LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

mistinguetteR


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

Derniers sujets

» Le fil de Mistinguette (3)
2012 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 08:52 par mistinguetteR

» Féministes féminisme
2012 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 08:45 par Florence67

» Terrorisme islamiste
2012 - Page 2 EmptyHier à 19:51 par Cousin Hubert

» PARIS, Ville des Lumières.......
2012 - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Cousin Hubert

» Racisme et antiracisme
2012 - Page 2 EmptyHier à 08:37 par paulau

» Pas-de-Calais et Calais
2012 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024, 22:21 par Cousin Hubert

» Garçon? Une coupe de sentiment d'insécurité, avec une larme de crème de mûres à l'Armagnac, je vous prie.
2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024, 22:13 par Cousin Hubert

» Antisémitisme
2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024, 21:49 par Cousin Hubert

» LA DICTATURE EST EN MARCHE ET PERSONNE NE REAGIT !
2012 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024, 10:08 par Cousin Hubert

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+14
Scaramouche
Cousin Hubert
Etienne Charles
Ayla
aragorn
Alex Terieur
Mitsahne
Hibiscusez-moi
Toby
cilette
Caton l'Ancien
philiberte
silence
moria
18 participants

    2012


    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Date d'inscription : 04/08/2009

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Etienne Charles Dim 06 Mar 2011, 18:33

    @ oncle germain,

    Naturellement il faut être trés prudent car il y a des sournois qui sont en train de chercher la parade et tous les moyens pour " descendre" Marine seront employés; Même les plus ignobles , les plus bas.J'ai moi même été à la suite d'un désaccord avec la direction de mon syndicat estampillé RPR victime d'une campagne de presse diffamatoire dans le magazine " l'événement du jeudi" les 23 et 30 novembre 1995. Le coup venait directement de la "rue de lille".
    Vous pensez bien le sort qu'ils sont prêt à réserver à la virginité du FN. de droite et de gauche.
    Ce sondage est un poil à gratter mais aussi un piège pour le fn.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Cousin Hubert Mar 08 Mar 2011, 00:41

    Marine Le Pen en tête dans tous les cas en 2012, selon Harris

    Selon l'enquête diffusée lundi soir, Marine Le Pen (24%) devance Dominique Strauss-Kahn, directeur général du FMI (23%), ainsi que Nicolas Sarkozy, en troisième position avec 21%.

    http://fr.news.yahoo.com/4/20110307/tts-france-presidentielle-sondage-ca02f96.html


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par silence Mar 08 Mar 2011, 07:44

    Second tour : ps/ump contre FN.
    Ils vont s'allier à n'importe quel prix et cela va être une catastrophe pour la France.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Etienne Charles Mar 08 Mar 2011, 08:28

    Suite de ma campagne :
    Le maire UMP de sandillon a refusé de me recevoir, le maire de Vannes sur Cosson m'a parlé au téléphone courtoisement pendant 10 minutes, je me rend à Darvois rencontrer le maire. Des sympathisants anonymes ont pris contact hier soir, ils se sont décarcassés pour trouver mon n° de téléphone
    J'ai 1000 tracts dans ma besace a distribuer aujourd'hui.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par philiberte Mar 08 Mar 2011, 09:51

    rappelez-vous de mes "prédictions"! au second tour, MLP et DSK!!!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par aragorn Mar 08 Mar 2011, 11:30

    Je trouve même étrange que ce sondage soit publié.
    Serait-ce une manoeuvre de Sarko pour le faire passer pour la solution au "tsunami" qui risque de balayer les bonnes consciences?
    Le seul problème, c'est qu'en ratissant dans le champ du FN, il ne le fait qu'en surface, alors que MLP bèche en profondeur et c'est elle qui a le désherbant pour enlever toute la mauvaise herbe du grand terrain qu'est la France... Et ce n'est pas de la "métamatière". Siffler
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par silence Jeu 10 Mar 2011, 12:07

    L'UMP s'interroge sur l'attitude qu'elle doit adopter en cas de second tour entre le PS et le Front national.
    http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/09/01002-20110309ARTFIG00723-le-front-republicain-a-l-epreuve-des-cantonales.php

    Fillon n'a rien compris non plus. ILS n'ont rien compris mais c'est clair qu'ils vont choisir s'associer au PS bien sur, comme ils l'ont déjà fait dans le nord pour empêcher le FN d'être élu.
    Je verrais bien une scission au sein de l'UMP. Le mécontentement des français est en train d'atteindre les limites.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32466
    Date d'inscription : 14/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Caton l'Ancien Jeu 10 Mar 2011, 18:43

    Fillon a probablement compris, mais les verrous n'ont pas encore tous lâché.

    J'ai reçu dans ma boîte mail un article de protestation contre l'invitation de Marine Le Pen par une radio juive... -je ne connais pas l'expéditeur.
    Mais les juifs patriotes -il y en a, pas mal- en ont assez de se faire dicter leur conduite par le Crif et la Licra, sous peine de subir leurs foudres.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Ven 18 Mar 2011, 00:20

    J'aime bien voleter de site en site de tous les bords sur le net pour avoir une idée de ce que pensent "les autres". C'est parfois enrichissant pour avancer dans la réflexion.
    J'avoue aussi que lorsque je veux me détendre, je vais sur le site du CRAN pour une bonne tranche de rigolade aux frais du Béninois de service.

    Donc voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui.

    Le site Jforum propose des sondages à ses lecteurs en fonction de l'actualité.

    Il s'agit bien sûr d'un site juif Français, de droite proche du CRIF ; Lieberman y est plébiscité à 83.1%

    Ses 2 derniers sondages (en cours) sont

    a) SARKOZY ou STRAUSS-KAHN (début mercredi 2 mars 2011)

    Sarko : 37.4%
    DSK : 46.9%
    S/Opinion : 15.6%

    Ce n'est pas du tout cuit pour DSK dans sa propre famille et on note un fort taux de sans opinion pour un site dont les lecteurs ont une conscience politique.... à moins qu'ils pensent à une autre candidate ?


    b) mais c'est celui-ci qui en fait avait attiré mon attention :

    SONDAGE MARINE LE PEN. Seriez-vous d’accord pour que JForum collecte et transmette vos questions à Marine Le Pen, qui s’engagerait à y répondre.

    Ce sondage est commencé depuis peu (14 mars 2011) et ne recueille pour l'instant que 326 votes.

    OUI 230 70.6%
    NON 83 25.5%
    S/op 13 4.0%

    C'est quand même déjà assez significatif ; plus de 70% sont prêts (au moins) à dialoguer avec MLP.

