LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Derniers sujets

» déficit public
pédophilie - Page 7 EmptyHier à 16:45 par paulau

» La Gauche
pédophilie - Page 7 EmptyHier à 16:15 par Florence67

» corruption
pédophilie - Page 7 EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

» Immigration: une richesse pour la France?
pédophilie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

» Le fil de Mistinguette (3)
pédophilie - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

» Marseille
pédophilie - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

» Pas-de-Calais et Calais
pédophilie - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

» V. Bugault Raisons cachées du chaos
pédophilie - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

» L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
pédophilie - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+19
007/**
Chabert
Cousin Hubert
uranienne
Alex Terieur
Jean Rigole
Caton l'Ancien
Hibiscusez-moi
FLANDRE
moria
philiberte
Toby
Mitsahne
Scaramouche
cilette
Helloween
Etienne Charles
aragorn
silence
23 participants

    pédophilie


    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Dim 14 Nov 2021, 18:21

    1 sur 5 le film contre la pédocriminalité


    Karl Zéro Absolu

    681 554 vues

    Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés .
    Aux enfants qui le sont aujourd'hui.
    Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp.
    Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société.
    Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous aidé à produire ce film, grâce à leurs dons, sur Ulule et Tipeee.
    La bataille ne fait que commencer. Nous allons avoir besoin de vous toutes et tous.
    Car 1 sur 5, ça fait 13 500 000 personnes...Plus toutes celles et ceux à qui 1 SUR 5  va ouvrir les yeux.
    Ca fait du monde. Ca tombe bien, la présidentielle arrive.
    Nous allons maintenant nous charger d'aller expliquer la réalité de la situation aux candidat.e.s. Leur proposer 5 mesures d'urgences.
    Et nous vous diront tout. Qui reprend nos mesures dans son programme, qui s'engage à les faire voter dans les cent premiers jours, et qui... n'en n'a rien à faire.
    Parce que si le fléau pédocriminel n'est pas un enjeu de société, alors...qu'est ce qui en est un ?
    Si d'aventure (on ne sait jamais) le film disparaissait d'ici, il resterait visible sur https://www.1sur5.org  et sur https://vimeo.com/637839464/c31993c0bdO  
    Des news en plus sur https://twitter.com/karlitozero
    Soutenez nous sur:
    https://fr.tipeee.com/karl-zero-absolu


    https://www.youtube.com/watch?v=m2BcLFbu5IA
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Mar 20 Sep 2022, 20:47

    L'ÉLITE PÉDOPHILE (FEAT ELIZABETH II) ET LA DROGUE AVEC GÉRARD FAURÉ

    https://www.youtube.com/watch?v=iXx5shnENhE&t=3s

    ----
    La notoriété de ce pourri m'agace, mais il faut bien prendre connaissance de ce qu'il dit.
    A sa décharge, il proclame qu'il vendait de la coke à la sortie du Sénat, pas des collèges, et "de la bonne", qui fait qu'il est en parfaite santé, quoiqu'il en ait pris toute sa vie.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mer 21 Sep 2022, 19:36

    Merci Caton l'Ancien.
    Jadis (en 1995) j'ai publié une pièce dans une maison d'édition théâtrale en Allemagne ( en allemand) sur ça. L'un des personnages sortait d'une famille "très libérée" où se pratiquaient des choses limites avec les enfants sous le prétexte des idées de mai 68 (choses qui figurent au § 227-25 des atteintes sexuelles code pénal. Bienséance oblige, je ne les montrais pas sur scène bien sûr). Quand ce personnage grandit, il y a l'aveuglement des "psys", la dépression, des tas de problèmes relationnels etc...il faut dire que dans les années 70, la culture déroulait presque le tapis rouge aux pédophiles ! La réalisatrice /actrice Eva Ionesco a tourné un film sur son passé de gosse obligée de poser pour sa mère photographe érotique. Les journaux à qui elle vendait ces horreurs les exposaient en vente libre en kiosques.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Lun 26 Sep 2022, 11:47

    La ministre espagnole de l'égalité : Les enfants ont le droit de consentir à des relations sexuelles avec des adultes.

    Sauf que le cerveau des enfants est loin d'être assez développé pour donner son consentement. Ils veulent juste transformer les enfants en partenaires et dire : "Ils ont accepté".


    https://twitter.com/BonillaJL/status/1573717076824432640


    https://t.me/c/1585756234/16806


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Lun 26 Sep 2022, 12:48

    Ce sont les dangers de l'égalitarisme :
    1 on met sur le même plan "toutes les sexualités", pourquoi pas selon certains "avec des enfants", "avec des animaux"...
    2 Abrasement des différences générationnelles, l'enfant mis à égalité avec l'adulte serait "consentant". Petit détail technique : ce n'est pas parce que l'idéologie le MET sur pied d'égalité avec l'adulte qu'il L'EST dans la réalité !!!
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Lun 26 Sep 2022, 18:03

    Il faut dire que dans les milieux pros ( expert psys, services sociaux etc) il y a pas mal de "maternophobie" ( Sophie Robert). Je ne pense pas que ce soit pas "misogynie" mais parce que les psys accusent systématiquement les mères depuis Freud ( voir le "Livre noir de la psychanalyse"). Exemple, le gosse fait le zouave en classe, paf, sa mère  ne l'a pas assez aimé, etc. Peut-être aussi est-ce qu'on "punit" les femmes qui ont des enfants ? Ce serait la même logique que toutes les campagnes pro pilule, ivg etc. Autre chose, on prend les enfants pour des adultes ( culte de l'autonomie, travailler en autonomie...) il y avait dans les années 200O des émissions et publication mettant l'accent sur la nécessité d'apprendre aux gosses à dire non au pédophile, à riposter ( comme si un gamin avait des chances de gagner contre un adulte plus fort que lui et plus malin!!!!)
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19759
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Cousin Hubert Lun 26 Sep 2022, 19:12

