer la prostituée à terme. Un "commerce" clandestin prendra donc la place dont on peut être sûr qu'il engendrera bien plus de nuisances que le système actuel qui certes n'est pas parfait mais pourrait être amélioré avec un peu de logique et de courage.

    Depuis des siècles, on veut bannir la prostitution et personne n'a jamais réussi, tout bêtement parce qu'il y a une demande et une offre. Même si de pieux hypocrites le déplorent, c'est quasiment une loi naturelle.

    Au surplus, M'ame Bachelot se déclarait, il y a peu, en faveur des "salles de shoot". Selon elle, il serait donc moins grave de se piquer à l'héroïne que de payer une pro pour s'envoyer en l'air ?

    Quand on sait le sérieux qu'apporte Mme Bachelot à la gestion de son ministère, notamment en ce qui concerne les 90 000 000 de doses de vaccin anti H1N1 qui ont coûté des milliards à la France et aussi qu'elle a refusé que les médecins prennent part à la vaccination qui fut ainsi un échec total, on devrait se méfier de ses initiatives douteuses.
    D'autant qu'il n'y a pas vraiment urgence et que les députés ont, me semble-t-il, d'autres choses à faire que la chasse aux amateurs de "petites secousses" tarifées.

    Parce que des secousses nettement plus importantes ébranlent le monde, sismiques au Japon, électorales en France, madame le Ministre de-je-ne-sais-plus-quoi ferait mieux de se remuer grave le popotin : à défaut d'apporter quelque soulagement à la société, l'énergie ainsi dégagée lui apporterait peut-être de quoi éclairer sa lanterne.



    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 110
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par silence Mer 30 Mar 2011, 17:49

    C'est curieux comme on ne fait pas grand chose pour éliminer les racines du "mal", c'est à dire les proxénètes. On tape toujours sur les clients ou sur les prostitués qui méritent plus d'aide qu'autre chose.

    Cela me fait penser à la blague du gars qui a surpris sa femme faisant l'amour sur le canapé du salon avec son voisin de palier et quand son copain lui demande ce qu'il a fait il lui dit énergiquement qu'il avait vendu le canapé.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par Alex Terieur Mer 30 Mar 2011, 18:54

    @Mitshane

    "Parce que des secousses nettement plus importantes ébranlent le monde, sismiques au Japon, électorales en France, madame le Ministre de-je-ne-sais-plus-quoi ferait mieux de se remuer grave le popotin ....."

    Noooon ! là pour le coup, elle provoquerait une secousse tellurique de grande amplitude.

    @@ Mitshane et silence

    Il est plus facile de s'en prendre aux clients qu'aux réseaux maffieux qui organisent ce trafic en important par avions entiers d'Afrique et d'Asie - ou cars via l'Est- ces jeunes femmes.

    Entre maffieux on ne se fait pas de coups tordus.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18827
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par philiberte Mer 30 Mar 2011, 20:10

    c'est pourquoi je suis favorable à la réouverture des maisons closes (à condition que la parité s'applique ici aussi...!)
    ces maisons permettent: d'avoir des filles saines, pas de proxo, et des lieux pédagogiques, parce qu'il y a des hommes qui ne savent pas procéder...


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par Mitsahne Jeu 31 Mar 2011, 01:14

    philiberte a écrit:c'est pourquoi je suis favorable à la réouverture des maisons closes (à condition que la parité s'applique ici aussi...!)
    ces maisons permettent: d'avoir des filles saines, pas de proxo, et des lieux pédagogiques, parce qu'il y a des hommes qui ne savent pas procéder...

    Chiche ! Philiberte et moi pourrions concourir pour un poste de sexo-pédagogie dans des cours de rattrapage !Rien que pour faire mentir ce couplet de la Marseillaise "nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n'y seront plus" ! et qu'est-ce qu'on se marerait !

    Ne parlons pas des travaux pratiques (en deuxième année seulement !)mais seulement de la théorie démonstrative ! Avec édition de brochures illustrées artistiquement par Philiberte...