    _________

    En complément de ce sondage, Jforum sous le titre "MARINE LE PEN : Qu’en pensez-vous ?" consacre un long article au FN, fort intéressant même s'il est évidemment vu avec des lunettes cacher, ce que l'on doit évidemment accepter.

    Outre le fait qu'ils analysent que le FN doit ratisser large pour se refaire une santé économique (le nerf de la guerre), ils évaluent la vielle garde antisémite résiduelle à 4% ce qui devient un moindre danger pour eux. [ils ne distinguent pas antisémites et anti-sionistes ce qui est quand même un peu lèger à moins que leur perception de ce distingo leur soit étranger ?]

    Ils y étrillent également les responsables ayant empêché MLP de s'exprimer à radio J "Mais a-t-on demandé au petit juif que nous sommes ce que nous pensions de la chose ?" en soulignant non sans raison son interview au journal israélien Haaretz.

    Ha, s'ils ne revenaient pas avec leur musique "Israël, les Juifs, la Shoa,", ce serait un article des plus agréables à lire, mais chassez le naturel.......

    en complément vous pourrez y lire l'interview de MLP à Haaretz en intégral (et en Français)

    titre chapeau :

    "L’entretien qui suit est paru le 7 janvier dans le quotidien israélien Haaretz. Marine Le Pen s’y exprime sur bien des sujets brûlants. Si nous ne partageons pas toutes ses analyses, certaines de ses propositions nous réjouissent tout particulièrement et toutes méritent d’être connues et méditées."

    ______________

    pour le dossier MLP de Jforum
    http://jforum.fr/forum/france/article/sondage-marine-le-pen

    pour les sondages
    http://www.jforum.fr/spip.php?page=sondage&id_sondage=19&debut_news=5#pagination_news

    (pour ceux dont j'ai parlé, les résultats ne sont pas visibles. Faites comme moi : votez !)

    Alex le goy.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Etienne Charles Ven 18 Mar 2011, 11:44

    Cou cou,

    J'ai donc passé 10 jours a battre la campagne, faire les marchés, visiter les maires du canton qui d'ailleurs m'ont tous reçus avec courtoisie sauf le maire ump de Sandillon.
    Hier je me suis introduit dans le parking du conseil général et j'ai papillonné toutes les voitures ...
    Le plus important reste le bon accueil de la population et des commerçants.
    Un vent favorable souffle dans le val de loire.
    Résultat dimanche soir.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32466
    Date d'inscription : 14/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Caton l'Ancien Ven 18 Mar 2011, 17:53

    Bravo Etienne, on croise les doigts.
    Si vous êtes élu, on se fait un saucisson pinard dans la forêt !!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32466
    Date d'inscription : 14/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Caton l'Ancien Ven 18 Mar 2011, 18:01

    Alex, le principal verrou, ce sont les juifs...
    Les juifs de base, les "petits juifs que nous sommes", commencent à comprendre que leurs "dirigeants" communautaires les ont enfoncés dans la paranoïa et les y ont maintenus, tout en leur cachant la gravité des problèmes posés par leur immigrationnisme délirant.
    Ils ont agité le chiffon rouge, la muleta, pour cacher l'épée qui s'apprête à leur donner l'estocade.
    Ils ont voulu détruire l'Eglise catholique, ils ont réussi.
    Mais ils sont comme le scorpion qui a piqué la grenouille sur le dos de laquelle il traversait la rivière. Je l'ai déjà dit, l'intelligence "supérieure" a des limites.
    C'en serait cocasse, si ce n'était tragique.

    Je sens le roussi pour Jacubowicz, Tubiana et leur clique.

    Puissent aussi se faire étriller le funeste Dray, et ô rêve !!! le pédophile rouquin.
    Ce jour-là, je vous offre le champagne !!!


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Ven 18 Mar 2011, 18:51

    Caton l'Ancien a écrit:Alex, le principal verrou, ce sont les juifs...
    Les juifs de base, les "petits juifs que nous sommes", commencent à comprendre que leurs "dirigeants" communautaires les ont enfoncés dans la paranoïa et les y ont maintenus, tout en leur cachant la gravité des problèmes posés par leur immigrationnisme délirant.
    Ils ont agité le chiffon rouge, la muleta, pour cacher l'épée qui s'apprête à leur donner l'estocade.
    Ils ont voulu détruire l'Eglise catholique, ils ont réussi.
    Mais ils sont comme le scorpion qui a piqué la grenouille sur le dos de laquelle il traversait la rivière. Je l'ai déjà dit, l'intelligence "supérieure" a des limites.
    C'en serait cocasse, si ce n'était tragique.

    Je sens le roussi pour Jacubowicz, Tubiana et leur clique.

    Puissent aussi se faire étriller le funeste Dray, et ô rêve !!! le pédophile rouquin.
    Ce jour-là, je vous offre le champagne !!!

    Oui. j'ai d'ailleurs lu les participations sur ce Jforum (page concernant MLP); des courants s'oppposent.

    D'un côté des purs et durs de la shoah shoah shoah...., et de l'autre des nettement "pro-MLP" qui disent je suis né en France, j'aime la France, et je n'ai pas envie de faire mon aliyah. Il faut donc faire front commun avec les chrétiens si on ne veut pas être obligés de partir.

    Enfin les derniers se préparent au moins mentalement à faire leur aliah en plaignant presque les chrétiens qui n'ont pas de lieu de repli possible. (ce qui est évidemment mal cogité).


    un des commentaires :

    "Les juifs ne peuvent compter que sur eux-mêmes et uniquement sur eux-mêmes. Il en est de même pour les chrétiens. Ou bien les chrétiens veulent garder fondamentalement leur héritage judéo-chrétien - ou chrétien pour celles et ceux que ça dérangeraient :-) - ou bien ils disparaîtront dans l’Islam. La laïcité est une belle chose mais elle prouve aujourd’hui qu’elle a échoué ; Ne nous voilons pas la face. En ce qui concerne MLP, elle est bien entourée et surtout bien secondée, ce qui n’était pas le cas du père. Il n’en demeure pas moins qu’elle ne peut pas être pire que notre président actuel. Wait and see !"

    un autre (partiel)

    "Nous ne sommes plus en 1940 : ne nous trompons pas de guerre. Aujourd’hui qui est contre l’existence d’Israël et qui anime la guerre contre les Juifs : les gauchistes et les islamistes. Donc, continuer à diriger toute notre ire contre la droite, fut-elle extrême est idiot."

    un autre encore :

    "
    Le malheur du Juif, c’est qu’il n’a jamais su reconnaitre l’ennemi du moment. Et cela ne date pas d’hier. Deja du temps du roi Ezechias ......
    .../...

