LIBRE EXPRESSION

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 08 Juil 2017, 12:11

Sujets similaires

    Derniers sujets

    » déficit public
    Les ennemis de la société dévoilés! EmptyHier à 16:45 par paulau

    » La Gauche
    Les ennemis de la société dévoilés! EmptyHier à 16:15 par Florence67

    » corruption
    Les ennemis de la société dévoilés! EmptyVen 26 Avr 2024, 18:54 par Caton l'Ancien

    » Immigration: une richesse pour la France?
    Les ennemis de la société dévoilés! EmptyMer 24 Avr 2024, 20:36 par Cousin Hubert

    » Le fil de Mistinguette (3)
    Les ennemis de la société dévoilés! EmptyMer 24 Avr 2024, 20:22 par Cousin Hubert

    » Marseille
    Les ennemis de la société dévoilés! EmptySam 20 Avr 2024, 13:42 par Cousin Hubert

    » Pas-de-Calais et Calais
    Les ennemis de la société dévoilés! EmptyJeu 18 Avr 2024, 14:04 par Cousin Hubert

    » V. Bugault Raisons cachées du chaos
    Les ennemis de la société dévoilés! EmptyJeu 18 Avr 2024, 13:07 par Caton l'Ancien

    » L'ESCROQUERIE AVEREE DE LA VOITURE ELECTRIQUE
    Les ennemis de la société dévoilés! EmptyJeu 18 Avr 2024, 12:19 par Cousin Hubert

    Avril 2024

    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     

    Calendrier Calendrier

    Navigation

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    +4
    Caton l'Ancien
    silence
    moria
    aragorn
    8 participants

      Les ennemis de la société dévoilés!

      aragorn
      aragorn
      Champagne
      Champagne


      Nombre de messages : 1182
      Age : 71
      Localisation : quelque part en France
      Loisirs : musique classique-lecture-poker
      Date d'inscription : 18/04/2008

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par aragorn Lun 21 Sep 2009, 17:49

      Le philosophe Alain Laurent consacre un chapitre de son livre La société ouverte et ses nouveaux ennemis à ce qu’il appelle : « Le nouvel ennemi majeur et autochtone… » Il désigne ainsi ceux qui favorisent l’immigration de masse incontrôlée dans le but de déstabiliser notre société. Voici la liste des « ennemis intérieurs » dressée par Alain Laurent :
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      • toute une nébuleuse d’associations ( « les » associations selon la bonne presse…) se donnant pour vocation de défendre les droits de l’homme et les causes « humanitaires » ;
      • la plupart des organisations syndicales ;
      • une fraction notable de la magistrature syndiquée ;
      • la grande majorité des enseignants (dont l’engagement peut se traduire dans les cours : cf. Élèves sous influence de Barbara Lefebvre) et leurs syndicats ;
      • l’essentiel du haut et bas clergé de l’establishment intellectuel (en tête, les grands administrateurs de leçon de morale à la terre entière et des sociologues idéologiquement stipendiés) ;
      • la presse ;
      • les « people » du show-biz friands de pétitions et d’exhibitionnisme militant ;
      • bien des membres des hautes instances de la République : « observatoires », comités et instituts divers, conseils censés rappeler le droit ou « hautes autorités » telles que la HALDE ;
      avatar
      Invité
      Invité


      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Invité Lun 21 Sep 2009, 18:34

      Je savais bien que mes intuitions ne me trompaient pas depuis 30 ans...
      Tôt ou tard il va y avoir un "clash" populaire...
      moria
      moria
      Admin
      Admin


      Nombre de messages : 21386
      Age : 123
      Localisation : Duché de Bourgogne
      Date d'inscription : 24/01/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par moria Mar 22 Sep 2009, 09:16

      Chers amis, chers ennemis,


      Voici le moment que vous attendez tant : l’annonce du nouveau livre de la
      maison !

      Cette fois, tout le monde va y avoir droit car il s’agit d’un livre
      numérique, entièrement gratuit, mis à votre disposition par son auteur, Jean
      Robin, gérant des Editions Tatamis.
      Pas d’arnaque, n’ayez crainte, il s’agit de tester ce dont tout le monde
      parle comme étant l’avenir tout tracé du livre : sa version gratuite
      téléchargeable.
      Comme nous n’avons pas d’idée préconçue sur la question, nous avons décidé à
      notre tour de tester.