    Caton l'Ancien a écrit:La ministre espagnole de l'égalité : Les enfants ont le droit de consentir à des relations sexuelles avec des adultes.
    La prétendue "égalité" est le prétexte systématiquement avancé par les apparatchiks du régime pour justifier l'inacceptable, en l'occurrence la légalisation de la pédophilie.
    Mais demain, ça sera le cannibalisme, le meurtre rituel, le crime d'honneur ou je ne sais quoi... au nom de l'égalité des cultures...
    Bref, il n'y a plus aucune limite pour ces gens... et la ligne rouge est franchie depuis longtemps.


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Lun 26 Sep 2022, 21:45

    Oui, on se pince en entendant et voyant la ministre espagnole vitupérer comme une folle.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mar 27 Sep 2022, 10:43

    La France est un pays très psychanalytique, d'où ce retard. En Allemagne où j'ai vécu 15 années, on dénonçait ce que dénoncent les intervenants ( et cette mère si poignante, si courageuse! Mère Courage)dès les années 90 et j'ai trouvé sans mal un éditeur.
    En revanche quelques remarques s'imposent :

    1 Attention,le féminisme pourrait avoir un "monopole" de ces problèmes et oblitérer qu'il existe aussi des mères abuseuses. Je ne pense pas comme les auteurs féministes allemandes que j'ai lues à cette époque (1990-96) que ce soit la faute au "méchant patriarcat" parce que les abus sont "épidémiques" dans le monde d'après Mai 68 et souvent "justifiés" par leurs auteurs avec des arguments comme la sexualité "libérée" "détabouisée" et ce genre d'idioties. les féministes disent en substance : "cela a toujours existé (dans les mêmes proportions???) mais grâce à nous on en parle". Je pencherais plutôt pour "cela a toujours existé mais si chiffres il y a, ils ont probablement grimpé depuis la "Révolution sexuelle" qui apporte de l'eau au moulin des pédophiles. L'un des penseurs de la révolution sexuelle, A. Kinsey, a été abusé avant d'être abuseur, selon Marion Sigaut.
    Lutter contre la pédophilie ne doit pas devenir synonyme de lutter avec le féminisme( être à la fois contre les abus d'enfants et pour l'avortement ne me semble pas logique). Or en thérapie ( en Allemagne) c'est un amalgame qui est fait très souvent.
    Logiquement en "libérant" la sexualité, ça devait aboutir à toutes ces folies. On est muets d'horreur mais nos parents ont voulu évacuer la morale....

    2 les anciens abusés ne deviennent pas tous heureusement des abuseurs !!! 2 bis les abus ne sont pas tous violents, loin s'en faut, le pédophile chevronné agit par la séduction, il prétend "apprendre aux gosses que la sexualité cela peut être superchouette", il se présente comme un généreux initiateur, comme le briseur des barreaux d'une "prison".

    3 Ce qui est vrai hélas est que les coupables sont relativement peu inquiétés et que ce sont souvent les victimes qui paient pour eux ici bas : précarité, marginalisation ( elles n'ont pas l'équilibre nécessaire à une bonne insertion dans le monde du travail, ou alors c'est tardif), troubles alimentaires, prises de drogues, dépressions, stigmatisation comme "malade mentale", mise au ban de la famille si elles parlent ("cabales" des autres femmes pour protéger les coupables) problèmes relationnels, instabilité existentielle, la liste est longue. Le message en thérapie est souvent : "responsabilisez-vous" et "ne rejetez pas la responsabilité de vos souffrances sur les autres". Quant aux coupables, ils se la coulent pépère avec une vie confortable et la reconnaissance sociale. Il y a de quoi désespérer des êtres humains. Ce qui effectivement entrave beaucoup l'ouverture aux autres et les relations affectives. Mais "c'est ton problème" ( sous entendu ce n'est pas un problème social mais purement intrapsychique, idée qui fait les choux gras du développement personnel....)
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mar 27 Sep 2022, 17:13

    Sur la "psychanalisation "de la France, le système judiciaire, les expertises :

    https://www.dragonbleutv.com/
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Mar 27 Sep 2022, 21:19

    Je n'ai pas le temps de regarder les films, mais je vois "autisme, bienvenue à l'école".

    Ma fille est institutrice, elle a eu des enfants autistes dans ses classes. Même quand ils ne sont pas pénibles, ce qui n'est pas toujours le cas, c'est un problème très lourd.
    Les inspecteurs sont très exigeants, ils imposent de faire passer ces enfants avant les autres, de s'en occuper prioritairement; alors qu'eux veulent qu'on les laisse tranquilles.

    L'autisme n'existait pas autrefois, il est en augmentation exponentielle, sans doute à cause des vaccins empoisonnés.
    L'institution Educ naze impose aux enseignants de corriger les tares créées par ces substances toxiques.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mer 28 Sep 2022, 05:13

    Oui c'est clair que les instituteurs, les parents, les adultes qui ont au quotidien à vivre ou travailler avec des enfants autistes n'ont pas la vie facile. Ce sont les citoyens lambda qui paient les pots cassés.

    Dans le "Livre noir de la psychanalyse" A. Fonbonne raconte son expérience humiliante avec une thérapeute de type psychanalytique qu'elle allait consulter avec son fils en bas âge, autiste et sourd. Ni l'autisme ni la surdité n'ont pu être diagnostiquée par cette "experte" qui culpabilisait la mère. Finalement un infirmier lui a donné une autre adresse,celle d' un centre regroupant les enfants comme ce petit garçon avec des activités et un enseignement adapté. Subséquemment, le petit a fait d'énormes progrès.