    Et rappelons-nous dans un des derniers articles, l’immense majorite des collabos sous l’occupation n’etaient pas issus de l’extreme-droite francaise mais de la gauche profonde ! Si le papa Lepen a parle de "detail", pour d’autres, ca n’a simplement jamais existe, une invention des "sionistes" ! L’aversion du FN, bien que comprehensible, est surtout d’ordre emotionnel. Le reel danger pour le Juif : neant... Nous devrions nous inquieter des vrais ennemis, inutile de les rappeler, j’espere..."

    Et pour conclure en rejoignant ce que vous disiez, celui-ci visiblement excédé par les propos de purs et durs de la version "lepen facho" "shoah shoah etc..."

    "jE SUIS SIDéRé PAR LES ATTITUDES ET LES COMMENTAIRES INTERNAUTES DU PEUPLE LE PLUS INTELLIGENT DE LA TERRE................. COMMENT PEUT ON être aussi bête ? Bravo....Jforum ! excusez les majuscules écrites "sans regarder"


    Ca chauffe dur sous les kippas.... mais ça à l'air d'avancer dans le bon sens.

    Faut dire qu'ils en sont à "la valise ou MLP". Forcément, ça donne à réfléchir.




    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32466
    Date d'inscription : 14/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Caton l'Ancien Ven 18 Mar 2011, 19:07

    ""jE SUIS SIDéRé PAR LES ATTITUDES ET LES COMMENTAIRES INTERNAUTES DU
    PEUPLE LE PLUS INTELLIGENT DE LA TERRE................. COMMENT PEUT ON
    être aussi bête ?"


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    N'est-ce pas ce que je vous disais ?????


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par philiberte Ven 18 Mar 2011, 22:35

    Caton l'Ancien a écrit:Bravo Etienne, on croise les doigts.
    Si vous êtes élu, on se fait un saucisson pinard dans la forêt !!!

    avec un p'tit vouvray?
    sinon, j'apporte le pouilly fumé!


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par philiberte Ven 18 Mar 2011, 22:38

    "Faut dire qu'ils en sont à "la valise ou MLP". Forcément, ça donne à réfléchir."


    re--

    hahaha


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Sam 19 Mar 2011, 07:03

    Caton l'Ancien a écrit:Bravo Etienne, on croise les doigts.
    Si vous êtes élu, on se fait un saucisson pinard dans la forêt !!!
    OH oui !
    j'avais déjà loupé le premier...


    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Sam 19 Mar 2011, 07:12

    N'est-ce point "le peuple élu" ?

    Caton, pourrais-tu nous rappeler l'origine de cette croyance ?
    l'ancien testament ??

    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Lun 21 Mar 2011, 02:01

    Caton l'Ancien a écrit:Bravo Etienne, on croise les doigts.
    Si vous êtes élu, on se fait un saucisson pinard dans la forêt !!!


    Toutes mes félicitations à notre ami Etienne pour son très bon résultat dans le canton de Jargeau, si l'on tient compte qu'il se présentait pour la première fois et d'un score des verts très au dessus de la moyenne nationale.

    Liste des candidats Voix % Inscrits % Exprimés
    M. Gérard MALBO (M-NC) 2 177 16,59 38,61
    M. Daniel BRETON (VEC) 1 800 13,71 31,92
    M. Etienne TRAPP (FN) 1 244 9,48 22,06
    M. Ambroise PASSEGUE (COM)418 3,18 7,41

    Malheureusement 9,48% des inscrits ne permettent pas le second tour. (rappel 12.5% sauf a Mayotte 10% (!!!)

    Il va enfin pouvoir se reposer un peu et savourer les excellents résultats obtenus par le FN au niveau national.

    ..... et que ça ne vous empêche pas de faire un saucisson-pinard !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Etienne Charles Lun 21 Mar 2011, 14:23

    Cou cou !

    Je vous remercie de vos compliments.

    Pour faire simple, je suis sur les rotules car le boitage dans les campagnes c'est bucolique mais très fatiguant.
    Le dernier jour je me suis fait un petit plaisir, je me suis introduit sur le parking du conseil général et j'ai papillonné environ une cinquantaine de voitures, ( petite érection).
    Dans la commune de Neuvy en Sullias , (maire centriste) j'ai obtenu 32.14 et l'ump 32.47.(grosse érection)
    Mais le plus important c'est le canton de Lorris où la candidate du fn, 82 ans arrive en tête devant les parangons du mondialisme! sachant que cette brave dame qui a toute sa tête n'étais pas en mesure de faire campagne physiquement.
    Sur le marché de Jargeau, mercredi dernier j'ai " agressé" mes concurrents seul contre tous. Pas habitués les notables de se faire interpeller ! sur Jargeau je fais 20.70.
    Pour résumer il faut traduire cette élection comme un vote protestataire car en discutant avec la population même " de bon standing" les gens sont "au bout du rouleau". Quant au vote d'adhésion au programme de Marine c'est du 50-50.
    La suite au prochain épisode...
    Mais j'insiste pour de saucisson pinard dans la forêt quand vous voulez je suis votre serviteur!
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par silence Lun 21 Mar 2011, 20:41

    Fillon appelle à «voter contre le FN» en cas de duel PS/FN au 2e tour des cantonales.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/21/97001-20110321FILWWW00685-fillon-appelle-a-voter-contre-le-fn-en-cas-de-duel-psfn-au-second-tour-des-cantonales.php


    Quand on ne peut pas voter pour on vote contre. Le chien du jardinier...

    Quelle mentalité de pourris!!!
    Voter pour la France est un concept oublié.
    Écœurant.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32466
    Date d'inscription : 14/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Caton l'Ancien Lun 21 Mar 2011, 21:18

    moria a écrit:N'est-ce point "le peuple élu" ?

    Caton, pourrais-tu nous rappeler l'origine de cette croyance ?
    l'ancien testament ??


    Elu, c'est "choisi".
    Choisi par Dieu pour être son porte-parole.
    Ce peuple élu avait pour charge de transmettre cette parole aux Nations. mais il s'est scindé en deux -juifs disciples du Christ appelés chrétiens et juifs hostiles au Christ. Celui qui a gardé le nom de "juif", contre toute logique, car les chrétiens sont des juifs à l'origine, pas moins que les juifs qui se disent juifs aujourd'hui n'a pas transmis la parole de Dieu à grand monde, et se met toutes les Nations à dos.

    Et les chrétiens, qui l'ont transmise au monde entier, sont en train de se faire rétamer.