      Alors voilà, le livre peut être lu et/ou téléchargé ici :
      http://tatamis.blogspot.com/2009/09/la-nouvelle-extreme-droite-livre.html

      L’excellent site Riposte Laïque en parle déjà sur leur site, et pour tout
      vous dire ils ont a-do-ré ! C’est ici que ça se passe :
      http://www.ripostelaique.com/Le-bonheur-de-lire-La-nouvelle.html

      Vous devrez patienter encore quelques semaines avant de découvrir les deux
      nouveautés de notre maison, d’ici là n’hésitez pas à visiter le blog de Jean
      Robin, où se trouvent déjà une trentaine de vidéos qu'il a réalisées :
      http://tatamis.blogspot.com


      Pour s'inscrire à la newsletter des éditions Tatamis, il suffit d'envoyer
      (depuis sa propre adresse email) un mail (vide) à :
      actu-subscribe@tatamis.fr

      Pour se désinscrire : actu-unsubscribe@tatamis.fr
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par silence Mar 22 Sep 2009, 09:26

      hé bé... je préfère encore Mankell...
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Caton l'Ancien Mar 22 Sep 2009, 19:03

      Il est super ce philosophe.
      Je partage son avis totalement.
      Il faudrait le joindre et se mettre en contact régulier.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par silence Mar 22 Sep 2009, 20:58

      mais il est gaulliste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Caton l'Ancien Mer 23 Sep 2009, 16:35

      Les gaullistes vous font vomir, silence ????

      Désolée, mais moi j'ai beaucoup d'admiration pour De Gaulle.
      Vous feriez mieux d'en vouloir aux communistes et aux Américains, qui sont tout aussi responsables des révoltes dans les colonies, avec leur "droit des peuples à disposer d'eux-mêmes" - qui est en train de devenir le droit de tous les peuples à disposer d'eux-mêmes, sauf les peuples européens - que les marxistes avec leur anti-capitalisme, anti-impérialisme, anti-colonialisme.
      D'ailleurs, c'est à l'admiration de Roosevelt pour Staline, "le garant des Droits de l'Homme", que l'on doit l'arrêt des armées alliées avant Berlin, que Patton voulait prendre, et l'occupation par la dictature totalitaire d'une bonne partie de l'Europe, Churchill ayant réussi à faire lâcher la Grèce.


      Et si on se met à trier, on se retrouve tout seul.
      Pas étonnant qu'on en soit où on en est.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par silence Mer 23 Sep 2009, 17:16

      Philosophe dit-on? mais un philosophe ne peut pas être gaulliste ou quoi que ce soit. Le philosophe doit se placer bien au delà de ces broutilles, sinon sa vision du monde et de l'humanité est brouillée. Et puis de toutes façons j'ai toujours été Algérie française et je n'aime pas les menteurs.
      Et sans aucun doute je préfèrerai être seul que mal accompagné.
      Toby
      Toby
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6774
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Toby Mer 23 Sep 2009, 20:55

      "Désolée, mais moi j'ai beaucoup d'admiration pour De Gaulle."

      Moi pas!!
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Caton l'Ancien Mer 23 Sep 2009, 21:40

      silence a écrit:Philosophe dit-on? mais un philosophe ne peut pas être gaulliste ou quoi que ce soit. Le philosophe doit se placer bien au delà de ces broutilles, sinon sa vision du monde et de l'humanité est brouillée. Et puis de toutes façons j'ai toujours été Algérie française et je n'aime pas les menteurs.
      Et sans aucun doute je préfèrerai être seul que mal accompagné.

      D'où sort ce philosophe ?

      Un peu contradictoire, votre discours, monsieur le philosophe...
      Ou bien on est "au delà", et on n'est pas Algérie française... ou bien on ne l'est pas...
      Ou bien on est "au delà", et on ne se soucie pas des menteurs...
      Si vous faites allusion au "je vous ai compris" il semble que sa phrase ait été interrompue.
      Et je répéte, il fallait lutter non seulement contre les Algériens, qui étaient 10 fois plus nombreux que les Français, mais contre leurs complices français communistes d'Algérie anti-Algérie française, soutenus par l'URSS, et les communistes français de France qui se mettaient la chienlit en France en attendant mai 68, et autres collabos, mais aussi contre les Américains.