    On commencerait comme dans un cours de maths au tableau,soit un cercle C de centre O et paf, voilà une superbe lune et une sécante entrant en un point Q (vigoureuse la sécante) prolongeant sa pénétration lente jusqu'au point Q', et crac, tout le monde se mare...parce que la craie en forme de phallus de Philiberte se casse...Non, je n'ai pas dit que le cul prime, re-rires étouffés, Philiberte a retrouvé une craie encore plus grosse...
    bon, je voulais vous dire qu'entre Q et Q' ça s'appelle un arc, et qu'un arc ça se bande.... Le public médusé fait une standing-ovation à Philiberte et la porte en triomphe. La porte, justement, s'ouvre brusquement, c'est la pute de la chambre du dessus, dérangée dans ses oeuvres pies qui menace d'en référer au Syndicat des Services Sexuels (le SSS, créé par Roselyne Chat-Blotti) et de porter plainte pour coïtus interruptus (rupture de contrat) dans l'exercice de ses fonctions, elle éructe à cause de l'érection manquée mais s'écarte largement pour laisser passer le cortège. Hélas, Philiberte portée trop haut, se cogne violemment la tête sous la porte et tombe dans les pommes. Aussitôt tous les élèves masculins lui font du bouche à bouche tour à tour pendant qu'une jolie élève un peu jalouse leur dicte langoureusement la façon de faire, décrite dans le manuel au chapitre Cunilingus !

    Heureusement, Philiberte se réveille et demande ce qu'il s'est passé. "Oh rien, répondent les hommes, on vous a ramenée à la vie en se faisant un peu la main!"
    Philiberte eut comme un petit frisson pré-orgasmique en se demandant pourquoi elle bavait autant...


    Ce n'était que la première leçon rêvée par Mitsahne qui dormait au fond de la salle...qui n'a donc rien vu, rien entendu et qui donc ne dira rien.


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 77
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par Alex Terieur Jeu 31 Mar 2011, 02:23

    @ Mitshane

    toujours un régal de vous lire.


    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par moria Jeu 31 Mar 2011, 05:12

    Mitsahne a écrit:

    Chiche !

    Philiberte et moi pourrions concourir pour un poste de sexo-pédagogie dans des cours de rattrapage !

    Rien que pour faire mentir ce couplet de la Marseillaise "nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n'y seront plus" ! et qu'est-ce qu'on se marrerait !


    Ne parlons pas des travaux pratiques (en deuxième année seulement !)mais seulement de la théorie démonstrative !
    Avec édition de brochures illustrées artistiquement par Philiberte...


    On commencerait comme dans un cours de maths au tableau,soit un cercle C de centre O et paf, voilà une superbe lune et une sécante entrant en un point Q (vigoureuse la sécante) prolongeant sa pénétration lente jusqu'au point Q', et crac, tout le monde se mare...parce que la craie en forme de phallus de Philiberte se casse...

    Non, je n'ai pas dit que le cul prime
    , re-rires étouffés, Philiberte a retrouvé une craie encore plus grosse...

    bon, je voulais vous dire qu'entre Q et Q' ça s'appelle un arc, et qu'un arc ça se bande....


    Le public médusé fait une standing-ovation à Philiberte et la porte en triomphe.
    La porte, justement, s'ouvre brusquement, c'est la pute de la chambre du dessus, dérangée dans ses oeuvres pies qui menace d'en référer au Syndicat des Services Sexuels (le SSS, créé par Roselyne Chat-Blotti) et de porter plainte pour coïtus interruptus (rupture de contrat) dans l'exercice de ses fonctions, elle éructe à cause de l'érection manquée mais s'écarte largement pour laisser passer le cortège.

    Hélas, Philiberte portée trop haut, se cogne violemment la tête sous la porte et tombe dans les pommes.


    Aussitôt tous les élèves masculins lui font du bouche à bouche tour à tour pendant qu'une jolie élève un peu jalouse leur dicte langoureusement la façon de faire, décrite dans le manuel au chapitre Cunilingus !


    Heureusement, Philiberte se réveille et demande ce qu'il s'est passé.

    "Oh rien, répondent les hommes, on vous a ramenée à la vie en se faisant un peu la main!"

    Philiberte eut comme un petit frisson pré-orgasmique en se demandant pourquoi elle bavait autant...


    Ce n'était que la première leçon rêvée par Mitsahne qui dormait au fond de la salle...qui n'a donc rien vu, rien entendu et qui donc ne dira rien.


    quelle imagination !
    Philiberte va être ravie par ce fantasme....

    sacré Mitshane !:-) incorrigible, c'est trop tard.


    Mitsahne
    Mitsahne
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6255
    Age : 94
    Localisation : altoséquanais
    Date d'inscription : 12/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par Mitsahne Jeu 31 Mar 2011, 11:25

    C'est bien pour ça que j'en profite !


    _________________
    Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
    (Alexandre Vialatte).
    [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

    (Michel Audiard)
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par cilette Jeu 31 Mar 2011, 12:53

    Mitsahne a écrit:C'est bien pour ça que j'en profite !
    Et profitez-en bien et souvent pour qu'on puisse en profiter aussi. Vous êtes "magnifique" Mitsahne. Laughing Cool

    Contenu sponsorisé


    Billet d'humeur(s) - Page 2 Empty Re: Billet d'humeur(s)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:38