    C'est la théorie du Verus Israël, le Vrai Israël, qui est la Chrétienté.
    Mais c'est mal vu de dire cela aujourd'hui, même dans l'Eglise catho.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par silence Lun 21 Mar 2011, 22:12

    je ne sais pas si cela a avoir avec les élections... Siffler
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Lun 21 Mar 2011, 23:03


    * merci Caton pour ce rappel.

    * merci silence pour votre tolérance.

    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Mar 22 Mar 2011, 01:14

    et on revient donc sur le sujet :

    Compte tenu du fait que le parti de Marine Le Pen n'avait présenté de candidats que dans 1.400 cantons, le cumul de ses voix au plan national ne reflète pas intégralement sa puissance de feu à quatorze mois des élections présidentielles. Les résultats fournis par le ministère de l'Intérieur ont permis à l'institut Viavoice de calculer que le FN a bénéficié, dans l'ensemble des circonscriptions où il disposait d'un candidat, de 19,2% suffrages soit deux points de plus que l'UMP.

    Le FN dépasse la barre des 20% dans plus de vingt départements,

    A Metz, la candidate du Front national Françoise Grolet (26,4%) arrive en tête

    A Marseille, le FN retrouve ses scores historiques du milieu des années 1980 en réalisant plus de 30% des voix. Et il sera présent au second tour dans la totalité des 11 cantons.

    Cette situation pousse les dirigeants du FN à juger possible leur victoire dans plusieurs cantons. "Nous aurons très certainement des conseillers généraux" a insisté ce lundi Louis Aliot, le vice-président du FN qui est également le compagnon de Marine Le Pen.

    La tribune
    http://www.latribune.fr/actualites/politique/20110321trib000609570/cantonales-le-vrai-score-du-front-national.html
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par silence Mar 22 Mar 2011, 07:50

    Vues les circonstances actuelles, inciter les gens à voter contre le FN à tout prix quitte à choisir le PS comme le fait Fillon c'est voter contre la France.
    aragorn
    aragorn
    Champagne
    Champagne


    Nombre de messages : 1182
    Age : 71
    Localisation : quelque part en France
    Loisirs : musique classique-lecture-poker
    Date d'inscription : 18/04/2008

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par aragorn Mar 22 Mar 2011, 17:08

    silence a écrit:Vues les circonstances actuelles, inciter les gens à voter contre le FN à tout prix quitte à choisir le PS comme le fait Fillon c'est voter contre la France.

    Alors là, je suis tout à fait d'accord.
    Fillon est tombé sur la tête. Et de mettre en parallèle le communistes qui ont voté CHIRAC en 2002 en nous faisant comprendre que c'était un acte qui tombait sous le sens.
    Quand à lui:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32466
    Date d'inscription : 14/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Caton l'Ancien Mar 22 Mar 2011, 17:30

    Comme disait l'humoriste, "ça a eu payé, ça ne paye plus".

    Fillon risque bien d'en être pour ses frais.

    Mais ce n'est pas pour autant que Marine sera élue.
    Si elle ne l'est pas, au moins le FN sera entendu, un peu.

    En Rhône Alpes, Charles Millon avait provoqué un scandale en s'alliant avec le FN.
    Les Copé, les Noir, et autres agents du Crif avaient hurlé au diable.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Mar 22 Mar 2011, 18:07

    Je ne pense pas que Fillon soit tombé sur la tête.
    Il défend comme la quasi totalité de l'UMPS un SYSTEME.

    Si ce système s'écroule, c'est un adieu à celui-ci, qui mettrait dans le besoin - ou les ennuis judiciaires - tous ceux qui en bénéficient.

    Ce système DOIT rester en place pour répondre aux schémas Européens et Mondialistes prévus.

    Il faut donc s'attendre à tous les coups fourrés possibles et inimaginables pour 2012, que cela vienne de l'intérieur ou de l'extérieur en sous-marin.

    Pour l'extérieur, un basculement de la France serait un exemple beaucoup trop néfaste (donc impensable pour ces "dirigeants") à nos voisins et amis européens.

    On peut aussi rêver de virer le sarko et sa clique UMPS à la mode Ben Ali ; j'aimerais bien voir sa tronche en lui rappelant ses discours "droidelhommistes"

    On peut rêver j'ai dit.

    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Jeu 24 Mar 2011, 01:56

    Lu sur Fdesouche

    "Ils étaient à « Touche pas à mon pote » et ils ont basculé !"


    extrait de l'émission « Bienvenue chez Basse », Europe 1, 23/3/11. Sujet : « Faut-il coucher avec le FN ? »

    Dominique Desjeux est anthropologue, professeur à la Sorbonne (Université Paris-Descartes). Un de ses étudiants fait une étude sur la trajectoire politique de jeunes lecteurs de Fdesouche.com.



    Notez : certains participants (journaleux ?), le nez dans la m....de continuent de nier l'évidence flagrante de l'évolution de nos jeunes et de rabacher leurs certitudes. L'angoisse commence à changer de camps.


    Fdesouche pense que le support qui a servi à l'étudiant Quentin pour son étude est un fil particulier de son site intitulé "virage d'opinion" ou chacun peut expliquer comment il est arrivé à être proche (ou au) FN.


    Pour illustrer, j'ai relevé une participation,la première venue ayant de la consistance, celle de Lâzarus.


    "Mon changement d’opinion a eu lieu progressivement, mais sûrement.

    Aujourd’hui, 20 ans, étudiant en licence de management, je voterais pour Marine en 2012.

    Cela peut paraître banal mais arrivé à ce résultat a été une lutte intellectuelle de tout les instants pour moi.
    Mon entourage familiale est très orienté à gauche (de nombreux membres du corps enseignants) et j’ai baigné, entre mes cours, les médias et ma famille dans du lavage de cerveaux permanent du politiquement correct, de la diversitude, et autre fourberies.
    Au lycée, j’étais un anarchiste utopiste, rêvant d’une société parfaite à ma manière, mais en découvrant la nature de l’homme véritable, j’ai rapidement abdiqué.

    Pour moi, l’homme n’est pas bon par nature comme le disait Rousseau. Non, la société ne l’a pas avilit. L’homme est un loup pour l’homme et c’est justement cette société qui fait nous façonne et qui nous élève au-dessus des bêtes. Par ses normes, ses valeurs, ses organisations sociales et institutionnelles, qui aujourd’hui disparaissent lentement mais sûrement.