      Moi aussi je suis Algérie française, mais je répète que je suis convaincue que si CDG avait pu défendre l'Algérie, il l'aurait fait.

      C'est extraordinaire, pour ne pas dire plus, d'en vouloir plus à CDG qu'aux communistes qui ont sapé les fondations de notre civilisation depuis 150 ans au point qu'elle va s'écrouler au profit de l'islam...

      Vous devriez m'en vouloir plus qu'à CDG, pour avoir été au pc 15 ans et avoir voté pour la mite trois fois...
      Mais c'est peut-être le cas. Vous devriez éviter de converser avec moi.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Caton l'Ancien Mer 23 Sep 2009, 21:41

      Toby a écrit:"Désolée, mais moi j'ai beaucoup d'admiration pour De Gaulle."

      Moi pas!!
      Mais c'est votre droit.


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par silence Jeu 24 Sep 2009, 08:40

      Caton l'Ancien a écrit:
      silence a écrit:Philosophe dit-on? mais un philosophe ne peut pas être gaulliste ou quoi que ce soit. Le philosophe doit se placer bien au delà de ces broutilles, sinon sa vision du monde et de l'humanité est brouillée. Et puis de toutes façons j'ai toujours été Algérie française et je n'aime pas les menteurs.
      Et sans aucun doute je préfèrerai être seul que mal accompagné.

      D'où sort ce philosophe ?

      Un peu contradictoire, votre discours, monsieur le philosophe...
      Ou bien on est "au delà", et on n'est pas Algérie française... ou bien on ne l'est pas...
      Ou bien on est "au delà", et on ne se soucie pas des menteurs...
      Si vous faites allusion au "je vous ai compris" il semble que sa phrase ait été interrompue.
      Et je répéte, il fallait lutter non seulement contre les Algériens, qui étaient 10 fois plus nombreux que les Français, mais contre leurs complices français communistes d'Algérie anti-Algérie française, soutenus par l'URSS, et les communistes français de France qui se mettaient la chienlit en France en attendant mai 68, et autres collabos, mais aussi contre les Américains.


      Moi aussi je suis Algérie française, mais je répète que je suis convaincue que si CDG avait pu défendre l'Algérie, il l'aurait fait.

      C'est extraordinaire, pour ne pas dire plus, d'en vouloir plus à CDG qu'aux communistes qui ont sapé les fondations de notre civilisation depuis 150 ans au point qu'elle va s'écrouler au profit de l'islam...

      Vous devriez m'en vouloir plus qu'à CDG, pour avoir été au pc 15 ans et avoir voté pour la mite trois fois...
      Mais c'est peut-être le cas. Vous devriez éviter de converser avec moi.

      Ne soyez pas trop walkyrie caton On est ici pour échanger des opinions non?
      Vous ne savez rien de ce qui s'est vraiment passé en Algérie. Il y a eu d'énormes mensonges. Le FLN était vaincu, les algériens voulaient aussi rester français. C'est pour cela qu'il y a eu un push, ce jour là les femmes arabes venaient brûler leurs Haïks sur la place d'Alger. Je l'ai vu. C'était la fête. Les généraux avaient raison et de Gaulle n'avait rien compris lui!.

      Le philosophe c'est ce monsieur Robin, du moins c'est ce qu'il se croit, certainement pas moi.

      j'ai aussi des amies qui se sont fait prendre au piège du communisme, pourquoi ne devrais-je pas parler avec elles? Pourquoi brandissez-vous toujours une épée dans vos conversations Caton?
      Hibiscusez-moi
      Hibiscusez-moi
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 10655
      Age : 125
      Date d'inscription : 17/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Hibiscusez-moi Jeu 24 Sep 2009, 13:30