    C'est une question de budget, quand il n'y a pas assez de moyens on met les enfants autistes ou porteurs d'un handicap quelquonque avec les autres en classe. Ceci désavantage les bons élèves.Les instits ne sont pas formés à ça!

    Actuellement il y a une pléthore de demandes de diagnostics d'autisme dit "Asperger". C'est une forme moins lourde, moins handicapante que l'autisme "classique" de Léo Kanner. Le sujet parle et son intelligence est intacte, il a cependant des difficultés dans les relations sociales, avec des interets particuliers où il peut devenir un expert.

    Je me suis souvent demandée d'où venait cette vague d'autismes :
    il est fort probable que leur nombre ait augmenté mais on nous dira bien sûr que "jadis on ne posait pas de diagnostic".
    Est-ce effectivement un vaccin?
    Ou bien le nombre de personnes correspondrait-il à une augmentation dans nos sociétés marchandes et insécurisantes des critères communicationnels, relationnels, nécessaires à la survie? En effet, pour trouver un emploi, il faut faire preuve de capacité à travailler en équipe, "se vendre", c'est précisément ce que les autistes Asperger ne savent pas faire.
    Est-ce plutôt une baisse du niveau de morale et d'éducation due au fait que les deux parents travaillent et que les gamins sont élevés par des écrans? ( Microsoft aurait donc intérêt à râbacher que non, ils sont autistes de naissance...)

    On dit aussi que les autistes sont candides et d'une grande droiture, ce qui peut se révéler handicapant pour faire carrière, vu toutes les magouilles. Un autiste n'est pas du genre à accepter la corruption.
    On dit qu'ils ont des difficultés à se faire des amis, je pense que nos sociétés mobiles, déracinées, individualistes ne facilitent les choses à personne. Les critères ont changé selon lesquelles une personne était estimée ou non.
    Se faire diagnostiquer "Asperger"donnerait au bon peuple une explication toute faite ( "c'est génétique") , évitant ainsi la mise en cause de certains changements orchestrés par les tenants du mondialisme.... ou couvrirait des scandales médicaux.

    Pour moi c'est clair, la surinformation en matière d'autisme ne nous dit pas tout.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Ven 21 Oct 2022, 13:16

    Lio regrette aujourd'hui d'avoir chanté le tube qui l'a révélée à l'âge de 16 ans, "Banana Split". La chanteuse s'en explique.

    Et si la chanteuse Lio se mettait à balancer sur le "showbizzzzzzzzzzz", les réseaux pédo Français qui en découleront, et sur les satanistes aux complets, ah la liste est trop longue, pas grave, on a le temps...

    Publié le 21.10.2022

    "J'ai ouvert la porte aux pédocriminels". C'est cette phrase très forte qu'a employée Lio dans le livre Toutes pour la musique de Chloé Thibaud, attendu en librairies le 20 octobre prochain. Ces mots-là, Lio en fait usage afin de désigner le premier tube de sa carrière alors qu'elle n'avait que 16 ans : Banana Split. Un hit qu'elle regrette.

    "J'ai apporté de l'eau au moulin des pédocriminels. Contrairement à France Gall, je savais ce que voulait dire Banana Split quand je l'ai chantée". S'exprimant ainsi, Lio fait référence à l'un des tubes de la célèbre et regrettée chanteuse, "Les sucettes", balade à double sens écrite par Serge Gainsbourg ("Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis / Lorsque le sucre d'orge parfumé à l'anis coule dans la gorge d'Annie, elle est au paradis").

    De la même façon, les paroles de Banana Split sont très suggestives. "C'est le dessert que sert l'abominable homme des neiges / A l'abominable enfant teenage / Un amour de dessert", y entend-t-on notamment.

    "Je comprends désormais que je ne le savais pas tant que ça [ce que je chantais, ndlr]. Je sais que j'ai totalement ouvert la porte aux pédocriminels. Je m'en aperçois aujourd'hui", s'attriste encore la chanteuse de 60 ans, se pensant "complice de ce traitement infâme pour les jeunes femmes et les jeunes filles", comme le relate encore Le Parisien.

    Une prise de conscience d'autant plus sévère que Lio se sent particulièrement concernée par la situation. La chanteuse est déjà revenue auprès des médias sur les violences sexuelles dont elle fut victime elle-même, encore enfant.

    "J'ai été violée digitalement. Tranquillement, pendant que mes parents conduisaient, à côté de ma petite sœur Hélène, qui avait 3 ans. Jamais personne n'a nommé ça un viol", s'était-elle exprimée à ce sujet. "Et moi, je me suis rendue compte il y a deux ans que j'ai été violée. J'ai mis ce mot de 'viol' là-dessus finalement. Et depuis rien ne va. On se débrouille parce qu'on n'est pas reconnue, pas accueillie. On est maltraitée même quand on vient porter plainte et que rien ne bouge", avait poursuivi l'artiste.

    C'est pour que les choses bougent que Lio a choisi de parler. Cette indignation face au double sens de paroles mis dans la bouche d'une jeune fille, et écrites par un homme, on la retrouvait également chez France Gall adulte.