    Mais revenons à nos moutons. Il y a encore, durant un débat animé entre étudiants à un déjeuné, j’avais commencé à dire que je comprenais les raisons qui poussaient les gens à voter FN mais moi, ô grand jamais je ne voterais pour eux, car je suis « conscient » et « intelligent » … Quelle erreur.
    Je crois qu’aujourd’hui, une foule de gens partagent les mêmes valeurs que le FN mais ne peuvent l’admettre … Le système est trop bien rôdé. J’essaye de convaincre ma mère, mais c’est impossible … En tant que bonne gauchiste convaincu, elle répète sans cesse que la rhétorique de Le Pen s’appuie sur un vulgaire discours usité et usant de nos peurs les plus profondes. J’ai eu du mal à me détacher de la propagande alors que je n’ai que 20 ans : imaginez donc ma mère qui a presque 50 ans et qui a été « lobotomisé » par l’Etat et les médias …
    Et le plus drôle, c’est que 80 % de ces réflexions politiques sont en accord avec le FN. Laïcité, valeurs de la France, valeurs humaines, mais au fond, elle n’admettra jamais qu’elle est en accord avec le FN.
    Je pense qu’aujourd’hui, pour continuer à dé-diabolisé le FN, il ne faut pas avoir honte d’afficher ces couleurs politiques. C’est comme ça que nous gagnerons du terrain …

    Ah, mon virage politique ? C’est 3 dernières années, je me considéré comme gauchiste mais comme me l’avait fait remarqué un camarade, dans mes débats et mes prises d’opinion, on aurait dit que je soutenais pour le FN, alors que jusqu’à’à aujourd’hui, j’avais voté PS et Verts, à ma grande honte je l’avoue … Et c’est lui qui m’a montré Fdesouche.
    Au début effrayé, mais peu à peu fasciné par toutes ces informations que les médias nous cachaient. Et aussi, grâce aux interventions médiatiques de Eric Zemmour qui m’avait déjà préparé inconsciemment à ce virage.
    Ces deux effets combinés m’ont permis de me sortir de cet état de léthargie et d’être aujourd’hui devenu clairvoyant en me reconnaissant dans ce mouvement.

    Merci Fdesouche, du fond de coeur, de m’avoir permis de me réveiller et de porter un regard différent sur le monde, chaque jour que Dieu fait."

    _______

    et enfin cette intervention d'un autre style d' Amarys, plus brève mais bien révélatrice.


    "Avant je vivais dans un beau village de campagne, j’étais gauchiste, je votais Vert, j’aimais tout le monde, tout le monde m’aimait, j’avais des potes qui jouaient du djembé, et je trouvais que fumer des joints en disant « tu voiiiis quoi » en écoutant Tryo ou Sinsémilia, c’était trop la classe.

    Puis je suis venu vivre à Paris. Dans le nord de Paris.
    Barbus, bâchées, halal, grisaille, moche, triste, censure, pression, rues-poubelles avec des rats dedans.
    Gros WTF.
    Zemour, Bivouac ID, Riposte Laïque, Fdesouche… Zouiiiiip, j’ai glissé.

    Et je suis devenu un sale facho. C’est la fin de mon histoire. Toute simple."

    ____________________________________________

    Si vous souhaitez en lire d'autres (ou participer)

    http://www.fdesouche.com/3863-temoignez
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19608
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Cousin Hubert Jeu 24 Mar 2011, 04:02

    La rencontre avec le monde réel fait souvent l'effet d'un électrochoc...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par silence Jeu 24 Mar 2011, 15:00

    Le ministre de l'Intérieur a laissé entendre que les usagers des services publics devraient s'abstenir de porter des signes religieux. Son entourage a corrigé ses propos, mais le PS s'offusque.
    http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/24/01002-20110324ARTFIG00550-nouvelle-polemique-autour-de-propos-de-gueant-sur-la-laicite.php

    Brusquement d'un jour à l'autre, "on" dit des tas de choses "vilaines".

    C'est fou comme on sent le "pouvoir" des élections, mais comme dit Le Pen, personne n'est dupe.

    ON N'Y CROIT PAS!
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Dim 27 Mar 2011, 04:03

    MLP un guide ?
    Décidément, j'avoue que le projet économique du FN ne m'apparait pas clair du tout.

    il y a bien ça :
    http://www.frontnational.com/?page_id=504

    Mais concrètement ??
    J'apprends sur cette vidéo (europe 1 MLP/Elkabach) que le FN veut "augmenter les salaires de 200 euros nets jusqu'à 1,4 fois le SMIC" selon les propres termes de MLP.

    Mais je n'apprend pas comment on paye ça, et est-ce le bon moment ? Ceci rappelle étrangement les discours socialos se terminant invariablement par "faut prendre aux riches".

    A mon avis, elle à intérêt à se faire établir des dossiers en béton et les potasser très sérieusement, car dans cette interview, Elkabach lui pose des questions précises et elle perd rapidement pieds.

    Devant un DSK, par exemple,c'est une déstabilisation garantie. Faire des grandes envolées politiciennes, c'est bien, mais le concret c'est mieux.

    c'est ici ( à partir de la 5ème mn environ)

    https://www.dailymotion.com/video/xhrsjj_je-ne-veux-pas-myallier-avec-eux_news#from=embed

    Dans un entretien avec Marianne2, Emmanuel Todd affirme : "c'est la double erreur historique des élites concernant l'euro et le libre-échange qui explique la montée du Front national dans les classes populaires et même dans des zones sans immigration."

    Il soutient que la thématique de l’immigration de l’islam, de la sécurité, de l’identité nationale sur laquelle se focalisent les commentateurs dans leurs analyses est secondaire par rapport au fait que la population française (et d'autres pays) à compris que leur classe dirigeante était incompétente ou totalement indifférente à leur sort.
    "Les Français sentent que la France est devenue un canard sans tête… L’ampleur générale du score frontiste et sa pénétration non insignifiante dans les classes « moyennes inférieures » et « moyennes moyennes », dans des cantons sans tradition industrielles et sans immigration, suggère l’idée que les gens n’ont plus confiance dans la gestion économique du pays. "

    "l’UMP et les dirigeants socialistes, ont été les défenseurs acharnés de deux options dont tout le monde sait aujourd’hui qu’elles sont obsolètes : le libre-échange et l’euro. "

    _________________

    Sur cette partie de l'article je rejoins assez bien les propos de Todd. Si une partie des électeurs vote FN pour les problèmes d'invasion arabe et toutes ses conséquences, une autre partie moins sensible à ces arguments se sent littéralement paumée dans un pays qui perds tous ses repères, englouti dans le mondialisme frénétique.