      aragorn a écrit:Le philosophe Alain Laurent consacre un chapitre de son livre La société ouverte et ses nouveaux ennemis à ce qu’il appelle : « Le nouvel ennemi majeur et autochtone… » Il désigne ainsi ceux qui favorisent l’immigration de masse incontrôlée dans le but de déstabiliser notre société. Voici la liste des « ennemis intérieurs » dressée par Alain Laurent :
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      • toute une nébuleuse d’associations ( « les » associations selon la bonne presse…) se donnant pour vocation de défendre les droits de l’homme et les causes « humanitaires » ;
      • la plupart des organisations syndicales ;
      • une fraction notable de la magistrature syndiquée ;
      • la grande majorité des enseignants (dont l’engagement peut se traduire dans les cours : cf. Élèves sous influence de Barbara Lefebvre) et leurs syndicats ;
      • l’essentiel du haut et bas clergé de l’establishment intellectuel (en tête, les grands administrateurs de leçon de morale à la terre entière et des sociologues idéologiquement stipendiés) ;
      • la presse ;
      • les « people » du show-biz friands de pétitions et d’exhibitionnisme militant ;
      • bien des membres des hautes instances de la République : « observatoires », comités et instituts divers, conseils censés rappeler le droit ou « hautes autorités » telles que la HALDE ;

      La liste n'est pas complète, mais je n'arrive pas à l'installer correctement.
      Caton l'Ancien
      Caton l'Ancien
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 32581
      Date d'inscription : 14/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Caton l'Ancien Jeu 24 Sep 2009, 19:11

      silence a écrit:j'ai aussi des amies qui se sont fait prendre au piège
      du communisme, pourquoi ne devrais-je pas parler avec elles? Pourquoi
      brandissez-vous toujours une épée dans vos conversations Caton?

      C'est tout de même extraordinaire...
      Vous dites que ce philosophe, qui dit des choses parfaitement justes est un gaulliste, et que donc il vous fait vomir, image à l'appui ...
      J'apprécie ce qu'il dit, et j'affirme que CDG a eu un rôle remarquable du moins dans la guerre, du moins c'était l'avis de Churchill -, et vous maintenez, non seulement votre opprobre sur CDG, mais sur les gens qui l'apprécient...
      Et c'est moi qui brandirais une épée ?

      Admettons que CDG ait eu tort, en quoi cela devrait-il interdire d'agir avec cet homme qui a tellement raison ?
      Figurez-vous que des choses se mettent en place, avec des gens de tendances diamétralement opposées, car
      "Quand les blés sont sous la grêle
      Fou qui fait le délicat
      Fou qui songe à ses querelles
      Au coeur du commun combat."

      Mais ...


      _________________
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes. Bossuet
      Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. Voltaire
      avatar
      Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2232
      Age : 81
      Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
      Date d'inscription : 04/08/2009

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Etienne Charles Jeu 24 Sep 2009, 21:50

      Chers amis,
      L'histoire a passé avec toutes les vicissitudes qui nous ébranlent aujourd'hui.
      L'important n'est pas de puiser dans le passé non pas des querelles mais des différents qui de toute façon s'estompent...
      L'important c'est l'avenir de notre culture avec tout ce qu'elle comporte c'est à dire les pages glorieuses de notre histoire et les feuillets plus sombres. Nous devons les assumer. Ruminer nos déconvenues devient un luxe .
      L'important c'est bien sûr l'avenir de nos enfants et surtout de nos petits enfants. C'est cette génération qui est la plus menacé par les dérives, les irresponsabilités , les bassesses, les trahisons ...de notre classe politique.
      Cherchons a nous regrouper car il y a bien entendu des centaines de Français dispersés dans les assos, des groupes de pression...qui sont ulcérés par la menace islamiste.
      Que chacun de son coté cherche avec ses idées , ses talents et en fasse profiter le plus grand nombre.
      Cordialement.
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par silence Ven 25 Sep 2009, 08:25

      Caton l'Ancien a écrit:
      silence a écrit:j'ai aussi des amies qui se sont fait prendre au piège
      du communisme, pourquoi ne devrais-je pas parler avec elles? Pourquoi
      brandissez-vous toujours une épée dans vos conversations Caton?

      C'est tout de même extraordinaire...
      Vous dites que ce philosophe, qui dit des choses parfaitement justes est un gaulliste, et que donc il vous fait vomir, image à l'appui ...

      Ne prenez pas tout au premier degré. Je sais faire la part des choses. J'ai aussi des amis de tous bords même des admirateurs de de Gaulle. Ce que j'essaie de faire voir aussi, c'est l'incompatibilité d'une position politique avec la philosophie. De nos jours n'importe qui se dit philosophe.