    À propos des Sucettes, celle-ci déclarait, avec émoi : "Je n'en comprenais pas le double sens et je peux vous certifier qu'à l'époque, personne ne comprenait le double sens. Quand j'ai appris qu'il y avait tout un truc là-dessus… c'était horrible. Ça a changé mon rapport aux garçons. Ça m'a humiliée, en fait".

    https://qactus.fr/2022/10/21/france-lio-regrette-aujourdhui-davoir-chante-le-tube-qui-la-revelee-a-lage-de-16-ans-banana-split-la-chanteuse-sen-explique/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Ven 21 Oct 2022, 13:17

    Serge Gainsbourg, gros tas de m. pédophile et incestueux.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Ven 21 Oct 2022, 13:23

    Un brunch de drag-queens pour "tous les âges" montre des hommes soulevant leurs jupes devant des enfants pendant que de la musique X est diffusée [VIDÉO].

    Publié le 20.10.2022

    Il y a eu des événements de drag queens " familiaux " dans tout le pays où des hommes en tenue légère et avec de faux seins dansent sexuellement devant des enfants en bas âge pour de l'argent et appellent cela " diversité et inclusion ".

    Pour ajouter à la liste des événements de drague horriblement inappropriés, un bar de Plano, au Texas, a organisé un brunch de drague "tous âges" où des drag queens en tenue légère ont dansé comme des strip-teaseuses, l'une d'entre elles étant habillée en dominatrice avec un fouet.

    ...
    https://qactus.fr/2022/10/20/usa-un-brunch-de-drag-queens-pour-tous-les-ages-montre-des-hommes-soulevant-leurs-jupes-devant-des-enfants-pendant-que-de-la-musique-x-est-diffusee-video/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Ven 21 Oct 2022, 14:05

    Il faut juste que je retrouve le site de Philippe Arino, un homosexuel ex "gay", repenti, converti au catholicisme.
    Il y a un "dictionnaire des codes homos " sur ce site notamment un article consacré à la pédophilie.

    OK je l'ai : googlez sur https://www.araignéedudesert.fr/
    vous tombez sur l 'accueil d'"Araignée du désert". Cliquez sur "dictionnaires" "dictionnaire des codes homos"
    allez à P, code 140"pédophilie"
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Jeu 24 Nov 2022, 10:47

    https://www.youtube.com/watch?v=CKpv6GUZmds

    film complet "My little Princess" en français de la réalisatrice Eva Ionesco ( l'une des anciennes élèves des Amandiers).
    Au festival d'Avignon de 1988 où j'étais stagiaire à l'école d'un comédien connu, mes camarades et moi croisons au restaurant une très belle blonde ressemblant vaguement sous ses cheveux  vaporeux à l'actrice Hannah Schighulla( "Lili Marleen"). C'est l'acrice Eva Ionesco, "tu sais bien, celle qui, petite, posait pour des photos érotiques".
    Sur le coup je n'ai pas réagi, ne sachant pas de quelles photos on parlait. Plus tard je tilte : "petite" et "photos érotiques"? Et mes camarades qui avaient l'air de trouver ça normal ????
    Ce n'est que bien plus tard que j'ai compris, avec ce film, ce qui est arrivé à Eva Ionesco.
    La scène finale exprime très bien l'état d'esprit de la victime, que le prédateur, en l'occurrence la prédatrice, "poursuit" toute sa vie durant.
    Ce film a le très grand mérite de casser l'idée reçue selon quoi le pédophile serait toujours un homme et agirait avec violence ( "Und bist Du nicht willig
    So brauche ich Gewalt"dans "Le Roi des Aulnes" de Goethe = si tu n'es pas consentant, j'userai de violence")
    La prédatrice est une mère (seule) qui emploie la séduction. Elle est dans le déni permanent de la gravité de ce qu'elle fait ( "c'est de l'art", "on s'amuse").
    Elle se  pâme de passion amoureuse pour sa fille et elle est sincère : seulement elle ne sait pas l'aimer autrement que comme un objet à exploiter pour sa carrière ou une extension de soi-même. D'où le mal qu'elle lui inflige tout en croyant l'aimer ardemment. Evil or Very Mad
    La jeune actrice est plus âgée que la petite Eva dont l'abus a commencé quand elle avait 5 ans.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19759
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Cousin Hubert Dim 04 Déc 2022, 20:19

    BALENGIAGA DEGENERESCENCE DES ELITES MONDIALISTES

    https://odysee.com/@fabroots2:3/DEGENERESCENCE-DES-ELITES-MONDIALISTES:8






    https://youtu.be/zIoXeFkDBOk



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19759
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Cousin Hubert Dim 25 Déc 2022, 22:18

    https://twitter.com/Julien67753394/status/1452757025805541378


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Mar 27 Déc 2022, 19:09

    Karl Zero témoigne dans Balance Ton Poste.


    https://odysee.com/@sandy-Q:b/karl-zero-t%C3%A9moigne-dans-balance-ton:d




    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mer 28 Déc 2022, 11:32

    Une Américaine de choc à Paris



    https://www.youtube.com/watch?v=Q3uT1yR8g5k
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Jeu 29 Déc 2022, 12:17

    J'ai le livre de L Murr Nehmé, depuis des années, lorsqu'elle est intervenue à Chiré pour le présenter.
    Il fait partie de la pile (plus de 100) de ceux qui attendent d'être lus.


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Jeu 29 Déc 2022, 21:43

    Le maître de la pédopornographie, qui figurait parmi les dix fugitifs les plus recherchés par le FBI et qui a fait fortune avec des films de viols de mineures pour un montant de 14 millions de livres sterling, a été arrêté à Madrid après avoir fui les États-Unis.

    Publié le 25.12.2022

    The Daily Mail rapporte que le maître de la pornographie juvénile qui était l'un des dix fugitifs les plus recherchés du FBI et qui a fait une fortune de 14 millions de livres sterling avec des films de filles mineures violées, est arrêté à Madrid après avoir fui les États-Unis.