    C'est donc sur ce volet libre-échange et l’euro qu'il faudrait travailler un maximum. Et y être parfaitement crédible pour donner une lueur d'espoir à cette seconde partie d'électorat. la première étant déjà convaincue en ce qui concerne l'immigration puisqu'elle en vit souvent l'enfer au quotidien.

    Ce qu'attend une bonne partie des Français aujourd'hui, c'est un GUIDE qui saura redonner une dynamique à la France.

    MLP en a t-elle les épaules ?


    Je n'ai repris qu'une petite partie de cet article ou Todd au final déclare "je ne crois pas une minute à la possibilité pour le Front national d’arriver au pouvoir en France. Je pense tout à fait que la France doit continuer à être gérée par une alternance entre les grands partis décents de la droite et de la gauche." Sur ce dernier point je ne peux absolument pas être en accord avec Todd.

    Lire l'article complet :
    http://www.marianne2.fr/E-Todd-Face-au-FN-il-faut-rompre-avec-deux-concepts-zombies-le-libre-echange-et-l-euro_a204202.html?com#comments
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par silence Dim 27 Mar 2011, 10:08

    Un guide? Dur à trouver, ça ne courre pas les rues. Je crois aussi que Marine Le Pen est très mal entourée. Il n'y a pas assez de figures "lumineuses" autour d'elle.
    Pour en avoir il est fort possible que la refondation du parti soit une bonne chose et que cela serait bien accueilli pas beaucoup de monde. Je pense qu'elle doit rompre avec toutes les images archaïques et les idées fausses que les gens ont de ce parti.
    Elle doit donner impérativement une sensation de renouveau.
    philiberte
    philiberte
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 18825
    Age : 75
    Localisation : duché de Nevers
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par philiberte Dim 27 Mar 2011, 11:55

    "les grands partis décents de la droite et de la gauche."

    ça n'existe pas!

    pour Silence: peut-être lit-elle notre forum, avec tous ses bons conseils........


    _________________
    Mettez l'étiquette PS à un âne, et dans la Nièvre, il sera élu au premier tour (Montebourg)

    Dans la Nièvre, mettez l'étiquette "gauche" à une poubelle, elle est élue au premier tour (Moi)
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Dim 27 Mar 2011, 13:00

    @ silence

    C'est probablement son idée sous-jacente quand elle à déclaré que pour les législatives 2012, elle allait présenter des candidats de "rassemblement"sur des individualités. Rappelez vous la phrase "On est bien conscients qu'on aura besoin de rassembler tous les patriotes de droite ou de gauche".

    Bien qu'il faille embellir la façade, Il ne faut quand même pas que le FN y perde son âme.

    Avant d’user l’homme [ou la femme]qui l’exerce, le pouvoir le corrompt.

    @ philiberte

    Évident. Le problème pour ne pas retomber dans les mêmes ornières, non seulement il faut virer les politiques de "droite et de gauche" mais aussi les hauts fonctionnaires en poste qui influent en reproduisant les mêmes schémas quelque soit le ministre en poste.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Lun 28 Mar 2011, 15:03

    Nous ne connaissons pas son "état major"....
    elle ne veut pas en parler encore.
    elle ne peut pas parler encore de son programme économique ET fiscal.

    wait and see


    mais de toutes façons, elle aura besoin d'alliés.
    Qui seront-ils ?


    le but premier est de faire exploser le système UMPS.

    enfin.... c'est comme çà que je pense.
    pensè-je bien ?


    wait and see.
    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Etienne Charles Lun 28 Mar 2011, 16:30

    Cou cou,
    Me voici revenu d'un séjour chez une amie de 30 ans qui réside à St Nicolas de la grave au confluent du Tarn et de la Garonne.
    Douceur du climat, pays d'horticulture et du foi gras.
    Ceci dit c'est le seul département tenu par le MRG ( clan familiale)et naturellement envahit par les arabes. Au marché de Moissac
    il n'y a que des femmes en niqab et des barbus souvent trés jeunes.
    Autre curiosité le FN ne fait pas recette dans cette contrée?.
    Par contre il y a des gendarmes partout et la dépêche du midi rend régulièrement compte de leurs activitées.
    En ce qui concerne le Loiret le FN n'a pas eu d'élus mais c'est passé bien près.
    Enfin les grandes manoeuvres vont commencer.
    Premier coup de semonce le programme du parti socialiste sort le 5 avril.
    Hollande doit déclarer sa candidature.
    Les responsables départementaux du fn attendent une convocation du siège.....nous en saurons plus bientôt.
    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Lun 28 Mar 2011, 17:01

    merci pour ces infos.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Mer 30 Mar 2011, 15:13

    Etienne Charles a écrit:.../...
    Les responsables départementaux du fn attendent une convocation du siège.....nous en saurons plus bientôt.

    Le Sud-Ouest est la région française que je préfère avec la Bretagne.
    Dommage qu'elle soit aussi polluée !

    Nous attendrons donc pour en savoir davantage....
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Jeu 31 Mar 2011, 05:29

    Un p'tit coucou de Jill qui a concocté un nouveau gouvernement :


    """Il faut que chacun décroche un petit rôle ...

    - Mme Bachelot : Les valseuses

    - M.Mitterrand : Les enfants du paradis

    - M.Hortefeux : Les Misérables ( Javert )

    - M.Juppé : Un taxi pour Tobrouk

    - M.Montebourg : Le gigolo

    - M.Melenchon : Le cercle rouge

    - M.Besancenot : Le salaire de la peur

    - M.Fabius : Crésus

    - M.Delanoé : Belle de jour

    - Mme Duflot : La jument verte

    - Mme Joly ,M.Mamère : réunis enfin à l''écran
    pour une interprétation inoubliable des Thénardier
    dans une nouvelle version des " Misérables " mise en
    scène par Plastic Bertrand ...ou à peu près ;peu importe pourvu qu''il pleurniche .<<<<<<<<<<


    Bel esprit .... dommage qu'il ne vienne plus ici.
    Je pense qu'il a plus à faire avec les gôchos de là-bas :-))


    avatar
    Etienne Charles
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 2232
    Age : 80
    Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
    Date d'inscription : 04/08/2009

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Etienne Charles Jeu 31 Mar 2011, 11:27

    Merci de nous amuser ....nous en avons besoin!
    silence
    silence
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 22007
    Age : 109
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par silence Jeu 31 Mar 2011, 12:01

    C'est vrai, c'est rigolo, on y jouait.
    cilette
    cilette
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4185
    Age : 82
    Localisation : Lorraine
    Loisirs : musique - politique - cuisine - associations
    Date d'inscription : 15/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par cilette Jeu 31 Mar 2011, 12:42

    Alex Terieur a écrit:Lu sur Fdesouche

    "Ils étaient à « Touche pas à mon pote » et ils ont basculé !"


    extrait de l'émission « Bienvenue chez Basse », Europe 1, 23/3/11. Sujet : « Faut-il coucher avec le FN ? »

    Dominique Desjeux est anthropologue, professeur à la Sorbonne (Université Paris-Descartes). Un de ses étudiants fait une étude sur la trajectoire politique de jeunes lecteurs de Fdesouche.com.