      Dernière édition par silence le Sam 26 Sep 2009, 07:25, édité 1 fois
      Mitsahne
      Mitsahne
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 6255
      Age : 94
      Localisation : altoséquanais
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Mitsahne Ven 25 Sep 2009, 20:09

      Caton a un énorme avantage sur nous autres : elle a connu l'autre côté du monde, la face cachée de l'ignominie, Satan, ses pompes et ses oeuvres. Elle a connu la texture de l'Imposture, ses méthodes, sa psychologie et ses méfaits.
      Ses remords sont à la hauteur de son erreur.

      Qu'elle soit louée d'être aujourd'hui parmi nous !

      Qu'elle ait une inclination pour De Gaulle n'est pas une exception, il y en a encore des millions. Les impostures gaullistes sont moins voyantes que celles du PC et surtout moins nocives.

      Etre gaulliste aujourd'hui ne veut pas dire grand'chose : le gaullisme n'était partageable et réalisable que pour autant que De Gaulle était vivant et régnant; du gaullisme sans le général n'a plus beaucoup de sens tant sa geste était liée à sa personnalité. Le gaullisme n'est pas une "religion" comme le marxisme ou le boudhisme, on n'a pas à y "croire", on ne peut philosopher dessus; il reste simplement une période de l'histoire de France où l'homme-De Gaulle a été un symbole à la fois de résistance et de division des Français.

      Il a eu la chance d'être du bon côté - celui des vainqueurs - bien à l'abri derrière son micro pendant que d'autres se faisaient tuer. Il parlait bien, il écrivait bien, il avait une stature et "de la gueule". Il ne devait son grade de Général (à titre provisoire) qu'à la faveur d'une conjoncture politique où il fallait qu'il eût le même grade que ses interlocuteurs anglais.
      Pour le reste, il ne fut ni pire ni meilleur que les politiciens de l'époque qu'il savait si bien déconsidérer : créateur de la Vème République porteuse d'espoirs d'être moins friable que la IVème, son règne s'acheva après les événements de mai 68 qu'il n'avait certes pas voulus mais qu'il maîtrisa plutôt moins bien que Jules Moch en 1947 face aux hordes communistes.

      Admirateur (trice) du "grand" Charles (l'Homme descend du Charles !) ?Pourquoi pas, comme on peut l'être de Curnonsky : il n'a pas inventé l'omelette aux truffes, mais il savait tellement bien en parler...


      _________________
      Ne traite pas le crocodile de sale gueule avant d'être complètement sorti du marigot.
      (Alexandre Vialatte).
      [i]Heureux soient les fêlés car ils pourront laisser passer la lumière !

      (Michel Audiard)
      avatar
      Etienne Charles
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 2232
      Age : 81
      Localisation : ligny le ribault 45240 loiret
      Date d'inscription : 04/08/2009

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Etienne Charles Ven 25 Sep 2009, 22:31

      Bonjour, M. Mitsahne
      Être gaulliste de nos jours vous parait peut-être ringard! Alors pourquoi tant d'hommes politiques encore en responsabilité se réclament de ce courant de pensée ?
      Être gaulliste de nos jours c'est sans doute la nostalgie d'une tranche de vie où nous n'avions pas a subir les turpitudes qui nous assaillent aujourd'hui.
      Il ne faut pas cracher dans la soupe...Depuis le "grand Charles" et Pompidou pouvez vous nous indiquer qui parmi les Présidents de la République lequel a maintenu notre indépendance, et notre identité nationale ?
      Depuis le regroupement familial, l'effacement dans l' euroland et plus encore notre récente soumission à l'OTAN sont autant d'avatars au crédit de ses successeurs.
      Quant à la tragique affaire Algérienne où la gauche s'est fourvoyé ( Mitterand envoyant compter la troupe..et les CRS) et les mêmes qui ont porté les valises du FNL, ne croyez vous pas que le général a eu en fin de compte raison!
      Notre petit Nicolas voudrait bien mettre la vareuse du Général mais il a les épaules trop étroites. Je lui ai écris en 1994, il m'a répondu c'est à son crédit.
      Mais il n'a pas abandonné son rêve...
      Cordialement.
      Etienne Charles
      silence
      silence
      Jeroboam
      Jeroboam


      Nombre de messages : 22007
      Age : 110
      Localisation : Bretagne
      Date d'inscription : 12/02/2007

      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par silence Sam 26 Sep 2009, 07:28

      C'est aussi exact.

      Contenu sponsorisé


      Les ennemis de la société dévoilés! Empty Re: Les ennemis de la société dévoilés!

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 01:40