    Michael James Pratt, 40 ans, l'un des criminels les plus recherchés par le FBI, a été arrêté à Madrid.
    Le FBI offrait 100 000 dollars pour toute information sur le Néo-Zélandais.
    Pratt a trompé des jeunes femmes et des jeunes filles pour qu'elles réalisent des vidéos pornographiques.

    Un chef de file de la pornographie enfantine, qui figurait parmi les dix fugitifs les plus recherchés par le FBI après avoir fait fortune grâce à des films de viols de mineures, a été arrêté à Madrid après avoir fui les États-Unis.

    Michael James Pratt, citoyen néo-zélandais, a fui les États-Unis après avoir été condamné à la prison à vie pour avoir fait fortune avec la pornographie enfantine, l'exploitation sexuelle et les agressions sexuelles, pour un montant de 14 millions de livres sterling.

    La police espagnole a déclaré vendredi avoir arrêté le criminel de 40 ans, qui figure parmi les 10 fugitifs les plus recherchés par le FBI et qui séjournait dans un hôtel de Madrid sous une fausse identité.

    L'agence offrait une récompense allant jusqu'à 100 000 dollars pour toute information sur la localisation de Pratt.

    https://qactus.fr/2022/12/25/espagne-le-maitre-de-la-pedopornographie-qui-figurait-parmi-les-dix-fugitifs-les-plus-recherches-par-le-fbi-et-qui-a-fait-fortune-avec-des-films-de-viols-de-mineures-pour-un-montant-de-14-millions/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Sam 07 Jan 2023, 08:29

    On parle peu des mères pédophiles ou incestuelles, ni des "incestes light"( pg 227-25 du Code pénal ), ça existe pourtant.
    J'ai l'impression que toutes ces dénonciations servent à démolir le "patriarcat".
    Or la gauche mai 68tarde et féministe a longtemps justifié de tels actes.
    Les mères incestuelles féministes qui entrent dans la salle de bain de leur fille, les mènent au planning, les font se dévêtir, se baladent à poil à la maison sous couvert de "il faut être bien dans son corps" et font à leurs enfants mineurs des confidences qu'on ne fait qu'à des adultes, c'est quoi ?

    Les mères abusives, sur les autres plans et sur celui-là, existent.
    Elles ne sont pas toutes dans le schéma "officiellement " admis, la pov' tite' femme dépendante de son mari ! Le féminisme serait le "Zorroh" des victimes, laissez-moi rire.
    Chez l'homme c'est plus direct, violent, relativement plus facile à prouver.
    La mère, surtout de gauche et féministe, sociale et sympa , antiautoritaire et "copine" d eses enfants, est au-dessus de tout soupçon.
    Si une victime commence à parler, la mère, en vertu de son pouvoir tout neuf ( l'empowerment des femmes c'est le camp du Bien) peut rallier à elle tout le clan familial et manipuler tout le monde par l'émotion, par les sentiments, par la déformation de la réalité à quoi les femmes, je pense, sont plus enclines que les hommes. Tout un groupe familial féminin peut diffamer, exclure quelqu'un de cette manière.
    Pourquoi croyez-vous que tant de parents s'opposent au contact de leurs propres enfants avec leurs grands -parents? Les demandes de visite de ces derniers proviennent majoritairement des grands'mères. Cherchez l'erreur. Témoin la monstrueuse attitude de Maitre Gisèle Halimi, grand'mère possessive, abusive et incestuelle, cheffe de file du féminisme français. Si je retrouve sa vidéo, je la mets, c'est une honte !!!

    C'est facile de taper sur l'Eglise qui a perdu tout pouvoir en France, qui oserait taper sur les réseaux pédo criminels maçonniques ? Sur le féminisme lui-même puisqu'il se présente comme le grand défenseur des victimes de pédophilie?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19759
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Cousin Hubert Dim 19 Fév 2023, 20:52



    https://www.youtube.com/shorts/DXlMpWJ0pfo?feature=share


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Lun 20 Fév 2023, 17:25

    Cette double décennie 70__80 a vu des horreurs, justifié des crimes, grimé en "liberté sexuelle" et en "avant-gardisme" des agissement honteux.
    Ca ne pouvait durer toujours car les enfants de ces époques troublées sont devenus adultes, capables de consulter le code pénal, et dès le début des années 90 ( au moment de l'affaire Dutroux) ils ont commencé à parler, à voir les choses d'une autre manière que ce que la bien-pensance de l'époque leur avait inculqué ( "c'est pas grave, tu fais une histoire de pas grand chose", "c'est comme ça dans beaucoup de familles, "allez ne sois pas comme ça, faut pas être rigide"...).
    Témoignages, films, bouquins, articles ont fleuri, et la doxa en psychothérapie , peu à peu, s'est modifiée.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Lun 20 Mar 2023, 11:32

    TOUTE LA VÉRITÉ SUR L’AFFAIRE PIERRE PALMADE ! AVEC GÉRARD FAURÉ

    Publié le 28 février 2023

    Mercredi 1er mars à 12h, Géopolitique Profonde reçoit Gérard Fauré !

    Homicide involontaire, « chemsex », un sombre entourage, et enfin, de la consommation pédopornographique.

    Depuis quelques semaines, l’affaire Pierre Palmade a évolué d’un accident de voiture détruisant une famille à une affaire bien plus terrible !