    Notez : certains participants (journaleux ?), le nez dans la m....de continuent de nier l'évidence flagrante de l'évolution de nos jeunes et de rabacher leurs certitudes. L'angoisse commence à changer de camps.


    Fdesouche pense que le support qui a servi à l'étudiant Quentin pour son étude est un fil particulier de son site intitulé "virage d'opinion" ou chacun peut expliquer comment il est arrivé à être proche (ou au) FN.


    Pour illustrer, j'ai relevé une participation,la première venue ayant de la consistance, celle de Lâzarus.


    "Mon changement d’opinion a eu lieu progressivement, mais sûrement.

    Aujourd’hui, 20 ans, étudiant en licence de management, je voterais pour Marine en 2012.

    Cela peut paraître banal mais arrivé à ce résultat a été une lutte intellectuelle de tout les instants pour moi.
    Mon entourage familiale est très orienté à gauche (de nombreux membres du corps enseignants) et j’ai baigné, entre mes cours, les médias et ma famille dans du lavage de cerveaux permanent du politiquement correct, de la diversitude, et autre fourberies.
    Au lycée, j’étais un anarchiste utopiste, rêvant d’une société parfaite à ma manière, mais en découvrant la nature de l’homme véritable, j’ai rapidement abdiqué.

    Pour moi, l’homme n’est pas bon par nature comme le disait Rousseau. Non, la société ne l’a pas avilit. L’homme est un loup pour l’homme et c’est justement cette société qui fait nous façonne et qui nous élève au-dessus des bêtes. Par ses normes, ses valeurs, ses organisations sociales et institutionnelles, qui aujourd’hui disparaissent lentement mais sûrement.

    Mais revenons à nos moutons. Il y a encore, durant un débat animé entre étudiants à un déjeuné, j’avais commencé à dire que je comprenais les raisons qui poussaient les gens à voter FN mais moi, ô grand jamais je ne voterais pour eux, car je suis « conscient » et « intelligent » … Quelle erreur.
    Je crois qu’aujourd’hui, une foule de gens partagent les mêmes valeurs que le FN mais ne peuvent l’admettre … Le système est trop bien rôdé. J’essaye de convaincre ma mère, mais c’est impossible … En tant que bonne gauchiste convaincu, elle répète sans cesse que la rhétorique de Le Pen s’appuie sur un vulgaire discours usité et usant de nos peurs les plus profondes. J’ai eu du mal à me détacher de la propagande alors que je n’ai que 20 ans : imaginez donc ma mère qui a presque 50 ans et qui a été « lobotomisé » par l’Etat et les médias …
    Et le plus drôle, c’est que 80 % de ces réflexions politiques sont en accord avec le FN. Laïcité, valeurs de la France, valeurs humaines, mais au fond, elle n’admettra jamais qu’elle est en accord avec le FN.
    Je pense qu’aujourd’hui, pour continuer à dé-diabolisé le FN, il ne faut pas avoir honte d’afficher ces couleurs politiques. C’est comme ça que nous gagnerons du terrain …

    Ah, mon virage politique ? C’est 3 dernières années, je me considéré comme gauchiste mais comme me l’avait fait remarqué un camarade, dans mes débats et mes prises d’opinion, on aurait dit que je soutenais pour le FN, alors que jusqu’à’à aujourd’hui, j’avais voté PS et Verts, à ma grande honte je l’avoue … Et c’est lui qui m’a montré Fdesouche.
    Au début effrayé, mais peu à peu fasciné par toutes ces informations que les médias nous cachaient. Et aussi, grâce aux interventions médiatiques de Eric Zemmour qui m’avait déjà préparé inconsciemment à ce virage.
    Ces deux effets combinés m’ont permis de me sortir de cet état de léthargie et d’être aujourd’hui devenu clairvoyant en me reconnaissant dans ce mouvement.

    Merci Fdesouche, du fond de coeur, de m’avoir permis de me réveiller et de porter un regard différent sur le monde, chaque jour que Dieu fait."

    _______

    et enfin cette intervention d'un autre style d' Amarys, plus brève mais bien révélatrice.


    "Avant je vivais dans un beau village de campagne, j’étais gauchiste, je votais Vert, j’aimais tout le monde, tout le monde m’aimait, j’avais des potes qui jouaient du djembé, et je trouvais que fumer des joints en disant « tu voiiiis quoi » en écoutant Tryo ou Sinsémilia, c’était trop la classe.

    Puis je suis venu vivre à Paris. Dans le nord de Paris.
    Barbus, bâchées, halal, grisaille, moche, triste, censure, pression, rues-poubelles avec des rats dedans.
    Gros WTF.
    Zemour, Bivouac ID, Riposte Laïque, Fdesouche… Zouiiiiip, j’ai glissé.

    Et je suis devenu un sale facho. C’est la fin de mon histoire. Toute simple."

    ____________________________________________

    Si vous souhaitez en lire d'autres (ou participer)

    http://www.fdesouche.com/3863-temoignez
    Non, c'est juste grandir, pas devenir facho. Facho, ça voudrait dire que vous voulez en découdre avec ceux qui ne pensent pas comme vous alors que vous voulez seulement ouvrir des yeux pour que tous voient clair.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Sam 02 Avr 2011, 11:25

    Un des thèmes de la campagne :



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toby
    Toby
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 6774
    Date d'inscription : 12/02/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Toby Lun 04 Avr 2011, 08:26

    http://r-i-f.org/

    Le Rassemblement pour l’Indépendance de la France, réuni lors de sa Convention ordinaire du 19 mars 2011, constate que la situation nationale et internationale est plus alarmante de semaine en semaine. Livrés aux seules lois du marché, le monde et ses nations paraissent glisser dans un chaos grandissant, tandis que nombre de Français plongent dans le désarroi, le sentiment d’abandon, l’insécurité multiforme, de souvent la pauvreté, et découvrent que la Patrie, leur ultime protection, est en danger.