    Gérard Fauré sera donc présent pour vous donner des informations exclusives sur toutes les révélations récentes qui montrent que derrière cette tragédie se cache une réalité sombre qui touche directement l’élite française.

    https://geopolitique-profonde.com/articles/pierre-palmade-gerard-faure


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par 007/** Lun 20 Mar 2023, 13:19

    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Mar 21 Mar 2023, 08:24

    007, avant de poster, ce serait bien de regarder le message précédent...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19759
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Cousin Hubert Ven 24 Mar 2023, 20:59

    Des centaines d’images pédos au domicile du directeur du parti « Les Centristes ». La drogue transitait par la boutique de son fils adoptif, Mamadou. Il dirigeait aussi une ONG de sensibilisation à l’immigration.
    D’après les investigations, l’élu aurait passé de nombreuses commandes sur le Darknet, la partie cachée et clandestine d’Internet, de drogues de synthèse, dont la 3MMC, une substance de plus en plus prisée qui augmente l’euphorie et diminue la fatigue. Le produit était acheminé depuis les Pays-Bas, conditionné dans des emballages de téléphonie et livré par colis postal au magasin de réparation électrique de son fils adoptif, situé dans le XVIe arrondissement.

    Ce dernier, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé lundi matin en même temps que son père. Il a été placé en garde à vue pour des faits de « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique » après avoir cassé une vitrine lors de l’opération et blessé un policier.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/trafic-de-drogues-le-chef-des-centristes-aussi-soupconne-de-detention-dimages-pedopornographiques-21-03-2023-RKRZ6RSYYFAVNFO4IWMQK5MFBE.php


    https://twitter.com/GabRobin31/status/1639293165856256001

    Lors de la perquisition au domicile de Nicolas Jeanneté, les enquêteurs ont découvert des centaines d’images pédopornographiques sur le matériel informatique de l’élu. La garde à vue du suspect se poursuit dans le volet trafic de drogues de synthèse de l’enquête.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/trafic-de-drogues-le-chef-des-centristes-aussi-soupconne-de-detention-dimages-pedopornographiques-21-03-2023-RKRZ6RSYYFAVNFO4IWMQK5MFBE.php


    INFO LE PARISIEN. Les policiers de la brigade des stupéfiants de Paris ont interpellé ce lundi le directeur du parti politique Nouveau Centre, Nicolas Jeanneté, par ailleurs conseiller municipal à Paris. Il est soupçonné d’avoir détenu et revendu des drogues de synthèse à ses partenaires au cours de soirées « chemsex ».

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-directeur-du-parti-les-centristes-en-garde-a-vue-pour-trafic-de-cocaine-de-synthese-20-03-2023-OMEYEUC4OBCIFAJ65VVKA7HRLQ.php






    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Mer 17 Mai 2023, 12:47

    Le témoignage d'un père.
    Karl Zéro Absolu

    https://www.youtube.com/watch?v=ukzEU19ksqE


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    007/**
    007/**
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 4867
    Age : 71
    Localisation : Burgondi
    Date d'inscription : 18/07/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par 007/** Mer 17 Mai 2023, 13:38

    Les "participants" sataniques ... homosexuels (hommes & femmes) ... étoile de David ... drogue ... tortures ... meurtres ... curieux coktail non ?
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Ven 19 Mai 2023, 17:43

    Tout ce que l'ONU, l'OMS, etc cherchent à faire, c'est légaliser la pédophilie ! Et si on est contre leur folie, on est des nazis d'extrême droite complotistes !

    https://pgibertie.com/2023/05/16/telechargez-le-guide-standard-pour-leducation-sexuelle-en-europe-verifiez-vous-memes-et-si-vous-ca-vous-laisse-perplexe-vous-etes-un-complotiste-dextreme-droaaaate/



    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Ven 19 Mai 2023, 17:48

    Cette vidéo fait partie d'un programme scolaire européen qui travaille en étroite collaboration avec l'Organisation mondiale de la santé et les Nations Unies pour mettre en œuvre leur programme dans les écoles du pays. Ici Il s'agit d'un exemple réel de l'exécution de ces directives aux Pays-Bas.
    La vidéo montre comment les enfants sont encouragés par les enseignants à commencer à se masturber. Elle a été distribuée dans plusieurs milliers d'écoles dans le cadre du programme OMS "d'éducation sexuelle complète", dont l'objectif est que les enfants devraient commencer à avoir des relations sexuelles le plus tôt possible.

    L'éditeur de cette vidéo, la Fondation Rutgers, opère dans 27 pays et est un partenaire proche de l'OMS et des Nations Unies, et est financé par Bill Gates et Planned Parenthood.6

    https://stopworldcontrol.com/fr/enfants/


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Mer 07 Juin 2023, 21:31

    Mel Gibson réalise un documentaire sur le marché mondial du trafic sexuel d'enfants, qui représente 34 milliards de dollars ! Jeffery Epstein est la partie émergée de l'iceberg. IL EST TEMPS D'EXPOSER LA VÉRITÉ !

    https://t.me/StoryOfBlackBond/21599


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mar 13 Juin 2023, 09:36

    A lire, à relire, à faire lire ; "L'inceste et l'incestuel" de Paul Claude Racamier sur les climats malsains dans certaines familles
    "L'infamille" de Philippe Van Meerbeck sur les complicités pédophilie-féminisme ( elles existent, et comment !)
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Dim 25 Juin 2023, 14:04

    Freud, Lacan, Dolto : comment ils ont excusé la pédophilie

    https://www.youtube.com/watch?v=eupyOlPbfHA


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Lun 26 Juin 2023, 16:50

    J'ai connu une "butoresse" psy qui voulait à tous prix me faire parler des abus que m'aurait fait subir un homme de ma famille d'origine. ( comme féministe elle n'a pas eu l'idée que ce pouvait aussi venir d'une femme....).
    Comme quoi être du côté des abusés et les croire ( contrairement à Freud) ne vous donne pas forcément des dons de psy ( de bon psy). Justement les patients ne savent pas en parler, hésitent, se servent de métaphores, il y a les rêves, les déplacements, les phobies qui "parlent"...

    Merci à Sophie Robert qui suit les traces de Jeffrey Moussaief Masson, auteur du "Réel escamoté" qui dénonce la lâcheté de Freud qui a troqué un premier topic ( abus bien réels) contre sa théorie célèbre selon quoi tout est dans le fantasme de l'enfant.. L'enfant désirerait l'adulte, et non l'inverse.
    Cette idée que le désir d'inceste ou le passage à l'acte père-fille 'c'est pas grave", on a eu Rufo pour le dire à la télé !!!!Tollé d'indignation des assocs de défenses des victimes d'incestes, bien sûr. Il avait peut-être fumé quelque chose?
    Ce qu'elle dit des psys qui veulent prendre le contrôle de l'esprit du patient est vrai, ô combien, et pas seulement au sujet de l'inceste !!!
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Mar 27 Juin 2023, 11:50

    Oui, après les juges, ou peut-être avec, il faudrait juger les psys.
    Et même, en pendre un bon paquet.
    Vous parlez de ceux qui veulent obliger à croire que tous les enfants désirent les adultes et donc qu'il est légitime  d'accéder à leur prétendue demande,  mais on pourrait aussi parler des psys qui disent aux enfants qui se plaignent, que tout ce qui leur arrive est de la faute "des parents".
    Par principe, sans discussion, en angélisant l'enfant, et en bloc, sans vérifier qui se passe entre les parents, et s'ils ne sont pas l'un ou l'autre, ou les deux, dans une situation pénible.

    De même que l'assertion péremptoire de Bettelheim, que c'était la mère qui causait l'autisme, ce qui au contraire a ajouté des drames au drame, l'assertion que "c'est toujours la faute des parents", que j'ai entendue encore tout récemment, sans réagir... , me paraît être une grossière erreur et une impasse pernicieuse d'où il est impossible de sortir.
    Soit que le parent n'admette pas avoir une responsabilité et soit qu'il ne souhaite pas s'exprimer.

    Je trouve que la solution chrétienne du pardon est bien plus "résiliente", pour emprunter ce néologisme utile à ce bonimenteur de Cyrulnik.

    Les psys s'érigent en juges et s'estiment en droit de porter leurs sentences de moralité ou leurs condamnation à des peines éternelles.

    Décidément, le XXème siècle, le Siècle du Progrès, est un progrès dans l'abjection.

    Robert Redeker a écrit un livret court mais dense, "Le Progrès ou l'opium de l'histoire" ... on pourrait étendre ses conclusions au domaine du "psy".


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mar 27 Juin 2023, 13:23

    Complèrement d'accord : il y a ceux qui sont dans l'autre extrême, avec Alice Miller et Dolto et qui décident que l'enfant "n'est jamais méchant" ( tiens, on dirait du Rousseau. Jean-Jacques, pas Sandrine).C'est le credo des travailleurs sociaux qui sont tous formés à ce versant angélique de la psychanalyse. L'enfant ingérable qui casse tout et bat son frère, c'est que Maman a un problème inconscient et ne l'a pas aimé, ben voyons.( personne ne cherche du côté du manque d'autorité...)

    Sur les mères schizophrénogènes et autistogènes, il y a des articles hypralucides dans "Le Livre Noir de la psychanalyse" avec un témoignage d'Agnès Fonbonne sur les dérives psys au sujet de son fils autiste et sourd.
    Il semble que depuis Freud la mère soit devenue coupable, forcément coupable.

    Ne parlons même pas des illuminés style Maurice Corcos qui écrit en 2000 dans un essai consacré à l'approche psychosomatique de l'anorexie ( "Le corps absent") qu'elle vient d'un résidu de mentalité "judéochrétienne" véhiculant "le mépris du corps".....on croit cauchemarder ! Il croit même subtil, le bougre, de citer Nabokov ( auteur de "Lolita") et d eparler de l'érotique du corps de l'enfant quand on sait aujourd'hui qu'il y a un fort pourcentage danciennes abusées chez les anorexiques !!!

    Avec des zozos pareils, l'anorexie a encore de très beaux jours devant elle. ET cet incapable d'ajouter que l'anorexie c'est sûrement la  "défaillance maternelle", le manque de "holding" de la part de la mère, alors que les malades ont souvent été étouffés d'affection par leur mère et carencés educativement par des pères absents. L'anorexie est un appel déguisé à la fonction paternelle( et à la religion du Père)!
    L'anorexie est l'épidémie sociale ( et un gros problème de santé publique) des sociétés déchristianisées qui entendent maitriser la fécondité et donc déféminiser la femme. Tant qu'on n'a pas compris ça, on ne peut rien faire d'intelligent ni de judicieux pour les malades qui sont sans le savoir des dissidentes ( à la société maternante, sans père, sans Foi), des dissidentes qui s'ignorent.

    Le double problème de la société maternante et féministe est
    1 la masculinisation des femmes, la maitrise de leur fécondité ( d'où l'idéal de beauté androgyne et maigre, il faut dégraisser le corps féminin de sa maternité potentielle)
    2 l'absence des pères ou leur évacuation, la toute-puissance de la mère qui se prolonge et ligote à elle les éternels enfants, d'où le consumérisme et les addictions.