    Dans ces circonstances, le RIF juge urgente la constitution d’un programme commun de salut public. A cette fin, il demande à tous ses responsables et à ses membres d’intensifier les liens que notre Rassemblement a su nouer au fil des années avec tous les mouvements patriotiques afin de définir les conditions d’un rétablissement de la politique française, à commencer par la restauration de la Souveraineté sous ses quatre espèces cardinales : la Souveraineté internationale, réduite à néant par l’obsession européïste et la réintégration dans l’OTAN; la souveraineté politique, sans laquelle l’Etat perd en France même toute autorité, y compris sur le fonctionnement des services publics; la souveraineté culturelle et linguistique, face à une américanisation des mœurs et des manières d’être plus profonde que n’importe quelle autre menace, culturelle ou religieuse; la souveraineté économique, sans laquelle notre pays perdra à l’évidence toute puissance industrielle, agricole et technologique. Quelles que soient les majorités qui se dégageront des consultations électorales de 2012, il n’y n’aura pas de politique de la France sans le rétablissement préalable d’un socle de souveraineté.
    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Lun 04 Avr 2011, 08:42

    Toby a écrit:http://r-i-f.org/

    Le Rassemblement pour l’Indépendance de la France, réuni lors de sa Convention ordinaire du 19 mars 2011, constate que la situation nationale et internationale est plus alarmante de semaine en semaine.
    Livrés aux seules lois du marché, le monde et ses nations paraissent glisser dans un chaos grandissant, tandis que nombre de Français plongent dans le désarroi, le sentiment d’abandon, l’insécurité multiforme, de souvent la pauvreté, et découvrent que la Patrie, leur ultime protection, est en danger.

    certains de dire que ce qui préoccupe les Français ce n'est pas leur identité mais leur pouvoir d'achat.
    Je pense que les Français -ceux qui aiment la France- vont au delà du matériel.
    Pourquoi n'auraient-ils pas une dimension morale, philosophique voire spirituelle ?

    Il y a beaucoup plus de Français qu'on ne le pense qui se préoccupe du "Où va la France" qu'on ne l'imagine !

    encore du formatage de bas étage .... afin de nous manipuler encore mieux !





    Dans ces circonstances, le RIF juge urgente la constitution d’un programme commun de salut public.

    A cette fin, il demande à tous ses responsables et à ses membres d’intensifier les liens que notre Rassemblement a su nouer au fil des années avec tous les mouvements patriotiques afin de définir les conditions d’un rétablissement de la politique française, à commencer par la restauration de la Souveraineté sous ses quatre espèces cardinales : la Souveraineté internationale, réduite à néant par l’obsession européïste et la réintégration dans l’OTAN; la souveraineté politique, sans laquelle l’Etat perd en France même toute autorité, y compris sur le fonctionnement des services publics; la souveraineté culturelle et linguistique, face à une américanisation des mœurs et des manières d’être plus profonde que n’importe quelle autre menace, culturelle ou religieuse; la souveraineté économique, sans laquelle notre pays perdra à l’évidence toute puissance industrielle, agricole et technologique. Quelles que soient les majorités qui se dégageront des consultations électorales de 2012, il n’y n’aura pas de politique de la France sans le rétablissement préalable d’un socle de souveraineté.

    Pour "rassembler" au delà des patriotes, il faut faire la preuve du "déclin de l'empire américain".
    ce n'est pas difficile car c'est flagrant mais certains ne veulent pas le voir.

    Nous sommes toujours dans la course à l'échalotte !


    Alex Terieur
    Alex Terieur
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 5986
    Age : 76
    Localisation : off shore
    Loisirs : chevaux - attelage
    Date d'inscription : 11/10/2010

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Alex Terieur Mar 05 Avr 2011, 16:38

    Un sondage, encore un me direz-vous .

    Mais la particularité de celui-ci est de ne pas sortir des usines IPSOS, etc....

    Et il recense l'avis de plus de 6500 participants (a cet instant).

    A prendre non pas comme un sondage (on peut voter plusieurs fois si on a plusieurs navigateurs), mais comme un thermomètre de l'opinion à comparer avec les sondages officiels.

    Cette page du Post est destinée à circuler sur le net.
    (J'ai retrouvé un lien sur Agoravox).

    Plus le nombre de votants sera élevé, plus la réalité sera (plus ou moins) proche.

    En tous cas, signe des temps, les extrêmes sont à la fête pour le moment.

    http://www.lepost.fr/sondage/2011/03/16/2436073_elections-2012-si-vous-aviez-a-choisir-entre-ces-partis-ou-rapprochements-lequel-prefereriez-vous.html


    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Jeu 07 Avr 2011, 18:56


    Marine Le Pen :

    en dehors des explications habituelles sur l'islam et les musulmans, elle parle de l'€(environ 15mn)avec des explications de l'économiste Eic Heyer.

    Rappel de l'échelle mobile des salaires.
    et
    questions personnelles.




    http://www.itele.fr/emissions/magazine/elysee-2012/video/7957



    moria
    moria
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 21386
    Age : 123
    Localisation : Duché de Bourgogne
    Date d'inscription : 24/01/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par moria Jeu 07 Avr 2011, 18:57

    Martine Brochen Aubry

    Ira-t-elle ?


    http://www.itele.fr/emissions/magazine/elysee-2012/video/8007



    Scaramouche
    Scaramouche
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1898
    Date d'inscription : 07/04/2007

    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Scaramouche Ven 08 Avr 2011, 12:52

    moria a écrit:
    Toby a écrit:http://r-i-f.org/

    Pour "rassembler" au delà des patriotes, il faut faire la preuve du "déclin de l'empire américain".
    ce n'est pas difficile car c'est flagrant mais certains ne veulent pas le voir.

    Nous sommes toujours dans la course à l'échalote !




    Je me demande bien ce que vous voulez dire ? pourriez-vous expliquer votre idée de "rassemblement au-delà des patriotes" et la dépendance avec le déclin américain ?
    Loin d'être à terre . ..et on sera morts avant! Pour l'instant je vois qu'ils ont des soucis tout comme nous mais ils font toujours autorité dans le monde et au fait en quoi cela nous dérange-t-il?

    La vague des extrêmes est celle de tous les pays en proie à une crise, la France n'a pas besoin d'être "sauvée" d'autre chose que de ses propres fantasmes et de ses propres déchirements internes.

    La poussée des "patriotes républicains " avec les appels à la haine des extrêmistes aigris actuels anti américains anti patrons anti gauche anti droite anti métèques etc ... rappelle au reste de la population majoritairement calme modérée et tranquille d'assez mauvais souvenirs.


    Contenu sponsorisé


    2012 - Page 2 Empty Re: 2012

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:47