    UN monde sans limite ne respecte pas le juste équilibre ( passage de l'anorexie à la boulimie), la différence générationnele ( incestualité, enfant substitut du conjoint, maman copines qui ne veulent pas passer le relai)et sexuelles ( femmes masculinisées, gender...) d'où la difficulté pour les filles de quitter la mère, l'enfance, le lien incestuel, et de prendre une place de femme féconde ( dévalorisation de la mère au foyer, avortements, sexualité ludique...). Or ces étapes ne posetn pas de problèmes dans uen société chrétienne traditionnelle.

    Les mères d'anorexiques sont assez souvent à la fois infantilisantes ET féministes, l'idéologie de l'émancipation permettant de couvrir d'un voile pudique la volonté de la mère de garder la fille pour soi. L'injonction à être "indépendante" des hommes...reviens à une injonction à rester dans les jupes de sa mère.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Jeu 29 Juin 2023, 12:43

    Les délires de mademoiselle Robert :


    dans le reportage youtube "mauvais genre", Sophie Robert, sus citée,
    nous fait part de ses idées délirantes à propos des catholiques "intégristes".


    Ce serait, parait-il, angoissant ( j'ai quant à moi l'idée que ce peut être structurant et apaisant) de vivre dans une famille "intégriste", "intolérante" quand on est gay ( mais peut-être qu'une telle famille, pieuse, croyante, structurante, a peu de risques de voir un de ses enfants devenir gay ? Moins de risques en tous cas qu'une famille de déjantés...)
    et que le nombre effarants d'operations transgenres contre lesquelles elle s'insurge à juste titres est dû au fait que dans ces familles -là, selon Sophie Robert, il serait si mal perçu d'être gay que le jeune choisirait de se faire opérer pour correspondre à l'attirance sexuelle prescrite pour son sexe : un garçon gay aurait tant de mal à vivre parmi des "intégristes" qu'il préfèrerait se faire opérer en fille....suit une image suggestive du Christ en croix, comme si l'Eglise approuvait les opérations transgenres , comme si ses fidèles poussaient au désespoir ces jeunes qui n'auraient plus d'autre choix que le billard....

    Ohé, Miss Robert, on redescend sur la terre, là, on arrête le hasch, on dessaoûle et on prend du citrate de bétaïne !
    Même les plus gauchistes des gauchistes, même les plus inconditionels du rainbow flag n'avaleront pas une pareille énormité !

    Petite remise de pendules à l'heure :

    L'Eglise désapprouve les actes homosexuels mais recommande d'aimer le pécheur et de détester le péché.
    L'Eglise désapprouve ces opérations où l'humain usurpe la place de Dieu en prétendant choisir son sexe.

    Et enfin, pour ce qui est des "méchants intégristes", il faudrait d'abord que notre reporter ait le cran d'aller voir sur le terrain avant d'en juger : mener des enquêtes, donner des chiffres,des  interviews, bref, faire son boulot, serait nécessaire pour affirmer qu'il est "angoissant" de vivre dans ces familles d'intégristes qui vous pousseraient vers la table d'opération... Emile Zola est allé au charbon avec un calepin avant d'écrire "Germinal". Prenez-en de la graine, que diable !!!Sous peine de perdre  votre crédibilité...
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19759
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Cousin Hubert Mer 05 Juil 2023, 07:12

    https://twitter.com/karlitozero/status/1671175145472270338

    https://twitter.com/odrobsed/status/1668189078200696832

    https://twitter.com/benoitm_mtl/status/1675605691459858432




    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mer 05 Juil 2023, 10:03

    L'humanité va découvrir ces horreurs comme celle des camps à la fin de la seconde guerre mondiale.
    Qui sont ces réseaux, qui les organise ?
    Qu'est-ce qu'on finance avec tout cet argent pourri ?
    Question subsidiaire, existe-t-il un lien avec les gros lobbys transgenre et gays ?
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mer 05 Juil 2023, 10:05

    Après avoir vu ce film, qui pourra encore prétendre que ce sont les époques avant la notre, la civilisation chrétienne, qui avaient le mépris du corps ?
    Que nous vivons à l'ére du "progrès" ?
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19759
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Cousin Hubert Dim 09 Juil 2023, 21:44

    https://www.youtube.com/watch?v=4r43ocL2YHA


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mer 12 Juil 2023, 10:57

    Le film Sound of Freedom va-t-il sortir sur les écrans en France, that is the question.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19759
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Cousin Hubert Lun 17 Juil 2023, 17:51

    https://twitter.com/ValOccidentales/status/1680913232859463681



    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Cousin Hubert
    Cousin Hubert
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 19759
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Cousin Hubert Lun 17 Juil 2023, 17:54

    Florence67 a écrit:Le film Sound of Freedom va-t-il sortir sur les écrans en France, that is the question.

    Il est disponible sur Odyssée. Wink
    Je doute que ce film soit diffusé en France... Trop subversif... Trop de pédophiles dans les allées du pouvoir...


    _________________
    L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Lun 17 Juil 2023, 19:32

    j'ai commencé à le regarder avec un lien qu'on m'a donné, mais non seulement ce n'était pas une VOST, mais le son même était inaudible...


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
    Florence67
    Florence67
    Magnum
    Magnum


    Nombre de messages : 1525
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 17/09/2022

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Florence67 Mar 18 Juil 2023, 11:57

    Le film en anglais sans les sous-titres, aie aie aie....
    En allemand ça irait.
    Caton l'Ancien
    Caton l'Ancien
    Jeroboam
    Jeroboam


    Nombre de messages : 32581
    Date d'inscription : 14/02/2007

    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Caton l'Ancien Mar 18 Juil 2023, 21:24

    Sans les sous-titres ET sans le son....


    _________________
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
    Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire

    Contenu sponsorisé


    pédophilie - Page 7 Empty Re: pédophilie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:58